Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Daarth Ynnitach réussie!

Nuray peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Anonymous
    " Délicieux ? C'est le mot qu'elle cherche je ne peux la contre dire, il m'est délicieux de voir son sang couler sur le sol ! "


Mes disques avaient fait leur œuvre et avec un doigté propre aux miens je les saisis au vol, alors qu'ils reviennent en ma direction. C'était une des parties les plus délicates de leur utilisation, car si par malheur je cherchais à les saisir autrement que de la façon adéquate, je pouvais y perdre un doigt ou bien plus. Le plus difficile dans l'apprentissage de cet art était clairement que l'on ne pouvait s’entraîner avec des armes non létales puisque le champ d’énergie lui même offrait aux disques cette trajectoire si particulière. Sans le champ Kalista les disques se contenteraient le suivre une courbe bien trop large pour revenir vers leur utilisateur de la sorte...

Faisant tourner ceux-ci un court instant autour de mes mains, pour leur faire perdre la vitesse qu'ils avaient acquis pendant le lancer, je me rends rapidement compte qu'il me faut continuer à la harceler ainsi afin d'aider Myir à la faire tomber ! Cela ne devrait pas poser de soucis en soit, la Jedi accablant la Sith d'attaques toutes plus furieuse les unes que les autres, ce qui devait la forcer à rester au corps à corps sans quoi elle se ferait à coup sur blesser ! Vous imaginez donc ma surprise lorsque sans même un mouvement de désengagement celle-ci quitte son duel pour fondre sur moi tel une furie !

Bordel comment pouvait elle faire cela ? Espérant que Myir n'allaient pas la laisser faire, je plonge sur le coté, espérant éviter la lame de la Sith avec une certaine réussite, mais non suffisante pour me prévenir de tout les dégâts, la lame s'enfonçant dans ma cuisse. Finissant ma roulade aux côtés du boss, il est évidement que je ne pourrai résister à deux frappes consécutives, surtout que Myir semble complètement dépasser par les événements ! Qu'allait il se passer si elle tombait à nouveau dans les filets de leurs adversaires ? Ce serait la mort à coup sur, voir pire ! Je me vois déjà tranché en deux par les lames rougeoyantes de la première ou alors dépecée lentement par le fouet de la seconde sous ses rires l'une comme l'autre forçant la Jedi à admirer leur œuvre ou peut être même à y participer... hors de question de leur laisser ce plaisir !

Une idée germe alors dans mon esprit, si je ne peux pas m'en réchapper, autant emporter du monde avec moi ! Fouillant dans la veste de Dranor, je me saisis du détonateur thermique qu'il a toujours sur lui. Il m'avait déjà venté la façon dont il s'était emparé de celui-ci et j'imagine qu'il serait particulièrement fier de savoir qu'il a finalement était utile ! Pendant ce bref instant, l'impératrice des Sith se mit à déblatérer des stupidités toutes plus grosses qu'elle afin d'embrouiller Myir, ce qui semble fonctionner en plus ! Y a pas a dire, cette Jedi n'est clairement pas la femme de la situation, mais je compte bien lui faire bouger sa belle paire de fesses !


" Ferme ta grande gueule la Sith et mange ce petit cadeau de la part de mon boss ! "

Activant le détonateur, je le lance en direction des deux Sith alors que le fouet de la dame noir vient me faucher. Incapable de bouger, l'arme de la sith achève mes dernières forces, la seule satisfaction que je peux tirer que tout cela, c'est de voir le détonateur exploser entre les deux Sith...

Jet d'agilité pour me défendre de l'attaque de Riakath puis jet de dextérité pour lancer le détonateur thermique
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Nuray Sheotah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Nuray moyennement réussie!

Nuray: -5 Hp

Attaque de Nuray réussie!


Darth Ynnitach et Darth Riakath peuvent se défendre avec un jet de dextérité si elles le désire!

Nuray ne se défend pas!

Nuray: -19 Hp


Nuray est hors combat

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dégâts du détonateur Thermique: 25 + 16 = 41.
Invité
Anonymous
La mort, comme la vie, doit être une aventure palpitante à vivre. Et l'on peut dire que j'ai magnifiquement vécue. Créée dans l'unique but de servir un plus grand que moi, dans le but de lui apporter mes compétences, j'étais le fruit d'une sélection qu'au final j'avais renversé à mon avantage. Je m'étais donnée à la Force contre la possibilité de "briser mes chaines", et de gagner ma liberté.

J'avais aimé vivre, autant que donner la mort à mes ennemis. Une mort que j'avais été jusqu'à apprendre à savourer, directement. La plus délectable avait encore été celle de feu-mon époux sur Dromund Kaas, alors qu'elle m'en avait donné les moyens. Au final, c'était ce qui me liait à elle, en plus d'une connaissance qu'elle avait de moi.

Sans le vouloir, cette connaissance m'avait même fait déjoué la mort, dans un plan que nous avions jadis monté elle et moi contre son propre Maitre de l'époque. Beaucoup auraient pu lui en tenir rigueur, et alors que la Force nous était enlevée, l'idée de lui faire payer cette acte de sa part avait bien germée dans mon esprit l'espace d'un instant, mais nos invités avaient la priorité. Et puis, je n'étais pas ainsi. Son poste, sa place, je n'en voulais pas. Je n'étais pas -ou plutôt n'avait pas été engendrée- pour ça. Non. J'étais celle qui voulais consacrer sa vie à l'anéantissement de la République. Pour ça, pour être ce chaos, j'avais besoin d'elle, de son Empire. De la Force.

Pourtant, je ne pouvais renier ce que j'étais. La Mort, je l'attendais les bras ouvert, impatient de voir quelqu'un me l'accorder en m'offrant cette magnifique aventure que cela pouvait être. Ces derniers mois, j'avais imaginé que celle-ci viendrait avec le temps de par la nature des choses et de la lame de mon apprentie, cette douce Eerhia.

Mais voila que l'Ubèse me tentait, sortant cette petite sphère métallique de la poche de son ex-compagnon de galère. Ma bouche s'entrouvrit, stupéfaite de reconnaitre l'évidence. D'ordinaire, une pichenette de Force aurait suffit à me faire ricaner mais là, je ne pouvais que reconnaitre : les Anciens l'avait décidé ainsi. Je n'avais ni la Force, ni même l'envie de ne pas me lancer dans cette nouvelle aventure. Contempler l'autre coté réellement, et dépasser -je m'en croyais plus que capable- l'état de ces larves qui m'avait privé de mon atout. Pourquoi protéger la Dame plus longtemps ? Je pouvais même étouffer cette explosion en me jetant dessus, afin de me transformer réellement en supernova. Tant de choses possibles, tant de...

Une dernière volonté me direz-vous ? Bien sur. Une pensée de trop. La seule, au final, réellement capable de me raccrocher à l'existence. Une pensée qui se matérialisa dans mon esprit, ma langue passant sur mes canines pointues : le sang. Une fois morte, je n'en aurais plus la saveur. J'en avais déjà été privée, je savais ce que cela faisait que de ressentir la soif de ce nectar si personnel.

Finalement, je ne voulais pas encore connaître ce jour, où le glas du trépas me faucherait. Mais la Force m'était quand même manquante. Aussi, il n'y avait qu'une solution, alors que le bip frénétique retentit : sauter au plus loin possible, et voir si l'Ubèse aurait raison de moi grâce à ce stratagème.

___

Jet de dextérité pour esquiver l'explosion (et ne pas finir enseveli sous des gravats)

___

Edit suite jet : Echec.

L'explosion retentit, me soufflant encore un peu. Avais-je senti mon dos me brûler ? Ce n'était pas impossible, mais je n'allais pas le savoir, ni pouvoir le vérifier. Ce Temple serait peut-être au final mon tombeau, alors que des gravats m'ensevelissait de toute part. Je ne pouvais qu'imaginer ce que ressentait un corps alors qu'on le lapidait, et puis ce fut le néant.

L'agonie cessa, alors coulait le long de mon crâne mon propre sang. Et en d'autres endroits de mon corps ce ne fut pas différents. Doucement, ma main droite laissa glisser l'objet métallique qu'elle tenait, qui se désactiva en tombant sur le sol.

J'expirais une dernière fois.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Riakath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Darth Riakath raté!

Darth Riakath: -41 Hp


Darth Riakath est hors combat
Invité
Anonymous
Myir avait rencontré un mur ce qui lui semblait être un mur de glace flamboyant. La femme avait stoppé net sa lame avec les sienne dans un grésillement assourdissant. Serrant les dents, Myir avait forcé pour repousser l'ennemie et la tenir occupée. Tant qu'elle était là à résister, elle ne pouvait pas contre-attaquer, n'est-ce pas ? Un principe de combat bien désuet face à une si terrible ennemie, la Twi'lek le savait bien. Mais elle agissait d'instinct. Se battre était la meilleure chose qu'elle avait jamais su faire dans sa vie. Se battre et obéir. Mais elle avait désobéi au Conseil en attaquant ici, et en laissant ses émotions prendre le dessus. Il n'y aurait pas de retour en arrière. Il ne lui restait donc que ses talents de bretteuse.

Les disques de la mercenaire atteignirent l'ennemie tandis que celle-ci se débattait, et Myir ne put s'empêcher, son visage à quelques centimètres de celui de son adversaire, de grimacer un sourire vengeur face à la douleur que Nuray avait infligé. Elle ne pouvait pas se retourner pour féliciter cette dernière, devant maintenir la pression. Jubiler n'était de toute façon pas la priorité. Depuis quand éprouvait-elle ce genre de démence face à la victoire ? C'était le désespoir se dit-elle. Elle savait qu'elle ne pourrait pas vaincre ces deux Sith là. Le moindre élément qui les gênerait sonnerait donc comme une victoire sonnante et trébuchante.

Non loin, une voix de femme hurlait. Celle de l'Impératrice. La fameuse Dame Noire perdrait-elle son sang froid ? Si c'était le cas, peut-être Myir et Nuray avaient-elles plus de chance que la Twi'lek ne l'aurait cru au premier abord...

Tout se passa soudain très vite. La Twi'lek tourna la tête en entendant son nom. Elle avait pris ce mot dans son esprit, tout à l'heure. Myir se sentait souillée. Elle donna une dernière secousse au sabre adverse avant de s'écarter précipitamment pour ne pas prendre de coup de la part de l'acolyte Sith blessée. Au bout de quelques pas, cependant, un mur heurta son dos et un hoquet de stupeur s'échappa de ses lèvres. Elle fit non de la tête. Elle ne voulait pas croire ces paroles.

- Je... Je n'ai pas... Trahi !


Mais sa voix s'était brisée dans un sanglot. Elle savait que c'était la vérité. Ils n'avaient beau être que des mercenaires, et elle avait beau avoir cru, toujours, qu'elle saurait résister à une attaque mentale... La réalité était que cela faisait la deuxième fois qu'elle était manipulée par les Sith, n'y sachant opposer aucune résistance. Elle était un échec. Tant d'années à se battre, et les Sith avaient finalement trouvé la faiblesse pour qu'elle trahisse les siens. Comme c'était injuste !
Elle fit de nouveau non de la tête. Elle ne croyait pas au pardon. Tout ce qui importait maintenant, tout ce qui faisait battre son sang dans ses veines, c'était l'appel de la vengeance.

Mais avant qu'elle n'ait pu esquisser un mot, une terrible explosion retentit. Myir protégea son visage de ses deux bras et se recroquevilla à même le sol. Elle avait entendu Nuray offrir le cadeau de son patron. Une grenade, certainement. Lorsqu'elle rouvrit enfin les yeux, la poussière enveloppait tout. Un brouillard opaque. Ses oreilles sifflaient désagréablement. Elle resta immobile de longues secondes... Jusqu'à distinguer à terre le corps de la Sith qu'elle avait attaqué un peu plus tôt. Inerte. Etait-ce possible ? La mercenaire l'avait abattue ! Elle sentit dans son coeur une vague d'émotion avant de se rendre compte que l'Ubese s'était en fait sacrifié pour parvenir à cela. Malgré sa trahison, elle lui avait permis d'aller jusqu'à atteindre la Dame Noire. Avait-elle pensé qu'une Jedi ferait le poids face à Darth Ynnitach ? Une autre Jedi, peut-être, mais elle...

Soudain, la panique et le désespoir laissèrent place à une envie de vengeance et à cet espoir dément : si elle tuait la Dame Noire, l'Ordre Jedi ne pourrait que la féliciter, n'est-ce pas ? Alors ils passeraient l'éponge, et elle reviendrait en héroïne au Temple !

Elle se leva et cracha par terre pour se débarrasser de la poussière que l'explosion avait fait entrer dans sa bouche. Elle ajusta la position du manche de son sabre dans ses deux mains et leva sa garde.

- Il ne reste plus que nous deux, on dirait, Dame Noire...


Peu à peu, la silhouette de l'ennemie se dessinait dans la poussière. Elle savait désormais où attaquer.

- Et sans la Force, comment allez-vous vous défendre ?!
lui cria-t-elle pour se donner du courage.

Ce serait un duel à mort, elle le savait.

La Twi'lek s'élança, cette fois sans crier, froidement. Mais la haine et la soif de vengeance faisait briller ses yeux d'une étrange lueur.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Myir Alshain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Myir réussie. Ynnitach peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach n’avait pas répondu à la provocation lancée par la mercenaire. Elle qui était pleinement concentrée dans le mouvement de bras qu’elle accomplissait pour venir frapper cette dernière avec son fouet laser. Un geste simple, plus qu’inscrit dans ses muscles, mais rendu ô combien délicat en l’absence de la Force. C’était purement psychologique, mais une erreur et la Sith pourrait perdre un bras ou pire ! C’est dans ce genre de cas que l’on comprend aisément pourquoi le commun des mortels n’utilise pas pareils armes. Mais en tout cas, la Sith constatait avec plaisir que ses propos, n’obtenant sans doute pas l’effet qu’il aurait pu être raisonnable d’attendre, avaient au moins eu le mérite de la retenir pendant de précieuses secondes.
 
Mais ce n’était pas pour autant que la Dame Noire ignorait ce que faisait sa future victime. Dans un élan provocateur la mercenaire Ubese accomplissait ce qui semblait être son baroud d’honneur. Elle s’était saisie d’une grenade thermique. Provenant sans doute de Dranor mis hors de combat par sa chère « sœur » à la sauvagerie toujours si appréciable. L’objet métallique quittait la main de leur ennemie dont le dos venait d’être heurté par le fouet-laser de la Dame Sith, entaillant l’armure et la chair.  C’est avec une fascination, presque morbide, que la Sith regardait la petite sphère métallique voler dans sa direction et celle de Riakath alors que le geste de son bras se terminait et que la gaine de son fouet laser glissait vers le sol.
 
L’instinct de survie reprenant ses droits, Darth Ynnitach bondissait dans la direction opposée. Elle n’avait eu juste à peine le temps de faire un pas que la grenade thermique explosait dans son dos. La Sith aurait voulue poursuivre, continuer de courir, mais l’effet de souffle de l’explosion, augmentée par le fait de confiné dans cette salle la repoussait contre le mur en face d’elle à l’opposé du bassin. Complètement assourdies, comme si de la cire venait lui boucher les oreilles, et désorientée, la Dame Noire se redressait tant bien que mal.
 
Fort heureusement, aucune partie du mur contre lequel elle fut projetée ou de la décoration ne s’était effondrée sur elle. Et aucune douleur n’était ressentie. Chose d’autant plus curieuse, elle qui était si proche du point d’origine de l’explosion. Peut être que la substance noirâtre issue du puits pour le rituel l’avait protégé ? Possible. Elle oui, mais les autres ? Et Riakath ? Où était-elle d’ailleurs ? La Sith l’ignorait. La poussière tapissait sa gorge et c’est avec difficulté qu’elle déglutissait, toussant et recrachant le maximum. Prenant appui sur le sol, la Dame Sith se redressait, cherchant des yeux Riakath, la Jedi ou qui que se soit d’autres ! Puis ne voyant rien à travers cette fichue poussière, elle cherchait des yeux son fouet-laser. Mais elle ne le trouvait pas. Il lui faudra donc retrouver ses affaires qui sont à l’opposée de sa position pour venir y trouver son sabre ! Du moins à l’endroit où elle avait laissé ses affaires au début du rituel…
 
Darth Ynnitach eut l’impression que son ouïe revenait peu à peu. Elle percevait un gémissement de douleur, mais sans grande certitude. Puis une voix qu’elle n’identifiait pas comme étant celle de la Zeltronne, ne saisissant que les mots « Dame Noire ». A nouveau, elle percevait un gémissement. Et là, plus de doute, il s’agissait bel et bien de sa « sœur ». Elle était à la fois soulagée de l’entendre, mais aussi inquiète. Inquiète du fait qu’elle semblait souffrir. Etait-elle blessée ? Certainement hélas.
 
-Où es-tu ?! Riak…
 
Sa voix mourut dans sa gorge en entendant à nouveau la voix qui s’était adressée à elle dont elle n’en avait retenu que son titre. Tournant la tête dans la direction, son regard se plissait cherchant à percer le nuage de poussière qui continuait de danser autour d’elle. La lumière bleutée du sabre laser finissait par traverser le dit nuage. Puis ensuite le reste de la silhouette de la Twi’lek s’en extirpait pour ruer sur elle sabre prêt à s’abattre sur elle. Chose devenue instinctive suite à une leçon cuisante de la part du maître d’arme lui ayant appris à se servir de son fouet laser : « Quand vous faites face à un ennemi ayant plus d’allonge, il faut briser son avantage en se rapprochant davantage ! »
 
*Plus facile à dire qu’à faire !*
 
Mais si la Force n’était plus, temporairement, en elle, ce n’était plus le cas de la Jedi aussi ! Et si sa protection « ésotérique » l’avait protégée de l’explosion, peut être serait-elle utile contre le sabre laser ? Peu encline à vouloir le découvrir, la Sith devra compter sur ses seules capacités.  Arrivée au contact de la Jedi, la Dame Noire venait bloquer la frappe de taille qu’elle lui assénait en attrapant ses mains, éclatant de rire.
 
-AHAHAHAHAHAHAAAA !!! Bien mieux que toi pour attaquer ! N’ais pas l’impudence de croire que je serais, pour toi, une proie aussi facile que cette Ubese !
 


HRP Actions pour ce tour :

Action 1 jet de Dextérité pour l'explosion

Action 2 jet d'Agilité pour l'attaque au sabre de Myir
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Darth Ynnitach se défend parfaitement des deux attaques!
Invité
Anonymous
Un cri s'échappa des lèvres de Myir tandis que les mains de la Dame Noire étaient venues se poser autour de ses poignets, bloquant son attaque. La Twi'lek était surprise. Non seulement son adversaire n'avait visiblement pas souffert de l'explosion, mais en plus elle faisait preuve d'une agilité et d'une force à laquelle Myir ne s'était pas attendue. Darth Ynnitach n'avait donc pas gagné le trône des Sith par sa simple influence ; elle était aussi une véritable guerrière.

La Twi'lek recula et s'arracha de l'étreinte de la Dame Noire. Il lui fallait du temps pour prendre une autre stratégie. Avait-elle seulement la moindre chance face à un être aussi puissant, qui même isolé de la Force, s'avérait plein de ressources ? Elle-même était épuisée, un filet de sang coulait depuis son front, s'insinuait au coin de son oeil et dévalait sa joue brûlante.

Myir faillit trébucher en reculant, butant sur les décombres, mais gardant sa lame devant elle en guise de protection.

- Non, vous n'êtes pas une proie, souffla-t-elle tandis que l'air chargé de poussière de la pièce rendait sa voix rauque et assourdie. Et cette Ubese n'en était pas non plus. Vous êtes un monstre, une manipulatrice !

Elle avait crié ses derniers mots. Elle devait y croire. Darth Ynnitach devait être ce que l'on disait d'elle. N'en avait-elle pas eu la preuve, lorsqu'elle avait pris le contrôle de son esprit ? A moins que Myir n'ait été trop faible et que, en bonne stratège, la Dame Noire avait juste découvert dans leur groupe la faille pour déjouer le plan de ses ennemis. Mais ce n'était pas fair-play ! Mais le fair-play comptait-il, quand il s'agissait de vaincre et de survivre ?

Myir secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place. C'était sa seule chance de rédemption, après ses deux échecs. Ramener la tête de la Dame Noire, ou au moins la mettre hors d'état de nuire pendant quelques temps... Sa seule chance pour que le Conseil l'accepte encore parmi les siens !

- Je ne suis pas une proie non plus, rappella-t-elle dans un souffle, le regard envenimé. Je suis une guerrière, et je suis là pour me battre !

Elle ne savait rien faire d'autre. Elle leva de nouveau son sabre devant elle, et prit de l'élan pour fondre sur la Sith. Au dernier instant, cependant, elle prit appui sur un pan de mur effondré à sa droite, se voûta pour garder son centre de gravité le plus bas possible, et se retrouva soudain propulsée près du flan de la Dame Noire. Alors seulement, après avoir attendu l'infime bon moment, elle donna un a-coup puissant à sa main droite pour faucher les jambes de la terrifiante ennemie.
Dans son élan, elle glissa et s'effondra, sa main gauche libre levée juste à temps pour adoucir sa chute. Elle roula à terre pour libérer son bras droit et leva de nouveau sa lame devant elle au cas où la Sith chercherait à se venger par une nouvelle attaque... Si bien sûr sa tactique avait été suffisamment surprenante pour toucher la Dame Noire.

(Attaque sur Ynnitach)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Myir Alshain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Myir réussie. Ynnitach peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach avait réussie à bloquer l’attaque de la Jedi. Elle ne cherchait pas réellement à la garder près d’elle. Plusieurs choses, plusieurs inquiétudes traversaient son esprit. Tout d’abord, ce qu’elle allait faire après ça ? Profitant plus ou moins de son inattention la Twi’lek s’était détachée d’elle. Et c’est avec une certaine surprise que la Sith constatait le désarroi de son adversaire. Etait-elle prise avec ses doutes ? Doutait-elle de ses actes et de son engagement de Jedi ? Ou bien doutait-elle d’arriver à la vaincre, elle, la Dame Noire des Sith. Les deux à la fois ? Peut importait ! La Dame Sith se redressait, toisant la Twi’lek avec un petit sourire qui venait étirer la peau de son visage toujours recouverte, à l’instar de son corps, de la substance noirâtre provenant du bassin.
 
S’avançant, d’un pas après l’autre, sur le sol pierreux de la pièce. Faisant attention, calculant chacun de ses pas, évitant ainsi les blocs instables ou ceux présentant des aspérités qui pourraient la blesser par inadvertance. Certains, ceux dont les pieds de la Sith se posaient, semblaient tomber en poussières. Comme si cette eau noire et peu amène qui lui collait à la peau formait une sorte de carapace malléable, quelque peu visqueuse au touché, mais la protégeait et faisait dépérir les choses en les rendant à l’état d’éléments.
 
-Hahahahaha… Oh vraiment ? Dit-elle faussement heurtée.
 
La pique de la Jedi ne la touchait guère. Etait-elle un monstre ? Possible. Une manipulatrice ? Certainement ! Peut-on réellement croire que l’on devient Dame Noire uniquement par des capacités physiques et de maîtrise de la Force ? Pas du tout. Ne dit-on pas d’ailleurs que le mensonge, la tromperie, la duplicité et la trahison sont les armes du Côté Obscur ? Autant qu’elles soient à elle qu’à d’autres ! Ce jour le prouvait encore une fois. La mort d’un rival et plonger alliés « fiables » et ennemis dans la confusion et ainsi forcer à dévoiler le jeu adverse avant l’heure. Pari risqué mais qui semble marcher.
 
La voix rageuse de la Twi’lek attirait de nouveau son attention malgré la poussière, le bruit, les murs qui tremblaient  et plus encore de cette sensation perturbatrice d’être devenue sourde et aveugle à la Force.  Encore une fois, la Sith distinguait davantage la lame bleutée du sabre laser de son ennemie qui fondait sur elle pour la frapper encore une fois.
 
Darth Ynnitach bondit sur le côté, une zone relativement épargnée où ne se trouvait aucun gravats. La lame laser était passée sur elle, glissant sur sa cuisse gauche. Entamant ainsi le liquide noir et sa peau provoquant une légère entaille qui arrachait un gémissement de douleur à la Reine Noire. Reprenant son souffle, la Sith regardait la Jedi Twi’lek se rattraper sur le sol et se remettre progressivement en position. Chose bien sur que la Dame Noire n’avait attendue de la voir terminer. Alors que la lame bleutée se relevait, la Sith faisait un pas de côté pour passer sur le flanc de la Jedi et de l’attraper par le bras
 
-On t’apprend à te battre, alors que moi, on m’a appris à vaincre !
 
Ayant terminé sa petite pique, la dernière ? Darth Ynnitach renforçait sa prise sur les bras de la Jedi avant de la pousser vers le rebord du lac parla force de ses bras et de sa jambe qui appuyait sur sa hanche. L’idée, quelque peu folle, était de la faire plonger dans les eaux rendues quelque peu bouillonnantes suite au rituel. La Dame Noire imaginait la Jedi telle une offrande à l’appétit sans nul doute insatiable non assouvi depuis des siècles des anciens Seigneurs Noirs. Nul doute que l’idée d’infliger peu, souffrance et mort à la Twi’lek devrait les ravir et lui accorder leurs faveurs !
 
Si d’aventure, la Jedi parvenait à s’extraire du guêpier dans lequel la Sith l’obligeait à se fourrer, cette dernière estimait que cela lui donnerait du temps. Le temps pour elle de retrouver son sabre laser. Chose qu’elle mettait à profit de suite. Sans attendre de constater la réussite de son « offrande », la Dame Noire faisait le tour du bassin, essayant de se souvenir au milieu de ce capharnaüm où elle avait laissé ses affaires avant d’entrer dans ce puits. S’orientant du mieux qu’elle le pouvait malgré sa condition, la Sith finissait par retrouver ses vêtements, recouverts d’une fine couche de poussière et son sabre laser à manche incurvé. Il était là ! Enjambant soigneusement un bloc de pierre, la Dame Noire se penchait pour le récupérer alors qu’un gémissement, faible, à peine audible, parvenait tout de même à ses oreilles. Riakath ! Voire sa « sœur »  dans l’état dans lequel elle était, augmentait la rage et la haine qu’elle ressentait envers les trois inopportuns.   Elle aurait voulu pouvoir s’occuper de la Zeltronne de suite, mais il fallait avant ça s’assurer que la Twi’lek ne puisse plus la nuire ! Darth Ynnitach se retournait vers le lac. Activant son arme, la lame écarlate jaillit dans un vrombissement sinistre donnant une lumière rougeâtre autour d’elle.


HRP Actions pour ce tour:

Jet 1 : jet d'agilité pour se défendre

Jet 2 : jet d'agilité pour pousser Myir dans le lac

Jet 3 : jet pour l'éventuel effet de la "baignade"...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Darth Ynnitach presque réussie!

Darth Ynnitach: -5 Hp

Attaque de Darth Ynnitach réussie!

Myir peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire!


[Effet à la discrétion des Mj]
Invité
Anonymous
En tombant à terre, Myir s'était douloureusement égratignée, ses genoux avaient heurté la pierre, trouant son pantalon pour laisser du côté gauche un filet de sang, le même que celui qui perlait à son coude gauche.

Tout ça pour peu de résultats, néanmoins : le coup porté à la Dame Noire lui avait à peine effleuré les jambes, alors que Myir avait secrètement espéré l'handicaper pour de bon. La Sith avait-elle pu prévoir son coup ? Mais dans ce cas, comment être moins prévisible ?

Rageuse, la Twi'lek se remit sur pieds rapidement, sa garde toujours levée pour se protéger de la Dame Noire. Mais celle-ci était déjà revenue, si proche que Myir entendait sa respiration enthousiaste. Oui, enthousiaste lui semblait être le meilleur mot pour caractériser ce sourire et ces réponses sarcastiques...

Une main glacée attrapa son bras meurtri. Myir, surprise, tenta de reculer, mais la poigne de la Dame Noire était faible. Si proche d'elle, son sabre laser avait trop d'allonge et ne lui servait plus aussi facilement. Il était toutefois hors de question de le lâcher ou de le désactiver. Les deux femmes s'engagèrent dans une lutte de force, à peine perturbée par leurs respirations haletantes et le grésillement de la poussière sous leur pas. Myir tenta de résister de toutes ses forces mais elle paniqua remarquablement dès lors qu'elle comprit ce que souhaitait la Dame Noire.

- NON ! Hurla-t-elle, les yeux écarquillés par l'horreur.

Juste derrière elle, l'eau noire et visqueuse de cet étrange lac l'attirait. Myir contractait une espèce de croyance superstitieuse selon laquelle tant d'obscurité ne pouvait rien faire d'autre que de l'anéantir définitivement. C'était la même substance qui recouvrait le corps transformé de la Sith. Si elle tombait dans cette eau, deviendrait-elle elle aussi une enfant de l'obscurité, à devoir obéir aux vieux Seigneurs Sith ? Elle avait vu, ou plutôt entendu les défunts parler à Darth Ynnitach quelques instants plus tôt. Ils étaient donc bien réels, et cette magie-là l'effrayaient plus encore qu'une Sith plus puissante qu'elle.

Si elle se laissait faire, elle tomberait à coup sûr. Si elle faisait un mouvement inattendu, elle dévierait la trajectoire de la force de la Dame Noire et ainsi ne tomberait peut-être pas dans le lac. Prenant sa décision à l'instant décisif où Darth Ynnitach appliquait une poussée pour se débarrasser d'elle, Myir leva un genou dans l'espoir de l'enfoncer dans le ventre de son adversaire, tandis que de son autre pied, elle poussa pour se projeter de côté. Mais lorsqu'elle crut avoir réussi, elle sentit sa semelle déraper sur le sol. Elle perdit l'équilibre et tomba à la renverse...

Dans l'eau noire ou juste au bord ? Elle ne le saurait que lorsque son dos heurterait le sol ou la surface du lac...
Un cri s'échappa de sa gorge tandis que le monde tournoyait autour d'elle.

(jet d'attaque pour coup de genou sur Darth Ynnitach pendant la lutte puis défense pour la chute dans le lac)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Myir Alshain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Myir raté!

Défense de Myir presque parfaitement réussie!


Roulant au sol après avoir été violemment poussée par Darth Ynnitach, Myir stoppa sa course au bord du lac noir ! Tout ses efforts pour lutter contre la Dame Noire avaient payé, elle n'allait pas se noyer dans ce lac souillé par le côté obscur de la force, mais était-ce là le but de l'impératrice des Sith ? N'avait elle pas une autre idée en tête et les jambes de la Jedi baignant dans l'eau visqueuse n'allaient elles pas suffire ?

Les voix des seigneurs Sith s’élevèrent à nouveau dans l'air.


« Faible tentative Darth Ynnitach... »

« Pensais tu vraiment que nous allions œuvrer pour toi et faire la basse besogne que nous t'avons confier ?»

« Tu recherches la facilité en nous tentant, en nous offrant cette femme déjà si faible, si malléable ! »

«Peut être n'est elle pas à la haueur du défi que nous t'imposons... »

« Nous allons arranger tout cela ici et maintenant... »


Le liquide visqueux du lac vint se glisser contre la peau de la Twi'lek, remontant le long de ses jambes avec avidité pour venir la contaminer entièrement offrant à la Twi'lek et à elle seule une bien douce tentation.

«Prends ce cadeau que nous t'offrons Myir Alshain, prends ce pouvoir et montre nous ta puissance en terrassant ton ennemie... »


Myir peut utiliser un pouvoir de la force de niveau un ou deux de son choix parmi tous les pouvoirs obscurs
Invité
Anonymous
Une explosion, les fondations du temple tremblait à nouveau. La poussière tombait en cascade sur le lieu du combat. Le bruit que les fins grains de cette poussière grise faisaient en roulant sur le sol semblait couvrir tout bruit, y compris celui causé par les lames des sabres laser. Le regard de la Dame Noire cherchait à s’y acclimater. Voir ce qui arrivait à cette peste de Jedi. Elle ne l’avait pas entendue tomber dans cette eau aussi visqueuse que du carburant. S’était-elle finalement noyée ? L’idée plaisait bien à la Sith mais il ne fallait pas trop y compter. S’avançant avec précaution, d’un seul pas, Darth Ynnitach revenait auprès du corps meurtrit de Riakath.
 
En étant aussi proche d’elle et pendant un instant fugace, la Dame noire ressentait au travers de la Force la souffrance, sa haine, sa colère, ses peurs et ses doutes. Elle gisait là, blessée et inutile alors que sa « sœur », sa Reine, sa Dame Noire des Sith devait encore se battre contre leurs ennemis inopportuns. Cela ne faisait que  quelques minutes que la Dame Sith semblait coupée de la Force et le fait de la ressentir à nouveau en cet instant, lui donnait l’impression que ces minutes furent aussi longues que des vies entières. Et pouvoir ressentir cela, la faisait se sentir plus vivante que jamais. Elle s’en abreuvait, autant qu’elle le pouvait maintenant, avant de s’assurer que cette Jedi soit définitivement battue, brisée et morte !
 
C’est à ce moment précis que les voix des Morts retentirent dans la pièce. Les murs semblaient même trembler sous cet effet surnaturel. La poussière voletait en tout sens pour dévoiler à ses yeux la scène. La Twi’lek qui se retenait au bord du bassin avec ses jambes en partie plongée dedans. Darth Ynnitach rageait. Elle rageait de voir la Twi’lek hors du bassin. Elle rageait de voir son nom Sith, son véritable nom en somme, être accolé dans la même phrase au qualificatif de faible ! En plus ils avaient le culot de se gausser d’elle et d’offrir de la puissance à cette Jedi !
 
-//Sales bâtards ! Crevures ! Hurlait-elle en Sithese, faisant fi de toute prudence. Vous êtes morts depuis des siècles alors que moi, je règne ?!  Et ce n’est pas une pauvre créature comme elle qui va me terrasser !//
 
A cet instant précis la Dame Noire repensait aux propos que sa « sœur » tenait à propos de ce rituel et des Anciens Sith. Et pour une fois, la première sans doute depuis leur rencontre, la Zeltronne avait raison. Avait-elle toujours eu raison sur ce point ? Que ces morts ne méritaient aucune considération de leur part ? En cet instant elle pensait que oui ! De quel droit se permettaient-ils de venir la sermonner comme une enfant ayant volé des gâteaux ?  D’ailleurs, elle était même tentée de faire en sorte que ce puits soit définitivement celé après leur départ ! Une façon pour elle de laisser libre court à son ressentiment à leur égard pour ce qu’ils viennent de faire. Croire qu’une Jedi médiocre pourrait triompher sur elle, hors de question !
 
Darth Ynnitach finit par se mettre à courir et à sauter sur la Jedi, le sabre laser prêt à frapper. Le ou les quelques mots lancés dans cette langue gutturale qu’est le Sithese, par la Dame Noire ressemblait davantage à un cri emplit de haine et de colère. C’était à la fois pour se donner du courage, d’effrayer son adversaire en même temps cela tenait une forme symbolique des combats ancestraux des Sith de lancer une sorte de malédiction à son adversaire. Comme si le simple fait d’exprimer ce cri pourrait terrasser son adversaire. Arrivée proche de la Jedi, alors que cette dernière se relevait à peine, la Sith frappait d’un coup sec et rapide une zone de son corps qui n’était pas encore recouverte du liquide noirâtre, et donc peu protégé. C’est du moins ce qu’estimait la Dame Sith au vu de ce qu’elle s’imaginait suite à l’attaque peu concluante de la Jedi quelques instants plus tôt et de l’explosion de la grenade thermique.
 
 
HRP Action pour ce tour :
 
Jet 1 : Jet d’agilité pour attaque au sabre laser.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Darth ynnitach réussie!

Myir peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire!
Invité
Anonymous
Le froid soudain s’était insinué dans ses bottes, sous son pantalon de toile, de ses orteils à ses genoux. Un bref instant, Myir était paralysée par la surprise et la peur. Pourquoi être si effrayée ? N’était-ce pas qu’une eau rancie par les ans ?
Bien sûr que non. Ici se trouvaient les Seigneurs Noirs des Sith passés. Avec cette substance, ils entraient dans le monde vivant. Paniquée, la Twi’lek s’arracha au fluide noir avant de constater avec stupeur que le liquide recouvrait le bas de ses jambes de manière épaisse. Elle se remit debout et chancela tandis que les Sith prenaient la parole.

Ils la traitaient de faible. Malléable. Pas à la hauteur. Myir sentit la colère s’insinuer en elle. Etre arrivée jusque là, avoir vu ses compagnons s’effondrer, avoir été manipulée… Etre toujours vivante et se faire traiter de faible ! Et maintenant, ces Seigneurs-là souhaitaient la manipuler à leur tour. Etait-elle seulement l’objet de leurs désirs, à tous ? Pensaient-ils qu’elle n’avait aucun volonté propre ?

De dépit, Myir cracha au sol pour chasser la poussière qui s’était insinuée dans sa bouche pendant la chute. Les cris de la Dame Noire ne l’effrayaient plus. Elle était en colère, ce qui provoquait à la Twi’lek indistinct. Comme une petite joie avant de mourir, comme la beauté d’une dernière fleur qui s’épanouit un soir d’automne.

Il n’y avait qu’une issue à tout cela, réalisa-t-elle soudain : elle allait finir par être submergée soit par la Dame Noire, soit par les Seigneurs Sith. En somme, elle allait bel et bien mourir. Quel choix lui restait-il ? Celui de se battre, avec toutes ses ressources, ou de s’abandonner au trépas ? Pour Myir, ces Seigneurs revenus d’entre les morts étaient les plus dangereux, les plus malsains… les plus blasphématoires. C’étaient eux qu’il fallait vaincre, enfouir à tout jamais. Pourquoi perdait-elle son temps avec une mortelle qu’un autre Jedi vaincrait un jour ou l’autre ?
Parce qu’elle, petite Twi’lek armée de son Code Jedi, n’était pas capable, ne savait pas comment mettre un terme à leur existence dans le monde des vivants. Tout ce qu’elle savait, c’était que Darth Ynnitach les avait éveillés. C’était sa faute à elle, et le seul choix qui lui restait était donc de la combattre, de lui faire payer autant que possible ses crimes avant de s’éteindre. Une dernière justice, oui, celle de son cœur si ce n’était celle de l’Ordre.

Myir serra les dents et leva son arme devant elle en voyant la lame rouge de son adversaire fondre sur elle. Myir tenta une parade maladroite, se déporta sur le côté en criant de rage. Mais en souhaitant porter un nouveau coup, sous l’effet de la fatigue et de l’aveuglement provoqué par son désespoir, elle ne vit pas le pan de mur écrasé qui allait entraver sa marche. Elle trébucha, hoqueta de surprise et s’effondra en roulant dans la poussière. Son sabre, son sabre ! Où était-il ?!
Elle se tortilla au sol, jetant des coups d’œil désespérés autour d’elle. Mais ce qu’elle voyait, c’était le visage satisfait de la Dame Noire. Elle sentit des larmes emplir ses yeux, et elles brouillèrent sa vue, déformant ces traits Anzati. Traître ! avait-elle envie de hurler. Elle s’était servie d’elle, l’avait avilie. A cause d’elle, de ses sbires, Myir était passé de Jedi à monstre.
Et maintenant, elle allait mourir.

La Twi’lek leva devant elle une main aux doigts écartés, sa peau bleue mouchetée de sang pourpre, comme pour se protéger du maléfice de la Dame Noire.

Alors, elle fut prise d’une inspiration. Elle sentait de nouveau la Force. Une Force étrange, néanmoins, inhabituelle. Elle circulait dans ses veines, dans la pièce et dans sa main, elle était à portée d’utilisation. Elle aurait pu disparaître, elle aurait pu repousser la Dame Noire d’une vague de Force… Mais était-ce vraiment ce qu’elle souhaitait ?

Myir regardait pensivement sa main tremblante. Pleine d’un pouvoir inconnu : celui d’étreindre la gorge de l’Impératrice, de lui faire du mal, de la priver de respiration et peut-être même… de la vie.

Espoir fou. Mais si cela fonctionnait ?

Myir se concentra et laissa parler son cœur. La Force se rassembla invisiblement autour de sa main, puis fut projetée vers l’Impératrice dans l’espoir de broyer ce qui lui servait de gorge.

(Un dé pour se défendre de l'attaque d'Ynni, un dé pour utiliser Étouffement niveau 2.)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Myir Alshain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Myir raté!

Myir: -19 Hp

Pouvoir de la Force de Myir réussi!

Myir: -30 Pf

Darth Ynnitach doit se défendre avec un jet de sagesse!
Invité
Anonymous
La lame écarlate de la Sith s’était jouée aisément de la défense, ou plutôt de la tentative de défense de la Jedi. Sa lame tranchant aisément chair et os. L’odeur même en devenait agréable, venant comme lui chatouiller les narines. Sans attendre, Darth Ynnitach s’éloignait de la Twi’lek, dans un petit bond, atterrissant moins de deux mètres derrière. Il se trouve que la Jedi avait agit de la même manière, mais qu’hélas pour elle, sa blessure devait l’handicaper davantage et roulait sur le sol dans la poussière.  La Dame Noire en était satisfaite et ne pouvait s’empêcher de rire. Son rire se répercutait dans la pièce et dans les couloirs aux alentours.
 
-Tu es perdue!
 
Doucement, Darth Ynnitach s’approchait de la Twi’lek qui allait mourir. A moins qu’elle ne se « repente » ? Oui, l’idée était bien plaisante. La voir mettre genou à terre et exposer sa nuque à son regard. En cet instant il n’y aurait plus que deux choix possibles. Soit la Twi’lek était acceptée. Soit la lame de la Sith venait trancher sa tête. Les deux idées la séduisaient. Malgré tout, la Jedi avait fait montre d’une ténacité et offert une résistance acharnée qui ne pouvait qu’être admirable. Mais, les raisons quant à sa résistance sont de défendre les valeurs d’un code inepte et cette République honni. En plus, elle est faible. Et ce n’est pas elle qui le dit, mais ceux dont elle doit satisfaire l’appétit pervers. L’envie d’être courtisée par une et détestée par l’autre et d’en faire un affrontement aux proportions dantesques…
 
-Ton désir de me vaincre… Serait-il plus grand que tes idéaux, Jedi ? Es-tu encore seulement digne de ce titre ?
 
Darth Ynnitach n’oubliait pas le pouvoir que les Sith défunts avaient osé l’investir peu avant. Il ne faisait pas de doute que tout ceci ne devait que les amuser. Et elle n’avait nullement l’envie de se soumettre à ce caprice de leur part ! Un de plus. La Twi’lek oserait-elle faire usage de ce pouvoir ? Irait-elle jusqu’à faire usage de ce qu’elle déteste à ce point ? Et bien, oui ! Dans une posture tout aussi arrogante que celle que Darth Ynnitach avait tenue lorsqu’elle avait laissé le pouvoir du Côté Obscur prendre le contrôle de l’esprit de Myir, cette dernière faisait de même pour se saisir de sa gorge.   
 
En réaction, la Dame Noire plongeait dans la Force pour contrer cette technique. Tout d’abord, elle fut surprise par la capacité de déployer une telle puissance, une telle étreinte autour de sa gorge.  Mais la différence était qu’elle est maîtresse de cet art et du Côté Obscur, alors que la Twi’lek n’est rien de plus qu’une enfant s’essayant à un aspect de la Force qu’elle a toujours voulu combattre. Combattre au fond sa véritable nature. Car la chose n’était pas anodine, la Jedi venait de faire usage d’un don offert par ceux qu’elle devait combattre ! C’est sans difficulté que Darth Ynnitach brisait l’étreinte que souhaitait lui imposer Myir. Comme pour mieux le démontrer, la Sith riait gorge déployée, d’un rire sinistre, presque dément.
 
-AAHAHAHAHAHAAAA !!!!  Tu croyais vraiment que ces Morts voulaient de toi ?! Ils ne voulaient que… faire durer le plaisir !
 
Elle sous entendait ainsi que si la Twi’lek ne s’était obstinée dans son choix de la combattre, peut être aurait-elle vécue encore. Mieux, aurait découvert autre chose et surtout découvert une part d’elle-même qu’elle semblait se refuser d’admette. Mais hélas pour elle, il semblait bien qu’il soit trop tard… Sans attendre, profitant de la désillusion de la Jedi face à ce pouvoir qui ne semblait pas fonctionner, Darth Ynnitach s’avançait en de grandes enjambées avant de bondir sur elle sabre en avant. Prête à abattre sa lame écarlate sur elle pour la mettre à mort. 

Actions pour ce tour :

Jet 1: Jet de sagesse pour se défendre. 

Jet 2 : jet d'agilité pour attaque au sabre.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Darth Ynnitach réussie!

Attaque de Darth Ynnitach réussie!

Myir peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire!
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
La Jedi avait succombé aux attraits du côté obscur afin de gagner son face à face avec la Dame Noire et de cacher au monde républicain sa trahison, mais cela n'avait pas suffit à inverser la tendance ! Pire, dans cette manœuvre désespérée, Myir avait même offert à la Sith lui faisant face plus d'armes qu'il n'en fallait pour mettre un terme à ce combat !

Les anciens avaient choisis l'épreuve, ils avaient cherchés à tester Darth Ynnitach sur son terrain le plus faible et même offert de l'aide à son adversaire afin de prouver à tous que cette Sith n'avait en rien le droit de mener les leurs ! Pourtant, en terrassant chacun d'eux avec un savoir faire hors norme, la Dame Noire venaient de prouver à tous qu'elle était dans son bon droit et cela les anciens ne pouvaient le nier plus longtemps...

Les eaux sombres du bassin se mirent à bouillir de plus belle alors que la lame de la Sith venait une énième fois entailler la peau de la Twi'lek. C'était fini, les Anciens Seigneurs Noirs l'avaient décidés ! Darth Ynnitach avait réussi ! Darth Ynnitach avait gagné leur respect !

Une vague d’énergie sombre déferla aussitôt dans la large pièce et bien au delà, le côté obscur de la Force enveloppant le corps des vivants et des morts afin que personne ne puisse rater l'information.

Darth Ynnitach est la Reine Des Sith !



Darth Ynnitach remporte son combat !
Invité
Anonymous
Sa main tendue n'avait pas produit le pouvoir que Myir avait cru pouvoir jeter contre l'Impératrice. Ou plutôt, la Force s'en était échappée de manière désordonnée, incontrôlée. Elle avait été incapable de maîtriser les émotions affolées de son esprit et le résultat l'avait littéralement ridiculisé face à la Sith. Comment avait-elle pu croire pouvoir maîtriser le pouvoir des anciens Seigneurs Sith ? Ils lui étaient tellement Supérieurs, elle n'était qu'un insecte qui avait été leur objet... Son coeur se serra en réalisant à quel point elle avait été folle et stupide de croire qu'elle pouvait vaincre la maîtresse de tout l'Empire... Et dire que quelques minutes auparavant, elle se voyait déjà rentrant triomphant au Temple ! Elle avait désiré cette gloire, et tout se transformait maintenant en la pénitence qu'elle méritait : l'humiliation, la faiblesse, la douleur.

Ses coudes que la soutenaient sur le sol étaient écorchés et tout son corps la faisait durement souffrir, effondrée qu'elle était à la merci de l'ennemie.

Je suis perdue, oui...

Des larmes s'échappèrent brusquement des yeux de la Twi'lek et ruisselèrent sur son visage noirci par la poussière, y creusant des sillons de désespoir. Et maintenant, elle allait mourir. Mourir sans que l'on sache tous les efforts qu'elle avait déployé, sans que l'on sache tout ce qu'elle avait enduré. C'était injuste et... Elle tenait à la vie. Elle qui avait toujours cru qu'elle pouvait se sacrifier pour l'Ordre sans l'Ombre d'une hésitation, elle était maintenant prête à tout pour ne pas que la lame rouge s'abatte sur elle.

- Attendez ! fit-elle dans un cri de désespoir. Ne me tuez pas ! Je ne...

Myir fit non de la tête, comme si ce simple geste pouvait signifier quelque chose dans les yeux de la Sith. Mais non, elle savait qu'il lui faudrait montrer des arguments convaincants si elle ne voulait pas mourir dans les secondes qui allaient suivre. Mais que dire ? La vérité.

- Vous avez raison ! ajouta-t-elle d'une voix affolée. Je ne suis plus digne de ce titre, j'ai... J'ai failli. Désormais, je ne pourrais plus rentrer. Je n'ai plus nulle part où aller !

Un nouveau sanglot étreignit sa gorge lorsqu'elle réalisa ce que cela signifiait : elle avait abandonné les Jedi, elle ne rentrerait jamais au Temple d'Ondéron. Si elle le faisait, le Conseil détecterait immédiatement sa faiblesse, et elle aurait dû rendre son sabre laser. C'était hors de question ! Tout ce qu'elle savait faire, c'était se battre. Elle ne rendrait pas son arme !

- Je ferai ce que vous voulez, je... Je suis une bonne combattante ! Je pourrais vous être utile ! Mais laissez-moi la vie sauve...

Nul doute qu'il n'y aurait plus de retour en arrière. Peut-être un jour, elle pourrait s'enfuir pour s'extraire des griffes de l'Impératrice. Mais le voudrait-elle vraiment ? Sa vie n'avait plus de sens. Si Darth Ynnitach pouvait lui en rendre un, alors... Elle pourrait supporter de vivre une vie misérable. Mais pourrait-elle tuer des Jedi ? Non...
Myir se ramassa sur elle-même, profitant des quelques instants de répit que la Sith semblait accepter de lui accorder. Mais plutôt que de se relever, elle pivota pour se mettre à genoux et joindre ses mains. Où était passé son sabre-laser ? Par terre, quelque part. Il ne lui servirait à rien devant Elle, de toutes façons... Elle leva des yeux humides et implorants vers Darth Ynnitach.

- J'abattrai toutes vos brebis galeuses, affirma-t-elle avec l'énergie du désespoir. Il n'y aura plus de dissidents Sith, plus de rebelles pour entraver votre chemin. J'y mettrai toute mon énergie.

Elle serrait ses mains si fort l'une dans l'autre que les jointures de ses doigts blanchissaient. Ses lekkus frémissaient de terreur, rejetés en arrière.
Invité
Anonymous
La Jedi était vaincue ! Voilà ce que se disait la Dame Noire en voyant sa lame la frapper une nouvelle et la mettre à terre. La Sith jubilait, son regard restant rivé sur la vaincue. Elle n’était pas morte, pas encore. L’idée d’en finir une bonne fois pour toute semblait germer dans son esprit, mais c’était une chose à remettre… pour quelques secondes encore. En plus d’offrir cette image pitoyable, voilà qu’elle la suppliait. Se serait mentir que de dire que Darth Ynnitach ne ressentait aucun plaisir en ce moment. Elle triomphait sur tout le monde ! Les Morts s’étaient, enfin, décidés à la reconnaître. Les traîtres allaient dès à présent le payer ! Un sourire sauvage venait illuminer son visage, encore recouvert de la substance noire du bassin, face aux suppliques de la Jedi. Voilà un spectacle plutôt rare ! Rare… rafraîchissant à vrai dire ! Eux, les Jedi, qui ne souhaitent généralement dans ce cas de figures que la mort ! Au point d’en enlever même la moindre once de plaisir que de les tuer… Voilà que la Twi’lek semblait donner toutes les raisons de le faire, de détacher sa tête de son cou d’un revers de lame pour ponctuer une bonne fois pour toute ce combat ! Mais…
 
-Tu veux vivre… Et pour ça tu es prête à me servir ? Admettons…  
 
Éteignant sa lame, Darth Ynnitach reculait d’un pas, puis d’un autre, avant que son esprit encore échauffé par le combat et la victoire pour ne dire triomphe, ne se reporte sur un détail important. Darth Riakath…Tournant la tête à l’endroit la Sith devait se trouver, la Dame Sith la voyait. La Zeltronne gisait toujours là, sur le sol, blessée et aux portes de la mort elle aussi. 
 
-Non ! Hurlait-elle à travers la pièce, dont les murs en renvoyaient l’écho.
 
Son aura était faible, sa vie semblait la quitter. De ça, Darth Ynnitach pouvait s’en rendre compte et elle se précipitait auprès de sa « sœur ». Déposant son sabre à ses côtés, les mains de la Sith, encore enduite du liquide noirâtre se posaient sur les épaules de Riakath pour la redresser et soulever son visage. En plus de la joie, de la tristesse mélangée à de la haine et de la colère envers les intrus refaisaient jour en le voyant dans cet état.
 
-Ne meurs pas ! Lui criait-elle. Je te l’interdis !
 
Au fond d’elle-même, Darth Ynnitach savait très bien que la mort n’épargnait personne mais elle ne pouvait se résoudre à voir Riakath disparaître ainsi alors qu’elle venait à peine de revenir dans le monde réel. C’était elle qui l’y avait jeté et c’était aussi elle qui l’avait faite revenir ! Là encore une fois c’était  elle qui décidait de son avenir, de son destin, pas les autres et encore moins la Zeltronne ! Mais avant de pouvoir de veiller sur elle, de s’occuper d’elle convenablement, elle avait une dernière chose à faire…
 
-J’ai encore une chose à faire… Avant que l’on ne puisse partir d’ici et quitter cette planète… Susurrait-elle à son oreille.
 
Sans attendre elle détournait le regard de sa « sœur » et se redressait. Elle ne voulait pas la voir ouvrir les yeux, yeux qui seraient écarquillés et la voir remuer les lèvres pour protester. Darth Ynnitach ne savait que trop bien l’aversion que portait la Zeltronne en ce rituel et tout ce qu’il pouvait représenter. La Dame Noire aussi en fait. Tout n’était que politique. Une politique étrange, spéciale, mais elle devait s’y plier. Quelque part, la Sith y trouvait une certaine attraction à tout ceci. Par le passé la jeune Illithya, avant de devenir Ynnitach, avait entendu parler de ces Morts Anciens qui pouvaient interagir avec les vivants ici bas. Mais jamais elle n’avait eu l’occasion d’y assister. Aujourd’hui ça l’était. Et puis, il lui fallait bien se débarrasser de ce liquide étrange qui recouvrait sa peau. Mais auparavant…
 
-Une capsule médicale sur ma position. D’urgence ! Hurlait-elle.
 
Là ou gisait Riakath se trouvait aussi ses affaires, y compris le comlink dont elle était pourvue. Le reposant là ou il était juste avant cette communication, la Sith se tournant à présent vers le puits du rituel, s’y avançant. Son regard se posait sur Myir qui était à côté, toujours à genou, ne sachant comment réagir visiblement.
 
-Myir ! Tu vas te poster devant la porte. Que nul n’entre ici ! Sauf la capsule médicale  pour Riakath, est-ce clair ?!  Tout républicain ou soldats qui approchent et qui ne ressemble pas à ceux qui gisent dans le couloir, tues-les !
 
Une fois ses ordres donnés et que Myir se soit positionnée devant la porte, Darth Ynnitach regardait le bassin pendant un instant. Prenant une inspiration, elle y entrait à nouveau, un pas après l’autre, presque solennelle malgré la situation plus que précaire dont il devenait urgent de partir d’ici. Les eaux sombres du puits se mirent à bouillonner de nouveau, mais point de chaleur. Encore une fois le liquide semblait être animé par une vie malsaine, se mélangeant à celle qui recouvrait son corps depuis le début du rituel. S’avançant encore dans ce liquide, Darth Ynnitach finie par disparaître entièrement.
 
La Sith n’avait pu aller jusqu’au bout lorsque les intrus avaient fait leur entrée. Elle ignorait donc ce qui pouvait l’y attendre à se retrouver sous cette eau noirâtre. Et elle était bien à des années-lumière d’imaginer ça ! Ce liquide lui collait à la peau et semblait en dessous telle de la mélasse. Le passage à travers ses lèvres fut comme forcé, cette eau faisant irruption jusque dans ses poumons mais sans la noyer. Darth Ynnitach n’avait plus aucune sensation du monde extérieur, elle semblait être à la lisière du Chaos, à la lisière du Royaume des Morts. De l’appréhension, pour ne pas dire de la peur faisait surface en elle. Jetant un regard derrière elle, la Dame Sith croyait discerner l’escalier du bassin, mais il était si loin…
 
-…Ne crains rien, Dame Noire !...
 
 -…Tu n’es pas encore morte… Pour nous tu as fait la preuve de ta force… Et de ton allégeance au Côté Obscur…
 
-…Pour l’Empire tu es la Dame Noire… Pour nous tu seras Darth Ynnitach… Nous te reconnaissons… Et t’accepteront parmi nous…
 
-…A présent… Retournes parmi les mortels ! Et impose NOTRE loi à tous !... Dirent toutes les voix, ensemble.
 
A plusieurs reprises, Darth Ynnitach aurait voulu parler. Questionner, obtenir des réponses, des réponses qu’eux-seuls auraient pu lui donner. Scrutant les ténèbres, elle n’avait rien vu, sauf lorsque les voix résonnaient à ses oreilles, le visage de son interlocuteur apparaissait devant elle avant de disparaître aussitôt. Cette parade de visages cadavériques qui reprenait peu à peu un air plus avenant une fraction de seconde avant de disparaître lui permettait de savoir lequel s’adressait à elle.

Aussi brusquement qu’elle fut confrontée à cela, aussi brusquement elle en fut rejeter sous le coup d’une violente douleur. Comme si elle finissait par se noyer bel et bien. Ses poumons, gorgés d’eau, lui brûlait la poitrine et la Sith se sentait sombrer dans une inconscience douloureuse. Etait-ce cela la mort ?  Darth Ynnitach l’ignorait et, curieusement, ne se sentait pas prise de panique, ignorant même si sa « mort » passerait inaperçu dans la Force. Mais à la dernière seconde, l’instinct de survie pris le dessus et elle voulu lutter, trop tard. Son corps fut rejeté du bassin avant d’heurter le sol deux mètres plus loin. Le liquide noirâtre continuait d’envelopper son corps et de la protéger. Les débris du temple qui parsemait le sol et qui aurait pu la blesser se désagrégeaient à quelques millimètres d’elle pour devenir poussières.
 
L’eau noire finit par s’écouler d’elle-même, glissant de ses lèvres et sur sa peau rouge pour finir entre les interstices des dalles du sol et de retourner tout « naturellement » dans le bassin. La Dame Noire gisait là, inerte, rien ne semblait indiquer qu’elle vivait encore, jusqu’à ce qu’elle prenne une inspiration. La Sith savourait l’air qui entrait dans ce qui lui tenait lieu de poumons. Dans un premier temps cela la brûlait tout aussi surement que l’eau pour finalement s’estomper comme si tout cela n’avait jamais eu lieu. Darth Ynnitach ignorait combien de temps elle s’était absentée. Se redressant, jetant un regard autour d’elle, elle constatait que Riakath n’était plus là, les débris qui la bloquaient avaient bougés.  Les corps de leurs ennemis en revanche, étaient toujours là.
 
Ne s’en formalisant pas davantage, supposant que sa « sœur » avait été récupérée par ses hommes, Darth Ynnitach entrepris de se vêtir le plus rapidement possible. Au fil des secondes s’ajoutait bon nombre d’interrogations. Alors qu’elle finissait de se rhabiller, son regard se posait sur un officier Sith qui venait de faire irruption dans la pièce, ne semblant pas la fixer. Myir se trouvait dans son dos, attendant d’être fixée sur son sort définitif. Après tout, la Sith n’avait pas encore dit oui ou non… Et elle était blessée aussi.
 
-Oui ?
 
-Dame Noire, nous avons récupéré Dame Riakath. Quels sont vos ordres ?
 
-Récupérez aussi ceux là ! Elle désignait la mercenaire Ubese et le contrebandier humain.
 
*Je suis sûre que Zora sera « heureuse » de revoir Dranor…* Pensait-elle jubilant déjà en imaginant la tête de l’humain face à cette nouvelle situation.
 
-Bien majesté ! Vous trois ! Dit-il aux trois soldats les plus proches. Venez ici et embarquez tout ça !
 
Sortant de la salle du rituel, Darth Ynnitach passait au milieu des soldats de sa maisonnée. Ils faisaient partie du groupe de combat chargé de surveiller le vaisseau qui l’avait conduite sur la planète, moins quelques hommes. Restés pour garder le dit vaisseau ? Elle espérait ne pas avoir à combattre pour y retourner ! Son regard était très vite attiré par la capsule médicale sur répulseurs dans laquelle se trouvait Riakath. Un élan d’émotions tout aussi contradictoire les unes que les autres venait la heurter de plein fouet en la voyant ainsi. Mais avant de pouvoir l’atteindre, Myir était là, à attendre.
 
-Tu t’es bien acquittée de ta tâche. Tu restes avec moi.
 
S’écartant d’elle, ne cherchant à ne pas s’y précipiter, réfrénant son envie de la prendre dans ses bras, Darth Ynnitach restait bien droite, se contentant de poser une main sur la vitre de la capsule, symboliquement, au dessus de la tête de la Zeltronne. De la colère l’étreignait pour la voir dans cet état, qui est plutôt grave.
 
-A présent retournons sur le S’Veyval et quittons cet endroit maudit ! Tournant la tête vers ses soldats, sa voix se fit plus dure encore. Tuez tous ceux qui résistent ou nous barrent la route ! Qu’ils soient des nôtres ou pas ! Retournant vers Riakath. Que rien nous ralentissent… Se dit-elle presque à elle-même.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn