Invité
Anonymous
Korriban, l'écarlate planète, berceau des Siths.
L'Académie regorgeait d'Apprentis souhaitant faire bonne impression et leurs preuves auprès des Instructeurs... Il y avait parmi eux quelques personnes "élues", destinées à devenir des Assassins au service des Siths confirmés. Maelyna était l'une d'entre eux. Depuis 3 ans, elle abattait sans pitié ses camarades jugés comme... Faibles, aux yeux de son Instructeur.

Elle était dans une des salles d'entraînement de l'Académie, faisant un parcours d'obstacle. Ses longs cheveux blonds étaient nattés et battaient contre son dos, la sueur avait trempé son bandeau, son souffle était court. Elle s'accrochait à une série de barres parallèles suspendues au plafond, ses pieds se balançaient d'avant en arrière... Elle finit par lâcher la barre et se rétablit de justesse sur une plate-forme. Ses mains la brûlait et elle souffla dessus afin d'atténuer la douleur. L'Aveugle évitait d'être trop courbée, la veille, son instructeur et elle s'étaient entraînés...
Enfin, "entraînés" était un bien grand mot. Lui, tentait de l'abattre froidement, tandis qu'elle tentait de survivre. Une journée normale pour elle.

C'est alors qu'elle entendit son nom être crié d'en bas. La Miraluka distingua l'esclave de son Instructeur, qui la hélait. Elle acheva rapidement le parcours d'obstacle. L'esclave tendit un holocom et la communication s'établit. 

"Maelyna, je vais te confier une mission. Tu vas devoir tuer un Apprenti. Son nom est Harken."

La Miraluka hocha la tête et se rendit dans sa chambre pour se changer et prendre son arme. Harken était un Kel Dor. Et un futur Assassin, tout comme elle. Plus vieux de trois ans qu'elle, il s'était fait une spécialité de la Forme Sokan.
Peu lui importait, en réalité. Maelyna avait une mission, si elle refusait ou échouait et survivait, son Instructeur la lui ferait payer sévèrement. Elle se vêtit d'une tenue lui offrant une meilleure protection, rembourrée à certains endroits, avant de prendre sa vibro-rapière.
Elle savait approximativement où chercher sa cible. Ces derniers temps, il était souvent à la Vallée des Seigneurs Noirs.

Elle s'y rendit à pied, stressée, elle devait bien l'admettre. Harken était quelqu'un de doué, et il comptait rester à l'Académie à fin de devenir Instructeur. En soit, c'était une raison suffisante pour les autres de le craindre. Quand aux futurs Assassins, comme Maelyna, ils le considéraient comme l'un des plus doués de cette génération d'Apprenti. Le combattre et même avoir l'occasion de le tuer, c'était une sorte d'objectif à atteindre pour eux.

L'Aveugle repéra sa cible. Ce dernier était en méditation sur un piédestal, son sabre devant lui. Et pas n'importe quel sabre, un sabre-laser, je vous prie. Elle s'approcha furtivement de sa proie, dans son dos. Ce dernier se retourna et la fit valdinguer dans les airs. Elle eu à peine le temps de se relever qu'il était sur elle, frappant rapidement avec son sabre-laser. Elle-même tentait de parer la plupart des coups, avant d'opter pour une autre stratégie : mettre de la distance entre eux.
Elle fit une série de trois macacos avant d'étendre un bras et d'envoyer des Eclairs de Force sur son adversaire. L'attaque surprit le Kel Dor. La Miraluka intensifia ses efforts, mais cessa net alors que son adversaire lançait son sabre-laser en sa direction. Elle esquiva de peu, mais sentit son épaule être brûlée par le tranchant énergétique.
Elle hurla de douleur et faillit perdre littéralement la tête alors que l'alien exécutait un mouvement ample.
Maelyna se releva et attaqua à son tour. Pendant un instant, elle crut pouvoir surpasser Harken, car ce dernier reculait lentement, mais surement. Il finit par stopper et envoya à nouveau la jeune femme dans les airs. Il était sur le point de l'achever quand il fut électrocuté à nouveau, par derrière cette fois. La jeune femme n'hésita pas et lui planta sa vibro-rapière en plein ventre, avant de la retirer et de la planter dans son front.

Le futur Assassin s'effondra et une odeur de chair brûlée s'éleva. La jeune Aveugle regarda alentour, à fin de découvrir qui était la personne lui ayant sauvé la vie. Elle finit par repérer une forme humanoïde, qui s'approchait. Elle prit fermement son arme, au cas où cet personne souhaitait s'offrir la tête de deux Apprentis pour le prix d'une.
Il s'agissait lui aussi d'un Apprenti, du même age qu'elle.

"Je pense que ce fut une bonne idée d'intervenir... Les Kel Dor ne sont guère mon type, je dois le dire. Tu as été chargée de l'abattre ? Tu n'as pas à dire que tu as été aidé. De mon côté, j'ai encore du travail, avant de revenir à l'Académie. Je te souhaites bon vent."

Il planta là la jeune femme, encore abasourdie par ce qu'il venait de se passer. Elle finit par se ressaisir et prit le sabre laser d'Harken, avant de revenir à l'Académie.

[A suivre]
Invité
Anonymous
La jeune Miraluka entra dans la salle d'entraînement. Il y avait peu de monde. Normal, la plupart des Apprentis méprisaient la Forme Soresu, défensive et laissant peu de place à l'attaque, ce que beaucoup jugeaient contraire à l'idéologie Sith. Plus encore, les plus méprisants, ou les plus imbéciles, traitaient de "proto-Jedis" les Apprentis en usant ouvertement. 
Maelyna n'en n'avait cure. Un ou deux imbéciles lui avaient dit cela en face et furent ensuite obligés de n'ingérer que des aliments liquide durant deux semaines. Elle s'était décidée à user de cette forme après son duel face à Harken. Le Makashi était utile, face à un combattant au sabre-laser, mais à quoi servait l'attaque si on prenait tous les coups ? Son épaule blessée avait mit du temps à guérir.

L'Instructeur leur expliqua quels étaient les types de mouvements du Soresu et les démontra à sa classe réduite, avant de leur demander de les pratiquer dans le vide. Il y avait la place, il fallait l'avouer. Après tout, ils devaient être une douzaine, en comptant leur Instructeur.
Le sifflement des armes fendant l'air emplit la salle. 
Cela semblait somme toutes assez facile, après tout. Du moins, c'était ce que se disait l'Aveugle. L'instructeur décida alors de les mettre en binômes, un attaquant en Shii-cho, l'autre se défendait en Soresu.

Petit mouvement de foule, inhérent à ce genre d'annonce. Elle finit par se retrouver face à un autre Apprenti. Ce dernier était un peu plus petit qu'elle. Il se mit en Soresu.  la jeune femme lança une série d'attaques rapides, aisément parés. Plus encore, il se permit de riposter et de l'envoyer bouler en arrière d'une riposte. La jeune Aveugle se rétablit d'un bond. 
L'Instructeur demanda d'échanger les rôles.dé
Elle se plaça à son tour en Soresu. Son adversaire frappa plutôt lentement, méthodiquement, même. Ce qui donnait le temps à la jeune femme de préparer la défense jusqu'à ce que cela devienne instinctif. A partir de ce moment-là, ils s'engagèrent dans un duel, attaquant, bloquant, ripostant, jusqu'à ce que la jeune femme parvienne à désarmer son adversaire et à pointer son arme en sa direction en riant.
Ils étaient seuls dans la salle, le cours s'était achevé une bonne heure plus tôt, mais personne n'avait osé interrompre les deux duellistes 

"C'est impressionnant, tu es doué avec le Soresu." lui dit-elle en l'aidant à se lever.

"L'Instructeur en la matière est mon père.J'ai donc été bien entraîné.

La voix lui rappelait la personne qui l'avait aidé à abattre Harken. lui aussi avait ce timbre de voix particulier, cette intonation sur certains sons...

"J'imagine qu'après ton duel face au Kel Dor, tu t'es décidée à opter pour une forme défensive. en complément du Makashi. Bonne idée."

Oui, c'était lui. Le visage de la jeune Miraluka blonde s'illumina d'un sourire. Elle toucha le visage de son interlocuteur, à fin de découvrir ses traits. Il s'agissait, à priori, d'un Mirialan. Les tatouages rituels se démarquaient sur son visage. Impulsivement, elle se jeta à son cou.

"Je voulais te remercier pour la dernière fois. Merci d'être intervenu, sans toi, j'aurais fini dans le ventre d'un Tuk'Ata..."

Elle relâcha le jeune homme et détourna la tête, gênée. Elle n'était plus une adolescente depuis quelques semaines déjà, selon son peuple, elle était considérée comme une adulte. Et en tant qu'adulte, il était tout de même inconvenant de se jeter dans les bras de quelqu'un. Le Mirialan ne s'offusqua pas.
Ils parlèrent encore quelque temps dans cette salle d'entraînement, avant que leurs devoirs d'Apprentis ne les rappellent, mais ils convinrent de se revoir prochainement.
Invité
Anonymous
La jeune femme se trouvait dans les contrées rougeâtres de Korriban. Elle était allongée, sur une couverture. En face d'elle, quelques Tombeaux de la Vallée des Seigneurs noirs, à une dizaine de miles de là. Elle se retourna, un grand sourire aux lèvres, en entendant son compagnon arriver. Le Mirialan s'allongea à ses côtés, un sourire aux lèvres.

.............................................

Cette relation était fort particulière, elle se l'avouait. Ils s'étaient revus à plusieurs reprises depuis ce cours de Soresu, effectuant quelques missions et tâches ensembles, ou bien croisant le fer. Ce fut à l'une de ces occasions que la situation évolua. Ils étaient engagés dans un duel furieux. A cet instant, les lames étaient l'une contre l'autre, tremblantes... Les deux visages étaient proches, tendus, concentrés.
C'est alors que le Mirialan avança son visage et déposa un rapide baiser sur les lèvres de l'Aveugle. Celle-ci, surprise, sursauta et recula, baissant sa garde, ce qui permit à son adversaire de la désarmer aisément. La Miraluka sentit le rouge lui monter aux joues. Il s'agissait bien là de la première fois que quelqu'un l'embrassait à cet endroit et une sensation de chaleur s'était diffusée d'abord dans son ventre, puis dans le bas-ventre. 
Le Mirialan, qui se nommait Darek, s'était alors approché, inquiet de la voir tremblante. 

"Je.... Pourquoi as-tu fais ça ?"

Il haussa les épaules, un sourire aux lèvres.

"Comme le dit le proverbe : "En guerre, comme en amour, tous les coups sont permis". Je voulais te déstabiliser. Apparemment, c'est très efficace..."

Elle se toucha les lèvres. La jeune femme les considéraient comme disgracieuses, rugueuses en raison de leur tatouage. Mais elles étaient aussi sensibles et la sensation ressentie lors de ce rapide baiser était... Non pas étrange, mais fort agréable...
Elle cessa de trembler et s'avança vers Darek.

"Dis-moi... Tu... Mes lèvres ne t'ont pas gênées ?"

Il haussa les épaules, toujours souriant.

"Non. C'était plutôt agréable. Même si c'était... Rapide... Je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire une opinion..."

Elle se laissa faire quand il s'approcha et l'enlaça doucement. Elle ne résista pas non plus, alors qu'il approchait son visage et plaquait ses lèvres contre les siennes. Elle se laissa faire, faisant la découverte de quelque chose de bien agréable, parmi toutes les horreurs de l'Académie. Elle s’enhardit alors et rendit le baiser au Mirialan.

.................................................

Toujours souriant, il embrassa la jeune femme, provoquant en elle cette éternelle sensation de chaleur. Cela faisait bien quatre mois qu'ils avaient gravit cet échelon dans leur relation. Pour une fois, ils s'étaient arrogés une journée de repos et en avaient profité pour pique-niquer sur un plateau, non loin de la Vallée des Seigneurs Noirs. La Miraluka s'était posé des questions, sur ce qu'elle ressentait en compagnie de Darek. Selon les Siths, ce sentiment était prohibé, car il avilissait et faisait basculer du Coté Lumineux. Et selon les Jedis, il entraînait la jalousie et la haine et donc faisait basculer du Coté Obscur.
A force de cogiter, elle avait fini par rejeter ces deux enseignements. Quelle que soit la voie qu'elle suivrait, tant qu'elle pouvait compter sur Darek.

...........................................................

Quelques mois plus tard, elle parcourait les couloirs de l'Académie. Une boule s'était formée dans sa gorge. Son bandeau était humide. Si quelqu'un se demandait si les Miralukas pouvaient pleurer, il avait aujourd'hui la réponse. Enfin, elle trouva le Seigneur Theoron dans son bureau. Elle se jeta à ses pieds, le visage défiguré par le chagrin et la tristesse. La jeune femme lui tendit l'arme de son fils.

"Pardonnez-moi, Maître Theoron... Votre fils est mort... De mes mains..."

Elle baissait la tête, son corps était parcouru de douloureux soubresauts. Quelques larmes avaeint passé son bandeau et coulaient le long de son nez, pour ensuite s'écraser sur le sol. Pour son ouïe amplifiée, les gouttes d'eau salées touchant le sol lui semblaient être les gouttes de sang de Darek.
Le Mirialan ne bougeait pas. Assit sur son siège, il était impassible. Enfin, il se décida à parler, d'une voix desséchée, d'outre-tombe, la voix de l'homme qui a tout perdu à ce jour, et qui sait qu'il doit prendre une fatale décision.

"Je vois... Pour quelle raison ? VOtre relation était déjà bien étrange. Pour un Sith, ses congénères sont au mieux des alliés de circonstance, au pire des rivaux mortels. Mais vous, non. Pour quelle raison as-tu mis fin à sa vie, en ce cas ?"

Tremblante, la jeune femme leva le visage. Elle se mordilla les lèvres, ces lèvres qu'il ne toucherait plus à présent.

"Mon Instructeur... Me l'a ordonné... Et j'ai agis lâchement. J'ai craint la morsure du fouet, la douleur des éclairs... Et j'ai obéi..."

"Mon fils est-il mort bravement ?"

"Oui. Face à face, dans un dernier combat."  Elle pencha la tête, dévoilant une balafre calcinée parcourant son épaule. Le résultat de l'assaut final.
Il se leva brusquement, faisant sursauter la jeune femme, qui se recroquevilla sur elle-même, dans la peur d'un terrible châtiment. Les poings de l'alien tremblaient sous sa rage contenue.
Quand il parla, ce fut d'une voix égale, neutre, menaçante.

"Voici ton châtiment.Tu iras tuer ton Instructeur. Puis, tu ne reparaîtras jamais plus devant moi. Je ne t'admets plus à mes cours. Maintenant, va ! Avant que je n'oublies l'amitié que mon fils te portait et te tue sur le champ !"

Elle avait fui en courant, abandonnant derrière elle l'arme de Darek. Elle s'en était allé trouver son Instructeur. D'un geste de la main, elle l'avait envoyé par-dessus son bureau. Il chuta et brisa son siège. Maelyna sauta sur le bureau et étendit les bras. Des éclairs jaillirent du bout de ses doigts, frappèrent son instructeur. Quand ce dernier hurla de douleur et lança des appels à la merci, le souvenir de Darek prit la première place dans les pensées confuses de la Miraluka. Loin de s'affaiblir, les éclairs s'intensifièrent, jusqu'à consumer le corps de l'Instructeur.
Les arcs électriques rebondissaient dans la pièce, autour d'elle, rampaient sur le sol, les murs, le plafond, les meubles...
En poussant un hurlement, l'Aveugle puisa dans toutes ses forces pour faire souffrir la personne lui ayant ordonné de tuer la seule personne pour qu'elle ai réellement aimé à ce jour.
Il y eu une explosion finale et elle fut rejetée en arrière, contre un mur. Ses bras portaient des marques de brûlures. Le corps de sa victime avait tant brûlé qu'il était impossible à présent de l'identifier de façon conventionnelle.

Après cet événement, elle fut l'Apprentie de divers Instructeurs, chacun usant d'elle pour accomplir ses propres desseins, jusqu'au jour où un Darth la prit sous son aile et lui fit définitivement quitter Korriban.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn