Invité
Anonymous
Korriban, berceau ancestral des siths et lieux de repos des plus puissant d'entre eux, mais également un monde hostile où les conditions de vie sont très difficile. C'est dans cet environnement que Tel'son a passé ses dernières années afin de devenir un apprenti de l'ordre sith. Malheureusement ses épreuves ont prélevé un lourd tribut sur son corps l'obligeant à survivre enfermer dans une armure lourde. Mais le Miraluka n'avait pas baissé les bras pour autans, il était déterminé et résolu à devenir un puissant sith, la douleur que lui infligé continuellement son corps serait un allié des plus précieux dans son ascension. Mais l'arme la plus puissante d'un sith était la connaissance et cette quête commençait par l'exploration des tombeaux des seigneurs noirs. 


C'est dans cette optique que Tel'son étudié le tombeau de Tulak Hord, il était difficile pour lui de passer inaperçu depuis son incident lors de l'épreuve final, un apprenti en armure complète avec un sabre laser, tous le monde le remarque même si on vient d'arriver sur cet planète. Le choix du tombeau était difficile, mais les archives de l'académie avait facilité le travail. Il avait créé un rituel assez particulier, le manque d'information a ce sujet l'intriguait au plus haut point. C'est en étudiant les écrits dans le tombeau du seigneur noir que Tel'son comptait bien découvrir l'emplacement des écrit pour apprendre se rituel, se rituel pourrait bien changer sa vie de façon définitif. Rien que cette pensée donné encore plus envie a l'apprenti de percer ce mystère.


Tel'son était dans la chambre principal du tombeau depuis quelques heures déjà et tous ce qu'il avait pour le moment était le nom de ce fameux rival, mais rien d'autre. Peut-être que la suite des écrits allaient en dire plus, mais il était aussi possible que Marka Ragnos soit mort avant son rival, après tout la paix avec la république de l'époque avait ravivé d'anciens complots pour le pouvoir. Mais la douleur n'était pas la seule compagne permanente du Miraluka, la faim était aussi son tribu, incapable de se nourrir normalement, il s'était mit à se nourrir comme le seigneur noir Nihilus mais la faim ne faisait qu'augmenté. Et des apprentis passaient régulièrement dans ses tombeaux pour leurs épreuves, des proies faciles et Korriban avait déjà fait de nombreuses victimes alors une de plus ou de moins. Plus le temps passé et plus la faim le tiraillé et il finit par succombé à cette faim en absorbant la force vitale d'un apprenti qui avait le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Sa faim était apaisé mais pour combien de temps. Ayant connaissance de l'histoire de Dark Nihilus, il savait que l'abus de ce pouvoir pourrais lui être fatal mais aussi a double tranchant face à un adversaire comme l'Exilée. Sans compté que quelqu'un approché, il pouvait voir son aura à travers les mur épais du tombeau.
Invité
Anonymous
Les nouvelles règles imposées par Darth Laduim avait profondément changé l’atmosphère qui régnait sur Korriban. Si autrefois les tueries étaient monnaie courante -ce dont Syn avait largement profité d'ailleurs-, leur interdiction débouchait à une nouvelle forme de rivalité, plus combative, moins lâche.
Désormais, il était rare de voir un apprenti abattre l'un de ses pairs d'un coup traître dans le dos. Désormais, les affrontements singuliers faisaient résonner dans les couloirs de l'académie le bruit des sabres s'entrechoquant.

L'apprenti s'était très vite adapté à ce nouveau climat : comme autrefois, il parcourait Korriban en défiant apprenti sur apprenti, et menait de longs duels de bretteur, tout en ayant plus à mettre un terme aux vies de ses victimes, tout en n'ayant plus lui-même à craindre un coup mortel. Personne n'aurait osé désobéir au seigneur Laduim, respecté général depuis Dubrillon. Il aurait fallu être fou pour remettre en cause les règles dictées par ce dernier.

Syn, lui, finit par se décider à délaisser un peu ses combats pour s'intéresser aux tombeaux des anciens seigneurs noirs. Après tout, comme le lui avait déjà plus ou moins expliqué Darth Bhalir, il devait profiter de ses facilités naturelles de bretteur pour se pencher sur l'apprentissage de la force.
Ainsi, il souhaitait observer l'influence qu'un tombeau aussi chargé d'obscurité que celui de Tulak Hord pourrait avoir sur lui. Même si sa dernière visite dans un tombeau s'était soldée par l'intrusion d'un esprit maléfique en lui. Esprit dont il n'avait par ailleurs toujours pas réussi à se débarrasser...

C'est ainsi que, vêtu de son éternelle armure en acier, Syn pénétra dans le tombeau du défunt seigneur Sith. Mais il n'eût pas le temps de beaucoup faire fonctionner ses méninges : il put observer un singulier spectacle : un autre apprenti, équipé d'une armure intégrale, venait d'user de la force pour déposséder l'un de ses camarades de son énergie vitale.
Ce spectacle mit l'assassin en appétit : un apprenti désobéissait devant lui aux règles instaurées par le seigneur Sith responsable de Korriban ? Voilà une bien alléchante excuse pour mener bataille...

-Je doute que le seigneur Laduim apprécierait de voir ses commandements ainsi bafoués... Il va falloir me pousser au silence l'ami...

Sans plus attendre, Syn se rua sur l'apprenti en armure. Activant brutalement la lame rouge de son sabre, il porta un coup en estoc droit sur l'impudent miraluka.

(jet d'agilité pour attaque au sabre : réussite !)

-Montre moi ce que tu vaux !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Syn réussie!

Tel'son peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!


[HRP] Tel'son, le cœur d'un tombeau Sith n'est pas accessible au premier venu sur un claquement de doigts, merci d'en prendre compte dans le futur. [HRP]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn