Invité
Anonymous
La matinée était calme, presque trop même. On pouvait voir quelques Jedis, placé de façon disparate, déambulé dans le hall d'une des plus hautes structures des environs, le temple Jedi. Tout semblait normal, sauf que dans un coin bien éclairé de se dit Hall, un homme, vêtu d'une robe mariallanne traditionnelle lilas et d'un turban de la même acabit, était assis, regardant les passants. Si on se concentrait à observer son apparence, on pouvait apercevoir un sabre laser à sa ceinture et tous les tatous qui ornementaient son visage et ses mains.

*J'ai passé toutes ses années de ma vie en simple guerrier Jedi, sans jamais demander à avoir quelqu'un à m'occuper, sans même avoir d'apprenti... Plus j'y pense, plus je me dis que ça me manque d'avoir le sentiment de léguer une partie de mon savoir et de mon existence à quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre que moi-même. Je pense que je vais profiter du moment, pendant que je suis au temple Jedi*

Comme sous l'effet d'un spasme, l'être ce leva.

- Clap... clap... clap...

Chacun des bruits de ses pas étaient comme un poids dans la salle. Certaines personnes s'arrêta et observa l'homme, homme qui sembla savoir où il allait. Tout d'un coup, le Mirialan stoppa au milieu de la chausse, se mît dans un angle où il voyait le plus de gens possible et projeta, d'une voix plus ou moins roque, mais très puissante, ceci :

- Aux padawans intéressés, je me cherche un apprenti, quelqu'un qui sera en mesure de me suivre et de m'endurer pendant de nombreuses missions et plusieurs entraînements. Que les intéressés se manifestent!

Et l'homme resta planta là, attendant âmes qui vivent, quelqu'un qui voulait bien de sa tutelle.
Invité
Anonymous
dans un petit coin, j'observais la scène d'un œil curieux.

l'homme étais grand et musclé. En fait il ressemblais en tout point a un lutteur dont mon père m'avais parlé.

En plus de son apparence, son approche sans aucune finesse finissait de démontrer l'esprit brutal de la personne, et cependant je restais intriguée...

La majorité des padawan se paraissaient apeurés par un tel homme, et dans mon fort intérieur je me demandais pourquoi pas.

mon fauteuil avança lentement dans le dos de l'homme, dans un silence total.Je n'espérais pas le surprendre, mais voir sa réaction face a une approche furtive.

J'arrivais dans son dos sans qu'il n'eut fait un seul mouvement...

-"Je me nomme shaken blah. SI vous le désirez je serait votre apprentie"

tout semblais nous opposait... il etais la force brute alors que j'etais la finesse, il etais le corps alors que j'etais l'esprit. Je m'interogeais sur la possible reussite d'une telle alliance, mais un chevalier serait plus a meme que moi de repondre a mes interogations
Invité
Anonymous


L’approche fut sournoise, l’effet bien réussi, et même suivi d’un petit gémissement de surprise de la part du chevalier Krimsao. Il prit une bonne dizaine de secondes pour l’observer, car lui-même ne savait pas qu’il était possible d’être Jedi et malade. Il se ressaisi.



- Shaken, hein ?... Et bien, moi, c’est Selonea. Et si tu te cherche un maître, je pense que… que…



La réflexion n’avait pas eu encore dans ça tête. Une chaise anti-gravitationnelle, une jeune fille, d’un maximum d’une dizaine d’année, qui semblait gravement atteint d’une maladie. Mais d’un autre point de vue, l’instinct paternel du Mirialan ne pouvait que prendre le dessus, pour la première fois.



- Je pense que… je serai la personne idéale pour poursuivre ton entraînement. Mais dit-moi, cela me semble tellement irréel. Poursuivre un entraînement au Sabre dans ta posture. En tout cas…



Il fut heureux d’avoir la chance de finalement rencontrer quelqu’un à qui il se sentait attaché, pour aucune raison apparente, encore.

Invité
Anonymous
je plissait a peine les yeux et le sabre du chevalier quitta sa ceinture pour venir voleter autour de moi

-"Ce n'est pas a vous que je vais apprendre ce genre de choses maitre ... tout ce que mon corps ne peut faire, mon esprit le peut. Il me reste beaucoup a apprendre, car je souhaite apprendre a me passer complètement de cette chaise."


j'hésitais un moment ... mais je me décidait finalement a être très franche

-"Nous sommes aussi différents que le feu et l'eau, mais je me demande si cette alliance ne serait pas mutuellement profitable..."

J'espérais vraiment que nos caractères seraient compatibles, que nous serions a même de communiquer et de nous comprendre. En un mot comme en cent d'accepter nos différences pour combler chaqu'un nos lacunes. Lui semblais plus physique que spirituel alors que moi je n'avais d'autre choix que d'être exactement l'inverse ... en étant ensembles, il pourrais m'apprendre la force et je pourrais lui enseigner la patience.

Je rougis legerement en songeant qu'il etais pretentieux de songer enseigner quelque chose a un chevalier jedi quand on etais simple padawan
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
[HJ: Shaken, c'est 10 lignes minimum à chaque poste et fais attention à tes fautes d'orthographe, ça fait plusieurs fois que je remarque que tu ne respecte pas les règles des 10 lignes minimum...Et ton perso est aveugle !!! Tu as voulu le jouer ainsi alors continue s'il te plaît; tu dis que d'apparence

dans un petit coin, j'observais la scene d'un oeuil curieux.

l'homme etais grand et musclé. En fait il ressemblais en tout point a un lutteur dont mon pere m'avais parlé.

La Force peut te permettre de définir sa position, mais sûrement pas son physique...La cécité est un handicap, même chez les Jedi. Ils perçoivent les obstacles, les présences mais ne voient pas

J'ai vu d'autres erreurs comme celles-ci: oueil (on dit oeil) et récurrentes en plus. Il y a aussi l'homme était , et il ressemblait avec un t et non un s; enfin...Essaye de ne pas oublier tes accents sur tes e. Utilise Word ou un autre traitement de texte pour corriger (il ne corrige pas tout mais une grande partie quand même) , trop de fautes tuent le RP, ce n'est plus agréable à la fin ]
Invité
Anonymous
[HJ: Probleme reglé en mp]
Invité
Anonymous
[HRP] Tâchons à ce que ça n'arrive plus. Moi, je suis de retour dimanche, malheureusement. Envoie moi ton e-mail quand tu vas pouvoir. [FIN HRP]

Selonae réfléchie encore pendant une autre dizaine de secondes. C’était très difficile pour lui de prendre une décision si complexe, sa première apprentie. Par contre, un souvenir le frappa comme un éclair. Il se devait d’être généreux, comme son maître à lui, qui l’avait accueillit les bras grand ouvert malgré son apprentissage quelque peu noir à l’époque. Pendant que le sabre virevoltait à ses côtés, le Jedi l’attrapa et l’agrippa de nouveau à sa ceinture.

- Sache que si tu es prête à mettre un certain effort et à vouloir belle et bien t’améliorer, je suis près à commencer ton entraînement dès aujourd’hui. Mais ce ne sera pas de tout repos. Je vais composé mon plan d’entraînement comme celui que moi-même j’ai reçu, et même si tu es handicapé, je serai le plus objectif possible. Nous allons commencer par voir tes aptitudes en général, ce qui m’aideras à équilibrer le reste de ton entraînement. Ensuite, la force sera mise de l’avant, pour ensuite terminer avec les combats au sabre avec utilisation de la ruse, car tel maître, tel padawan. Krimsao eu un rictus et continua son discours. Quand tu auras reçu toute cette matière, nous allons être près à partir en mission et c’est là que vas commencer ton réel stage. D’accord ou non ?

Le hall ne convenait pas à ce style de conversation. Des gens les regardaient et entendaient explicitement ce qu'ils se disaient alors que le choix d'un apprenti et même le choix de maître est un choix personel, qui doit se faire seul avec la personne conserner. Le Jedi l’observa maintenant et regarda sa réaction. Il se demandait comment elle allait prendre tout cela. Car ainsi soit-il, la vie ne l’avait pas avantager, la pauvre.
Invité
Anonymous
travailler dur ... quelle bonne surprise.J'avais deja suivi un entrainement intensif pour en arriver la, et je comptais pas m'arreter en si bon chemin.

Les images de mon entrainement avec ellana repasserent dans ma memoire ... Elle avais su se montrer dur quand il le fallais mais plus tendre et amicale par moment ... c'etais une periode heureuse de ma vie.

J'esperais qu'il en serait de meme avec mon nouveau maitre

-"J'accepte maitre. J'espere que je progresserait aussi vite que possible"

Je dessinait un joli sourire infantile sur mon visage. Un sourire plein d'espoir.

Puis soudain, une douleur effroyable apparut dans ma tete, juste l'espace d'un instant, puis disparut. Je ne pu contenir une grimace.

C'etais la seconde fois depuis mon arrivée au temple que ces douleurs fesaient leurs apparitions, et cela conmmencait a m'inquieter. Il me faudrais aller a l'infirmerie
Invité
Anonymous
La réponse de la jeune apprentie esquissa un sourire sur le visage de Selonae.Une espèce de sentiment inexplicable naissait en lui. C’était un mélange de fraternité et de compassion. Il allait maintenant être là pour elle et il espérait le vice-versa. Il était maintenant temps pour elle qu’elle aille se reposer et de reprendre le lendemain. Mais soudainement, le visage de la petite fille changea radicalement, elle semblait avoir un mal de chien. Le Chevalier Jedi pris alors conscience de tous les handicaps qu’elle possédait.

« Est-ce que ça va aller ? »

Cette question frappa la pièce d’une voix quasiment irréelle. L’atmosphère semblait avoir été alourdi par ce même questionnement, car tout les Jedis qui avaient un minimum de compassion humaine avaient été accroché par celui-ci.

Selonae Krimsao savait très bien qu’elle n’allait pas bien, mais il voulait savoir si elle allait lui avouer tout son mal. Il voulait savoir si elle était même près à mentir pour ne pas se départir de son maître.

Il était là, devant elle, quémandant une réponse.

[Désolé pour l'attente, j'était en Grandeur Nature.]
Invité
Anonymous
le mal de tête avais disparu aussi vite qu'il etais venu ... Cela fesait une paire de fois depuis que j'etais arrivé que ces mots de tete defaient leur apparitions.

J'en avais deja eut avant, entre autre en presence d'ellana, mais jamais aussi violents, au point de me trouvler la vue.

Soudaint mon visage s'eclaircit, comme une lueur de comprehension dans le regard.

-"J'ignore encore les details maitre, mais il m'arrive a diverses occasions d'avoir de forts maux de tete.Je viens de me rendre compte qu'il etaient plus frequents en presence de jedi forts.De plus lors de ces mots de tete, ma ... hum ... vue, se trouble.Je crains qu'ils ne trouvent rien a l'infirmerie, mais j'irais quand meme passer un scan complet avant ce soir.Ce sera sans doute a classer dans la longue liste de mes annomalies"


Je me renfrognais a cette idée ... apres tout, la longue liste de mes defauts physiques etais deja bien assez longue ... qu'avais je donc fait pour meriter ca?

les larmes me montaient aux yeux, mais je me controlais pour ne pas laisser ce flux d'emotions me dominer ... apres tout, j'etais une jedi, et en tant que tel je me devais de metriser mes emotions.

-"Vous voulez m'y accompagner maitre?"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn