Invité
Anonymous
Aurora avait eu une bonne idée, pourquoi vouloir arrêter les intrus purement et simplement quand on peut les éliminer ou au pire les rediriger vers un endroit voulu. Cela permettait d'anticiper leurs mouvements. Les conduire dans un couloir avec un tourelle pour les accueillir, mais les siths avaient déjà éviter plusieurs pièges en découpant la menace à coup de sabre laser. Curea ne voulait en aucun cas se retrouver devant cette tourelle, mais elle aussi avait un plan.

- Continue à les poursuivre pour les forcer à foncer tête baissée dans le piège. De mon côté je prendrai un couloir parallèle pour leur couper la route.

Les padawans se séparèrent, afin de prendre les intrus en tenaille. Elle avait dis le couloir C-14, Cure se remémora rapidement le plan pour trouver l’itinéraire adéquat. Elle s'engagea dans un autre couloir, déterminée à arrêter de courir bêtement après les siths. Malheureusement (franchement un six...), elle avait oublier un détails. Curea se retrouva nez à nez avec une porte blindée que les siths n'avaient pas ouverte. Non mais quelle idiote, elle s'était précipitée sans pensé que les portes fermées pour les intrus l'était aussi pour elle. Elle attrapa sa carte d'accès pour les ouvrir, mais les codes avaient été changés.

Curea fut forcée de rebrousser chemin en courant le plus vite possible. Son petit détour lui avait coutée de précieux mètres par rapport aux intrus et à Aurora. Lorsqu'elle retrouva le couloir qu'avait emprunté les autres elle entendit les tirs de laser fuser. L'intruse surgit du couloir C-14, propulsée par les lasers, elle s'écrasa contre le mur avant de se relever. Au moins, le plan d'Aurora fonctionnait, pas comme celui de Curea. La padawan accéléra, tout n'était pas perdu, les siths n'étaient pas encore arrivés à leur cible.

Ces efforts supplémentaires allaient se ressentir au bout d'un moment. Curea n'était vraiment pas à la hauteur pour le moment, elle sentait la frustration et la colère monter en elle. Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Si elle s'énervait, Curea allait continuer à faire des erreurs grossières comme oublier des portes blindées. De plus, il ne fallait pas que son perfectionnisme et son ambition la mène, au coté obscur. Un combat intérieur commença dans la tête de la padawan, elle ne pouvait pas succomber et laisser libre cours à sa colère envers elle-même. Elle avait autre chose à faire, une mission à accomplir. Elle devait utiliser ce qu'on lui avait appris et se refocaliser son le présent, ne pas rester bloquer dans le passer.

hrp: jet d'intéligence et je rentre à l'hôpitale cette aprem pour une opération. Normalement je serai à la maison le 2, mais je vous préviens quand même
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Curea raté!

Equipe Sith: 18 points
Equipe Jedi: 12 points

Tour de Van. Compétences à utiliser Force OU Constitution
Invité
Anonymous
La course de poursuivait sans rencontrer des difficultés particulières. Alors qu'il était attentif aux moindres mouvements, à l'aide de la force il sentit que les padawans prenaient de la distance l'une sur l'autre … sans doute allaient-elles essayer de les prendre de court en empruntant un autre chemin. Si c'était le cas les deux apprentis sith devraient faire plus vite qu'eux. Alors qu’ils s’engouffraient dans un couloir pour le moins assez étrange, … qui ne semblait pas piéger ou protéger plus qu'un autre alors qu'ils arrivaient près du centre de communication. Ce n'était pas bon signe … mais dans leur situation, ils ne pouvaient pas faire autrement qu'avancer.

Alors qu'une tourelle sortait du plafond la jeune Zeltronne eut le réflexe avisé de lui lancer une grenade à plasma. Au même moment le tir puissant se dirigea sur elle et dans un réflexe de survie elle encaissa le tire grâce à son sabre laser. De cette action n'acquit une onde de choc qui fit voler Yana contre le mur alors que Van utilisa la force, les deux mains tendues devant lui pour freiner l'onde. Placé derrière sa comparasse, il ne vola littéralement pas mais fut poussé plusieurs mètres en arrière. Alors qu'il voulait l'aider à se relever il constata que malgré cette mésaventure la détermination de Yana resta intacte. Prit d'une certaine admiration il ne put néanmoins se retenir.

- Je passe devant le temps que tu récupères dit-il tout en continuant sa course à la jeune fille

C’était maintenant à lui se faire preuve de la plus grande vigilance. Ayant lui aussi les informations sur son pad il avait eu le temps lorsqu’il couvrait les arrières de Yana de mémoriser certains couloirs. Dans le pire des cas elle serait là pour le corriger.

Jet constitution : Echec

Il essaya de continua à courir à toute allure afin de semer les deux padawans qui continuaient de les poursuivre avec une détermination respectable. Même s'il respectait cela il ne leur ferait pas de cadeau si elles venaient à les rattraper. Il ne regarde pas Yana pour ne pas être distrait par ce qui pourrait apparaître devant lui, mais grâce à la force, il se tenait informé de son état, si elle venait à baisser la cadence, il ne pourrait faire autrement que faire de même. Car de ce genre de situation il fallait savoir rester solidaire jusqu'au bout. Il ne servirait à rien de se diviser surtout dans cette situation particulièrement critique et dangereuse, même si cela signifiait perdre du temps.






Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Van raté!

Equipe Sith: 18 points
Equipe Jedi: 12 points

Tour de Aurora. Compétences à utiliser Charisme OU Constitution

HRP: Aurora a jusqu'au 8/07 pour poster ce sujet étant passé entre les mailles de la modération
Invité
Anonymous

Rien ne se passait comme prévu. L'impossibilité de joindre le centre de commande était un véritable problème. Désormais, il leur serait difficile de coordonner leurs actions, à moins que la communication ne soit rétablie. En attendant, la course-poursuite continuait.

Aurora fut confortée dans son initiative par sa partenaire, qui motivée tenta elle-même de tendre un piège aux intrus. Elle souhaitait les prendre à revers en empruntant un autre chemin. Il s'agissait d'une bonne idée et sur le moment la jeune padawan n'y trouva rien à redire, galvanisée par ce regain d'espoir. Elle gratifia sa partenaire d'un petite signe de tête avant de la voir bifurquer dans un autre couloir. Désormais, la jeune padawan était seule. Cette constatation parvint à trouver son chemin jusqu'à sa conscience, ce qui lui fit instantanément perdre son sourire.

Une minute, je suis toute seule à les poursuivre désormais. Et s'ils font demi-tour ? Est-ce que j'arriverais à tenir face à deux Sith ? Curea va sûrement mettre du temps à les contourner. En attendant, je serais livrée à moi-même. Hum. Peu importe les obstacles, on m'a confié une mission. Je dois la mener à bien. Les communications sont vitales.

Retrouvant sa détermination, la jeune padawan arriva en vue d'une nouvelle intersection. Les intrus ne devaient pas être loin. Les tourelles avaient-elles été activées ? Le piège avait-il fonctionné ? Un bruit de laser suivit d'une explosion apporta la réponse à ses interrogations. Le Commandant avait déjà pris l'initiative d'activer les défenses des couloirs menant aux sites stratégiques. Les Sith allaient donc être ralenti dans leur course. C'était une occasion à ne pas manquer. La jeune padawan tenta de pousser davantage sur ses muscles inférieurs pour les rattraper.

[jet de constitution] Raté

( et de trois...)

Malheureusement, les muscles d'Aurora ne répondirent pas à cette sollicitation. Pire encore, ces derniers se mirent à protester et la jeune padawan dut même ralentir son allure. Le corps avait ses limites et la Mirialane avait été bien mal avisée de vouloir les dépasser. Maigre consolation, elle vit tout de même derrière elle sa partenaire la rejoindre. Apparemment tout ne s'était pas passé comme prévu pour elle aussi. Au moins à présent, elles étaient à nouveau à deux pour chasser le Sith.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aurora Azulis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'Aurora raté!

Equipe Sith: 18 points
Equipe Jedi: 12 points

Tour de Yana. Compétences à utiliser Charisme OU Agilité
Invité
Anonymous
Yana courait, au travers du couloir. Elle avait toujours la tête qui bourdonnait et quelques points noirs dans son champ de vision, mais ça n’avait pas d’importance. Seule comptait la mission, et donc elle utilisait la Force afin de pouvoir tenir. Ce n’était pas à proprement parler une augmentation de ses capacités, ni même une guérison, elle n’était pas capable de ces techniques-là. Non, elle utilisait juste la Force comme pansement. Pour pouvoir tenir, pour ne pas s’effondrer et échouer. Elle en paierait le prix plus tard, mais là, l’important c’était d’accomplir sa mission.

Se concentrant, elle leva le bras et son datapad, regardant une fois de plus la carte. Ca y était, ils avaient atteints la première salle qui avait l’air un tant soit peu stratégique. Les portes étaient bien entendu fermées, mais ils l’avaient fait. Yana observa la porte alors qu’elle courrait. Une porte sur le côté droit, qui avait été blindée, c’était évident, mais pas totalement de la même manière que les portes blindées qu’ils avaient rencontré jusqu’à présent. Le blindage était plus épais, mais pas d’origine. Et cette porte avait l’air d’avoir des gonds, ce qui offrait à la jeune Zeltronne une opportunité.

Elle se saisit donc de son sabre et l’alluma, alors que sa main gauche rangea le datapad et attrapa une grenade. Il faudrait faire vite, un mouvement fluide détruisant les gonds, et un autre la serrure, suivi d’un coup de pied qui ferait voler la porte en avant. Une seconde et demi, suivie d’un lancer de grenade EMP. La grenade devrait être activée auparavant, afin qu’elle explose pile au moment où elle est au plus proche des ordinateurs. Deux secondes. Puis, une reprise de la fuite, en espérant que les Jedi ralentiraient pour aider de potentiels blessés. Oh, il n’y en aurait probablement pas avec une grenade EMP, et ça jouerait en sa faveur en cas d’arrestation par la suite. Le plan prévoyait donc un arrêt de deux secondes et demi. Les padawans seraient droit derrière elle, à ses talons. Plus le droit à l’erreur, mais un objectif accompli et le suivant en attente. Parfait.

Yana était enfin arrivée à la porte fermée, et son sabre traça une ligne rouge dans les airs. Le plan était tout tracé, il ne fallait plus que l’exécuter.

Spoiler:

Tout se passa bien dans la première fraction de seconde, et Yana trancha net au travers des gonds retenant la porte au mur. Puis, vint le moment de retirer le sabre afin de détruire la serrure, et c'est là que tout se compliqua. La lame ripa contre le blindage, arrêtant net le mouvement de l'apprentie Sith. Une demi-seconde perdue. Dégoupiller la grenade. Finalement retirer son sabre et le planter dans la serrure. Une autre demi-seconde à cause du mouvement saccadé. Et les bruits de pas se rapprochant, les Jedi donc elle savait qu'elle pourrait voir le blanc des yeux si elle les regardait. Coup de pied et lancer de grenade, ça heureusement ça s'était bien déroulé.

La jeune Sith n'attendit même pas de voir le résultat de ses actions et recommença à courir. Résultat, une seconde de plus de perdue, les apprenties n'étaient plus qu'une seconde et demi derrière eux. Ce n'était rien, une broutille, quelques mètres. La moindre erreur signifierait désormais un combat qui risquait d'être très inégal si elles faisaient intervenir les soldats républicains.

Alors qu'elle s'éloignait, elle entendit un crépitement provenant de la salle où elle avait réussi à envoyer la grenade et un sourire se dessina sur son visage. Elle ne savait pas ce qu'elle avait détruit, mais ça avait été salement endommagé par la décharge EMP, sans doute assez pour ne pas être réparable avant la fin de la bataille. Et le tout sans perte humaine. Du travail net et sans bavure.

Elle prit son datapad, sans lâcher son sabre de l'autre main, et sourit vers Val.

«On va sur le toit, les antennes relais sont là haut et l'escalier d'accès est à un couloir d'ici...»

Elle se moquait désormais que les padawans connaissent leur plan. Il suffirait d'utiliser leur dernière grenade EMP, ou bien même la grenade plasma qu'il lui restait contre les paraboles, et le centre de communications était définitivement bâillonné.



Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Yana raté!

Equipe Sith: 18 points
Equipe Jedi: 12 points

Tour de Curea. Compétences à utiliser Charisme OU Intelligence
Invité
Anonymous
Elle avait presque rattrapé tout le monde, mais à quel prix elle était à bout de souffle. Curea fut surprise par la vitesse à laquelle son retard sur sa partenaire diminuait. Les siths n'étaient pas loin devant, mais ils se rapprochaient beaucoup trop vite des points sensibles de l’installation. Lorsqu'ils se présentèrent face à la porte du centre de cryptage, tout ce passa beaucoup trop vite pour que Curea puisse réagir. La sith se concentra sur les points faibles de la porte a une vitesse affolante, elle en avait fini avant que les padawans ne puisse l'en empêcher.

Lorsque la grenade quitta la main de la sith, Curea s'imaginait déjà devant le conseil en train d'expliquer comment il y avait pu avoir autant de victimes alors qu'elle était chargée de surveiller les installation de la république. Décidément elle n'était pas douée, chacune de ses missions aura été un échec. Elle se prépara à résister au souffle de l'explosion, il ne fallait pas qu'elle soit déséquilibrée pour ne pas perdre trop de temps. Heureusement, quand la grenade s'activa, aucun souffle d'explosion ne la bouscula. Les siths avaient juste fait griller le centre de cryptage sans faire la moindre victime. Enfin sans faire de victime avec la grenade, ils avaient déjà bien réduit le nombre de garde de l'installation.

Leurs prochaines cibles allaient apparemment être les antennes sur les toits. Si celles-ci étaient détruites, le centre ne servirait plus à rien. Les siths pourraient rentrer chez eux tranquillement, où passer à une autre cible alors que les deux padawans auraient lamentablement échouées. Cela ne pouvait pas arriver, pas encore. Curea ralluma son communicateur en espérant qu'il fonctionnait toujours.

-Centre de commande si vous m'entendez envoyez des renforts aux gardes poster sur les miradors à l'extérieur. Qu'il se tournent vers l'intérieur de l’installation, les intrus se dirigent vers les toits.

Pas de réponse... la grenade avait aussi grillé son communicateur. Trop c'est trop, Curea retira son oreillette et la fracassa violemment contre le mur du couloir. Il n'y avait plus qu'à espérer que les quelques gardes postés à l'extérieur se rendront compte que les siths sont sur les toits. Maintenant s'ils ne sont pas assez nombreux leurs tirs ne feront que légèrement ralentir les siths. Ils arrivaient aux escaliers menant vers les toits, les padawans n'avaient que quelques mètres de retard c'était le plus frustrant. Ils ne leur manquaient pas grand chose, mais les siths restaient hors d'atteinte. Dehors, une véritable tempète frappait le centre de communication, ça allait être vraiment casse-geule de courrir sur les toits par un temps pareil. Le Bon côté dans tout ça c'étaient que la pluie allait les raffraichir.
hrp: jet de charisme (je peux pas tricher et dire intelligense? *o*
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Curea raté!

Equipe Sith: 18 points
Equipe Jedi: 12 points

Tour de Van. Compétences à utiliser Intelligence OU Charisme
Invité
Anonymous
La course poursuite continue de plus belle, aucun de deux camps ne creusa l'avantage ce qui risquerait d'amener sur un dénouement pour le moins surprenant, ou inattendu. Van ne fit pas trop attention à la réussite ou non du lancer de grenade la jeune Zeltronne. Il lui faisait confiance et tâcha de rester concentré sur son objectif … Tout bien réfléchit il semblait que le centre de commandement ne soit plus une solution appropriée maintenant qu'il savait où se trouvaient les sith. Les responsables du centre de communication avaient sans doute prit les dispositions nécessaires pour empêcher les sith de mener à bien leur mission. Yana qui semblait encore un peu ébranlée par le choc précédent avait néanmoins reprit ses esprit et son idée fut brillante. Elle n'eut pas besoin de donner plus de détails à son confrère pour qu'il comprenne ce qu'elle avait en tête. Il suivit ses indications et s'enfonça dans un couloir qui donnait directement sur l'extérieur du bâtiment. Van activa le communicateur à son bras et le porta devant sa bouche pour que seul lui et Yana soient au courant.

- Centre de contrôle, ici l'apprenti Vaëlen, centre de cryptage ennemi neutralisé, nous nous dirigeons vers les antennes de communication, prévoyez extraction, Vaëlen terminé

Ses paroles avaient quelque chose de rassurant pour le jeune apprenti qui commençait à suer sous la pression et les efforts physiques. Il n'avait qu'une hâte, rentrer chez lui et se poser, un cocktail rafraîchissant à la main. Mais avant cela il fallait qu'il termine la mission confiée par les autorités de l'empire. Secrètement il espérait bien pouvoir changer « d'orientation » une fois cette aventure terminée. La scène économique et politique de la république était en train de changer et ceux depuis des décennies. Il comptait bien en profiter, plutôt que de rester à étudier sur une planète désertique et rocheuse. Alors qu'ils arrivaient en bout de couloir, Van débordant d'une envie d'en finir tailla la porte à coup de sabres, un X se forma dans une lueur incandescente avant que cette derrière ne fasse céder la porte menant à l'extérieur du bâtiment. Ainsi les apprentis sith empruntèrent l'escalier menant aux antennes de communication.

Jet de charisme : Echec ( comme d'hab ^^ , . )
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Van raté!

Equipe Sith: 18 points
Equipe Jedi: 12 points

Tour de Aurora. Compétences à utiliser Constitution OU Sagesse
Invité
Anonymous

Poursuivant sa course, dépassée par sa partenaire, Aurora tentait de trouver une solution pour mettre un terme à cette poursuite qui n'avait que trop duré. Au détour du couloir, elle aperçut la Sith et discerna avec horreur la grenade qui quitta sa main pour s'engouffrer dans le local de cryptage. Sans ce dernier, les communications de la République pourraient être interceptées et l'utilisation d'une grenade ferait d'autres victimes. Heureusement, la mortelle explosion n'eut pas lieu. Un simple boum suivi de dizaines de crépitements de nature électrique. La fuyarde avait vraisemblablement utilisé une grenade EMP, uniquement létale pour les appareils électroniques. Rassurée, la Padawan passa devant la pièce sans s'arrêter, mais quelque-chose commençait à l'intriguer.

Utiliser une grenade EMP ? Une grenade classique aurait causé bien plus de dégâts et aurait sûrement fait de nouvelles victimes. Pourquoi avoir fait ça, surtout après avoir assassiné quatre gardes quelques minutes auparavant ? Cela n'a pas de sens. A moins que... Il est possible que seul son acolyte soit responsable des morts. Peut-être préfère-t-elle les épargner pour une raison inconnu ? Après tout, leur objectif semble être de neutraliser nos communications. L'autre Sith n'aura tué que par pur amusement, pur sadisme. Il payera pour ça et ne bénéficiera d'aucunes circonstances atténuantes.

Aurora fut interrompue dans ses pensées par sa partenaire qui tenta de contacter le centre de commande. Malheureusement, elle se débarrassa de son communicateur avec agacement. Apparemment, ce dernier ne fonctionnait plus non plus. Aucun renfort ne viendrait. Les deux Padawan étaient désormais seules et livrées à elles-mêmes. La survie de la tour de communication ne dépendait plus que d'elles. Elles devaient empêcher la destruction des précieuses paraboles. A cette idée, Aurora retrouva quelques forces et rattrapa sa partenaire et s'engouffra avec vigueur à l'extérieur du complexe par le trou béant qui venait d'être fait dans la porte.

A l'extérieur, la tempête faisait rage. La pluie glacée vint lui fouetter le visage, comme pour la punir d'avoir laisser les intrus aller aussi loin. Observant malgré tout les escaliers, la jeune Mirialane hésita. Devait-elle essayer de les devancer en leur coupant la route, profitant de sa légèreté pour se propulser directement au niveau suivant ou bien tenter de les faire trébucher en usant de sa télékinésie ? Hésitant une seconde, la jeune Padawan prit sa décision. Profitant de ses muscles qui avaient récupérer quelques forces, la Mirialane tenta de sauter pour attraper la rambarde au-dessus d’elle.

[jet de constitution] Réussi !!!!!!!!!!

Forçant sur ses muscles inférieurs, la Mirialane se propulsa en l'air et attrapa de justesse la rambarde de l'escalier. Ses doigts manquèrent de glisser mais la Padawan s'accrocha de toutes ses forces et se hissa en grognant. Elle s'arrêta en posant son torse sur la rambarde afin de récupérer de cet effort violent et soudain. Relevant la tête, elle vit les deux Sith monter dans sa direction. Pour une fois depuis le début de cette course-poursuite, ils étaient derrière. Malheureusement, ils étaient deux et la petite Mirialane était presque à bout de forces. Est-ce que cet effort allait être vain ?





Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aurora Azulis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'Aurora réussi!

Aurora: +8 points

Equipe Sith: 18 points
Equipe Jedi: 20 points

Tour de Yana. Compétences à utiliser Intelligence OU Charisme
Invité
Anonymous
Tout allait parfaitement bien jusqu’à présent, si on ne comptait pas, bien sûr, sur le fait que les deux padawan étaient seulement à quelques mètres derrière eux. La communication d’une des padawan qu’elle entendit derrière elle fit peur à Yana, si les soldats arrivaient en force sur le toit, la mission ne pourrait pas être accomplie, mais le fait qu’elle ait rageusement jeté un objet de suite après coup indiquait qu’ils ne seraient peut-être pas attendus par la suite.

Val s’occupa de dégager l’entrée de l’escalier et les deux apprentis s’y engouffrèrent, conscients qu’il ne fallait pas perdre la moindre seconde avec les padawan derrière eux. Pourtant, ce fut avec surprise que Yana vit une de leurs adversaires, une jeune Mirialane, les dépasser en grimpant à la rambarde, et ensuite s’interposer afin de les ralentir. Déjà, Yana savait que Van avait son sabre en main, prêt à la tailler en pièces, et dans l’état où elle était, ça ne serait même pas un combat. Mais pourtant…

Non, la tuer décimerait toute chance qu’ils reçoivent la moindre pitié au cas où ils seraient attrapés par la suite, et Yana ne tenait pas particulièrement à se faire sommairement exécuter par un groupe de soldats. Elle comptait vivre ! Et longtemps. Il était donc temps de faire usage de ses autres atouts.

Spoiler:

Il fut aisé pour la jeune Zeltronne d’écarter le sabre de la Mirialane avec le sien, et en une fraction de seconde elle avait activé ses phéromones, les sentant se dégager de sa peau. La jeune padawan s’attendait peut être à mourir, mais il en était rien. Les lèvres de Yana se collèrent aux siennes pour un surprenant baiser, l’espace d’un instant, juste le temps de la surprendre et de l’arrêter dans son élan.

Et la fraction de seconde après, les apprentis l’avaient dépassée, et courraient désormais vers les paraboles, qui se trouvaient à quelques mètres. De ses deux mains, la zeltronne se saisit de deux grenades, une EMP et une plasma, et les lança en direction des paraboles. Deux secondes plus tard, et notre mission était accomplie, une parabole s’effondrant sur le toit et l’autre crépitant, montrant que toute l’électronique associée avait été détruite.

Yana se retourna donc en direction des jedi et leur sourit simplement.

« Eh bien, maintenant que notre mission est accomplie, je suppose qu’on peut socialiser un peu, bonjour mesdemoiselles. »

Avec un peu de chance, ça les distrairait assez pour que Van ait le temps de trouver une échappatoire à ce toit.



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Yana réussi!

Yana: +40 points

Equipe Sith: 22 points
Equipe Jedi: 20 points

Tour de Curea. Compétences à utiliser Sagesse OU Constitution

Hrp: Curea dispose de deux jours supplémentaires pour poster si besoin pour oubli de modération.
Invité
Anonymous
Les padawans venaient de sortir lorsque Aurora pris son envol. Curea fut vraiment surprise par le bond de sa coéquipière alors qu'elle était à bout de force. Le passage des siths vers les antennes était bloqué grâce à cette manœuvre. Tout ce beau monde alluma son sabre laser pour enfin commencer à se battre à la loyal plutôt que de massacrer de pauvres gardes ''sans'' défense ou d'utiliser des rayon capteur et des tourelles. Les deux siths faisait face à Aurora, il n'aivait que deux solutions, sauter du toit et s'enfuir ou se battre. Curea était déterminée à en découdre avec ces siths, après tout c'était ce à quoi elle se destinait, combattre les siths tous autant qu'ils sont.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la siths trouva une troisième solution. Elle engagea le combat avec Aurora pour soudainement l'embrassée. Si Curea avait été surprise, qu'on peut-on dire de l'état de sa partenaire. Curea ne savait pas que les siths étaient aussi ouvert de ce point de vue là. C'était perturbant d'imaginer ses montres faire preuve de tendresse. Après cette élan d'amour, la sith écarta simplement Aurora de son passage alors que les deux padawans restaient figées.

Les intrus se remirent à courir, par conséquent les padawans aussi. On n'y voyait pas grand chose avec le déluge qui s’abattait sur le centre de communication, on pouvait juste voir une grand ombre s'élever des toits. Quelques instant plus tard c'était l'explosion, les siths avaient accompli leur mission. Curea fut un peu éblouie par la flash des grenades, mais elle était trop loin pour subir le souffle de l'explosion. La zeltronne se retourna avec un air satisfait sur le visage. Le sabre de Curea était encore allumé, elle lui aurait bien fait avaler son sourire à celle-là. Et en plus elle se moquait des padawans, ça allait mal finir si seulement il n'y avait pas l'autre aussi.

Curea resta le regard dans le vide un instant, se concentrant uniquement sur ses sensations. Elle tentait de sentir si des renforts ennemis arrivaient pour évacuer les intrus. Elle ne sentait rien, maintenant cela voulait-il dire qu'il n'y avait rien ? Curea n'était pas forcément très douée pour détecter des gens sur de larges zones même si sa mission l'a obligée à s'y entrainer. Elle ne sentait vraiment rien, même pas les siths qui se tiennent juste en face d'elle. Curea devait être trop fatiguée et pas assez concentrée pour pouvoir ressentir les alentours à travers la Force. Elle ne devait pas se décontenancer devant les siths, plus elle aurait l'air sur d'elle plus elle sera crédible.

- Ce n'est pas la peine de faire connaissance dans de telles circonstances. Vous êtes seuls, personnes ne viendra vous sauver. On pourra tranquillement papoter quand vous serez dans une cellule de la république.

Pourvu que les gardes arrive assez vite pour pouvoir les arrêter, car il y avait peut-être bien tout un escadron dehors qui n'attendait que la destruction des antennes pour investir cette position.



jet de sagesse (détection), six!!! mais c'est mauvais six...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Curea raté!

Equipe Sith: 22 points
Equipe Jedi: 20 points

Tour de Van. Compétences à utiliser Agilité OU Charisme
Invité
Anonymous
Alors que la jeune Mirialane s'était imposée devant eux afin de leur faire barrage, Yana écarta le sabre de la jeune padawan avec le sien et … joua sur son charme et plus spécialement celui propre à ceux de sa race. Ce fut étonnant et assez drôle, et d'une spontanéité renversante. Cette action pour la moins surprenante leur permit de continuer leur ascension jusque sur le toit du centre de communication. Quand le jeune apprenti originaire d'Alderaan vit sa partenaire se munirent de deux grenades il s'abrita derrière un groupe de caissons en plastacier qui se trouvait sur le toit. Quelques secondes après, la détonation embrassait le ciel d'une fumée ténébreuse suivit de flammes qui commençaient à se dessiner sur les antennes maintenant hs. Le combo grenade emp et plasma fit son travail alors que le jeune homme sorti de sa cachette pour se hâter vers l'extrémité du toit. Il fallait maintenant trouver une solution pour sortir de là … Van se pencha au-dessus du toit pour regarder dans le vide… sauter ne serait sans doute pas une bonne idée … de plus ils allaient se mettre à découvert et finiraient sous les feux des armes de soldats républicains qui ne manqueraient pas de les fusiller dans leur fuite. Une idée lui vint alors que Yana de son côté tentait de bloquer le passage aux padawans.

- Yana !!! cria t-il

Alors que leurs regards se croisèrent l’espace d’un instant, le jeune apprenti activa ses lames et s’apprêta à disparaître du toit montrant à Yana la démarche à suivre. Il venait de repérer une fenêtre quelques mètres plus bas et comptait bien profiter de cela pour s’échapper. Il enjamba la rambarde du toit, se retourna vers yana avant que ses deux sabres ne pénètrent profondément l’acier de la structure républicain. Il glissa lentement freiné par ses sabres qui dessinèrent deux traces écarlates dans l’acier. Quand il arriva au niveau de la fenêtre deux étages plus bas il la glissa les deux jambes en avant et pénétra de nouveau dans le centre de communication. Il se releva péniblement et s’écarta du chemin pour éviter de finir avec Yana sur son dos. Il profita de ce moment pour dévisager cette section afin de prévenir de tout danger. Il profita du calme relatif pour activer son communicateur.

- Centre de contrôle ici l’apprenti Vaëlen fit-il en marquant une pause pour reprendre sa respiration antenne de communication détruite, je répète antenne de communication détruite, prévoyez extraction au point de rendez-vous, dit-il pour finir

En attendant Yana, Van resta caché derrière un caisson. Son regard porta vers l’avant, il resta attentif aux moindres mouvements dans le couloir, tout en profitant de cette petite « pause » pour reprendre des forces. 

Jet de charisme pour prévenir le centre de contrôle réussi
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Van non compté pour incohérence! Le jet de charisme n'ayant aucun intérêt dans ce cas ci puisqu'il n'y a personne à convaincre / amadouer / autre.

Equipe Sith: 22 points
Equipe Jedi: 20 points

Tour de Aurora. Compétences à utiliser Agilité OU Intelligence
Invité
Anonymous
Je parlais au centre de contrôle donc ou tu as vu personne a convaincre ? y en a qui on fait exactement pareil au début de rp ( Aurora avec le centre de com ) et ça été validé , sérieux on a déjà pas de chance au dès alors si en plus on supprime ça sans raison merci le staff. Le but ici c'est de transmettre l'info comme quoi on a bien finit notre mission et donc de prévoir une évacuation ( c'est expliqué dans mon poste pour ceux qui l'on lu )
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Alors,

Dans la mission Aurora a en effet utilisé le charisme pour donner des ORDRES au centre de commandement et non pas prévenir qu'elle a bien fini sa mission, ce qui n'est qu'une INFORMATION. Ordres, soit dit en passant, que tu as complètement ignoré dans ton rp suivant, car tu trouvais ça stupide qu'un commandant écoute une Padawan.

Comme j'ai lu ton post, je peux clairement voir la différence entre un ordre et une information qui n'implique donc aucune base de charisme. Toi même tu uses du terme prévenir et non pas ordonner dans ton jet de dé.

Jet de charisme pour prévenir le centre de contrôle réussi

Et comme j'ai aussi lu ton post je peux te dire qu'il aurait était bienvenue que tu uses de l'agilité afin de justifier ce passage par exemple:

Il enjamba la rambarde du toit, se retourna vers yana avant que ses deux sabres ne pénètrent profondément l’acier de la structure républicain. Il glissa lentement freiné par ses sabres qui dessinèrent deux traces écarlates dans l’acier. Quand il arriva au niveau de la fenêtre deux étages plus bas il la glissa les deux jambes en avant et pénétra de nouveau dans le centre de communication.

Certes cela te faisait gagner 2 points de moins, mais avec un jet réussi tu confortais l'avance de ton équipe et tu justifiais une action délicate, ce qui est le but des jets de dés!

Cela explique donc aussi pourquoi, même si tu trouves cela stupide, Aurora a su convaincre (avec un jet de Charisme réussi) le commandant en charge des lieux de faire fermer les portes et d'interdire à ses soldats de venir vous affronter directement.

J'espère que ce sujet est clos et si ce n'est pas le cas ma boite à mp est ouverte comme toujours puisqu'il n'est que peu agréable de polluer un post de Rp avec du Hors rp

Luuna
Invité
Anonymous

La jeune padawan attrapa son sabre et l'activa, le brandissant fébrilement devant-elle. Peu importe les obstacles, peu importe le nombre, elle devait remplir sa mission. Son premier maitre lui avait enseigné à ne jamais abandonner et le second la patience. A aucun moment au cours de cette course poursuite elle n'avait baissé les bras. Tenace, elle avait couru, couru, entretenant l'espoir de tenir en échec ces maudits intrus. Après avoir patienté, la voilà qui cette fois-ci avait l'avantage: elle se trouvait entre eux et leur objectif. Les antennes n'étaient que quelques étages plus haut. Bien entendu, seule face à ces deux Sith, la jeune Mirialane avait peu de chance d'en réchapper. Peut-être les retiendrait-elle une minute tout au plus. Seules quelques passes d'arme suffiraient probablement. Néanmoins, cette précieuse minute pourrait permettre aux éventuels renforts d'arriver et ainsi sauver les antennes de communication. De cette tour de communication dépendait le sort de la planète. Sans communication, la défaite était inévitable. Aurora était donc prête à faire ce sacrifice. De plus, son instinct lui disait que sa vie ne prendrait pas fin ici, sous cette pluie battante.

Brandissant son sabre devant-elle, Aurora se lança sur les deux Sith avec les dernières forces qu'il lui restait. Elle tomba rapidement sur la jeune Sith. L'ayant vu de dos la majorité du temps, elle n'avait pas eu le loisir de la voir de face. Cette dernière était une Zeltronne à la peau d'un rouge pâle et aux cheveux violets. A peine plus petite qu'elle, son visage était agrémenté d'un piercing à la lèvre inférieure et de tatouages violets, d'yeux bleus somptueux et d'une bouche fine et pulpeuse. Cette Zeltronne, bien que Sith était malgré tout très belle.

Emportée par son élan, Aurora vit son sabre être dévié sans mal par la jeune Sith qui se rapprocha d'elle pour coller son corps au sien. Un instant plus tard, la jeune Padawan sentit son corps se détendre et sa prise sur son sabre diminuer. Ainsi, lorsqu'elle vit les lèvres de la Zeltronne se poser sur les siennes, elle ne put réagir. Surprise, elle resta immobile même après que la bouche de cette dernière l'ai abandonné pour se diriger avec le reste de son corps vers les antennes. Remarquant à peine les deux Sith la dépasser, Aurora porta une main à ses lèvres encore humides.

L'arrivée quelques secondes plus tard de sa coéquipière la fit revenir à la réalité. Après la surprise, ce fut la colère et la frustration qui s'emparèrent d'elle. La Zeltronne ne l'avait pas tué non, mais à la place, elle lui avait volé un baiser. Son premier baiser. Pour couronner le tout, les deux Sith lui avaient échappé une fois de plus. Rageuse, Aurora renforça sa prise sur son sabre et s'élança une nouvelle fois à la poursuite. Gravissant les marches de l'escalier quatre à quatre, motivée par une force nouvelle, elle s'arrêta finalement un peu plus haut, pour entendre et voir les antennes de communication s'effondrer dans un crépitement. Les deux Sith avaient rempli leur mission. Les deux Padawan avaient échoué.

Non. Après tous ces efforts. Cette course poursuite n'aura servi à rien ? Les méchants ont gagné. J'ai failli à ma mission. Dubrillion est perdue par notre faute...

La Zeltronne se retourna vers eux, arborant un petit sourire satisfait. Sa mission était un succès.

« Eh bien, maintenant que notre mission est accomplie, je suppose qu’on peut socialiser un peu, bonjour mesdemoiselles. »

Sa partenaire répliqua en leur expliquant la suite logique des choses : leur capture et leur future détention dans une des cellules de la République. Son acolyte disparu en criant avant de sauter du toit. Peine perdue. Le meurtrier s'échappait alors que la non-violente était abandonnée à son sort. Profitant de cette diversion, Aurora fondit vers la Sith à toute vitesse, autant pour lui couper la fuite que pour lui administrer une formidable gifle en réponse à son baiser volé.

[jet d'agilité]Réussi(Vengeance)

Son main fusa pour administrer une lourde gifle à la Sith. Cette formalité effectuée, la Mirialane recula d'un pas pour diriger la pointe de son sabre sur cette dernière. Secouant sa main libre, la Padawan fixa d'un œil noir la Zeltronne.

« Votre route s'arrête ici Sith. Votre partenaire vous a lâchement abandonné. Vous êtes désormais seule. Rendez-vous et jetez votre sabre. Le fait que vous n'ayez pas tué les gardes de votre main jouera en votre faveur. Vous serez aux mains des Jedi et pas aux mains des soldats. Si vous refusez... soyez assurée qu'eux ne se contenteront pas d'une gifle comme vengeance... »

Relevant légèrement son poignet pour arqué son sabre en direction du cou de la Zeltronne, Aurora se tint prête à la suite des évènements. Une chose était sûre, elle ne la laisserait pas s'échapper une fois de plus. Elle désirait la capturer pour lui arracher les raisons de ce baiser volé. Car, malgré la colère de la Padawan...cette dernière avait apprécié...





Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aurora Azulis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité d'Aurora réussi!

Aurora: +4 points


Equipe Sith: 22 points
Equipe Jedi: 24 points

Tour de Yana. Compétences à utiliser Dextérité OU Agilité
Invité
Anonymous
Yana ignora copieusement la petite tirade de la padawan aux cheveux clairs. Elle n’était pas encore capturée, et elle comptait bien leur échapper. Il restait néanmoins à trouver comment, parce que la sortie du toit était bloquée et grouillait sans doute de gardes à l’intérieur. Le seul moyen serait de sauter, et de se raccrocher quelque part, ce qui était sacrément ardu à faire.

Pourtant, son comparse Van le fit, criant son nom sans doute pour lui indiquer le point du toit à partir duquel il comptait fuir. C’était bien gentil, mais il lui avait fait perdre de la concentration, chose dont la padawan qu’elle avait embrassée profita pour lui bondir dessus. Pendant quelques instants, le temps se figea pour elle. Elle était morte, à la vitesse et l’angle où la Jedi approchait, il n’y avait aucun moyen pour la Zeltronne de se défendre. Elle avait été trop confiante en ses capacités.

Un petit sourire triste se dessina sur son visage et elle ferma les yeux, s’attendant à mourir, avant de sentir une claque monstrueuse lui tourner violemment la tête, lui faisant actuellement un peu mal au cou. Ouvrant les yeux à nouveau et regardant son adversaire, elle laissa échapper un petit rire amusé après son ultimatum.

« Je vois, je l’ai méritée celle-là. Promis la prochaine fois je t’inviterai au restaurant et t’offrirai des fleurs avant de t’embrasser. »

Insolente, oui, mais simplement parce que la Jedi s’était trop approchée. En lui donnant sa claque, même avec le sabre contre la gorge de la Sith, elle s’ouvrait à une contre-attaque mortelle. Rien qu’en allumant son sabre, Yana pouvait la tuer. La Jedi était assez proche pour que la lame pénètre directement sa poitrine en apparaissant. Mais elle n’était pas comme ça, non. Pourtant, c’était un très bon moyen de se libérer. Pensant très fort à la tuer, à allumer son sabre et à transpercer Aurora, Yana profita du mouvement de recul instinctif de la mirialane, prévenue par la Force, pour allumer son sabre et s’élancer vers le bord du toit. Elle n’aurait qu’une seule chance, et il faudrait la faire compter.

Si elle se ratait là, elle risquait la mort après tout.

Spoiler:


Prenant appui d'une main sur la rambarde, elle se laissa tomber, mais pas avant d'offrir à Aurora quelques mots d'adieu.

« Bye bye chérie ! »

Puis son sabre se planta dans le mur, descendant sous l'effet du poids de la Sith. L'effort était terrible, et la maîtrise de la position du sabre nécessaire pour ne pas qu'il ne quitte le mur bien pire que ce qu'elle n'aurait pu imaginer, mettant sa force et le contrôle de son corps à rude épreuve. Le moindre faux mouvement pourrait être fatal. En quelques secondes, son poignet, son coude et son épaule droits étaient en feu, et elle n'avait qu'une envie, de lâcher l'arme. Mais elle savait que seule la mort ou la captivité l'attendraient si elle faisait cela, donc elle puisa dans sa volonté pour ne pas lâcher prise.

La descente, qui lui avait paru durer une éternité alors qu'elle n'avait duré que quelques secondes, s'acheva lorsqu'elle vit la fenêtre fracassée par laquelle Val avait du rentrer. Essoufflée et son bras droit endolori, elle se laissa tomber dans le bâtiment, laissant échapper un petit gémissement de douleur avant de continuer, regardant Van brièvement.

« On se casse par les égouts, pas une seconde à perdre. »

Malgré sa fatigue, malgré la douleur, elle poussa sur ses jambes et s'élança dans le couloir. A ce niveau là, chaque seconde perdue correspondait à des pourcentages de chance d'évasion qui s'envolent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn