Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dalla Tellura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaques de Dalla ratées !

Mais joyeux anniversaire quand même ! ^u^
Invité
Anonymous
Comment osait-t-il ? Il venait de se détourner d'elle pour s'occuper de sa partenaire. Peut-être espérait-il en finir rapidement pour continuer à deux contre un. Inconscient, arrogant, insolant, il était vraiment énervant ce mec. Il s'était pris un coup pour ça, pour rien. C'était à son tour maintenant qu'il avait agiter son sabre dans le vide. Il voulait jouer à ça ? Très bien, Curea allait jouer. Il se trouvait entre elle et les autres padawan, ça l’arrangeait pas mal. Pouvoir avoir tout le monde dans le même champ de vision était plus confortable pour la jeune fille.


- Tu devrais te concentrer sur moi plutôt que de t'occuper des autres. Tout ce que tu as gagné c'est que t'as attiré mon attention sur elles. Tu veux vraiment que je 'intéresse à ta petite partenaire ?


La main tendue vers l'autre combat, Curea fit appelle à la Force. Elle n'avait qu'à déstabiliser la twilek pour donner l'avantage à sa partenaire. Elle n'avait pas l'air sûr d'elle par rapport à ses appuis. Curea se concentra sur les pieds de la twilek. Une simple traction pour qu'ils se dérobent sous elle. Le maître qui supervisait n'allait pas intervenir pour si peu, mais c'était déjà ça de gagné. Ce n'était pas vraiment violent, la jeune padawan avait juste fini sur ses fesses.


- Maintenant c'est entre toi et moi.


En un instant elle était sur lui, encore avec un mouvement de haut en bas pour l'écraser sous ses coup. Cette fois-ci elle frappa aussi violemment que possible. S'il était assez stupide pour prendre un coup pourquoi pas un deuxième. L'avantage qu'il lui laisser était suffisant, il fallait garder l’initiative. Ne lui laisser aucun répits pour garder le contrôle du combat.


Le sabre trouva son chemin pour éviter le padawan. C'était vraiment très déstabilisant de rater une opportunité pareille. Surprise par son échec Curea fit un bond pour s'écarter de Naile. Elle venait de perdre l'initiative alors qu'elle était à son avantage dans un combat rapproché. Peut-être que la force brute ne suffira pas à surpasser son adversaire. Surtout qu'il était sûrement bien plus fort qu'elle. Curea ne pourra pas vraiment dominer le combat avec la forme V, avec des mouvements plus vicieux. Cette fois-ci sa posture était bien différente. Curea tenait son baton seulement de la main droite, pointé vers son opposant. Le makashi pourra peut-être la sortir de ce mauvais pas.


Selon les instructeurs, la forme II correspondait mieux à son physique car moins basée sur la force (physique), alors que la forme V correspondait à sa mentalité pendant le combat. Le soucis étant qu'elle ne maîtrise pas bien la forme Makashi et qu'elle n'est pas encore capable d'améliorer se capacités grâce à la Force pour bien utiliser le Djem so. C'est dans des moment comme ceux-ci que Curea se rend compte de tout le chemin qu'il lui reste à parcourrir.





jet de sagesse pour télékinésie sur dalla
jet d'agilité pour coup de sabre sur naile

Je suis vraiment désolé pour le retards immense. Pour ma défense le blocus et les examens m'ont retourné la tête et les rps ne ressemblaient à rien. Même comme ça 20 lignes c'est devenu difficile.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie de Curea réussie. Dalla ne pourra utiliser qu'un seul jet à son projet tour.

Curea : - 20 PF.

Attaque de Curea ratée.
Invité
Anonymous
[ Pas de soucis ! :) C'est la galère pour tous je crois bien ! Razz
Pas de chance avec ces lancers c'est ennuyant :mince: ]

    Naile n'était pas complètement déçu par sa manœuvre mal exécutée : elle avait eu pour don de perturber toutes les autres attaques des combattants. Dommage que Dalla n'ait pas réussi son coup, histoire de rattraper l'échec du lancer de force. De plus, il s'était tout de même pris un coup pas des plus amicaux. Curea ne lâcha pourtant pas le morceau, et déstabilisa la partenaire de Naile grâce à la Force. Le jeune homme n'eut pas le temps de l'en empêcher, surpris par cette riposte inattendue. Néanmoins, lorsque celle-ci s'éloigna de lui d'un bond après un coup de bâton raté, il remarqua son changement de posture et donc, de forme.

    Depuis le début du combat, Naile misait alors sur la forme IV, l'Ataru. Une forme bien compliquée et physique. Mais après s'être pris un coup et avoir globalement peu de résultats avec, mieux valait pour lui reprendre un art qu'il maîtrise mieux : le Djem So, la cinquième forme. Il s'échauffa alors dans des mouvements du Djem So en s'approchant de son adversaire.

    « Un tête-à-tête ? Charmant. » Répondit-il, amusé.

    Malgré sa petite blague, Naile savait que l'heure n'était pas à la rigolade : son duo commençait à se faire dépasser, il fallait se concentrer à nouveau et prouver à Dalla qu'il était un partenaire de premier choix. La défaite ne l'attristerait pas, mais autant se battre pour la victoire ! Lui qui n'était pas des plus brillants en la matière, remporter ce tournoi serait une belle preuve d'amélioration.

    Une fois proche de son adversaire, le padawan commença alors un enchaînement de Djem So, tout en faisant attention aux feintes du Makashi, qui était une forme basée sur la précision en duel. Il n'allait pas user de la télékinésie ou de la persuasion dans ce duel, respectant le tournoi basé sur le sabre. Mais de nombreuses de fois il avait pensé à utiliser ces formes de la Force dans d'autres combats. Sur Ossus, la télékinésie lui avait même permis de faire s'écraser une bibliothèque sur un Sith.

    Enfin, Naile s'éloigna d'un bond et usa à nouveau du Lancer de Sabre, profitant de la situation de Curea pour la dépasser. Ce combat devait évoluer, car le surplace qu'effectuait les deux duos devenait embêtant. Néanmoins, il prouvait que les duos s'étaient bien trouvés. C'était un combat bien différent que celui sur Ossus : pas de stress, ni d'importance quelconque. Peut-être était-ce cette différence qui faisait que Naile soit moins bon qu'avec Maître Von. Il n'en savait rien.

Actions:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naile Dawks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Naile ratée.

Pouvoir de Force de Naile raté.


Spoiler:
Invité
Anonymous
HRPG: Je suis moi aussi désolée de mon retard, j'avais prévu de répondre la semaine dernière et voilà que Madame la Grippe se ramène! :188: Bref, désolée pour le retard!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" Le Tournoi Amical "
NAILE, DALLA, CUREA AND ELSA




Planète Ondéron, Temple Jedi, Centre d'Entraînement.
Milieu de l'après-midi.


***

J'avais comme la nette impression que ce "tournoi amical" n'avançait pas d'un pouce. Étions-nous nuls à ce point, pour que toutes nos attaques se ratent les unes après les autres de cette façon-là. Heureusement que nous n'étions pas entourés de Padawans plus âgés ou de Chevaliers Jedis - ils avaient sans doute d'autres missions à faire, au lieu de s'entraîner dans le Temple Jedi - plus expérimentés, sinon nous aurions été la risée des apprentis Jedis! Car c'est bien le spectacle qui apparaissait devant moi: non pas un combat de gladiateurs forts et agiles, mais bel et bien un spectacle de clowns pas très doués, de surcroît.

Bien que Curea - c'est bien son nom? - soit intervenue précédemment dans mon combat, elle semblait être de retour avec Naile, et les deux "vieux" (j'rigole, mais c'est vrai qu'ils sont plus âgés que nous!) étaient repartis dans leur bagarre sans même se préoccuper de notre sort; Et tant mieux, parce que sinon, je pense bien que le valeureux chevalier servant se serait précipité à la suite de la petite Twileck pour venir l'aider. En effet, je ne comptais pas rater absolument toutes mes attaques contre la benjamine de l'entraînement, et il était plus que temps de reprendre notre combat à peine débuté (même si ça fait au moins une demie-heure que nous bataillons sur ces tapis de combats!).

- Bon, reprenons! lançais-je finalement en avalant une nouvelle goulée d'air, et en détournant la tête du combat Naile-Curea.

Je renforçais ma prise autour de mon soi-disant sabre-laser, avant de foncer vers Dalla, lui servant un visage impassible et impénétrable. C'est la première règle des Sans-Visages: "apprends à maîtriser ton visage, et tu seras capable de mentir." Ce n'est pas faux, n'est ce pas? Depuis, le soir, je m'entraînais à gonfler une joue par-ci, froncer un sourcil par-là et surtout à maintenir la pause pendant quelques heures. De cette façon, j'apprenais à mieux contrôler les infimes parties de ma tête! Mais revenons à ce combat!

Jet d'Agilité ~ RATE

Malheureusement, mon entraînement n'a pas dû porté ses fruits suffisamment, puisque la petite fille esquiva mon attaque sans même prendre la peine de me regarder, de toute façon! Je roulais-boulais dans un coin, avant de me replacer en position défensive à quelques mètres de notre point de contact à peine. Si cela continuait ainsi, j'allais vraiment finir par croire qu'une malédiction était tombée sur nous!

Maintenant, alors que la petite fille se concentrait de nouveau sur notre échange précédent, je remarquais dans un coin de la salle, un tas de cylindres de bois. Ils devaient sans doute servir à améliorer la force, ou quelque chose dans le genre. Mais le seul élément que je retenais fut: cylindres = ronds = ça roule sur le sol, même les tapis. Sûre de ma vitesse - j'adore courir, même avant d'être une Padawan! - je me précipitais vers le fameux paquet, et me collais contre le mur pour me glisser derrière. J'observais rapidement le mécanisme qui retenait tout le tas de bois, avant de jeter un regard par-dessus ma cachette.

Dalla regardait bizarrement dans ma direction, se demandant sans doute ce que je pouvais bien être entrain de faire, tandis que Curea et Naile continuaient leur combat sans même se préoccuper de mes affaires. Mais surtout, les trois autres Padawans étaient alignés, à quelques dizaines de centimètres près, dans ma ligne de mire. Si je relâchais les cylindres de bois, ils rouleraient rapidement vers mes deux adversaires... et vers ma coéquipière. Hum. Abandonner l'idée et continuer le combat? Ou laisser partir ces petits rondins malgré tout?

Jet d'Intelligence ~ RATE

Je me re-planquais derrière les petits cylindres, jouant avec ma conscience pendant quelques instants et de sortir de ma cachette. Je ne pouvais pas écraser ma coéquipière simplement par intérêt, et Dalla risquait de forts dommages si jamais mon attaque réussissait. Je n'étais pas un Sith, non plus - quoique...

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elsa Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jets d'Elsa ratés!
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 814
Eclats Kyber : 115
[HRP : Vraiment désolée pour le retard, disons que j'ai eu une dizaine de jours éprouvante... Les vacances sont les bienvenues...]

Elle venait de ramener son centre de gravité au-dessus de ses jambes quand celles-ci furent brusquement attirées vers l'avant, laissant son buste derrière. Encore lancée dans son élan pour s'empêcher de s'effondrer la tête en avant, elle se retrouva elle se retrouva les fesses par terre. Finalement, la bipédie n'était peut-être pas une avancée biologique... Avec deux gambettes de plus elle tomberait moins souvent...
Dalla considéra très sérieusement pendant quelques instants la possibilité de rester assise là où elle était. Les deux aînés étaient repartis dans leur sorte de danse guerrière, et rien que de les regarder sauter en tous sens la fatiguait.

Mais la voix d'Elsa la ramena à un autre état d'esprit. Elle n'allait certainement pas la laisser gagner ! Plus le combat (enfin la tentative de combat) durait, plus elle se sentait fatiguée, plus elle était irritée, et plus son adversaire lui portait sur les nerfs. Elle se releva d'un bond et évita Elsa qu'elle avait senti arriver vers elle à pleines jambes.
Le temps qu'Elsa fasse demi-tour et revienne vers elle, elle s'accorda un moment pour détendre la tension dans sa colonne vertébrale et ses épaules. Puis elle se concentra sur son adversaire, bien décidée à ne se laisser ni déconcentrer ni déséquilibrer.

Mais Elsa semblait avoir changer de tactique. Ce qui, vue ce qu'avait donné le précédent affrontement, n'était pas bête. Dalla se tendit, prête à réagir à l'attaque d'Elsa, quelle qu'elle soit. Néanmoins, impossible de deviner ce qu'elle avait en tête... Dalla la regarda, toujours tendue et dans l'attente d'une vacherie, se jeter derrière un tas de bois et lui lancer un coup d’œil furtif.
Non mais à quoi elle joue, là ?

Elsa disparut à nouveau derrière le tas de bois, et tout à coup, Dalla ressentit un horrible frisson lui parcourir l'échine. De surprise, elle lâcha son bâton. Elle se hâta de le ramasser, mais elle ressentait un profond malaise... Qu'est-ce qui venait de se passer ? Elle jeta un coup d’œil aux deux autres, mais tout semblait normal de ce côté là... Elle avait ressenti soudain comme une peur panique et un profond dégoût... Qu'est-ce qui avait bien pu causer cela ? Pas Elsa quand même... La padawan ne lui était pas très sympathique, mais pas à ce point quand même... Et puis elle ne lui faisait pas peur, surtout à sortir sa tête de derrière un tas de bois...

-E... Elsa ? ça va ?

La padawan ressortit de derrière son tas de bois, visiblement indemne (enfin, si elle se cachait derrière un tas de bois à cause de Dalla, son esprit n'était peut-être pas complètement indemne...

-Qu'est-ce que tu fichais là-bas ?

Mais avant qu'Elsa ait pu répondre, il lui sembla que la réponse lui parvenait, comme un fer chauffé à blanc...

-Tu as essayé de m'écraser là-dessous ? Mais t'es pas bien ?

Elle ressentit une vague de colère monter en elle, amplifiée par la frustration qui n'avait cessé de grandir depuis le début de l'entraînement. Une forte envie de gifler Elsa, de la frapper fort, de lui faire ressentir toute la détresse qu'elle éprouvait présentement, petite et malhabile dans cette grande salle, entourée d'une malade du bâton, de ce pauvre Naile, et de cette folle qui avait essayé de la transformer en crêpe, l'assaillit. Elle ne réfléchit même pas à ce qu'elle faisait et fonça sur Elsa, le bâton clairement levé à hauteur du visage de la jeune padawan.

[jet d'agilité contre Elsa : une fois n'est pas coutume, réussi]


À peine sentit elle l'impact, qu'elle regretta immensément d'avoir fait ce qu'elle venait de faire... Elle avait du fermer les yeux à un moment parce qu'elle les rouvrit, et chercha des yeux dans quel état était Elsa.

-
Ça... ça va ? Je suis désolée, je n'aurais pas dû faire ça !


[Elsa, J'ai dit que tu sortais de ton tas, si ce n'est pas le cas, tu me dis, j'édite tout de suite. Pareil si la réaction de Dalla, la façon dot elle perçoit l'intention d'Elsa, te semble exagérée...]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dalla Tellura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Dalla réussie!

Elsa peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire!
Invité
Anonymous
Rester concentrée, même face à l'autre qui se fout de la gueule de Curea. Il se lança dans une série de coup violent comme Curea en faisait depuis le début sauf que lui était vraiment plus dans la retenue qu'elle. La jeune padawan se contentait d'esquiver en cherchant une ouverture, mais puisqu'il ne se donnait pas à fond, il ne laissait pas vraiment d'espace entre ses coups. C'était assez étrange car on pouvait deviner la lourdeur de ses frappes, mais il ne se laissait pas emporter et restait prudent. Même en tentant de se créer elle-même ses ouvertures en parant les coups. Elle n'arrivait pas à prendre l'avantage. Quand bien même elle passait à l'offensive, elle passait à côté.


Ok, ça commençait à bien faire, il fallait se ressaisir. Le bon côté de la forme II était qu'elle avait sa main gauche de libre. Et le meilleur moyen d'utiliser cette main est d'utiliser la Force. C'est à ce moment qu'elle regrette de ne pas s'être entrainée à l'utilisation de la vague de Force. Pouvoir simplement balayer son adversaire avec une onde de choc prodigieuse, mais non la magie jedi comme dirait des non-initiés n'était pas son fort. Tout ce dont elle était capable c'était de déplacer des objets et se cacher dans l'ombre. Peut-être pouvait-elle faire comme sur Byss et lancer des projectiles sur ses adversaires.


La jeune fille scrutait la salle d'entrainement à la recherche du bon projectile. Il y avait ces petits droïdes sphériques que les novices utilisent pour s'initier à la parade. Lancée à grande vitesse, ces petites choses pourrait faire assez mal. Le seul problème est que ces droïdes sont fragiles et qu'elle n'a pas vraiment envie de se faire sermonner par le maître. Elle avait passé l'âge des sermons. Il y avait aussi des poids, là il n'y avait aucune chance de les abimer en les balançant sur le gars d'en face. Sûr qu'entre son crane et les poids c'est les poids qui gagnent, mais c'était très dangereux. Même si elle ne visait que le genoux, il allait finir en miettes et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Trop de problèmes avec les maîtres après.


Le choix de la padawan se porta finalement sur le tas de sabres de bois qui n'étaient pas utilisés. Elle tendit la main pour les faire voler droit vers le haut du corps de son adversaire. Il fallait qu'ils aillent suffisamment vite pour qu'il n'aie pas le temps de riposter. En même temps Curea s’apprêtait à frapper Naile au niveau du genoux pour le ralentir. Malheureusement, ne maitrisait pas assez bien la Force et les batons s'encastrèrent au plafond. Les suivant du regard, la jeune fille qui était pourtant passée sous la garde du padawan le rata de plusieurs dizaines de centimètres. Complètement perturbée, elle fit un bond en arrière pour se remettre en position défensive.



1) jet de sagesse pour télékinésie (dégats) sur Naile

2) jet d'agilité pour coup de sabre sur Naile

Bon, à cette vitesse on aura jamais fini :/ j'ai pas droit à un bonus pour un double 6? ^^'
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Technique de Force et attaque de Curea raté!

ps: Pas que je sache, mais ça dépend vous payez combien pour que je ferme les yeux *o*
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" Le Tournoi Amical "
DALLA, CUREA AND ELSA




Planète Ondéron, Temple Jedi, Centre d'Entraînement.
Milieu de l'après-midi.


***

La jeune Dalla venait de me frapper au visage. Je posais tout de suite ma main sur la zone où j'avais été touchée (vers la tempe droite). Une vague de Haine, même envers une petite fille de dix ans, me submergea et un regard vif, doré apparut sous mes paupières. Et j'aurais très bien pu frapper avec violence mon adversaire, si la voix de l'un des moniteurs n'avait pas retenti à travers la salle d'entraînement où nous nous trouvions. Je n'avais même pas distingué la lueur de compassion et de honte qui avait traversé les yeux de la Twi'lek. Seuls ses actes importaient pour le moment.

- Padawan Dawks, votre Maître vous attend en salle de réunion. Immédiatement. dit-il d'un ton sans appel.

Les deux combats parallèles se stoppèrent, les sabres lasers redevinrent de simples bout de bois dans mon esprit, et ma colère contre Dalla fut un instant renversée par de la curiosité. Ma meilleure qualité, mais aussi mon pire défaut. Le seul garçon de la salle s'excusa auprès de nous, avant de détourner les talons et de quitter la salle d'entraînement. Un des autres moniteurs nous proposa de terminer le tournoi amical en combattant en un contre un, cela serait également une bonne façon de nous entraîner.

- Très bien, allons-y. clamais-je d'une voix vibrante d'excitation.

Je n'avais jamais eu autant envie de prouver mes propres capacités lors d'un combat. Le coup que j'avais reçu à la tête brûlait encore, et j'avais également une envie de revanche qui coulait dans mes veines. Dalla m'avait vraiment frappé fort. Et Curea ne m'avait montré que de l'indifférence depuis le début. Elles allaient payer pour cela. Quoique, il faudrait peut-être que je réussisse mes attaques pour cela! Je poussais Dalla de mon chemin d'une simple pulsion de la main (ce n'est pas vraiment un coup), et je me dirigeais vers la fille totalement pâle avec mon bâton à main.

~ Jet d'agilité=> FAIL

(*** j'en ai marre de rater, cordialement!!! ***)


Les quelques mètres qui nous séparaient furent vite avalés, et je lançais mon épée contre la sienne, en tentant de tourner autour de son bâton pour lui faire lâcher prise. En effet, c'était un technique assez simple et sympathique lorsque l'on voulait désarmer son adversaire, même si l'on ne pouvait pas l'utiliser avec des armes comme des sabres lasers, par exemple. Il fallait juste le faire à la bonne vitesse au bon moment. Et évidemment, sa prise était trop serrée et je n'avais pas tourné assez vite autour de son bâton avec le mien. Résultats des courses: nous avions échangé un coup de bâton, mais rien de plus. Pas de dégâts de son côté, ni du mien. Encore du temps de perdu. Je me reculais vivement, ne voulant pas risquer de m'exposer plus longtemps. Dans mon dos, se trouvait toujours la vil petite Padawan, que je surveillais du coin de l’œil.

Maintenant, nous étions entrain de combattre à un contre un. Ou plutôt, à deux contre un pour chacune d'entre nous, si l'on considère que chacune doit surveiller les deux autres, et que chacune a la possibilité d'attaquer les deux autres. C'est beaucoup plus stimulant que les combats en équipe, je trouve!
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elsa Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Elsa raté!

Elsa: -7 Hp
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 814
Eclats Kyber : 115
Dalla ne put s'empêcher de faire un pas en arrière quand elle vit la façon dont Elsa la regardait... Elle gardait une main posée sur sa tempe, Dalla ne pouvait donc pas voir à quel point Elsa était touchée... En revanche, elle voyait très bien les yeux d'Elsa... Dalla était comme hypnotisée par ses yeux. Et ses yeux... Ses yeux prenaient une couleur... une couleur...

La voix du moniteur retentit soudain, brisant la forme de paralysie qui s'était emparée de Dalla. En entendant qu'il devait partir, la jeune twi'lek jeta un regard horrifié vers son partenaire. Il lui adressa un regard désolé, et quitta la pièce. Elle n'en voulait pas à Naile. Son Maître l’appelait, il devait bien aller le rejoindre. Les ordres de son Maître jedi, c'était important !
Mais ses genoux étaient encore tout faibles du regard que lui avait lancé Elsa auparavant, sans compter que le combat, bien que peu concluant, avait déjà bien entamé ses forces. Aussi, quand un autre moniteur proposa de continuer, elle sentit son cœur s’arrêter quelques instants.

-C... continuer ? souffla-t-elle. Mais...

Si elle ne voyait pas comment elles allaient continuer à trois, ses deux aînées ne semblaient pas se poser cette question... Cela ne voulait quand même pas dire que...

Dalla laissa échapper un petit cri assez pathétique quand Elsa la bouscula pour s’approcher de la troisième combattante.

Si elle devait se battre les unes contre les autres, Dalla n'avait aucune chance ! Elle avait déjà à peine réussi à résister contre Elsa depuis le début, alors que la padawan Nanya ne s'occupait pas d'elle, mais maintenant, alors qu'elle sentait toutes ses forces partir au grand galop... La partie était trop déséquilibrée, cela n'aurait rien de pédagogique !
Elle jeta un coup d’œil suppliant aux moniteurs, mais ceux-ci se contentèrent de lui adresser un signe de tête encourageant. Dalla sentait les larmes monter, et déjà son nez la picotait dangereusement.
Elle prit une profonde inspiration, et essaya de se reconnecter à la Force, comme elle l'avait fait plus tôt, cela lui avait fait du bien...
Mais elle était probablement trop troublée pour y arriver à présent.

Elsa avait dû tenter d'attaquer leur adversaire, mais sans grand résultat, car elle reculait maintenant légèrement. Dalla sentait qu'une partie de l'attention d'Elsa était dirigée vers elle, et qu'elle n'était pas à proprement parler amicale. Quant à la padawan Nanya... Difficile de dire ce qu'elle pensait...

Elle avait l'impression que c'était à elle de faire quelque chose. Mais la perspective d’attaquer l'une des deux padawans, aurait presque pu la faire rire, si elle n'avait pas été tant occupée à retenir ses larmes. Elle n'avait aucune chance contre Curea, mais la culpabilité d'avoir frapper aussi fort le visage d'Elsa lui martelait encore la poitrine, plus fort encore, peut-être, que son sentiment de vulnérabilité et de désespoir.

Elle essaya de se raisonner. Ce n'était qu'un exercice, elle était là pour apprendre, le pire qui puisse lui arriver, c'était un mauvais coup particulièrement mal placé ; mais vues ses piètres performances à l'entraînement, elle s’était déjà pris des mauvais coups avec les initiés de son âge. Plus grande, la padawan devait frapper simplement plus fort, mais avec plus de maîtrise, et donc, sûrement, de façon plus pertinente, sans heurts inutiles...

Incapable de frapper Elsa après ce qu'elle venait de lui faire, Dalla se tourna donc vers Curea, avec l'impression de marcher à l’échafaud.

[jet d'agilité, contre toute attente réussi ! : frapper Curea au genou droit]

Dalla avait l'intention de frapper Curea à un endroit stratégique. Par analogie avec ses propres difficultés, elle avait pris pour cible le genou de son adversaire. Elle s'approcha hâtivement de Curea, et celle-ci, soit trop occupée à surveiller Elsa, soit considérant que Dalla ne représentait pas une grande menace, ne l'envoya pas valser d'un grand coup de bâton ou de pied avant qu'elle ait pu elle-même lui décocher un coup sur l'arrière du genou.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dalla Tellura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Dalla réussie!

Curea peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire!
Invité
Anonymous
Les règles du jeux ont changé, après le départ de Naile il ne restait que les filles. Et maintenant c'est du chacun pour soi. Curea était curieuse de voir comment les deux autres allaient s'adapter à cette nouvelle situation. Curea avait l'avantage sur les deux autres ne fusse que par l'expérience. C'était plaisant de se savoir supérieure, Curea aimait ça. Son maître serait inquiet de savoir ce qu'il se trame dans la tête de la jeune fille, mais il n'avait pas à savoir après tout.


La jeune padawan (la plus vieille des jeunes:p) profita de la petite pause pour se détendre les muscles. L'accumulation d'échec l'avait crispée. Inspirant un bon coup elle corrigea sa prise sur le bâton. Elle était prête à recommencer les hostilités. C'est sa coéquipière enfin son ex-coéquipière qui pris l'initiative de recommencer le combat.


Elle utilisait une technique que Curea connaissait grâce à ses bases dans la forme II makashi. Ces mouvements de poignets avaient pour but de désarmer Curea, mais elle savait très bien comment s'en sortir. Les deux baton glissèrent l'un contre l'autre et aucun des deux ne quitta les mains de sa propriétaire. C'était son tour maintenant, Curea avait créé une ouverture dans la garde d'Elsa. Elle plongea son regard dans celui d'Elsa comme on y plongerait une lame. Elle avait un sourire satisfait au visage sachant très bien qu'elle était passer sous la garde de son opposante, mais elle ne sourit qu'un instant car elle avait senti quelque-chose.


Curea se désengagea d'une padawan pour faire face à l'autre. Celle-ci avait profité de la diversion pour elle aussi passer à l'offensive. La petite peste attaquait Curea par le bas, elle fit descendre son sabre au niveau de ses genoux pour ce défendre. C'était trop tard, elle avait pris le coup en pleine rotule. La douleur fit frémir Curea jusque dans la nuque. Presque tétanisée, elle lança son bras vers la petite vicieuse. Le coup passa complètement au dessus de sa tête.


-sale gosse, si tu veux jouer à ce jeux la, tu ne vas pas t'en sortir qu'avec quelques bleus.


La jeune padawan fit un pas en arrière, quelle mauvaise idée. Elle senti son genoux flancher sous le poids du reste du corps. Son visage se crispa à cause de la douleur, elle était furieuse. Furieuse contre la petite pour ce qu'elle lui avait fait, mais surtout furieuse contre elle-même pour avoir réagi trop lentement. Les mains serrées autour de son baton tellement fort pour extérioriser sa rage, Curea s'était à nouveau mise en garde haute. Elle se préparait à une autre attaque en esseyant de mettre un maximum de son poids sur l'autre jambe. Ce n'était pas optimal pour l'équilibre, mais elle ferait avec.



1) jet d'agilité pour se défendre du coup de Dalla

2) jet d'agilité (encore) pour riposter avec un coup sur Dalla
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Curea raté!

Curea: -7 Hp

Attaque de Curea raté.
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" Le Tournoi Amical "
DALLA, CUREA AND ELSA




Planète Ondéron, Temple Jedi, Centre d'Entraînement.
Milieu de l'après-midi.



La manoeuvre de la petite Dalla m'impressionna un petit peu. Finalement, elle en avait dans le ventre pour essayer d'attaquer la Padawan Curea par derrière. C'était une bonne technique je trouve, et je lui pardonnais instantanément le coup dans la figure de tout à l'heure. En effet, si elle n'était pas intervenue sur la blonde à la peau pâle, celle-ci aurait très certainement profiter de l'échec de mon action pour essayer de me frapper ou déséquilibrer à mon tour. Bref, elle m'avait sauvé la mise... pour cette fois! Je savais pertinemment que nous étions en un contre un à partir de maintenant. C'était simplement le hasard qui l'avait mené à attaquer la plus âgées des combattantes plutôt que moi.

En tous les cas, pendant que Curea perdait son temps à insulter la Twi'leck et à plaindre son genou - jambe? - touché, j'avais le champ libre pour essayer de réussir - peut-être? enfin? - une attaque sur l'une des deux. Ou pourquoi pas, sur les deux? Un plan germa dans ma tête à une vitesse phénoménale, mais je n'avais aucune idée du résultat finale. Enfin, si tout marchait bien, se serait un résultat fantastique pour moi, désastreux pour les deux autres, mais pour cela, il fallait que les éléments un, deux et trois de ma manœuvre fonctionne. Il y en avait trois: si l'un des trois marchait, ça serait déjà gentil, je pense...

- Baah... Advienne que pourra! murmurais-je pour moi-même avant de m'élancer vers Curea.

Elle était dos à moi, et ne pourrait sans doute pas se retourner avant que j'essaye de prendre son bâton. Peut-être que la première fois, ma tentative avait raté, mais tout le monde a le droit à une seconde chance, n'est ce pas?!

JET D'AGILITE 1 => REUSSI!

Youpiiiiiiiiiiie! La main et les doigts de Curea n'avait même pas réagi sous la surprise! Elle avait simplement relâché son bâton, après que j'ai tordu d'une manière tortueuse son poignet de manière à ce qu'elle lâche sans résister, et pour moi, de manière à récupérer son bâton sans forcer. Côté force, j'étais un petit peu minable, je trouve... Mais ma manoeuvre avait réussi, et je me retrouvais avec deux bâtons dans chacune de mes mains. Maintenant, j'avais l'avantage. Je tentais ensuite de frapper la grande Padawan dans le torse!

JET D'AGILITE 2 => FAILED...

Mais je m'étais déjà trop éloignée de ma cible et le bout de bois ne fit que frôler son vêtement de Padawan, sans même le déchirer. Dommage pour moi, j'aurais bien voulu lui infliger quelques dégâts avant de passer à la deuxième adversaire. En effet, il n'y avait pas que la fille aux cheveux blonds/blancs à combattre sur le tapis d'entraînement. Il y avait également la petite fille de dix ans (peut-être?) qui avait joliment réussi son précédent coup. Puisque j'avais une épée en trop, pourquoi ne pas m'en débarrasser de manière utile?

JET D'AGILITE 3 => REUSSI!

D'un mouvement élégant, agile et rapide du bras, je balançai l'ancien bâton de Curea en direction de Dalla. La trajectoire était tout simplement parfaite, la vitesse de déplacement très grande, et le bâton ne pouvait que toucher sa cible. Sauf si elle esquivait, bien sûr, mais cela m'étonnerait qu'elle ait le temps de s'écarter à temps. Je ne pris pas la peine de regarder l'issue de ce duel entre le sabre et la petite Padawan, et je reculai d'un bond sur le tapis. En effet, j'avais eu Curea dans le dos jusque là, et je ne tenais pas à me faire avoir comme elle s'était fait avoir. N'oublie jamais l'ennemi qui dort dans ton dos au profit de ton arrogance, voilà ce que j'aurais pu lui balancer comme conseil. Evidemment, je ne le fis pas. Après tout, elle aurait pu en tirer profit, mine de rien!
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elsa Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Elsa réussie!

Curea peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire!

Attaque d'Elsa raté!

Ps: Elsa tu ne peux pas faire 3 action dans un même tour. De plus tu ne dois pas décider des conséquences de tes actions lorsque l'adversaire peut encore se défendre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by