Invité
Anonymous
La bleutée se pencha pour récupérer le sabre et le glisser dans sa poche. Le temps qu'elle l'avait en main, elle put en désactiver la lame et apprécier le contact de la garde... Une très belle arme quand on la regardait bien... Mais elle ne disposait pas du même système que le sabre de la Twi'lek. En cachant le vrai bouton d'activation, la femelle aux lekku s'assurait de ne pas se faire voler l'utilisation de son arme. La situation de son adversaire ne lui était presque jamais arrivée et elle continuait d'espérer que cela reste ainsi. Elle souriait, car elle savait ainsi qu'elle pourrait gagner du temps et se remettre doucement de ses blessures. Mais elle se devait de rester prudente, son adversaire était encore en plein forme et n'avait certainement pas démontré tous ses atouts.


-Je vais garder ton sabre.


Elle continua de regarder la zabrak en s'avançant le plus lentement possible. Elle surveillait le moindre de ses mouvements, essayant de deviner quel serait sa prochaine technique. Ce qui l'effrayait le plus restait quand même le fameux brouillard. Si elle retombait dans les ténèbres, il fallait absolument qu'elle se contrôle. Elle avait l'arme de son adversaire, et la seule technique qui lui venait à l'esprit, était que la rouge se décide à lui voler son sabre... Amusant, cela lui permettrait de la surprendre. Mais actuellement, la Zabrak lui faisait penser à un lion en cage, observant et tournant, cachant ses faiblesse sous un masque de rugissements et de fiel. Si elle voulait continuer le combat, elle attaquerait à mains nues certainement... Mais elle déshonorerais l'empire et son maître à agir ainsi. La bleutée marquait des hésitations... Fallait-il vraiment foncer sur elle ou prendre son mal en patience et réfléchir calmement. Finalement elle sauta sur cette proie et frappa d'une frappe horizontale vrombissante.


[1 jet d'agilité pour l'attaque, échec]



La foule qui regardait leur combat semblait reprendre de l’intérêt pour l'arène. La moitié des seigneurs observaient en silence, leur regard allant du mépris au vague amusement. Les combattantes gagnaient petit à petit des points dans les mémoires de leurs spectateurs, même si, la bleutée ne l'ignorait pas, seul le vainqueur du tournoi allait réellement graver son nom pour une durée de plus de six mois standard. Car dans le fond, c'était le véritable sens de ce tournoi : permettre aux apprentis de l'ombre, la possibilité d'apparaître et de se distinguer. Alors que ceux qui avaient déjà tout devait défendre leur possessions et leur honneur. Wed'lek y pensa quand sa lame ne traversa que l'air ambiant : elle n'avait rien à perdre au fond, tant qu'elle se montrait digne de Darth Senjak.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Wed'lek raté!
Invité
Anonymous
Évidemment, mon sabre était allé s'échoir dans le sable, à quelques pas de la Twi'lek à peine, aussi cette dernière n'avait pas manqué de s'en saisir, me privant ainsi de toutes possibilités de récupérer mon dû sans efforts. J'avais envisagé un instant de tenter de l'attaquer à main nue alors qu'elle le ramassait, mais j'y avais finalement renoncé. La manœuvre était bien trop prévisible et dangereuse, d'autant plus que je n'avais même plus la sécurité d'une lame à opposer à la sienne, comme mon adversaire se plaisait à le souligner.

« Pour l'instant. Mais tu ne devrais peut-être pas tant t'en réjouir. Après tout, la mort par le sabre est souvent douce et rapide. Beaucoup plus enviable que celle que je te réserve si je suis privée d'arme. Ce que tu penses être une victoire n'est peut-être que l'aube d'une interminable agonie. »

Cela ne pouvait paraître que fanfaronnade tant ma situation actuelle était devenue défavorable, mais je pensais chacun de ces mots en les prononçant. Certes elle m'avait pris de mon arme, mais un sith ne se limitait pas à son sabre et elle était bien stupide si elle pensait le contraire. Il ne me restait toujours la Force, ainsi mon agilité et ma souplesse pour esquiver ses coups et cela pouvait suffire pour reprendre l'avantage, à condition que je sache en user. J'étais bien consciente que la moindre erreur d'appréciation pourrait être synonyme de défaite… et de mort.

Cette situation aurait pu en pousser bien d'autre à la panique et à la précipitation, mais moi, je ne me laisserais pas tomber dans ce piège. La Twi'lek était certes en position de force, mais elle n'en restait pas moins diminuée physiquement comme mentalement par rapport à moi et il demeurait l'espoir de l'avoir à l'usure. Je conservais donc mes distances, continuant mon manège de prédateur se délectant d'avance de l'agonie de sa proie. La Twi'lek tentait bien de prendre les devants en essayant de me faucher d'un coup de sabre, mais je n'avais aucun mal à éviter son attaque maladroite et cela me laisser tout le loisir de songer aux différentes options s'offrant à moi. Il m'était bien évidemment possible de tenter de reprendre mon arme de la même façon qu'elle me l'avait subtilisé, par la télékinésie, ce qui aurait eu l'avantage de m'éviter de m'exposer, mais c'était d'un prévisible... Non, l'option que j'allais choisir serait toute autre.

[Jet n°1 sagesse (4) pour Brouillard de l'Ombre + jet n°2 agilité (4) pour récupérer mon sabre -> échec du Brouillard (Quand ça veut pas ça veut pas :hui:) et réussite pour l'agi.]

A nouveau je tentais de matérialiser mes ombres pour y noyer la Twi'lek… et à nouveau la Force se dérobait à moi. Mais je n'avais pas le temps de m'appesantir de cet échec, d'un bond je fondais sur elle, cherchant à atteindre sa poche pour y récupérer mon dû.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rhaenys Velaryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Brouillard de l'ombre Raté!

Jet d'agilité de Rhaenys réussie!

Wed'lek peut essayer de garder le sabre avec un jet d'agilité réussi!
Invité
Anonymous
[1 jet d'agilité pour contrer Rhaenys + 1 jet d'agilité pour attaquer (Double réussite :diable:  )]


La bleutée s'étonnait de voir la zabrak lui foncer dessus. Sentant que sa main approchait de sa poche elle la frappa dans le creux du coude pour l'en éloigner. Malheureusement le sabre tomba au sol. Wed'lek regarda la jeune zabrak. Elle voulait récupérer son dû après son discours ? Allons, c'était bien trop simple. Elle lui avait promis une lente agonie, alors la bleutée l'attendait de pied ferme.


-Et bien ? On veut récupérer son sabre alors qu'on me promet une mort à la force de tes poings ? Réessaye je suis persuadée que tu peux faire bien mieux.


De la moquerie pure, elle voulait énerver son adversaire, la rendre folle et la pousser à commettre des erreurs. Ce combat commençait à devenir amusant, la rouge se cachait derrière un voile de fierté mais elle semblait perdue. Les blessures de la bleutée se faisait de moins en moins douloureuses et son souffle commençait à revenir. La chance avait changée de camps, maintenant et la bleutée allait en profiter. La sensation de tenir sa proie dans sa paume était enivrante, un doux plaisir auquel Wed'lek prenait de plus en plus goût.


-Je comprends ton air arrogant au début de ce combat... Il est vrai que c'est plaisant de voir son adversaire piégé et espérant encore un miracle... Veux-tu abandonner ? Il est peut-être temps... Je m'en voudrais de tuer une camarade sith dans un simple tournoi alors que tu pourrais mourir sur le champs de bataille de manière... plus héroïque. Enfin, c'est pour ta fierté que je dis ça... Enfin... S'il t'en reste encore un peu.


La moquerie aussi devenait un plaisir pour la twi'lek. Faire sortir de ses gonds son adversaire se révélait amusant. Elle s'avait parfaitement que la zabrak n'abandonnerait pas et même si elle le disait, elle n'était pas à l'abri d'un mensonge pour lui faire baisser sa garde. Décidant qu'il était temps de finir ce combat elle tourna sur elle-même, son sabre à l'horizontal vrombissant en brûlant l'air autour de lui, répandant une légère odeur d'ozone. Le sabre gagna de la vitesse en usant de la force centrifuge et bientôt la bleutée senti qu'elle avait touché. Aaaaah, douce et belle sensation de toucher sa cible, drogue douce mais parfaitement jouissive. Wed'lek en avait fermé les yeux pour apprécier cette petite seconde de bonheur. Le combat était-il fini ? Ou cela n'était que le premier coup d'une très longue série ? Les deux possibilités lui plaisaient fortement mais elle espérait quand même pouvoir continuer à la frapper encore et encore. Elle rouvrit les yeux et regarda son adversaire.


-Nous allons continuer longtemps j'espère... Je dois admettre... Que je t'apprécie de plus en plus petite Zabrak... Un très joli paradoxe je pense, tu ne crois pas ?
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité de Wed'lek Réussi, mais inférieur à celui de Rhaenys!

Le sabre de Rhaenys tombe au sol.


--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Wed'lek réussie!

Rhaenys peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous
Ma main était presque parvenue à se glisser dans sa poche et j'avais même senti la garde encore chaude de mon arme effleurer ma peau… avant de devoir me reculer brusquement pour éviter de m'exposer encore davantage. Me sentir aussi proche du but et le voir pourtant me glisser littéralement entre les doigts… Voilà, qui était pour le moins frustrant, mais la manœuvre n'avait pourtant pas été vaine, loin de là.

Ma tentative avait en effet suffit à faire tomber la poignée de mon arme de la poche de la Twi'lek, l'envoyant rouler à bonne distance de mon adversaire, ce dont cette dernière ne s'était apparemment pas aperçu, à en croire la façon dont elle se gaussait de mon prétendu échec. Sans attendre qu'elle réalise enfin son erreur, je plongeais donc en avant, me saisissant de mon sabre avant de me redresser aussitôt, lame déployée et prête à l’accueillir comme il se devait.

« Tes paroles auraient sans doute pu m'atteindre… si tu avais été capable de conserver ton avantage ne serait-ce que quelques minutes. »

Le sourire aux lèvres, je faisais vrombir la lame de mon arme retrouvée.

« Perdre son sabre en plein duel est humiliant, j'en conviens. Mais être incapable d'achever proprement un adversaire désarmé, ni même de conserver son arme… M'est avis que ça l'est encore bien davantage. »

Si c'était moi qui avait délesté la twi'lek de son bien le plus précieux, nul doute que cette mascarade serait d'or et déjà terminée et son cadavre aurait été le premier à rejoindre la pile de ceux qui avait succombé à l'épreuve. Mais la bleutée ne semblait guère partager mon état d'esprit, puisqu'elle allait même jusqu'à me proposer de m'épargner pour me permettre une mort plus héroïque, ce qui n'avait pour autre effet que de lui valoir un regard plein de condescendance.

« Quant à ton offre… Je crains malheureusement de devoir décliner, car vois-tu, l’héroïsme ne m'importe guère. Comme il n'importe d'ailleurs à personne d'autre ici, mais cela ne m'étonne pas vraiment que tu n'aies pas compris ça. Dans le cas tout à fait hypothétique ou tu parviendrais à l'emporter sur moi, je me demande d'ailleurs ce que le public retiendrait le plus. Ta victoire ou bien toutes les inepties que tu as proféré ? »

Tant de paroles si peu digne d'une sith et de la philosophie de notre Ordre, cela ne s'oubliait pas si facilement après tout. Peut-être était-ce pour tenter d'occulter cela que la twi'lek tentait à nouveau de m'atteindre d'un coup circulaire de sa lame, auquel je tâchais d'opposer la mienne.

[Sacrifice d'un jet pour ramasser mon sabre + jet d'agilité (4) pour parer l'attaque -> et c'est encore un sublime fail :hui:]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rhaenys Velaryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Rhaenys récupère son arme!

Défense de Rhaenys raté!

Rhaenys: -17 Hp

Spoiler:
Invité
Anonymous
[1 jet de sagesse pour une télékinésie sur le sabre et un jet d'agilité pour l'attaque et encore une double réussite :hehe: ]


Elle avait récupéré son sabre et la bleutée eu un rictus de colère. Une colère envers elle-même, car dans le fond la zabrak avait raison. Ses idées ne collaient pas toujours au système Sith et il fallait qu'elle commence à y faire attention. Certains seigneurs pourraient la tuer comme un rien pour te telles paroles et elle ne pouvait mentalement que les approuver. Elle avait été forgée dans un moule et à présent elle sentait qu'elle en sortait. Sa rencontre avec Voyl l'avait peut-être changé plus que ce qu'elle n'en pensait. Ce n'était plus une simple question de vigilance mais aussi une question de discipline dont elle devait faire preuve à présent.


-Alors qu'il en soit ainsi... Tu es une bien parfaite représentante des Siths et c'est pour cela que je vais y aller à fond dès à présent.


Un mélange de bluff et de vérité, la bleutée ramena son sabre bien droit devant elle, gardant les deux yeux fixés sur son adversaire. Elle inspira et expira en douceur, laissant le souvenir de ses douleurs l'atteindre elle s'en servit pour alimenter sa colère et sa connexion au côté obscur. Haine, souffrance, colère, elle allait lui faire comprendre le poids de ces mots. Elle donna un coup sur le côté, libérant une de ses mains pour attirer le sabre de son adversaire vers elle. Elle senti la Force lui répondre, comme si elle acceptait de la servir comme l'instrument de sa puissance. Un sourire se dessina sur le visage de Wed'lek alors qu'elle tira vers elle l'objet de sa convoitise tout en fonçant vers son adversaire.


Une propulsion rapide et brève, elle était de toute façon déjà à portée. Pliée en deux la Twi'lek remonta son visage, son torse et déplia lentement, pour elle, son bras alors que le sabre s'approchait de plus en plus du torse de la zabrak. Elle allait souffrir, la bleutée l'espérait intensément. La sabre de couleur rouge montait encore et encore vers sa cible, alors que le corps de la femelle aux lekku se dépliait, comme une danse. 


Une technique que son ancien maître lui avait appris. Pour frapper il ne suffit pas que du bras, le mouvement provient du centre de gravité de celui qui frappe. Les meilleur coups partent d'une position repliée autour de ce centre et forcent le corps à se déplier, augmentant la force centrifuge et rajoutant du poids aux coups. Rapidité et bonne position valent mieux que force et puissance. Un rat peut tuer un humain en un coup s'il sait où et comment frapper. Wed'lek savait ce combat compliqué et pourtant elle allait continuer, elle allait tout faire pour réussir à la vaincre. Une nouvelle fois elle était saisi de ce sentiment : un sentiment étrange pour elle : l'envie de gagner, non pas pour plaire aux autres, mais pour elle et elle seule. Elle allait vaincre, elle allait l'écraser et ça elle ferait tout pour que ça se réalise.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Wed'lek réussie!

Wed'lek: -20 Pf

Rhaenys peut se défendre avec un jet de sagesse si elle le souhaite.


--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Wed'lek réussie!

Rhaenys peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!


Wed'lek
HP: 27/78
PF: 32/72
Invité
Anonymous
Pour la première fois depuis le début de cette parodie d'affrontement, sa lame avait enfin réellement mordu ma chair, pour m'infliger autre chose qu'une égratignure risible. L'estafilade qui ornait mon flanc, cautérisée par la chaleur du laser, était cette fois bien visible, coupure bien nette dans mon derme qui déformait légèrement les tatouages siths qui l'ornait.

Si la lame de la Twi'lek s'était enfoncée de quelques centimètres supplémentaire, elle aurait probablement atteint les organes et cela aurait été le début de ma fin. N'importe qui aurait sans doute été tétanisé à cette pensée, ou bien serait entré dans une colère noire contre l'adversaire ou contre soi-même, mais je ne ressentais rien de tout cela. Nulle trace de colère ne se peignait sur mes traits et je n'avais pas peur. Ni de la Twi'lek, ni des seigneurs qui nous observaient.

« Qu'il en soit ainsi. »

Que je répétais donc simplement, pour approuver ses paroles. Je n'avais aucune envie qu'elle retienne ses coups, comme je ne retiendrais pas les miens. La seule chose qui m'importait était que ce combat s'achève, dans le sang de l'une de nous… ou des deux, quitte à ce que nous y laissions toutes deux la vie. Mourir de cette arène ne pourrait être acceptable pour moi qu'à condition que le sort de la Twi'lek soit similaire.

Je m'apprêtais donc à me fendre d'une attaque quand une nouvelle pression de la Force sur mon sabre se fit sentir… et en dépit de la résistance que tâchai d'y opposer mon sabre m'échappa à nouveau, tandis que la Twi'lek profitait de cette occasion pour attaquer lame en avant.

Sans la protection d'une lame à opposer à la sienne, ne me restait plus que l'alternative de l'esquive. Je me déportais donc sur le côté pour tenter d'éviter la lame qui jaillissait dans ma direction. Trop lentement. Une nouvelle estafilade venait s'ajouter à celle qui ornait déjà mon flanc, répandant une douleur insidieuse qui venait embuer mon esprit, n'y laissant demeurer qu'une seule pensée : lui en infliger une semblable.

[Jet de sagesse pour défense contre la télékinésie + Jet d'agilité pour défense ou esquive de l'attaque au sabre -> Double fail :mmh: ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rhaenys Velaryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Rhaenys raté!

Rhaenys perd son sabre laser!

Défense de Rhaenys raté!

Rhaenys: -17 Hp


Rhaenys :
HP : 27/71
PF : 37/72
Invité
Anonymous
[1 jet d'agilité pour l'attaque]


La bleuté avait touché encore une fois. Elle en souriait encore. Le côté obscur était bel et bien avec elle. Alors que la plupart auraient enchaînés sur une attaque directe, la bleutée recula légèrement pour vérifier le sabre de son adversaire. C'était un sabre de qualité, il était vrai. Elle regarda le sien, et l'éteignit. Pour le rallumer il fallait trouver la cachette du bouton d'activation et puis cela serait bien plus amusant de battre la zabrak avec sa propre arme.


Ainsi décidée, la bleutée rangea son propre sabre dans sa poche qu'elle referma avant de faire quelques mouvements avec le sabre de son adversaire. Une arme équilibrée mais pas tout à fait adaptée à sa main... Dommage mais elle ferait avec. Elle tournait autour de son adversaire qui était à portée d'une attaque. Oui... Cela allait bien se passer. Mais Wed'lek se devait de rester prudente. Elle ne faisait pas entièrement le poids face à la rouge et elle avait encore de trop nombreux atouts qu'elle pouvait cacher. Aussi, la twi'lek prit le temps de respirer et mesurer son attaque avant de laisser le côté obscur l'envahir entièrement. La rage lui enserrait le ventre comme un dragon voulant la carboniser de l'intérieur. Elle en tremblait presque alors qu'une voix lui murmurait qu'elle n'avait plus rien à craindre, plus personne ne l'empêcherait de réaliser les objectifs de l'empire. 


Elle n'était pour l'instant qu'un simple cailloux sur le chantier, mais elle était promis à un grand avenir. Elle allait devenir rapidement une puissante guerrière de l'empire, puis une seigneur crainte et enfin une des membres du Conseil Noir. Sous les ordres directs de l'Impératrice, elle allait faire bouger les choses, créer peu à peu un Empire capable de détruire entièrement la République, allant de conquête en conquête et faisant brûler les dernières reliques Jedi. Elle en était certaine à présent, son avenir sera taché de sang mais elle aura enfin les ambitions qu'elle mérite.


Elle s'élança dans un mouvement rapide avant de sauter pour être au dessus de son adversaire. Elle regardait la zabrak alors qu'elle lui fonçait dessus, arme dirigée vers sa tête et sabre en avant. Elle voulait le signifier sans utiliser le moindre mot qu'elle l'estimait. Ce combat lui avait permit de se fixer un objectif, elle sentait enfin le dragon de l'ambition faire battre son sang de manière puissante et rapide. Elle n'était plus l'esclave de l'empire, elle allait en devenir la bâtisseuse, l'architecte de la pire menace de la république, la nourrice du monde qui gouvernera la galaxie. Mais avant cela, ce combat devait finir et cela ne serait tarder. Mais la twi'lek ne comptait pas faire souffrir son adversaire. Maintenant chaque coup serait fait pour tuer. Chaque coup allaient la pousser sans douleurs excessive au delà de la frontière entre la vie et la mort.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Wed'lek réussie!

Rhaenys peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!

Invité
Anonymous
[1 jet d'agilité pour l'attaque : réussite]


Elle venait de se prendre un coup par sa propre arme. Quelle ironie. En plus de la douleur physique, la pauvre zabrak devait ressentir l'humiliation d'avoir été abandonné par le Côté Obscur. Amusant n'est-ce pas ? La bleutée en aurait ris, mais elle s'était décidée : Jusqu'à la fin du combat elle utiliserait tout ce qui était en son pouvoir pour gagner, et cela l'obligeait à se donner à fond. Chaque muscle sous tension, elle respirait calmement, sentant le voile de noirceur de la Force l'envahir. Elue... Elle qui restait au milieu du troupeau, elle en était désormais certaine : La Force lui montrait que son destin allait être exceptionnel. Ses efforts verront la récompense, si elle était prête à en payer les futurs prix. Elle deviendrait dangereuse, puissante et un atout de l’Éternel Empire. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait excitée et sereine à la fois. Elle sentait qu'elle pouvait gagner et cela très vite. La chasse, voilà ce à quoi ce combat en était arrivé.


La Twi'lek repris position, jambe gauche en avant, tourné de trois quarts vers son adversaire, sabre pointé vers cette dernière et au dessus de sa tête. Elle attendait une possible attaque, se demandant si elle allait répondre, mais rien ne semblait venir. Peut-être que la honte et la douleur l'empêchaient de bouger ou alors elle préparait de nouveau un de ces tours comme le brouillard. Il ne fallait surtout pas que ce brouillard revienne. Ces ombres qui venaient voiler son cœur, et qui réveillaient la bête en elle. Cela ne devait pas se reproduire, car si jamais cela arrivait, alors les seigneurs présents ne pourraient pas lui faire confiance. Aussi elle s'élança de nouveau vers sa victime, descendant le sabre pour qu'il pointe vers le sol, laissant une traînée brûlée alors qu'elle avançait sur la rouge. Elle se retrouva rapidement juste devant elle, baissée et se propulsant vers le haut. Elle lança son mouvement, remontant le sabre à une vitesse fulgurante avant de commencer à tourner sur elle-même, se retrouvant dos à elle, le sabre vers le bas.

Elle eut un doux sourire, elle était certaine d'avoir touchée. Si elle avait infligé une nouvelle blessure, il était presque certain que la zabrak ne se relèverait pas. Et cela voudrais dire que Wed'lek avait enfin réussi. Mais si son adversaire avait survécu à l'assaut, il fallait qu'elle réagisse au plus vite. D'un bond elle fonça en avant, reprenant ses appuies et sa garde en observant l'endroit d'où elle venait. Avait-elle réussi ? Elle n'en était pas si sûr mais quelque chose semblait lui dire que le combat était sur sa fin, peu importait le résultat de cet assaut. Autour d'eux les seigneurs semblaient pressés que cela finisse, peut être que le spectacle n'était pas à leur goût.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Rhaenys encaisse l'attaque de Wed'lek.
Rhaenys : - 17 HP.

Attaque de Wed'lek réussie. Rhaenys peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.


Rhaenys :
HP : 10/71
PF : 37/72

Edit: Suite à une discussion avec Wed'lek et à l'absence de Rhaenys depuis 2 semaines Rhaenys ne se défend pas.

Wed'lek est qualifiée pour le second tour du Tournoi des Apprentis
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn