Invité
Anonymous
Kitty avait retrouvé la petite princesse d'Ondéron dans le jardin du Temple. Les deux enfants s'entendaient plutôt bien et la petite métisse cathar était bien contente d'avoir une amie, même si elle n'était pas jedi. Elle était habillée de la traditionnelle tenue des padawan, un sabre simple accroché à la ceinture. La seule différence qu'elle avait avec les autres novices était qu'elle ne portait pas de bottes. Elle avait juste des chausses au pied laissant ainsi ses doigts de pieds libres pour qu'elle puisse sortir ses griffes en cas de besoin. Les deux enfants avaient un peu jouer sous la surveillance d'une zabrak et de deux gardes royaux. Mais très vite l'ennui s'était fais sentir chez les deux jeunes demoiselles. La petite padawan n'avait pas de cours cet après-midi là et son maitre était absente. La petite mi-cathar avait alors eu une idée. Elle s'était doucement approchée de l'oreille de son amie et lui avait murmuré :

"Ça te dis d'aller se promener dans la jungle ? Je suis sûre qu'il y a des endroits surper jolie à voir."

Elle avait attendu la réponse de la petite princesse qui avait été d'accord. La fillette l'avait alors prise par la mains et les deux compère avait courut dans les couloirs du temple. A force, elles avaient réussis à semer les chiens de garde de Milésya. Kitty connaissait le temple sur le bout des doigts et elle lui montra des passages où deux petites filles pouvaient se glisser mais pas les adultes. Elles baladèrent les grands ainsi pendant dix minutes avant de rejoindre l'entrée du temple et arriver à sortir sans se faire voir. Il était pratique parfois d'être petite et menue, surtout pour se faire discrète. Puis la petite padawan entraina la princesse héritière dans la jungle d'Iziz. Elle avait entendu les grands du temple parler d'un coin où coulait une rivière. Un endroit plutôt calme et vraiment beau à regarder. La fillette était curieuse de voir ça. Malheureusement elle ne savait pas où s'était.Une fois à bonne distance du Temple jedi, la mi-cathar s'arrêta et reprit son souffle. Puis elle regarda la petite humaine qui l'accompagnait avec un grand sourire :

"Tu as vu comment on les a semé les grands. J'suis sûre qu'ils ont rien compris."

Elle laissa échapper un petit rire avant de reprendre :

"Les grands du Temple ont parlé d'un joli endroit avec une rivière où on pourrait se baigner. Mais je ne sais pas où il se trouve. On va devoir donc chercher. Mais tu veux qu'on commence par aller vers où ?"

La petite fille attendit avec impatience la réponse de son amie. Au moins aujourd'hui, elle ne s'ennuierait pas du tout. Kitty n'envisageait même pas de se faire réprimander une fois qu'elle rentrerait au Temple en compagnie de Milésya. A seulement neuf ans, elle n'avait pas vraiment conscience des problèmes qu'elle allait générer en emmenant la princesse héritière d'Ondéron en escapade dans la jungle.
Invité
Anonymous
Ainsi que la petite princesse d'Ondéron avait l'habitude, elle était revenue au Temple. Officiellement, il s'agissait invariablement d'une "visite protocolaire" - même si l'enfant, du haut de ses sept ans révolus, côtoyait plus de padawans en qui elle trouvait de merveilleux compagnons de jeux que les adultes Jedis. A travers elle, le trône d'Ondéron exprimait son intérêt pour les activités Jedis et affirmait son soutien, même si cela ne représentait que des mots encore vides de sens pour la fillette.

Et cet après-midi-là, la royale enfant avait retrouvé avec plaisir Kitty Myr, une métisse cathar avec qui elle s'entendait particulièrement bien. De deux années plus âgée qu'elle, la padawan avait appris des choses qui fascinaient la fillette ; et lorsque son amie lui avait proposé d'aller se proposer dans la jungle, les yeux de Milésya s'étaient mis à scintiller comme des escarboucles. La jungle ! Elle avait toujours cru que la jungle était pleine de dangers et qu'il ne fallait jamais, jamais s'y aventurer ... mais si une padawan savait comment y aller et désirait y jouer, c'était que ce devait être un simple territoire de jeux! Elle avait aussitôt accepté, et elles s'étaient mises à courir en riant à l'intérieur du Temple. Ses gardes, qui ne s'étaient doutés de rien au début, avaient vite été semés. Emprunter des passages secrets interdits aux adultes procurait un bonheur intense à la petite, qui se prêtait au jeu avec enthousiasme !

Elles finirent par entrer dans la jungle, où sa compagne lui proposa de choisir par où elles devraient passer pour aller jusqu'à la rivière. La fillette n'en avait bien sur aucune idée, mais du haut de ses 7 ans, elle restait complètement inconsciente du danger. Et puis une future reine n'avait jamais peur !
Doucement, elle se mit à rire avec sa compagne de jeux.

- "Si ça se trouve, les gardes continueront à chercher dans le Temple. Ils sont bêtes !"

Milésya Kira fit quelques pas dans les hautes herbes qui les entouraient. Avec ses souliers vernis, ses jolis collants blancs et sa jupe d'un jaune doux, elle était très embarrassée pour marcher - mais cela n'avait aucune importance. Tout était si nouveau !

- "On devrait aller par là. Regarde, Kitty, il y a des fleurs !"

Elle avisa un arbre aux lourdes branches, couvertes de fleurs blanches et roses. De petits points noirs les recouvraient, ce qu'elle trouvait vraiment magnifique ; et à petits pas malaisés, elle s'approcha vivement, avant de découvrir le paysage qui s'étendait derrière. Des dizaines d'arbres de la même sorte formait un paysage des plus enchanteurs, arrachant un cri de ravissement à la petite fille.

- "Kitty, Kitty, il y a en a plein d'autres ! Allons-voir, allons-voir !"

Et sans l'attendre, elle se précipita vers les fleurs... les regardant d'abord de loin, avant de se rapprocher d'un autre arbre aux fleurs pourpres et roses... les plus belles qu'elle n'ait jamais vu.

- "Tu pourrais m'en cueillir, Kitty ? Elles sont trop hautes pour moi !"
Invité
Anonymous
Kitty sourit à la remarque de sa camarade de jeu. C'est vrai que les adultes étaient vraiment bêtes parfois. Elle imaginait bien les gardes courir à travers tout le temple à leur recherche. Insouciante, la petite novice ne se rendait pas vraiment compte des problèmes que cette escapade allait lui provoquer. Tout ce qu'elle voyait, c'était qu'elles allaient bien s'amuser. Kira lui fit alors voir des arbres remplit de fleurs. Ils n'étaient pas très loin et vraiment beau. La demi-cathar prit alors la direction indiqué par la petite princesse.

Cette dernière la suivait, mais elle avait visiblement du mal à marcher à ses chaussures. Kitty n'avait jamais compris l’intérêt que les humains portaient à avoir ces choses aux pieds. Cela devait être vraiment très inconfortable. Sa camarade de jeu ne l'avait pas attendu et la jeune padawan couru derrière elle . Elle la rattrapa bien vite et Kira lui demanda de lui cueillir des fleurs. Elle n'y arrivait pas elle-même car elles étaient très hauts dans les arbres. La petite fille plongea ses yeux félins dans ceux de sa camarade. Puis elle lui répondit avec un petit sourire :


"Tu devrais lever tes souliers. Tu vas les abimer et puis ça doit pas être pratique de marcher avec ça. Tu verras c'est vraiment amusant de marcher pied-nu. Et puis comme ça, je pourrais t'apprendre à grimper aux arbres si tu veux. Tu verras c'est pas bien compliquer. Ainsi tu pourras cueillir toi-même ces jolies fleurs."

Kitty fit un grand sourire à son amie et attendit de voir si elle levait ses chaussures. Puis elle se dirigea vers un des arbres qu'elle semblait observer avec attention. Même si elle n'avait jamais vu la nature avant d'arriver au temple jedi, grimper aux arbres était dans ses gènes et avec son agilité elle y arrivait plutôt facilement. Elle observa l'arbre durant quelques minutes, en en faisant même le tour. Puis elle se tourna de nouveau vers la petite princesse et reprit avec un sourire qui montrait ses petits crocs :

"Celui-ci sera parfait et il y a beaucoup de fleurs en plus. On pourra faire un gros beaucoup que tu donneras à ta maman. Moi j'ai personne à qui offrir ce genre de chose."

La petite cathar était souvent triste en pensant à sa mère, mais elle savait qu'elle avait fais ça pour qu'elle soit libre et qu'elle ne serait pas contente de la voir triste. Elle regarda donc l'autre fillette en sourirant. Puis elle commença à grimper à l'arbre et une fois dans une position stable, elle lui tendit la main pour qu'elle la rejoigne.
Invité
Anonymous
La petite princesse était heureuse, très heureuse. Malgré l'atmosphère moite et étouffante de la jungle, elle se sentait en sécurité avec son amie Kitty. Cette dernière sur ses talons, l'enfant se demandait même pourquoi elle n'avait jamais fait d'excursion dans la jungle auparavant. Tout était si joli et si luxuriant que cela donnait envie de chanter et de danser ! Et tout était si différent des jardins du palais ou de l'austère temple jedi qu'elle se sentait presque perdue... même si c'était sans compter son amie qui l'avait rattrapé et qui lui souriait, à sa manière un peu sauvage.

Elle se mit à parler, et une incrédulité naïve se peignit sur la bouille enfantine de la princesse. Ce que la padawan proposait était inédit ; jamais, au grand jamais dans ses souvenirs, la petite fille avait le droit de se promener dans l'herbe sans ses chassures. C'était pourtant si tentant ! Avec les hautes herbes, elle aurait moins chaud et sa marche n'en serait que plus aisée. Et puis les cathars savaient ce qu'ils faisant dans la nature, non ? C'était son précepteur qui le lui avait enseigné. Il fallait suivre les experts ! Et puis... apprendre à grimper aux arbres étaient une idée tellement attrayante - bien qu'au fond d'elle-même, la fillette devait bien s'avouer qu'elle avait un peu peur.

Mais quand même... aller cueillir les jolies fleurs pour Mère...
La question fut rapidement tranchée ! Et aussitôt pensé, aussitôt fait : la jeune princesse enleva vite, vite, ses jolies chaussures vernies déjà tâchées de terre, retira ses socquettes blanches aux motifs de fruits, les fourra dans ses poches en jetant un regard triomphant à son amie padawan.

- "J'ai enlevé mes chaussures, tu as vu ! Maintenant, tu dois m'apprendre à grimper !"


Très fière d'elle-même, elle se dirigea à petits pas - que c'était bizarre, par terre ! - avant d'observer son interlocutrice faire le tour d'un gros arbre, aux branches couvertes de fleurs. Il y avait de quoi faire le plus gros bouquet de l'univers ! Surexcitée, la petite fille entendit à peine la dernière phrase de l'alien, trépignant littéralement d'impatience alors que Myr commen4ait à grimper. Des étoiles plein les yeux, l'héritière du trône d'Ondéron essaya de saisir la main qui lui était tendue, en poussant maladroitement sur ses jambes pour se tenir à peu près en équilibre sur le tronc. Après cinq minutes d'efforts infructueux et de petits cris angoissés, elle réussit enfin à attendre la première branche, dans un grand cri de joie particulièrement peu discret. Comme elle était contente !
Vite, elle plongea ses deux menottes dans la brassée de fleurs... avant de tourner la tête vers son amie.

- "Pourquoi est-ce que les padawans n'ont jamais de parents ? Moi, Père, je ne l'ai qu'une fois. Il est très gentil... mais il habite aussi très loin. Je ne connais pas du tout d'où viennent les cathars !

Tandis qu'elle finissait de parler, quelque chose lui effleura la main. Sursautant, elle perdit brusquement son équilibre... et commença à tomber de l'arbre, dans un grand hurlement de frayeur suraigu ...
Invité
Anonymous
Ralala...la petite princesse n'était vraiment pas dégourdit. Bon à sa décharge, elle n'avait pas de griffes comme Kitty et cela était bien pratique pour grimper aux arbres. La petite métisse aida Kira en lui tendant une main. La petite félin n'était pas vraiment puissante et elle eut un peu de mal à soulever son amie. Après plusieurs minutes d'efforts, les deux jeunes enfants se retrouvèrent assises sur une branche. La petite princesse poussa alors un grand cri de joie. Tout cela n'était vraiment pas discret du tout et fit sursauter la petite novice. Kitty n'eut même pas le temps de rétorquer que la fillette humaine lui posa une question après avoir mit ses petites mains dans la brassées de fleurs.

Pourquoi les padawans n'avaient pas de parents. La petite demie-cathar ne s'était pas vraiment posé la question. Kira expliqua qu'elle n'avait vu son père qu'une fois car il habitait très loin. Puis qu'elle ne connaissait pas le lieu d'où venait les cathars. Kitty ne savait pas vraiment non plus. En fait, elle connaissait juste le nom de la planète natale de sa mère. La petite padawan allait répondre à son amie quand cette dernière sursauta et perdit l'équilibre. Cela eut pour conséquence qu'elle se mette à chuter de l'arbre dans un grand cri. La petite cathar réagit alors au quart de tour, se fiant plus à son instinct qu'autre chose. Elle se concentra et utilisa la Force pour retenir la petite princesse et la ramener sur la branche. Cela risquait d'être vraiment difficile car elle n'avait encore jamais tenter de faire ce genre de chose.


[Jet de sagesse pour télékinésie niv.1]

Malgré toute sa concentration, la petite fille n'arrivait pas à agir sur la Force pour retenir la chute de Kira. La petite fille sortit alors ses griffes et commença à courir le long du tronc d'arbre. Puis dans un élan désespéré, elle bondit et se jeta sur la petite princesse. La chute finale allait surement être dure, mais elle savait qu'il ne fallait pas que l'héritière d'Ondéron se blesse. Et effectivement, même si elle arriva a rattraper son amie, les deux fillettes continuèrent leur chute libre. Instinctivement, la petite métisse cathar se mit en boule, protégeant du mieux qu'elle le pouvait l'autre demoiselle. Les deux enfants atterrirent alors en bas de l'arbre. Kitty relacha son emprise sur Kira, mais elle ne se releva pas. En tombant, elle s'était fait mal au bras droit et elle était passablement sonnée. Elle murmura à la petite princesse :

"Kira, tu n'as rien ?"

La petite padawan regarda son amie en espérant que cette dernière ne s'était pas fait mal en tombant.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kitty Myr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Millia avait passé les derniers mois dans le calme du temple. Son accession au rang de chevalier ne l'avait pas vraiment changée et elle préférait s'occuper des jeunes padawans du temple. Malgré quelques bêtises que faisaient les plus jeunes, la vie était généralement calme. Cependant généralement ne voulait pas dire toujours et il se passait parfois des choses dignes d'attention. Comme par exemple la disparition d'une padawan et d'une princesse héritière. La blonde avait surpris la discussion d'un groupe de gardes de la princesse qui se demandaient ce qu'ils allaient pouvoir faire. Elle avait alors proposé son aide pour retrouver les deux jeunes fugueuses.

Elle avait donc parcouru le temple à leur recherche avant de se rendre à l'évidence: elles n'y étaient plus. Elle quitta alors le temple et demanda alors aux personnes qu'elle croisait si elles n'avaient pas vu deux petites filles, dont l'une avait des caractéristiques cathares. Ce n'est qu'à la cinquième personne interrogée qu'elle eut enfin un renseignement utile: deux petites silhouettes étaient parties dans la direction de... la jungle ? Millia était surprise, si c'étaient les deux fugitives, il valait mieux qu'elle se dépêche. Près du temple, la jungle n'abritait pas encore de dangereux prédateurs mais restait un endroit dangereux et certainement pas pour les enfants.

Après quelques centaines de mètres dans la direction qui lui avait été indiquée, Millia remarqua que les hautes herbes avaient bousculées, voir écrasées par endroits. Elle chercha parmi les herbes et trouva alors des empreintes de petits pieds. Les fugueuses ne devaient plus être très loin. La blonde suivit leurs traces. Elle les trouva finalement au pied d'un arbre. Les deux petites étaient au sol et Kitty semblait s'inquiéter de l'état de Kira. La blonde s'approcha avant de demander calmement:

Que s'est-il passé ?
Invité
Anonymous
Kitty n'obtint pas de réponse de la petite princesse. Peut-être que finalement elle était blessée ou juste un peu sonnée par la chute malgré les précautions qu'elle avait pris. C'est alors qu'elle entendit une voix près d'elle. La fillette pouvait la reconnaitre entre milles. Il s'agissait de Millia. La jeune femme était passée chevalier il y a quelques temps et cela faisait un moment que la métisse ne l'avait pas vu. La toute nouvelle chevalier jedi leur demanda ce qu'il s'était passé. Kitty essaya de se relever en s'appuyant sur son bras. Mais une douleur fulgurante la saisit au bras et faillit lui faire perdre conscience, lui arrachnat quelques larmes. Néanmoins, elle réussit à s'asseoir afin de pouvoir répondre à la jeune humaine :

"On était dans l'arbre à cueillir des fleurs quand Mylesia a eu peur d'une bête qui lui a effleurée la main. Elle a glissé de la branche. J'ai essayé de la retenir avec la télékinésie, mais je n'y suis pas arrivée. Alors j'ai sauté pour la rattraper et on est tombée. Je sais pas si elle va bien. Elle me répond pas et j'ai mal au bras."

Kitty retenait ses larmes de douleurs. Elle avait appris à ne pas pleurer avec son ancien maitre même quand il la punissait. La fillette se rendait enfin compte du danger qu'elle avait fais courir à la l'héritière d'Ondéron en la menant dans la jungle. Mais surtout, elle savait qu'elle allait se faire gronder en rentrant et surement très sévèrement. Peut-être même qu'elle se ferait renvoyer du temple. Après tout elle n'était pas à sa première bêtise de ce genre.

La première avait été d'embarquer à bord d'un vaisseau pour participer au conflit sur Artorias. Et cela était sans compter les cours auxquels elle n'allait pas assister. La petite cathar regarda la chevalier jedi assez peureusement. C'était sûr, cette fois elle était fichue. Sa bonne étoile avait peut-être décidé de la quitter. Que ferait-elle si elle était renvoyée du Temple ? Elle n'avait pas vraiment envie de retourner dans la rue. La fillette reprit dans un murmure :

"Désolée..."

Puis elle baissa le regard attendant anxieusement les réprimandes de la chevalier jedi présente.
Invité
Anonymous
Heureusement pour Kitty, Millia n'avait jamais fait des remontrances une priorité. D'ailleurs il y avait actuellement plus important à penser que ça, il y avait une princesse à sauver et aucun plombier moustachu pour s'en occuper. La blonde tapota calmement et gentiment la tête de la petite féline avant de se pencher sur Milésiya qui était la plus touchée.La chevalier l'allongea confortablement sur le sol, couvert de végétation pour l'examiner. Même si elle n'était as médecin, elle savait reconnaître certaines blessures. Elle n'en voyait heureusement aucune grave, mais la petite avait dû être un peu secouée. Elle essaya de se rappeler ce qu'elle savait sur la guérison et posa les mains au-dessus de la princesse avant de se concentrer. Elle espérait au moins soulager les blessures de la petite. Elle resta ainsi plusieurs minutes avant de se tourner vers Kitty.

Elle va bien. Elle a juste besoin de repos. Tu peux me montrer ton bras ?

La blonde pris le bras de la petite cathare et se concentra à nouveau. Comme la princesse, le bras n'était ni cassé ni fêlé ni même vraiment abimé, mais les enfants sont fragiles.

Tu as moins mal ?

Il était maintenant temps de rentrer, l'absence des deux petites avait déjà bien assez duré. La chevalier prit donc Milésiya dans ses bras pour la porter presque comme elle l'aurait fait pour un bébé. Heureusement la petite ne pesait presque rien et elle n'avait pas d'effort à faire. Elle indiqua d'un mouvement de tête la direction du temple à Kitty et se mit en marche, tout en surveillant régulièrement qu'elle ne s'éloignait pas. En même temps, elle lui expliquait ce qu'elle avait fait de mal.

C'est dangereux de partir toutes seules à votre âge. Vous auriez pu vous blesser gravement. Il faut toujours prévenir un adulte avant de vous éloigner du temple. Tout le monde était très inquiet ! Tu me promets de ne pas recommencer ?

Arrivée au temple, elle confia les petites aux gardes. Elle ne put cependant s'empêcher de rendre Kitty dans ses bras pour lui faire un calin. Il n'y avait plus besoin d'elle désormais et elle pouvait retournerà ses occupations, les enfants étaient en sécurité. Elle donna quand même un dernier conseil à la padawan:

Essaie de rester sage, d'accord ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn