Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Temps Standard Galactique (TSG) : 15h32
Expéditeur : Ambassade hapienne de Coruscant
Destinataire : Bureaux de la Chancellerie Suprême
Destinataires en copie : Aucun

! Priorité : Haute !

# Niveau de Sécurité : Maximal #





À l'attention du Chancelier Suprême,
Son Excellence la Chancelière Alyria Helm


De la part de son Altesse Royale Damer Helm, Prince-Consort du Consortium de Hapès


Estimée cousine,

C'est avec l'esprit lourd et le coeur attristé que nous vous écrivons aujourd'hui, informés des récents événements ayant occasionné votre ascension. Le Consortium tout entier, ainsi que sa Reine-Mère, Sa Majesté Astarta Espara, notre épouse, se voit choqué par la série de troubles ayant frappé son puissant et bienveillant voisin. Nous pleurons le sort du défunt Chancelier Suprême, Valerion Scalia, ainsi que celui du défunt Sénateur de Corellia, Ion Keyiën, et sommes consternés par la situation actuelle.

Aussi, nous vous adressons nos plus sincères félicitations pour votre nouvelle fonction, bien que son acquisition soit marquée par le deuil. Il est de notre ferme conviction que la République Galactique ne pourra être que bien servie par un Chancelier de votre qualité, honnêteté et compétence.

Mais ce n'est pas les seules raisons pour lesquelles nous vous écrivons aujourd'hui.

La République galactique et le Consortium de Hapès, depuis sa création, ont toujours eut des contacts de bon voisinage. Néanmoins, au cours des mandats de vos prédécesseurs, les contacts entre nos deux états furent sporadiques, rares et peu constructifs, malgré le travail de notre Ambassadeur. Au nom de notre Matriarche, il nous est plaisant de manifester auprès de vous notre vif désir de corriger cette situation. Sa Majesté la Reine-Mère est et demeurera toujours convaincue de la nécessité de relations diplomatiques bilatérales et positives entre le Consortium et la République et c'est à cette fin que nous vous écrivons aujourd'hui : afin de démarrer un processus d'échanges entre nos deux états.

Il va sans dire que nous attendrons avec impatience une réponse - qui, nous l'espérons, sera positive - à cette missive.

Veuillez agréer, chère cousine, l'expression de nos sentiments les plus distingués,




Damer Helm
Prince-Consort du Consortium de Hapès

Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Temps Standard Galactique (TSG) : 22h48
Expéditeur : Bureau de la Chancelière Suprême
Destinataire : Ambassade de la République sur Hapès
Destinataire en copie: Aucun

! Priorité : Haute !

# Niveau de Sécurité : Maximal #




A l’intention de son Altesse royale Damer Helm, Prince-consort du Consortium d’Hapès,

De la part de la Chancelière Suprême de la République Galactique, Alyria Von,

Votre Altesse,

Je remercie le Consortium de témoigner à la République son soutien par votre missive en ces temps certes troublés, mais qui ne font que témoigner d’une menace sourde que personne ne peut ignorer. Néanmoins, le gouvernement et les différents acteurs de l’Etat font ce qui est nécessaire en ce moment pour régler cette situation, et je ne doute pas que le calme revienne très rapidement.

Je vous sais également gré de vos chaleureuses félicitations, bien que j’eusse préféré que mon prédécesseur puisse les recevoir pour sa propre personne. Cependant, j’aurais à cœur de poursuivre son action, et cela passe par un renforcement des liens amicaux que la République a pu entretenir et entretient toujours avec nombre d’Etats voisins, dont bien entendu le Consortium.

Ainsi, j’ai demandé à l’ambassadeur de sa Majesté, Monsieur Jason Lister, un entretien dans les plus brefs délais et selon nos disponibilités réciproques pour faire le point sur la situation établie depuis les précédents chanceliers, et ce afin de pouvoir avancer sereinement vers l’ouverture d’éventuelles négociations plus poussées, qui seront, je n’en doute pas, le cas échéant, fort fructueuses.

En attendant, j’ai également fait parvenir une missive à l’ambassadeur républicain sur Hapès, si une réciprocité dans cet échange intéresse sa Masjesté.

Pour finir, je vous prie de transmettre mes salutations les plus distinguées à votre épouse, son Altesse la Reine-mère Astarta Espera.

En vous assurant mes amitiés les plus sincères,

Alyria Von, Chancelière Suprême de la République Galactique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn