Invité
Anonymous
L'apprentie au coeur noir ne savait plus quoi faire. Il y a des mois qu'Alara recherchait son maître qui était également comme son père adoptif, mais elle n'avait absolument aucune piste et elle n'avait aucune idée d'où il pouvait se trouver en se moment. Était-il mort? Non, c'ést un Sith tout de même et ils sont tous des dur à cuire. Peut-être était-il retenu captif sur une planète appartenant à l'empire ou aux Sith? Elle avait une forte connexion avec lui à travers la Force du côté Obscur, mais les deux étaient un peu trop loin pour se sentir. Au moins elle avait toujours l'intuition qu'il était vivant quelque part. Peut-être n'avait-elle jamais montré un signe de reconnaissance envers ses vrais parents, mais Anetherion était différent d'eux. Il montrait de la compassion pour Alara et ça, l'apprentie ne l'oublierait probablement jamais, elle qui n'avait jamais connue l'amour d'une famille auparavant et c'est sans doute le seul Sith qu'elle apréciait dans toute la galaxie. Donc, il était hors de question de rester les bras croisés sur Dromund Kaas et attendre qu'il se manifeste de lui-même, il fallait qu'elle parte à sa recherche. Sans doute qu'Alara était également recherchée car elle était son apprentie. Mais où chercher pour commencer, Korriban? Non, ce serait un peu trop facile, il devait sans doute être sur une planète reculée de la galaxie (bien que sa première intuition était correcte).

Elle se leva de son grand lit douillet dans son manoir sur Dromund Kaas, alors qu'elle se lassait depuis près d'une semaine dans sa chambre à essayer de trouver un moyen d'échapper à l'inquisition. Elle était recherchée (puisque c'était l'apprentie d'Anetherion) et l'inquisition devait sûrement préparer sa visite ici. Bref, se changea en mettant sa bure noire Sith, quoi qu'un peu déchirée par l'usure, il lui en fallait d'ailleurs une neuve. Du moins, sa bure faisait un peu plus peur, surtout avec sa nouvelle "voix" et sa "peau", on pourrait la prendre pour une Zeltronne ou même une Zabrak désormais. Étant donné que personne n'était au courant de son physique altérée, elle pouvait passer inaperçue de certaine personnes de l'Empire et des Sith. Une fois à l'extérieur, elle mit un certain message pour narguer un peu ceux qui osaient venir à son manoir: "Si vous me cherchez, sachez que je ne suis plus ici, bande d'idiots, je ne ferai jamais partie de cette inquisition ou peu importe le nom". Elle fila droit au spatioport et prit un vaisseau passager qui partait bientôt pour Ziost, c'est là qu'elle commencerait ses recherches.

Cela prit un peu de temps à atteindre la planète mais au moins, tout allait bien pour l'instant. Elle était en plein coeur d'une forêt noire après quelques heure de marche sur la planète. ELle pouvait sentir le côté Obscur en permanence ici, cette planète avait d'ailleur été habité par les Sith jadis. Peut-être son maître se trouvait-il sur cette planète? Où qu'il soit, elle finirait bien par le retrouver. C'était la seule famille qui lui restait et elle ne voulait surtout pas le perdre. Toutefois, elle ignorait qu'elle allait tombé nez à nez avec un ancien collègue avec qui elle avait fait équipe sur Hapès. C'est aussi là qu'elle tua son premier Chevalier Jedi (mal entraîné du moins), son plus grand exploit. Mais Syn lui, n'avait pas vraiment approuvé le meurtre de la padawan. C'est ce jour là qu'Alara montra l'une de ses plus grande "qualité" à son coéquipier: sa soif de cruauté...

Où êtes-vous Maître.....?
Invité
Anonymous
Les yeux rivés sur le plancher, quelques gouttes de sueur s'y écrasant de temps à autres, après avoir achevé leur brève course sur son front, Syn était en pleine série de pompes. A chaque mouvement, il sentait ses muscles saillants se raidir, se fatiguer, et paradoxalement, il sentait aussi la force et la rage monter en lui.
Voilà quelques temps qu'il sentait sur lui les yeux remplis d'incompréhension des impériaux. Peut lui importait ce qu'ils pouvaient penser de ce jeune gaillard aux cheveux blancs se tuant à la tache sur le sol de leur cargo, le torse gonflé et nu marqué d'étranges "serpentins" noirs d'origine mystique. Chaque nouvelle pompe était douloureuse, et chaque douleur, il avait le sentiment que c'était sa prochaine cible qui la lui infligeait, et cette sensation le remplissait de haine et de frustration. Car sa prochaine, et première cible parmi le groupuscule de proies qu'il s'était choisi, était source de doutes.
Il y avait quelques mois, lorsque Syn était rentré chez lui, sur Korriban, et avait découvert le corps de son frère adoptif, visiblement sauvagement massacré par des dissidents de l'Empire, l'apprenti s'était de lui-même exilé sur Dagobah, en quête de réponses, d'une nouvelle raison de vivre. Mais finalement, bien que cet exil lui ait permis de reprendre l’ascendant sur la chose en lui, ses recherches lui avaient soumis plus de nouvelles questions que de réponses. Et dans le chaos de son âme, il avait pris sa décision : il allait traquer et massacrer tous les rebelles de l'ordre.

L'assassin, autrefois assoiffé de liberté, avait radicalement changé de convictions ces quatre dernières années. Sa volonté de s'affranchir des barrières imposées par la galaxie s'était muée en une volonté plus féroce encore de renforcer ces mêmes barrières, et de les imposer de façon tyrannique aux êtres vivants dans cette galaxie. La liberté qu'il avait souhaité pour lui n'était au final rien de plus que l'occasion à la corruption et la brutalité de s'exprimer. Selon sa vision des choses, seul un être d'une puissance titanesque pourrait rallier tous les systèmes sous une seule bannière, et dans ce monde unique, ou la différence et les inégalités seraient brisées, seuls les hommes d'honneur accéderaient à la force nécessaire pour imposer l'ordre et l'harmonie. Et Syn ne voyait qu'une personne capable de rallier ainsi la galaxie entière, la toute puissante Dame Noire. En un sens, et bien qu'il restât de nombreuses choses à améliorer encore, elle avait déjà su créer une telle société au sein de l'ordre Sith.
Alors pourquoi ces monstres de rebelles, bons à utiliser leurs facultés que pour céder à la brutalité et la bêtise cherchaient-ils à renverser l'impératrice ? Pourquoi lui avaient-ils fait payer sa fidélité et ses idéaux au prix de la mort de son bien aimé petit frère ?

Quelques jours plus tôt :
Sa foi en ses convictions n'avait jamais été autant grandie. Désormais, il ne pensait plus qu'à terminer ce que son ordre n'avait su achever sur Byss : l'éradication des derniers dissidents. C'était à lui, l'assassin, le meurtrier, le renégat, de pourfendre de sa lame déjà bien abreuvée de sang le corps des traîtres.
Peut-être ne laisserait-il derrière lui que la mort et la destruction, peut-être personne ne serait jamais plus capable de voir en lui ce qu'avait vu Léo, peut-être ne marquerait-il l'histoire que comme un énième détraqué sanguinaire, rien de cela n'avait d'importance. La seule chose qui importait, c'était qu'il suive sa propre voie, qu'il fasse son devoir, dans le devoir, dans l'obscurité, quand bien même devrait-il s'abandonner pour toujours à la nuit qui assiégeait son coeur...

Syn avait ainsi commencé par mener ses recherches sur les différents traîtres à la cause. Ceux-ci pouvaient se cacher n'importe où, après tout, l'obscurité, si chère aux Sith, devait-elle leur servir de cachette. Et c'est alors qu'il consultait les dossiers de l'inquisition qu'il était tombé sur un dossier au nom d'une ancienne connaissance : Alara Lorwyn. Comment cela était-il possible ? Son ancienne camarade, sa co-équipière, cette jeune fille étonnante aux immenses ressources avait rejoint ces chiens galeux ? Elle qui se targuait tant d'être une Sith irréprochable avait basculé du côté des renégats ?
En effet, d'après certains dossiers rédigés par diverses sources fiables, le "coeur noir" avait bel et bien rejoint les rangs des rebelles Sith. Elle était une cible de l'inquisition, une des apprenties les plus activement recherchée, en raison de sa nature destructrice. Si quelqu'un était bien capable de prouver sa noirceur sur plusieurs tableaux, c'était bien Alara Lorwyn...
Ses facultés de corruption et son efficacité en tant qu'utilisatrice du Jer'Kai et de la force était bien connus à l'académie. Cette jeune femme qui avait inspiré tant de confiance à Syn, comment avait-elle pu rejoindre les rangs des rebuts de l'Empire ?

L'assassin y avait pensé pendant des jours. Il devait agir. Bien qu'il se soit juré d'être celui qui débarrasserait l'ordre du fléau qu'étaient les rebelles, sa partenaire n'avait pu rejoindre le côté des perdants que pour une bonne raison. Quelque chose, quelqu'un avait du la pousser sur cette voie. Et si Syn pouvait faire évoluer cette situation, il le ferait. C'était à lui qu'incombait la tâche de ramener l'apprentie sur le droit chemin. Et si elle venait à refuser, alors c'était son rôle que de s'assurer qu'elle ne pourrait pas faire plus de dégâts.
Il se savait capable de l'égaler. Il était Syn Kieffer, et n'en déplaise aux Sith puristes, il était Darth Hatter, le chapelier, l'émissaire du côté obscur. De sa lame, il briserait les dernières prises auxquelles se raccrochaient encore ces chiens de traîtres...

Syn suivit donc avec attention les informations de l'inquisition, guettant la moindre information sur une quelconque localisation d'Alara Lorwyn. Enfin, les dossiers de l'inquisition se remplirent d'une nouvelle information : l'apprentie avait quitté sa demeure sur Dromund Kaas, et avait été repérée à l'astroport de Ziost. L'assassin s'interrogea : pourquoi prendre le risque d'être repérée sur une planète autant remplie d'impériaux ? Qu'est-ce qui pouvait motiver une telle prise de risque ?
Choisissant de réfléchir à la question plus tard, Syn prit une navette direction Ziost, pour un simple aller, informant ses supérieurs de l'académie qu'il s'occuperait personnellement du sort d'Alara Lorwyn.


Ziost était une planète relativement grande, et l'assassin pris peur en débarquant. Et si il ne trouvait pas l'apprentie dans une telle botte de foin, avec toutes ces épaisses et obscures forêts ? Il fut rassuré de voir que l'inquisition avait informé un informateur de sa venue. Le contact l'informa quant à la destination de la jeune femme. Selon toute vraisemblance, elle avait pris la direction d'une des fameuses forêts.
Après s'être préparé, enfilant son armure sans pour autant recouvrir son visage de son casque aux formes grossières et inquiétantes, casque qu'il avait de plus en plus de mal à endosser, lui rappelant trop le tueur fou qu'il avait pu être.

Cela faisait des heures qu'il marchait dans cette forêts où chaque brindille, emprunte de noirceur, semblait réagir à sa présence. Il songea qu'il aurait peut-être mieux fait de ne pas faire taire la chose en lui. Au moins se serait-il senti moins seul... Et alors qu'il prenait un instant de répit, s'accroupissant derrière un buisson. Il entendit une voix bien étrange. Une voix quasi spectrale, comme venue d'outre tombe. Il se concentra sur la présence de la personne d'où émanait la voix. C'était elle. Du moins il le croyait. L'assassin sentait la même violence, la même excentricité dans sa présence qu'autrefois, sur Hapès. Elle avait parlé d'un mentor. Alors c'était bel et bien cela, un quelconque maître l'avait attirée sur le sentier de l'infamie, et elle le cherchait. Peut-être restait-il alors à Syn une dernière chance de la sauver d'elle-même, de la ramener.
Toujours tapi dans la nuit, il la contempla... et fût stupéfait. Sa peau d'un blanc laiteux avait laissé place à une nouvelle écarlate, similaire à celle d'un Zeltron, parsemée de marques noires. Les mêmes marques que celles qui s'était répandues lentement sur le torse de l'apprenti.

Surgissant brusquement de l'obscurité, il demanda, troublé :

-Alara ? C'est bien toi ?

Question idiote, ce ne pouvait être qu'elle. Il posa sur son ancienne acolyte un regard méfiant, froid et agressif :

-Que t'est-il arrivé ? Pourquoi es-tu ici ? continua-t-il avec une mine inquisitrice, avant de laisser ses doutes initiaux refaire surface : l'inquisition m'envoie. Comment as-tu pu nous trahir ? Tu étais si prometteuse, pourquoi t'être retournée contre nous ?

Sentant la tension monter entre eux, il garda sa main droite proche de sa ceinture, prêt à dégainer à la moindre preuve d'hostilité :

-Je veux des réponses, mais avant cela, tu vas venir avec moi. Il n'est pas trop tard Alara, tu peux encore espérer obtenir le pardon, rentrer dans les bonnes grâces de sa majesté Darth Ynnitach... je t'en prie, suis moi, ne me force pas à faire quoi que ce soit que je pourrais regretter.
Invité
Anonymous
Alors qu'Alara était dans la foret à avoir chercher pendant des heures, elle entendit des pas qui venaient tranquillement vers elle. Quelqu'un devait la traquer ou quelques chose comme ça. D'ailleurs, sa tête était effectivement mise à prix, un beau 50 000 crédits à celui qui la capturait vivante. Elle fut surprise quand elle vit la personne en question. Elle ne pourrait jamais oublier cet armure, un assassin SIth tout comme elle.... du moins un peu moins cruel et antipatique. ELle avait fait une mission jadis avec lui sur hapès, où ils furent capturés. C'est également là qu'elle tua son premier Chevalier Jedi... enfin c'était plus ce Sith devant elle qui mit fin à ses souffrances, alors qu'Alara lui avait déjà coupé les deux bras et tué son padawan plus tôt.

-Alara ? C'est bien toi ?

Bien sûr que ces moi..... a oui c'est vrai que j'ai pas mal changé physiquement et même cette nouvelle voix que j'ai obtenue, héhéhé. Alors Syn, qu'est-ce que tu vien faire ici, me tuer?

-Que t'est-il arrivé ? Pourquoi es-tu ici ? L'inquisition m'envoie. Comment as-tu pu nous trahir ? Tu étais si prometteuse, pourquoi t'être retournée contre nous ?

Pour ta première question, j'ai subit un rituel Sith afin d'accroître en puissance. C'est pour ça que je suis maintenant toute rouge avec des tatouages noirs. Pour ton autre question, ce n'est pas moi mais votre sale impératrice qui a trahie les Sith. Moi, quelques autres Sith et mon maître, nous voulions juste revenir aux anciennes coutumes Sith, nous sommes des traditionalistes.

Alara sentait également que la tention montait en Syn, mais surtout en elle-même. ELle avait beau avoir monté en puissance, Syn restait un adversaire de taille, surtout qu'Alara ne s'entraînait plus tellement depuis la disparition de son maître et père adoptif. Elle aussi, garda fermement ses mains près de ses deux sabres juste au cas où. Même qu'une de ses main émettait quelques arcs électriques de temps en temps. Mais, ils furent interrompu par un autre Sith qui surgit de la forête quelques minutes après l'interrogatoire de son ancien coéquipier... ou plutôt un acolyte Sith. Alara se rappelait très bien que ce jeune Sith avait quitté Korriban pour aller s'entraîner seul avec son Maître sur Dromund Kaas. Pourquoi? Ça Alara ne l'avait jamais sut mais elle s'en balançait pas mal.

Enfin je te retrouve Alara, j'avoue que moi non plus je ne te reconnait plus trop.

Jared? Qu'est-ce que tu viens foutre ici.... Syn c'est toi qui a amené ce renfort minable avec toi?

Je viens prendre ma revanche. TU A TUÉ MES PARENTS ET JE VAIS TE TUER À MON TOUR, cria-t-il tout haut en s'enflamment de colère.

Normal, tes parents ont aidé les miens à me réduire en esclavage il y a longtemps, je n'ai fait que leur rendre la monnaie de leur pièce. Ah oui ça me reviens maintenant, j'ai tué ta soeur jumelle en bonus quand j'était sur Korriban durant les épreuves, elle aussi voulait se venger. Mais Jared, comment espères-tu me tuer? Tu a trois ans d'expérience de moins que moi, haha! Mais deux contre 1 ce n'est pas très fair-play...

L'apprenti Sith, fumant comme une cheminée sur patte, n'attendit plus et fonça sur Alara comme si sa vien en dépendait. En fait, Alara ne faisait que le manipuler car ce n'était même pas elle qui avait tuer sa soeur jumelle mais un autre Sith. Elle ne faisait que le rendre de plus en plus en colère pour qu'il utilise sa colère plus que sa tête et ainsi donner des coup un peu partout sans penser. Il faut dire qu'il était rapide pour son âge, mais Alara remarquait qu'il n'essayait même plus de penser à comment vaincre l'apprentie d'Anetherion, donnant des coup sans arrêt. Elle finit donc par lui couper le bras droit après quelques minutes, celui qui tenait sont sabre-laser. Elle le reprit avec la télékinésie avant qu'il le reprit avec son autre main et fonça sur lui, lui coupant la tête en croisant ses deux sabres ensemble.

Quel minable ce Jared.... Bon, on pourra enfin continuer notre petite conversation, Syn. 
Invité
Anonymous
Syn écouta sans ciller les explications de son ancienne camarade. Ainsi elle se revendiquait comme une "traditionaliste" ? Elle osait prétendre que Darth Ynnitach, l'impératrice reconnue par ses prédécesseurs, elle, capable d'unifier les êtres les plus puissants et violents de la galaxie, elle, était la traître ? Si il n'en montra rien, l'apprenti fulminait. Tant d'arrogance, tant de prétentions dans la bouche d'une apprentie, qui, par rapport à la victime de ses propos intolérables, n'avait rien accompli, n'existait même pas.
L'assassin serra les poings si fort que ceux-ci blanchirent. Les phrases pataudes, mal construites de la jeune femme faisait honte à sa réputation d'oratrice, de manipulatrice. Comme si il n'était pas capable de constater son authentique défiguration. Elle s'était elle-même trahie, aussi bien psychiquement que physiquement. Ce fameux rituel n'avait fait que briser ce qui restait d'humain chez cette fille autrefois si charmante, au moins sur le plan de l'apparence. Le regard de Syn, ses deux yeux rouges sangs, s'assombrissait à chaque mot de la rebelle qui lui faisait face.

Il s'apprêtait à bondir sur la jeune femme pour la déchiqueter sans sommation, se moquant bien de la récompense, lorsqu'un jeune apprenti Sith fit irruption. Sa haine se ressentait dans chaque syllabe qu'il prononçait. Les explications de cette colère donnèrent envie de vomir à Syn. Alara était donc capable de bien plus que de tuer une jeune padawan innocente, elle était capable de briser des familles entières et de s'en vanter ! L'apprentie qu'il appréciait autrefois tant ne lui inspirait maintenant que dégoût. Néanmoins, il connaissait l'importance d'un tel duel pour un si jeune garçon. C'était à lui de mener ce combat.

C'était à lui de mener ce combat, mais il n'en fut malheureusement pas capable. Alara fit rouler sa tête au sol, avant de se moquer allègrement du jeunot, ne montrant une nouvelle fois ni respect, ni remords. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder la coupe déjà bien remplie. Syn s'approcha du cadavre encore chaud, et posant un regard doux sur la tête décapitée, il prononça ces mots d'un ton solennel :

-Puisse la force t'apporter la paix à laquelle tu aspires mon frère. Repose en paix...

Autrefois, Syn n'aurait eu aucune pitié pour ce malheureux, à l'époque où seule comptait la force brute pour lui. Mais plus aujourd'hui. En ce jour, il savait qu'il devait mettre sa force au service d'une cause valable. Et protéger de pauvres garçons comme celui-ci en était une, de cause valable. Relevant ses yeux rouges remplis de haine vers le "coeur noir", il cracha sa haine au visage du monstre qui lui faisait face :

-Tu avais détruit sa vie. Sa famille. Tu te plains d'avoir été esclave, de ne pas avoir eu l'enfance à laquelle tu aspirais, mais tu n'éprouves aucun regret à en imposer une similaire à d'autres. Mon impératrice n'est pas illégitime Alara, car elle connait la valeur d'une vie. Selon toi, c'est d'être "traditionaliste" que de vouloir un monde où les Sith ne sont que des monstres isolés et meurtriers ? Alors laisse moi redéfinir ta condition : tu n'es pas une "traditionaliste". Tu es une malade, un tare de notre ordre. Tu insultes la confrérie que tu dis servir. Puisqu'il ne reste manifestement rien à récupérer de toi, alors je ferai mon devoir. Tiens toi prête Alara. Je vais te massacrer, et crois moi, je le ferai avec joie...

Il dégaina son sabre laser, et bondit droit sur son ancienne co-équipière, allumant sa lame en plein saut, assénant un coup d'estoc droit vers son épaule droite, souhaitant la blesser suffisamment pour rendre son bras principal inefficace, et ainsi remporter facilement le combat qui s'annonçait. Il comprit néanmoins bien rapidement qu'il pouvait oublier cette victoire aisée et rapide...

(jet d'agilité pour une attaque au sabre : échec!)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Syn raté!
Invité
Anonymous
Juste après qu'Alara en finit avec son ennemi... du moins l'un d'eux car Syn l'était désormais lui aussi, elle fit rouler la tête de Jared juste devant l'apprenti devant elle, histoire de le faire fulminer comme elle aimait bien le faire avec tant d'autres. Elle eu un sourire plutôt moqueur quand elle entendit la phrase que Syn prononça en regardant la tête sur le sol. Le "Repose en paix" qu'il dit la fit plutôt rire que sourire. Certe, Alara était une psychotique à ses yeux, mais Alara avait ses raison. Surtout qu'elle ne dit pas tout à Syn justement pour qu'il soit légèrement confus. C'était sa façon de manipuler les gens au point de les rendre fous de rage et ainsi les vaincre plus facilement. En fait, Jared passait son temps à se mettre en travers de son chemin lors des dures épreuves de Korriban. Alara lui dit même qu'elle le tuerait un jour, mais ce dernier ne l'avait jamais écouté... bien fait pour lui selon elle. Elle fixait toujours Syn du regard, il avait même les poings tellement serrés qu'ils sembaient changer de couleur pour devenir blanc à la longue.


Puisse la force t'apporter la paix à laquelle tu aspires mon frère. Repose en paix...

Ma fois.... c'est une réponse de Jedi ça: Repose en paix, haha. 

Tu avais détruit sa vie. Sa famille. Tu te plains d'avoir été esclave, de ne pas avoir eu l'enfance à laquelle tu aspirais, mais tu n'éprouves aucun regret à en imposer une similaire à d'autres.

Et alors? Sa famille a bien aidé mes vrai parents à détruire la mienne, c'est cinquante cinquante. J'ai prit du temps à me venger, mais comme on dit: La vengeance est un plat qui se mange froid. Peut-être aurait-je été moins antipathique ou cruelle si mes parents ne m'auraient pas réduit à l'esclavage, moi qui a vécu pendant plus de la moitié de ma vie dans la misère à me faire torturer et fouetter.... Tu ne pourra jamais comprendre ce que j'ai traversé, j'ai même finit par tuer ma propre famille pendant leur sommeil, deux seigneurs Sith et je m'en réjoui.

L'apprentie au cœur noir voulais continuer son petit discours mais fut interrompu par surprise lorsque Syn sauta dans les airs pendant qu'elle regardait à sa droite. Une chance qu'elle avait de bon réflexes car Alara évita de justesse la lame du sabre de Syn lorsqu'elle entendit le son de la lame du sabre de Syn surgir. Apparemment, il visait son bras droit, celui là même qu'elle utilisait le plus pour ses combats (car elle n'était pas encore totalement ambidextre). Mais même si il aurait réussi son coup, cela n'aurait pas fait crier de douleur Alara car son bras droit était un bras cybernétique. Bref, elle sauta par derrière alors que Syn loupa son coup. Avec les yeux grand ouvert et rempli de surprise mélanger à de la haine qui commençait à faire surface, elle serra les dents.


Parfait, tu veux me massacrer? Je crois que je vais savourer ce moment. Tu l'auras voulu, voyons de nous deux qui est le plus puissant.

Elle était bien consciente que Syn serait un adversaire de taille, elle l'avait déjà vu combattre et elle savait que ce combat serait dure à remporter. Alara dégaina ses deux sabres à son tour et fonça sur Syn. Mais au lieu d'essayer de le toucher avec l'un de ses sabres, elle sauta au dessus de lui alors qu'il ne s'en attendait pas. Au lieu d'essayer de le frapper dans le dos, elle tenta de le foudroyer avec l'éclair de Force alors qu'elle était dans les airs au dessus de Syn et atterri derrière lui.


(jet de sagesse pour Éclair de Force)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Alara Lorwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Éclair de la force d'Alara réussie!

Syn peut se défendre avec un jet de sagesse s'il le souhaite!

Alara: -25 PF
Invité
Anonymous
Hrp : je me permets de poster une réponse sans que le staff n'ait approuvé l'attaque d'Alara, mais comme son action est relativement simple, je la sais réussie, désolé je suis vraiment un sale garnement impatient !


Alara parvint à esquiver l'attaque simple de Syn. Il faut dire que celui-ci n'avait pas cherché à effectuer un mouvement particulièrement recherché. Pour l'instant, il n'en était qu'à la préparation. Le doute restait solidement accroché à sa conscience. Était-il vraiment prêt à tailler en pièce cette apprentie qu'il appréciait tant quelques années en arrière ? Assassiner des ennemis de l'Empire, tuer des renégats, éliminer froidement des cibles, tout cela était dans ses cordes, mais serait-il prêt à vivre la conscience tranquille après avoir pris la vie d'une de ses camarades, aussi tordue et sanguinaire soit-elle ?
Le "coeur noir" évita simplement son attaque, bondissant au-dessus de lui. Elle tendit ses mains droit vers Syn, projettant une volée d'éclair de force. Sans grande difficulté, la lame rouge sang de l'apprenti vint se placer entre lui et la sinistre attaque. Les éclairs, comme attirés par sa lame, vinrent s'y écraser.

(jet de sagesse pour bloquer les éclairs de force : réussite !)

La jeune femme métamorphosée retomba derrière Syn. Celui-ci, ne voulant pas lui laisser le temps de trouver la moindre faille dans sa posture, fit volte face, accompagnant son mouvement d'un large coup de sabre circulaire en direction d'Alara. L'action étant plus proche d'une méthode d'intimidation pour regagner une certaine distance entre les opposants qu'une réelle offensive se voulant dévastatrice.
La lame vrombit férocement dans l'air, maintenant la jeune femme à la peau rouge loin de Syn, la tenant en respect. L'apprenti pointa sa lame vers son opposante, lui indiquant clairement qu'il était toujours prêt à livrer bataille.

(jet d'agilité pour une attaque au sabre : échec ! Je suis maudit je crois...)

Syn laissa un moment retomber la pression. Il voulait en savoir plus, savoir qui avait pu ainsi bourrer le crâne de sa partenaire d'idées dissidentes aussi absurdes. Comment Alara pouvait-elle affirmer avec autant de conviction que Darth Ynnitach avait trahi les Sith ? Cette simple idée était révoltante ! L’impératrice avait su se montrer assez puissante pour unifier l'ordre une fois de plus, lui rendre sa splendeur d'antan. Les Sith n'étaient que des animaux égarés et agressifs, elle avait su en faire une meute solide, puissante. Comment les rebelles pouvaient-ils affirmer que cette femme à la puissance terrifiante, reconnue par les anciens esprits des seigneurs noirs, pouvait être illégitime ? Folie que cela...

-Qui a bien pu te remplir l'esprit d'idées aussi grotesques, te rends-tu seulement compte de l'absurdité de tes propos ?

Son corps tout entier se tenait prêt à un nouvel échange, ses muscles se crispèrent fébrilement, prêts à bloquer la moindre offensive et à répliquer de plus belle.

-Ceux que tu suis dans cette folie sont une véritable maladie pour tout ce qui les entoure, viendra le temps où toi aussi ils te trahiront, crois moi, je parle par expérience !

Les yeux de Syn brillaient d'un éclat triste. L'incertitude se lisait sans peine sur son visage. N'importe qui aurait pu comprendre qu'il hésitait sur la marche à suivre. Il venait d'avoir la preuve de la cruauté et du côté malsain d'Alara. Par une dizaine de fois déjà elle lui avait montré sa perversion, pourtant il n'était toujours pas prêt à la frapper. Il n'osait pas se lancer dans une nouvelle offensive. Sa lame pointée vers Alara se mit à trembler.

-Je t'en prie Alara, écoute ce que je dis, je... je ne veux pas... je ne veux pas te tuer !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Syn parfaitement réussie!

Attaque de Syn raté!
Invité
Anonymous
Malheureusement pour Alara, Syn était un adversaire bien plus pire qu'elle ne le pensait, dans le sens où il bloqua ses éclairs de Force d'un simple mouvement de sabre pour les bloquer. Les yeux écarquillés d'Alara à la suite du bloque de Syn montraient clairement à celui-ci qu'elle n'avait pas prévu que Syn agissent ainsi. Étonnée, elle montra un léger sourire presque imperceptible pour montrer qu'elle commençait à apprécier le combat, ça la remplissait également d'adrénaline. Alara était bien consciente qu'elle pouvait mourir, elle ou Syn et que les enjeux étaient grand. Mais l'apprentie au coeur noir ne s'en préoccupait même plus et ne montrait même aucun signe de peur. Mais son ancien coéquipier ne la laissa pas trop apprécier le combat car il fit un mouvement circulaire avec son sabre au moment même ou Alara allait attaquer. Le coeur noir d'Alara manqua presque d'éclater alors qu'elle sauta par derrière juste avant que la lame ne l'atteigne. Toujours en pointant son sabre en direction d'Alara, Syn tenta encore une fois de la raisonner.

-Qui a bien pu te remplir l'esprit d'idées aussi grotesques, te rends-tu seulement compte de l'absurdité de tes propos ?

Bien sûr que je m'en rend compte et ce n'est pas du tout de l'absurdité....

Il était clair que Syn voulait savoir ce qui c'était passé, ou peut-être un choc qu'elle avait eu qui lui fit perdre la tête. Elle le regarda sans dire un mot avec un point d’interrogation sur la tête. L'apprenti ferma ses deux sabres et se mit à marcher lentement en faisant les cents pas autour de Syn.

... Bon, si tu tiens vraiment à savoir POURQUOI je suis dans le camps des Sith rebelles, alors soit. Je suis née sur Dromund Kaas et je suis la fille de deux Seigneur Sith... sans conté l'un de mes lointains ancêtres qui siégea au Conseil Noir, bien avant qu'Ynnitach soit au pouvoir. Au début, ils me disaient toujours que je n'avais presqu'aucune affinité avec la Force et que ça les répugnait. Ils ont donc finit par me vendre au marché noir comme esclave. Déjà là, je commençais à les détester et j'avais une profonde colère envers eux. Bref, j'ai resté près de neuf ans dans une foutue cantina du quartier du Soleil Noir sur Nar Shaddaa. C'est un Sith qui m'a sortit de ce pétrin. C'est ainsi que j'ai enfin pu commencer ma formation d'apprentie. Une fois que ma formation fut terminée, je prit un vaisseau pour me rendre sur Dromund Kaas là ou j'habite. C'est pendant la nuit que je me suis venger d'eux en les tuant pendant leur sommeil. C'est justement pourquoi je n'aime pas Ynnitach, mes parents la voyait comme une déesse et travaillait pour elle. En les tuant, je me suis libéré de mes chaînes. Mon maître actuel est LE SEUL Sith qui m'ait montré de l'affection et je ne te laisserai pas le tuer!!! Quand il joint le camps des rebelles, eh bien je l'ai suivit moi aussi, histoire de me venger d'Ynnitach car je suis presque sûr qu'elle est comme mes vrais parents....

-Je t'en prie Alara, écoute ce que je dis, je... je ne veux pas... je ne veux pas te tuer !

Par la Force, c'est la première fois que quelqu'un me dit qu'il ne veux pas me tuer en tremblant par la même occasion, héhéhé. Tu a secrètement un faible pour moi? Hihihi! Ouch, ma tête....

Alara se foutait bien de ce que pensait Syn, elle ne voulait que continuer ce combat, il restait juste à savoir ce que Syn lui dirait après qu'elle lui ait raconté son enfance difficile. Elle avait surement reçu un petit coup sur la tête car elle eu soudain un léger mal de tête, mais rien de sérieux pour l'instant.
Invité
Anonymous
Alara faisait les cent pas autour de Syn, se comportant comme un prédateur tournant autour d'un bout de viande. Cette position déplut fortement à l'apprenti. Il avait le sentiment que son ennemie cherchait à percer une faille dans sa défense.
Il l'avait vu sourire, lorsqu'il avait bloqué ses éclairs. Cette malade avait souri en voyant son attaque échouer. Là où n'importe qui aurait été angoissé par ce combat à l'issue incertaine, elle s'était enjouée à l'idée de cet affrontement meurtrier. Décidément, quelque chose ne tournait pas rond dans la tête de cette affreuse humaine. Y'avait-il une once de raisonnement dans ses agissements ?
La question d'Alara le troubla. Il se rappelait de leur baiser, sur Hapès. C'était une action désespérée dans le but de forcer leurs geôliers à intervenir, mais est-ce qu'il n'y avait pas pris une once de plaisir ? Est-ce que ce baiser n'était que le fruit d'une ruse dans le but de les faire évader ?
Ce simple trouble dans son esprit le déstabilisa tout à coup, avec une violence inouïe. Le temps que l'apprenti comprenne, il était trop tard. Le monde tanguait autour de lui, ses oreilles se mirent à siffler. Ses yeux se tournèrent vers le sol, tandis que ses mains vinrent se poser sur ses tempes. Une douleur sourde lui traversa la tête, le faisant se recroqueviller. Son sabre laser roula à ses pieds. L'esprit parasite transformait ses émotions, les amplifiait. Sur Dagobah, cette même conscience l'avait prévenu : au moindre trouble, la moindre hésitation de la part de Syn, elle lutterait pour reprendre le contrôle.
L'effet de surprise l'aida profondément dans cette tâche. Tout à coup, Syn ne contrôla plus son corps, il n'était que spectateur. Comprenant que la conscience malfaisante s'en prendrait à Alara, il lui hurla :

-Alara ! ÉCARTE TOI !

Il n'eût aucun contrôle sur son pied lorsque celui-ci glissa sous le manche de son sabre laser et le souleva, jusqu'à ce que sa main droite ne s'en empare. Il ne contrôla pas son pouce lorsque celui-ci pressa le bouton d'activation, et il ne contrôla pas son bras droit lorsque celui-ci engagea une violente attaque dirigée sur le "coeur noir".

(jet d'agilité pour une attaque au sabre : coup critique !)

Le sang jaillit là où la lame de la même couleur frappa. Les yeux vermeilles de Syn s'écarquillèrent, surpris que l'offensive dictée par l'esprit mystérieux qui envahissait son corps soit si fulgurante. Cette conscience obscure avait parfaitement réussi à prendre l'ascendant sur sa propre volonté.
La voix sinistre de cette dernière retentit à ses oreilles :

-Tu n'es jamais prêt à faire ce qu'il faut Syn ! Laisse moi en finir avec elle...

A ces mots, Syn observa sa main gauche se tendre vers la silhouette d'Alara. En voyant quelques gerbes d'étincelles bleues émerger de sa peau pâle. Luttant de toutes ses forces, il réussit à tourner sa main vers le ciel.

(jet de sagesse pour éclairs de force : échec !)

Les éclairs de force éclatèrent dans toutes les directions imaginables, mais aucun n'atteignit la jeune femme altérée par le fameux rituel.
Une fois l'effet de surprise passé, Syn récupéra le contrôle de son corps. Terrifié par ce qu'il venait de faire, il jetta un regard interrogateur rempli d'incompréhension sur la jeune femme :

-A-Alara ?!
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Syn réussie!

Coup critique!

Alara: -40 HP

éclairs de la force de Syn raté!
Invité
Anonymous
Alara ignora ce qui venait de se passer, comme si Syn était possédé ou alors juste un peu fou de l'esprit. On dirait qu'il essayait de reprendre contrôle de son propre corps qui avait soudainement décidé de faire autre chose. Alara avait beau regarder, elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait tout d'un coup. Elle tenu fermement l'un de ses sabres de sa main cybernétique et s'approcha tranquillement, tout en souriant d'un air moqueur. Alara se rappela elle alors elle aussi de leur mission.... ou plutôt leur évasion sur Hapès, Syn était loin d'agir de la sorte. Est-ce qu'il était malade ou un truc du genre? L'apprentie d'Anetherion s'approcha encore un peu jusqu'à ce que Syn prenne son sabre et lui cri: ÉCARTES-TOI!

Tu veux me massacrer et tu dit ensuite de m’écarter?!? Fais-toi une idée à la fin...

Mais Syn lui fonça dessus et lui donna un violent coup de sabre laser, un coup qu'elle n'avait jamais penser qu'il aurait fait. La lame rouge de son sabre lui effleura le bras gauche, faisant jahir quelques gouttes de sang. Au moins le sang d'Alara lui, n'avait pas changé de couleur comme sa peau. Elle fut ensuite projetée dans des débris de roches derrière elle. Pendant un long moment, les débris ne bougèrent pas du tout, Alara avait été carrément ensevelit par les rochers, tout ce qu'on voyait était sa main rouge gauche qui sortait des rochers. Il y avait quelque chose de plutôt intriguant également. Le coup critique que Syn lui avait donné avait brisé sa chaîne qu'elle portait en permanence à son coup... et qui tomba au sol. Soudain, après quelques minutes, on vit le sabre d'Alara (qui était également sur le sol) se mettre à bouger violemment et qui finit par arriver à la main d'Alara, qui brisa les rochers et sortit du tas de roche. Elle regardait Syn d'un air noir, elle avait carrément le gout de le tuer et de le faire souffrir. Seulement, elle se prit le bras en silence et essaya de garder son équilibre. Elle avait tellement mal au bras qu'elle ne pouvait même plus combattre.

-A-Alara ?!

Bon.... je crois que tu m'a surpassé, joli coup.... sale Sith... Allez, qu'est-ce que tu attend... TUES-MOI!!!

Soudain, elle fut prise encore une fois par ce mal de crâne intense. Ça lui fit tellement mal qu'elle se mise à crier de douleur.

ARGHHH... Qu'est-ce qui m'arrive? Je n'arrive plus à me contrôler depuis ce foutu rituel....

En fait, c'est qu'elle devait apprendre à contrôler la puissance du rituel qu'elle avait subit il y a des semaines. Le rituel la rongeait tranquillement et l'avait également rendu un peu folle et Syn s'en avait rendu compte, lui. Alara n'était plus vraiment elle-même depuis peu. Certe, la vrai Alara était également cruelle, mais pas au point à tuer tout le monde sans raison juste pour s'amuser. Elle continua de regarder Syn alors qu'elle se redressa et partit en courant dans le sens opposé tout en se prenant toujours la tête. La seule chose qu'elle oubli fut le petit médaillon. Syn aurait une grosse surprise en voyant ce qui se trouvait à l'intérieur,
Invité
Anonymous
L'esprit de Syn se déchirait dans un conflit qu'Alara ne pouvait comprendre.
Le conflit de son âme était si violent que son corps tout entier restait tétanisé, chacun de ses muscles restant crispés, son crâne résonnant d'une douleur lancinante.
L'apprenti résistait du mieux qu'il pouvait à ce que la conscience obscure le poussait à faire. Celle-ci faisait s'accroître sa haine, sa détermination à massacrer le "cœur noir".

Profitant de son désarroi, la jeune femme transformée prit la fuite, laissant Syn régler son conflit interne. Ce dernier avait l'impression de devoir lutter pour contrôler chacun de ses mouvements, tant la force de l'esprit qui le possédait se faisait sentir.
Il ne put qu'observer sans bouger sa cible fuir, blessée par sa dernière et involontaire offensive. Alara semblait elle aussi être différente. Le fameux rituel qu'elle avait subi, et qui l'avait à ce point altérée avait du lui infliger des séquelles non seulement physiques, mais aussi spirituelles.
Il enrageait de ne pouvoir la poursuivre, mais il préférait encore cela à perdre le contrôle de son corps. Dans son propre intérêt et celle de l'apprentie, vaincue, il valait mieux qu'il reste maître de lui.

Une fois la frustration et ses pulsions meurtrières oubliées, Syn reprit enfin le contrôle de la situation. Malgré la migraine insoutenable qui persistait à lui vriller le crâne, il avait enfin récupérer les pleins pouvoirs sur son enveloppe charnelle.
Il passa un main dans ses longs cheveux blancs, et expira longuement. Le calme et le silence qui s'emparait à nouveau férocement des lieux contrastait avec le combat violent qui y régnait quelques minutes auparavant.

L'apprenti ne prit pas le temps de chercher à savoir si Alara était encore là. A présent, il n'avait même plus la détermination nécessaire à mener la moindre traque. Il ne servirait à rien de traquer la rebelle. De toute façon, elle ne rejoindrait pas l'Empire, pas sous son influence en tout cas, et il doutait d'être résolu à la tuer.
Cependant, là où elle se tenait avant de fuir, un petit objet brillant attira l’œil de Syn : un médaillon. C'était un petit médaillon serti d'une chaîne d'argent et recouvert de fines plaques d'or. Une petite pression à son sommet fit s'ouvrir le bijou sur une photo aux couleurs ténues, comme vieillies par les années.
L'apprenti put y voir deux femmes, toutes deux d'une grande beauté. Celle de droite ressemblait beaucoup à Alara, tout du moins la Alara qu'il avait connue avant qu'elle ne change. Les mêmes cheveux blonds, le même regard. Au dessus-de ce son visage était écrit en des caractères si minuscules qu'il fallut à Syn un moment de concentration pour les déchiffrer : N.Lorwyn. Il s'agissait sûrement d'un parent d'Alara. Mais celle qui attira le plus l'attention de Syn fut la femme de gauche. Elle était d'une beauté époustouflante, mais le détail qui heurta l'apprenti fut ses yeux. Des yeux d'un rouge si époustouflant que même le temps n'avait su effacer leur pigmentation comme celle des autres couleurs sur la photo. Un vermeille profond, agressif, brillant. Cette fois-ci, Syn put lire "A.Lijeha".
Ce nom, il était familier à Syn : il l'avait déjà rencontré. Un vieil homme emprisonné sur Hapès lui avait confié être à la recherche d'un enfant portant ce nom, un enfant ayant combattu dans une arène. A l'époque, l'assassin avait évidement pensé au coliséum, mais n'avais jamais poussé plus loin ses recherches. Ce médaillon le pousserait peut-être à en apprendre plus...

Rangeant le mystérieux objet dans une des poches de sa ceinture, l'apprenti retourna à la ville la plus proche, et dès qu'il le put, quitta Ziost...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn