Invité
Anonymous
Darth Odium fixa longuement avec autorité les petites larves amassées devant lui. Récemment sorti de sa retraite forcée, il ne connaissait pas la majorité des jeunes aspirants qui s’étaient rassemblés. Certains le jaugeaient avec défiance ou méfiance, d’autres avec une certaine timidité (les cornes sans nul doute). Le chagrien n’avait pas l’impression d’avoir affaire à des créatures bien intéressantes. Ils semblaient bien faibles, ces jeunes apprentis. Il faudrait les endurcir pour renforcer un tant soit peu l’empire et en faire des guerriers sith valables. Avec un faible espoir, il jaugea de nouveau la force pour essayer de trouver quelques potentiels. Certains avaient sans doute de la haine, de l’ambition qui bouillait en eux à profusion… Mais de là à savoir transformer l’énergie qui les habitait en réel pouvoir, il y avait un monde. Il balaya la foule d’un regard méprisant, la dominant largement du haut ses deux mètre trente.
 
- De là où je vous vois, jeunes banthas, vous ne valez clairement pas grand-chose. Vos habilités m’ont l’air bien limitées. Comment allez-vous pouvoir prétendre à notre ordre ?
 
Le seigneur sith avait pris un ton amer, doucereux, presque désolé. Il ne prêta aucune attention à la réaction des jeunes étudiants. Il s’en fichait comme d’une guigne. Ils avaient intérêt à avoir déjà un minimum d’orgueil. Les passions violentes étaient le meilleur carburant pour nourrir le côté obscur. Et le pouvoir de ces jeunes était à peine éclos.
 
- Je suis le seigneur Odium. Certain ont certainement déjà dû me croiser dans les couloirs. J’ai médité quelques temps sur ma situation avant de revenir suite à un léger accident.
 
Le chagrien tapota sur sa prothèse rouillée, qui émit un drôle de son métallique qui résonna longtemps entre les murs du centre d’entraînement. Bien empêtrée sous le tissu sombre et épais de la tenue traditionnelle sith qu’il arborait, sa fausse jambe était habituellement dissimulée aux yeux des curieux. Le chagrien commença à marcher de long en large de la salle d’entraînement, l’air profondément pensif. Il réfléchissait à la meilleure manière de commencer son enseignement. Quand il reprit la parole, il s’était drapé dans une extrême solennité.
 
- Le côté obscur offre des pouvoirs spécifiques puissants que les jedi ont parfois du mal à maîtriser. Ils font appel à des sentiments bannis de leur ordre. La colère, la haine… Celui que nous voir aujourd’hui n’est peut-être pas le plus puissant ou le plus emblématique des sith, mais il en est l’un des représentatifs et utiles sur le champ de bataille : l’absorption de vie.
 
Très utilisé par les sith en toutes circonstances, il était aux yeux du chagrien un pouvoir qu’il fallait maîtriser tôt afin d’en maximiser la puissance le plus possible. Après cette courte pause il reprit son discours. Comprendre l’essence d’une technique de Force était le meilleur moyen de l’exploiter à son maximum.
 
- L’absorption possède l’avantage d’avoir à la fois la capacité de blesser votre ennemi tout en vous régénérant. C’est une technique d’avidité qui pourra sauver la mise de multiples fois. Avec la puissance suffisante, elle peut renverser le déroulé d’un combat, donc restez très attentifs. Les travaux pratiques ne vont pas tarder à commencer.
 
Odium claqua des doigts avec autorité. Deux serviteurs sith entièrement drapés de noir arrivèrent, traînant avec eux une forme vaguement humaine. Le bruit des chaînes que le prisonnier portait aux poignées raclaient sur le sol, émettant un son désagréable qui se répercutait dans la salle et des gémissements de souffrances occasionnels. Quand on s’approchait un tant soit peu, on pouvait voir qu’il s’agissait d’un twi’lek bien abîmé.
 
- Gi’Lean est un esclave de notre bien-aimé Darth Nécrosis qui a eu la mauvaise idée de tenter de s’enfuir. Comme vous pouvez le voir, il n’est pas en grande forme, mais il sera notre instrument pendant cet exercice. Avant que vous ne tentiez d’absorber la vie de notre triste victime, j’aimerais que vous lanciez un pouvoir de détection sur notre nouvel ami. Vous devez absolument voir ou sentir ce que vous allez absorber... Mais dites-moi, combien d’entre vous maîtrisent déjà les rudiments de cette technique ?
 
Voilà qui devait sembler bien étrange aux apprentis. Pourquoi lancer un pouvoir basique et simplissime plutôt que de passer directement aux choses sérieuses ? Tout simplement car le chagrien souhaitait que les jeunes recrues puissent avoir une idée précise de la façon dont se manifestait la Force dans les êtres vivants, sa texture, son mouvement, sa particularité. Quiconque était incapable de saisir de telles nuances seraient incapables de la saisir, de faire ployer et de la faire sienne.
 
- N’hésitez pas à vous rapprocher. Gi’Lean ne risque pas de vous faire du mal. Je doute qu’il survive bien longtemps de toute façon.


Spoiler:



Invité
Anonymous
-Grimpe !

La main de Syn s'accrocha à une pierre qui formait un relief avec le mur, il se rapprochait de la fenêtre. Il était essoufflé, car il répétait cet entraînement depuis des heures maintenant. La chose ne lui laissait aucun répis. Elle voulait faire de l'apprenti un assassin encore plus aguerri qu'il ne l'était déjà.

-Tu y es presque, continue !

La cible de Syn et son acolyte était un apprenti ayant déjà passé trois ans sur Korriban. Un jeune Sith en passe d'être pris sous l'aile d'un guerrier Sith enseignant sur le fameux cailloux rouge. Le duo voulait le prendre par surprise et l'assassiner. C'était le programme d'entraînement du jour. Après tout, sur Korriban, les morts étaient plus que fréquents.
Enfin, Syn posa ses deux mains sur le rebord de la fameuse fenêtre. Il put voir ainsi la pièce dans laquelle il devrait pénétré. C'était une salle d'entraînement; Une salle tout simple dans laquelle, un jeune Zabrak s'acharnait sur un mannequin à coups de poings.

-Découpe la fenêtre. N'oublie pas, tu es en sécurité, ne regarde pas en bas et reste en confiance...

Syn était anxieux. Jouer les acrobates trois mètres au-dessus du sol ne le rassurait pas. De sa main droite, il découpa la vitre de verre grâce à son sabre-laser. Il la fit tomber l'extérieur. Enfin, il s'accroupit sur le rebord, le regard sur l'apprenti toujours en train de taper sur son mannequin.

-Tu vas devoir bien poser tes yeux sur lui Syn. Il va falloir que tu lui sautes dessus. Nous sommes à environ trois mètres du sol, à cette hauteur, si tu réussis ton coup, son corps amortira largement le choc.

-Tu es, fou, si je me rate je vais me casser la jambe !

Le typique rire ironique de l'entité répondit à ses paroles.

-Si tu rates ton coup, c'est lui qui te tuera...

Syn décida de s'en remettre à son acolyte. Il devait savoir ce qu'il faisait. Après tout, si l'apprenti mourrait, lui aussi.  Si il y avait un risque qu'il y laisse la vie, l'autre ne lui aurait pas demandé de le faire. Il attendit le moment où il fut le plus en confiance, il tendit ses muscles, puis il sauta sur sa victime. Il réussit son coup, à sa plus grande joie. Il atterrit sur le Zabrak, l'écrasant de tout son poids. Il ne ressentit qu'un léger mal à la cheville. L'autre apprenti était complètement assommé par l'impact. Syn l'abbatit d'un coup de sabre dans le cœur.

-Bravo Syn.

-Plus facile que je ne l'aurais pensé.

Il rangea son arme, content d'avoir réussi son objectif.

-Je nous sens de plus en plus proches. Je décuple chacune de tes capacités. Nous nous rapprochons de la fameuse symbiose que nous recherchons...

Syn ne sut que répondre. Il ne savait pas si justement, cela était une bonne chose.  Que devrait-il laisser en échange ?

Un jeune apprenti déboula dans ka pièce :

-Nock' !!! Dépêche-toi, le cours du seigneur Odium commence dan quinze minutes !

Il se figea en voyant le cadavre  mais sembla encore plus surpris par la présence de Syn.

-ASSASSIN !

Il dégaina son sabre-laser, et armé de la lame écarlate, il se rua sur celui qu'il accusait du meurtre du Zabrak. Par réflexe, l'assassin porta la main à la ceinture.

-Non ! Ne le tues pas !

Syn ne se servit pas de son arme; Il comprit tout de suite que son opposant était un piètre bretteur. Il porta un coup "brouillon". Syn se courba et évite la lame. Il répliqua d'un coup de genou dans le bas du ventre. L'apprenti se plia en deux. Syn frappa alors son crâne de ses deux mains, l'une à plat, l'aura refermée. Ainsi, il atteint l'oreille interne, étourdissant sa cible. Elle vacilla, et Syn en profita pour le frapper un nouvelle fois à la tête, lui faisant tourner le visage vers le sol. Il lui décocha un direct dans la mâchoire qui lui fit relever la tête. Comble de la violence, Syn frappa très violement sa tempe, mettant son opposant complètement KO.

-Pourquoi le laisser vivre ?

-Il a parlé d'un cours, apprends-en plus, tue le ensuite.

Syn comprit tout de suite mieux les intentions de son acolyte mystérieux. Il saisit sa vicime par le col, plongeant son regard dans le sin. Il l'avait sacrément bien amoché, il faisait peine  voir. Ses pièces d'armures aux poings n'avait rien arrangé visiblement.

-Où se déroule ton cours ?

-L'aile droite... Ce sera la seule salle d'entraînement prise, tu ne peux pas la manquer...

Syn le repoussa violement contre le sol.

-Pitié... je t'ai tout dit...

Syn l'exécuta d'un coup de sabre en travers du corps. Il mourut rapidement après cela.

-A nous Darth Odium...


C'est ainsi que Syn Kieffer se rendit au cours de Darth Odium. Come d'accoutumé, lui et les autres apprentis furent accueillis d'un typique "jeune banthas", plus original que les classiques "bande de cloportes" ou encore "vous n'êtes que des insectes". Il fallait fixer directement le rapport qu'il y aurait entre le maître et ses élèves. Pourquoi être aimable ? Ils étaient Sith après tout. L'apanage de l'ordre était ce mépris que tout le monde partageait envers tout le monde. Bien que cela soit ridicule, la communauté impériale l'employait toujours, au plus grand désespoir de Syn.
Darth Odium était un seigneur Sith respirant la puissance brute. Sa taille, ses tatouages, ses Lekus pointus, tout chez lui faisait trembler les apprentis, et Syn n'échappait pas à la règle. IL valait mieux ne pas désobéir à cet homme, qui de toute évidence, était plus qu'un simple guerrier. Désormais, Syn avait appris à reconnaître un Seigneur Sith, et celui-là en était clairement un...
Il fit entrer dans les lieux trois hommes. Deux Sith traînant un twi'lek dans un état des plus déplorables. Après explication, plusieurs apprentis Sith présents éclatèrent d'un rire moqueur. L'hypocrisie de ces homme si faibles se moquant d'une pauvre victime de plus fort qu'euxrévolta Syn. Il tuerait l'esclave. Il abrégerait ses souffrances.

-Syn, il nous demande d'user de la détection...

Syn ne s'était jamais servis de la détection, excepter ses premières années à Korriban.

-J'aimerais essayer quelque chose, afin de voir si nous sommes prêts à aller plus loin dans notre union. Laisse toi faire, ferme les yeux...

Syn les ferma, et sentit immédiatement une chaleur se répandre sur sa rétine. En l'espace de quelques secondes, elle devint insoutenable, et Syn commençait à souffrir le martyre. Après quelques secondes, il les ouvrit, avec la permission de la bête.
Et c'est alors qu'il vit le monde comme jamais. Tout était blanc. Les murs, le soleil par la fenêtre, le sol, le plafond, tout. Seules les personnes présentes tranchaient sur cette blancheur immaculée.  Plus il les ressentait dans la force, plus ils étaient d'un bleu foncé. Le seigneur  était quasiment noir lui. Sa simple vue frappa Syn comme si il avait regardé le soleil trop longtemps. Il déplaçait son regard vers les esclaves, afin d'user de la détection sur lui. La blancheur devenait de plus en plu aveuglante, au point que Syn ressentait l'irrépressible envie de fermer les yeux. Mais il devait le regarder. Son pouvoir était imprégné dans ses yeux, pour la première de sa vie. Il devait s'en servir.

(Lancé de dés pour utiliser la détection)

Syn échoua. Ses yeux le brûlait trop. C'était insoutenable. Il n'eut pas le temps de contempler l'esclave de la façon qu'il aurait fallu. Il ferma brutalement les yeux, souffrant trop.

-Désolé, tu n'étais pas prêt. Excuse-moi...

Syn reprit ses esprits. Il ne laisserait pas les autres s'en sortir avant lui. Il lui fallait retenter...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pouvoir de la force raté!
Invité
Anonymous
Ce matin comme à son habitude le jeune apprenti natif du monde luxuriant d'Alderaan se livrait à son habituel entraînement et ce, alors même que le soleil n'était pas encore levé très matinal cette série d'exercices plutôt corsée dont la rigueur et la complexité allait croissant avec les années lui permettant de bien commencer la journée sans perdre une seule seconde. Car l'apprenti détestait perdre son temps à rien faire, contrairement à d'autres il n'avait pas le luxe de perdre un temps précieux, s'il voulait approfondir son savoir sur la force, affiner ses techniques et augmenter ses capacités il se devait de faire preuve d'une rigidité ferme et déterminée, sans laxisme. Son corps en sueur, ses poings fermement encrés sur la surface lisse du sol de son vaisseau, accusaient le coup de ces va-et vient réguliers. Sa concentration fut quelques peu perturbée par un message ou plutôt une notification qu'il reçu sur son holoprojecteur situé au centre de la pièce. Intrigué il arrêta sa série de pompes pour récupérer une serviette placée à côté de lui. En essayant le haut de son corps en sueur, il activa à distance grâce à la force le bouton de lecture. Quelques minutes après le début du message la communication se coupa replongeant l'intercepteur sith dans une pénombre un peu éclaircie par des traînées de lumières rougeâtres qui jalonnaient le sol du vaisseau.


Van finit sa série et s'arrêta avant de se diriger vers la douche. Cette douche rafraîchissante fut apaisante aussi bien pour le corps que pour l'esprit. Plus lucide il eut le temps de réfléchir au contenu du message. Cette notification automatique envoyée et annoncée par un droïde de protocole fut plutôt bienvenue, car cela faisait un petit moment qu'il n'avait pu pris de cours à l'académie, pour diverses raisons, principalement un manque de temps, car son planning était déjà très serré vu les nombreuses autres affectations que lui attribuait l'empire sith. Comme on usait de lui comme d'un pion, un parmi tant d'autres à qui ont distribuaient des missions aléatoirement sans faire attention si celle-ci était adaptée au non à ses capacités. Cette sensation l'agaçait, mais d'un autre côté cela lui permettait de grandir, comme le disent certains « ce qui ne tue pas , rend plus fort » il en était la preuve même. De plus il régnait à l'académie une insécurité certaine, les apprentis cherchaient toujours à lutter les uns contre les autres, ce genre de comportement puérile l'agaçait encre plus que le fait d'être utilisé comme un pion par l'empire sith. Mais patience il arriverait un jour, quand il serait assez fort... où il s'acquitterait de tout cela et se placerait au-dessus de ceux qui pour l'instant lui donnaient des ordres...


En plus de sa soif naturelle de connaissance il ne connaissait pas ce Darth Odium qui proposait aux jeunes apprentis une découverte, ou une étude plus poussée de la technique de force connu sous l'absorption de force. Vu les professeurs qu'il avait eu surtout Darth Riakath et son cours de survie ou de nombreux apprentis étaient morts, il se dit tout naturellement que cela ne pouvait être pire ... si ? Un doute plana sur son esprit, mais sa volonté passa dessus et il fit les préparatifs nécessaires avant d'assister au cour en question. Une fois arrivée dans le cours il découvrit son professeur un massif Chargien aux tatouages sith. Il imposait clairement le respect... Van resta dans un coin derrière les autres apprentis écoutant attentivement les paroles du seigneur sith. Quand il demanda qui des apprentis présents dans la salle maîtrisait les bases de ce pouvoir il hésita à lever la main, et fut rapidement surpris de voir le peu de doigts qui se levaient ... avaient-ils peur ? Ou n'y avaient-ils vraiment aucun d'entre eux qui maîtrisaient les rudiments de cette technique... Cela ne l'encouragea nullement à lever la main ... car les apprentis prenaient souvent un malin plaisir à se liguer à plusieurs contre les apprentis « plus fort » ou avec une avance sur eux ... Mais néanmoins il se savait supérieur aux novices qui usaient de ce genre de stratagème ... il leva donc la main conscient qu'au fond de la salle personne ou presque ne le verrait, c'est aussi pour ça qu'il prenait la peine de choisir cette position à chaque cour... Une fois que le Chargien l'eut aperçu il baissa lentement la main pour ne pas attirer trop l'attention. En effet un geste brusque et vif auraient pu se faire retourner les quelques apprentis dans les rangées devant lui.


Bien tranquillement il suivit les ordres de Darth Odium et lance une détection, il connaissait cette partie de la technique pour l'avoir déjà utilisée sur la créature que Zora et lui avaient chassé ensemble.

Edit : Jet de Sagesse réussi
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pouvoir de la force de Van réussi!
Invité
Anonymous


Korriban. Voilà un monde dont je n’avais plus foulé le sol depuis bien longtemps et je dois bien avouer que si j’avais pu éviter d’y retourner si tôt, je n’aurais pas hésité une seconde à m’envoler pour d’autres contrées. Mais j’étais là, à observer ce paysage rocailleux et rougeâtre qui s’étalait à perte de vue et partageant mon champ de vision avec un ciel si bleu qu’il aurait fait rêver bien des habitants de Dromund Kaas. Et la chaleur, elle, était plus qu’accablante. Mais ce n’était pas là le problème de cette planète. Ce n’était pas pour cela que je préférais l’éviter, ni même pour l’écrasante présence du côté obscur hantant les tombeaux des anciens grands Sith mais bien à cause de l’Académie présente sur place et la méthode formatrice employée par les maitres du lieu. J’avais passé bien peu de temps dans l’enceinte de cet édifice en comparaison à certains qui y avait vécu plusieurs années et j’étais bien satisfaite d’avoir réussi à me démarquer si tôt.

Le temps passé là-bas, je l’avais mis à profit pour me faire remarquer, pour me démarquer des autres. J’avais en quelque sorte fondé mon propre réseau de serviteurs alors que je n’étais pas encore l’apprentie de Darth Riakath. Je m’étais servi d’eux pour nourrir mes propres intérêts avant de finalement les balayer comme poussière au vent. Je n’avais jamais cherché à dominer les autres dans des duels en face à face, préférant adopter une approche plus fine et raffinée pour tirer mon épingle du jeu. Et étrangement, cela avait très bien marché puisque en moins de deux ans passés en ces murs, j’avais finis par partir aux côtés de la Main de l’Impératrice. Impératrice que j’avais d’ailleurs croisée à de nombreuses reprises, que ce soit au Conseil Noir ou bien alors de réunion plus restreintes. Et au final, à part un aguerrissement approfondi, cette académie ne m’avait guère apprit grand-chose durant mon bref passage.

Mes connaissances et mes capacités étaient le fruit d’un long travail personnel plus qu’autre choses si l’on ne prend pas en compte les enseignements distillé par Darth Riakath selon ses bons vouloirs. Mais en soit, je ne regrettais pas mon choix. D’ailleurs, je ne voyais pas l’intérêt de chercher à me défaire de ma Maitresse pour prendre sa place. Mais ça, c’était une autre histoire…

Pourquoi étais-je sur Korriban, donc ? Il n’y avait pas vraiment de raisons officielles, à dire vrai, alors qu’officieusement, je devais identifier des potentielles recrues pour l’académie de Nosfera. Elle m’avait demandé, dès qu’elle m’avait prise comme apprentie, d’établir une liste, de faire des choix. Et depuis, je m’attelais à cette tâche qui au final avait fini par se révéler intéressante. Au final, je profitais de mon passage pour tenter d’étendre mes connaissances dans certains domaines. Il faut dire qu’être l’apprentie d’un membre du Conseil Noir ouvrait pas mal de portes et offrait une certaine supériorité par rapport au reste des larves de Korriban. Mais cela avait également la fâcheuse tendance d’attirer les projecteurs sur ma personne. Et moi qui prônais l’excellence en tout acte, je me voyais contrainte de faire encore mieux que d’ordinaire.

Parmi ces enseignements, un cours en particulier avait fini par attirer mon attention pour cette journée brulante sous un soleil de plomb et cette atmosphère aride propre à Korriban. Alors que certains avaient certainement dû chercher longtemps avant d’en apprendre l’existence, j’en avais pour ma part rapidement été informée. Comme quoi, quand je dis qu’être au service d’un membre du Conseil Noir donne des avantages… Finalement, j’avais pris place dans la pièce assez tôt pour découvrir au fur et à mesure les nouvelles têtes et tenter de les évaluer. Un travail que je finissais par maitriser avec le temps. Hélas, au lieu de ça je retrouvais les mêmes têtes qu’à l’accoutumée. A croire qu’ils ne progressaient pas et qu’ils étaient voués à crever sur ce monde de rocaille et de poussière. Aussi, lorsque je vis Syn débarquer, je ne pus m’empêcher un sourire narquois à son égard, en souvenir du « bon vieux temps » où Riakath m’avait autorisé à m’occuper de son cas de désobéissance.

En ce qui concernait les « jeunes banthas », cependant, je ne pus retenir un léger rire sarcastique tant je ne me considérais plus de ceux-là depuis le temps. J’étais clairement un cran, si ce n'est plus, au-dessus d’eux. Quant au professeur, que dire si ce n’est qu’il ne m’impressionnait guère. Certes, il était Seigneur ; certes il était moche et effrayant pour le premier venu. Mais s’il comptait obtenir mon respect ou que je me soumette à ses moindres désirs en agissant de la sorte, c’était clairement foiré d’avance. Mais loin de moi l’idée de le défier ou de remettre en question le déroulé de son cours. Qui sait, peut-être valait-il quelque chose, en fin de compte ? Il serait bon de l’évaluer ne serait-ce que pour voir son utilité… D’une certaine manière, ce serait donnant-donnant en quelque sorte !

Bref, bien que je trouvais assez stupide de perdre son temps à sonder l’individu dont j’allais me nourrir étant donné que cela était censé se faire d’instinct ou presque, je me prêtais au jeu, observant les autres faire. Et que fut mon bonheur lorsque je vis Syn qui semblait patauger dans la boue comme un Bantha estropié ! Je ne pus m’empêcher de me glisser dans dos alors qu’un autre apprenti prenait le temps de se plier à l’exercice, pour lui susurrer doucement à l’oreille :

- Et ben alors… ? T’es même pas capable de faire ça ? Tu veux peut-être que je m’occupe à nouveau de toi, tu sais, comme la dernière fois ? finissais-je, laissant passer une main là ou mon sabre avait frappé par trois fois son corps, tel une signature qu’il ne pouvait oublier. Et finalement, je m’éloignais, me présentant devant l’esclave Twi’lek. Je pris guère le temps de l’ausculter avant de passer à l’action…



[Jet de Sagesse pour Détection]


L’action fut effectuée, à mon avis, à peu près parfaitement pour quelqu’un de mon niveau. Mais ça, ce n’était pas vraiment à moi dans juger mais plutôt à l’autre cornu qui nous servait de professeur. Le Twi’lek était mal en point, et il ne survivrait sans doute pas à deux ou trois ponctions successives de son énergie vitale. C’était une bien maigre constatation, hélas, moi qui me délectais de ce ressenti lorsque l’énergie vitale venait se canaliser dans mon être.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pouvoir de la force réussi
Invité
Anonymous
En rang d’oignon, la plupart des apprentis s’étaient rapprochés du twi’lek. Ils n’avaient pas encore le pouvoir suffisant pour sonder leur environnement d’une très longue distance. Cela viendrait sans doute avec le temps. Darth Odium ignora leurs rires moqueurs, ce n’était qu’une bande d’adolescents hargneux aussi dangereux que des noix. Le chagrien en profita cependant pour observer plus en avant les jeunes recrues. Certains sortaient du lot. Peut-être même arriveraient-ils à survivre jusqu’au passage et deviendraient-ils de véritables guerriers de l’empire.

De l’un d’eux émanaient une odeur de sang et une étrange perturbation dans la Force. Il était arrivé en courant, un humain de taille moyenne bien qu’Odium ait toujours du mal à réellement mesurer ses frêles créatures qui lui semblaient minuscules. Le seigneur Sith avait du mal à déterminer d’où venait la sensation inhabituelle qui s’échappait de ce gamin aux cheveux blancs (Syn, il avait déjà entendu parler de quelques petites choses à son sujet), mais il s’en désintéressa bien vite. Il avait eu tout l’air de manifester de la pitié pour Gi’Lean, qui émit d’ailleurs un gémissement éraillé au même moment. Darth Odium appliqua une tape du plat de la main sur l’esclave qui se recroquevilla sur le sol, en position fœtale, tandis qu’il passait au rayon X. Avoir de la miséricorde pour des êtres inférieurs étaient indignes d’un véritable Sith. Il était fort étonnant qu’un aspirant aussi âgé puisse exprimer un sentiment d’une telle nature. Mais voilà qui au moins le différenciait de ses petits camarades qui tentaient d’avoir l’air solide, inébranlable et cruel. On se distinguait comme on le pouvait, songeait Naktis avec un haussement d’épaule mental.

Plusieurs échouèrent à ce très simple exercice. Vous seriez surpris de découvrir à quel point même les choses les plus basiques pouvaient échapper à des personnes pourtant expérimentées. Le manque d’habitude, de discipline pour s’astreindre à lancer régulièrement même ce qui semblait évident aboutissait rapidement à des faiblesses étonnantes. Darth Odium ne put s’empêcher de laisser échapper un léger ricanement méprisant :

- Qu’allez-vous donc pouvoir devenir si vous n’êtes pas capable d’observer les flux de la Force ?! lança-t-il à la cantonade pour les élèves ayant échoué.

Il reprit cependant, d’une voix docte et digne, car il se considérait avant tout comme un professeur et qu’hélas même un cruel seigneur Sith devait faire preuve d’un minimum de pédagogie pour éveiller les esprits imparfaits qui s’étendaient devant lui. Il formait la prochaine élite de l’empire Sith, un minimum de sérieux était donc requis pour tirer le meilleur (ou le pire) selon les points de vue, de ces coquilles vides.

- Cela vous semble peut-être un exercice idiot et bien trop basique pour vos éminentes personnes, charmants banthas, mais la détection est un point essentiel. Evaluer une situation, un adversaire, repérer vos ennemis, la vie, des objets ayant une résonance particulière… Cette application basique peut sauver votre mise et est souvent une prérogative pour atteindre des pouvoirs supérieurs. Les idiots qui ont bâclé leur détection, essayez à nouveau ! Quant aux autres…

Le chagrien écarlate parcourut la salle d’un regard flamboyant. Certains éléments avaient non seulement réussi mais maîtrisaient sans nul doute possible l’absorption de vie.

- Quant aux autres, je vous propose de maintenir votre détection sur Gi’Lean, de sentit battre la moindre parcelle de son existence, des battements de sa vie, ou du peu qu’il en reste. Vous allez le voir, cela ressemble à un fluide luminescent. L’objectif est simple, essayer de le faire venir à vous, ne serait-ce qu’une petite ponction. Pour ceux qui sont déjà familiers du processus, vous dejà connaître votre limite, ce n’est pas facile d’absorber l’énergie vitale d’un être qui, même inconsciemment, essaie de défendre sa propriété. D’où l’intérêt d’une personne assez faible… Essayez-donc de pousser vos limites aussi loin que possible…

Il y avait cependant dans la salle quelques éléments plus intéressants que d’autres. Un jeune humain, Vaëlen apparemment si ces observations silencieuses menées quelques jours la sortie de sa retraite spirituelle étaient justes. Odium l’avait vu il y a encore si peu de temps remporter une épreuve contre la prometteuse Tess. Déjà âgé, il n’avait plus de maître attitré. Quel dommage… Une autre créature sombre était entrée, qui lui était là aussi familière. L’apprentie de Darth Riakath, la main noire de l’impératrice, était donc retournée sur Korriban, mais pour quelle raison ? Elle connaissait le jeune homme aux cheveux blancs, qui s’appelait bien Syn, et le provoqua à voix basse. Le seigneur fit mine de ne pas l’avoir entendu. Il s’adressa directement à la jeune femme, qu’il n’avait jusqu’ici qu’aperçu de loin, toujours à quelques pas dans l’ombre de sa maîtresse.

- Dame Eerhia, quelle noble surprise que de vous voir, vous avez daigné vous montrer ? J’ose espérer que ce petit exercice ne vous semble pas trop simpliste…
Spoiler:
Invité
Anonymous
Si il y  avait bien une chose à ne pas faire, c'était déranger Syn dans sa frustration. Échouer à un bête pouvoir comme la détection et être raillé juste après lui fit perdre les pédales. Son équilibre mental, affaibli par le parasite, fut une nouvelle fois bouleversé en se rappelant du cours où il avait fait la connaissance d'Eerhia. Il en portait encore les séquelles. Les marques souillaient sa peau, lui rappelant chaque matin qu'il avait été la victime injuste de cette apprentie.
Une haine décuplée par la présence de la bête en lui. Il s'emporta soudainement, dès que la jeune fille se fut détournée. Il laissa Darth Odium finir de parler, puis marcha droit en direction de son ennemie. Il lui décocha une violente droite, prêt à lui casser le nez.

-Viens te battre espèce de lâche ! déclara la voix dédoublée de Syn.

Il se saisit de son sabre laser. Plus rien n'avait d'importance, que ce soit la présence du seigneur, pas plus que la foule d'apprentis réunis autour de lui. Seul incombait sa haine. Son désir d'assouvir ses pulsions meurtrières.

-Cette fois, tu ne pourras pas te cacher derrière ta maîtresse. Alors viens, bats-toi !!!

Les deux derniers mots résonnèrent dans la salle, la plongeant dans un grand silence. Certains murmurèrent en tremblant d'avance devant la réaction qu'aurait Darth Odium, d'autres s'interrogeaient quant aux fréquents changement de voix de Syn. Certains finalement, tremblaient d'excitation en attendant la réaction de l'apprentie. 
Syn venait de troubler le cours, une nouvelle fois, et devinait qu'il venait de se mettre dans un guêpier mortel. Il ne disposait que de très peu de temps pour accomplir son objectif: tuer l'impudente qui avait osé les défier.

-Fais tes prières... Dit une dernière voix. 

Une voix Froide et malsaine, tout comme l'était le coeur de Syn en cet instant. Certains apprentis commencèrent déjà à réagir, tentant de s'interposer quand il s'approcha d'Eerhia une seconde fois. Ils tentèrent de le retenir, mais il les repoussa, son regard écarlate posé obstinément sur la jeune fille, prêt à la massacrer.

(jet d'agilité pour corriger Eerhia d'un bon coup de poing)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Syn réussie!

Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Anonymous


- Me montrer ? Allons, Lord Odium… C’est que vous n’êtes jamais au bon endroit au bon moment, voilà tout ! En ce qui concerne votre… exercice, je dois bien avouer que j’ai déjà dû connaitre pire test il y a quelque temps ! répliquais-je presque aussitôt, le ton plutôt calme et plaisantin. Le but n’était réellement pas d’ouvrir une confrontation avec un Seigneur Sith. Bien que je sois l’apprentie de la deuxième personne la plus influente de l’Empire ne changerait pas grand-chose. S’il voulait me tuer, il le ferait ; Et cela même si Darth Riakath avait clairement exposé le fait que manquer de respect à son apprentie était comme manquer de respect à elle, en personne. De toute manière, le cours en lui-même était devenu des plus intéressants dès lors que mon regard s’était porté sur Syn. Je me souvenais avec délice de notre dernière rencontre, de la manière dont je l’ai maté et remit à sa place. Avait-il encore ces longues et splendides marques que mon sabre avait apposées sur sa peau tel un sceau, une marque de la mort ? Ou bien avait-il fait appel à des soins poussés pour faire disparaître cette humiliation ?

Visiblement, oui. La puissance du coup fut suffisante pour que, lors de l’impact, ma tête pivote d’elle-même sur le côté, me faisant presque trébucher, seul l’équilibre me permettant de rester debout. Frappée dans mon orgueil et ma suffisance, je me redressais en écoutant ses paroles offensantes, provocatrices. Pivotant calmement, je laissais apparaître un air dur, méprisant, noir. Je le fixais du regard obscur, ce dernier tranchant nettement avec mon teint d’albâtre. Déviant sur son sabre, j’appréciais rapidement la situation, dépassée par cette envie de le corriger, de ramener cette larve plus bas que terre. Ma volonté de l’humilier était désormais bien plus grande que l’intérêt de ce cours. Il voulait se battre ? Ce n’était ni le lieu, ni le moment…

- Sais-tu à qui tu oses t’attaquer, misérable insecte ?!




[Jet de sagesse pour Absorption de vie]
Réussite !



Je n’y allais pas par quatre chemins. Son sabre était une menace, et peut-être s’attendait-il à un combat loyal, sabre à sabre. Je n’étais pas cette trempe. J’avais atteint ma place actuelle par la ruse et la manipulation plus qu’autre chose. L’attaque ne vînt pas de ma main, et je profitais de sa confusion, sa volonté de mettre fin à ma vie pour frapper d’une autre manière. La Force s’était soudainement accumulée autour de moi, et d’un seul coup, un éclair rougeâtre tenta de s’établir entre mon adversaire et moi. Cela ne lui laissait guère de temps pour contrer, mais je ne comptais pas lui laisser l’opportunité de s’attarder et de frapper à son tour. J’intervenais bien avant…




[Jet d’agilité pour frappe au sabre]
Echec !



Mon sabre glissa dans ma main et me lame d’un rouge sanglant s’en échappa presque aussitôt. Concentrée sur ma technique d’absorption de son énergie vitale, je vins cependant frapper dans la foulée à l’aide d’un pas en avant. Ma frappe, oblique, était censée trancher le bras porteur pour mettre un terme à l’affrontement. Censée, seulement. Au lieu de cela, mon attaque quelque peu brutale et rapide se solda par un échec. Imprécise, ma frappe échoua devant mon adversaire.
Cependant, bien que je ne l’ait pas touché, l’approche de mon sabre l’aura sensiblement fait reculer pour éviter la terrible sanction. J’en profitai donc pour me décaler de façon à pouvoir observer et Syn et Odium…

- A genoux, sale larve ! Ou le prochain coup viendra te trancher ta pauvre tête ! Une attaque contre ma personne est une attaque contre Darth Riakath ! Je défends quiconque de tenter ce que cet imbécile vient de faire ou vos vies disparaitront toutes dans les tréfonds de l’oubli ! Lord Odium, veuillez sanctionner cet impertinent qui vient bousculer votre autorité, dans ce qui est encore votre cours !


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Eerhia ne se défend pas!

Eerhia: -5 Hp

Absorption de vie d'Eerhia réussie!

Syn peut se défendre avec un jet de sagesse s'il le désire.

Attaque d'Eerhia raté!


HP:
66/71
PF:
39/72
Invité
Anonymous
Le cours dirigé par le seigneur sith Darth Odium commença à devenir très intéressant, surtout depuis que deux des apprentis en vinrent à se livrer un duel en plein milieu de la salle d'exercice. Van ignorait qui pouvait bien être ce premier apprenti qui perdit son sang-froid pour s'en prendre directement à l'apprenti de la main droite de la reine noire, à savoir Darth Riakath. Ce nom évoqua encore cet entraînement assez particulier que cette redoutable et terrifiante dame sith avait organisé. D'ailleurs ce jour-là beaucoup d'apprentis étaient mort dans ce dernier... Le jeune apprenti sith chassa de son esprit la vision de la ténébreuse sith de son esprit pour se pencher sur le combat. Une question de posa alors ? Devait-il regarder le spectacle et rester le plus discret possible dans l'ombre ... en continuant son entrainement de son côté ? Ou bien porter assistance à l'apprentie de Darth Riakath ? ... hummm le plus simple serait de ne rien faire pour ne pas se faire remarquer surtout par les autres apprentis , mais d'un autre côté .... Van du bien reconnaître que faire preuve d'une « audace réfléchie » dans cette situation pourrait bien s'avérer intéressant ... peut-être gagnerait-il les bonnes grâces de Darth Riakath et le remerciement de son apprentie , même si tout bien réfléchit ce n'était pas trop le genre de la maison ... au moins il éviterait de se les mettre à dos ,qui plus est, cela calmerait sans doute les autres apprentis ... qui hésiteraient sans doute à deux fois avance de s'en prendre à lui ... même si de ce côté là il était plutôt serein, ne venant que périodiquement à l'académie.

Plus il repensait à cette dernière option plus l'attrait devint attirant ... et alléchant. Sans vraiment sans rendre compte il s'était avancé vers les premiers rangs pour assister au spectacle. Il surprit alors l'un des novices du côté obscur parler pour lui-même en disant qu'il allait aider l'apprentie de Darth Riakath... on venait de lui « voler » son idée et cela allait lui passer sous le nez. Il avança d'un pas rapide derrière le jeune zabrak en question et l'attrapa posa sa main gauche sur sa bouge pendant que sa main droite activa dans la plus grande discrétion son sabre laser qui finit par le transpercer. Aussitôt activé, aussitôt désactivé, une simple pression avait suffit... Quand il sentit les forces du Zabrak le quitter il le lâcha doucement et continua sa route. L'assassin de l'ombre n'attira nul regard vers lui, car il avait profité des bruits du combat pour masquer son acte, et de l'attention de la foule qui était tournée vers la scène de combat. En revanche il ne fut pas exclu que le seigneur sith ait pu ressentir cet acte au travers de la force. Du coup comme pour faire oublier son acte le jeune homme s'avança prêt du seigneur sith en s'inclinant à genou en lui murmurant quelques mots afin qu'aucun autre apprenti ne l'entende.

- Permettez seigneur que je m'en occupe, ne vous salissez pas les mains avec ce genre d'apprenti ...fit-il simplement à voix basse.

Après que le maître dans l'art de maîtriser le côté obscur lui est donné son aval d'un signe de la tête approbateur, et sans aucune autre forme d'approbation, une sourire se dessina sous la capuche du jeune homme. Il se retourna brusquement et à l'aide de la force bondit sur sa cible comme un félin sur sa proie. La vitesse en surpris plus d'un dans la salle et la lame écarlate s'approcha dangereusement sur l'apprenti un peu trop téméraire.

[Jet d'agilité pour attaque au sabre]
échec

- Le seigneur Odium a généreusement accepté de nous dispenser son savoir et sa sagesse et voilà comment tu te comportes ? Questiona t-il en perturbant son cours c'est intolérable ...

Van profita de ce moment de déstabilisation pour lancer un pouvoir du côté obscur.

[Jet de sagesse pour Absorption de vie]
Réussite

Le jeune alderaanien maîtrisait déjà les bases de l'absorption de vie, mais il convenait conformément aux instructions du seigneur sith de parfaire cet art, c'est pourquoi ils étaient tous présents ici. Certains pour le découvrir d'autres pour l'affiner. Son sabre laser était toujours allumé alors que sa main libre tendu vers Syn se concentrait pour en extraire le flux vital nécessaire à la réussite de cette technique.

- Apprends à respecter tes aînés ... dit-il sombrement avant d'ajouter apprend dans la souffrance puisque tel est ton choix... personne ne peut impunément défier la main droite de la reine noire, Darth Riakath et s'en tirer à si bon compte... ajouta t-il durant sa technique de force.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Van raté!

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Absorption de vie de Van réussie.

Syn peut se défendre avec un jet de sagesse s'il le désire.

[HRP]Van, rappelles toi que tu ne peux pas jouer les actions d'un autre personnage[HRP]
Invité
Anonymous
« Ça c'est pour m'avoir cassé les couilles ! Et le deuxième pour m'avoir foutu à la bourre ! »

Que je m’époumonai en assénant deux bons coups de pieds dans les parties sensibles du petit merdeux qui gisait étalé devant moi, comme la misérable déjection de bantha qu'il était. Merde, quoi ! Il avait fallu qu'il me tombe sur le coin du pif pile quand j'avais enfin décidé de me bouger pour aller en cours ! Il avait cru quoi sérieusement ? Qu'il allait se trouver un maître en essayant de s'en prendre à un apprenti plus âgé que lui ? Ben, de toute évidence, c'était loupé. Il venait surtout de signer son arrêt de mort, oui... Mais, une chose était sûre, c'était pas moi qui risquait de m'occuper de lui maintenant, il m'avait déjà assez fait perdre de temps comme ça.

« Et arrête un peu de chialer. T'as rien dans le froc, alors ça doit pas faire bien mal ! »

Bah ouais, on ne souffrait pas d'un membre inexistant. Logique imparable, non ? Enfin bref, on s'en tapait un peu, tout ce qui comptais c’est que j'avais intérêt me magner de me rendre à mon cours, qui devait avoir commencé depuis un bail maintenant. Déjà que je n'avais pas envie d'y aller de base... Les cours, depuis que j'étais gosse, ça n'avait jamais été mon truc et à part quand il s'agissait de maniement du sabre, j'avais tendance à les éviter soigneusement. Et d'autant plus quand ils traitaient de pouvoir de Force. Je pouvais pas m'empêcher d'assimiler ça aux méditations qu'on me faisait pratiquer quand j'étais encore au temple et qui se limitait généralement à « Reste assis à poireauter comme un blaireau et seeeens la Force autour de toi. » le tout dispensée par un vieux baba cool. Le degré zéro de l'intérêt, quoi.

Enfin bon, je me doutais bien qu'un cours de l'académie ça devait pas du tout être la même... raison de plus pour éviter de venir me merder lamentablement devant mes petites camarades, avec ma maîtrise foireuse de la Force. Jusque-là, je m'étais donc consolée en me disant que même les plus terribles seigneurs sith avaient des lacunes dans un domaine ou un autre, et que ma maîtrise du sabre pourrait compenser le reste, mais... Je savais bien au fond que je pourrais pas aller bien loin si je comblais pas un peu mes faiblesses. Ce qui m'avait décidé à me rendre à ce cours sur l'absorption de vie et maintenant que je m'y étais résolu, il était pas question de laisser tomber.

Abandonnant ma victime du jour sans un regard, je traversai donc les couloirs de l'académie pour me rendre jusqu'à la salle indiquée. Une fois arrivée je constatai avec agacement que le cours était, bien évidemment, commencé. Je m'approchai donc décidé à rentrer sans me faire remarquer, mais une fois dans l'encadrement de la porte tout ce que je découvris fût...

Un gros bordel ?

Wow, wow, wow, mais qu'est ce que que c'était que ce foutoir ? Au lieu des apprentis affairés à impressionner le seigneur Odium - une armoire à glace d'au moins deux mètres de haut, cornes non comprises - par leurs talents, tout ce que je voyais c'était... Une arkanienne et deux humains en train de se fighter ? Et à côté un groupe d'apprenti attendant un rang d'oignon devant un esclave, probable victime du jour, qui devait sans doute être bien content de voir l'attention de ses bourreaux ainsi détournée.

C'était pas exactement ce à quoi je m'attendais, mais... le bon côté dans tout ça était qu'Odium serait probablement trop occupé avec les autres pour remarquer mon retard. Je profitai donc de la situation pour aller me placer discretos au bout de la queue qui attendait devant l'esclave. A voix basse, j'interpellai l'apprenti qui patientait devant moi.

« Il faut faire quoi ? Et qu'est ce qu'ils foutent ? »

En désignant les combattant du menton. L'autre m'expliqua que le seigneur avait demandé à ce que les apprentis lancent une détection puis tentent d'absorber la vie de l'esclave... avant que tout ne partent en couille après un altercation entre Syn Kieffer, que je reconnaissais pour m'être entraîné avec lui il y a peu et une arkanienne qui devait être l'apprentie de Darth Riakath. Eh bah, moi qui avait la réputation de foncer dans le tas sans réfléchir, je venais apparemment de trouver mon maître dans le domaine... parce qu'essayer de tabasser l'apprentie du N°2 de l'empire devant un seigneur, c'était quand même gonflé.

Mais bon, moi je comptais prendre la défense ni des uns, ni des autres et ça commençait sérieusement à me gonfler d'attendre comme une gourde pendant que tous les autres observaient le combat d'un œil ébahit. Il était donc temps de prendre les devants, ce qui chez moi signifiait griller toute la queue pour aller faire ce qui était, à la base, l'objectif de ce cours. Pratiquer la Force. En passant je profitai pour glisser un petit mot aux belligérants :

« Attendez au moins que le cobaye ait claqué, avant de vous foutre sur la gueule. »

Entre temps, j'étais parvenue devant l'esclave qui me lorgnait maintenant d'un œil suppliant. Il ne disait rien, mais je devinais sans peine ce qu'il pensait à cet instant : « Toi, twi'lek, tu pourrais être à ma place si ta vie avait été différente... » Mais c'était faux et j'allais lui montrer tout de suite à quel point il se trompait. Inspirant un grand coup, je me préparai à lancer ma détection.
Allez, on y croit ! :

Concentration, concentratiooon et... J'aurais déjà dû ressentir quelque chose, là, non ? Mais je sentais que dalle. Le néant absolu. Putain de merde ! Je venais juste de foirer le pouvoir le plus basique du monde devant une salle complète d'apprentis. Me restait plus qu'à aller m'enterrer définitivement dans un tombeau du coin après ça... à condition que monsieur muscle ne décide pas de m'encorner avant !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Daesha Maha'tahr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Détection de Daesha raté!
Invité
Anonymous
Syn n'eût pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre que la situation évoluait encore plus vite qu'il n'y avait songé. Pas en sa faveur, loin de là. Que de simples novices puissent intervenir, c'était une chose. Des obstacles facilement contournables, sans profondeur. En revanche, quand un apprenti avec un minimum de notoriété s'en mêlait, c'était autre chose. Celui-ci, prétendant vouloir défendre le cours du seigneur Odium, se jeta sur Syn toute griffes dehors.
Lorsque Syn sentit la morsure de l'absorption de Van sur sa peau, il comprit que celui-ci avait du être bel et bien très attentif au cours du seigneur Sith. L'absorption ne souffrait d'aucune lacune, et Syn sentit une partie de son énergie s'évaporer. La colère fit encore une fois bouillir son sang. La voix sombre et sinistre résonna dans son crâne :

-Qu'est ce qu'il nous veut le fils de bourge ?!

En effet, si Syn n'était pas du tout convaincu des manières de l'apprenti, force était de constater qu'il aimait les belles choses, et avait les moyens à la mesure de ses envies.

Mais l'essentiel n'était pas Van, ou plutôt les deux esprits habitants l'apprenti n'étaient pas du tout focalisés sur lui. Car toute leur attention était à Eerhia. Après avoir reçu ce qu'elle méritait, elle se mit à brailler des choses ridicules sur son rang, son importance au sein de l'empire, etc... 
Rien n'aurait pu plus faire rire Syn. Car si l'assassin haïssait une chose, c'était bien ceux qui se reposaient sur leur privilèges. Quand enfin elle répondit à sa provocation, ce fut lâchement, une fois de plus. Il sentit son pouvoir fondre sur lui, frapper son corps violemment. Ses forces le quittaient là aussi. Au moins, ils suivaient les règles du cours, eux...
L'assassin fut incapable de se défendre et fut frappé dans son orgeuil davantage que dans sa chair. Une colère qui aiguisa sa lame, car quand Eerhia voulut concrétiser son offensive par une attaque au sabre laser, Syn bloqua parfaitement la lame, bien que l'impact le poussa à reculer.

L'apprenti de Darth Riakath fit alors valoir son rang, beuglant que tout acte à son encontre était une injure à la main de l'empereur. Syn ne répondit pas tout de suite, souhaitant laisser monter sa rage. 
C'est juste après cela que Van se jeta à son tour dans la bataille. Syn sentit une nouvelle fois la ponction de ses forces, avant de venir bloquer un nouveau coup de sabre. Syn ne riposta pas et se contenta de repousser son assaillant. Il improvisa une réponse, et déclara durement. De sa voix dédoublée :

-Il faut croire que même tout le pognon que t'as passé dans tes fringues, t'en as pas eu assez pour te payer du courage...

Syn se désintéressa une nouvelle fois de Van pour diriger son regard vers Eerhia, et laissa éclater sa rage. Il fit plusieurs nouveaux pas dans sa direction, le plus calmement du monde, avant de bondir pour abattre sa lame dans un vrombissement meurtrier en direction du crâne de la jeune fille. Ne prenant pas même le temps de constater si oui ou non ils avaient atteint leur cible. Syn et son parasite s'exprimerent au travers d'une même voix :

-Tu veux pas la fermer ?! Tu crois vraiment qu'on en a quelque chose à foutre que tu sois l'apprentie d'un tel ou un tel ? Tu pourrais être la fille de la Dame Noire comme le plus pauvre des cons de Korriban, je m'en contrefous ! Tout ce que je vois n'est rien de plus qu'une lâche qui se planque derrière sa maîtresse. Alors si tu as un tant soit peu d'amour propre, ramène toi !

Spoiler:
[HRP: désolé pour ce malentendu. J'avais rédigé une très longue réponse qui m'avait demandé un peu de temps et que j'avais faite entre mon repas, le travail, etc... Pour que finalement la page expire, effaçant finalement touce que j'avais fait. Aussi j'ai reposté à l'arrache l'explication quant aux jets.  Il n'y avait aucune intention de tricher dans tout cela, j'étais juste énervé et confus. Effectivement, avec un minimum de recul, l'ordre est plutôt transparent puisqu'on se défend toujours avant d'attaquer)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Syn ne se défend pas!

Syn: -10 Hp

Van: +10 Hp

Défense de Syn sur l'absorption de vie d'Eerhia raté!

Syn: -10 Hp

Eerhia: +10 Hp

Attaque de Syn réussie!

Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.


Eerhia:
HP:
71/71
PF:
39/72

Van:
Hp
82/82
PF:
28/64

Syn:
56/76
PF:
64/64


[HRP] Syn, tu as édité ton post concernant l'ordre des jets de dés après avoir lancé les dés, ce qui n'est pas très honnête pour les participants au sujet.

Vu qu'il me semble très improbable que tu attaques quelqu'un avant de te défendre des attaques qu'il te fait, je pense que tu as donc bel et bien changé l'ordre de tes actions afin qu'Eerhia ne regagne pas de vie et que tu n'en perdes donc pas! J'ai donc choisi de façon tout à faire arbitraire de ne pas tenir contre de l'ordre dans lequel tu as précisé tes actions et j'ai décidé de suivre la logique: Je me défends puis j'attaque!

Que cela ne se reproduise plus à l'avenir s'il te plait![HRP]


Invité
Anonymous
Ingérables, ces gamins”, songea Darth Odium avec une certaine circonspection.

Oh les cours à l’académie n’avaient jamais été une sinécure. les adorables jeunes banthas avaient toujours été unanimement persuadé qu’ils avaient tous les droits, et que le côté obscur était forcément associé avec le chaos le plus primitif. Grave erreur. Il fallait être plus fin que cela pour trouver sa place au sein d’une hiérarchie complexe, faite de coup bas et de trahisons à la volée.

Tout avait commencé par la pique lancée par Eerhia envers l’apprenti Kieffer, qui avait sans doute ranimé un conflit larvaire et avait suffi à provoquer une colère noire chez le gamin. Le bordel s’était ensuivi (au moins essayaient-ils de jeter des absorptions de vie les uns sur les autres, ce qui était un assez bon début). Odium autorisa d'un bref signe de tête le jeune Van à attaquer Kieffer, qui n'avait même pas eu l'intelligence de lancer une absorption de vie sur l'arkanienne. Complètement fêlés ces mômes. Il avait l'impression de regarder un combat de chatons, ridicule.

Eerhia en vint à l’autorité présente, Odium allait lui répliquer autre chose quand une Twi’lek rouge surgit au beau milieu de ce fatras, l’air aussi paumé que la bande de larves qui restaient à contempler leurs camarades avec un air complètement éteint. La jeune femme tenta tout de même de faire l’exercice (le seigneur en remerciait la Force), mais le grand chagrien ressentit une grande fatigue l’envahir lorsqu’elle échoua et que juste ensuite Syn Kieffer tenta de balancer un nouveau pain à Eerhia.

- Bien tenté, soupira-t-il vers la jeune femme.

Nom d’un nom, les choses commencent à prendre une tournure assez spectaculaire !

Bien que cette scène fut d’une grande distraction, il fallait agir. Darth Odium attrapa la chaîne de l’esclave et tenta vainement de le secouer pour attirer l’attention de ses ouailles. Avec un profond désespoir il constata que ce dernier avait perdu connaissance et gisait inanimé, le fond de son fute légèrement humidifié. Sans doute avait-il à ce point terrifié de voir une furieuse twi’lek entrer en trombe pour l’achever qu’il en était tomber dans le coma. Odium jura en Sith dans un grognement à peine audible. Il fallait trouver un moyen pour qu’ils défoulent, certes, mais de manière constructive. C’était toujours un semblant de cours, non mais !

[jet de sagesse - éclairs de Force niveau 2 sur Eerhia et Syn]

Darth Odium avait décidé de griller proprement les deux insolents avec un petit sourire carnassier, pleine puissance de surcroît ! Voilà qui devrait les faire réfléchir avant d'outrepasser l'autorité d'un seigneur Sith. Ils devaient apprendre leur place dans la hiérarchie et savoir garder leur rôle s'ils voulaient continuer leur évolution.

- Contemplez-donc plutôt la puissance à laquelle vous aspirez au lieu de vous crêper le chignon !

Odium tendit un doigt accusateur vers la Twi'lek écarlate :

- Toi là ! la rouge ! Ton nom ? Réessaie de lancer une absorption su ce cher Vaëlen, qui n'a apparemment pas la puissance nécessaire pour arrêter cette larve de Kieffer. Quant à vous, Eerhia, soyez assurée que votre maîtresse sera prévenue de votre insubordination... Pour la suite, j'ai peut-être une idée pour vous défouler... Oubliez Gi'Lean...

En traînant légèrement la patte, Odium se remit au centre de ses élèves, un sourire toujours plus carnassiers déformant ces tatouages.

- Que diriez-vous d'agrandir votre terrain de jeu ? Ce sera l'ensemble de l'académie. seule contrainte, lancer uniquement des absorptions de vie sur vos adversaires. Le dernier debout remportera... sa vie, et ce n'est pas si mal ! je verrai si vous méritez un prix ! Allez ouste !

Odium s'installa ranquillement dans un coin de la salle d'entraînement et se concentra pour tenter de garder toutes les vies de ses ouailles et d'observer qu'ils respectent bien les règles...

[HRP : Pensez vos plaies, petits indisciplinés, pour ce tour-ci vous retrouvez des forces, vous élaborez une stratégie, au prochain passage vous pourrez vous affrontez les autres. Daesha doit simplement lancer une absorption sur mon petit Van]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Odium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Éclairs de la force réussis!

Darth Oduim: -20 Pf

Coups critiques!

Syn: -12 Hp

Eeriha: -12 Hp


Eerhia:
HP:
59/71
PF:
39/72

Van:
Hp
82/82
PF:
28/64

Syn:
44/76
PF:
64/64

Darth Oduim:
110/110
PF:
80/100
Invité
Anonymous
Le jeune apprenti du nom de Vaëlen ne prit pas la peine de répondre à cette « larve » de Syn qui lui n'avait pas l'intelligence nécessaire pour rester à sa place dans un cours dirigeait par un seigneur sith. Quel manque de respecte de perturber un cours donné à un être aussi puissant... une puissance que tous ici présent allait bientôt apercevoir ... Van ressentit une étrange perturbation dans la force alors qu'il venait de lancer son absorption de vie du Syn. Il recula laissant les deux apprentis continuer leur duel, doucement il reprit place dans la foule qui n'osa pas trop le regarder et sans dire un mot il tenta de se faire oublier. Soudainement Darth Odium lance un redoutable éclair de force sur Syn est Eeriha, l'alderaanien fut captivé par tant de puissance, même s'il ne resta pas en admiration bêtement comme c'était le cas pour certain apprentis. Il vit là une occasion pour disparaître du regard général reprendre une place aléatoire dans l'assemblée présent. Le noble aristocrate fut néanmoins attirer par la charmante twil'ek qui fit une entrée plus que remarquer ... car , elle ne réussit même pas une détection basique ... dans son esprit ingénieux il s'imaginait en train de donner des cours « particulier » avec la jeune afin de lui montrer comment faire.

Van fut sorti de ses douces rêveries par les ordres du seigneur sith « Réessaie de lancer une absorption su ce cher Vaëlen, qui n'a apparemment pas la puissance nécessaire pour arrêter cette larve de Kieffer. »

"-Tsss , j'aurais réussi avec un peu plus de temps" jura t-il pour lui-même

Afin il avait déjà échappé à un éclair de force, du coup il ne pensa rien de plus. Dès que Odium eut finit de parler il se glissa rapidement avec agilité entre les apprentis et fut dans les tous premier à quitter en toute hâte la salle d'entraînement. La twil'ek ne le connaissait, pas et parmi tous c'est apprentis elle aurait du mal à le trouver, alors avant de partir il la gratifia d'un clin d'oeil aguicheur avant de disparaître tout aussi rapidement. Van changea de voie à peine sortie de la salle de cour et bifurqua directement sur sa gauche dans une petite allée afin d'éviter la masse qui allait suivre. Il continua de courir aussi vite que possible évitant les individus qu'il croisait en chemin. Au loin se tenait l'ascenseur qu'il ouvrit à distance grâce à la force. Il arriva presque aussitôt et une fois à l'intérieur et se cacha sur le côté et ordonna à ce dernier de monter au deuxième niveau ce qui se fit rapidement. Dès que la porte s'ouvrit il jeta un rapide coup d'oeil par prudence et sur le point de pied et le dos légèrement voûte tel un voleur il se dirigeant vers la zone d'ombre qui s'étendait non loin de là. Prudemment il monta contre le mur et se glissa dans un escarpement très petit, a tel point qu'il du rester presque à genou pour le pas touché le plafond. D'ici il avait une superbe vue sur le hall principale et sur tous les allées et venues des apprentis, tel le faucon il attendait, et se concentra en guettant sa proie afin que le moment venu il puise fondre sur elle en un instant. Bien sûr il n'oublia pas le jeune twil'ek qui devait déjà être sur ses traces...
Action :
Spoiler:
Invité
Anonymous
Syn était prêt à engager le combat et à massacrer son opposante quand le seigneur Sith les rappela à l'ordre. Il ne le fit pas d'une façon banale, non : il frappa les deux apprentis d'éclairs surpuissants. Syn fut foudroyé et s'écroula. L'organisme en lui réagit immédiatement. Comme dans les cachots de Darth Ynnitach, l'être réagit à l'intensité électrique. Le corps du jeune Sith fut pris de convulsions, se tordant dans des angles douloureux. Ses yeux se révulsèrent, et ses ongles raclèrent le sol jusqu'au sang tandis que sa bouche émettait un râle de douleur. Mais cette douleur n'était rien par rapport à celle de son esprit qui commença à se déchirer.
L'union entre lui et la créature se faisait et de se défaisait en boucle à une vitesse ahurissante. Des images, des souvenirs plutôt, s'imposaient à son esprit de manière confuse, certains ne lui appartenant pas. Il vit une salle sombre au plafond haut, de simples flambeaux l'éclairant faiblement. Deux lames de fer étaient croisées devant sa gorge, prêtes à le décapiter. Il vit une immense arène remplie de sable et tachée de sang, des adolescents s’entretuant dans celle-ci. Lui-même était désarmé. Une jeune fille, ou plutôt son corps étendu derrière-lui. Ces deux images laissèrent la place à beaucoup d'autres, qui s'entremêlaient parfois. Syn devina que certains souvenirs n'étaient pas les siens, mais bien ceux de l'entité. Or, cela signifiait qu'elle avait été... humaine ?

Bientôt la douleur se calma, les deux esprits arrivant enfin à se séparer comme après une lutte acharnée. Là, dans une ultime confusion, plusieurs voix retentirent dans son esprit :

"Ne t'avises plus de me défier à nouveau!"


"Tant d'orgueil chez un apprenti"



"Ma soeur n'aura plus aucune pitié pour toi, même la mort ne saura t'épargner son courroux..."


"Seul le faible meurt… Apprenti… Tu devrais le savoir…"



"Triste fin pour l’empaleur..."


 "J'ignorais que les combats dans des fosses permettrait d'obtenir un tel prodige du coté obscur..."



"Je t'aimais, alors dit moi pourquoi... Pourquoi as-tu fait ça..."

Syn rouvrit les yeux, au moment où ce seul nom retentit dans son esprit :

"Oswald ?"


Tout à coup, Syn prit conscience de la situation. Le cours était devenu une véritable mêlée où chacun drainait les forces de l'autre,  jusqu'à ce que mort s'ensuive. "Larve" ? C'est ainsi que la vieille saloperie rougeâtre l'avait appelé ? La créature, non contente de la souffrance qu'elle avait causée à son hôte, décupla une nouvelle fois la fureur en Syn. Celui-ci se releva, furibond. Cette face de bantha souhaitait que chacun se batte ? Soit, il n'échapperait pas à sa propre règle. Syn hurla alors à la cantonade, malgré ses blessures déjà acquises :

-Le choix de mon adversaire est déjà tout fait !

Il se mit alors au pas de course, se ruant sur le seigneur Sith. Dégainant une fois de plus son sabre, il bondit, plaçant sa lame écarlate entre ses deux mains. Lorsqu'il fut prêt, il frappa de toutes ses forces celui qui avait osé bafoué son combat, le projetant au sol d'un coup de lame bien placé. Profitant de la surprise du seigneur Sith, il tendit sa main vers lui, prêt à jeter une absorption de vie. Après tout, il avait déjà réussis, inconsciemment, à en réaliser une durant le cours de Darth Riakath.
Hélas, l'éclat rouge apparut, mais ne dura qu'une fraction de seconde. Il ne ressentit rien. Son sort avait échoué. Relevant la pointe de son sabre vers les airs, il se prépara à asséner un nouveau coup. 

-Tu souhaitais un combat vieux gâteux, alors allons-y...

(1 jet d'agilité pour une attaque au sabre sur Odium, 1 jet d'agilité pour absorption de vie niv 1 toujours contre lui)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Coup critique de Syn !

Odium : - 40 HP.


Absorption de vie ratée.



Odium : HP : 70/110. PF: 80/100.
Invité
Anonymous
Comme d'habitude avec ces gamins, le cours était vite devenu un bordel échappant à tout contrôle. Les apprentis du côté obscur avaient depuis toujours eu de sérieux problèmes avec la discipline, l'autorité. C'était inacceptable. Il ne fallait pas mélanger force de caractère et stupidité. Et se lancer dans une bataille face à un professeur faisait partie de cette dernière catégorie. Évidemment qu'Odium était dur, mais s'ils s'étaient attendu à une vie de douceur en venant sur Korriban, en s'engageant pour l'empire Sith, ils allaient être durement déçus. Il fallait mieux connaître la sévérité et la douleur maintenant plutôt qu'entre les griffes d'Ynnitach ou d'un seigneur Sith moins complaisant. Parce que qu'à ce moment-là, ce ne serait plus un cours ou un entraînement. Ce serait la réalité, et il était bien rare d'échapper en une seule pièce à la colère d'un Sith puissant.

Kieffer était celui qui avait perdu le contrôle de lui-même. C'était un comportement extrêmement dangereux, pas seulement en cet instant. Perdre le contrôle de soi lorsque l'on était encore aux balbutiements était le meilleur moyen de chuter, comme une chandelle qui brûlait trop vite et s'éteignait brutalement. Il avait attaquer Odium avec un théâtral « mon adversaire sera toi ». Celui-lui rappelait son ancien apprenti, le vindicatif Mon Calamari qui l'avait attaqué en traître et l'avait privé d'une jambe au passage. Le chagrien l'avait quant à lui privé de sa vie, sans doute devait-il rappeler plus souvent aux gamins à quel point il était dangereux de s'attaquer à un seigneur Sith. Mais Kieffer avait ressenti la faiblesse de Naktis, ou bien n'était-ce qu'un coup au hasard. Mais en sondant ce dernier, Darh Odium ressentit beaucoup de colère et, étonnamment, de la confusion.

Syn Kieffer toucha le professeur de plein fouet, mais celui-ci était d'une constitution bien trop solide pour être à terre. Il avait simplement une belle et douloureuse éraflure qui ornait à présent le côté droit. Mais la douleur brûlante ne le fit grimacer qu'un bref instant, quand sa bouche se tendit en un rictus un peu sarcastique, un peu amusé. Il avait senti que Kieffer avait raté son absorption de vie. Il manquait de foi en la Force et d'entraînement, sa fougue n'avait pas été suffisante cette dois-ci.

- Vous avez touché un amputé, un blessé grave quasiment incapable de se battre et qui ne joue aucun rôle central au sein de l'empire, félicitations Kieffer, bel exploit. En revanche je constate que votre talent pour les pouvoirs de Force restent… je vais dire décevant pour ne pas vous rendre plus incontrôlable que vous ne l'êtes pas actuellement.

Darth Odium se redressa de toute sa hauteur. Plus de deux mètres trente de chair, des cornes immenses typiques de sa races et un large visage qui exprimait un mélange de colère et de déception. Il reprit la parole pour expliquer plus calmement les enjeux de ce cours.

- Mais j'imagine que vous êtes bien trop occupés à vouloir me tuer pour comprendre que votre maîtrise de la Force est trop faible pour avoir une réelle longévité dans l'empire ou n'importe où ailleurs. Je parle pour vous tous. Soit vous vous comportez comme des enfants et vous n'apprendrez rien, soit vous agissez et vous pourrez soit améliorer la ponction d'énergie vitale que vous absorbez ou trouvez un moyen de l'apprendre.

Affaiblir son adversaire en se renforçant soi-même était un avantage tactique énorme. Ils n'étaient quand même pas idiots pour refuser cette offre ?

- Du coup soit nous continuons normalement, soit vous pouvez rentrer chez vous et ne comptez pas sur moi pour vous apprendre quoi que ce soit de nouveau. Vous resterez des banthas ignorants toute votre existence.

Pour Odium, accroître son pouvoir était l'objectif ultime de l'existence d'un Sith. Menacer de ne plus enseigner à certains élèves était donc une sacrée punition. Pire que la torture, les coups de fouet ou toute autre acte créatif de coercition envers des apprentis trop vifs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn