Ragda Rejliidic
Ragda Rejliidic
Messages : 916
Eclats Kyber : 25
Temps Standard Galactique (TSG) : 9h27
De :#AdresseCyrptée:4d8:44a42::#
A: Voyl Clawback



Objet : Message d'un vieil ami...

// Mon très estimé Voyl,

Bien que je pense qu'en définitive nous n'ayons jamais été amis, laissez-moi vous transmettre mes sincères félicitations pour le rôle que vous avez joué dans la gestion de la crise de Makem Te. Je dois reconnaître que je ne vous pensais pas capable de tenir un tel rôle de médiateur entre les grandes puissances galactiques... Bien que je m'interroge encore sur les accords secrets qui aient pu pousser les protagonistes de cette crise à trouver un terrain d'entente, permettez-moi, mon cher Voyl, de vous prodiguer un conseil... d'ami :

Si cela n'est pas déjà fait, il est clair qu'un mandat d'arrêt sera très prochainement lancé à mon encontre, compte tenu du rôle trouble qu'à pu jouer la flotte de ma Ligue lors de la crise de Makem Te... Et croyez bien que si j'ai fuis au plus vite les frontières républicaines, c'est justement parce que je connais déjà les conclusions de celle-ci. Oui, j'ai joué double-jeu. A trop tirer sur la corde, elle fini par céder. Cette fois, j'ai été trop loin... Et avec moi tombera très certainement cette LMP que j'ai poussé sur le devant de la scène galactique.

Muunilinst est l'un des principaux mondes-membres de la LMP, son principal investisseur j'oserai même dire. Imaginez les conséquences dramatiques pour votre gouvernement lorsque toute la lumière sera faite sur cette affaire. Je pense, mon cher Voyl, que nos chemins se recroiseront dans un avenir plus ou moins proche, et par conséquent que je ne veux ni votre chute ni celle de votre monde... Alors écoutez mon conseil :

Enjoignez votre gouvernement de prendre immédiatement ses distances vis à vis de la Ligue des Mondes Périphériques. Je pense que le seul principe de précaution devrait être un argument suffisant pour le convaincre de la quitter sans préavis. Ainsi, lorsque l'enquête révélera les affiliations avec le Seigneur de Guerre Borenga, votre planète sera à l'abri des dommages collatéraux liés au scandale... Et vous, mon cher Voyl, vous disposerez alors d'une aura de visionnaire que vos confrères vous jalouseront certainement...

R.R. //


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn