Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
La surface de l’eau des marécages se froisse en des plis réguliers et circulaires. Les vibrations des bombes heurtant les montagnes acérées qui entourent le cirque Shusu peuvent être sentis jusque sous les pieds des protagonistes, lesquels savent désormais qu’il leur faut s’échapper du cirque avant que l’Empire ne décide d’en faire un cratère noirci et uniforme.

Jake Darinson et quelques hommes de l’escouade Typhon progressent à vive allure : ils ont laissés derrière eux ces monts couverts d’impacts pour plus de sécurité, mais maintenant qu’ils ont de l’eau jusqu’aux genoux et qu’ils doivent crapahuter dans cette jungle poisseuse et sombre, ils ne sont plus sûrs de la direction à prendre pour éviter le danger…

Un embarras que R’win O’arr, lui, ne connaît pas. Il a laissé le soin à Kael, loin derrière, de rendre des comptes à la hiérarchie et de s’occuper des derniers Anx restés à la cité car il a reçu de nouveaux ordres : avant de fuir, retrouver l’apprentie de l’Impératrice, valeur extrêmement importante, qui se trouverait dans le cirque elle aussi. Tant qu’elle s’y trouve, le bombardement ne peut être total ; il faut donc l’en extraire rapidement sans prendre le risque qu’elle se retrouve nez à nez avec les républicains… Heureusement, une balise lui permet de la retrouver, en même temps que R’win transmet sa propre position au commandement, qui lui ouvrira une voie sûre pour s’échapper en lui indiquant la direction à prendre pour éviter les bombes…

R’win et Jake, par un pur hasard, finissent par se retrouver dans la même clairière, ou plutôt le même marécage circulaire et dégagé, au centre duquel se crêpent gentiment le chignon une républicaine et la fameuse apprentie, de la boue jusqu’à la taille…

- Joli spectacle… marmonne le mercenaire. Bon, c’est pas tout ça les filles, mais il va falloir bouger de là !





Seuls les joueurs Julia Wolfross, Ysanne Ha’mi, R’win O’arr & Jake Darinson peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’une course-poursuite, l’équipe qui aura accumulé le plus de points à la fin de cette session remportera la course. Les règles de la course-poursuite peuvent être consultées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Ordre de post : Ysanne – Julia – R’win - Jake
Tour de : Ysanne. Compétences à utiliser : Dextérité OU Charisme.
Invité
Anonymous






____Gravlex Med
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______Elle est à moi...


______Mon Sabre s’abat une nouvelle fois sur la mercenaire, mais alors que celui-ci s’apprête à la faucher une secousse se faire ressentir non loin. Que ce passe t il ? Levant les yeux, je prends conscience que ce combat à duré plus longtemps que ce que je l'avais imaginé et que les forces Impériales commencent à bombarder certaines positions dans le Cirque ou autour de celui-ci !

______Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres puisque cela voulait dire que notre plan avait dû fonctionner à merveille ! Il ne restait plus qu'à filer d'ici avec ma captive, ce qui n'allait pas être très difficile vu son état de faiblesse ! Gardant ma lame en sa direction afin de la dissuader de faire le moindre mouvement, je me saisit de mon Comlink et contacte mon équipe qui avait largement eu le temps de s'occuper des ordres que je leur avait distillé plus tôt

" Capitaine Graiss, ici Ysanne Ha'mi. Notre travail est terminé, nos forces commencent le bombardement, il est temps d'évacuer la Zone. Venez à ma rencontre dans le secteur Nord-Est sous notre surveillance, j'ai une captive dont j'aimerai que vous preniez soin. "

______Aucune réponse... À croire que ces enfoirés de chiens de Kath m'ont laissés pourrir ici lorsqu’ils ont reçus l'ordre d'évacuation ! Inutile de préciser que cela me met dans une colère noire, colère que je compte bien faire passer sur la mercenaire qui se trouve devant moi, faute de mieux. Les chemins d'évacuations avaient été décidé dès le départ de l’opération, mais je n'ai aucun moyen d'être certains qu'ils sont toujours sûre, il va donc falloir les emprunter afin de le découvrir.

" On dirait que ton souhait va être exaucé Julia, ça va être rien que toi et moi pour les heures à venir ! Lève toi, on a de la route à faire pour se sauver d'ici et pas de gestes brusques, sinon je devrai employer des moyens qui ne vont pas te plaire... "

______C'est à ce moment là seulement que je prends conscience que nous ne sommes pas seules, une voix qui me semble familière venant commenter la situation. Faisant volte face, je me retrouve nez à nez avec une vieille connaissance et à quelques pas de lui un des enseignants de l'Académie Sith que j'ai déjà croisé quelques fois sans pour autant suivre le moindre de ses cours. Qu'est ce qu'ils font tout les deux ici ?

______Pointant un Sabre Laser sous la gorge de Julia avant de laisser le second pointer en direction du mercenaire qui m'avait mit une raclée quelques années plus tôt dans une cantina, je prends la parole afin de recadrer celui-ci et lui faire prendre conscience qu'il n'est pas aussi bien placé que la dernière fois.

" Merci Jake, mais cette fois-ci on dirait que j'ai les cartes en main, si tu vois ce que je veux dire ! Alors tu vas gentiment te barrer d'ici par là bas et me laisser aller dans l'autre direction avec la belle blonde, on a à faire toutes les deux. "


Jet de dés : Un jet de Charisme pour que Jake s'écarte de mon chemin !


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Ysanne raté!

équipe Sith: 0
équipe républicainne: 0


Tour de : Julia. Compétences à utiliser : Force Physique OU Charisme.
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Toujours assise dans la boue, la mercenaire entend et ressent les explosions. Ce n'est pas bon signe. Mais toujours sous la menace d'une de ses armes bien trop dangereuses, elle ne put s'empêcher de sourire lorsque la Sith se fit ignorer par son commandement. Le mauvais point était cependant qu'elle allait sûrement s'énerver et que ça ne serait pas beau à voir.

Je n'ai rien contre le fait de passer du temps avec toi, mais je préférerai que ce soit dans d'autres circonstances, plus détendues, avec moins d'explosions, de boue et d'eau sale.

Finalement les heures de tête-à-tête pas très romantique ne durèrent que quelques secondes: deux individus venaient de faire irruption dans la clairière. Visiblement, la Sith en connaissait un et il n'était pas son allié, ce qui en faisait immédiatement celui de Julia. La mercenaire préféra pour l'instant ne pas tenir compte de l'autre individu, qui ne lui évoquait rien du tout et qu'elle n'arrivait pas à voir coincée comme elle l'était.

Il n'a pas l'air convaincu, ma petite Ysanne. Tu as un joli prénom d'ailleurs.

Il était beaucoup trop dangereux pour la blonde de bouger alors elle préféra continuer à discuter. Il fallait qu'elle incite Ysanne à se détendre et surtout à ranger ses armes. Ce ne serai sûrement pas facile, voire impossible mais il fallait tenter le coup.

Puisque tu as tant de cartes en main, tu pourrais retirer ce sabre de ma gorge, s'il te plait ? Tu as l'air de tenir à moi, et ce serai dommage de tuer par accident cette belle blonde qui te plait, non ?

Julia essayait de garder son calme, de respirer tranquillement et d'éviter de bouger pour ne pas se couper par accident. Elle devait continuer ses efforts pour amadouer la Sith et fuir de cet endroit avant qu'il ne finisse bombardé ou pire. La non-réponse à la demande d'évacuation lui tendait une perche qu'elle aurait eu tort de ne pas saisir. Lentement et avec précaution, elle bougea le bras et la main pour la poser sur le poignet de son adversaire

L'empire n'a pas l'air de se soucier de toi, tu devrais songer à les laisser se débrouiller. On pourrait partir dans un coin tranquille et je suis sûre que notre ami Jake serait ravi de nous aider.

Si le deuxième individu était un Sith qu'Ysanne connaissait, le plan prenait l'eau, ce qui n'aurait pas été très étonnant vu le marécage dans lequel tout le monde se trouvait. Mais la mercenaire espérait que son intonation, sa voix et sa beauté feraient de toute façon pencher la balance en sa faveur. Au pire, le Jake en question pourrait la sauver. Elle faisait une jolie demoiselle en détresse et il ne pourrait s'en empêcher. Et si l'inconnu était un ennemi, il aurait à affronter Jake. Ou alors tout le monde se mettrait d'accord et quitterait le marécage avant qu'il ne devienne un cratère fumant ? On peut toujours rêver...

Pourvu que ça marche...

Ne put s'empêcher de penser la blonde princesse en détresse.

HRP : Jet de charisme pour adoucir Ysanne et retirer ce sabrelaser de la gorge de la mercenaire.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Julia réussi: +4 points

équipe Sith: 0
équipe républicaine: 4


Tour de : R'win. Compétences à utiliser : Force Physique OU Charisme.
Invité
Anonymous


R'win courait dans l'obscurité, la chaleur et l'humidité étouffante de la jungle, sous une atmosphère bercée par les hululement de la faune perchée dans la canopée. Porté par la précipitation, il trébucha plusieurs fois contre des obstacles naturels, et tomba même dans une mare après avoir heurté un rondin de bois échoué sur le rebord. Le terrain ne lui était décidément pas propice. Il se releva dans la hâte, portant une main à son ceinturon, vérifiant que son sabre s'y trouvait toujours, inspecta ensuite l'état de son holopad, puis se remit en route en courant.

Une dizaine de minutes plus tôt, il avait quitté Kael, laissant le Chironien au côté duquel il venait d'affronter une difficile épreuve dans la Cité des Anx avec le restant du commando impérial. Un nouvel ordre lui était parvenu alors qu'il s’apprêtait à traquer les des deux maudits Jedi qui fuyaient avec des autochtones.

-O'arr, dirigez-vous au Checkpoint Iode, on a perdu le contact avec l'un de nos agents déployés dans le périmètre. Identité : Ysanne Ha'mi, Apprenti personnelle de l'Impératrice. Vous avez intérêt à la retrouver, sinon nous ferons un numéro à deux dans l'arène.

L'ordre avait traversé son esprit à une vitesse fulgurante. Lui qui, à la base, était un agent de l'Astre Blanc, avait largement revu son affiliation préalable. Ce qu'il venait de faire sur Gravlex Med avait définitivement plongé son âme dans les ténèbres de la Force. Son esprit était en éveil optimal, tout comme ses sens, à présent exacerbés. La confrontation musclée qui venait d'avoir lieu dans la Cité des Anx en était probablement la cause. Dorénavant, R'win agissait comme un pion fanatique au service de ses supérieurs. Il obtempéra donc sans discuter à la missive que venait de lui confier l'état-major, tracassé par l'idée d'échouer à sa mission.
À priori, si Ysanne Ha'mi était saine et sauve, il pourrait compter sur une alliée de poids à ses côtés, connaissant les prouesses de cette dernière qui s'était déjà illustré à plusieurs reprises, comme lors du Tournoi des Apprentis, sur Korriban.

Le bretteur continuait de courir à toute hâte quand vint le déluge. Les explosions précédées de terribles secousses sismiques retentirent en amont. On entendait distinctement les parois des contreforts s'effriter ça et là sous les projectiles très probablement tirés par la flotte de l'éminence Vaas Stoker, tels des laminoirs battant le matière à cadence soutenue. Le ravageur chuta à nouveau au sol, surpris par la première secousse et l'odeur de végétation brûlée qui emplissait maintenant l’atmosphère tandis qu'il se relevait dans la hâte. Son apparence était en tout point dépravée, il était trempé, et sa tenue partait en lambeaux de tous côtés.
Son visage, habituellement dissimulée par des bandelettes, était à découvert, barbouillé de vase. Seule sa robe et ses longues bottes de cuir robuste étaient à peu près intactes. Ses oreillettes se remirent à grésiller alors qu'il approchait du Checkpoint balisé.

-O'arr, il y a une clairière au nord, Ysanne Ha'mi s'y trouvait lorsque nous avons perdu le contact avec elle. Surveillez votre secteur, des unités républicaines vétéranes ont été déployé dans la zone.

Il parvint finalement su place au termes d'une longue enjambée. L'endroit était fidèle au climat qui régnait dans cet accident géologique tropical. Un marécage calme parsemé de petites mares.
Il reconnut tout de suite la silhouette d'Ysanne qu'il avait déjà aperçu à plusieurs reprises sur Korriban. La Sith était visiblement en confrontation directe avec un adversaire, une silhouette également féminine, blonde, baignant dans une tenue militaire républicaine. L'un des sabres de la bretteuse Sith était pointé vers l'ennemie tandis que l'autre menaçait un deuxième individu que R'win n'avait pas remarqué. Une grosse plante tropicale flanquée sur sa droite masquait la présence de celui qu'Ysanne avait identifié comme un adversaire. Il commença à réfléchir très vite, faisant marcher son intelligence cognitive, quand soudain, pour une raison inconnue, il vit la blonde prendre l'aval sur l'Apprentie de l'Impératrice. Tel un prédateur, R'win contourna le végétal dans une posture aussi furtive que rapide et surgit derrière le deuxième rival en allumant la lame supérieure de son sabre. Il tenta de maîtriser le gaillard solidement charpenté du bras gauche, tandis qu'il glissait sa lame bourdonnante sous sa gorge.
Il tonna en direction de la blonde.

-Il va falloir se calmer là-bas, sinon ça va barder pour lui ! Jette toutes tes armes et passe ton chemin loin d'ici, ou le beau gosse ne s'en sortira pas vivant !

HRP : Jet de Force pour prendre Jake en otage!
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'R'win O'arr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Jet de R'win réussi ! + 2 pts.


équipe Sith : 2
équipe républicaine : 4


Tour de : Jake. Compétences à utiliser : Force physique OU Agilité.
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


''Tiens donc ça faisait longtemps hein ?''

Harponna t'il en direction d'Ysanne, son fusil blaster lourd pointé dans sa direction.
Il était à présent en face des deux avec une petite blonde Julia apparemment, prise en otage un sabre sous la gorge par cette petit femme fluette qu'était la guerrière sith.
Jake regrettait presque de l'avoir épargné il y avait de cela plusieurs années. Et oui, à force d'être gentil, on se retrouvait au final avec plus d'emmerdes que prévu. Mais bon faudrait faire avec, et improviser, comme d'hab !

''Si ça te fais plaisir de penser que tu as les cartes en main... laisse moi te dire que tu fais fausse route gamine, si je t’envoies un pruneau en pleine poire t'aura plus rien en mains, juste un gros trou inutile dans la caboche et personne aura rien gagné !''

Les explosions secouaient les alentours et se rapprochaient dangereusement alors que le mercenaire secouait toujours son canon quelques mètres en face de la gamine pour appuyer ses dires.
La blonde cependant prit elle aussi la parole, Jake la laissa faire tenant toujours en joue la sith.
Julia semblait vouloir l’apaiser et les quelques mots qu'elle lui glissa semblèrent faire leur effet.
Le sabre se baissa lentement de sous sa gorge, et à alors que le mercenaire baissa également le canon de son blaster lourd, venant appuyer les dires de la blonde.

''Vous aider ? Pour être tout à fait franc, dans pas longtemps on va crever sous l'artillerie, alors autant plier bagages tout de suite, en rang d'oignons ou en paquet de couilles comme vous voulez !''

Cela partait d'une demie bonne intention. D'une il voulais que la sith lâche son otage, et de l'autre il voulait foutre le camp d'ici pour de bon. Alors si il fallait faire une concession l'espace d'un instant pour détendre l’atmosphère crevée par les bombes et l'artillerie ? Pourquoi pas après tout !

La réflexion de Jake fut cependant de court durée, par surprise un bras le saisit et un sabre laser se glissant sous sa gorge.
Et allez... un pas en avant, deux pas en arrière... génial, y'avait plus qu'a tout recommencer... et c'était partit comme à l'ancienne pour des matins qui chantent !
Jake levant les yeux au ciel soupira longuement, clope accrochée à la commissure des lèvres.
Son assaillant posa ses conditions pour que lui, le beau gosse n'y passe pas. Mouais...

Le mercenaire commençait à être excédé, il avait passé une très mauvaise journée et vu beaucoup trop de morts et de bouts de cadavres voler en tout sens et dans toutes directions. Et pour le coup, il avait envie de voir cette journée se terminer dans des circonstances un peu moins létales, mais cela ne se présentait manifestement pas sous les meilleurs hospices.

Jake se devait d'utiliser sa tête, il était coincé... ça allait être risqué mais il n'avait pas le choix de tenter le diable pour s'en sortir, quitte à en perdre la tête, au sens propre du terme il va s'en dire.
Commençant à lever les mains doucement dans un geste pour les placer au dessus de sa tête, le jeune homme se saisit rapidement du poignet de son adversaire pour retenir son geste, alors que de son autre main il appuya sous le coude, le remontant vers le haut provoquant une torsion du bras le faisant lâcher prise par surprise.

Le sabre laser lui avait arraché une touffe de cheveux, mais cette tentative desespérée avant bien faillit se solder par une bonne décapitation en règle.

''J'aime bien m'amuser mais faut pas me prendre pour un con !''

Lacha le jeune homme alors qu'il recula d'un bon s’éloignant de l'homme qui s'était saisit de lui.
Posant son regard vers Julia et Ysanne, Jake se demandait bien comment les choses allaient tourner...


[désolé c'est tout pourrit des fesses, mais la j'ai pas d'inspiration désolé ! Les rp à 4 c'est compliqué!)]

jet de d'agilité.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Jake réussi ! + 4 pts.


équipe Sith : 2
équipe républicaine : 8


Tour de : Ysanne. Compétences à utiliser : Constitution OU Charisme.
Invité
Anonymous






______Julia semble ne pas saisir la situation, est-ce mes phéromones qui lui ont à ce point embrouillés l'esprit ? Impossible de le dire, mais la voilà partie dans une nouvelle phase de séduction qui ne mènera à rien de plus qu'avant ! Pense t elle vraiment que c'est en m'offrant des compliments qu'elle va me faire perdre de vue mon objectif premier ?

______Sur ce point Jake est bien plus futé qu'elle, puisqu'il me rappelle que je ne suis pas des plus douée pour éviter les tirs de Blaster ! Au moins tant que je suis à côté de l'autre républicaine il ne risque pas de m'envoyer une ou deux de ces grenades qu'il garde dans ses poches... Cependant la situation n'est pas des plus enviable, impossible de retirer ce Sabre de la gorge de Julia sans que Jake ne tente quelque chose !

" Qui sait, peut être que depuis la dernière fois je me suis améliorée ? "

______Julia continue de m’abreuver de paroles, me vendant de belles histoires sur le fait qu'elle me plaît et qu'il serait dommage que je latue par inadvertance. A t elle suivi le même combat que moi ? Avant que les explosions n'éclatent un peu partout j'étais sur le point de lui offrir un dernier coup de Sabre Laser afin de la conduire avec moi sur Dromund Kass comme ma captive afin d'essayer sur elle quelques un de mes projets personnels ! Elle prend ça pour de l'amour ou de l’amitié ? Clairement mes phéromones ont dû détraquer son petit esprit !

______Jake pour sa part nous offre sa vision des choses lorsque la mercenaire me propose son aide afin de sortir du chemin imposé par l'Empire. Il n'a pas tord sur ce point ci non plus, contrairement à Julia qui se met un doigt dans l’œil jusqu'au coude si elle s'imagine que je vais déserter ! Le Capitaine Graiss n'allait clairement pas s'en sortir ainsi et à vrai dire j'avais même une raison supplémentaire de rester dans l'Empire afin de retrouver ce chien de Kath et de lui faire regretter à tout jamais de m'avoir laissé ici !

______Rester ici revient à se suicider, il faut donc bouger, mais à aucun moment Jake va me laisser filer avec la blonde ! C'est cet instant que saisi le Sith s'étant montré en même temps que Jake pour agir, plaçant son Sabre sous la gorge de celui-ci avant de demander à Julia de lâcher ses armes et de filer sinon il allait découper Jake ! La perceptive que le mercenaire finisse en pâtée pour ce qui traîne dans ces marécages me plaît pas mal, mais celui-ci ne semble pas fan de l'idée et c'est avec un mouvement brusque mais calculé qu'il cherche à se défaire de l'emprise du Sith. Les choses tournent au vinaigre ici !

______ Si Jake réussi à se trouver libre de ses mouvements les choses vont devenir compliquées, je dois à tout prix empêcher qu'il se sente pousser des ailes ! C'est donc en faisant mine de suivre les souhaits de Julia que je retire le Sabre Laser de sous sa gorge, avant de la frapper avec le pommeau de celui-ci, dans le but de l’étourdir suffisamment longtemps pour qu'elle ne puisse pas venir me déranger dans ma manœuvre à venir ! Sans réellement vérifier si mon coup à porter ses fruits, je me précipite vers Jake afin de lui rentrer dedans de tout mon poids des qu'il aura retrouvé ses appuis, mes Sabres Lasers prêts à bloquer un tir au cas où arrive à se défaire de son opposant direct plus rapidement que prévu !

______Courir dans ce marécage me demande un effort auquel je me suis préparée mentalement, c'est donc en puisant dans mes ressources physiques que j'arrive à dépasser ce problème ! Remerciant mon entraînement acharné de ces derniers mois, je brise la distance qui me sépare de lui et j'espère au fond de moi que l'impact pourra offrir au Sith une nouvelle opportunité d'attaque, alors que Jake vient de réussir à s'écarter de lui d'un bon mètre !

Jet de dés : Un jet de Constitution pour sprinter.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Ysanne réussi ! + 6 pts.


équipe Sith : 8
équipe républicaine : 8


Tour de : Julia. Compétences à utiliser : Constitution OU Charisme.
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
La situation aurait pu s'améliorer mais malheureusement rien ne se passa comme prévu. L'inconnu était définitivement dans l'autre camp, il avait lui aussi eu envie de prendre un otage, sûrement une mode sith du moment, de quoi compromettre le sauvetage. Il avait même déconseillé à Julia d'agir et de plutôt lâcher ses armes. Pas difficile à faire puisqu'elle était déjà désarmée et incapable de bouger ou presque. Julia ne put s’empêcher de lui faire remarquer d'un ton quelque peu moqueur.

J'aurais bien passé mon chemin mais je suis un peu occupée, là...

Par chance, Jake avait réussi à se dégager, au simple prix d'une acrobatie et de quelques cheveux.Ce répit paraissait prometteur mais fut de courte durée. Ysanne, sous couvert de céder aux demandes de la blonde, retira le sabre de sous la gorge de la mercenaire mais plutôt que de la libérer ou de l'aider de quelque façon, décida plutôt de tenter de l’assommer. Le coup fit basculer la blonde vers l'avant et sans l'envoyer au tapis directement réussit pourtant à l'étourdir.

Tandis qu'Ysanne fonçait vers Jake pour le bousculer, Julia pataugeait en tentant de garder ses esprits. Finalement libérée de l'étreinte du sabre, elle tenta de se relever. Mais entre les coups de lame et de pommeau, elle avait un peu de mal. Les dégâts s'étaient accumulés, et ça commençait à se voir. Sa première tentative fut un échec cuisant et elle retomba dans l'eau avec un petit plouf tout à fait ridicule.

Elle grimaça et tenta de changer de position. Assisse comme elle l'était, elle ne pouvait pas vraiment se servir de la force de ses bras. Elle se tourna donc sur le côté, posa les mains dans le sol vaseux et y trouva un objet dur, a priori métallique d'après le contact froid. Elle continua de tâter l'objet et reconnut le canon d'un de ses blasters. Enfin une bonne nouvelle ! Pas aussi bonne que si sa vision avait été nette et ses mouvements assez assurés pour viser correctement mais c'était déjà un début.

Par contre, elle devait continuer à lutter car ses blessures avaient décidé que le moment était propice pour rappeler  leur existence. Elle secoua la tête et se mordit la lèvre pour garder une certaine concentration. Se focaliser sur les mouvements importants, fléchir les bras, respirer le plus calmement possible. Non pas si longtemps, la respiration ! Et maintenant tendre les bras, s'en servir comme appui, déplacer ses jambes, souffler un instant, replacer les jambes, les déplier, ça y est elle était presque debout.

Mais la douleur était toujours présente, et Julia avaient les jambes qui flageolaient. Suffisamment pour qu'elle ne puisse pas vraiment se tenir droite sans vaciller. Pourtant, elle ne pouvait pas se laisser aller. Elle était en mission et ne pouvait pas renoncer, peu importe la situation. Elle se concentra à nouveau sur sa respiration et fit de son mieux pour garder les idées claires. Dès qu'elle le pourrait, elle utiliserait son arme, et tant pis pour les menaces de l'autre sith, ce n'était pas comme si elles changeaient la situation.



HRP : Jet de constitution pour rester debout et ne pas perdre conscience. Désolée du retard, je sais plus compter ><
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Julia raté!


équipe Sith : 8
équipe républicaine : 8


Tour de : R'win. Compétences à utiliser : Dextérité OU Agilité.
Invité
Anonymous


Le bretteur s’en voulut sérieusement d’avoir sous-estimé le militaire, lorsque ce dernier effectua une rapide parade qui le plaça aussitôt à distance de son geôlier.

Il se reprit aussitôt, malgré la douleur qu'il ressentais maintenant dans son bras, et adopta une posture de défense prêt à renvoyer tout tir de blaster que son rival était susceptible de lui expédier, maintenant qu’il se trouvait à distance. Ses sens étaient exacerbés, en éveil maximal, et ses yeux s’étaient maintenant complètement habitués à l’obscurité. Un seul objectif, éliminer ces deux nuisibles et quitter enfin cette maudite planète avec l'Apprentie de l'Impératrice.

Il n'avait même pas le temps de réfléchir au prestige qu'un tel succès lui apporterait auprès de ses nouveaux mentors, tant l'adrénaline traversait son esprit. Il fallait dire, aussi, qu'il avait une vision, pour le moins, altéré de la réalité, ne se rendant pas assez compte qu'il était supposé être toujours un infiltré chez les Sih. Et que ces derniers, à la vue des derniers évènements qui s'étaient déroulés à l'Académie, risquaient de lui réserver quelques mauvaises surprises dès son retour.

Il venait également d’y avoir une altercation entre Ysanne et la militaire blonde, qui venait de profiter de l’habileté de son partenaire pour décliner les menaces de R’win. La républicaine s’était retrouvée au sol, sans doute suite à un échange de coups.
R’win réfléchit de nouveau très vite, la situation était en train de se tendre et ses deux adversaires étaient manifestement toujours armés, bien que l’un soit momentanément mis hors de combat. Il était urgent de neutraliser l’homme qui semblait connaître quelques tours de passe-passe et qui appartenait subséquemment, probablement à une unité d’élite.

Il ne perdit pas une seconde lorsque sa cible détourna son regard vers Ysanne qui lui fonçait dessus, pour scinder son arme double en deux sabres égaux.

-Héhé, moi non plus. Railla t-il en direction du militaire, comme pour répondre à sa précédente déclaration.
Il arma son bras droit à la manière d’un arc tendu, ciblant l’arme que tenait l’homme, puis projeta son sabre dans les airs. L’arme tournoya sur elle-même en formant un disque lumineux de couleur jaune, mais manqua complètement sa cible .. Le sabre passa au-dessus de la tête de l’individu et termina sa trajectoire dans une grosse plante, sans même revenir dans les mains de son possesseur. R’win bouillonna intérieurement. Comment avait-il pu rater sa cible à une distance aussi ridicule ? Sans doute le manque d’entraînement à cet exercice particulier. Il n’avait pas beaucoup l’habitude de séparer ses sabres, et encore moins de les projeter, même s’il avait jadis appris la technique, il y a plus d’une dizaine d’années ..

Il alluma aussitôt sa deuxième arme qui était restée dans sa main gauche et s’apprêta à se jeter à son tour sur le militaire, résolu à terminer rapidement le travail et à quitter ces lieux au plus vite !


HRP : Jet de dextérité pour lancer un sabre sur l'arme de Jake et la sectionner
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'R'win O'arr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de R'win raté!


équipe Sith : 8
équipe républicaine : 8


Tour de : Jake. Compétences à utiliser : Dextérité OU Constitution.
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Tout était allé très vite, et tout s'accélérait. Ce qui ressemblait quelques secondes plus tôt à une prise d'otages, se transformait rapidement en derby ! Ça allait se castagner dans tout les sens et se distribuer des marrons dans la tronche à la pelle !
Quelle veine... c’était bien le moment ! Les explosions se rapprochaient de plus en plus et si cela continuait, il se feraient tous refaire la gueule version broyeuse XXL. Était il le seul à le voir, ou même à s'en apercevoir ? Fallait croire que oui !
Ysanne avait foutu un coup de pommeau dans la nuque de la blonde qui s'était écroulée au sol avant de finalement lui foncer dessus.
Jake avait reculé d'un bon mètre, surpris par la réaction et l'impacte de la petite jeune, colosse ou pas, il avait reculé, mais pas de temps à perdre avec son ego de Darinson ! La sith avait filée... peut être était elle moins stupide que les deux autres.
Au moins pour ça ils étaient d'accord.

''Putain de merde...''

Lâcha t-il alors qu'il la regarda s’éloigner, mais son ennemi quand à lui comptait bien régler ses comptes entre hommes.
A peine eut-il tourné la tête dans sa direction, qu'il vit son double sabre se séparer en deux avant qu'il ne se dirige dans les airs en direction de son arme.

''Woooo woooo bordel !!!!''

Jake se tourna sur le coté évitant de peu la lame qui se dirigeait dans sa direction. Une chose était sûr, le gars ne plaisantait pas, sans toutefois avoir l'intention de le tuer. Il avait visé son arme, il était donc fair-play, le mercenaire en ferait donc tout autant.
Ce fut du moins se qu'il crut lorsqu'il vit l'autre sabre foncer sur lui.
Grommelant, le mercenaire fit un nouveau mouvement de coté évitant de justesse l'assaut du de la deuxième lame venant dans sa direction.
Ce fut juste ! Beaucoup trop juste à son goût !
Le regard émeraude du jeune homme se posa sur le corps de la blonde dans les vapes, s’était bien sa veine...

''Hey allez debout ! S'pas le moment de piquer un somme !''

Lança Jake à son attention.
Si ça continuait comme ça, ils allaient vraiment se faire tuer, et ce n'était pas, mais alors pas du tout dans son planning du jour !

Se saisissant d'une grenade accroché à son gilet tactique, il la dégoupilla et la lança près du sith. Avec la flotte à hauteur des mollets, ça allait possiblement ne pas le tuer mais ça laisserait le temps au mercenaire de rejoindre la blonde pour lui secouer la paillasse pour qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle se relève.
Il fallait quitter cet endroit coûte que coûte  et pas en pièces détachés.

Rejoignant Julia, Jake la saisit sous le bras. Réveillée ou non il la redressa, s'il fallait la porter il le ferait !


///Jet de dex pour lancer la grenade devant R'win///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Jake Réussi: +2 points!


R'kwin: -12 Hp

équipe Sith : 8
équipe républicaine : 10


Tour de : Ysanne. Compétences à utiliser : Dextérité OU Intelligence.
Invité
Anonymous






______L'impact fait mouche avec violence et je soupçonne de mercenaire de ne pas avoir pris ma manœuvre au sérieux, sinon il n'aurait sans doute pas reculé à ce point ! À moins que je sois devenue bien plus forte que ce que je le pensais ? Cette hypothèse me semble malgré tout peu probable et il me semble plus logique de croire que l'homme avait tout simplement gardé le souvenir de notre combat quelques années plus tôt et donc qu'il me sous estimait grandement !

______Ayant ouvert une brèche dans le carapace du mercenaire, je continue ma course afin de laisser champ libre à mon partenaire qui, après une manœuvre pour le moins atypique avec son double Sabre Laser se décide à en jeter un vers Jake afin de le désarmer. Manque de chance, ou de talent, le sabre passer largement à côté de sa cible et cela ne semble pas enchanter l'enseignant qui active aussitôt son second Sabre Laser pour venir au contact.

______La situation semble sous contrôle et c'est en me stoppant à distance que je remarque que ma frappe sur Julia ne l'a pas complètement mise à terre ! Décidément elle est tenace cette petite blonde et je dois dire que cela a tout pour me plaire ! Elle ferait un cobaye parfait si jamais on arrivait à se débarrasser de Jake et à la traîner avec nous jusqu'à Dromund Kaas. Seulement privée de toute pression le mercenaire s'était laissé porté par ses anciens réflexe en dégoupillant un grenade avant de la jeter sur mon compagnon d'aventure.

______J'avais déjà eu à faire à ce genre de truc et inutile de dire qu'il n'y avait aucun bon moyen pour s'en sortir ! Profitant de la déflagration, Jake se rua vers Julia afin de la redresser et c'est à cet instant ci seulement que je remarque que la jolie blonde à mit la main sur un des deux Blaster que je lui avais arraché avec la Force ! Crotte de Gizka, c'est pas possible ces types là étaient vraiment accros à leurs armes !

______Regardant autour de moi, je fais appel à ma mémoire afin de localiser le second Blaster que j'avais laissé glisse dans le marécage. Celui-ci se trouvait à deux pas de moi et c'est sans attendre que je me précipite sur lui, plongeant mes mains dans la boue afin de l'en extraire après un petite dizaine de seconde de recherche.

" Ok, on va jouer à ça alors ! "

______Pointant l'arme recentrement découverte vers les deux mercenaires entrain de se redresser, je fais feu immédiatement, pressant la gâchette sans la relâcher envoyant ainsi un déluge de feu vers eux. Je tente de viser principalement la petite blonde déjà affaiblie par nom duel car je ne compte pas la laisser repartir de cet endroit sans être en ma compagnie !

Jet de dés : Un jet de Dextérité pour tirer sur Julia


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet d'Ysanne raté...

équipe Sith : 8
équipe républicaine : 10


Tour de : Julia. Compétences à utiliser : Force physique OU Charisme.
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Après un moment d'inconscience beaucoup trop long pour ne pas être dangereux en pleine bataille, la blonde retrouva ses esprits. Elle avait toujours mal, mais elle n'était plus par terre. Jake l'avait ramassée et la portait à moitié pour s'éloigner du lieu de la bataille avant que le ciel ne leur tombe sur la tête. Une décision on ne peut plus raisonnable quand on y réfléchit un peu. Elle remercia très rapidement son héros.

Merci Jake.

Tout en commençant à ajouter ses efforts à ceux de son sauveur,Julia essaya de se souvenir des derniers événements ayant précédé son évanouissement. Elle revoyait vaguement le sith se préparer à lancer son sabre. Aucune idée de l'endroit ou il avait atterri mais ce n'était pas le plus important. Cela mettait définitivement les choses au clair cependant: ce sith-là n'était pas ouvert à la négociation et il allait falloir l'arrêter ou le ralentir.

La mercenaire n'était pourtant pas sûre de pouvoir viser correctement avec son blaster, qui devait surtout être sale, humide et pas vraiment en état de fonctionner. Elle rangea donc l'arme dans son holster, en se disant qu'elle devrait sûrement la nettoyer bientôt. Elle allait devoir trouver une autre solution et vite. Jake et elle continuèrent sur quelques dizaines de mètres avant que Julia ne trouve une idée. Les arbres avaient des branches basses et des laines urticantes des plus désagréables. Elle repéra une branche basse épaisse mais pas trop.

Elle demanda à Jake de la déposer car elle se sentait un peu mieux et se dirigea vers la branche. Elle se plaça devant la branche qui lui arrivait à hauteur de poitrine et qui mesurait un mètre et de long environ. Elle posa ses mains sur la branche et poussa de toutes les forces qui lui restaient pour casser la branche. Son but était ensuite de l'utiliser pour collecter quelques lianes puis de la jeter dans la direction de R'win en espérant soit le toucher, soit que les lianes le touchent et lui donnent de l'urticaire.

Malheureusement la branche refusa de se céder et un tout petit "crac" fut tout ce que la mercenaire pout obtenir. Etait-elle si affaiblie que ça ? Sûrement, cette branche n'avait pourtant rien d'impressionnant mais il fallait reconnaître que c'était un échec et que ce n'était pas comme ça que Julia allait améliorer leur situation. Il valait mieux reprendre la fuite.


Pas de commentaire s'il te plait, on se contente de courir.

Intérieurement, Julia était contrariée. Elle passait pour une incapable, entre son évanouissement et son incapacité à ralentir leurs ennemis. Comment avait-elle pu rouiller à ce point ?

HRP : Jet de force pour casser la branche puis la jeter dans la direction de R'win

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Julia raté...

équipe Sith : 8
équipe républicaine : 10


Tour de : R'win. Compétences à utiliser : Dextérité OU Sagesse.
Invité
Anonymous


Le bretteur n'est plus qu'à cinq mètres du mercenaire lorsque l'Apprentie de l'Impératrice percute violemment ce dernier sans cesser sa course immédiatement, telle une météorite poursuivant sa trajectoire dans ce cosmos marécageux !

Mais R'win est aussitôt pris d'un mauvais pressentiment. Un frisson glacé vient de lui parcourir la colonne vertébrale. Le militaire a détaché un petit objet circulaire de sa ceinture avant de le projeter dans sa direction. Il analyse en une fraction de seconde le gadget qui vient de disparaître sous l'eau devant lui en provoquant une onde. L'explosion de la grenade sonique le projette sur quatre mètres en le faisant virevolter dans les airs. Il demeure inconscient quelques secondes avant de se relever en jurant, plaquant aussitôt une main sur sa hanche gauche qui le fait souffrir. Il la retire et constate qu'elle est maculée de sang, ce qui le plonge dans une grande colère. Il tente d'ignorer la douleur du mieux qu'il le peut et récupère son sabre unique en balayant rapidement la zone d'un champs Force avec sa main droite. Le petit objet vient aussitôt se plaquer dans sa main, tel un métal attiré par son aimant.

Le bretteur secoue la tête comme s'il cherchait à retrouver une attention optimale et évacuer la souffrance, puis cherche des yeux Ysanne qu'il aperçoit entrain de ramasser quelque chose dans la vase. Sa lame unique bourdonnante dans l'obscurité, R'win trottine dans la direction de son alliée.

-Ces lascars sont coriaces.. ! Gémit-il presque en pressant la hanche qui lui fait mal.

De son côté, Ysanne aligne le duo avec un pistolet blaster, avant de tirer frénétiquement vers eux. Entre l’obscurité et les manœuvres des opposants, R'win ne parvient pas à voir si ces derniers ont été touché.

-Je vais terminer le travail, et si on filait de cette planète après ? J'ai les coordonnées satellitaires pour échapper à l'artillerie navale.

Il quitte aussitôt sa partenaire en courant dans la direction du duo, tel un dragon krayt chargeant une proie, il jure intérieurement en constatant rapidement que ses rivaux ont été épargné par les tirs d'Ysanne et s'arrête net en remarquant les armes de poings que portent ses adversaires. Il adopte aussitôt une posture de défense, de nouveau prêt à parer des tirs.
L'homme est tourné dans sa direction tandis que sa camarade semble se débattre inlassablement avec une grosse branche qui sort de la vase. Ça y est, elle a pété les plombs ! R'win ne sait que trop bien ce qu'est un choc émotionnel, lui qui a jadis participé à de nombreux affrontements. C'est en tout cas la seule explication qu'il donne aux agissements de la soldate !

-Plutôt que de s’entre tuer ici, on pourrait partir chacun de notre côté ? La flotte impériale va bientôt bombarder le périmètre et il vaudrait mieux .. Il commença sournoisement à armer discrètement derrière son dos le bras tenant son sabre .. Ne pas être là quand les enfers vont se déchaîner !!

Il projeta violemment son sabre dans la direction du duo. L'arme se mit à tournoyer dans les airs en bourdonnant, percutant le militaire dans une explosion d'étincelles avant de revenir dans la main de son possesseur. Il eut presque enfin de sautiller partout, fier d'avoir laver son honneur en réussissant cette manœuvre dont il était peu accommodé. L'avait t-il tué ? En tout cas il restait la blonde. La lame toujours bourdonnante, il s'avança vers sa rivale.

-À nous deux, ma jolie.

HRP : Jet de Dextérité pour un lancer de sabre vers Jake !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'R'win O'arr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de R'win réussi ! + 6 pts.
[HRP : Le lancer de sabre est un pouvoir de Force qui se lance, comme tous les autres, avec la sagesse. Par conséquent, j'ai supposé ici que tu n'utilisais pas le pouvoir mais que tu faisais un simple jet d'adresse. En conséquence, les dégâts associés au pouvoir ne sont pas appliqués à Jake.]


équipe Sith : 14
équipe républicaine : 10


Tour de : Jake. Compétences à utiliser : Agilité OU Force physique.
Invité
Anonymous






______Mes tirs passent tous largement à côté de mes cibles ce qui ne manque pas de m'agacer! Pourquoi fallait il que les choses se passent ainsi! J'en ai déjà largement assez bavée pour qu'enfin je puisse revenir victorieuse d'une campagne telle que celle-ci non? La Force est une bien mauvaise joueuse par moment et j'en regrette presque l'absence de Reed qui sait s'attirer la bonne fortune comme un Maalraas attire des puces.
______Regardant mes proies entrain de fuir je suis presque surprise lorsque Julia se détache de Jake afin de commencer à tirer sur une branche d'un arbre comme une alcoolique en manque de boisson, c'est à dire si faiblement que l'on en vient à avoir pitié de d'elle. Que faisait elle? Elle avait perdue l'esprit? L'idée la plus plus probable est qu'elle cherche à se trouver une canne pour l'aider à marcher, mais cela ne fait aucun sens. Pourquoi autant d'efforts alors qu'elle a Jake pour la soutenir? Aurait elle peur des hommes? L'idée sera à creuser pendant sa captivité.
______Mon compagnon d'aventure decide que c'est le moment idéal pour reprendre l'initiative dans ce combat et après m'avoir expliqué qu'il connait les coordonnées du tir satellitaire à venir, il propose de finir le travail en se ruant comme un dément sur Jake et Julia. N'a t il donc rien retenu de ces dernières minutes? Jake est particulièrement dangereux et il vaut mieux faire preuve de prudence quand on décide de s'en prendre à lui! Sans doute a il une autre surprise du genre de la grenade qu'il venait d'employer contre le Sith! Filant à la suite de celui-ci je lui conseille d'être prudent tout en essayant de rester au plus proche de lui.
" Attention à Jake il doit s'attendre à ce que l'on en reste pas là! Il a plus d'un tour dans son sac! "

______Le Sith semble entendre mon conseil puisqu'il se stoppe presque aussitôt afin de lancer son Sabre Laser en direction de Jake! La lame percute le mercenaire de plein fouet avant de revenir vers mon compagnon qui fait usage de la télékinésie pour reprendre son Sabre Laser en pleine course. Remarquable! Je n'avais jamais envisager de faire une telle manoeuvre!
______Toujours dans le sillage de l'homme, je l'interpelle lorsqu'il se dirige vers Julia avec la ferme intention de mettre un terme à sa petite existence.
" Ne la touche pas elle est à moi! J'ai des projets pour pour elle... "

______Des projets qui ne plairont sans doute pas à tous, mais je m'en moque! Cette femme a agit avec moi encore plus étrangement que l'avait fait Zora lors de notre première rencontre, ce qui m'intrigue...

" Il est temps de te rendre compte que rien ne va pouvoir m'empêcher de prendre possession de toi Julia, pas même ce bon Jake... Tu aurais dû te rendre lorsque je te l'ai demandé avec gentillesse... "

______Plongeant sur la jeune femme, je cherche à la frapper avec précision afin de lui faire perdre toute combativité sans pour autant mettre sa vie en danger, puisqu'un un cadavre ne me sera d'aucune utilité!
Jet de dès : Un jet d'Agilité pour un coup de Sabre Laser sur Julia.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet d'Ysanne réussi ! + 4 pts.

Julia : - 17 HP.

équipe Sith : 18
équipe républicaine : 10




Tour de : Julia. Compétences à utiliser : Charisme OU Agilité.



[HRP : Dans l'éventualité, Julia, où tu utiliserais ton agilité pour éviter l'attaque d'Ysanne, puisque la capacité est disponible, je reviendrai sur le nombre de HP qui t'ont été décomptés pour rétablir la situation si besoin.]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by