Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Darth Jurgal, le Cardinal Noir, avance avec précipitation. Tout dans son attitude trahi sa tension. Il est à présent trop tard pour faire marche arrière... Escorté par une quinzaine d'hommes et de femmes armées, certains membres du clergé Sith, d'autres de simples soldats ou mercenaires affectés sous ses ordres pour l'occasion, il se dirige vers les niveaux supérieurs du Temple. Darth Ynnitach lui a confié la tâche de sécuriser ces étages, histoire de s'assurer qu'aucun Républicain ou Jedi aux mauvaises intentions puisse s'introduire entre ces murs. Ces ordres lui conviennent parfaitement. Depuis quelques temps déjà, il a embrassé à pleine bouche la cause des Rebelles Sith... Et il le sait : dans quelques instants, ceux-ci vont passer à l'action. C'est d'ailleurs en grande partie grâce à lui que les rebelles ont ainsi pu s'introduire dans les effectifs mobilisés de l'armée Sith, les infiltrant de l'intérieur, pour mieux les frapper au cœur.

Soudain, une explosion fait trembler les murs du temple. Darth Jurgal s'arrête. Il esquisse un sourire. Ça a commencé... Mais au lieu de se sentir soulagé, il éprouve un mauvais pressentiment... Il fait volte-face, sabre en main... Juste à temps pour dévier une rafale de lasers mortels qui ricochent sur son armes avant de carboniser le mur sur sa droite. Colère, surprise, frustration, tout se mélange dans un maelström émotionnel indescriptible... Face à lui, les rebelles infiltrés dans la petite troupe sous ses ordres viennent de le trahir. Il leur fait face, ceux-ci hésitent. Affronter un seigneur Sith demande une certaine témérité. Plusieurs d'entre eux tiennent en joue les quelques « vrais » soldats et mercenaires. Visiblement c'est après lui que les rebelles en ont... Mais pourquoi ?! Il hurle de colère... Ils font feu à nouveau, un vrai déluge. Jurgal pare, saute, vire-volte, use de ses sciences occultes... Même s'il est puissant, à un contre dix, dans un environnement aussi restreint, la partie est loin d'être gagnée d'avance. Son sabre s’abat, tranche, décapite, démembre. Un laser le touche au flanc, un autre à la jambe, puis à l'épaule. Son propre sang recouvre rapidement le sol et les murs... Soudain, une grenade roule à ses pieds. Il tente d'user de la Force pour la repousser, mais trop tard. Elle explose. Dans une déflagration assourdissante, il est projeté contre une cloison. Son visage et son torse sont brûlés en de multiples endroits. Sa vision est trouble... Mais il distingue clairement les restes de l'une de ses jambes, arrachée par la violence de l'explosion. Il gît au sol, mollement adossé au mur, auréolé d'une mare de sang. Impuissant, ses bras ne semblent plus lui répondre, il observe le dernier rebelle encore en vie. Celui-ci s'approche, le met en joue...

Quelque chose traverse son champ de vision. Le soldat semble figé. Puis il s'effondre, raide mort. Derrière lui, apparaît une Nautolane. Un assassin embauchées par l'Empire.

Certainement consciente de la récompense que serait prêt à donner Jurgal pour sauver sa peau, Aky'ha Atu'hen passe l'un des bras du Seigneur Sith par dessus son épaule, pour l'aider à se relever. Il faut vite partir d'ici, il semble que des escarmouches similaires se déroulent un peu partout dans le Temple. L'unique échappatoire : les terrasses et balcons suspendus de cet étage qui pourraient leur permettre de trouver de l'aide, d’appeler une navette pour les exfiltrer... Sauf que quelqu'un les attend déjà.

Tel un oiseau de mauvaise augure, un être encapuchonné se tient debout, en équilibre, sur la rambarde de l'immense balcon. L'inconnue regarde le carnage, plus bas. Eerhia est là pour terminer le travail : achever Jurgal. Pour Aky'ha, il est trop tard pour faire marche arrière. Si elle veut se tirer de là vivante, elle n'a d'autres solutions que de l'affronter. Parce que même si elle lui livrait le Cardinal Noir, il est peu probable qu'elle le laisse repartie en vie...

Un balcon, le vide tout autour. Chaque explosion a l'extérieur semble menacer l'intégrité structurelle du Temple. Certaines pierres sont déjà fissurées... Le contexte ne pouvait être pire.



Seuls les joueurs Aky'ha Atu'hen & Eerhia Aiarohk sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre des posts : Aky'ha - Eerhia
S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 20 lignes.
Invité
Anonymous
Aky’ha avait suivie son maître et employeur, Darth Araya. En travaillant pour lui, elle s’était plongée dans un nouvel univers. Un univers qu’elle avait déjà eu l’occasion de toucher du bout des doigts, mais dont elle estimait jusqu’alors de n’y avoir rien à y faire. Depuis cette rencontre, tout était différent. Arkania, Dromund Kaas, l’Empire Sith… Des choses aussi étrangères et insignifiantes à ses yeux semblaient compter pour la Nautolane. Du moins, tout ce qui touchait le seigneur Araya. C’est donc tout naturellement, et pour ses compétences, qu’elle l’avait accompagné sur Byss. Qu’allaient-ils y faire ? Elle n’en savait rien, mais savait que cela concernait la Dame Noire. La tueuse ne l’avait jamais vue, mais pour ce qu’elle en savait, il ne valait mieux pas trop l’approcher…
 
Ne sachant trop pourquoi non plus, l’Arkanien ne l’avait pas gardé auprès de lui. Il lui avait donné pour ordre de suivre discrètement celui que l’on appelait le Cardinal Noir. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, le Sith s’étant montré assez vague sur le sujet. Quoiqu’il en soit, Aky’ha avait obéie. Elle était restée à distance suivant le groupe du Cardinal Noir, sans en donner l’air. Ce qui n’était pas difficile pour elle. La bâtisse avait de quoi impressionner. Déjà, durant la descente vers cette planète perdue proche du Noyau, la Nautolane avait ressentie un frisson. Pas le frisson de l’excitation à une promesse d’action, non, c’était bien plus que ça. Bien plus terrible, comme si quelque chose était fait pour effrayer. Son regard s’était alors posé sur son maître et l’idée que cela venait de lui avait traversé son esprit. Mais cela n’avait aucun sens ! Ce n’est que lorsque ses yeux se posèrent sur le temple qui n’était pas là avant d’après ce qu’elle avait vue sur les cartes holo, qu’elle commençait à réellement appréhender les pouvoirs que pouvaient détenir celui qu’elle suivait à présent. Cela aussi lui avait arraché un nouveau frisson.
 
Au fil de ses pas dans le temple Rakata, son malaise ne fit qu’augmenter. Son regard glissait sur les décorations qui apparaissaient encore sur les murs. Tout ceci ne lui disait rien, tant par ignorance que par l’ambiance. Malgré les assurances que la République et les recommandations que Darth Araya avait donné,  Aky’ha n’avait pas l’esprit tranquille. Et plus elle suivait le Cardinal Noir et plus cette impression ne faisait que croître en elle.  Il y avait quelque chose de dérangeant chez lui. De plus son maître semblait tenir à garder un œil sur lui…
 
Il y eut une explosion, des cris, des tirs de blaster. Instinctivement, Aky’ha avait dégainé son blaster. Quelque chose clochait, mais ce n’était pas de son côté. Des tirs de blaster retentirent à nouveau. Cette fois c’était à trois couloirs de là ! Le Cardinal Noir ! Pensait-elle. La Nautolane courrait dans la direction des tirs. Il fallait avouer, cette nouvelle agitation semblait la rassurer. Le combat, les tirs, les cris, tout ceci lui était bien plus familier que les Sith et le Côté Obscur de la Force !  Approchant du couloir. Il y eu une explosion. La belle savait qu’il s’agissait d’une grenade. Normalement elle aurait dû être assourdie mais par chance, sur le conseil de son maître et à l’instar de celui-ci elle portait un casque dissimulant son visage. Des râles de douleurs emplissaient l’air, prenant une inspiration, Aky’ha se dévoilait. A travers la fumée, elle arrivait à percevoir grâce au filtre du casque la silhouette d’un soldat se tenant debout face à une autre en piteux état, drapée de noir.
 
L’ordre du seigneur Araya avait été clair. Le surveiller, pas le tuer. Prenant cela comme une demande à ce qu’il reste encore en vie, la Nautolane ne prenait pas de risques. Pointant son arme sur la silhouette, elle pressait une fois, puis une seconde, la détente de son pistolet blaster. Les deux traits bleus vinrent frapper la plaque dorsale du soldat. Le premier ne faisait que le frapper, le second le perforait et brûlait le dos au niveau du cœur. C’est avec une certaine satisfaction qu’elle le voyait s’effondrer. Puis son regard se posait sur le Sith qui était à terre et sombrait à présent dans l’inconscience. Ne gardant à l’esprit que la directive de son maître, Aky’ha prenait le Sith sur ses épaules et s’éloignait, le portant à l’abri ou du moins l’espérait-elle.
 
Un malheur n’arrivant jamais seul. Une autre personne se tenait sur le balcon  en face d’elle. Elle leur coupait la retraite alors que la Nautolane avait fait mander une navette. D’un coup d’œil Aky’ha voyait bien que ce n’était pas une intervention désintéressée. Reconnaissant bien là le style des Sith et leur goût du spectacle. Reposant le corps du Cardinal Noir au sol, Aky’ha fonçait sur celle lui barrant la route, la visant de son arme et ouvrant le feu. Arrivée à quelques pas de sa cible, elle dégainant aussi sa vibrolame empoisonnée, s’apprêtant à la frapper de plus belle. Se doutant que ses tirs seront évités ou alors parés avec son fichu sabre laser…
 
 
HRP :
Jet 1 : Attaque au blaster

Jet 2 : Attaque au corps à corps     
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aky'ha Atu'hen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Tir de Aky'ha réussi. Eerhia peut se défendre avec un jet de dextérité.

Attaque d'Aky'ha réussie. Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous


L’objectif était simple. Le plan avait méthodiquement calculé, étudié. Le Cardinal Noir était tombé bêtement dans le piège et il ne restait plus qu’à le refermer. Techniquement, je devais assumer la sécurité de Darth Jugal. Mais techniquement seulement. Indirectement, si le Cardinal Noir mourrait, personne ne m’en tiendrais rigueur. Le tout était que je ne me fasse pas identifier comme une rebelle Sith. Pour cela, rien de plus simple. De la même manière qu’il y avait cela un an, je masquais mon visage derrière un artifice, un faux visage, un masque. Je gardais ce dernier discrètement glissé dans ma tunique entièrement noire. En réalité, je n’étais drapée que de cette couleur qui tranchait avec mon visage d’un blanc si pâle qu’il aurait pu faire tourner de l’œil pas mal d’individus non préparés ou n’ayant jamais croisé un ou une Arkanienne. Le plan se déroula comme prévu : Nos forces furent admirablement imbriquées dans celles devant assurer la protection de la Dame Noire. Les transports s’élancèrent, pénétrant l’atmosphère au travers de longues trainées de flammes causées par l’échauffement de l’air pour finalement fendre le ciel en direction de la position supposée du lieu du rituel. C’était parfait. Encore quelques marches et nous pourrions nous dévoiler au grand public.

D’un pas lent, je descendais de la navette aux côtés de Jugal. Et alors que les têtes pensantes faisaient émerger de la surface de l’eau un Temple jusque-là insoupçonné, je restais quelque peu sidérée par l’envergure de la chose. Le Temple était gigantesque. Mais pas le temps de tergiverser. Nous ne tardâmes pas à tous y pénétrer, à la recherche de la chambre principale mais aussi pour se positionner à des endroits clés nous permettant de sécuriser le site. Ou plus exactement dans mon cas, de pouvoir frapper tout le monde en même temps. J’avais un timing précis et Jugal le savait. De temps à autre, nous nous observions, cherchant l’approbation de l’autre. Et finalement, l’heure fatidique arriva. Un simple signal, rapide, limpide, clair, et mon masque vint épouser les formes de mon visage. Du tac au tac, mon sabre finissait dans ma main et ma lame prenait la vie du garde Sith « loyal » à Ynnitach.

En réalité, j’étais toujours loyale à Riakath, et donc à Ynnitach. Le but était simplement décumer les traitres, et surtout, de se débarrasser du Cardinal Noir en faisant passer cela pour une perte regrettable bien qu’il n’en était rien en réalité. Tout comme la Dame Noire d’ailleurs. A mes yeux, elle n’était qu’une personne ayant réussie à atteindre le sommet en coiffant d’autres au poteau. Elle finira par tomber un jour. Le tout était que la personne qui lui succèderait ce jour-là soit la bonne…
Rapidement, nous avions vite finis avec le groupe d’escorte indésirable. Nous n’avions pas fait de distinction et les soldats Républicains avaient rapidement rejoint leurs compères Impériaux. Manque de chance pour moi, mon affrontement m’avait fait m’éloigner du Cardinal Noir et je voyais ce dernier se battre à une dizaine de mètres derrière moi, plus bas. Il avait sauté du pseudo-balcon pour débouler sur une vague de soldats venus en renforts.

- Et merde… fis-je, en voyant une individu me barrer la route. Je devais absolument rester aux côtés de Jugal pour pouvoir le transpercer ou le trancher en deux. Je devais avoir cette victoire, ce mérite pour me mettre en valeur auprès de Riakath bien que j’étais déjà de loin sa préférée. J’avais un truc en plus qu’elle n’osait pas encore me révéler…




[Jet de dextérité pour parer le tir de blaster et jet de sagesse pour télékinésie.



Bref, je la voyais tirer et je parais instinctivement le coup sans le moindre problème. Enchainant direct par une vague télékinétique pour la faire chuter en bas du balcon, je ne vis cependant aps le coup de lame venir et ce dernier vînt mordre mon bras. Une douleur lancinante m’arracha un long râle de douleur mais je la voyais chuter en bas. Et du haut du balcon, je n’hésitais pas. Je me laissais tomber devant elle, prête à frapper ou à contrer sa riposte.

- Qui es-tu pour te croire capable de te mesurer à une Sith ? Serais-tu si folle ? Ou bien est-ce le courage qui t’anime quitte à te mener à la mort ?


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Parade d'Eerhia réussie.

Eerhia encaisse l'attaque.

Eerhia : - 9 HP.
Un poison se répand dans ses veines. Elle perdre 4 HP par tour jusqu'à la fin du combat.


Télékinésie d'Eerhia réussie. Aky'ha ne pourra utiliser qu'un seul dé au premier tour.

Eerhia : - 20 PF.
Invité
Anonymous
Aky’ha voyait certains de ses tirs passer à côté, se perdre dans le ciel. D’autres, moins précis, frappèrent la pierre du temple dans l’encadrement menant au balcon. Un tir, un seul, filait droit sur la Sith qui se tenait, arrogante, ainsi perchée sur le rebord du balcon. Il y eu un flash lorsque le laser bleu provenant du blaster et celui de la lame écarlate du sabre laser que tenait fermement la femme, se rencontrèrent. Intérieurement la Nautolane souriait. C’était le coup classique et ça, la Sith ne semblait pas s’y attendre ! Le coup du tir de blaster qui force à esquiver, ou dans ce cas précis, à le parer. Puis, hop ! On se rapproche et une attaque de corps à corps avec une lame. Lame empoisonnée de surcroît. Ainsi, si le coup délivré n’est pas mortel pour X raisons, à plus ou moins court terme, il le sera…
 
Un pas se posait sur la première marche, puis ensuite sur la troisième. L’enjambée de la belle se déroulait en moins d’un battement de cœur. Raffermissant sa prise sur son arme empoisonnée, la Nautolane s’apprêtait à frapper cette Sith. Son regard se posait sur la cuisse bien exposée qu’elle lui présentait. Via cette cuisse il y a surtout l’artère fémorale et la circulation sanguine. Tout ce qui intéresse notre tueuse.  Alors qu’elle arrivait enfin devant la Sith pour la frapper et que le mouvement était entamé pour taillader sa chair, Aky’ha semblait se heurter à un mur. Un mur invisible qui la stoppait et la repoussait comme si elle n’était rien ! Se faisant, et de ça la Nautolane ne se rendit compte de rien, sa lame n’avait pas frappé sa cible à l’endroit visé. Mais le bras de la Sith fut légèrement tailladé.
 
Mais de tout ça, elle ne s’en rendait pas compte. La chute fut dure. Il n’y avait que trois marches pourtant. Mais sa tête heurtait la dernière marche avant de rouler sur le pierreux. Intérieurement Aky’ha se félicitait d’avoir pensé à prendre un casque. Un casque qui masquerait son visage aux yeux des autorités républicaines mais servirait aussi lors de situations inattendues. Et là s’en était une ! La belle se redressait difficilement. Relevant la tête vers la Sith qui venait d’atterrir à quelques pas d’elle, provocante, sabre en main s’apprêtant à se battre.
 
Pourtant au lieu de profiter de son avantage, elle restait là, à s’adresser à elle. Laissant entendre qu’il était futile de s’en prendre à elle, une Sith. Se redressant, Aky’ha souriait. Un sourire que son adversaire ne pouvait voir. Mais qui s’entendrait certainement si elle consent à lui adresser la parole. Folle ? L’était-elle ? Possible. Du courage ? Ça, oui, elle en a ! Mais il y a une chose qui doit paraître inconcevable pour un être comme elle.
 
-La loyauté, chérie…
 
Voilà tout ce qu’elle avait à dire. De la loyauté. Non pas envers le Cardinal Noir, bien sur. Mais envers celui qu’elle sert à présent, Darth Araya. Bien qu’Aky’ha ignore ce que peut bien vouloir son seigneur par rapport à ce Sith si peu amène, mais elle se doute qu’il aimerait qu’il soit encore vivant. Si c’est sa mort qui l’intéressait, il n’aurait eu qu’à demander…  Bien qu’étant encore étrangère à tout ce qui concerne les Sith, la Nautolane n’allait pas laisser une salope de Sith le faire à sa place et en revendiquer la réussite ! Sans attendre, à peine eut-elle donné la seule chose qui la pousse en ce moment à combattre, la tueuse se ruait en avant pour frapper de nouveau son adversaire. Elle ignorait si elle l’avait touché, n’ayant jusqu’alors remarqué aucun effet du poison Blood Devaronian qui était enduit sur sa lame… 


HRP:

Jet d'agilité pour attaque avec vibrolame
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aky'ha Atu'hen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque réussie!

Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Anonymous


Je laissais échapper un léger rire alors que je m’approchais d’elle. D’une certaine façon,c e n’était pas elle la cible principale. Elle n’était qu’une barrière, qu’une gêne. Ma mission primaire était de protéger le Cardinal. Mais en réalité, s’il mourrait, cela n’avait guère d’importance. Que cet assaut soit un échec ou non, j’aurais accompli mon objectif. J’aurais d’abord affaibli les forces les plus loyales d’Ynnitach. Et ensuite, les rebelles Sith, traitres à l’idéologie Sith comme Impériale, auront subis de lourdes pertes. Dans un camp comme dans l’autre, les conséquences de cette bataille seront lourdes.

- La loyauté ?! Ce n’est que chimère. La loyauté n’est qu’intérêt. Et lorsque tes intérêts seront satisfaits, alors ta loyauté disparaîtra..

Et elle, cette Nautolane, ne serait qu’un dommage collatéral de plus. Ou bien, avec de la chance, elle réchapperait à ce massacre pour telle ou telle raison. Mais peu importe le dénouement, ce qu’il adviendrait d’elle serait sans importance à moins qu’elle ne parvienne à tuer le Cardinal à ma place.




[Jet d'agilité pour défense au sabre]
Echec !



Enfin bref… Elle était là, devant moi, s’avançant soudainement pour frapper. Soudainement, la douleur refit surface, lancinante et violente. Et à contrario de d’habitude, je n’arrivais pas à la canaliser pour décupler ma force ou ma connexion au côté obscure. Généralement, je ne ressentais même plus la douleur d’une blessure aussi banale. Il devait y avoir autre chose, quelque chose de vicieux. Elle frappa, et je dû faire un pas hésitant de côté pour me placer dans une position qui m’aurait permis de parer avec efficacité dans une autre situation. Au lieu de cela, je trébuchais sous la douleur, ma lame passant à côté de celle de la Nautolane. Une autre douleur vînt me prendre à la cuisse et je m’écroulais dans un long râle de douleur.

- Raaaaah !

Je roulais sur le sol, cherchant à me réceptionner. Le déroulement du combat était clairement à mon désavantage et j’avais l’impression de revivre cet affrontement sur le croiseur du Chancelier, contre ce soldat. Je devais trouver une solution au problème, et vite. Fort heureusement, je savais me réceptionner et pivotant rapidement sur le sol, je frappais de façon tournoyante à hauteur de jambes dans l’idée de repousser mon adversaire.




[Jet d'agilité pour attaque au sabre....]
Réussite !



Après, si elle ne reculait pas, le fait de lui trancher les jambes règlerait le problème. Mais cette douleur redoublait. Il y avait autre chose que les blessures. Je sondais rapidement la Force et mon corps pour découvrir le responsable de mon état. Mon regard devînt soudainement plus mauvais, alors que je me redressais finalement, difficilement.

- Ce coup bas… tu vas me le payer…

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Eerhia raté!

Eerhia: -9 Hp

Poison: -4 Hp

Attaque d'Eerhia réussie!

Aky'ha peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Anonymous
Aky’ha voyait avec plaisir sa lame se porter contre la cuisse de la Sith et s’y planter dedans. Cependant elle ignorait déjà que la Sith avait été atteinte et contaminée par son poison. Mais là, elle était certaine de l’avoir à plus ou moins court terme. D’un mouvement tout aussi vif, elle retirait sa lame et se retirait hors de portée du revers de lame qui pouvait tout aussi bien parer le coup que la blesser par-dessus le marché. La belle n’était qu’à deux pas de la Sith, sur le côté prête à se jeter de nouveau sur elle. En guise de provocation lancée à son adversaire, la tueuse se permit d’ajouter avec une pointe de moquerie dans la voix :
 
-Je n’ai jamais dit que la loyauté ne devait pas être lucrative…
 
Le poison se faufilerait à travers son système sanguin et finirait par mettre son système nerveux en feu. La douleur ne fera qu’empirer au fil des secondes, voir de minutes si elle est résistante. Puis la douleur sera telle qu’elle tournera de l’œil et se sera finit… Ça, c’était avec une personne à peu près normale. Pour une Sith, elle l’ignorait. Malgré le fait qu’elle ne souhaitait pas réellement sa mort, elle était surtout une gêne pour ce que la Nautolane supposait être la tâche que lui avait confié le seigneur Araya.
 
Et c’est avec un grand sourire que la belle voyait son adversaire tomber au sol en poussant un râle de douleur. Une main s’étant instinctivement portée sur la blessure dont le sang suintait par l’ouverture causée par la lame.  
 
-Et les rebelles dans ton genre paient mal… Chérie…  
 
C’était tout. Il était temps d’en finir. Aky’ha levait son bras tenant son pistolet blaster. Elle le pointait sur la tête de la jeune Sith. Dommage pour cette gamine trop prétentieuse, mais qu’en avait-elle à faire après tout ? Rien. Elle n’y gagnerait rien à la tuer et encore moins à l’épargner. Elles auraient pu essayer à se mettre d’accord, et partir chacune de leur côté. Tout ça, au final devenait trop bête. Mais… Car il y avait un mais. Si la Nautolane lui tourne le dos, la Sith n’hésitera pas. Les Sith sont sournois et mauvais quant ils s’y mettent. Du coup, se mettre d’accord et tout ça devenait très vite quelque chose de compliqué aux yeux d’Aky’ha. Et Aky’ha est fan des moyens simples…
 
Pointant la tête de la Sith, la Nautolane ramenait son doigt sur la détente, s’apprêtant déjà au recul de son arme et de voir le laser bleu la frapper et mettre fin à la partie. Mais quelque chose dont elle aurait pu s’y attendre, qu’elle aurait dû ! Dans un dernier sursaut son adversaire cherchait à la frapper. Attitude logique mais que peu de proie font à ce moment là. D’ordinaire ils supplient et geignent. Le coup de sabre allait la fendre en deux. Choisissant de s’écarter, malgré le tir qu’elle s’apprêtait à asséner, la lame écarlate lui entaillait la jambe de bas en haut.
 
-Aaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!
 
La tueuse s’écroulait elle aussi dans un râle de douleur. Dans le même temps le tir était partie. Mais elle n’avait pu voir s’il avait effectivement touché la Sith ou pas… 


HRP :

Jet 1: Jet d'agilité pour esquiver l'attaque au sabre.
Jet 2: Jet de dextérité pour tirer avec blaster.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aky'ha Atu'hen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Aky'ha raté!

Aky'ha: -18 Hp

Attaque d'Aky'ha réussie!

Eerhia peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le désire!
Invité
Anonymous


La frappe avait fait mouche bien que j’avais finis par croire qu’elle allait réellement se jeter sur le sabre et finir avachie sur le sol en pleurant ses jambes tranchées. Hélas, elle n’alla pas jusque-là et se contenta de s’écrouler dans un long râle de douleurs. Oh, bien évidemment, cela m’aurait suffi et je n’aurais eu qu’à l’achever d’un coup de lame bien placé, séparant net corps et tête. Non.



[Jet de Dextérité pour défense au sabre-laser !]
Réussite


Au lieu de cela, elle m’offrit en cadeau une décharge de blaster qui m’obligea à m’écarter et à ramener ma lame d’urgence. Adieu l’idée d’en finir immédiatement, je me contentais de voir le tir ricocher le long de ma lame pour finir son chemin dans le mur d’en face. Ceci eut pour conséquence de faire tomber tout un pan du couloir déjà bien érodé par le temps puis par le rituel utilisé pour faire sortir le Temple de l’eau. Le sol trembla et je fus forcée de reculer on ne peut plus. J’étais hors de portée de sabre, et la seule chose que je pouvais encore faire était de m’en remettre à la Force, à la puissance décuplée du Côté Obscur. Il ne pouvait y avoir meilleur endroit dans les environs pour entrer en communion.

Profitant de l’instant, je venais frapper avec rapidité les soldats qui émergeaient de la pièce adjacente au mur écroulé. J’étais contrainte de me défaire de ces hommes pour pouvoir me reconcentrer sur mon adversaire. L’effet de surprise fit la différence. Comme une troupe prit en embuscade quasi-parfaite, il n’y eut presque pas de résistance. Mon sabre vînt lécher les membres inférieurs de l’un pour venir riper sur le torse du second pour finalement transpercer le troisième. Et le revers de mon mouvement entraina ma lame à hauteur du cou du second, mettant immédiatement terme à sa vie. Le premier, écroulé au sol sous la douleur, sentit ma lame pénetrer son dos avec lenteur, lui offrant la possibilité de pousser son dernier soupir. Et sentir leur vie disparaître m’avait permis de me concentrer sur autre chose que ce poison pernicieux qui voulait me faire hurler, me terrasser. Je devais le combattre pour vaincre mon adversaire.



[Jet de Sagesse pour Absorption de Vie]
Echec


Mieux encore, je devais m’en défaire totalement. Et j’avais une petite idée sur ma méthode à utiliser. Pivotant lentement pour faire face à la Nautolane qui devait surement se relever à l’heure qu’il était, j’esquissais un sourire malsain allant de pair avec mon regard des plus noirs. Choses qui tranchaient avec mon teint d’albâtre. Sans hésitation, je faisais appel à la Force, usant de mes capacités pour me nourrir de l’essence de mon adversaire. Il en résulta…. Absolument rien. Pourtant, la haine et la colère accumulée surplombaient de nouveau la douleur. Mais mon empressement, pour en finir, venait de me faire défaut…

- Qui te dis que je suis une « Rebelle »… ? TU ne sais même pas ce qui les distingue des autres Sith, de ceux loyaux à Ynnitach. Qui te dis que je n’ai pas pour mission d’éliminer le Cardinal Noir ? C’est lui le responsable de tout ceci. Mais toi… Que fais-tu ici, vermine ? Qui t’as engagé ? Les Républicains ? J’y crois pas, ce n’est pas leur genre !

Tout doucement, j’approchais de nouveau

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


défense Eedhia réussie!

Absorption de vie d'Eerhia raté!


Eerhia: -4 Hp
Invité
Anonymous
Aky’ha se traînait sur le sol, serrant les dents de douleur. Du coin de l’œil elle avait vu le laser décoché à la Sith être dévié et frapper un mur se trouvant derrière elle. Instinctivement, elle lâchait sa vibrolame pour porter sa main gantée sur la blessure brûlante. La douleur vive semblait lui irradier le corps tout entier. Quelle saloperie ces sabres lasers ! Retirant sa main de sa plaie, le Nautolane se saisissait d’une seringue contenant une substance à base de bacta servant à soulager, temporairement, la douleur et en partie la blessure si cette dernière n’est pas trop handicapante. Poussant un soupir parfaitement audible, la belle sentait la substance parcourir son corps, et la soulager grandement.
 
C’est avec surprise, qu’Aky’ha voyait son adversaire ne pas s’en prendre à elle. Ne pas en profiter alors qu’elle-même s’apprêtait à le faire alors que la Sith commençait à être foudroyée par le poison s’insinuant dans ses veines. Tournant la tête derrière elle, la Nautolane voyait la jeune femme s’en prendre à des soldats, dont elle était incapable de définir le camp, mais quoi qu’il en soit elle était en train de les massacrer. Ses mouvements étaient rapides. Il lui était impossible de les suivre à l’œil nu. Mais elle ne pouvait qu’en apprécier l’efficacité mortelle de la Sith… A cela, la tueuse ignorait tout concernant les « avantages » qu’en retirant son adversaire à faire cela, à se gaver de la souffrance de ses victimes pour ralentir un peu, grâce à la Force, l’avance du poison dan son système sanguin.   
 
*Pfffff… Je n’aurai aucune chance, face à ça…*
 
Aky’ha commençait vraiment à percevoir la puissance de ces individus. Elle avait déjà eu celui de son maître, Darth Araya, mais là elle le voyait avec un autre. Quelqu’un de plus jeune, les apprentis, comme les Jedi avec leurs padawans, pensait-elle… De ça, elle en était bluffée.  Son regard qui était resté rivé sur les corps découpés qui jonchaient le sol, se reportait sur la Sith qui se retournait vers elle. Se doutant que son heure allait venir, la Nautolane se saisissait de nouveau de sa vibrolame et se relevait, un peu gauchement il faut le dire. S’appuyant davantage sur sa jambe droite, le pied de sa jambe gauche touchait à peine le sol, la douleur étant encore là, même si elle était devenue un peu plus supportable.
 
D’un coup d’œil, elle se rendait compte de sa situation. Aky’ha était aculée dos au balcon alors que la Sith se trouvait à présent entre elle et le Cardinal Noir. Complètement aveugle à la Force, la Nautolane ignorait tout de ce que venait de tenter contre elle la Sith. Et il valait mieux qu’elle continue de l’ignorer… Mais l’impression que la Sith lui donnait à présent n’était plus aussi hostile, encore moins en s’adressant à elle, comme si la jeune femme cherchait à la convaincre. Mais ce n’est pas pour autant qu’Aky’ha baissait sa garde. La Sith avait toujours son sabre laser en main prête à fondre sur elle et d’ailleurs, elle se rapprochait lentement…
 
-La vermine… Dit-elle en la pointant de son blaster, le doigt sur la buté de son arme et la vibrolame tenue fermement dans l’autre main. N’est pas pour les républicains… Elle est au service d’un seigneur Sith… Pas de celui là, je te rassure… L’on pouvait percevoir un sourire dans sa voix quelque peu déformée par le port d’un casque. D’ailleurs pour appuyer son propos elle donnait un léger coup de menton en direction du Cardinal Noir, blessé, gisant au sol. Bien entendu, Aky’ha ne s’attendait pas à un quelconque traitement de faveur ou de changement de posture de la part de la Sith en ne disant que cela. Je travaille pour le seigneur Araya… Il faut dire que la Nautolane ignore tout de la politique entre Sith avec ces histoires de rebelles et loyalistes. Tout ça n’étant pour elle juste qu’une bonne occasion pour se faire de l’argent en tuant ceux qui gène celui qu’il l’emploi, c'est-à-dire Noval. Et il voulait que je garde un œil sur lui… Et si, comme tu le prétends, ce salopard en est le responsable, alors il voudra certainement le tuer lui-même. Oserais-tu te mettre à dos un seigneur Sith, petite ? Finit-elle par lâcher, avec une petite touche de provocation.  Histoire de voir s’il serait possible de traiter avec elle ou pas… Si la raison l’emporterait sur la toute puissance que pensent détenir ces êtres, malgré tout, exceptionnels. Et je te rappelle que t'es en train de crever... 



HRP : 

Pas de jets de dés ce tour-ci...
Invité
Anonymous


Elle ? Au service d’un seigneur Sith ? J’eu envie de laisser échapper un long ricanement tant cela aurait pu paraitre stupide premiers abords. Mais comme je continuais à le penser, il était fort peu probable qu’elle ne fut aux services des Républicains. Ces derniers n’embauchaient pas directement et officiellement des assassins pour participer à ce genre d’opérations. En fait, ils devaient rarement faire appel à des indépendants pour ce genre de missions. Alors oui, le fait qu’elle travaillait pour l’Empire ne m’étonnait point. C’était somme toute assez logique. Cela nous ressemblait plus. Devais-je donc la tuer sur le champ ? Si elle venait de nouveau me menacer, oui, sans aucune hésitation. Cependant, à la voir déterminée à attaquer Jugal, il était clair qu’elle ne le servait pas. Après tout, les Nautolans, c’est comme les Twi’leks. Ce n’est pas très malin et ça ne sert que de bétail pour l’esclavage. Ce n’est bon qu’à être servile…

Au final, je pensais vraiment que lui couper la tête était une bonne chose. Mais cette pensée fut éphémère, et ne dura qu’un laps de temps trop court. Araya. Le nom me tétanisa presque tandis qu’un long frisson vînt piquer à vif mon corps. Etait-ce seulement vrai, ou bien était-elle au courant de mon identité, et donc du fait que je connaissais plutôt bien Lord Noval ? Bon, au moins, elle ne semblait pas tout savoir puisqu’elle ignorait si j’étais oui ou non au service de Jugal, et c’était là un bon point. En effet, je commençais à réaliser qu’il s’agissait peut-être là de l’ouverture tant attendue. Celle qui me permettrait de mettre un terme à la vie de Jugal et de me dévoiler comme l’apprentie de Darth Riakath, loyale à Darth Ynnitach et opposée à Nosfera. Bien que tout ceci soit en réalité bien plus complexe…

- Araya ?... Et qui me prouve que tu dis bien la vérité ? Le Seigneur Araya est-il seulement ici, pour répondre de tes allégations ?

Elle semblait pourtant sincère, et moi, j’étais quelque peu déstabilisée par la nouvelle. Je la regardais un instant de plus, cherchant à lire dans son regard la part de vérité. Je devais agir, faire quelque chose. C’était sans doute le moment le plus souhaitable pour agir. Et comme elle me le disait, j’étais en train de crever…

- Oh, mais à ce problème, chérie… j’ai ma solution…




[Premier Jet : Aucune action. Eerhia est interpellée par les propos d'Aky'ha.]

[Second Jet : Jet de Sagesse pour contrôle des esprits dans le but de convaincre Aky'ha de lui fournir l'antidote au poison.]



La Force répondait de nouveau à mon appel, se concentrant autour de moi. L’obscurité du lieu rendait la chose bien plus aisée qu’à l’accoutumée. Et forte de sa présence, je pouvais rapidement établir un lien direct avec son esprit, non pas à l’image de la télépathie où l’on s’échangeait des signaux l’un l’autre, mais bien de façon unidirectionnelle. Je cherchais à m’installer, à m’imposer. A la différence de certains, je ne cherchais pas à effondrer les barrières mentales, mais plutôt à en trouver la faille pour les pénétrer de façon plus pernicieuse encore. Et lorsque je fus en mesure d’agir, j’esquissais un large sourire, en coin. La douleur était là, mais me focaliser sur son esprit me permettait de m’y soustraire…

/* Hum… Intéressant… Aky’ha, c’est bien ça ? … Tu sais, je crois que l’on s’est tronpées…. Toutes les deux… Tu sais très bien que tu n’as aucune chance contre moi… Tu le penses très fort, trop fort…. Cela ne peut t’échapper… Tu sais que si tu continues…. Tu cours à ta perte…*/

Tout d’abord, mettre l’adversaire face à l’évidence, le forcer à confronter ses propres pensées pour embrouiller son esprit, le fixer sur quelque chose devant servir à faire diversion, à l’occuper. D’une certaine manière, c’était comme l’hypnotiser. Une fois l’adversaire obnubilé par ses peurs, ses pensées, il est facile de contourner les dernières barrières mentales et d’en prendre le contrôle.

/* Pourquoi m’affronter dans ce cas ? Mmmh… Je sais que tu ne veux pas te battre... Tu préfèrerais que je te laisse abattre ce Sith, notre ennemi commun ?…. Je ne suis pas ton ennemie…. Tu en es convaincue, à présent…*/

Finir d’insinuer le doute. Convaincre l’adversaire que ses arrières pensées, celles qu’il n’ait pas encore réellement à même de déceler, sont les bonnes. Qu’il s’agit du choix qu’il doit faire car c’est celui qu’il aurait dû faire depuis le début. Ensuite, il ne reste plus qu’à ordonner…
Je m’étais approchée, profitant du doute instillé dans son esprit pour apposer une main dominatrice sur son crâne, le contact physique me permettant d’asseoir mon emprise sur l’esprit de l’adversaire, et en l’occurrence, de la Nautolane.

/* … Je suis ton alliée !… Je l’ai toujours été, tu le sais… Soignes moi !… Soignes moi et je te laisserais l’achever !... Utilises ton antidotes et tu pourras le tuer... Soignes-moi et tues-le !...*/


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Contrôle des esprits réussi!

Eerhia: -8 Pf

Eerhia: -4 Hp
Invité
Anonymous
Aky’ha avait asséné ses vérités. C’était les siennes, certes, mais tout était vrai. Que se soit sa présence ici sur cette planète de fou. Que se soit sa filature du Cardinal Noir. Que se soit la tâche confié par celui qu’elle sert. Que se soit l’identité du maître et bien entendu le fait que cette salope de Sith allait crever. Bon peut être qu’elle aussi en fin de compte. Mais rien que l’idée, la question, de savoir qui d’elles deux crèveraient la première ?… C’est peut être la seule chose qui faisait encore sourire la Nautolane dans ce coin pourri.
 
Ça et le fait que l’incompréhension venait chez son adversaire. Bien entendu elle ne l’avait pas la crû. Cependant elle avait énoncé son nom et son titre comme s’il était familier. Est-ce que c’était le cas ? Il faut dire que la Nautolane est plutôt ignorante du sujet. Mais si tout était comme l’Arkanien lui avait dit, de nombreux Sith devait lui tourner autour tels des requins ou alors tels des courtisans… Cette Sith serait-elle une sorte de courtisane ? C’est du moins ce que croyait la tueuse, imaginant mal cette jeune Sith être une véritable prédatrice pour le seigneur Sith.
 
-Que….
 
Aky’ha secoue la tête, se demandant bien ce que la Sith veut dire par « avoir sa solution »… Très vite, la Nautolane se sentait mal à l’aise, comme si quelque chose de sinistre s’abattait sur elle. Cette planète de merde était vraiment pourrie ! C’était glacial. Cela la mordait comme un vent violent, froid,  venant d’une planète comme Mygeeto. Elle y pensait car elle y était déjà allée une fois… Il y a longtemps et tout ce dont elle se rappelait c’était le froid. Mais là c’était différent car elle savait qu’elle n’était pas non plus sur cette maudite planète, mais sur Byss, un trou perdu dans le Noyau !
 
Au fil des secondes, la belle avait une impression de déjà vu. Que quelque chose était en train de se passer, que c’était étrange, mais qu’elle connaissait déjà. Et à la dernière occurrence c’était face à Noval, dans la suite Manaan sur ce vaisseau de croisière quittant Coruscant. Au fil du temps, Aky’ha avait finit par comprendre, ou plutôt se douter que le Sith avait usé de ses pouvoirs sur elle pour l’influencer. Mais à présent, le fait d’avoir ce doute, elle s’en fichait. Mais là c’était différent. Ça avait l’air plus insidieux, moins précipité. Malgré tout, la Nautolane essayait d’y résister, mais en vain. En fait les agissements de la Sith sur son esprit n’étaient pas du même genre que ce qu’Araya a utilisé sur elle.
 

-Pourquoi t’affronter ?... Si t’es pas mon ennemie… Qu’est-ce que tu es ?...
 
Aky’ha était toujours en position prête à se battre. Son arme est pointée sur la Sith et sa prise sur sa lame s’est raffermie sur sa vibrolame, prête à frapper. Cependant, elle ne bougeait pas, bien qu’elle voie la Sith s’approcher. Oui, elle s’avançait, pas après pas son sabre laser activé tenu dans la main. Méfiante, elle aurait voulue se reculer, lui intimé l’ordre de ne pas approcher. Mais rien n’y faisait, la belle ne pouvait bouger. Elle restait plantée là sans savoir quoi faire.
 
-Mon alliée ?... 
 
Dit-elle alors que l’Arkanienne, Aky’ha est alors assez proche pour le voir, se tenait devant elle. Peu à peu son bras tendu tenant le blaster se baissait doucement, comme si elle acceptait sa présence aussi proche d’elle. La Nautolane frémie au contact de la main gantée de cuir de la Sith sur sa tête après avoir retiré son casque pour ce faire. Elle se sentait soumise, contrôlée par le pouvoir de la Sith. Elle aurait voulu s’y soustraire mais elle n’y arrivait pas. Quelque part elle avait raison, qu’elles devraient être ensemble, qu’elles devraient œuvrer ensemble contre le responsable tout désigné de ce merdier.
 
-Te… Te soigner ?… Oui… Oui…
 
Obéissant à la volonté de la Sith, Aky’ha rangeait sa vibrolame dans son fourreau et son blaster dans son holster. Puis elle prenait une seringue à injection.  La pointant sur la veine du cou de la Sith et la plantait doucement et injectait l’antidote avant que le poison n’atteigne le cerveau. Vu le temps écoulé depuis la première blessure, il était temps de stopper le poison avant que les dégâts ne soit irrémédiables. Le plus malheureux dans tout ça, c’est quelle se rendait compte de ce qu’elle faisait. Elle soignait son ennemie…
 
Théoriquement la suite aurait dû être la suivante : après un « merci » ironique, la Sith l’aurait tout simplement tué comme si elle n’était qu’une nuisance passagère. Elle aurait eu ce qu’elle voulait et puis voilà, pas de quoi se tracasser avec des arrière-pensées fleurs bleues. Ce qui la sauva finalement c’est l’intervention d’une troupe armée. Et ça pour être armés les types, ils l’étaient ! Les soldats en questions étaient du Clergé Sith. Par-dessus ce qui devait leur servir d’armure ils portaient les symboles de l’Empire Sith et celui du Clergé Sith. Pour Aky’ha cela n’avait guère d’importance de ce qu’ils étaient ! Elle était là, avec une Sith et à leurs pieds s’étalait le Cardinal Noir, blessé et inconscient. De plus, certains de ces types étaient tombés lors de l’attaque surprise contre le seigneur Sith. De plus, à voir l’attitude tendue de l’Arkanienne à leur approche, la Nautolane comprenait que ce n’était pas des amis à elle.    
 
-De quoi te faire passer pour morte, chérie…

C’est tout ce qu’Aky’ha dit à la Sith, alors qu'elle reprenait enfin le dessus, pour la prévenir et quelque part la rassurer pour après. Sans attendre, la belle tirait dans le ventre de la Sith avec son blaster. Juste avant, d’une pression du pouce elle avait considérablement réduit la puissance du tir. Mais à cette distance cela aurait l’effet d’un coup de poing bien placé frappant l’estomac. Sans attendre, elle rétablissait la puissance de son arme et se ruait dans le couloir, tombant presque nez à nez avec les soldats du Cardinal Noir. Sans attendre, en offrant un sourire ravageur au premier d’entre eux, Aky’ha lui tirait à dessus à deux reprises avant de se mettre à courir dans le côté opposé du couloir. La Nautolane espérait que la Sith n’était pas aussi manche que ça et agirait comme il le faudrait… Les premiers tirs de blaster fusaient déjà dans sa direction, sifflant à ce qui lui tiens lieu d’oreilles.
Invité
Anonymous


Elle s’exécutait et venait me soigner alors que je me délectais de la situation. Je venais de renverser l’issue de cet affrontement de l’une des manières les plus pernicieuses qui soit. Elle était à présent à mon service, docile. Je la contrôlais et elle devait surement s’en rendre compte. Je n’avais pas cherché à la convaincre qu’elle avait absolument raison d’agir. Je voulais qu’elle constate que je pouvais être son alliée. Que j’étais son alliée. Et voilà qu’elle me fournissait l’antidote. A présent, je pouvais tout simplement la tuer et repartir discrètement. Mais je n’allais pas faire cela. Elle pouvait encore m’être utile. C’est pourquoi j’avais retiré mon contrôle sur son esprit une fois qu’elle m’eut soigné. Et la douleur, elle, se dissipait. Elle était encore là, puissante, mais elle régressait. Je pouvais la sentir et m’en nourrir à nouveau pour décupler mon lien avec la Force. Et le lieu, lui, y baignait totalement. Ce qui faisait de moi un adversaire potentiellement redoutable. Je n’allais donc pas la tuer, tout du moins le temps de retrouver Noval. Je devais confirmer ses dires, et voir quel éventuel statut il comptait lui donner.

Et cette troupe Sith me donna raison. J’avais encore besoin d‘elle. Oh, j’aurais pu les berner en leur faisant croire que j’étais encore affilié au Cardinal mais j’avais besoin de sang et de mort. J’avais besoin de tuer pour satisfaire cette pulsion assassine et morbide qui naissait en moi. Je devais finir de me débarrasser du Cardinal, lui planter mon sabre dans son cœur pour pouvoir m’assurer une certaine gloire, celle d’avoir tué un Sith renégat qui était encore à l’heure actuelle, membre du Conseil Noir. Je n’eus d’ailleurs que le temps de comprendre le sens de la phrase de la Nautolane avant de sentir une puissante douleur engourdissant. Je m’écrasais au sol sans pouvoir réagir, la regardant s’éloigner en ouvrant le feu sur l’escouade de soldats Impériaux.

La garce ! J’aurais dû la tuer rien que pour cet affront. Nous étions largement de taille à leur faire face directement. Je la soupçonnais de vouloir indirectement se venger de mon attaque pernicieuse de son esprit. Chose qui me fit sourire, alors que les soldats m’évitaient sans même se renseigner sur mon état de santé. Je fermais les yeux, me concentrant pour dissiper l’effet paralysant. Cela fait, je me jetais dans le dos des gardes dans un cri de fureur, dégainant mon sabre laser, la lame de ce dernier venait trancher en deux le garde le plus proche, et pivotant, je sautais pour l’abattre dans le dos du prochain. Les deux cadavres s’écroulèrent presque en chœur, alors que les deux soldats de la ligne intermédiaires pivotaient pour ouvrir le feu dans ma direction.

- Mourrez, lâches !! Mourrez-tous, traitres !

Je repoussais les tirs, en renvoyant un droit dans la tête du troisième garde. J’occupais à présent leur esprit, les trois derniers hommes se séparant pour tenter de nous éliminer la Nautolane et moi. Mais ils ne firent pas long feu tant ils étaient dépassés. Mais hélas, d’autres soldats émergeaient de nulle part, alors que je constatais du coin du regard que le Cardinal était à l’origine des renforts. Ils les avaient appelé. Le lâche était prêt à tout pour éviter de mourir…

/*Tues-les, Aky’ha ! Il faut éliminer le Cardinal à tout prix !*/ lançais-je à son esprit, pour que seule elle puisse avoir conscience de ce que nous avions à faire. Mais il n’y avait aucune infiltration, pas de tentative de contrôle. Juste un simple signal télépathique.


Invité
Anonymous
Aky’ha souriait et se mettait même à rire. Elle riait du mauvais tour qu’elle venait de jouer à la Sith. Mais aussi de se sentir aussi vivante et de faire tomber ces imbéciles dans un piège. Un piège mortel. L’espérance fut au rendez-vous ! L’Arkanienne finissait par se relever et venait attaquer les retardataires. Se mettant à couvert, Aky’ha attendait que la salve de laser qui fusait autour d’elle se calme pour songer à se dévoiler et riposter. La dernière rafale frappait pile contre l’angle derrière laquelle la belle s’était dissimulée.
 
*Un... deux... trois…*
 
Malgré le vacarme ambiant, elle entendait le sabre laser de la Sith venir trancher un des soldats Sith. Des Sith… des traîtres ! Voilà ce à quoi Aky’ha pensait d’eux. Des traîtres. Il y a quelques mois encore elle n’aurait jamais eu cette idée à la tête. La trahison faisait partie du job. A présent, cette idée ne lui plaisait guère, la révulsait même. Peut être était-ce ce qui arrivait lorsque l’on était la cible de la dite trahison ? C’est fort possible. Prenant son inspiration, la Nautolane se découvrait, blaster en tête, pointant le soldat le plus proche qui rechargeait son arme. Il avait l’air si confiant dans son armure, de la peur qu’il croyait inspirer qu’il ne s’était pas mis à couvert. Visant le haut du torse, la tueuse pressait deux ou trois fois la détente de son arme. Les lasers bleutés venaient heurter deux fois le plastron et le troisième frappait la visière du casque.
 
*Un de moins !*
 
Sans attendre de voir les résultats, elle se remettait à couvert. Des lasers écarlate frappait à nouveau l’angle, à la hauteur d’où son corps dépassait moins d’un battement de cœur plus tôt. Attentive, Aky’ha remarquait que les détonations étaient de plus en plus rapprochés par rapport aux impacts. Se mettant à genoux, elle se dévoilait à nouveau et tirait sur le second le plus proche, visant le bas du ventre et ses jambes. La plupart de ses tirs, imprécis, ne le frappaient pas ou alors étaient absorbés par ses jambières. Mais l’un d’eux, par pure chance, réussit à frapper la hanche du soldat en se glissant à l’interstice d’une tassette. Il s’effondrait en poussant un hurlement de douleur.
 
A nouveau, la Nautolane se mettait à couvert. Le troisième soldat s’était décalé pour pouvoir lui tirer dessus. Encore une fois les tirs ne rencontrèrent que le vide ou les murs en pierres. A présent l’odeur de carbone emplissait l’air ainsi que la poussière des murs qui étaient martelés sans arrêt par les tirs de blaster. Puis un tintement métallique contre le sol pierreux la sortait de sa torpeur.
 
*Grenade !*
 
Sans attendre de voir de quelle type de grenade il s’agit et avec un courage frisant le désespoir, Aky’ha sortait de sa protection qui s’effritait à chaque tir pour se ruer vers le dernier soldat en état de combattre. Le second combattant étant au sol en train de se tordre et d’hurler de douleur. Raffermissant sa prise sur la vibrolame, la Nautolane bondissait sur le soldat Sith qui s’apprêtait de la repousser d’un coup de crosse tandis que la grenade détonait à plusieurs mètres derrière elle. Fort heureusement ce n’était pas une frag, ni une sonique. Une simple grenade incapacitante. Au moins, cet étage n’allait pas s’effondrer de suite et le toit ne leur tomberait pas sur la tête ! Evitant le coup au dernier moment, la belle frappait le bras au niveau de la pliure du coude avec le tranchant de sa lame et tirait dans le défaut de l’armure sous l’aisselle, pressant la détente une fois puis deux fois avant de le voir s’effondrer.
 
Des bruits de pas résonnaient dans le couloir par où ce groupe de six hommes étaient passés. Avec précipitation, la Nautolane revenait vers celui blessé à la hanche. N’ayant presque plus d’énergie dans la batterie enclenchée dans son pistolet blaster, la tueuse n’allait pas la gaspiller pour lui. Le rangeant dans son holster, Aky’ha se contenterait de l’achever avec sa vibrolame. Passant derrière lui, le soulevant, elle tirait sa tête casquée en arrière pour avoir un angle sur sa gorge et faisait y glisser sa lame d’un coup sec. Il avait tenté de la repousser de la main. Par moment, à travers son casque entre deux râles de douleurs elle avait entendu de vaines suppliques. Puis ensuite ses suppliques mourraient dans un gargouillis, se noyant dans son sang.
 
Déjà, l’esprit d’Aky’ha se concentrait sur les renforts qui venait aider le Sith blessé. Alors que sa dernière victime n’en finissait pas de mourir, la Nautolane détachait sa ceinture de munitions, la passant grossièrement autour d’elle en bandoulière. Puis de l’autre main elle ramassait le fusil blaster à répétition du soldat. Une arme peu discrète, gourmande en énergie, mais c’était pile le genre de situation ou elle pouvait s’avérer utile. Dans sa tête, elle entendait la voix de la Sith, lui demandant, l’exhortant de tuer ceux qui approchaient. Et c’est avec grand plaisir qu’elle le ferait !
 
La Nautolane jetait un regard sur la réserve d’énergie de l’arme. Elle était à moitié vide. Ce qui suffirait pour ce qui allait suivre. Plaquant le fusil blaster à répétition à la hanche, la belle attendait que les deux premiers soldats apparaissent. Puis elle pressait la détente. Larme tressautait entre ses mains et des rafales de lasers écarlates venaient s’écraser sur les deux malheureux qui étaient montés les premiers, puis les deux autres qui suivaient. Ensuite les autres tirs de suppressions frappaient le mur et le sol. Un léger bip retentissait. La recharge était affaiblie, déjà. Il lui fallu encore une seconde pour qu’elle le remarque. Puis elle cessait ses tirs, allant se mettre à couvert et recharger le fusil. La Sith Arkanienne allait devoir se débrouiller avec eux en attendant…     
Invité
Anonymous


Je la regardais tuer avec hargne, la Nautolane se battant pour sa vie plus que pour le reste. Elle était douée et je comprenais à présent en partie pourquoi Noval avait bien pu la choisir. Elle devait surement avoir des compétences non négligeables pour être encore en vie alors que tant de sang avait déjà été versé. Je me délectais de cette odeur de mort et de ces cadavres qui jonchaient le sol ? Dans mon élément, j’osais imaginer la scène en présence de Darth Riakath. Le nombre de cadavres aurait très certainement triplé, si ce n’est plus. Le Cardinal serait déjà un homme mort et nous aurions profité des survivants pour jouer avec eux. Je n’avais pas ses dons, et je ne pouvais pas me mettre à son niveau, clairement. Et c’était sans doute pour cela qu’elle ne se gênait pas à me dévoiler des choses qui ne se révèlent pas en temps normal. Le Cardinal Noir, c’était presque si je ne l’avais pas oublié celui-là ! Je profitais du fait que la Nautolane venait d’acquérir un nouveau jouet pour passer dans son dos, traversant la salle alors que les gardes s’effondraient les uns après les autres tels des dominos frappés et qui tomberaient selon une chaine prédéterminée pour le plaisir des spectateurs. J’arrivais de l’autre côté, repoussant d’un revers de sabre une décharge énergétique provenant d’un de nos adversaires qui, comme les autres, était tombé comme une feuille en encaissant les multiples décharges provenant du blaster à répétition de mon alliée du moment. Je finissais par tomber aux pieds de ce cher Cardinal, profitant de l’action précédente pour éviter de justesse la maigrichonne salve d’éclairs qu’il tenta de m’offrir pour m’éjecter loin de lui, pour gagner un répit. Cette tentative désespérée reflétait son état de faiblesse actuel : gravement blessé, à la limite de la mort, il canalisait toute son énergie pour survivre et il venait certainement de gâcher ses réserves dans un espoir vain de me repousser, de gagner du temps pour permettre à ses sbires de pénétrer dans la salle pour le sauver. Un espoir vain, tant il était à présent à ma merci. D’un coup de botte, j’écartais son sabre au loin tout en posant le talon sur son bras, appuyant suffisamment fort pour qu’il ne tente rien de d’inconscient et qui précipiterait sa fin. « Vous sentez cette amertume ? Cette peur profonde, lorsque la mort viens vous chercher, traitre ? Vous croyiez vraiment que l’on vous laisserait agir, vous et vos sbires ? » Je laissais échapper un long rire alors que je venais appuyer du pied sur sa blessure avec lenteur, le laissant crier toute son amertume et sa haine. Et finalement, je me plaçais à sa hauteur, lui qui était affalé contre un des coins de la salle. Je laissais mon sabre glisser le long de son cou, l’effleurant à peine de sa chaleur ardente.


Je souriais sous ce masque que je ne tardais pas à retirer calmement pour qu’il puisse connaitre le visage de son bourreau. Je voulais voir sa stupeur, qu’il comprenne qui l’avait trahit, qui l’avait mené par le bout du nez jusqu’à sa perte : Darth Riakath, et indirectement, moi-même. Attirant dans ma main la lame d’un de ses gardes du corps, je le regardais distraitement, prête à assouvir un plaisir que ma maitresse m’avait fait découvrir à plusieurs reprises. « Il est temps, à présent ! » Sans attendre, je venais trancher son cou à hauteur de sa carotide, laissant jaillir les pulsions de sang éjectées directement par le cœur qui, détectant une anomalie, s’est immédiatement attelé à tenter de la compenser, en vain. Et à l’image de Darth Riakath, je venais y goûter alors que le Cardinal essayait vainement de se débattre. Presque mortellement blessé, et affaiblit, il n’avait aucune chance de s’en sortir. Ayant fini de me délecter de son sang, ce dernier perlant encore le long de mes lèvres, je tirais soudainement mon sabre d’un geste brusque, venant séparer sa tête du reste de son corps, me délectant de cette mise à mort et en ressentant la disparition du Conseiller Noir dans la Force. Je voulais entrer en connivence avec elle, j’avais besoin de me ressourcer en me noyant dans l’obscurité quitte à délaisser mon alliée. Mais avant cela, je lui faisais une offrande, me saisissant de l’esprit d’un des gardes pour effectuer une diversion le temps qu’elle recharge. Je le faisais tirer sur les membres de son unité, de son escouade. Les tirs et les cris d’incompréhension me suffirent pour me plonger dans la Force, pour méditer sur l’obscurité. C’était une nécessité. Aky’ha comprendrait, de gré ou de force.



[Passivité pour récupération de PFs]

Edit Saï : Eerhia récupère 12 PF.
Invité
Anonymous
Aky’ha s’était mise à couvert derrière un bloc de pierre issu d’une statue portant pourtant le plafond. La brusque remontée du temple et les furieux combats ayant affaiblis davantage la structure l’avait fait s’effondrer. Elle avait profité du nuage de poussière pour se soustraire à la vue des soldats Sith. La Nautolane pestait intérieurement du fait qu’elle ne portait plus son casque. Cette sale Sith avait bien tout gâché avec ses méthodes de sorcière ! En plus de ne pouvoir voir à travers cette poussière, elle prenait le risque de la respirer. Tandis que les décharges de blaster continuaient de s’abattre sur son couvert pour la forcé à y rester.
 
Un malheur n’arrivant jamais seul, la douleur à sa jambe se réveillait après autant d’efforts et le peu d’efficacité d’une si petite quantité de bacta sur la blessure. Encore un coup de cette saleté de Sith ! Décidément ! Pour peu elle aimerait lui faire sauter le caisson. Jetant un regard en arrière, en la direction de la dite Sith. Normalement elle aurait déjà dû attaquer ! Mais non. Ça c’est dans le meilleur des mondes ! Mais pas sur Byss bien évidement… La Nautolane la voyait s’éclipser en direction du Cardinal Noir.
 
*La salope !*
 
Ivre de douleur et de rage, la belle rechargeait nerveusement le fusil automatique qu’elle avait « emprunté » à l’un des assaillants qui n’en avait plus besoin quelques instants plus tôt. A présent plus rien n’avait d’importance, sa douleur, l’impression d’être abandonnée, la mort approchant à grand pas et le fait d’être sur une planète aussi merdique que Byss. Plus rien n’avait d’importance si ce n’est de lutter, lutter et encore lutter. Qu’ils crèvent tous ! Remontée à bloc elle allait se découvrir et ouvrir le feu alors que les pas des soldats se rapprochaient d’elle.
 
Mais des rafales de blaster et des cris retentissaient dans le couloir. Ce n’était pas elle et il était peu probable que se soit des renforts. Aucune raison qu’ils viennent par ici d’ailleurs. Se risquant un regard, Aky’ha voyait le reste de l’escouade Sith se retourner et s’en prendre à l’un des leurs. Ne comprenant pas le pourquoi du comment et le temps des questions n’étant pas encore venu, elle pointait son fusil sur le soldat le plus proche. Pressant deux fois la détente, les deux lasers écarlates venaient frapper la plaque dorsale de sa cuirasse. Avant même qu’il ne touche le sol, elle visait le second le plus proche. Puis, sans plus attendre, elle se redressait, séparant la distance la séparant de l’escalier où se trouvaient les derniers Sith. Les deux derniers venaient d’abattre le traître dans leur rang. Sans attendre plus longtemps, la Nautolane vidait son arme sur les deux hommes, les criblant de décharges. Y compris ceux déjà à terre pour être sur qu’ils étaient bel et bien morts.
 
L’odeur de l’ozone et la poussière lui chatouillait le nez. Et la douleur, qu’elle avait momentanément oubliée, revenait au triple galop. S’appuyant contre le mur, et fouillant dans sa ceinture utilitaire, la tueuse ressortait une seringue et l’injectait au niveau de la plaie. L’effet fut presque immédiat, poussant un long soupir de soulagement. Le produit faisait déjà effet. Reprenant le fusil blaster, Aky’ha retirait la recharge qui tombait au sol dans un tintement métallique. Puis en insérait une autre en clopinant quelque peu pour soulager sa jambe meurtrie en revenant près de l’endroit où était partie cette fichue Sith quelques instants plus tôt. En arrivant, Aky’ha voyait la Sith en question. Elle était à genoux, face à elle, proche du cadavre décapité du seigneur Sith que la Nautolane avait tenté de sauver.
 
*La garce !*
 
Non pas que la vie du Sith avait de l’importance à ses yeux, mais elle semblait en avoir aux yeux de son maître. Et si le Cardinal Noir était vraiment responsable de ce merdier, alors sa vie était entre les mains de… De qui au juste ? De la Dame Noire et du Conseil Noir… C’est du moins ainsi qu’Aky’ha voyait les choses. Déjà rien qu’à repenser à Noval, elle imaginait déjà de la réprobation à son endroit pour avoir échoué. Mais était-ce vraiment un échec au final ? Une chose que seul l’avenir leur dirait…
 
-Alors c’est ça la « grande Sith » ? Tu me laisses en plan avec ces salopards ? Et tu viens te planquer ici en tuant celui là…
 
La Nautolane avait dit ça à chaud. Peu après elle se disait qu’elle n’aurait pas dû le faire. Si jamais cette Arkanienne était aussi susceptible que ses congénères Sith, elle risquait de vouloir lui rendre gorge ce qu’elle venait de lui dire. Du coin de l’œil, Aky’ha continuait de surveiller les deux allées du couloir au cas où… Mais elle espérait bien que personne ne viendrait par ici maintenant. 
Invité
Anonymous


Elle tuait. Et plus elle tuait, plus je me délectais du ressenti de nos adversaires qui s’écroulaient, de leur incompréhension alors que leur camarade faisait volte-face pour les abattre. Même yeux clos, plongé en pleine méditation, je voyais la scène se dérouler sous mes yeux comme si j’y participais directement. Je voyais la Nautolane faire feu et les soldats s’écrouler. Je tentais d’’étendre cette influence pour voir ce qui se passait ailleurs, constater l’issue des combats aux alentours. Je voulais assister à ce spectacle de mort. Je partais dans un état de démence où je ne voulais que frapper, tuer, satisfaire des pulsions qui étaient apparues lorsque la Nautolane m’avait blessé à plusieurs reprises. Au lieu de me libérer et de foncer sabre au clair dans la mêlée, je convertissais cette rage en appel au côté obscur. Je voulais me ressourcer, moi qui me sentais étrangement épuisée par le dernier combat. Je devais avouer que la Nautolane avait trouvé une parade. Elle avait une nouvelle fois appuyé sur un point faible déjà mis à jour par ce soldat, lors de l’assaut sur le vaisseau du Chancelier Arnor. Je ne m’étais pas assez exercée sur la parade des armes à décharges énergétiques telles que les blasters. Je méritais ce qui m’arrivait, je m’étais surestimée. Mais au final, j’avais en quelque sorte gagné : le Cardinal était mort et j’avais fait de la Nautolane mon alliée en faisant preuve d’intelligence. Je l’avais manipulé, en forçant un peu les choses. Mais à présent, l’essentiel était de la garder de mon côté jusqu’à ce que l’on ait quitté cette planète ou régler le dilemme avec la République que j’avais ouvertement créé en ordonnant l’assaut des rebelles dont je voulais l’extinction d’une partie, celle alliée au Cardinal Noir. Pourquoi Riakath voulait-elle s’en débarrasser ? je l’avais découvert lors de cette séance avec l’Impératrice et Noval. Lorsqu’Ynnitach avait dévoilé une partie de ses plans.

- Je te conseille de surveiller ton langage, Nautolane. Si tu es encore en vie, c’est encore par mon bon vouloir. J’aurais pu profiter de mon emprise pour te couper la tête. Nous devons travailler ensemble pour pouvoir sortir de ce merdier. Il faut retrouver Darth Araya et Darth Riakath.

Je sortais lentement de ma méditation, portant mon regard des plus noirs, encore empreint de l’action de l’obscur sur ma personne. L’air des plus neutres, quelque peu effrayant offert par mon teint blafard la surprendrait peut-être, et c’était clairement le but. Je me levais, saisissant mon sabre laser pour en faire jaillir la lame d’un rouge sanglant. Je la regardais un instant, avant de désigner du doigt la direction à prendre.

- On s’en va. Par là.

Je ne lui demandais pas son avis. Elle devait suivre. Au passage, j’attrapais la tête du Cardinal, sachant clairement que Riakath se délecterait à l’idée de s’en saisir et de la planter sur une des piques situées à l’entrée de son académie de Dathomir.




[Récupération de 12 PF - Pas d'action à ce tour !]

Edit Luuna: done
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Les apparences sont parfois trompeuses : celles que tout opposaient de prime abord se sont finalement alliées. Darth Jugal est mort, sa garde rapprochée exterminée : les objectifs des rebelles armés sith sont atteints. Toutefois, il est fort à parier que cette disparition ne restera pas sans conséquences...



Les deux belligérants continuent au second tour de l’évent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn