Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]






Après qu'il eut quitté l'étage, le padawan parti dans son dortoir, où il passa une nuit agitée, ne rêvant qu'aux siths qui l'obsédait tant. Ce rêve illustrait ses envies, l'arrivée d'un nouveau seigneur noir, dans une planète fictive à ses yeux dont il ignorait le nom. Il s'agissait de la première fois qu'il la voyait, et sans doute de la seule comme pour tous ses autres sommeils. Il distinguait une silouhette, un maitre vue son aspect. Il ne lui était cependant pas possible de visionner réellement ses traits, si ce n'est que cette ombre qui se tenait autour de lui. Cet être faisait appel à des apprenti, une femme, à la voix posée et noire prit alors la parole, il s'agissait cependant de son brouillés par le chaos qui reignait dans ce site touchant.

Cette vision était comme toute les autres, idéaliste, où siths se trouvaient en groupe. Ce rêve ne dura cependant pas longtemps, se réveillant dès qu'un de ses camarades de chambres ouvrit la porte. Lui même se leva, se vêtit puis quitta la salle, tout en s'armant de son sabre. Dans un premier temps, il marcha paisiblement dans les couloirs, admirant la nuit qui abandonnait peu à peu ce lieu, le laissant ainsi en proie aux rayons doux et lumineux du soleil. C'était le moment qu'il appréciait le plus, le temple révélant ainsi toute sa beauté à la vue de cet astre. Une fois fut-il levé que le jeune-homme se dirigea vers la salle d'entrainement, pensant encore aux évènements de la nuit passée. Il prit une sphère d'entrainement, la posa devant lui, jambes en tailleur. Son esprit se laissa alors aller :

¤ Détends toi... Penses en la Force... Laisse toi submerger par elle...¤

Après qu'il eut ressente une légère vague de chaleur en son corps, il fit appel à la télékinésie pour faire léviter son sabre à la verticale puis actionnant la lame. Dans ce signal, la sphère s'alluma, se positionnant dans les airs, envoyant quelques petites décharges qu'il devait parer. Cette exercice lui permettait à la fois de se concentrer sur la sphère mais aussi sur la force afin qu'elle l'aide à laisser ce sabre. Au bout de plusieurs minutes, il parvenait à ne plus recevoir de coup de la part de l'engin, parant peu à peu puis aisément ce qu'il pouvait lui envoyer...
Invité
Anonymous
[HRP : Euh... J'suis désolé mais les rêves prémonitoires, c'est pas trop mon truc... Et puis, c'est pas forcément mon avis qui compte, à la limite tu peux faire un rêve de ce genre (c'est pas un secret qu'il existe un Seigneur Noir des Siths, bien qu'en tant qu'apprenti, tu saches pas forcément qu'il est tout nouveau) mais pas aussi précis quoi... C'aurait été un rêve ou tu vois un mec en noir parler devant une foule rassemblée (sans nommer la planète d'ailleurs ^^) et sans citer le nom du Seigneur Noir... A la limite ça passe. Mais pas de rêves prémonitoires. Merci.]
Invité
Anonymous
(hum, ok. En fait mon perso n'y croit pas et c'était la seule et unique fois qu'il en avait mais je ne prononcerait rien là dessus.

Bon RP)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn