Invité
Anonymous






____Académie de Korriban
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______Le début d'une nouvelle ère.
______Presque deux mois que je suis de retour sur Korriban et je me demande encore pourquoi j'ai choisi de revenir sur cette planète maudite. Eerhia m'avait averti que c'était une mauvaise idée, elle m'avait conseillé de fuir avec elle après notre escapade sur Arkania, mais comment aurais-je pu faire cela ? J'avais besoin d'information sur Noval, j'avais besoin de savoir tout ce que Darth Laduim et les autres Seigneurs Sith savaient sur sa disparition et ce n'était pas en devenant une fugitive que j'allais pouvoir obtenir ces informations !

______Eerhia avait une maîtresse pouvant la protéger des possibles chasseurs de primes employés par l'empire Sith, moi pas ! Il m'était impossible de m'offrir le luxe d'être soupçonnée de trahison, surtout après que Darth Laduim ait mit en place les nouvelles règles dans l’académie Sith ! Voilà pourquoi je suis retournée sur Korriban, après avoir demander de l'aide à Scylla pour échapper aux autorités Arkaniennes... Je lui avais assuré que si j'avais la moindre nouvelle de son frère je lui en ferais part, mais cela me semble à présent particulièrement difficile à mettre en œuvre. D'une part parce que depuis mon retour je n'ai pu obtenir aucune information le concernant, d'une autre part parce que ma vie au cœur de l’académie Sith à bien changé...

______Jamais je n'avais imaginé que les nouvelles règles concernant les Apprentis allaient donner lieu à un jeu pervers d'une telle ampleur et c'est avec stupéfaction que je suis devenue l'une des cibles de celui-ci. Sans doute parce qu'à cette époque j'étais un peu trop crédule et bercée par des illusions qui peu à peu sont entrain de disparaître au profit d'une écrasante réalité. En revenant ici, j'avais osé imaginer que mes révélations lors de la leçon offerte par Darth Laduim n'allaient finalement pas me porter à préjudice, stupide idée ! Le Seigneur Sith avait interdit les tueries, mais cela avait encouragé les passages à tabac en tout genre et en bonne ancienne Padawan que je suis j'étais une cible toute désignée !

______Les premiers temps ce fut difficile, j'ai cru mourir milles fois et sans ma maîtrise des phéromones et du pouvoir de guérison hérité de mes années de Padawan, il est certain que je ne serais plus de ce monde ayant succombé à mes blessures ! Mais au fil des semaines, je suis devenue plus capable et apte à échapper à la plus part des escarmouches qui n'ont été tendue sans pour autant toute les éviter ! J'ai même su rivaliser avec certains de mes tortionnaires, les renvoyant d'où ils venaient après avoir volé leur propre équipement ! C'est de cette façon que j'ai pu récupérer ce morceau d'armure que je porte à présent au niveau du torse et des épaules. C'est aussi de cette façon que j'ai pu avoir cette petite besace me permettant de ranger mes quelques possessions les plus rudimentaires loin des yeux des voleurs de tout bord.

______Les cours sont une façon pour moi de progresser et de montrer à tous que je ne suis plus aussi faible, mais chacun d'eux est à double tranchant et c'est pourquoi je ne m'y présente jamais blessée ou diminuée... Je préfère m’entraîner seule généralement, occupant une des salles désertées par les autres Apprentis! Mais j'ai tellement à apprendre pour survivre que tous mes efforts ne suffiront jamais à combler mon retard, sans parler qu'avec le départ de Zora et l’absence d'Eerhia, je ne peux compter que sur moi pour le moment... Me laissant tomber sur le sol de la salle déserte, je reprends lentement mon souffle après une série de passes d'arme aux doubles sabres inactifs. Impossible de pratiquer lame activées, cela serait bien trop dangereux en cas d'erreur et jusqu'à présent, des erreurs j'en commets beaucoup trop...


Invité
Anonymous
C'est d'un mélange de cris, d'éclaire et force que je viens enchainer de multiple coups précis sur un mannequin, construit pour pouvoir manger des coups de sabres. Je devais pratiquer mes frappes, ma constance et ma polyvalence. Au hasard, des coups de blaster étaient tirés sur moi et je devais les parer de mon sabre, sans arrêter de magner de frappes ma cible.

Après une bonne demi-heure sans arrêt d'entrainement je peux enfin m'arrêter. J'expire et viens déposer mon genou droit au sol, prenant mon front dans ma paume de main. Je recanalise mon énergie le plus possible avant de sortir, ne voulant pas démontrer le moindre signe de faiblesse aux gens. Je viens après me relever, essuyant mes yeux un peu humides à cause de mes cris.

- La force, la peur, la résistance, la tristesse...

Je me répète ces mots sans arrêt, ce que je n'ai pas, ce que j'ai et je recommence. Quand on connait ses points faibles, on devient beaucoup plus invulnérable à ses ennemis, parole de mon père.

Je m'approche finalement de la grande porte de la salle en forme de trapèze, un scaner rouge vient alors me scanner à la verticale. L'énorme pierre servant de porte vient alors monter vers le haut. Des gens passent en foule de l'autre côté, je viens alors me joindre à eux en faisant attention au contacte.

- Hel-Karn.

Je sursaute et viens tourner ma tête vers la personne qui venait de me nommer. Il est grand, équipé d'une grande armure noir.

- Oui?

Il vient alors me pointer du doigt une porte plus loin, une autre salle d'entrainement, pratiquement pareil à celle que je viens de quitter.

- Entre dans cette salle, et continue.
- Je dois m'attendre à un piège seigneur?

Je ne sais même pas qui il est, mais je devine très bien qu'il s'agit d'un seigneur responsable de l'académie, c'est obligé.

- Entre j'ai dit.

Je le regarde dans les yeux, silencieux et me décide ensuite de me rendre dans cette pièce. La nouvelle porte s'ouvre devant moi et d'une violence me retrouve projeté, via un ordre de foudre, dans la pièce. Le temps que je puisse me relever de mes douleurs et de pouvoir regarder là où je suis entré, je me retrouve cerné. La pièce n'est pas vide, une autre apprentie est là.

- Devons-nous nous tuer l'un l'autre?

Je dis cela d'une froideur, mais je ne souhaite pas vraiment en arriver là. Je ne veux que survivre dans cette jungle.

- J'imagine que tu ne sais pas plus que moi ce que tu fais ici, ou peut-être que tu es seulement au mauvais endroit au mauvais moment?

J'allume alors mon sabre, un peu sous la panique et par peur. Je la fixe, je n'ai pas l'intention de la tuer, mais elle, je ne connais pas ses intentions.

- As-tu l'intention de me tuer, ou préfères-tu qu'on s'affronte en entrainement?
Invité
Anonymous






______Allongée sur le sol, le regard perdu sur le plafond je me dit qu'à ce rythme là il va sans doute me falloir des semaines avant de pouvoir me servir de mes deux sabres conjointement... Si seulement Zora n'avait pas disparu, elle pourrait m'aider dans cette entreprise, car j'ai beau essayer de reproduire ses gestes, j'ai la désagréable impression que si mes sabres étaient actifs je me blesserai lors de la plus part des passes d'armes !

______Maître Arendt n'avait prévue de la difficulté de pratiquer l'art des deux sabres lorsque j'étais encore sa Padawan, mais jamais je n'avais imaginé que c'était aussi dur ! C'est un peu comme si je dois me forcer à oublier tout ce que je sais du maniement du sabre et tout réapprendre sans voir la moindre amélioration malgré mes efforts ! En fait il n'y a qu'une seule chose positive dans tout cela, c'est qu'à force de m’entraîner je me sens parfaitement capable d'utiliser mon sabre à lame jaune à présent.

______C'est un détail d'une grande importance puisque je vais à présent pouvoir faire jeu égal avec mes adversaires ! Ils ont rit en me voyant me servir de cette lame blanche ne leur causant que peu de dommage lorsque, par chance, j'arrivais à les toucher ! Mais cette période est belle et bien finie, il ont déjà pu l'apprendre à leur dépend, mais maintenant il vont devoir apprendre à se méfier de moi ! Je me redresse à cette idée, alors que la lourde porte s'ouvre vers le couloir, surprise, mais surtout apeurée à l'idée que le groupe d'apprenti me cherchant des crosses ait découvert que je m’entraînais ici...

______Par chance, un seul être y pénètre, si l'on puis dire... Le jeune homme est littéralement poussé dans la pièce par une décharge d'éclairs d'une puissance telle que je me demande comment il peut se redresser aussi facilement !Lui aussi a peut être l'habitude d'être maltraitée de la sorte pour ne rien laisser paraître ? La porte se referme sans que personne ne le suivre et je me saisis aussitôt de mes sabres pour lui faire face en laissant apparaître la lame jaune de celui-ci présente dans ma main droite, une idée faisant son apparition dans mon esprit. Et si on l'avait envoyé pour m'éliminer définitivement ? Celle-ci m'est susurrée par le fait que personne ne le suis, par exemple. Pourquoi prendre la peine d'user d'éclairs de force sur quelqu'un, si ce n'est pas pour le poursuivre et finir le travail ou tout du moins continuer à s’amuser avec ?

" J'étais là pour m’entraîner loin du regard des autres... Pour ce qui est de ta première question, tu devrais savoir que le Seigneur Laduim a interdis les tueries à l'Académie... Mais tu sais comme moi que cela n’empêche pas les passages à tabacs et autre démonstration de forces ! N'est-ce pas ? "

______J'en suis même certaine ! Resserrant la prise de mes sabres, je l'écoute me proposer un simple entraînement, comme s'il n'était là que pour ça... Je ne suis pas née de la dernière pluie ! Cette salle ne doit pas être occupée avant au moins vingt minutes, je le sais car je m'en sers depuis plusieurs jours déjà, sans que personne ne s'en rende compte !

" Qui t’envoie ici ? C'est le seigneur Talis ? Ou peut être le maître d'armes Valstias ? Il ne m'a jamais aimé celui-là ! Il t'a demandé de me blesser pour qu'il puisse s'en prendre à moi dans son cours c'est ça ? "

______Usant de mon don racial afin de l'amadouer, je tente de l'obliger à me répondre, tout en restant sur la défensive.

Jet de dés : Jet de sagesse pour une utilisation des phéromones.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de sagesse raté!
Invité
Anonymous
Ma lame est toujours pointé vers elle, mon regard plisse et mes oreilles sont attentives. Cette fille est une… je ne sais pas en fait, elle me fait penser à une Arkanienne, mais plusieurs signes me disent qu'elle en est pas une. Ses yeux sont beaux, au point que mon attention s'attarde sur eux pendant deux ou trois secondes. Elle répond alors à mes questions et me retourne l'appareille ensuite.

- Interdire de tuer, depuis quand les sith respecte les règles? Ce n'est pas assez pour me convaincre.

Seigneur Talis? Peut-être celui qui vient de me projeter ici? Je ne sais pas. Peu importe, elle semble croire que je lui veux du mal, ou essaie elle de me manipuler? Des gens veulent me tuer, les mêmes qui ont tué mon père et je ne sais pas qui ils sont.

- Je ne connais aucun des noms que tu as prononcé, on m'a amené de force ici alors que je suis censé être ailleurs. Toi, tu es là, comme si tu m'attendais! Tu es louche, tu es… étrange.

Le vrai mot aurait été intrigante, car elle a un regard qui me perturbe beaucoup, ou peut-être même qui me déstabilise énormément. Je m'avance vers elle lentement, je fais tourner mon sabre comme des pales et je réfléchie à mon approche. Chaque mouvement est accompagné d'un bruit standard de laser qui vole au vent. Je ne vais jamais connaître ses intentions en lui parlant, c'est en la confrontant que je vais savoir ce qu'elle veut vraiment.

Je ferme alors mes yeux pour me concentrer et viens tourner sur moi-même en avançant vers elle pour venir lui administrer une frappe horizontale qui est plutôt facile à contrer au final. Après cette action plutôt improviste, je recules d'une distance raisonnable en ouvrant mes yeux, reprenant contact visuel avec elle, ses yeux, bordel, ses yeux!

- Alors, viens-tu te battre? Ou tu préfère rester là à me fixer?

Je ressens alors une perturbation, d'un mouvement je lève mon sabre vers ma droite et repousse un tire de blaster qui sort de nulle part. Je retourne ma tête vers elle d'un air colérique, mais mon attention est encore capturée par ces tirs de blaster qui m'oblige à tenir garde sur plusieurs fronts. C'est entre deux coups de feu que je viens relancer mon attaque vers elle, composé de deux frappes bien précises et rapides, vers son épaule gauche et vers son genou droit. Je remarque suite à cela qu'elle aussi est agressé par ses tirs improviste, tiré par des canon blaster installé dans plusieurs coins de la pièce.

- C'est toi qui a activé les tourelles?!

Tout de suite, mes accusations vont vers elle, car cette fille ne peut qu'être la seul responsable.
Invité
Anonymous






______Pendant un instant j'ai l'impression que mes phéromones vont faire effet sur le jeune homme ayant pénétré dans la pièce et je m'en réjouis ! Mais j'en connais assez bien le fonctionnement à présent pour me rendre rapidement compte que je n'arrive pas à les manipuler comme il le faudrait, pour preuve ceux-ci disparaissent avant même que je puisse m'en servir contre lui. C'est bien ma veine ça ! Pour une fois que je pouvais prendre un de mes assaillants sur le fait et l'obliger à cracher tout ce qu'il sait, je me montre incapable de conclure !

______Ses mots sur l'interdiction de tuer imposé par le Seigneur Laduim me laissent de marbre. Impossible qu'il ne soit pas au courant ! Cela a fait un tel bruit lorsqu'il a annoncé cela que j’imagine mal un apprenti directement concerné par la mesure ne pas être au courant ! Encore une sale petite ruse imposé par la personne l'ayant envoyé ici sans l'ombre d'un doute ! Cela ressemble tellement au maître d'armes Valstias que je ne suis qu'à peine étonnée au fond !

" Le maître d'armes Valstias n'a jamais aimé cette mesure ! Tu es un de ses disciples c'est ça ? Tu crois que tu me fais peur ? Je n'ai peut être pas le droit de te tuer, mais je peux t'amocher suffisamment pour que ton maître comprenne qu'il ferait mieux de me laisser tranquille ! "

______Sa réponse ne marche pas avec moi ! On l'a forcé à venir ici et alors ? C'est n'est clairement pas une raison pour m'agresser alors que je n'ai rien demandé ! De plus le fait qu'il me précise qu'il est censé être ailleurs prouve clairement que quelqu'un à tout prévu pour que je puisse me faire amocher sans qu'aucun coupable ne soit désigné ! Et dire qu'en plus il se paye le luxe de m'accuser d'être là pour le blesser !

" Ton petit jeu ne marche pas avec moi ! Avoue que c'est Valstias qui t’envoie faire le sale boulot ! Il croit peut être que je n'ai pas vu qu'il prend toujours les apprentis les plus faibles ou ceux déjà blessé pour montrer ses passes d'armes ? "

______Pendant que je parle le jeune homme s'avance lentement vers moi, son sabre laser tournoyant autour de lui comme pour le protéger d'une attaque, mais c'est bel et bien lui qui m'attaque sans prévenir. Par chance sa frappe est plutôt mole et facile à anticiper pour quelqu'un sur ses gardes, ce que je suis depuis le début de cet échange ! Se faire maltraiter à longueur de journées à au moins ça de bien, on garde les sens en éveils quelque soit la situation! D'un léger bond en arrière j'évite son attaque, alors qu'il me me questionne sur mes plans.

______Je n'ai aucune envie de l'attaquer, ce serait rentrer dans son jeu et lui permettre de mettre en pratique une des bottes perfides de son maître ! Car oui, bien que maître d'armes, Valstias n'est pas un guerrier Sith très doué et s'il en est arrivé là c'est uniquement parce qu'il est aussi fourbe que retord ! Ce qui me laisse à penser que cet apprenti en face de moi doit l'être au moins autant que lui ! Qu'a il préparé pour moi ? Valstias est il au courant que je viens m’entraîner ici plusieurs fois par semaines ? Si oui cela veut dire que le danger peut venir de n'importe où !

______Alors que je réfléchis à la meilleure des solutions pour me sortir de cette panade, divers tirs de blaster viennent me prendre pour cible et répondre en même temps à ma question concernant les pièges mis en place par cet enfoiré de Nautolan ! C'est principalement par chance que j'arrive à éviter les deux premiers tirs, alors que j'étais concentré sur mon adversaire qui profite de cela pour m'attaquer en deux points. Quel fils de Dinko celui là, il est bien digne de celui qui l'envoie ! Tordant mon poignet afin de dévier la frappe cherchant à me transpercer l'épaule, je n'arrive à bloquer complètement celle prenant pour cible mon genoux ! Par chance, l’ample tenue que je porte est plutôt tronpeuse et je ne fait que la traverser sans le toucher, avant d'oser me poser une question plutôt stupide !

" Tu crois que si j'avais activer ces blasters il s'en prendraient à moi ?! C'est un coup de celui-ci t'envoie ! Apparemment il se moque bien de savoir si tu vas survivre à notre affrontement ! "

______Moi en tout cas je vais faire tout ce qu'il faut pour y survivre et prouver à ce Mynock de Valstias qu'il en faut plus pour me mettre hors course ! Déviant un tir s'en prenant à moi d'un revers de sabre, je fonds sur mon adversaire, ma lame cherchant à frapper son bras armé afin de lui faire lâcher son sabre ce qui va clairement l'handicaper face à ces tirs de baster !

Jet de dés : Jet d'agilité pour attaquer Hel


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Ysanne réussie!

Hel peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!
Invité
Anonymous
Le conflit forcé


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ma dernière attaque est celle qui passe le plus proche de la blesser, je pense donc au fait que le bas du corps est peut-être son point faible. Je recule donc de deux pas pour bloquer deux tirs qui vienne du même endroit.

- Si ce n'est pas toi, qui est-ce qui alors? Et je ne connais pas ce Valstias j'ai dit! Je vais devoir te le redire combien de fois? Ce n'est pas toi qui a été amené de force ici, tu m'attendais!

Elle me surprend donc et passe à l'attaque en venant agresser mon bras d'un coup de sabre laser. Elle ne semble pas être là pour jouer, croit elle vraiment que ce Valstias m'a envoyé? Peut-être effectivement qu'il s'agit de celui qui m'a propulsé ici sans mon contentement, mais ce qui est certain, c'est que je ne le connais pas. Peut-être que celui-ci veut qu'on se tue mutuellement? Souhaite-t-il notre mort à tous les deux? Ce sith est peut-être en lien avec la mort de mon père.

D'un mouvement j'essaie de la contrer en mettant ma lame au travers de la sienne pour qu'on puisse finir en croisé.


Lancé du dé : Tente de bloquer avec son sabre laser.

Les étincelles que de nos sabres créent en se touchant crée un semi-éclairage autour de nous. Je pousse alors vers l'avant pour m'approcher d'elle.

- Vous ne me tuerez pas comme vous avez tué mon père, vous ne m'aurai jamais vous comprenez? C'est moi qui va vous traquer et vous tuez, les uns les autres! Jusqu'au dernier! Je ne sais pas qui est ce Valstias, mais crois moi s'il est impliqué à ça je le tuerai comme les autres coupables!

J'exagère ma crise, sa réaction futur sur ce saut d'humeur risque de la démentir, c'est là que je vais voir si oui ou non elle est impliquée. Je la repousse donc en poussant encore plus, ce qui me fait reculer à la fois.

Je redirige donc un autre tir de blaster avec mon sabre et par impatience je viens utiliser des éclaires de force vers la direction d'où venait le laser pour tenter de détruire la tourelle, étrangement, les tirs cessèrent. Il reste donc encore trois si je me souviens bien du nombre de tourelle qu'ils y a dans chaque pièce. Je viens ensuite lancer un regard sombre à la fille aux beaux yeux devant moi, laissant quelque éclaire déborder de ma main gauche, celle qui ne tenait pas mon sabre. Je ne veux pas lui reparler, je veux voir sa réaction, lire son jeu, qui sait, peut-être que j'ai devant une personne qui vie le même pétrin que moi et qui n'a aucunement envie d'être ici?

Je fais tourner mon sabre encore une fois dur mon coté droit, regardant les moindre fait et geste que fait la belle devant moi. J'évite son regard, il me dérange, il ne ressemble pas à ceux de ma mère, mais ils dégagent la même intensité, l même... sentiment? Mais je ne peux pas dire le quel.

La pièce est sombre et plus cela avance, plus j'ai l'impression qu'il fait noir, j'espère que nous n'aurons pas à se battre dans le noir, je ne sais pas si elle a des yeux avantagé dans l'obscurité.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Hel-Karn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Hel parfaitement réussie!
Invité
Anonymous






______Mon sabre s'écrase contre le sien, alors qu'il m'assure une nouvelle fois qu'il ne connaît pas le maître d'armes Valstias et qu'il reprend sa stupide rengaine sur le fait que je l'attendais ! S'imagine t il vraiment que je suis le genre de fille a attendre tranquillement quelqu'un pour le provoquer en duel alors que je passe mon temps à me faire agresser ?

" Je me reposais après m'être entraîné loin des regards indiscrets ! Tu crois vraiment que si je t'attendais pour te tuer je serais déjà essoufflée et en sueur ? J'imagine au contraire que je me serais économiser un maximum pour être en forme!

______Sa réplique sur le sort qu'il réserve à ceux ayant tué son père me surprend un peu, car ce n'est pas tout à fait le genre de répliques qu'un assassin à envie de donner à sa victime en date ! Sans parler du fait qu'il menace aussi Valstias ! Nom d'un bantha, s'il pouvait tenir parole et trancher la petite tête de ce sale con de Nautolan ce serait parfait, mais je ne l'en pense pas capable... Il a l'air d'avoir plus ou moins mon âge et donc il est fort possible qu'il ne soit pas beaucoup plus fort que moi, ce qui limite grandement ses chances de tuer le maître d'arme dans un tête à tête...

______Le corps du jeune homme vient accentuer la pression qu'il m'impose depuis quelques secondes et c'est d'une mouvement sec qu'il me force à reculer de quelques pas. Les tirs de blasters n'ont pas cessés, mais leur rythme est assez réguliers ce qui me permet d'être relativement sereine dans ma défense, même si je manque de trébucher après la forte poussée offerte par mon adversaire et à laquelle je ne m'attendais clairement pas ! À vrai dire je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il use d'une gerbe d'éclairs de force afin de faire griller une tourelle, car cela tend à offrir un certain crédit à ses déclarations. Mais cela n'est il pas tout simplement un piège pour que je me laisse amadouer ?

" Si tu veux tuer Valstias je peux te dire où il va se trouver dans moins d'une heure... Il donne un cours sur le maniement du sabre dans un salle juste à côté, alors fais toi plaisir ! "

______Je tente de laisser mes phéromones voguer vers lui une nouvelle fois afin d'offrir du poids à mes déclarations sans jamais quitter sa main chargée de foudre des yeux. Je connais trop bien ce pouvoir et les dégâts qu'il peut causer dans les mains d'un utilisateur sans grands scrupules ! Sans mon don pour la guérison il est fort probable que ma peau en porterait les stigmates d'ailleurs, même si je me demande si je n'ai pas gardé quelques traces de ma confrontation avec ce sale Twi'lek dans le bas du dos...

______Bloquant de mon sabre de nouveaux tirs de blaster m'étant destinés, je me retiens d'attaquer à nouveau le jeune homme, me déplaçant lentement vers la zone d'activation de la lourde porte qui, comme je l'imaginais reste close. Quelqu'un est donc bel et bien décidé à me voir mourir ici et l'éclairage vacillant semble confirmer tout cela ! J'imagine déjà une nouvelle menace profiter de l'obscurité grandissante pour venir me planter dans le dos... Je tente alors une nouvelle approche, espérant que l'apprenti va m'écouter...

" Si tu n'es pas envoyé par ce maître d'arme alors nous n'avons pas besoin de nous battre ! J'ai suffisamment d'ennemis comme ça pour ne pas t'ajouter à ma liste ! On doit essayer de sortir d'ici avant qu'il ne soit trop tard ! D'accord ? Mais si tu tentes quoi que ce soit de bizarre je ne te ferai pas de cadeau c'est compris ? "

Jet de dés : Jet de sagesse pour une nouvelle utilisation des Phéromones et sacrifice d'un dé pour me mettre à distance.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Utilisation des phéromones raté!
Invité
Anonymous
La voir reculer vers la porte pour tenter de l’ouvrir sans résulta me fait baisser la tête, elle n’est donc vraiment pas complice de tous cela, enquêter sur l’homme dont elle me parle est donc sûrement une bonne option. Mon sabre s’éteint alors et je viens le ranger sur ma ceinture.

Je viens alors lancer un cris en créant des éclaires tout autour de moi. De mes deux mains, je viens asperger deux tourelles avant qu’elle vienne nous déranger à nouveau. J’arrête maintenant, venant me caresser les yeux de mon pouce et mon index en soupirant. Un long silence s’impose, elle a terminé sa dernière phrase qui me bombarde de questions, mais je ne lui répond pas, concentré sur elle, son esprit et sa nature.

Elle a donc eu une réaction de non coupable à mon discours, elle semble fragile mentalement, donc née dans un environnement paisible, enlèvement ou… ancienne Jedi? Je ne pourrai jamais le savoir à la devinette, mais c’est une possibilité.

- “Pas de cadeau” J’ai l’avantage sur toi et tu le sais, alors ne tente pas de me menacer avec votre jolie minoie…

J’avance lentement vers elle et d’un mouvement vif vient présenter ma main.

- Je me nomme Hel-Karn… Je venais de finir mon entraînement et on ma poussé ici de force, donc non je suis pas engagé pour quoi que ce sois. Sinon, se maître d’arme, Valstias, je ne le connais pas, enquêter sur lui pourrait bien être une bonne idée, mais je dois méditer avant… et tu vas le faire avec moi. S’il est réellement le responsable de tous ça, je le puni… non, nous le punirons. Et s’il a un quelconque lien avec l'assassina de mon père, je le tuerai.

Je lui lance alors un sourire complice et amical.

- Et si tu refuse de m’aider, j’en comprendrai que tu me cache quelque chose, jedi.

Ses réaction son révélateur, l'appeler jedi va peut-être lui faire ressortir une vérité. Elle me fait penser à Melara… Melara. Je recule alors brusquement, comme appeuré.

- Par contre, ne t’attache pas à moi, on n’est que complice, compris?

Je tourne la tête vers les hauteurs et tourne en 360 degré pour examiner les possibilité de sorti.

- Les tourelles sont alimentées par les mêmes câblages que cette porte. Et si nous essayons de grimper pour tenter de créer un court circuit?

Je trouve l’idée bonne, mais pour grimper jusqu’à là haut, j’y arriverai pas seul.
Invité
Anonymous






______Gardant mon sabre laser en main, je regarde le jeune homme désactiver le sien avant qu'il ne se laisse aller à une démonstration pour le moins spectaculaire de l'un de ses pouvoirs en explosant de deux éclairs de Force les tourelles encore en fonctionnement. Si tout cela a pour but de m'impressionner c'est réussi ! Mais cela ne m’empêchera certainement pas de mettre ma menace à exécution s'il lui prend l'envie de de se jouer de moi ! Et ce n'est pas sa petite phrase sur le fait qu'il croit avoir l'avantage sur moi qui va changer quoi que ce soit !

______Le laissant s'approcher, je désactive à mon tour mon sabre laser avant de me saisir de la main qu'il me présente, sans pour autant relâcher ma vigilance ! S'il y a bien une chose que j'ai apprise depuis mon arrivée ici, c'est que les Siths sont tous plus fourbes les uns que les autres et il est hors de question que les manières pour le moins civilisées de celui-ci ne vienne me faire oublier cela !

" Ysanne Ha'mi... Un bien beau discours, mais ni toi ni moi ne sommes de taille face à lui ! Il a beau ne pas être le plus doué des maîtres d'armes de l’académie il n'en reste pas moins un guerrier Sith qui ne va sans doute pas hésiter à te faire perdre un bras ou une jambe, si jamais tu n'es pas plus prudent que ça avec tes menaces et ce n'est pas les ordres du Seigneur Laduim qui vont l'en empêcher... "

______Je connais assez bien ce Mynock pour savoir qu'il peut sortir une Limace K'lor de sa manche afin de justifier une blessure aussi grave que ça ! Grinçant des dents lorsque Hel me traite de Jedi, en réponse plus ou moins directe à ma phrase, je prends conscience qu'il sait parfaitement qui je suis et qu'il a donc sans doute dû assister à mes " exploits " lors de l'assemblée organisée par le Seigneur Laduim. Cette révélation ne me plaît guère, mais me permet de ne pas oublier que la cible que j'ai dessiné dans mon dos ce jour là n'est pas encore pleinement effacé... Lorsqu'il recule vivement, comme apeuré par je ne sais quoi, je laisse un petit rire m’échapper avant de reprendre la parole afin de modérer sa déclaration !

" On est que complice et ça me va très bien ! Mais n'oublies pas qu'à la moindre entourloupe cette belle amitié disparaît ! Et pour ton information, c'est pas moi qui trouve que tu as un joli minois... "

______Regardant mon complice analyser la pièce, je me demande pendant un moment si ce n'est pas une erreur que de lui faire confiance. Non pas pare que je le trouve mignon moi aussi, sans doute parce que c'est le premier garçon qui depuis longtemps n'a pas pour idée fixe de jouer de son sabre laser sur moi peut importe ce que je peux dire, mais surtout parce qu'il me semble particulièrement instable ! Vouloir s'en prendre à Valstias aussi ouvertement est complètement suicidaire et je ne souhaite pas que mon nom soit associé à ce genre de chose... Évidement s'il décide de tenir tête à ce sale Nautolan et qu'il arrive à le tuer j'en serais ravie, mais je ne veux pas être punie pour ce genre d'actes bafouant les règles du Seigneur Laduim !

" Pourquoi grimper ? Il suffit de trouver où passent les câbles et de suivre leur chemin ! Tu crois que les personnes faisant la maintenance ne prennent la tête à grimper jusqu'aux zones d'activations des portes ? Je suis certaine qu'il doit y avoir un boîtier plus accessible que ça dans la pièce... "

______Allant d'un pas décidé vers l'une des tourelles désactivées, j'use du pouvoir de détection afin de déceler les câbles d'alimentations de celle-ci et de mentalement remonter jusqu'aux diverses ramifications avant de me frotter à la limite de mon propre pouvoir, une dizaine de mètres. Essayant de forcer celle-ci je me heurte encore et encore contre mes propres faiblesses et me décide à demander l'aide de Hel, lui désignant un point bien spécifique dans le mur.

" Les câbles courent le long de ce mur jusqu'à cet endroit là. Il faudrait que tu t'y rendes et que tu essayes de savoir par où ils filent ensuite. Je suivrais ensuite tes indications si jamais tu n’arrives pas à trouver la ramification conduisant au boîtier de commande et ainsi de suite, comme ça on pourra surcharger celui-ci en espérant que la porte se déverrouille d'elle même. Et ensuite seulement on pourra aller rendre visite au maître d'armes Valstias. Ça te va ? "

______Je tente de l’appâter avec le Nautolan tout en me disant que de toute façon, il n'a pas vraiment le choix s'il a envie de sortir d'ici...


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn