Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Le message est assez court, énigmatique et représenté simplement par un hologramme trafiquée d'une danseuse zeltrone nue avec une voix féminine et quasi-robotique.

Ce message était le résultat de l'écho d'un client du Palais d'Etoile, un homme passablement éméché et dans un triste état en terme d’alcoolémie. Anetherion avait observé cet individu, un riche marchand faisant des affaires dans le système éloignés de la République. C'est l'évocation après son vingtième verre dans l'un des bars de l’hôtel, d'une planète sous le joug d'un tyran que le Sorcier Sith y vit une nouvelle opportunité. Il s'empressa de se rendre dans l'ancien bureau de Crypsis pour se connecter au relais stellaire de Zeltron afin d'envoyer une nouvelle communication à son allié, le Moff Stoker.

- Moff Stoker. Votre allié réclame votre aide une nouvelle fois. Le leader d'une dictature productiviste du nom de Mid E'Roïb, maître du monde d'Anoat, peut se réveler être un atout de choix pour nos plans vis-à-vis de la République. Ne pouvant pas agir par moi-même pour le moment, je vous demande de prendre un peu de votre temps pour rejoindre la planète Anoat et vous entretenir avec sa Seigneurie. Je le contacterai sous peu et l'informerait de votre arrivée imminente. Je vous demande d'entrer en contact avec lui et d'aborder la possibilité de rejoindre les rangs du MISO...Si vous trouvez des difficultés à le convaincre...Vous devriez recevoir par le biais de l'Inquisition Sith, un holocommunicateur sécurisé...Contactez-moi...Je me chargerai de lui parler. N'oubliez pas, cher ami...Vous avez encore toute ma confiance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn