Invité
Anonymous
Vaisseau de Commandement, Jour 28. – Une nouvelle mission…

Je me trouvais à bord d’un vaisseau de l’armée impérial dans l’espace impérial. Nous étions stationnaire au-dessus de Drommund Kaas depuis notre retour de Tatooine, cela faisait aujourd’hui 28 jours que nous étions à bord et que nous attendions une mission du Commandement Impérial. J’étais dans mes quartiers à finir de ranger mes dernières affaires dans la chambre que l’on m’avait assignée à mon arrivée. Quelques heures après avoir fini d’installer mes dernières affaires, je pris mon fusil blaster en main et me rendit à l’étage du pont ou se trouvait le centre de sécurité à bord. A mon arrivée chaque membre d’équipage était à son poste de travail, c’est alors que j’entendis par un officier de communication :

« Holo Appel sur le canal d’urgence, il provient de l’Inquisition !
- Acceptez l’appel et assurez-vous que la transmission soit sécurisée, fis le commandant. »


Tout le pont devint silencieux d’un seul coup, sur la plateforme de communication on pouvait voir apparaitre une silhouette d’une personne dont le visage était caché par une longue bure. De celle-ci s’éleva alors une voix qui se répandit sur tous les hauts parleurs du vaisseau amiral. Ainsi, mes camarades et moi-même étions à l’écoute de ce message :

« Vaisseau Amiral Interceptor II, je suis l’Inquisition, je vous demande de modifier votre itinéraire sur le champ et de vous rendre sur Durbillon afin d’accomplir une tâche de la plus haute importance pour l’Empire. Nous subissons actuellement une rébellion contre l’autorité présente sur la planète. Selon nos informations, seulement trois bases sont susceptibles de nous causer des dégâts importants. Par conséquent, vous avez pour tâche d’envoyer une escouade à la surface de la planète, infiltrer ces bases et supprimer tous danger potentiel, rien ne doit être encore en état de marche après votre passage. De plus, nous savons qu’ils gardent leurs données dans plusieurs complexes afin de ne pas centraliser à un seul endroit toutes leurs informations, de ce fait, à chaque base vous devrez copier les données numériques et les envoyés au Poste de Commandement. Vous n’avez pas droit à l’erreur ! »

Aussitôt, les officiers entrèrent les nouvelles coordonnées dans l’ordinateur de navigation et le croiseur commença son passage en vitesse lumière. Quelques minutes plus tard nous y étions. La planète se dévoilait devant nous. Mais nous n’eûmes pas le temps d’observer les alentours. Une violente secousse nous bouscula et l’alerte du vaisseau sonna de plus belle dans chaque partie du croiseur. Au-dessus de nous s’élevait une voix qui répétait en boucle :

« A toutes les unités d’interventions, rejoignez immédiatement les nacelles de transports pour descente de la planète, personnel de sécurité, ouvrez le feu sur vaisseau ennemi afin de couvrir les nacelles ! »

Ce message se répétait ainsi en boucle, instinctivement, je me dirigeais vers le canon à ion afin de tirer sur les vaisseaux ennemis quand j’entendis au loin dans ce chaos une voix qui me hélait.

« Soldate Vakor ! Rejoignez immédiatement une nacelle pour la mission terrestre, c’est un ordre ! » Ajouta-t-il devant mon étonnement.

Ainsi je me dirigeais vers les hangars et sauta à l’intérieur d’un cargo qui partait sur la surface. Autour de nous, les combats spatiaux avaient commencé et nous pouvions voir les tirs entre les deux géants de l’espace qui s’affrontait d’une lutte acharnée. Plusieurs chasseurs décollaient et se livraient une bataille épique au-dessus de Durbillon. Je grimpais alors dans le transporteur et, après que le dernier membre de l’escouade nous eûmes rejoins, il quitta le croiseur et nous partîmes vers la planète. Tout autour de nous, le combat spatial faisait rage, cependant, nous n’entendions plus à présent la sirène d’alarme du croiseur et cela nous avait tous plongé dans un silence tombal.

Quelques minutes plus tard, nous entrâmes dans l’atmosphère de la planète. La capsule prenait de plus en plus de vitesse depuis son entrée dans l’éther. A l’intérieur, nous nous accrochions tous, se préparant au choc qui était inévitable. Les aérofreins se déployèrent diminuant la vitesse de la capsule et soudain, on entendit un son digne des plus grandes détonations. La Capsule venait de plonger dans l’océan et commençait à s’enfoncer dans les profondeurs du grand bleu. Avec les autres soldats à bord nous rassemblèrent nos force pour ouvrir les portes et nous nous équipèrent de masque à oxygène dans un compartiment de secours puis sortîmes les uns derrières les autres de la capsule pour remonter à la surface.

Nous nous échouâmes sur la côte, accrochées à bord d’un bateau gonflable qui se trouvait rangé dans la capsule. Nous n’avions aucuns gradés parmi nous. En effet, nous étions tous de simples soldats de l’empire qui avait pour but d’assurer seulement la sécurité sur le croiseur. Je me relevais et observais l’horizon. A mes côtés, les 4 autres soldats vinrent former une ligne parfaite à ma gauche et à ma droite. Voyant que personne n’avançait, je pris la responsabilité d’entamer la marche. Nous avions toujours une mission à remplir mais il ne nous restait que très peu de moyen. C’est ainsi que je pris la parole :


« Retournons à la capsule et tentons de prendre tout ce que nous pourrons transporter, on ignore combien de temps nous seront coincé ici mais nous avons un objectif à accomplir. Si nous arrivons à localiser ces trois bases qu’importe notre survie, la gloire de l’Empire avant-tout ! »

Nous retournâmes sur le lieu du crash et installâmes le campement de fortune le temps de pouvoir rassembler tout notre matériel pour poursuivre notre mission.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Et ainsi, on l'avait fait sortir de sa cellule...

Anetherion, dépouillé, vidé de sens, avait dû s'en remettre au bon vouloir de l'Inquisition afin de pouvoir espérer s'en sortir vivant...Valeras semblait avoir été clément avec lui pour d'obscures raisons...Le Sorcier Sith fût évacué de sa cellule et amené discrètement dans les locaux de l’Inquisition, au sein de l'Académie. C'est là qu'on lui expliqua la raison de sa libération : Il allait être envoyé dans une véritable mission suicide pour le compte de l'Empire...Attaquer trois bases rebelles sur Dubrillon, récemment tombée aux mains de l'Empire...Qu'est-ce qu'il avait manqué d'autre ? Quelles informations, ses infâmes traîtres de collaborateurs lui avaient caché d'autre ? Anetherion préféra ne plus y penser, ne plus penser à un seul d'entre eux et obtint tous les détails de la mission. Un objectif simple dans un contexte simple : Ces rebelles semblaient se rassembler pour une offensive majeure, laissant leurs bases à découvert et bien moins défendues qu'elles ne devraient l'être. Anetherion avait donc pour tâche de pénètrer dans ces camps retranchés et situés dans les montagnes rocheuses et les pics enneigés du pôle nord de la planète, et d'y massacrer les têtes pensantes de cette poche de résistence, paralyser une partie de leurs moyens en terme d'équipements et de ressources et pirater leurs communications sans oublier leurs bases de données pour en extraire un maximum d'informations...

Anetherion se maudissait pour avoir été nommé pour une telle mission, totalement indigne de lui. Il était un Sith ! Pas un misérable assassin ou un saboteur qu'on envoyait à la mort pour tuer des rebelles sans importance...Lui, il était un érudit, un chercheur dans le domaine du Coté Obscur...Pourquoi lui ? Pourquoi l'envoyer lui ? Tentative pour le faire tuer ou pour le réhabiliter ? Dans les deux cas, ses compétences seraient mises à rude épreuve...Malheureusement, Anetherion n'était pas aussi doué en informatique et en nouvelles technologies que pouvait l'être son ancien maître-espion Damascus...Et en cela, il comprit qu'il devrait une fois encore, se fier aux autres pour accomplir cette tâche...Il exigea qu'une escorte de professionnels lui soit envoyée et placée sous son commandement afin de pouvoir s'aquitter des objectifs qui lui avaient été assignés.

Darth Anetherion avait donc récupérer une partie de son équipement. En effet, sa robe et son masque lui avaient été confisqués mais les inquisiteurs acceptèrent néanmoins de lui restituer son sabre laser. On lui donna une armure inquistoriale noire, ce que le Sorcier Sith vit comme un autre moyen insidieux de prouver qu'il ne dépendait que ces gêoliers et bien que libre de ses mouvements le temps de cette bataille, il n'était qu'en conditionelle...Anetherion ne demanda qu'une seule chose en plus du reste : Un moyen de dissimuler son visage afin de ne laisser aucune trace et aucun souvenir...L'Inquisition accepta et lui confectionna un masque, ou plutôt un casque noir parfaitement ajusté à son visage avec une modulateur de voix, changeant ainsi la voix sinistre du Sorcier en une voix bien plus sinistre, capable de terrifier les plus aguerris. Puisque la mort était dépourvu d'aspect...Pourquoi Anetherion garderait-il son visage à nu ?

On informa Anetherion qu'il serait envoyé sur place une journée avant le reste de son équipe. Lorsqu'il arriva dans les régions glacées de Dubrillon, la première chose qu'il fît fût d'installer un campement de fortune en arrivant sur place et à attendre...Il passa donc sa première journée et sa première nuit au fin fond d'une caverne gelée...Il repensa à la trahison qu'il avait subi, à ceux qui étaient responsables...

Pourquoi ? Se répétait-il sans fin

Pourquoi m'avoir fait cela ? Qu'ais-je fait pour que vous vous détourniez de moi, comme vous l'avez fait ?! J'ai déjà tout perdu...et vous me prenez le peu de dignité qu'il me reste...

Sa tristesse, sa peur et sa haine se mêlait en un cauchemar, une tourmente face à laquelle il ne pouvait rien...Son esprit s'était déjà chargé de le faire souffrir et il craignait que la folie ne le guette...

Il ne parvint pas à fermer l'oeil de la nuit, ne voyant que la souffrance et la terreur à chaque fois qu'il fermait les yeux. Aux aurors, il se leva et quitta sa caverne pour rejoindre son équipe...Il leva les yeux au ciel et vit les capsules de débarquement qui se précipitaient sur la planète, similaires à de petits asteroïdes. L'un d'eux s'écrasa non loin de sa position, il sût car les vibrations du choc arrivèrent jusqu'à lui. Il prit alors la route du lieu du crash, vers les côtés glacées.
Invité
Anonymous
Durbrillon – 24 heures après le crash – Jour, 29

Nous étions sur notre campement, le jour était en train de se lever et déjà, nous étions sur le pied de guerre. L’officier aux commandes avait ordonné qu’une équipe s’occupe d’établir un quelconque moyen de communication pour pouvoir contacter le croiseur en orbite et ainsi, pouvoir demander du renfort supplémentaire. Malheureusement, seules les interférences nous revenaient en guise réponse.

Après quelques tentatives toujours aussi vaines, nous repliâmes notre matériel puis, après avoir démonté le campement, nous commençâmes notre route. Loin dans l’horizon, nous pouvions voir es montagnes enneigées qui se tenaient droit devant nous à la fois proche tellement leurs hauteurs étaient immenses et éloignées compte tenu de la surface de la planète. À nos côtés se trouvait des marécages dont la vase se mélangeait à la terre humide. Nous marchions en file indienne, les uns derrière les autres, notre commandant ouvrant la marche.

Je me trouvais derrière la cinquième personne de la troupe et six autres soldats se trouvaient derrière moi. Plus on avançait plus on voyait la brume s’intensifier et devenir épaisse au fur et à mesure que nous prenions du terrain. C’est ainsi que bien plus tard, je ne saurais dire la période de temps écoulée depuis notre départ, nous arrivâmes sur une terre plus dure. La brume se dissipa alors comme dissoute par un évènement extraordinaire, la visibilité devint excellente et alors que je pensais qu’on allait pouvoir enfin accélérer le pas, le commandant stoppa d’un geste rapide toute la horde.

Je sortis légèrement du rang afin de voir la raison de cet arrêt brutal. Je pus alors voir de mes propres yeux une silhouette étrange. Je ne connaissais pas cette chose qui était devant nous, était-ce un humain ? Un alien ? Ou un autre être organique habitant cette planète ? Et la question la plus importante que je me posais alors, était-il dans notre camp ou était-ce l’ennemi ?

Ce que je pouvais voir me glaçait intérieurement. La silhouette devant nous n’avait pas de visage, elle portait une robe de sith de couleur rouge et noir, elle était de taille plutôt moyenne, c’était tout ce que je pouvais apercevoir, à sa taille se trouvait l’arme de prédilections des Siths : son sabre laser.

Je vis alors notre commandant s’avancer vers ce sith, alors que je l’observais s’avancer, je jetai un coup d’œil à notre compagnie, tous les soldats présent semblaient craintif face à cet inconnu. Cependant, je ne ressentais aucune émotion qu’elle soit bonne ou mauvaise, je restais complètement stoïque face à lui. Peut-être avais-je tort ? Peut-être pas, seuls les évènements futurs pourront me le dire.

Quoi qu’il en soit, je sentis qu’on en aurait pour un moment avec le Sith ici, je lançai un appel discret à mes camarades puis annonçai :

« Nous devrions installer le campement, il se fait déjà tard et je ne pense pas que nous bougerons d’avantage ce soir, le commandant est trop occupé avec le Sith pour faire quoi que ce soit de toute façon. »

Nous commençâmes donc à défaire toutes les affaires puis installer les tentes pour la nuit. Quelques heures plus tard, le commandant revint vers nous et s’avança vers moi. Il posa sa main sur mon épaule puis, me regardant les yeux me parla d’un ton que je ne lui connaissais pas, sa voix était calme et presque craintive, il me dit alors :

« Enseigne Vakor, je vous mets à sa disposition, vous êtes ma meilleure soldate présente dans cette compagnie, je sais que, contrairement aux autres, vous arriverez à surmonter tout ce qu’il vous demandera. Bonne chance à vous ! »

Suite à cet ordre, je pris avec moi ma tente et toutes mes affaires puis m’approcha de l’espace du Sith, arrivé non loin de son campement, je défie à nouveau mes affaires et installai ces dernières dans un ordre impeccable.

Les heures défilaient, je n’aimais pas trop devoir rester à un même endroit très longtemps, cela attirait les visiteurs indésirables cependant, ce n’était pas moi qui donnais les instructions, et je savais parfaitement ou étais ma place au sein de l’escouade, ainsi en tant que soldate, j’obéissais aux ordres bien que lorsque je ne voyais guère l’utilité de l’un d’entre eux, il m’arrivait de le dire franchement, j’avais ce tempérament depuis ma sortie de l’académie militaire impériale et il ne m’avait jamais quitté depuis.

Je voyais mes camarades qui vaquaient à leurs occupations alors que moi, au contraire, je ne faisais rien attendant les directives de mon nouveau supérieur pour cette mission, le Sith lui-même. Je ne savais pas ce qu’il allait me demander, mais, malgré le fait que je savais qu’il avait tout pouvoirs sur moi, je ne ressentais aucune peur ni aucun autre sentiment susceptible de me faire échoué pour la tâche qui m’avait été confiée. Ainsi, je prenais mon mal en patience et j’attendais à présent que le Sith prenne la parole et me dise ce qu’il attendait de moi afin que je puisse exercer au mieux mes fonctions de soldats.

Il était vrai que je n’étais pas dans mon élément, d’habitude, je me trouvais à bord d’un croiseur pour servir l’empire, j’étais, en effet, soldate sur la flotte et dans la sécurité des croiseurs de guerres impériaux, je ne descendais que très rarement à la surface de la planète ainsi, je savais exactement quoi faire sur un croiseur en cas d’urgence et ce que je devais faire également quand tout était calme, mais je n’avais jamais suivis d’entraînement pour ce qui était des expéditions terrestres ce qui faisais que je devais faire confiance en mon escouade et en ce Sith et cela ne me plaisait guère, car, surtout avec le Sith, j’ignorais totalement ce qui m’attendais et combien de temps je survivrais également. Quoi qu’il en soit, j’attendais les ordres et aucun son ne sortait de ma bouche. J’étais calme et déterminé à accomplir mes objectifs quels qu’ils soient.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Cela faisait maintenant plusieurs heures que le Sorcier Sith, pour peu qu'il se considère encore comme tel, courrait à travers les plaines de glace, usant de la Force et de sa rage pour le faire progresser. Il sautait de plusieurs mètres, sprintait avec la force de sa fureur. Il ne pensait à rien, restait aussi concentré qu'il le pouvait. Il avait fini par rejoindre les bourbiers de Dubrillon et devait avancer dans un océan de vase et de boue visqueuse et puante. La guerre semblait avoir épargnée cet endroit alors qu'il aurait dû être détruit avec tout le reste. Pourquoi cette guerre éclair n'aurait pas pu laisser des cratères et une terre calcinée derrière elle ? Il devait déjà se salir alors qu'il n'avait même pas commencé à se battre...Une fois encore, Anetherion pensa qu'il n'était pas à sa place, ici. La guerre était le lot des fantassins, des soldats et des Sith combatifs, Darth Anetherion, lui...Son domaine était la maîtrise du savoir et du pouvoir des Sith...Un champ de bataille n'était pas un lieu qu'il appréciait...Mais il fallait être fou pour le sous-estimer et penser que refuser de se battre était une faiblesse...Anetherion restait un bon combattant au sabre et un maître dans l'usage du Coté Obscur...Et maintenant, il devait prouver sa valeur, une fois encore...C'était humiliant et dégradant...

Anetherion, exténué par autant d'efforts sur une si longue durée, termina sa folle course sur la terre ferme et respira profondément, étouffant, cherchant son air, ayant couru à en perdre haleine. Il resta immobile plusieurs minutes et emplit ses poumons de l'air fétide et nauséabond des marais avant de reprendre sa course à un rythme bien plus léger. Il avançait doucement sans pour autant se laisser aller. Il finit par entendre des voix et du mouvement, prés de lui. La Force le lui confirma lorsqu'il en fît usage pour vérifier la provenance de voix de ces formes de vies. Ignorant si il faisait face à des rebelles ou à son équipe, il prit son sabre et l'activa avant de se diriger, d'un air méfiant, vers l'amas de fluide vital laissé visible dans la Force. Une fois face à eux, dissimulé dans le brouillard. Darth Anetherion vit alors qu'il s'agissait d'un groupe d'impériaux...Mais à un détail près, leurs uniformes étaient ceux de l'équipage d'un croiseur et non d'experts et de spécialistes comme l'avait demandé Anetherion. Une fois encore, on lui avait littéralement craché au visage...Comment pourrait-il accomplir sa tâche sans les bons outils ? Il rangea son sabre et alla à la rencontre de son « équipe ».

Darth Anetherion fît la rencontre de ce qui devait très certainement être le commandant d'escouade, un homme un peu plus petit que le Sorcier Sith, au regard de fouine et à l'uniforme impeccable alors que celui de la douzaine de soldats qui l'accompagnait était déjà couvert de crasse...Voilà un homme qui n'avait rien à faire ici et mieux encore, rien à faire au poste de commandement...Mais est-ce que cela avait une importance ? Bien sûr que non...Anetherion et ces piètres soldats avaient tous été envoyés à la mort de toute façon...Mais il n'y avait qu'un détail qui ferait défaut à ce projet : Anetherion et ces unités quitteraient la montagne, couverts du sang des rebelles, leurs datapad remplis à outrance d'informations secrètes sur la rébellion de Dubrillon et mieux encore...Avec un superbe chapelet de têtes rebelles fraîchement fauchées par la lame d'améthyste du Sorcier Sith.

L'officier exposa la situation à son nouveau supérieur durant plusieurs heures, proposant plusieurs moyens de pénétrer la montagne et d'accomplir les objectifs qui lui étaient donnés. Rien de tout ce que le jeune homme proposa n'avait le moindre intérêt : Que des attaques frontales, aucune proposition d'infiltration. Le Sith préféra congédier l'officier, à la grande incompréhension et frayeur de ce dernier, afin de résister à la tentation de le tuer...Il allait avoir besoin de tous les hommes placés sous sa direction afin d'accomplir son objectif et de venir à bout de cette mission commando aux goûts de mission suicide. Il avait installé ses quartiers d'un soir dans la tente de commandement, à l'écart du campement des soldats afin de profiter du calme et de la sérénité pour se reposer, autant que pouvait lui permettre sa condition mentale actuelle...

Il avait choisi de méditer seul, de consulter la Force, de réfléchir avec sagesse et de préparer un plan à utiliser face aux ennemis qui attendaient, terrés dans leur montagne fortifiée...Anetherion se concentra et laissa le Coté Obscur l'envahir, il se laissa lentement bercer par les énergies sombres qu'il avait appris à utiliser, à écouter et à interpréter afin de trouver le sens de ses actions, le moyen de parvenir à son but. Il voyait une tempête de neige...Une immense tempête glaciale qui emprisonnera les occupants de la montagne...Anetherion savait que si il se trouvait dans cette montagne avant le début de la tempête, aucun rebelle ne pourra la quitter avant la fin...Et aucun rebelle n'en sortira vivant...Le Sith eût alors une vision plus douloureuse...Une vision d'un grand humanoïde au corps recouvert d'un duvet gris...avec un bec couvert de blessures et de marques de combat...Un Talortaï...Et il n'y a qu'un seul Talortaï qui puisse retrouver Anetherion...Le Sorcier Sith fût tiré de son sombre songe, il ouvrit les yeux et regarda dans son dos. Il y vit une soldate, droite comme un I, en plein salut impérial...Que faisait-elle dans les quartiers du Sith ? Anetherion vît un packtage qui semblait lui appartenir...Anetherion se releva et s'approcha de la jeune femme, son masque noir n'était qu'à quelques centimètres de son visage.

- Que faites-vous ici, soldat ?
Invité
Anonymous
Après avoir été congédié par mon supérieur, je m’étais rendu devant le campement du Sith, suivant les ordres que l’on m’avait transmis. Je m’étais présentée comme telle était la coutume pour un soldat des forces armées impériale, avec le salut militaire officiel. Je ne fus pas surprise de voir le sith me parler d’un ton sec en m’observant attentivement. Il souhaitait donc savoir la raison pour laquelle j’étais présente devant lui en cet instant.

Alors qu’il se tenait à présent à seulement quelques centimètres de mon visage et que je pouvais sentir sa respiration à travers son masque de fer, je me défi de mon salut militaire, croisant mes mains dans le dos, le buste droit et le regard lointain, je répondis tout simplement d’un ton clair et neutre :

« Je suis Andréa Jane Vakor seigneur, le commandant m’a transférée et affectée sous vos ordre exclusifs ! »

J’avais prononcé ces mots de façon claire, d’un seul trait. Je n’étais nullement intimidé par ce sith, ayant été formée à ce genre de situation à l’académie impériale, je savais très bien qu’un jour, mon devoir serait de servir les siths tôt ou tard et ce jour était arrivé à la fois bien plus tôt mais aussi bien plus tard que je ne l’aurait pensée.

J’ignorais totalement ce que le sith allait me faire faire. Allait-il me torturer pour son plaisir ? Serait-il cruel ou bien souple ? Je n’en avais aucune certitude, ce dont j’étais sûre c’était que je prenais cette mission très au sérieux et j’étais prête à tout pour réussir, à cet instant, je savais que rien ne pourrait me tenir en échec.

Je saluais mon nouveau supérieur puis commençai à installer mon nouveau campement non loin de ce dernier. Je défie donc ma tente à nouveau et y rangea tout mon équipement. Armes, armures, munitions, tout étaient entreposée dans un ordre précis. Une fois que tout fût en ordre, je quittais mon nouveau quartier et me représentai devant le sith.

La nuit se passa tranquillement, le lendemain, je me levais aux aurores, les autres soldats du commandement n’étaient pas encore levés et déjà je commençais à replier mes affaires en vue de la suite de l’expédition. J’ignorais si le sith était prêt, s’il dormait encore ou même s’il avait passé la nuit éveillée et cela, je m’en moquais énormément car ce que faisait le sith, ne me concernais en aucune façon.

Peu à peu, je voyais mes camarades sortir de leurs tentes les uns derrières les autres, je les saluais du regard consciente que dorénavant, j’aurais du mal à leurs reparler un jour tant que je serais au service du Sith. Mais je n’en faisais guère une affaire d’état, j’étais une soldate, en tant que tel, il était de mon devoir de servir l’empire et l’intérêt des Siths et en aucun cas de faire du sentimentalisme dans l’armée impériale, de plus, ce genre de lien ne m’intéressais guère étant une femme d’action, j’aimais être au cœur des évènements et j’avais pris l’habitude de rester de glace ne montrant aucun sentiments et aucune réactions qui pourrait me trahir d’une quelconque façon.

C’était peut-être aussi pour cette raison que le commandant m’avais placé sous les ordres directs du Sith, car il me connaissait et savait que j’avais en moi toutes les qualités nécessaires à l’accomplissement de cette mission et que je répondais parfaitement aux désirs du Sith, à la différence des autres soldats de l’escouade, plus maladroits, et moins efficaces sur le terrain.

C’est donc avec patience et avec une certaine assurance que j’attendais les ordres de mon nouveau supérieur, prête à agir dans la minute qui suivait ces derniers. Jusqu’à ce jour, je n’avais connu aucun échec sur les différentes missions qui m’avaient été affecté à l’académie et à sa sortie et j’étais bien décidée à maintenir cette réputation encore un long moment.

Mais pour cela, je savais qu’il me faudrait passer par plusieurs épreuves, mais j’avais une patience énorme, pour ne pas dire infinie ce qui me donnais un avantage sur les autres car je savais qu’aujourd’hui je n’étais pas encore prête pour prétendre à une montée en grade, j’attendais mon heure dans l’ombre en suivant, pour l’instant, les ordres que l’on me transmettait.

C’est ainsi que je me présentais à nouveau devant mon supérieur et attendais qu’il me transmette ses premières directives à suivre ou à faire suivre. Après tout, dès cet instant, je représentais ses volontés quelles qu’elles soient.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
La soldate ne bougea pas, se contentant de répondre à la question que lui avait posée son supérieur. Le commandant impérial avait estimé qu'Anetherion avait besoin d'un assistant ? Comment pouvait-il oser croire quelque chose comme cela, d'autant plus qu'étant donné les circonstances, entourer Anetherion de personnes qu'il était sensé guider n'était pas une bonne idée...Il hésitait entre la tuer et la renvoyer chez ses séides d'un coup de pied en plein ventre...mais aucune de ces deux solutions n'aurait été la plus adéquate et Anetherion ne souhaitait pas tuer des personnes qui étaient du même coté que lui, du moins pour une mission où ses ressources étaient plus que limités et que ses hommes, bien qu'inexpérimentés à vue d'oeil, servirait de parfaits boucliers humains dans la base...Si ils survivaient tous, le Sorcier Sith s'arrangerait pour leur donner une affectation beaucoup plus importante, quelques soldats de talent ne seraient pas de trop dans ces armées impériales qui semblaient commencer à perdre en efficacité, malgré la victoire de Dubrillon...Darth Anetherion commençait à penser que malgré l'entrainement et la rudesse des instructeurs, les soldats n'étaient pas, pas tous heureusement, à la hauteur de ce qu'on attendait d'eux mais il espérait que cette mission puisse le convaincre du contraire.

Anetherion inspecta la jeune femme, lui tourna autour, tentant par sa seule présence de l'intimider mais à la grande surprise du Sorcier Sith, elle n'était nullement inquiéte ou effrayée par la présence d'un Sith...C'était un peu décevant pour Anetherion mais bon, elle savait garder la tête froide, quelque chose qui lui serait bien utile étant donné la suite de leur mission. Anetherion la congédia, souhaitant rester seul. Il se déshabilla lentement et se coucha tôt mais ses rêves furent emplies de cauchemars et malgré de vaines tentatives pour retrouver le sommeil...Il n'y arriva pas, ou du moins pas totalement. Le lendemain, il se leva tôt et alla faire un tour dans le campement des soldats, tout le monde dormait encore, il aurait pu les reveiller à coups d'éclairs et les forcer à prendre les armes mais des soldats fatigués étaient bons à rien, en particulier dans un contexte de conflit. Il retourna donc dans sa tente et médita jusqu'à ce que l'on vienne à nouveau l'interrompre. La jeune femme de la veille était revenue pour se mettre à son service. Ce qui était sûr, c'est que la jeune enseigne, selon ses écussons, en avait dans le pantalon pour mettre un tel entrain à servir son supérieur, Anetherion dût admettre qu'elle était disciplinée et obéissante, bref, le soldat impérial moyen, enfin en théorie. Dos à elle, Anetherion mît son masque, ne voulant pas se montrer à visage découvert et se releva avant de faire face à la jeune femme.

Le Sorcier Sith observa l'officier et réfléchit quelques instants. Il ne voulait pas avoir à parler plus que néccésaire mais désirait tout de même marquer les esprits des soldats placés sous son commandement. Il se rapprocha donc de la jeune femme qui lui servirait de « Voix » durant cette mission. Il retira son gant, dévoilant une main blanche, couverte de veines du coté obscur et dotée d'ongles noircis par la corruption du pouvoir de la Force et posa sa main sur le visage doux et presque juvénile du soldat. Tandis qu'elle pouvait perdre son regard dans le reflet du masque d'Anetherion, ce dernier usait de la Force pour influer directement sur son esprit afinde lui transmettre ses ordres. Ce petit rituel permit également à Anetherion de lui ouvrir les portes de l'esprit de la jeune Andréa Vakor...Maintenant, il connaissait son nom...Comme si il l'avait toujours connue...

- Rassemblez les soldats...Nous partons vers le nord dans vingt minutes...Toute traîne sera punie...Nous avons une mission capitale à accomplir...Vous serez ma Voix...mon objet...le messager de ma colère...Je ne parlerai à votre escouade qu'à travers vous... dit-il mentalement à la jeune femme, lui imposant sa volonté, les yeux de l'impériale s'illuminèrent d'une très légère lueur violacée.

Les paroles du Sith résonneraient dans l'esprit de l'enseigne Vakor. Il finit par lâcher le visage de la jeune femme et remit son gant, attendant qu'elle reprenne ses esprits et ne commence sa tâche. Le Sorcier Sith, de son coté, commença à mettre de l'ordre dans ses affaires et se prépara à partir avec le néccésaire, attendant que l'escouade soit prête.
Invité
Anonymous
Je venais tout juste de me mettre au service de notre chef d’expédition, le sith qui nous guidait tous dans cette mission. Alors que je m’attendais à être congédier immédiatement, le guerrier s’approcha de moi retirant son gant je sentis sa main se déposer sur mon visage. C’est alors que je fus propulsée dans un état second, cet instant où j’entendis une voix dans ma tête. Une voix qui semblait être celle du sith. Ses mots résonnaient en moi, il m’ordonnait de préparer les soldats pour le départ et que j’allais à présent devenir sa Voix et son messager pour discuter avec les autres. Je semblais devenir dès lors, le commandant de cette escouade. Du moins, c’est l’impression que j’avais au vu des circonstances. Reprenant mes esprits, je m’inclinais humblement puis répondit :

« Ce sera fait Monseigneur ! »

Je me retournais et revenait sur mes pas dans le campement. Je vis les autres membres de l’escouades qui vaquaient à de quelconques occupations tandis que le chef de l’escouade revenait vers moi pour un rapport. Ce à quoi je rétorquais :

« Nous levons le camp dans moins d’une heure, tâchez d’être prêt, je ne tolèrerais aucun retard de votre part. Nous suivrons le sith vers le nord. Aucun retardataire.

- Et ces ordres proviennent de qui ? Du Sith ? C’est moi le responsable de l’opération Sergent Vakor. Si un quelconque ordre doit être donné ce sera par moi et nul autre. Je vais voir ce sith et lui indiquer que s’il veut donner des directives c’est à moi qu’il doit en faire part. »


Alors que je regardais le commandant se diriger vers la tente du sith, je pris un instant pour observer les soldats qui venait de cesser toutes activités après avoir entendu le dialogue entre moi et notre supérieur. Je leurs lançai un regard noir puis repris :

« Vous ai-je donné l’ordre de stopper votre activité ? Dépêchez-vous, plus que trente minutes avant le départ. »

Je vis alors l’escouade replier tout le matériel et c’est bien trente minutes qui furent passé quand ils eurent terminé leur tâche. Nous étions prêts à partir. Je fis mettre l’escouade prête pour le départ puis me rendit dans la tente du Sith mais aucune trace du commandant qui devenait surement mon prédécesseur à présent. J’entrai dans la tente et annonçai simplement :

« Nous sommes prêt Monseigneur ! L’escouade attend vos directives ! »

Puis je retournai auprès de l’escouade et ajouta à leurs attentions :

« Messieurs, nous sommes en mission pour l’empire ne l’oubliez pas et quoi que vous verrez dans les prochains jours, sachez que je n’apprécie nullement les traîtres. Nous sommes une escouade de douze soldats. J’aimerais vous dire que nous reviendrons ensemble de cette mission. Mais regardez bien autour de vous, à votre droite, ou à votre gauche dans les prochain jour cette personne sera surement morte. Et sachez que les morts seront laissés derrière. Nous avons une mission ici à accomplir et sachez que je compte bien la mener à terme avec succès. Maintenant en avant ! »

Et c’est ainsi que nous prîmes la route. Vers quelle destination ? Nous n’en savions rien. L’horizon en face de nous était vaste et il y avait beaucoup à explorer. Pour moi ainsi que mon escouade, il s’agissait au départ d’une simple mission de reconnaissance. Pour le sith, il semblait qu’il en était autrement. A présent, je me trouvais à l’avant de l’escouade, juste derrière le seigneur Anetherion.

Avec des gestes discrets je donnais des ordres silencieux à l’équipe leurs indiquant de se montrer prudent dans nos mouvements et d’être à l’affut du moindre signe pouvant représenter un quelconque danger. J’avais toujours mon fusil blaster dans mes mains, prête à utiliser la gâchette au moindre signe de danger observant les alentours au fur et à mesure que nous avancions.

Les heures défilaient et déjà la lumière du soleil nous éclairait en cette magnifique journée. Nous devions être en milieu de matinée à en juger par la fraicheur matinale encore présente et les ombres de la nature encore inclinée sur la terre.

Que cherchions nous ? On l’ignorait tous, la seule chose que l’escouade espérait était que nous trouvions vite ce pourquoi on était ici. Quant à moi, bien que nouvelle main d’Anetherion, je me demandais si je reprendrais mon poste initial qui était agent de sécurité sur un croiseur impérial mais ça, seul les mois à venir pourront me le dire…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn