La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (Ryloth) Un retour aux sources (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 338
Âge du perso : 22
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: (Ryloth) Un retour aux sources (ouvert)   Jeu 27 Juil - 12:43

Saphira venait d'atterrir sur Ryloth, son monde natal. De nombreuses années s'étaient écoulées depuis qu'elle l'avait quitté. Laissant derrière elle, son clan d'enfants perdus ou abandonnés. Elle se souvenait encore des circonstances. Une des filles du groupe, une petite trainée du nom de Sari, l'avait vendue aux autorités de Ryloth pour prendre sa place de chef. Elle était donc en cellule en attente de son procès, ou du semblant de justice du coin, quand un Jedi apparut. Il paya une forte somme au gardien avant de la prendre avec lui. Elle eut un léger sourire en coin en repensant aux évènements. Elle se souvenait très bien du Jedi l'approchant dans la cellule puis, de son réveil dans son vaisseau, à des années-lumières de Ryloth. Mais, absolument de rien entre les deux. Le Jedi avait dû l'endormir pour l'emmener sans tracas. Il semblait assez amusé quand elle s'était mise à bouder à son réveil.

Ça lui faisait maintenant un effet bizarre de revenir après tout ce temps. Elle avançait dans les rues, sa cape la recouvrant entièrement. Elle se demandait bien ce qui était arrivé à son groupe qu'elle considérait comme une famille depuis son départ forcé. Et, aujourd'hui, après des années d'entraînement au temple Jedi, après son entraînement avec Arkel et Kao Cen, ses deux maîtres, elle était de retour. Juste par curiosité. Elle n'avait pas l'intention de rester. Juste de voir ce qui était advenu de ses amis. Le jour baissait et les honnêtes gens se retireraient bientôt du marché pour laisser la place à d'autres marchands moins scrupuleux. Elle arrivait maintenant dans un coin de rue qui lui était tellement familier. La grotte où ils se réfugiaient tous n'était pas très loin encore. Elle marchait lentement et utilisait la Force pour détourner les regards des curieux. Elle n'avait pas envie de se faire attaquer et dévoiler sa position de Jedi.

Discrètement, elle entra dans la grotte. Elle savait que les quartiers où ils dormaient étaient plus loin et elle suivit la galerie sans faire de bruit. Elle arriva à la jonction dans l'espèce de salle commune et resta un peu surprise. Dans un coin de la salle se trouvait une espèce de dais garni de coussins moelleux. Une femelle Twi'Lek se prélassait sur eux et observait d'un air hautain les enfants et les jeunes adultes autour. Elle la reconnue tout de suite. Sari, la petite traînée semblait être devenue une vraie p*te maintenant. Deux mâles de sa race montaient la garde devant elle. Ils semblaient ennuyés. Saphira observa la scène et vit Sari engueuler des enfants pour ne pas avoir assez volé pour elle. Elle les menaçait de couper les vivres encore une fois ou de se débarrasser d'eux en les vendant comme esclave. Elle observa les deux enfants en cause. Ils avaient la peau sur les os et leur couper les vivres serait sans doute un arrêt de mort.

D'ailleurs, la plupart des enfants de la caverne étaient plus maigres que dans son temps. Les seuls ayant l'air assez bien nourrie étaient Sari  et ses gardes. Elle regarda les adultes et reconnut certains d'entre eux. Comme elle, ses compagnons de misère avaient bien grandie. Ils semblaient tous regarder Sari avec dégoût. L'un d'eux s'avança et se mit devant les enfants.

-Ça suffit, Sari. Ces gamins ont assez souffert. Si tu leur coupes les vivres encore, tu signeras leur arrêt de mort. Saphira n'aurait jamais agit de la sorte. C'était un bon chef, elle, bien meilleur que toi. Elle n'aurait jamais acceptée que des enfants souffrent comme ça.

Sari se leva brusquement quand le nom de sa rivale fut cité. Elle ne tolérait aucune comparaison entre Saphira et elle. Elle ne l'avait pas vendue aux autorités pour que les autres membres du clan lui rappellent constamment que sa rivale avait été un meilleur chef. Elle s'approcha de l'homme qui avait parlé et le gifla violemment. Pour son honneur, l'homme resta debout devant elle.

-Je n'en aie rien à faire de tes comparaisons, Piotr. Continu comme ça et il risque de t'arriver la même chose qu'à Tali. Cette petite garce avait aussi mise en doute ma position et où est-elle maintenant? Elle danse enchaînée à un Hutt. Mets encore ma position de chef en doute et qui sait ce qui t'arrivera.

Saphira retint son souffle. Non, pas Tali. Elle n'avait que trois ans quand Saphira avait été vendue. Comment osait-elle vendre sa propre famille. La main de Saphira s'était refermée autour de son sabre et elle tremblait de colère. Elle respira à fond et se calma. Les Jedi lui avaient enseignés comment contrer sa colère. Pendant qu'elle se calmait, Sari continua sur sa lancée disant que Saphira était probablement morte à cette heure-ci ou enchaînée quelque part à satisfaire les besoins de mâles de toutes espèces. Saphira retint un sourire sinistre. Elle s'avança donc et se mit devant Sari, le visage toujours caché par sa capuche. Son apparition sembla surprendre tout le monde.

-Ho, vraiment Sari? Je vois que les années ne t'ont pas vraiment améliorées. Tu étais une petite traînée quand ce groupe t'a adopté et je vois que tu l'es encore aujourd'hui.

Elle se tut, laissant le soin à sa rivale de la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(Ryloth) Un retour aux sources (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-