Arkel Valhöll
Arkel Valhöll
Messages : 375
Eclats Kyber : 0
Aprés un déjeuner à discuter des jedi, du
Temple et de beaucoup d'autres choses se passant dans la Galaxie, le
chevalier Arkel Valhöll amena son élève Shaphira devant le Conseil pour
la nommer officiellement sa Padawan.
Ensemble ils arrivèrent dans le salon d'attente tout en discutant.


"Normalement
ils devraient juste te donner le statut de Padawan et non plus de
simple novice. Tu n'as donc pas à être anxieuse puisque je ne te
quitterai pas d'une semelle
."

Le Conseil
n'était pas encore vraiment là, ils devaient surement être encore en
train de se restaurer, on les invita à les attendre dans la chambre du
conseil, Arkel étant assez connu en ses lieux pour y être laissé sans
trop de problèmes. Et puis aucune séance n'était prévue, il ne
dérangeait donc pas.
La pièce était vide à part eux deux cependant
le chevalier resta debout, s'asseoir dans l'un de ces sièges était un
honneur qu'il ne méritait pas encore. Il se tourna vers la double porte
quand il l'entendit s'ouvrir de nouveau.

Il espérait aussi pouvoir discuter avec le Conseil de la venue du Sénateur Nielsen dans la matinée, histoire d'en savoir plus sur ce curieux personnage.

[hrp: Il n'est pas
necessaire de parler de mon autre padawan, Théo, puisqu'elle n'est plus
venu depuis plus d'un mois et demi. Elle est occupée en ce moment
apparement et ne sais pas trop quand elle pourra revenir. En rp on peut
dire qu'elle a passé quelques semaines et montré ses talents et est
repartie une fois sa formation hyper rapide terminée^^ Et désolé pour le post court]
Invité
Anonymous
Le déjeuner avait été somme toute agréable mais, Saphira commençait à être légèrement nerveuse. Et, si les maîtres trouvaient qu'elle n'était pas encore prête pour ça? Elle garda cependant sa réflexion pour elle et, après le déjeuner, le maître et la jeune apprentie se rendirent de concert dans la salle du conseil. Arkel semblait jouir d'une bonne réputation car, on les avait laissé entrer sans que les maîtres soient là.

-
Je sais maître mais, je n'arrive pas à me débarrasser de ma nervosité. Et, si les maîtres pensaient que je ne suis pas prête?

Elle écouta sa réponse et prit de bonnes respirations pour se calmer. Peu de temps après, les portes s'ouvrirent.
Invité
Anonymous
Ellana entra dans la Chambre du Conseil tranquillement, trempée jusqu'aux os, elle salua d'un signe de tête les deux jedis puis retira sa cape avant d'aller s'assoir sur son siège. Elle ferma les yeux quelques secondes pour chasser de son esprit les mauvais souvenirs des évènements rescents afin de se concentrer sur ses devoirs de Maitre.
Elle jeta un coup d'oeil à la baie vitrée et constata que même le temps se jouait d'eux, dehors la pluie tombait comme une cascade et soudain un éclair se fit entendre. Se rendant compte que quelques secondes de trop s'étaient écoulées depuis son arrivée, Ellana prit la parole pour combler le vide et connaitre l'objet de leur visite.


-Je ne conseille pas d'aller faire un tour dehors dans ces conditions ou bien vous risquez de finir comme moi, voilà ce qui arrive quand on veut se promener dans le centre d'Iziz alors qu'il pleut légèrement, la pluie finit par s'abattre de plus en plus fort et on est trempé. Enfin bref, je ne vais pas vous raconter toute ma vie. Que me vaut le plaisir de votre visite Chevalier Valhöll et la miss?

Ellana ressentait un grand contraste entres les deux jedis, l'un était calme et confiant tandis que la jeune fille était nerveuse. Difficile de ne pas voir qu'elle allait devenir son padawan, Ellana se demanda encore une fois si elle avait été comme ça lorsque son maitre l'avait prit sous son aile ? Probablement pas...ou peut-être que oui, la réponse changeait selon les jours.
Arkel Valhöll
Arkel Valhöll
Messages : 375
Eclats Kyber : 0
Le chevalier vit une silhouette aussi athlétique que féminine et reconnu Maître Ellana Caldin. Cette jeune femme était un exemple pour pratiquement tout les jedis de l'âge d'Arkel. Ils l'avaient connu adolescente quand eux venaient à peine d'arriver au temple, ramené des quatre coins de la galaxie. Et quand ils devenaient les padawans atitrés à un seul Jedi, cette dernière passait déja les Epreuves. Elle avait par la suite montré tout ses talents et peu de personnes parmi cette nouvelle génération de chevaliers seraient capable de se mesurer à elle.

Elle était complètement trempée ce qui fit sourire Arkel, ce dernier ayant préféré rester à l'abri dans le temple aujourd'hui avec son élève.


"C'est pour cela que nous avons préféré déjeuner à l'abri Maître."


A la question d'Ellana, il regarda alors Saphira lui envoyant un regard accompagné d'un sourire réconfortant.


"Je suis venu demander l'approbation du conseil pour former cette jeune apprenti. J'avais cru comprendre que vous vouliez la faire savoir lire et écrire avant qu'on ne lui assigne un maître, mais aprés avoir fait connaissance j'aimerai la former. j'ai d'ailleurs commencé, prenant le relais de son droïde instructeur et j'ai remarqué beaucoup de progrés de sa part en seulement quelques jours. D'ailleurs cela fait quelques temps que le Conseil me demande quand je comptais commencer à former un de nos novices."

Normalement il ne devait pas y avoir de problèmes, quand un jedi et un apprenti se trouvaient ils devenaient maître et élève. Saphira avait l'âge d'être formée maintenant et elle semblait apprecier le Chevalier Valhöll bref en résumé rien ne semblait contre le fait qu'elle puisse commencer sa formation avec un maître.
Invité
Anonymous
Saphira décida de garder le silence et de ne parler que si on l'interrogeait. Elle ne pu cependant s'empêcher d'avoir un léger sourire devant un maître Jedi devenu bon à tordre et à suspendre sur un étendoir. Elle s'était mise à côte et légèrement en retrait de Arkel. Elle regarda un peu à l'extérieur où la tempête faisait encore rage. Malgré qu'elle n'essayait pas vraiment de ressentir quoi que ce soit, elle sentait les animaux se tapir dans leurs antres en attendant que la tempête passe. Certains étaient effrayés alors que d'autres, plus calmes, attendaient que tout finisse.

Elle tourna ensuite son attention sur la discussion entre les deux maîtres. La femme semblait gentille et avait l'air de quelqu'un qui savait ce qu'elle voulait. Pourtant, sa posture indiquait que quelque chose la tourmentait. C'était très léger mais, la petite fille de la rue le remarquait tout de même. Est-ce que ça pouvait avoir quelque chose à voir avec la venue de ce politicien quelques temps plus tôt? Sans doute car, ceux-ci étaient habiles pour énerver même le plus calme des Jedis. Elle continua d'écouter la conversation en regardant les deux maîtres sans intervenir.
Invité
Anonymous
Un petit sourire apparut sur le visage d'Ellana. Un petite joie s'emparait toujours d'elle lorsqu'un nouveau binôme se formait, étant à la tête de l'Ordre avec Saï, la jedi supportait souvent le lourd fardeau de cette responsabilité et savoir que l'Ordre se construisait tout seul à l'intérieur la rassurait. Bien sur, certaines binômes étaient des échecs, Ellana le regrettait mais savait très bien qu'elle n'y pouvait rien, quoique si elle n'avait pas donné son approbation, certains problèmes ne se seraient pas crées...
C'était sans doute pour cela que la jeune femme avait décidé de se montrer plus dur lorsqu'un jedi décidait de prendre sous son aile un novice. Ellana percevait une certaine complicité entres les deux jedis mais cette complicité allait-elle grandir ou bien exploser jusqu'à devenir de la haine ?
Ellana devait en avoir le coeur net.


-Effectivement,je conseille souvent aux chevaliers déjà expérimentés de former un padawan, on apprends beaucoup de l'élève et ainsi, on comble nos propres lacunes. Mais tous les chevaliers jedis ne sont pas tous prêt. Nous vous avons suggéré de prendre un padawan mais nous n'avions pas précisé dans combien de temps. Etes vous réellement prêt à supporter un tel fardeau ?

Le regard violet d'Ellana se fixa sur le jedi entier, un regard qu'on lui avait décrit mystique, un regard envoutant, un regard de vérité...
Bien sur, Ellana testait Arkel, c'était sa façon à elle d'apprendre à le connaitre et en même temps de voir s'il était vraiment digne d'arpenter la voie des jedis.
Arkel Valhöll
Arkel Valhöll
Messages : 375
Eclats Kyber : 0
Le Maître posait son regard successivement sur le jedi et sa future Padawan. Elle semblait chercher en eux la preuve qu'ils pouvaient former un duo complémentaire. Elle posa alors quelques questions au chevalier qui l'invitèrent à prendre quelques secondes de réflexion. Il est vrai qu'un élève pouvait être aussi d'une grande utilité pour le maître qui avait face à lui une sorte de miroir. Il pouvait alors comprendre ses défauts et s'améliorer tout en formant son apprentit.

"Je ne sais pas si je suis prêt, si j'ai le talent pour former un padawan, mais la Force m'a guidé à elle et elle à moi. Je veux l'aider du mieux possible et lui offrir ce que vous même et les autres maîtres m'avaient apprit par le passé. Si je ne suis pas complètement sur de mes capacités d'enseignant... je fais par contre confiance à la Force et si elle m'a fait croiser la route de la jeune Saphira c'est que je suis apte à la former je pense. En tout cas je me sens prêt."

Il soutenait le regard mauve de la jeune femme avec beaucoup de respect et d'admiration, ses yeux bordeaux se mélant aux siens en silence. Il ne redoutait pas un refus et se montrait assez confiant. Il attendait finalement avec impatience l'approbation du conseil. En même temps il se remémorait ce dont il avait parlé avec Saphira dans le parc, sur la venue du Sénateur plus tôt dans la journée. Il essayait alors de savoir ce qui pouvait bien passer par la tête d'Ellana. Bien entendu la sachant plus forte que lui il n'usa pas de la Force, il la regardait juste se tenir et déchiffrait le moindre mouvement. Son oeil avisé de Lorrdien pouvait reconnaitre le trouble assez facilement. Mais le Maître jedi face à lui avait assez d'experience pour garder un aspect trés calme.

"De plus, cette Twi'lek me plait beaucoup. Elle est intêressée et intêressante, trés intelligente et son affinité avec la Force me surprend de jours en jours. Enfin elle apprend bien plus vite avec un Jedi qu'avec un droïde instructeur..."
Cette dernière remarque était surtout destinée à Saphira pour essayer de la déstresser un petit peu. Le Conseil de l'Ordre avait pour but d'aider au maximum les jedi dans le doute, il ne fallait donc pas le craindre, au contraire lui accorder sa confiance. Arkel en était un bel exemple puisque même si son maître et lui n'avaient pas toujours suivi à la lettre le réglement de l'Ordre, leur respect envers les membres du Conseil était sans faille.
Invité
Anonymous
Le jedi venait de s'exprimer avec confiance et un calme qui ne pouvait que plaire à Ellana, effectivement certains moments elle préférait les hommes calmes qui réfléchissaient bien qu'aux hommes fougueux et intrépides.
Après quelques secondes de jugement, Ellana prit la décision de donner son accord pour ce futur binôme, si le maitre était compétant,il n'y avait aucune raison pour que Saphira prenne le mauvais chemin.
Elle acquiesa la tête pour approuver les paroles d'Arkel avant de prendre la parole à son tour.


-Bien, si la Force est avec toi alors tout se passera bien. Seulement être professeur n'est pas de tout repos car en plus de tes missions et de tes propres entrainements quotidiens, tu devras veiller sur une autre personne pouvant trouver la mort à tout moment et n'étant pas encore dans la capacité à se défendre correctement. Tu auras peur Arkel, même si la peur n'est pas sencé exister chez les jedis, nous avons tous peur à un moment mais le plus important alors dans ce moment là, c'est de rester soi-même.

Enfin, Ellana détacha son regard du jedi pour le diriger vers la futur padawan, avant de donner sa décision, elle préférait questionner Saphira pour apprendre à la connaitre.

-Et toi jeune fille, pourquoi souhaites-tu arpenter la voie des jedis ?

Elle avait sentit la curiosité d'Arkel à propos du sénateur Nielsen, elle savait qu'il allait essayé d'en savoir plus mais un problème à la fois, pour l'instant le moment de donner des informations sur ce qui s'était passé au Conseil n'avait pas la priorité sur la nomination d'un padawan.
Invité
Anonymous
Saphira observait la scène. La dame interrogeait son maître à savoir s'il était prêt à protéger et à enseigner à une autre personne. La réponse d'Arkel sembla lui plaire et tout dans sa position corporelle indiquait qu'elle allait donner son accord. Mais, avant qu'elle le fasse, elle se tourna vers Saphira et lui demanda la question piège.

-Pour être tout-à-fait honnête avec vous, madame, on ne m'a pas laissé le choix. Un des vôtres m'a trouvé, endormie et emmené ici. Cependant, je crois que j'aurais pu tomber dans un bien pire endroit que celui-ci.

Elle regarda alors Arkel. Son regard était confiant malgré son enfance où elle avait passé son temps à se méfier de tout. Si les Jedis ne l'avaient pas trouvés, elle serait devenue l'esclave de quelqu'un.

-Et puis, si on ne m'avait pas emmené ici, je serais devenue l'esclave de quelqu'un. Alors, tant qu'à choisir, je préfère être une Jedi qu'un esclave et j'ai confiance à maître Arkel. Il m'a promit qu'il m'aiderait dans la vie et j'ai confiance en lui.
Arkel Valhöll
Arkel Valhöll
Messages : 375
Eclats Kyber : 0
Les paroles d'Ellana Caldin étaient sage. Arkel avait entendu des rumeurs sur elle et son maître, apparement elle avait trés mal vécu sa disparition. Mais Arkel avait bien d'autres choses a penser et ne s'était jamais beaucoup interessé à l'histoire d'Ellana et son Maître.

"Je m'en doute. Un lien assez fort peut naître entre un jedi et son apprenti, et ce malgré notre voeu de ne pas s'attacher à des personnes particulièrement. J'imagine que devoir former une personne qui grandit jour aprés jour tout en continuant à travailler nous même et courrir à travers la galaxie en risquant assez souvent sa vie ne sera pas de tout repos. Mais comme on me l'a déjà dit, la peur n'évite pas le danger."


Il laissa saphira parler et décida d'ajouter quelques mots juste aprés elle.


"Apparement le Jedi qui l'a ramené pensait que son avenir était plus rose chez nous que sur sa planète natale. Il est vrai qu'elle devait être vendue comme esclave quelques jours plus tard. J'ai décidé d'attendre un peu, de voir si elle se plaisait assez ici et aprés quelques semaines j'ai pensé que je pourrai la former."
Invité
Anonymous
La réponse de Saphira la contraria légèrement, Ellana avait comprit que le fait de devenir jedi n'était qu'une échappatoire à un sort bien pire. Lorsque la jedi questionnaient les jeunes pour savoir leur motivation à devenir jedi, la plupart des futurs padawans répondaient toujours la même chose, ils voulaient amener la paix dans la galaxie et Ellana hochait toujours la tête pour les approuver alors qu'elle trouvait cette motivation complètement stupide.
La paix ne serait jamais dans la galaxie, Ellana l'avait comprit depuis bien longtemps car dans n'importe quelle situation, toute force a une opposé; si les jedis existent, les siths existent aussi, si la République existe,ceux qui veulent la renverser existent aussi... On aurait pu croire qu'il s'agissait d'une vision très pessimiste d'Ellana mais malgré cette pensée, sa motivation à être jedi était aussi d'amener la paix dans la galaxie ou tout du moins, aider tant qu'elle le pouvait car même si on ne peut pas complètement éradiquer le chaos, il faut se battre, toujours se battre pour le faire reculer.

Après ce petit détournement philosophique, la jedi se concentra à nouveau sur le futur binôme et sur la réponse de Saphira qui ne l'avait pas satisfaite mais après tout, la jeune fille venait à peine de découvrir l'univers des jedis et sa vie n'avait sans doute pas été facile qu'elle n'eut pas conscience de toutes les horreurs qui traversaient la galaxie et pas seulement son entourage à elle.
Ellana ne pouvait pas attendre d'elle une réponse claire comme les jeunes qui avaient vécu toute leur vie au Temple. Le maitre jedi se promit de poser à nouveau cette question à Saphira une fois qu'elle serait plus expérimentée.
De plus, les paroles que venaient d'apporter Arkel tournaient en faveur de sa décision.


-La règle de ne pas s'attacher à des personnes est une règle inutile, un jedi peut connaitre l'amitié et puis l'amour, il faut seulement qu'il sache la différence entre l'amour et la haine, s'il le sait, il n'a rien à craindre du côté obscur. Et de toute façon, le lien entre un maitre et son padawan est souvent assez fort pour qu'on le situe entre l'amour et l'amitié.
Bon,puisque la Force l'a amené ici, je ne vois pas pourquoi je m'opposerai à ce que tu deviennes son maitre.


Ellana se leva de son siège afin de prononcer quelques paroles.


Chevalier
Valhöll, je fais de vous à présent le nouveau maitre de Saphira, continuez ainsi à servir la Force et que la Force soit avec vous.

Puis elle s'assit à nouveau et contempla ce nouveau duo avec un sourire.Ils pouvaient à présent quitter la salle ou bien rester pour en savoir plus sur Nielsen, Ellana ne parla plus dans le but de tester s'ils auraient l'audace de demander à savoir plus.


Invité
Anonymous
Saphira fut grandement soulagée que la réponse soit une acceptation. Maître Caldin acceptait que Arkel devienne son maître Jedi. Elle eut un petit sourire et regarda par la suite maître Caldin. Sa posture l'avait un peu surprise et inquiété quand elle lui avait donné sa réponse. Tellement qu'elle avait craint un refus.

-Merci maître Caldin. Je dois avouer que, pendant quelques instants, j'ai cru à un refus. Votre posture semblait indiquer que ma réponse ne vous plaisait pas. À moins que ce ne soit autre chose. À votre arrivée, vous sembliez contrariée.

Saphira avait gardé un air innocent. Elle voulait bien satisfaire sa curiosité mais, elle ne voulait pas avoir l'air de quelqu'un qui se mêlait des affaire des autres. Maître Caldin parlerait que si elle le voudrait. Autrement, elle laisserait la place à Arkel. Elle doutait cependant qu'un maître Jedi du conseil explique une situation ne la concernant pas à une jeune Padawan. Enfin, ça valait le coup d'essayer.
Arkel Valhöll
Arkel Valhöll
Messages : 375
Eclats Kyber : 0
Arkel fut trés surpris d'entendre les paroles de Maître Caldin cr il aurait juré avoir entendu son ancien Maître, Iset Bä. Peut être qu'elles avaient discuté entre elles et qu'au final Arkel n'était pas le seul des Jedi à avoir suivi sa façon de voir les choses. Mais tout de même, un maître siégeant au conseil... les temps avaient bien changé, en mieux bien entendu.

"Hmm il est étrange d'entendre de telles paroles dans la bouche d'un membre du Conseil, mais c'est tant mieux si l'ordre s'ouvre un peu plus. D'ailleurs ne vous inquiétez pas, j'ai eu un bon maître en la matière."

Il n'ajouta rien, elle devait connaître la réputation qu'avait son ancien maître et donc lui aussi par procuration. Elle avait toujours essayé d'enseigner aux jedis qu'il ne fallait pas s'éloigner des sentiments, qu'au contraire ils pouvaient devenir une force et un véritable soutient.

L'intronisation eu lieu et le chevalier regarda sa jeune élève avec beaucoup de fierté pendant qu'Ellana disait quelques mots solennels.


"Merci maître."


Elle s'assit de nouveau et ce fut Saphira qui prit la parole ensuite à la surprise du chevalier mais cela ne l'embêta pas, il espérait qu'il en serait de même pour le Maître Jedi. Il préféra répondre d'abord à sa place à sa première question car il se doutait bien de la réponse.


"Saphira, il est normal que le Conseil soit perplexe sur le fait qu'on t'ai obligé à venir ici. Normalement les enfants arrivent ici alors qu'ils savent à peine marcher et parler, on n'enlève rarement les padawans. Moi aussi quand j'ai apprit ton histoire je me suis demandé si cela avit été sage de t'amener ici sans ton consentement. Mais tu m'as montré que je pouvais avoir confiance en toi et que finalement ta place était bien ici à nos côtés. Sinon je ne t'aurai jamais proposé de devenir ton formateur."

Ensuite il se retoura vers Ellana, Saphira était curieuse comme les filles de son âge à n'en pas douter, mais elle lisait le language cinétique comme si il lui était naturel, or les meilleurs en la matière étaient les Lorrdiens.


"Je crois qu'elle deviendra meilleure que moi en language cinétique..."


Avoua t-il en souriant, puis il continua et reprit la question de Saphira en la précisant.

"J'ai apprit que le Sénateur Nielsen était venu demander une audience avec le Conseil un peu plus tôt. J'ai déja été en rapport avec lui comme vous le savez... J'aurai aimé... enfin nous aurions aimé savoir si il y avait un problème avec lui et qu'est ce qu'il pouvait bien avoir à vous dire de si important."
Invité
Anonymous
La réaction de Saphira ne la surprit même pas, elle avait déjà une ébauche de son caractère et le fait qu'elle soit encore jeune accentuait sa curiosité,sa vivacité et aussi sa franchise. Mais Ellana était plus intéressée par le fait que la jeune fille arrivait à lire le language cinétique avec tellement de facilité, il s'agissait d'un don qui serait utile et même une arme dans un débat politique puisque la plupart des interlocuteurs s'exprimaient avec des gestes ou bien les émotions s'inscrivaient sur leur visage.
Ellana verrait avec le temps ce que Saphira fera de son don mais elle espérait qu'elle parviendrait à le garder et même à l'améliorer plutôt que de le délaisser en se laissant séduire par les pouvoirs de la Force.

Lorsqu'Arkel déclara qu'il avait déjà rencontré le sénateur Nielsen, Ellana vit une occasion d'en savoir plus sur ce personnage qui menacait sa vie. Décidément il était partout maintenant...


-La curiosité n'est pas un défaut mais il faut l'utiliser avec sagesse car cela peut vous faire de mauvaises surprises tôt ou tard.
C'est curieux de voir que les rumeurs circulent si vite au Temple, le sénateur Nielsen va finir par être reconnu par tous les jedis...
Je ne vais pas vous cacher la vérité puisque vous finirez par le savoir mais pas forcément par la bonne personne. Effectivement le sénateur Nielsen est venu demander une audiance il y a quelques heures pour accuser un jedi d'être responsable des meurtres sur Ondéron d'il y a quelques semaines mais ses accusations ne sont pas fondés et rien ne nous fait penser à croire que ce jedi est devenu un sith.
En fait, je suis le jedi qu'il accuse mais Maitre Don et moi pensons qu'il y a un imposteur qui se cache sous mon apparance afin de ternir la réputation de l'Ordre et cet imposteur pourrait très bien être un sith.
Tu viens de me dire que tu avais déjà entendu parler du sénateur Nielsen, peux-tu me dire dans quelle condition ?
Arkel Valhöll
Arkel Valhöll
Messages : 375
Eclats Kyber : 0
Alors qu'Ellana commençait à donner une petite leçon sur la curiosité que Saphira devait bien entendre bien qu'elle ai encore le temps de le mettre en oeuvre, Arkel se demandait bien pourquoi depuis quelques mois ce Sénateur était partout où il y avait des Jedis. Il semblait vraiment s'interesser à eux, tout comme aux Siths, et c'était assez étrange de la part d'un homme tel que lui. Bien entendu beaucoup de personnes étaient fascinées par la Force mais cet homme ne semblait pas en faire partit... il avait autre chose en rapport avec elle.

Ellana avoua finalement la vérité. Le chevalier lâcha un rire nerveux. Une telle nouvelle était choquante pour l'ordre, c'était comme si il défiait le conseil. Il se remémora les meurtres qu'il y avait eu sur Ondéron, bien qu'à cette époque il était sur Coruscant. Il avait apprit les faits lors d'un holo-journal-télévisé diffusé dans le vaisseau le ramenant ici.


"Mais comment ose t-il ? Accuser un Maître Jedi !"


Ces révélations l'avaient passablement énervé. Cette défiance du Sénat lui paraissait trés grave. Il était connu pour ne pas porter cette instance dans son corps de toute façon et se montrait particulièrement dur avec les représentants de la République. Il reprit son calme rapidement, habitué à se calmer facilement surtout qu'avec le temps il avait apprit à ne plus entrer en colère, juste hausser la voix pour montrer son mécontentement.

Il se rappella qu'on lui avait dit que les meurtres sur Ondéron avaient en effet été commis avec l'aide de techniques si précises et efficaces qu'on pouvait facilement penser à un Jedi ou un Sith.


"Je vois que Maître Don vous accorde sa confiance, et vous avez dors et déjà la mienne dans cette affaire."

Il se remit à penser à ses aventures avec le Sénateur Nielsen qui lui avait paru être une drôle de personnalité en effet.


"Rappellez vous j'avais travaillé avec lui pour récupérer une vieille relique Mandalorienne puis recevoir un Holocron de notre commanditaire."


HRP:Quête toujours pas fini donc je ne pourrais que donner des impressions ^^

"Comme vous l'avez surement su, nous avons été amené à collaborer avec un Sith, chose qui n'a pas semblé trop le déranger. Lors de nos voyages il a même préféré le garder dans son vaisseau, pour éviter qu'il ne nous attaque soit disant. Enfin c'est un homme curieux qui semble bien connaître la Force. Sonder son esprit est trés difficile... C'est tout ce que je peux en dire. Vous connaissez mes positions vis à vis des Sénateurs et cet homme ne les améliore pas, il est bien étrange mais personne ne semble pouvoir dire autre chose à son sujet."
Invité
Anonymous
Ellana ne fut pas surprise par la réaction d'Arkel, curieux de voir que le point de vue d'une personne peut varier selon l'interlocuteur qui énumère le problème, la jedi était persuadée que s'il avait été à la séance et entendu parler le sénateur Nielsen, sa réaction aurait été la même que celle de Yolna Falgaran, il aurait été surpris qu'elle soit une soit disant sith. Bien sur,ce ne serait pas de leur faute, le sénateur Nielsen pouvait manipuler tout le monde, même les jedis, Ellana le savait car elle avait justement franchit la ligne à cause de lui sur Kuat et maintenant elle se retrouvait dans une galère qu'elle n'avait jamais encore connu.
Cependant la réaction d'Arkel était réconfortante même si elle n'avait aucun besoin de réconfort en ce moment mais Ellana était toujours soulagée de voir que certains jedis croyait en son innocence mais jusqu'à quand ?


-Il ose m'accuser car effectivement, toutes les preuves et les témoignages mènent à penser que c'est bien moi qui ai commis ces meurtres, le sénateur ne fait que son devoir et justement,il prends son devoir trop à coeur. Mais je te remercie pour ta confiance, elle me sera très précieuse.

Lorsqu'Arkel raconta sa rencontre avec Nielsen, Ellana écouta plus attentivement que d'habitude, l'histoire de la vielle relique lui rappelait quelque chose, elle en avait entendu parler cependant elle ignorait l'existence du sith qui avait collaboré avec eux. Intéressant de savoir que Nielsen avait déjà travaillé avec deux siths: le Prince de Kuat et le fameux sith. Et si Nielsen avait déjà rencontré deux siths, il pouvait très bien en avoir croisé d'autres mais Ellana restait certaine qu'il ne travaillait pas encore pour l'Ordre Sith mais il avait pu accusé Ellana sous les ordres d'un sith, ou plutôt la demande d'un sith.
Effectivement le sénateur Nielsen n'était pas du genre à recevoir un ordre et il préférait surement mourir plutôt que d'agir sous les ordres de quelqu'un.


-C'est intéressant à savoir, ces informations sont très importantes et ton impression aussi.

Elle nota également que même Arkel n'avait pu sonder son esprit, ce qui l'inquièta un peu plus car les jedis qui tentaient d'entrer dans son esprit échouaient. Il fallait en savoir plus sur les pouvoirs de cet homme avant qu'ils ne s'améliorent et deviennent dangereux.
La jeune femme se promit d'en parler à Saï le plus tôt possible afin qu'il ait les cartes en main.


-Merci à toi Arkel pour m'avoir parler de lui, et merci à vous deux d'être venu mais je pense qu'il est temps de mettre fin à cette séance. Que la Force soit avec vous mes amis.

La jeune femme semblait encore plus fatigué que d'habitude mais maintenant en plus de la fatigue s'ajoutait une petite lumière qui lui donnait la force de tenir debout. Elle savait quoi faire...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn