Invité
Anonymous
« Nan mais je vous jure, à la base c'était pas votre tête que je visais ! »
« Te fou pas de ma gueule Reed, t'as balancé ça en plein sur ma poire ! »
« Mais non, je visais la poubelle derrière ! »
« C'EST PAS UNE POUBELLE PUTAIN ! »
« BAH C'EST QUOI ALORS MONSIEUR JE SAIS TOUT ? »
« C'EST MON ARMOIRE ! »
« Bah... Pourquoi elle pue autant alors ? »
« Peut-être parce que chaque fois que tu te ramène tu colles les pires conneries possibles dedans ! »
« Boarf tout de suite vous exagérez... »
« Ton sac de mucus de hutt ? »
« Oh ça va il y en a partout sur la planète... »
« Un gizka mort ? »

« Je croyais qu'il était encore vivant ! »

« Des défections de trandoshan ? »

« Alors c'était pas les miennes. »

« Ton pot de chaire à bantha ? »

« Sérieux ? Je l'avais perdu ! »

« Un tas de marécage ? »

« C'était pour la décoration je trouvais que ça allait bien avec Zangdar. »

« Mon frère s'appelle Zagdan. »

« Bah c'est ce que j'ai dis ? »


L'homme étala son visage sur sa main en soupirant. C'était la 31e fois qu'il embauché Reed pour un boulot et c'était pire à chaque fois. Pourquoi continuait-il de l'embaucher ? Bah le pire c'est qu'il est pas mauvais dans son boulot le bougre ! L'humain fit un signe de la main pour demander à Reed de quitter les lieux tandis qu'il essuyait les restes de fruits pourris sur son crâne luisant. Tandis qu'il grognait le nautolan s'en alla en sautillant, un franc sourire aux lèvres. Et un bon paquet de crédits dans la poche.

« Reed ? »
« Yep ? »
« T'as eu la paie ? »
« Yep ! »
« Et l'extra ? »
« Nop. »
« … Tu l'as encore fais chier ? »
« Yep ! »
« Tu sais qu'il finira par plus t'embaucher ? »
« Yep ! »
« Tu sais que tu commences à me gonfler ? »
« Roh ça va... Et toi la paie ? »
« Bah... Problème d'emploi du temps, je fais un détour par Nal Hutta, puis sans doute un petit trip spatial, je devrais revenir d'ici deux ou trois semaines, fais pas de connerie en attendant. »
« Yep ! »

« Reed ? »

« Ok ok... »

« Tu vas faire quoi ? »

« Bah tu te souviens de notre braquage en partance de Tatooine ? »

« Celui où tu t'es planté de planète ? »

« Ouais celui-là même. J'avais juré à quelqu'un que j'allais lui montrer Nar Shadaa, je vais prendre des ch'tites congés pour ça. »

« Ok, on se revoit à mon retour. »

« Ouaip. »

« Fais gaffe à toi. »

« Yep. »


Le comlink coupa sur le champ, l'Anselmi étant quelque peu excédé par l'accumulation d'expressions à la con de Reed. Celui-ci haussa les épaules et rangea son appareil. Il rejoignit la cantina la plus proche et s'installa sur le mur d'entrée, côté rue, pour allumer de nouveau son appareil et envoyer un message à Ysanne. Il leva un instant les yeux au ciel, se demandant où elle était en ce moment, il songea à la précédente rencontre et eut un petit sourire nostalgique. Puis il alluma son appareil.

« Yop ! C'est Reed ! Le meilleur Nautolan de ce coin de l'univers ! Je suis dispo sur Nar Shadaa, je te dois une petite visite de mémoire ! »

Puis il coupa le petite appareil, reposa sa tête sur le mur et fit un petit tour des alentours. Il hésita un instant puis reprit la parole.

« Hate que t’arrive, ça va être passionnant. Bip moi une petite journée avant d'arriver, que je me prépare. »

S'il avait voulu être franc il aurait dit « que j'ai cuvé ». Parce que bon, en attendant, programme : binouze ! Il se redressa d'un bond, puis prit une profonde inspiration. Il poussa les portes de la cantina en hurlant, laissant les gens porter leur regard jusqu'à lui. Son sourire n'annonçait rien de bond pour les habitués, ils savaient que d'ici une bonne heure ça partirait en couille dans cette cantina. Et le comlink bipa. Du coup Reed comprit rapidement... Continua à boire.

Une transition et demie plus tard.

« Wow wow wow ! Pourquoi vous voulez me tuer déjà ? »
« T'as buté un des hommes du patrons ! »
« Lequel ? »
« Zagdan, le boss est furieux, navré Reed ! »

« Oh non pas Zangdar... »


Les mercenaires ouvrirent le feu, Reed bondit sur le côté, s'étalant derrière le bar, puis recommença la manœuvre, jusqu'à passer au travers d'une vitre. Il atterrit sur la terrasse un peu plus bas en gueulant un peu. Il se redressa tant bien mal et reprit sa course, il passa rapidement entre les civils puis se dirigea vers la plateforme la plus proche, poursuivit par deux mercenaires.

« Oh merde, Ysanne ! »

Reed bifurqua à droite, direction les plate-formes d’atterrissage les plus proches, il prit son comlink en main, puis l'alluma pour parler à la sith en approche.

« Salut ! Je vais vers une plate-forme ! Je sais plus c'est laquelle ! Il y a un grand immeuble à côté ! Et... Un vaisseau dégueulasse à côté. Tu me trouves ? »

Son ton était celui de quelqu'un essoufflé, en pleine course. Les bruits parasites notifiaient la présence de pas mal de monde autour de lui, les cris de quelques personnes agitées.
Invité
Anonymous






____Nar Shaddaa
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______Les envies se doivent d'être assouvies...

______Assise dans une des larges salles d’entraînement misent à ma disposition dans la tour de ma Maîtresse, les yeux fermées, je suis profondément plongée dans la Force afin de me ressourcer après ces dernières heures d'efforts en faisant usage d'un pouvoir que beaucoup ici exècrent. En sois je me moque de leurs avis, car user de la Guérison afin de faire disparaître la fatigue accumulée par mon corps m'offre un avantage non négligeable sur eux, puisque je peux m’entraîner plus ardûment que quiconque sans que cela ne vienne m'affecter physiquement.

______Cela fait à présent plusieurs mois que je m'impose cet entraînement physique journalier, en plus de celui que Darth Ynnitach me fait suivre, afin de combler les carences de Myir avait décelée en moi avant de me trahir. Certains n'aiment sans doute pas l'idée que je suive encore les conseils de cette traîtresse, mais le fait est qu'elle avait raison sur moi et mes faiblesses à cette époque et que grâce à elle celles-ci commencent à disparaître. Je me sais dors et déjà plus endurante, moins sensible à la douleur et surtout physiquement plus forte, ce qui jusqu'à présent a toujours été mon plus grand défaut sur le plan physique.

______Je suis consciente que je ne serai sans doute jamais aussi musclée que la plus part des hommes que je peux côtoyer, mais ma Maîtresse est le parfait exemple que la recherche de force physique n'est pas une fin en soit et qu'il est acceptable d'être plus faible physiquement que d'autres à partir du moment que l'on peut compenser avec sa vitesse et son agilité. Sortant de ma transe régénératrice, je me lève et me dirige vers mes affaires afin de m'hydrater, lorsque je remarque qu'un message m'est adressé sur mon Comlink.

______C'est avec un sourire que je constate que celui-ci provient de Reed, le Nautolan que j'avais croisé sur Ziot il y a ce qu'il me semble être une éternité et qui m'avait promis de me faire une visite guidé de Nar Shaddaa. Difficile d'oublier ce phénomène et tout ce que m'avait apporté son aide dans les catacombes de cette planète auprès de l’Université d'Archéologie Impériale et de Darth Indŏles plus personnellement. Il était aussi plutôt difficile d'oublier les projets qui avaient vu leur jour dans mon esprit lorsque j'avais ressenti que l'homme était sensible à la Force, mais sans véritable mentor.

" Ravie d'avoir de tes nouvelles Reed. Je me mets en route sous peu, tu auras de mes nouvelles rapidement ! "

______Difficile d'être plus explicite puisqu'il me faut la permission de Darth Ynnitach avant d'entreprendre ce voyage qui allait impliquer plusieurs jours loin de Dromund Kass. Jusqu'à présent mes trajets personnels n'ont jamais entravés mon rôle à ses côtés, mais c'est la première fois je demande une permission afin de m’absenter de la Zone impériale et aussi étrange que cela puisse paraître l'autorisation m'est offerte rapidement et sans grands compromis si ce n'est un moyen de contact chose que je garde en tête.

______Remerciant la Dame Noire, je file jusqu'à mes quartiers afin de prendre quelques affaires utiles à ma visite sur Nar Shaddaa. Vêtements et effets personnels en poche, je charge Sartis de s'occuper d'Anouk avant de me diriger rapidement vers mon vaisseau. Cela fait longtemps que je n'ai pas quitté l'Empire, longtemps même que je n'ai pas eu à passer du temps seule loin de la surveillance de ma Maîtresse et pendant quelques instants je me demande si cela va changer quelque chose dans ma façon d'être comme c'était le cas quelques années plus tôt, lorsque j'allais rendre visite à Scylla après la perte de Noval.

______Toujours incapable de piloter mon propre vaisseau, malgré quelques petites tentatives, j'offre les coordonnées de la planète à mon droïde et je me rends compte que j'y suis déjà allé une fois par le passé contrairement à ce que je pensais. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre pourquoi j'ai complètement occulté ce souvenir de ma mémoire immédiate. Zora ! C'était la première fois que je travaillais pour Darth Ynnitach et ma mission avait été de retrouver son Apprentie afin de la reconduire jusqu'à elle, une première mission et surtout une première défaite particulièrement cuisante qui m'avait poussé à convoiter la place à côté de la Dame Noire.

-

______Assisse dans ma cabine, un bip me fait savoir que nous sommes en approche de la planète et je me dirige aussitôt vers la cabine de pilotage afin d’assister XG-214 avec les formalités administratives. Rien de très folichon, les classiques fausses identités de mise lorsque l'on se pointe dans l'espace Hutt et que l'on est l'Apprentie de la Dame Noire j'imagine. Après quelques minutes de fausses déclarations et alors que nous sommes en approche de l'astroport principal, mon comlink me fait parvenir un message de Reed. Apparemment celui-ci vient de se mettre dans une merde noire et ses quelques indications ne sont pas vraiment d'une grande aide. Un grand immeuble et un vaisseau dégueulasse ? Il n'a pas plus précis pour m'aider ?

" Un grand immeuble et un vaisseau dégueulasse ? C'est pas super précis tout ça ! "

______Ordonnant à XG-214 d'ouvrir la porte d'accès, je me précipite vers elle afin d'essayer de localiser Reed, ce qui au final n'est pas si compliqué, puisque je ne vois qu'une seule personne entrain de courir comme un dératé fendant la foule avec des tirs de Blasters aux fesses. Faisant signe à mon droïde de se diriger dans cette direction, je réfléchie rapidement à la meilleure option et il est clair que je ne peux pas me laisser tomber la dedans sans savoir combien d'individus sont à sa poursuite ! Il ne reste pas trente si solutions et saisissant mon comlink je fais pas à Reed de ses options, enfin de sa seule option viable.

" Utilise la Force et saute vers moi ! Je te rattrape ! "

______Je ne m'attends pas à ce qu'il soit capable de couvrir la distance, ni même qu'il soit apte à faire usage de la Force correctement vu ses tentatives passées, mais je vais l'aider avec la Télékinésie, après tout si je peux repousser quelqu'un avec, pourquoi je ne pourrai pas l'attirer vers moi ?


Invité
Anonymous
Tandis que Reed courait il envoyait ses indications, pourtant assez évidentes, à son amie. Pour qu'elle lui réponde que ce n'était pas super précis. Déjà c'est pas vrai, ensuite il n'avait pas vraiment d'indication meilleure, il était quelque peu perdu également sur le moment présent. Le Nautolan jetait par moments de petits regards derrière lui, constatant que les mercenaires le suivaient toujours. Il pensa un peu, comment indiquer clairement sa position ?

« Hmm... Sinon, suis les tirs de blasters, tu devrais finir par me trouve ! Un petit point vert vif comme l'éclair au milieu d'une foule de points marrons. »

Un tirs de blasters manqua de venir noircir sa petite peau verte. Il se lança sur le côté, renversant par effet domino une dizaine de personne. Maladroitement il reprit sa route, content de voir que ça ralentissait un peu les bougres qui avaient une fâcheuse envie de lui faire un maquillage façon laser. Bon, lui pour le coup était un peu moins chaud à cette idée.

« Et les gars, vous voulez pas qu'on en discute autour d'un verre de... Bon, pas d'alcool, sinon ça va encore mal finir, mais genre de... De... D'eau ? »

Il grimaça presque à l'idée de se remplir le gosier avec quelque chose d'aussi inconsistant, surtout pour lui qui avait l'habitude d'évoluer dans l'eau au moins autant qu'il n'avait l'habitude de boire des produits modifiant la perception de l'environnement. Dans tous les cas il n'eut aucune réponse de ses poursuivants, ou tout du moins aucune autre qu'un tir de blaster venant colorier en noir un poteau à côté de lui, pour sa plus grande déception.

Tandis qu'il tente péniblement d'échapper à ses poursuivants le jeune nautolan se retrouve dépassé par un vaisseau à l'arrière duquel il reconnaît la sith, celle-ci se tient sur la rampe d'accès, celle-ci lui hurle de sauter sur le vaisseau. L'air ahuri suivant pour Reed suffit à faire comprendre qu'il trouve l'idée complètement folle... Ok il avait entendu et vu les utilisateurs de la force faire des bons comme ça, mais lui...

Bah lui à chaque fois ça merde ! En général il retombe aussitôt après voir fait un petit saut ridiculement court. Enfin, avant il peinait à soulever un objet avec la force, donc pourquoi pas ? Reed haussa les épaules, avec un peu de chance ça pouvait fonctionner. Il suffisait juste qu'il fasse le vide et tout le reste de ces idées saugrenues que certains avaient. Il ferma les yeux et inspira profondément, tentant de faire le vide.

Vous avez déjà essayé de courir les yeux fermés ? Reed s'étala au sol en se mangeant une échoppe de rue, continuant en roulant sur quelques mètres sous les regards contents des mercenaires. Tout en jurant des insultes très inventive Reed se redressa et reprit sa course, fixant le vaisseau au-dessus de lui. Il arriva jusqu'au bord d'une plate-forme. Oh et puis merde, il y a des fois faut pas réfléchir, faut juste se lancer ! Ni une ni deux, le mercenaire pousse sur ses jambes et...

« Merde ! »

Il s'envole à peine plus que normalement, le menaçant de chute. Derrière les mercenaires éclatent de rire en le voyant tenter un suicide express.
Invité
Anonymous






______Les indications de Reed arrivent plus ou moins au moment où je l’aperçois entrain de courir entre les passants et les tirs de blaster. C'est marrant, mais malgré sa situation je n'arrive pas à m’empêcher de sourire quand à son affirmation sur les petits points, parce que vu d'ici, le petit point vert n'a pas l'air d'être aussi vif que les éclairs qui zèbrent le ciel de Dromund Kass, bien qu'ils fassent sans doute tout deux autant de dégâts autour d'eux !

______Quoi qu'il en soit, XG-214 manœuvre suivant mes ordres assez rapidement et je me retrouve à quelques mètres au dessus de la tête de Reed. C'est à cette instant précis que je lui conseille de sauter en ma direction en faisant usage de la Force. Je me doute bien que l'ordre doit lui sembler étrange, mais il n'a pas vraiment le choix puisque je me vois mal sauter à sa rescousse, Sabres Lasers au clair afin de trancher quelques têtes... Encore si je savais qui sont ses poursuivants je pourrais envisager le pour et le contre, mais dans la situation hors de questions que je me fasse repérer avant même d'avoir posé un pied sur le sol...

" Tu peux le faire ! Rappels toi ce que je t'ai appris ! "

______Je tente de l'encourager comme je peux et c'est avec une certaine stupeur que je le vois appliquer mes mots à la lettre ! Mais qu'il peut être stupide quand il s'y met ! Quand je lui dis de se rappeler de ce que je lui ai appris, c'est surtout de se rappeler dans l'état qu'il se trouvait lorsqu'il a réussi à contrôler son pouvoir de Télékinésie, pas de refaire tout le cheminement en fermant les yeux afin de faire le vide !

______Je suppose qu'il comprends cela tout seul, puisque après quelques secondes seulement il se retrouve au sol, empêtré dans une échoppe de rue avec une personne de plus aux fesses lorsque sa course reprend ! Crotte de Gizka il va falloir qu'il mette les bouchées double puisque d'après XG-214 la fin de la passerelle se rapproche à grande vitesse ! Lui demandant aussitôt de se placer en stationnaire lorsque le vaisseau dépasse celle-ci, je replonge mon regard vers Reed qui arrive enfin en bout de course et qui se jette finalement dans le vide en hurlant une insulte qui ne me laisse rien présager de bon.

______Plongeant aussitôt dans la Force, je laisse mes mains se projeter vers le corps de Reed afin de le saisir au-travers de celle-ci, espérant que je vais être assez réactive pour le projeter jusqu'à moi. Le point important est d'arriver à lui offrir un élan qu'il n'a apparemment pas trouvé avant qu'il ne soit en fin de cours et qu'il commence à chuter. Je sens heureusement la Force me répondre dans l'instant et c'est avec une surprise, mêlée d'un certain sentiment de satisfaction que j'admire le corps du Nautolan répondre à mes exigences avec un succès bien plus franc que ce à quoi je m'attendais à l'origine ! En effet Reed fait mieux que simplement poursuivre sa course, il se retrouve pratiquement propulsé vers le vaisseau et c'est dans un vacarme assourdissant que nos deux corps s'en vont en arrière, lorsqu'il me percute de plein fouet ! Il me faut quelques instants afin de reprendre mes esprits après le choc et c'est aussi rapidement que possible que je fais part à mon Droïde qu'il faut que l'on se sauve.

" On décampe XG-214... "

______Ma voix meure lorsque je prends conscience de la situation dans laquelle Reed et moi nous nous retrouvons. Le visage de Reed est plaqué contre ma faible poitrine, ses tentacules sont éparpillées sur moi m’empêchant de savoir ce qui se presse sur mes fesses. Il n'en faut pas plus que que ma peau, originellement d'un blanc pure, vire au rose chair...


Invité
Anonymous
Tandis qu'il battait des bras le visage de Reed exprimait son doute, il ne pensait pouvoir parcourir la bonne distance et s'imaginait déjà tomber dans le vide entre les voitures en gueulant quelques injures inventées à l'instant « T ». Néanmoins quelque chose ne se passa pas comme prévu, ou tout du moins pas comme il s'imaginait finir ce saut. Contrairement à ce qu'il pensait son corps continua sa route, sans qu'il ne le veuille réellement.

Surpris sur le moment le Nautolan finit par y voir l'action de la force. Sauf qu'il en est parfaitement incapable de faire ça, il en vient donc à supposer que c'est là l'acte de la jeune sith qui use du pouvoir qu'elle contrôle afin de l'amener à bord de l'appareil. Reed se sent prendre de la vitesse tandis qu'il se dirige rapidement jusqu'au vaisseau, il jète un rapide regard derrière lui pour voir les mercenaires l'observer l'air ahuri.

« Aller ! Yippee-Kai Pov' con ! »

Tandis que le Nautolan rigolait de tout son plein il se tut en percutant de plein fouet quelque chose à bord du vaisseau. Il identifia rapidement la chose comme étant la sith, car elle partit avec lui à l'impact, faisant quelques mètres ensemble avant de s'immobiliser, les deux étant visiblement sonnés par l'impact qui arriva quelques instants avant.

« Agagaeuh ? »

Tandis qu'Ysanne parlait à son pilote Reed lui reprenait doucement ses esprits, sans véritable intention de bouger. La position n'était pas si inconfortable que ça. Il reposait sur quelque chose d'assez palpable, doux et confortable, lui arrachant un petit sourire de satisfaction tandis qu'il gigotait un peu pour se positionner encore un peu mieux. Petit à petit il reprenait ses esprits, à son plus grand regret. Le moment de pause qu'il avait eu étant quelque peu satisfaisant.

Il finit par bouger ses mains, s'appuyant comme il pouvait pour se redresser un peu, tant pis. Puis il finit par réaliser sa position étrange. Il remarque rapidement la peau d'Ysanne, plus rosée que d'habitude. Son regard se perd ensuite vers ce sur quoi il reposait et aperçoit au premier plan la poitrine de la sith. Il comprend assez rapidement ce qui lui est arrivé. Il esquisse un premier sourire à la frontière entre amusé et satisfait pendant un instant.

Puis il revient encore une fois à la réalité et il commence à cuir. Enfin, c'est ce que l'on pourrait imaginer en voyant la peau du nautolan commençant à rougir un peu. Il se redresse maladroitement, manquant de retomber à quelques reprises. Il écarte quelque peu sa main du fessier de la sith tandis qu'il se relève en sifflotant. C'était marrant. Il s'assoit sur les fesses en arrière, juste devant Ysanne, un petit sourire amusé aux lèvres.

« Eh-eh... Merci. Et c'était bien visé hein ? Ah-ah-ah... »


Il retient son rire en se demandant si, au final, c'était bien la bonne chose à dire dans le cas présent. Il retint également son regard de retourner sur ce qui fut pendant quelques instants un coussin pour sa tête, attendant calmement la réaction de la sith.
Invité
Anonymous






______La situation est particulièrement gênante et c'est avec un malaise grandissant que je vois Reed prendre ses aises, comme s'il était entrain de chercher la position la plus adéquate contre mes seins ! Je ne sais pas comment réagir et c'est sauvage comme un Dewback que je le laisse faire son affaire sans même penser à le repousser, ce qui pourtant devrait être la chose à faire. Qu'est ce qui me prend ?

______Il faut quelques secondes de battements supplémentaires, n'arrangeant en rien la couleur de ma peau ou la température de celle-ci, avant que le Nautolan comprenne ce qu'il se passe et l'endroit où il se trouve. Cela provoque chez lui un sentiment de satisfaction, si j'en crois son sourire ! Sourire qui disparaît rapidement, ses mains se pressant un peu plus fermement mes fesses alors qu'il essaye de se redresser en prenant pleinement conscience de ce que cela voulait dire ! Ses attouchements maladroits ne font qu'ajouter à ma gêne et c'est avec un mouvement de recul maladroit que je cache ma poitrine avec mes avants bras pendant qu'il se redresse, comme si cela allait changer quoi que ce soit à ce qu'il venait de se passer.

______Essayant de retrouver mon calme et ma couleur de peau naturelle, je remarque que la peau du mercenaire à quel peu changé de couleur elle aussi. Certes le changement est loin d'être aussi visible que le mien, mais il est là et cela m'arrache un léger sourire que Reed interprète que trop bien en prenant la parole sur un ton mi amusé mi mal à l'aise. Avait il fait exprès ? L'idée me semble absurde et c'est avec une voix mal maîtrisée que je lui réponds.

" Oui, c'était... Enfin... Oui... De rien... "

______Que pouvais-je dire d'autre ? Je n'allais pas l'incendier alors que je n'étais moi même pas capable de savoir ce qu'il se passait dans ma propre tête en cet instant ! C'était bien la première fois que quelqu'un complimente ma ridicule poitrine et je cherche quoi ajouter lorsque des tirs de Blaster viennent s'incruster dans le sas encore ouvert de mon vaisseau ! Me redressant sans attendre, je cours jusqu'au bouton d'activation afin de refermer le sas tout en hurlant sur mon droïde.

" XG-214, tu attends quoi ! On décampe d'ici ! "

______Crotte de Bantha j'espère qu'ils n'ont rien abîmé, parce que j'ai pas vraiment de quoi réparer quoi que ce soit ici ! Passant devant Reed, ayant presque oublié ce qu'il vient de se passer, je me dirige vers la cabine afin de donner quelques directives à XG-214 lorsque je me rends compte que je n'ai aucune idée de là où on va pouvoir se poser à présent puisqu’il est hors de question que l'on aille là où on nous a assigné. Me retournant vers le Nautolan je lui demande son aide, sans réussir à trouver la moindre façon de le faire sans que ça sonne étrange à mon oreille.

" Reed ? Tu... Heu... Connais un endroit tranquille ? Où... On pourrait aller ? "

______Pourquoi tout ce que je dit semble être aussi connoté vis à vis de ce qu'il vient de se passer ?


Invité
Anonymous
Les deux comparses étaient dans une situation un peu gênante. Le face à face, malgré le côté embarrassant qu'il avait prit au début semblait maintenant ne plus avoir un tel poids. Ou tout du moins était-ce là ce que Reed ressentait. Le silence fut bientôt rompu par un tir de blaster qui vint écorché le plafond, par réflexe Reed plongea sur le côté, attrapa son sabre et jeta un coup d'oeil à la sith.

Dans le même instant celle-ci avait fermé la porte du vaisseau, ordonnant au pilote, visiblement un droide, de les conduire loin d'ici. Reed ne put qu'acquiescer la demande d'Ysanne. Il se redressa doucement, époussetant des affaires et rangeant son sabre laser à sa ceinture. Ecartant les bras il lâcha un grand bâillement, au moins cette petite course-poursuite était bonne pour se réveiller le matin. Il repensa à la tête des mercenaires et rigola un bon coup.

Il fut tiré de sa rigolade par la jeune sith, celle-ci lui demanda si il connaissait un endroit tranquille ou allait. Le nautolan laissa ses bras retomber et jeta un coup d'oeil au plafond, comme réfléchissant. Fidèle à lui même il finit par arborer un grand sourire tandis qu'il venait de trouver une réponde.

« Tout dépend de ce qu'on veut y faire ! Enfin, après, tranquille, on est sur Nar Shadaa, c'est quand même très relatif. Mais bon, si je me plante pas trop la personne qui veut me faire la peau évite les bas quartiers, les coins les plus craignos et les zones les plus... Exotiques ? »


Il se grattait le front tandis qu'il parlait. En fait pour se cacher Nar Shadaa c'était l'idéal, tant que tous les hutt ne voulaient pas tuer celui se cachant. Les idées fusaient dans le cerveau du mercenaire. Il finit par hausser les épaules. Fallait quand même un endroit où ils pourraient se poser sans trop attirer l'attention.

« Ouais, ouais je crois que j'ai une idée, direction les bas quartiers ! »


Il annonçait ça avec un sourire et une joie enfantine. Tandis qu'il rejoignait le droide dans le cockpit Reed commença à lui donner quelques indications sur la marche à suivre. Plus ils descendaient plus l'endroit ressemblait à une poubelle. Les endroits peuplés d'ivrognes et de rebuts de la société étaient parfois les plus discrets, celui-ci n'échappait pas à la règle. Reed pointa du doigt une vieille plate forme d’atterrissage de travers, cachant ce qui ressemblait à une maison improvisée.

« Là, c'est nickel ! Cette vieille plate forme est tombée et personne ne s'en souvient, sauf bibi hé-hé ! »


Reed se sentait fier d'annoncer ça. Dans les faits il l'avait trouvé un jour, en s'écrasant dessus. Depuis ce jour elle est tombée et penchée. Ca Reed le gardait pour lui, enfin dans tous les cas il n'avait pas l'intention de prouver ses talents de pilote.

« Bon ! Par quoi tu veux commencer, on a un peu de temps ici, c'parfaitement tranquille. »
Invité
Anonymous






______Le début de réponse de Reed ne vient qu'ajouter à mon malaise vis à vis de la situation passée et je me demande aussitôt s'il a comprit ce que je voulais dire de la bonne façon ou non ! Tout dépend ce que l'on veut faire ? J'imagine bien que si l'on veut aller manger un bol de cuisse de Zigs ou bien déambuler dans un vieux temple perdu on ne va pas aller dans le même coin !

______Cependant je n'arrive pas à m’ôter de l'esprit les connotations quelque peu sexuelles qui viennent se glisser dans chacun de mes mots et à présent dans chacun des siens ! Pense il que je parle d'un coin tranquille parce que j'ai envie qu'il puisse continuer l'exploration de mes formes sans qu'un tir de Blaster vienne nous interrompre ? Croit il que ça m’intéresse ? Est-ce que je donne l'air d'être intéressé ? L'est il lui ? Son grand sourire laisse à penser que oui et je ne sais pas comment réagir ! Et puis pourquoi parle t il de zones exotiques ?! Je cherche quoi dire sans que cela sonne faux, mais le temps que je trouve les mots adéquats il me fait part d'un endroit parfait dans les bas quartiers !

______D'après lui les types qui cherchent à le tuer ne vont pas s'y risquer et c'est sans me demander la moindre permission qu'il commence à donner ses directives à XG-214. Pour qui se prenait il celui-là ! Le poussant de l'épaule je m’installe dans le siège du copilote en faisant signe à mon droïde de faire ce qu'il dit. Le vaisseau commence alors à plonger dans les bas fonds de la ville jusqu'à une vieille plate-forme de travers qui était tombé là depuis longtemps d'après les dires du Nautolan.

" Tu es certain que personne va venir esquinter mon vaisseau ici au moins ?"

______Le quartier ne semble pas être des plus agréable à vivre, mais Reed ne semble pas du tout inquiet, me demandant ce que je veux faire à présent pendant que XG-214 pose le vaisseau. Ce que je veux faire ? Aucune idée et pourquoi précisait il une nouvelle fois que c'était parfaitement tranquille ici ! Réagissant sur la défensive, je me lève passant à côté de lui en lui balançant une phrase sortie de nul part et sans véritable lien avec sa proposition.

" J'en sais rien, c'est toi l’expert du coin ! Mais pense pas que parce que le coin est tranquille ça va te permettre de me tripoter à nouveau ! C'est pas comme si j'avais aimé ça la dernière fois, c'est clair ! "

______Ma peau est toujours légèrement rosée, bien que tirant à nouveau sur le blanc et ce malgré tout mes efforts pour lui faire reprendre sa teinte naturelle. Maudit croisement génétique ! Si seulement ma mère s'était contenté d'un Arkanien au lieu de tomber amoureuse d'un Falleen, les choses auraient été bien plus simple, je n'aurais pas à me soucier de contrôler mes émotions aussi farouchement ! Passant dans le sas en évitant de toucher Reed, je me dirige vers une caisse afin d'en extirper quelques objets utilitaires avant de m'adresser au mercenaire à nouveau en lui présentant mon plastron que j’attrape d'une main.

" Tu penses que j'aurais besoin de ça ou je peux le laisser ici ? Parce que vu comment les choses commencent je pense que la question mérite d'être posée. Tu prévois d'autres scènes d'actions à venir ? "

______Je sens tout à coup une bouffée de chaleur monter en moi alors que je prends conscience du double sens de ma phrase.


Invité
Anonymous
La jeune sith semblait méfiante. Doutait-elle de Reed ? Aucune raison pourtant, le Nautolan était diablement fiable. Enfin... Mais cette fois là ne comptait pas. Reed acquiesça nonchalamment quand Ysanne lui demanda, ne portant pas vraiment attention à elle sur le coup, elle agissait bizarrement depuis l'arrivée de Reed, le poussant même plus tôt pour commander elle-même son droïde. Le Nautolan n'y fit pas attention non plus, faut bien que jeunesse se passe non ?

Oui, argument à la con, mais personne n'a jamais dis que Reed était très bon en réflexion philosophique. Ni en tarte aux myrtilles, mais tout le reste ça va. Le regard du Nautolan visite le vaisseau, se sentant presque chez-lui. La sith finit de se préparer lorsque le mercenaire lui demande son avis pour la suite. La réaction ne se fait pas attendre, aussi curieuse soit-elle.

Vive dans ses mots et ses actes elle se planta devant le Nautolan, ouvrant fort la parole pour lui gueuler un peu dessus et se décharger. Apparemment c'était Reed l'expert, donc il décidait. Elle continua en affirmant que pour autant il n'avait pas le droit de la tripoter encore, Reed devint un peu plus rose qu'avant. Elle n'avait pas aimé la dernière fois, elle en était certaine. La couleur de Reed s'accentua encore un peu.

« Ouais ouais moi non plus... Dommage... »


Il étouffe son dernier mot, comme pour le camoufler autant que faire se peut. Dans sa barbiche il y cache ses idées et ce dernier mot, tandis que la sith vaque à ses occupations. Il pousse alors un petit soupire, à la frontière entre le soulagement et la déception. Visiblement agacée la sith se dirige vers la soute, en évitant le Nautolan. Reed la suit vaguement, tentant autant que possible d'éviter de paraître louche, quand bien même son regard glisse malencontreusement quelques fois.

Finalement Ysanne se retourne vers lui, brandissant un plastron et demandant au Nautolan si celui-ci a d'autres coups d'éclats, d'autres cabrioles ou scènes d'action en vue et si cela allait être nécessaire. Le regard posé sur le mur Reed lève les yeux et répond calmement, d'un air qui pourrait presque paraître réfléchi.

« Hmmm... Non ça pourrait nous ralentir au cœur de l'action, et puis c'est plus simple de pouvoir bouger librement ici, ça ne ferait que t'encombrer si tu veux mon avis. »


Lorsqu'il repose son regard sur la sith il réalise que celle-ci vient de redevenir plus rouge qu'avant. Reed finit par comprendre et l'accompagne dans cet état délicat. Quelques secondes de flottement passent avant qu'il ne fasse un peu en arrière et lève ses mains, comme pour se défendre d'avoir dit, ou fait quelque chose.

« Aaaaaah... J'ai rien fais ! Je voulais p... Enfin, pas tout à fait, mais je voulais pas dire ça ok ? »

Tandis que le Nautolan se perd dans ses paroles il agite ses bras de la manière la plus énergique qui soit, comme pour se défendre face à un ennemi invisible.
Invité
Anonymous






______ Agitant le plastron devant le nez de Reed, j'attends sa réponse tout en mesurant à quel point j'avais commis une erreur en ne le portant pas aujourd'hui ! Cela fait bien longtemps que je n'étais pas sortie sans celui-ci et voilà le résultat ! À vrai dire c'est même la toute première fois depuis que je l'ai que je ne le porte pas en dehors de mes quartiers privés. Il fait partie de moi, un peu comme cette robe fendue et ces bottes que je porte depuis des années, depuis que Noval m'a offert son aide en fait.

______Ce plastron me rappelle d'où je viens et m'offre la sensation d'être capable d'affronter n'importe quoi ! C'est quelque chose de plus important encore que de savoir qu'il peut me sauver la vie en cas d'attaque, ce qui est déjà arrivé quelques fois par le passé d’ailleurs. Ce sentiment de sécurité est même sans doute plus important encore que le fait qu'il m'offre une poitrine acceptable, en dépit de la triste réalité à laquelle je dois me confronter dès que je me regarde dans une glace. D'après Sartis cela n'a pas d'importance, sans doute à t elle raison puisqu'elle est presque aussi plate que moi...

______Cependant j'ai du mal à vivre sans celui-ci et si je ne le porte pas en cet instant c'est dans le seul but de me dévoiler à Reed telle que je suis, afin de pouvoir continuer ce que j'avais commencé il y a plusieurs mois sur Ziost. Bien sur je n’avais pas envisagé qu'il viendrait s’écraser sur moi de la sorte, provoquant ce malaise qui continue de me dévorer et qui ne fait qu'empirer lorsqu'il m'explique que mon plastron risque de nous gêner au cœur de l'action ! Au cœur de l'action ? Il se moque de moi à ramener ça sur la tapis où quoi ! Serrant les poings, je ne sais pas comment réagir à ce qui conne comme une proposition de dépravation plutôt claire.

______Reed semble comprendre ce qu'il se passe avant que je ne décide quoi faire et il recule en se protégeant d'éventuelles frappes qui n'allaient pas tarder à venir ! Il ne voulait pas dire ça ? Il voulait dire quoi alors ? Il a pu voir à quel point mon plastron est efficace lorsque nous étions sur Ziost ! Il voulait forcement parler de ce qui nous mettait mal à l'aise jusqu'à présent. Je lui plais vraiment alors ? Cette idée me dérange au moins autant qu'elle me plaît dans le fond ! Cependant, tout en m'approchant de lui, je tente d'y voir un point positif, me demandant même si je ne n'ai pas provoqué tout ça il y a bien longtemps en faisant utilisation de mes phéromones sur Reed lors de notre mission sur Ziost.

" Ok, tu voulais pas dire ça. Tu voulais dire quoi alors ? Que mon plastron est inutile en combat alors qu'il m'a déjà sauvé la vie de nombreuses fois ? "

______Je me stoppe à quelques centimètres de lui, redressant mon visage afin de le regarder directement avant de reprendre la parole.

" Et arrête de gesticuler, je vais pas te frapper parce que je te plais, ce serait un stupide de ma part non ? Alors, tu voulais dire quoi ? "


Invité
Anonymous
Ysanne réagit rapidement, mais au moins elle ne se montra pas agressive, ou tout du moins pas physiquement. Par contre elle n'hésita pas à se montrer visiblement agacé par la maladresse du mercenaire qui ne savait plus trop ou se mettre. Le nautolan hésite. Panique. S'explique et se défend. Pourtant la sith s'approche de lui, jusqu'à se placer face à face avec lui, à quelques centimètres seulement l'un de l'autre.

Reed tenta de détourner le regard et d'enlever quelques idées qui ne manquèrent pas d'envahir son esprit à ce moment précis. Lorsque la sith reprit la parole son regard se reposa sur elle, un mince sourire apparut un cour instant sur le visage du Nautolan, il le réprima bientôt ce sourire pour se concentrer de nouveau sur les paroles de son amie. Celle-ci était accusatrice et presque inquisitrice. Reed ne répliqua pas, la laissant s'exprimer avec un certain agacement sur lui.

Elle ne semblait pas vraiment apprécier que Reed doute de l'utilité de son plastron, affirmant que celui-ci lui avait sauvé la vie à de nombreuses reprises. Reed hocha rapidement la tête, comme pour confirmer, tandis qu'il cherchait à faire valoir aussi son point de vue dans l'affaire. Son regard s'échappa encore une fois tandis qu'il venait le poser sur le mur le plus proche le temps de trouver les mots, sans avoir à soutenir l'air accusateur de la sith.

« Nan mais ça j'en doute pas en soit ! Le seul truc, c'est que malgré tout une fois qu'on est en mouvement, bah ça peut-être handicapant, on peut plus sep lier comme on veut ou faire ce que l'on veut, alors que sans on peut s'échapper, se retourner beaucoup plus facilement, question d'agilité et de dextérité c'est tout ! Vitesse et efficacité sont très importantes là, surtout que je ne doute pas de ta résistance même sans ça. »

Reed fit une pause, puis une maigre grimace, tout en se remettant à bouger un peu les mains autour de lui.

« Ca m'aide pas ça hein ? Alors, du coup c'est pas tout à fait ce que je voulais dire non plus... »

Il restait sur la défensive alors que la sith reprit la parole, s'il imagina pendant un instant qu'elle le tirerait de la situation bancale dans laquelle il était, il n'en fut rien. Ferme et plutôt franche sur le coup et lui demanda d'arrêter de gesticuler, parce qu'elle allait pas le taper. Reed eut un bref moment de soulagement avant de rougir. Ysanne continua, appuyant que le fait qu'elle plaise au Nautolan n'était pas une raison intelligente de le frapper. Puis elle reprit, insistant pour qu'il dise ce qu'il voulait dire.

Reed rougissait un peu, balbutiant quelques mots tout en cherchant quoi répondre à la sith. Son regard se baissa à nouveau, il se sentait un peu bête pour la première fois depuis un sacré paquet de temps. Il releva la tête et ses pensées lui revinrent, il hésita à avancer. Il se retint, ne sachant trop que faire. Il hésita à nouveau et initia brièvement le mouvement, avant de se stopper, se trouvant toujours un peu bête. Puis il répondit.

« Ouais je... Je sais... Mais je voulais pas... Te vexer ni quoi que ce soit hein ? C'est juste que... Bon, j'espère pas que tu en auras besoin, de toute manière on ne risque pas de se battre, normalement, et j'ai juste peur qu'il te ralentisse plus qu'autre chose si jamais on doit... S'en aller. Je voulais pas... Je pensais pas... Enfin voilà quoi... »


Son regard se tourna un peu, cherchant quelque chose pour lui rendre de l'assurance autour de lui.
Invité
Anonymous






______Reed tente de s'expliquer tant bien que mal, mais il faut bien avouer que ce n'est pas des plus convainquant. Du moins, c'est ce que je lui laisse croire, car il n'a pas tord sur certains points dans le fond ! Mon plastron aurait déjà pu me causer quelques soucis dans le passé, par exemple lorsque j'avais dû accomplir cette mission pour le Seigneur Laduim dans le tombeau de Tulak Hord.

______Peut encombrant, celui-ci m'aurait malgré tout gêné dans ma fuite du tombeau, puisqu'il m'avait fallu grimper dans d'étroites conduites et y ramper inlassablement. Me contorsionner là dedans n'avait pas été facile et sans doute que cela aurait été impossible si j'avais eu ce plastron à cette époque ! Je pense que c'est par ailleurs la première fois de ma vie que j'avais trouvé une utilité à avoir une poitrine d'une taille aussi ridicule que la mienne. Cependant il m'aurait protégé des griffes des deux Tuk'ata qui avaient ravagés ma peau à chaque fois qu'ils le pouvaient, ce qui n'aurait pas été du luxe.

______Les quelques compliments que Reed glisse dans sa longue tirade m'arrache un petit sourire, tout comme cette façon qu'il a d'essayer de se convaincre lui même qu'il fait les bons choix en m'expliquant tout ça. Apparemment l'air peu convaincu que j'affiche ne semble pas beaucoup l'encourager et c'est en recommençant à gesticuler qu'il m'avoue qu'il ne voulait pas tout à fait dire ça non plus. C'est amusant de voir à quel point on peut faire douter quelqu’un en affichant tout simplement un air sur de soit !

______ Cet air cependant s'effondre lorsqu'il fait mine de vouloir briser la distance qui nous sépare, avant de se raviser et de s'excuser assez mal à l'aise, un état que je partage avec lui à nouveau. Qu'avait il cherché à faire ? L'idée qu'il ait cherché à m'embrasser me traverse l'esprit pendant bien trop longtemps qu'elle le devrait ! Suis-je déçue qu'il n'ait pas saisi cette occasion ? Ou bien trop soulagée de ne pas avoir dû m'y confronter ? Je n'en est aucune idée et c'est d'un air que je veux détaché que je lui réponds.

" Ok, c'est bon... Je vais le laisser là alors et me contenter d'une veste. "

______Je m'écarte de Reed de deux pas tout ne parlant avant de me stopper considérant de répondre à son hésitation. Serait-ce une bonne réponses à mes questions? Je fais timidement demi tour avant de me raviser pendant une seconde reconsidérant les choses pour finalement finir mon mouvement et briser la distance qui nous sépare afin de me dresser sur la pointe des pieds et de déposer un baiser sur ses lèvres. Rien de trop engagé, un simple baiser qui ressemble plus à un smack qu'à un baiser en bon et du forme par ailleurs. Je ne fournis pas la moindre explication à mon geste qui me semble à présent particulièrement stupide et fait demi tour aussitôt pour aller poser mon plastron et prendre ma veste de cuir noir...

Tu sais déjà où on va aller ? "


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn