Invité
Anonymous
Thème du rp: I will not bow

En plein milieu de la jungle Corélienne se dressait une imposante bâtisse dont émanait une atmosphère mystérieuse. Cet endroit imposait en Syn un profond sentiment de mal-être, qui le conformait dans l'idée qu'il n'aurait jamais dû fouler la terre de Corélia. Ce fameux bâtiment, c'était l'un des lieux de réunion secret d'Ombralis. Ici se réunirait dans quelques heures les dirigeants de l'entreprise d'espionnage et leur allié le plus redoutable: Darth Krillis, un seigneur Sith d'âge mûr, déjà bien amoché par le temps et quelques peux enrobé. Toutes ces personnes qui qllaient se réunir étaient les cibles de l'apprenti. Sur orde de Darth Anetherion, il devait les supprimer, toutes, sans laisser un seul survivant, et surtout pas Krillis. Ce Krillis, Syn en avait peur. Le jeune assassin ne s'était encore jamais confronté à une personne si haut gradée ey ne oensait pas à avoir besoin de le faire de sitôt. Aussi le jeune garçon redoutait cet ardent duel qu'il était pourtant obligé de lancer.

L'immeuble était composé de deux étages, et au second, une gigantesque salle de réunion avait été créée, dont les seuls murs étaient en fait des vitres panoramiques. C'était par là que Syn rentrerait: par les murs. Le Sith observa les dirigeants de la société secrète entrer, puis une silhouette plus massive, vêtue d'une robe aussi sombre que la nuit elle-même: Krillis.
Perché entre les branches de cette nature luxuriante, Syn observait la scène depuis des jumelles. Quand tout les dirigeants et leur invité furent assises, Syn prépara son harpon.

-Allez Syn, pense à tes sabres... Pense à ces putains de sabres qui t'attendent...

L'apprenti visa la baie vitrée la plus proche de lui, ajusta son tir, puis actionna le levier, et le harpon partit. Le mur de verre explosa avec un fracas retentissant, et sema la confusion dans l'assemblée réunie. Syn plaça sa poulie sur la corde, dont il venait de vérifier la solidité. Il serait stupide qu'il perde la vie parce que son grappin improvisé aurait lâché.

-Je suis pas censé avoir passé l'âge d'aimer la balançoire ?

Il se jetta qlors sur la poulie qui le fit glisser jusqu'au trou béant de la baie vitrée.
Syn atterit sur le sol jonché d'éclats de verre, au milieu de la panique générale. Premier réflexe: détacher son sabre-laser; le second: éviter l'immense table de réunion que lui balança Darth Krillis, pour lui souhaiter la bienvenue. Syn se jetta au sol, évitant de peu le mobilier que venait de lui envoyer le Seigneur Sith. En se relevant, il faucha la tête d'un des dirigeants. En excluant Krillis, il devait tuer six personnes. Les agneaux d'abord, le chien du berger ensuite.
Syn foudroya une de ses cibles, en coupa une autre en deux, etc. Ses mouvements imprévisibles perturbèrent l'autre Sith en présence, qui ne sut réagir. Une fois tout les dirigeants d'Ombralis gisant sur le plancher teinté de pourpre, Syn se rappella de la présence du Sith dans la pièce. Celui-ci alluma la lame d'un sabre à lame bleue foncée. Soit c'est un ancien con, soit il l'est au point de ne pas reconnaître du rouge... pensa l'apprenti.

S'ensuivit alors un combat à sens unique. Krillis, pourtant deux fois plus épais que Syn, évitait sa lame à chaque coup, mais démeurait incapable de bloquer surviolent et chargé de haine du juene Sith. Nul doute que dans un bras de fer, le cadet aurait eu l'avantage, mais dans un duel au sabre, l'aîné brisait la défense de Syn sans le laisser attaquer. Surpassé par la vitesse de son assaillant, Syn se mit en tête de neutraliser son adversaire le temps de le désarmer. L'apprenti finit par y parvenir par un hasard le plus totale, car Darth Krillis, en se déplançant trop pour esquiver les offensives de Syn, trébucha sur un cadavre, avant de s'étaler sur celui-ci. Syn voulut empaller le seigneur en profitant de cette occasion, mais il n'en fut rien. Krillis évita l'arme, puis mit le jeune apprenti au tapis en deux coups de pieds. Krillis se releva, et releva Syn par étouffement, au point que celui-ci ne touchait plus le sol.

-Tu vas mourir sous mes coups vermine, tu ne te dresseras plus contre ton maître.

Le Sith envoya sa victime s'écraser contre la porte d'entrée, ce qui l'enfonça et la fit tomber. Puis il marcha droit vers Syn, le releva par le col, le frappa une, deux, trois fois au visage avant de le laisser retomber face contre terre. L'apprenti voulut se relever, et recevit en réaction le typique coup de pied dans le ventre qui le fit retomber.
Darth Krillis voulut alors écraser la tête casquée de Syn contre le sol, mais alors que celui-ci était trop sonné pour réagir, la peur de la mort fit crier une coix dans sa tête:
Tu ne peux pas mourir maintenant, pas ici, pas comme ça !
Syn frappa alors le plafond de ses éclairs de force. Un des néons qui éclairait la salle de réunion éclata, avant de s'écrouler sur le crâne de Darth Krillis. Profitant de cette diversion, Syn se redressa, et, à mains nues, rendit au triple les coups qu'il avait reçun. Il brisa le nez, la mâchoire et enfonça la boîte crânienne du seigneur Sith. Quand Krillis reprit ses esprits, il saisit le bras de Syn, bloquant un nouveau coup. Il fit à l'apprenti une violente clé de bras dont la craquement retentit dans la salle en même temps qu'un hurlement de douleur sinistre.

-Tu vas crever assassin, ton employeur te suivras bientôt ne t'en fais pas. Tout les apprentis qui t'ont un jour approché, toutes les personnes avec qui tu as un jour fait connaissance, je leur promets une mort lente et douloureuse. Tu vas crever ordure...

Une rage noire envahit le corps de Syn. Je ne peux pas mourir ainsi ! L'apprenti, ignorant son bras, dont le coude se rompit totalement, se retourma face à Darth Krillis, et planta ses doigts -formant des griffes avec son armure- dans la poitrine du seigneur.

-Salue la mort pour moi saloperie !

Il enfonça ses doigts puis sa main toute entière dans la poitrine de Darth Krillis, puis d'un coup sec, lui arracha le coeur.
Le corps de Krillis s'écroula, puis celui-ci lâcha l'organne qu'il venait d'arracher au corps de sa victime.

Une fois l'adrénaline ayant quitté son corps, Syn s'écroula sur le sol de la salle de réunion, puis, grâce à son casque, émit une fréquence radio qu'il transmit à son vaisseau, lui-même la redirigeant à Dromund Kaas.

-Syn Kieffer à Darth Anetherion, sur Dromund Kaas: j'ai éliminé la cible. J'ai besoin d'une capsule médicale de toute urgence. Je pense qu'il va falloir prévoir une amputation du bras droit et son remplacement par une prothèse. Je répète: il me faut une capsule médicale !
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Le Sorcier Sith avait été clair avec son assassin...mais ce dernier fît l'erreur de se croire au dessus de lui...Anetherion n'avait plus le choix...Il devait supprimer ce témoin gênant et potentiel traître à sa cause. Le Sorcier Sith respecta sa part du contrat, il fabriqua, lui-même, une paire de sabres de bonne qualité et y incrusta deux cristaux jaunes pour que, selon le souhait de Syn, ses sabres se démarquent des autres. Puis il attendit...Son plan était prêt, il n’espérait que deux choses : un appel de Syn ou la fin de la journée sans aucune réponse. Dans le premier cas, il se préparerait à agir. Dans le second...Il devra trouver quelqu'un d'autre pour tuer Krillis. La fin de journée approchait et toujours aucun signe de vie de la part de Syn. Anetherion commençait à se dire que son assassin avait été tué par le Sith renégat mais lorsqu'il reçut un message d'urgence en provenance de Correlia, ses doutes cessèrent presque instantanément.

- Syn Kieffer à Darth Anetherion, sur Dromund Kaas: j'ai éliminé la cible. J'ai besoin d'une capsule médicale de toute urgence. Je pense qu'il va falloir prévoir une amputation du bras droit et son remplacement par une prothèse. Je répète: il me faut une capsule médicale ! hurla Syn, visiblement bien amoché par le combat.

Darth Anetherion lui sourit amicalement, presque paternellement.

- Félicitations Syn, tu as mérité tes sabres...Active ta balise de secours, j'envoie mes hommes pour te chercher et te soigner...Tu as fait du très bon travail.. dit-il avant de couper la communication.

Il appela un autre Sith, visiblement plus jeune que lui de quelques années. Le jeune Sith était blond, le visage dur et qui inspirait la froideur mais aussi l’efficacité, portant une tunique rouge et une cape de même couleur, quoiqu'un peu plus foncé.

- Darth Anetherion au Seigneur Repremith...Syn a tué Darth Krillis et a besoin d'aide, rejoignez-le à l'emplacement du signal de sa balise de secours et évacuez-le. Prenez une capsule médicale, il est en difficulté. Soignez-le et amenez-le sur le croiseur de l'Amiral Toht, en orbite autour de Correlia. Oh et soyez prudent...Il est assez...imprévisible...

- Il en sera fait selon vos ordres Monseigneur. Et ne vous souciez pas de moi...Je saurai gérer son cas si il cause problème... lui répondit, presque machinalement, Repremith.

Anetherion coupa court à la communication, prit les deux sabres par la Force, s'empressa de rejoindre son vaisseau au spatioport pour rejoindre le croiseur stellaire près de Correlia. Celui de l'un de ses soutiens militaires : L'Archivist de l'Amiral Regon Toht.

//Correlia, quelques heures plus tard.\\

Le Seigneur Repremith et un groupe de soldats loyalistes de Darth Anetherion rejoignit assez rapidement la position de Syn. Tandis que les soldats achevaient les fuyards et les survivants d'Ombralis, Repremith s'approcha de Syn.

- Syn Kieffer ? Je suis le Seigneur Repremith, je sers Darth Anetherion...je suis là pour vous évacuer... dit-il, en se forçant à être rassurant...ce qui n'était pas sa fonction première.

Repremith aida Syn à se placer dans la capsule médicale puis alla parler avec les soldats qui l'accompagnait.

- Tous les membres d'Ombralis sont morts, capturés ou en fuite, Excellence. l'informa l'officier du groupe militaire.

- Le Seigneur Anetherion a été clair : Aucun survivant ou témoin. Tuez tous les prisonniers, sans aucune exception ou distinction... lui répondit le Sith sur un ton ferme.

- Bien...à vos ordres, Excellence.

Après le départ des soldats, certains escortant la capsule, d'autres exécutant les survivants d'Ombralis. Repremith observa le cadavre de Darth Krillis, prit son cœur comme preuve, ainsi que son sabre et recontacta Anetherion, à bord de L'Archivist, via son propre holocommunicateur.

- Excellence ? Darth Krillis a été éliminé comme prévu, votre assassin lui a arraché le cœur avec barbarie. Il a le bras cassé mais quelques heures passées dans une cuve de kolto le remettront sur pied...J'ai également suivi vos ordres et placé des documents compromettants au sujet de Krillis. Des images et des dossiers pirates de la République pour dénoncer sa trahison. dit-il sur un ton fier.

Anetherion, qui se trouvait maintenant à bord du croiseur de son allié Toht, soupira de satisfaction : l'un des partisans de son maître était mort...et les autres ne tarderait pas à suivre.

- Parfait, Seigneur Repremith...Tout se déroule comme prévu...Contactez le Seigneur Rimaar...Qu'il rassemble ses apprentis...Ils vont avoir de la visite... dit-il avec un sombre sourire.

- Bien Monseigneur.lui répondit Repremith avant de couper la liaison.

//Croisseur Impérial de classe Opresseur L'Archivist, une demi-heure plus tard.\\

Repremith et son escadron de récupération ramenèrent Syn, à bord du vaisseau de l'Amiral Toht, l'amenèrent dans l'infirmerie et le laissa aux mains des droïdes médicaux. Après tous ces soins, Darth Anetherion lui rendit visite dans sa chambre et posa les sabres neufs du Sith sur une table, avant d'aller regarder, au travers d'une immense vitre sécurisée, l'immensité de l'espace et la splendeur de Correlia, vue depuis le vaisseau.

- Je tiens toujours mes promesses, Syn...tes sabres sont là...je les ai faits moi-même...la lame est jaune...Tu voulais que les lames se distinguent du traditionnel rouge...dit-il sans regarder son assassin.

Anetherion ne pouvait plus faire marche arrière maintenant...Syn devait être sacrifié...mais ce ne sera pas ici et pas de sa main mais maintenant...tout était fin prêt pour mettre un terme à son existence bien que le Sorcier ne le faisait pas de gaieté de cœur car il voyait en Syn, un assassin prodigieux qui aurait pu devenir très puissant aux cotés de Darth Anetherion...mais dont l'idiotie...venait de le condamner.
Invité
Anonymous
En ettendant la réponse de Darth Anetherion, Syn se prépara à activer sa balise. Quand celle-ci lui parvint, il s'empressa de lancer le signal de secours. La douleur était insoutenable. Son bras décrivait sur le sol un angle inquiétant et ses plaies, bien que superficièlles, le brûlaient à plusieurs endroits. Enfin, il entendit un grand vacarme qui secoua l'immeuble. Une bataille s'était engagée dans les quartiers d'Ombralis. La porte de la salle de réunion s'ouvrit sur un Sith de quatre ou cinq ans de plus que lui. Deux agents impériaux le précédaient et restèrent sur le pallier. Le Sith vint s'accroupir auprès de moi et se présenta.

-Nous ferons plus ample connaissance après que je sois remis en état si vous n'y voyez pas d'inconvénients... dit-il, une pointe de sarcasme dans la voix.

Syn fut évacué à bord d'un brancard. Sa dernière vision des lieux de son carnage fut Darth Repremith se penchant au-dessus des corps dont il avait ôté la vie quelques minutes plus tôt. Avant de s'engouffrer dans les couloirs, le jeune Sith surprit une bribe de conversation entre un agent impérial et le serviteur d'Anetherion: tout les membres d'Ombralis étaient morts. Le traqueur avait réussi sa mission. Ombralis n'existait plus. Darth Anetherion venait de prendre de nouveau un avantage sur son maître. L'heure du combat final approchait. Bientôt, Syn verrait si le guerrier Sith aussi puissant qu'il le prétendait. Car ce combat final n'opposerait pas Malvae à Anetherion, mais bien le sorcier Sith au traqueur Sith.
Syn avait pris la décision de se joindre au seigneur, afin de prendre la place de son apprenti. Si Malvae était puissant au point de mettre d'autre seigneur comme Krillis à son service, le jeune Sith aurait beaucoup de choses à apprendre de lui.

On transporta Syn à bord du vaisseau de l'amiral Toth. Jamais le jeune assassin n'aurait imaginé qu'un tel réseau de personnes pouvait obéir à son employeur. On le transporta dans une capsule médicale jusqu'à l'infirmerie du vaisseau. On l'anesthésia avant de le plonger dans une cuve de kolto pour son bras. Plusieurs perfusions furent plantés dans les épaules de l'assassin.
Syn se réveilla quelques heures plus tard dans un lit d'hôpital. Il était dans des une combinaison légère et noire. Son regard se posa sur son bras droit. On n'avait pas eu besoin de l'amputer. Son bras était intact. Mais quand l'apprenti regarda son bras gauche, il vit que les marques que le côté obscur avait imprimées dans qa chaire allaient désormais du bout de ses doigts jusqu'à la moitié de son arrière-bras. Un miroir était posé sur la table de chevet de Syn. Il s'en saisit et se contempla dedans. Il ne conservait aucune trace du combat, mais ses cheveux, autrefois d'un noir comme la nuit, étaient maintenant d'une blancheur immaculée. Ces changements, le jeune homme le savait maintenant, venaient de l'intensité de ses sentiments. Darth Krillis étant à deux doigts de le tuer, tant d'émotions l'avaient envahi: la peur, la haine, la détermination, la cruauté.. Au point que sa nature en avait encore une fois été altérée.
Syn s'assit au bord de son lit. Devant lui, son armure était équipée à un mannequin. Il se leva et commença à la remettre à sa juste place: son propre corps, quand Darth Anetherion pénétra dans la pièce.
Le guerrier Sith lui remit deux sabres, en lui précisant que la lame était jaune. Cela importait peu: Syn comptait les mettre en pièce, du moins l'un des deux. Les Jedi morts sur Hapès, les Sith de Dromund Kaas, ceux de Korriban, Darth Krillis... Toutes ces personnes que Syn avait tués ou participé à leur mort, il avait récupéré les armes. Des sabres-laser bleus, verts, jaunes, rouges, jaunes, des longs, des courts, des recourbés, des fins... Il y en avait pour tout les goûts. Bientôt, le jeune Sith fabriquerait son sabre-laser le plus perfectionné.

-Je vous remercie Anetherion... M'avez-vous préparé un vaisseau ? J'aimerais rentrer sur Korriban le plus tôt possible.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
- Je vous remercie Anetherion... M'avez-vous préparé un vaisseau ? J'aimerais rentrer sur Korriban le plus tôt possible.

Syn désirait rejoindre Korriban...mais Anetherion avait d'autres projets pour son assassin...Il se retourna face à Syn, dans son armure rutilante et s'approcha du sabre actuel du jeune apprenti de Darth Raventes. Anetherion le prit en main, activa la lame rouge et fit quelques moulinets avec une très grande maîtrise, enchaînant des mouvements fluides et d'une grande précision, marque d'un très haut niveau d’habilité au sabre laser. Il finit par éteindre le sabre et le rangea dans sa bure.

- Tu n'auras plus besoin de celui-là...Ces sabres sont allégés et beaucoup plus maniables, parfaits pour ta prochaine mission...

Le Sorcier Sith regarda Syn et sourit, il savait que le jeune Sith refuserait de travailler une fois encore pour lui. C'est pour ça qu'il lui offrirait ce qu'il voudrait : le libérer de son service.

- Je me doute que tu ne veux plus travailler pour moi...c'est donc pour cela que je te laisse partir, tu es libre de partir...mais avant...il y a un dernier Sith que j'aimerais que tu élimines...puis tu pourras faire ce que tu voudras

Il recula et posa un petit holocommunicateur, diffusant l'image d'un Sith vêtu d'une élégante robe rouge sang, aux bouts de manches faites de fil d'or. Anetherion regardait l'image avec indifférence avant de retourner son regard vers le jeune assassin en armure.

- Voici ta cible... dit-il en allant s'asseoir sur une chaise à proximité du lit.

- Le Seigneur Rimaar...Grand Sith...combattant d'élite...officier militaire de carrière...enfin ça...c'était avant qu'il ne tombe en disgrâce pour avoir causé la mort d'un millier de vies impériales...Malvae l'a pris à ses cotés pour supprimer les gêneurs et les personnes qui s’intéressent de trop près à ses plans. Le tuer ne devrait pas être trop difficile : Avec la mort de Krillis, mon ancien maître a envoyé Rimaar pour enquêter sur sa mort...Oui...Malvae n'a pas perdu de temps, tu sais ? Il envoie ses agents dés qu'il sent que l'un d'eux meurt...Si tu le tues...Malvae comprendra que ses partisans sont menacés et je pourrais découvrir son plan de secours, tu ne risqueras rien après ça... dit-il avant d'éteindre son holocommunicateur et de le ranger.

Le Sorcier Sith usa de la Force pour poser les deux sabres dans les mains de son assassin avant de se diriger vers la sortie de l'infirmerie.

- Un vaisseau t'attend dans le hangar B-78, Il te ramènera sur Correlia, débusque Rimaar et tue-le...j'ai failli oublié...Il aura sûrement ses apprentis avec lui alors sois prudent. Quand il sera mort...Préviens-moi et tu pourras partir. dit-il en quittant la pièce.

Darth Anetherion s'assura que Syn quitte L'Archivist en le regardant rejoindre le vaisseau et partir, pour rejoindre la passerelle où l'attendait le Seigneur Repremith, L'Amiral Regon Toht, un homme fort, vêtu comme tout bon officier de la Flotte Impériale. Ainsi que de Darth Lagoss, son fidèle bras droit, et l'hologramme du Seigneur Rimaar sur l'holoterminal.

Aide à la conversation:

Darth Anetherion s’avança vers ses alliés et partisans et débuta la réunion.

- Tout est en place...Syn est reparti sur Correlia...Seigneur Rimaar...Tenez-vous prêt...Il en a dans le ventre... dit-il en regardant l'hologramme.

- Ne vous en faites pas Monseigneur...J'ai survécu à maintes batailles...mes apprentis sont parmi les meilleurs réussites de l'Académie de Korriban...Il n'aura pas la moindre chance contre moi... lui répondit le majestueux seigneur, avant de couper la communication.

- Nous devrions commencer à parler de vos projets futurs, Darth Anetherion.

- Nous devrions également nous préparer...mon Maître-espion m'a averti d'un danger potentiel...

- Une petite question avant toute chose : Pourquoi envoyer votre assassin à la mort ? Et pourquoi risquer de perdre Rimaar ?

- Rimaar, contrairement à la plupart d'entre vous, est sacrifiable...Si Syn doit mourir, c'est qu'il est devenu une menace que je ne peux permettre d'ignorer...Si il arrive à s'en sortir, ce ne sera pas une grande perte, en ce qui concerne Rimaar mais une catastrophe en ce qui concerne Syn.

- Anetherion...De quel danger parlez-vous ?

Darth Anetherion s'appuya sur la table centrale, baissa la tête et la releva presque aussitôt.

- J'ai appris, via mon Maître-espion, que Malvae avait prit une nouvelle apprentie...Formée à me haïr pour me détruire...Il a envoyé cette apprentie, dénommée Seigneur Phelgor, chez son bras armé, Darth Domin, pour l’entraîner. De plus, grâce à Darth Hellisar...Malvae en sait désormais plus qu'il ne faudrait sur mes opérations.

- Alors réglons-lui son compte et qu'on en finisse. dit Repremith en sortant son sabre.

- Tant que ses partisans respirent, il nous est impossible de tuer Malvae...Si il meurt avant ses partisans...Darth Anetherion ne pourra pas récupérer les possessions de son maître, celles-ci seront dilapidées parmi les partisans du Sith et il sera totalement impossible de tout récupérer

- C'est tout-à-fait exact Amiral. Tant que Malvae respire, c'est, à la fois, menaçant et rassurant. J'ai besoin de la mort de Malvae et de tout ce qui lui appartient pour notre grand projet.

- Par ailleurs, comment cela se présente-t-il ?

- Je ne peux pas encore en parler...mais de nouveaux alliés m'ont promis leurs appuis dans la mort de Malvae et le développement de mes travaux, ce qui n'est déjà pas mal.

- Contrairement à ce traître d'Hellisar, nous vous suivrons jusqu'à la mort, Darth Anetherion.

Le Sorcier Sith alla regarder par la fenêtre, suivi de ses partisans, et regarda la planète.

- Ca...je le sais...Seigneur Repremith....

Anetherion et ses acolytes retournèrent à leurs manigances tandis que pour le Seigneur Rimaar et ses apprentis...le travail allait commencer...
Invité
Anonymous
Syn eut un petit pincement au coeur quand Anetherion saisit son ancien sabre. L'apprenti avait combattu tant de personnes avec cette arme... Mais il troquait ce sabre-laser contre deux, de bien meilleure qualité. Le jeune assassin allait enfin pouvoir rentrer sur son cher caillou rouge. De là, il trouverait une façon de contacter Darth Malvae. Si son influence était aussi grande que Syn le pensait, il aurait nombre de contacts sur Korriban.
Mais le Sorcier Sith avait encore une dernière tâche pour son assassin. Syn devait éliminer un dernier Sith: Darth Rimaar. Le jeune adulte le trouverait dans les vestiges d'Ombralis: le lieu de la mort de Darth Krillis. Une nouvelle fois ces lieux seraient abreuvés du sang de Sith.

-Des apprentis ? Voyez vous cela...

Syn ne savait pas ce qui lui prenait, mais quelque chose en lui le rendait détraqué. Comme un nerf qui saute, mais dans son esprit lui-même. En somme un sentiment très compliqué.

-Ce Darth Rimaar est un homme mort, je peux vous l'assurer...

L'assassin eût un petit rire nerveux.

Syn prit embarqua pour Correlia très peu de temps après. Le vaisseau se posa à quelques centaimes de mètre près des ruines du QG d'Ombralis. Le traqueur traversa la jungle jusqu'à la sombre bâtisse. Cette fois, le Sith passa l'entrée, ou ce qu'il en restait tout du moins.
J'arpentais les couloirs faiblement éclairés du bâtiment. Certains néons fonctionnaient encore, d'autre par acoups, mais la plupart étaient HS. Cela mettait Syn à cran. Le fait qu'il ne puisse rien prévoir le mettait en situation délicate. Il monta à l'étag. Dans le couloir qui donnait à la salle de réunion, les apprentis du Sith firent leur apparition. Une porte face à Syn fut arrachée de ses gonds. Un apprenti aux alentours de seize ans le pointa d'un sabre-laser. Il était d'une taille et d'une carrure banale.

-Baisse ça ou t'es un homme mort.

Mon instinct me hurla alors de me retourner. Un sabre me fonçait dessus. J'attirais l'un de mes sabres dans ma paume. La lame jaune bloqua l'arme qui revint à son destinataire. Un apprenti du même âge que son compagnon. Celui ci était plus petit et bien maigre. Il sourit et Syn eut froid dans le dos: ses dents étaient affreusement longues et la plupart se chevauchaient. Puis la cible apparut dans le couloir en passant par la porte de la salle de réunion où Krillis était mort. Il portait une splendidebure rouge et or.

-Bonjour Syn...

-Comment est-ce qu... ?

-Je connais ton identité ? Au fond de toi tu le sais. Allons Kieffer, tu te retires et tu en sais trop. Tu représentes plus une menace qu'autre chose désormais pour Anetherion. Rends-toi et je t'accorderai une mort digne.

-Si vous avez beaucoup de contact avec lui, ila du vous prevenir que je ne plierai pas le genou devant un autre Sith, aussi puissant soit-il. Faites-moi combattre vos apprentis. Si je survis, nous nous battrons.

-Pourquoi t'accorderais-je cela ?

-Vous accepterez si vous avez un minimum d'honneur.

Cela eût un effet explosif sur le guerrier Sith.

-Tuez-le.

L'apprenti au sourire flippant se jetta sur Syn en hurlant comme un fou. Cependant l'apprenti bloqua sa lame dans le plus grand des sang-froids. Il savait qu'il ne devait surtout pas perdre son équilibre psychologique. Il pouvait vaincre. Il frappa le jeune apprenti de son pied en plein ventre. Le traqueur Sith lui plaça un crochet du gauche qui lui brisa plusieurs de ses dents jaunes et allongées. Puis il dégaina son second sabre pour se protéger du second apprenti. D'un coup de boule, il le destabilisa. Puis il l'empalla sur l'une de ses lames jaunes. Syn souleva le corps de son ennemi avant dele laisser retomber.
Le plus petit des apprentis tenta de se ruer à nouveau sur lui. Cette fois ci, Syn le foudroya. Le jeune larbin de Darth Rimaar roula sur le plancher jusqu'aux pieds de l'apprenti. Syn faucha sa tête d'un coup de sabre. Puis il se tourna vers Darth Rimaar. Celui-ci venait de sortir son sabre-laser. Une arme aux formes élégantes et à la lame rouge écarlate.

-En prenant deux apprentis sous votre aîle, vous avez profondément désobéi aux enseignements de nos ancêtres. Y'A T'IL UN SEUL SITH QUI RESPECTE LES RÈGLES DE NOTRE ORDRE ?! Vous êtes ridicule. Pourquoi cherchez-vous à vous prétendre Sith si vous en ignorez les plus simples principes ?

Syn prit ses deux sabres en main et en poussant un hurlement guerrie, il se jetta sur son adversaire. Au début, ce fut Darth Rimaar qui eut l'avantage. Il bloquait chaque avantage de Syn. Puis il le frappa au visage avec la garde de son arme. De là, le sang qui coula sur le visage de Syn eût l'effet d'une bombe. Le traqueur entra dans une rage noire. Il se mit à frapper d'une façon rapide et surrefficace son adversaire. Cela faisait si longtemps que la colère ne l'avait pas envahi. Le côté obscur libéra Syn de tout ses doutes, toutes ses hésitations.
Le jeune traqueur atteint le guerrier Sith à l'épaule. Son autre lame touche son genou. Darth Rimaar eût un moment de faiblesse, dont profita l'assassin Sith. Il frappa de son pied la main armée de son opposant. Il le désarma ainsi. Puis il transperça le bas du ventre de Darth Rimaar de son sabre-laser gauche.

-JURE MOI FIDÉLITÉ !

-Qu...Quoi ?

Le guerrier restait accroupi, une main sur le sol pour ne pas s'y étaler.

-Jure moi fidélité tout de suite !

-Je vous conjure de me...

-TA GUEULE !

Syn frappa son aîné au visage. Darth Rimaar s'écroula, face contre terre. Il perdait beaucoup de sang.

-Cela fait trop longtemps que des faibles dans ton genre me prennent par les sentiments. JE SUIS SITH OK ?! J'ai mis longtemps, mais j'ai trouvé ma voie. Je suis un traqueur Sith. Désormais je sais quelle sera mon identité. Ce lieu sera la chapelle où j'enterre Syn Kieffer. Désormais, les faibles comme toi m'appelleront ainsi: DARTH HATTER !

Syn transperça de ses lames dorées le corps de Darth Rimaar.

-ANETHERION !!! PRENDS GARDE À TOI CAR JE VAIS TE TUER !

L'apprenti poussa un hurlement qui résonna dans la salle. Il retourna à son vaisseau puis décolla pour Korriban. À côté du corps de Darth Rimaar, il écrivit en lettre de sang:
"Le suivant sera Anetherion,
Darth Hatter"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn