Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Darth Anetherion avait reçu le message de Syn, l'informant de la mort de Calvius Azos, il lui avait renvoyé un autre message qui lui demandait de le contacter à partir d'un holoterminal sécurisé, pour obtenir ses nouvelles instructions, il avait encore beaucoup de travail, tant de personnes à tuer et si peu de temps pour le faire, la mort de Calvius Azos avait troublé Darth Malvae mais il ne se doutait de rien, son ancien apprenti était à l'abri de tout soupçon, c'est exactement ce qu'il voulait : Détruire les appuis et les soutiens de son maître avant de le détruire, à son tour.

Lorsque Syn réapparut sur l'holoterminal du bureau de Darth Anetherion, à Dromund Kaas, ce dernier le salua

- Bonjour Syn. Avant toutes choses, je tiens à te féliciter pour ton travail, c'est merveilleux, Myrkr est très secouée depuis la mort d'Azos, c'est une réussite...mais maintenant...j'ai un tout autre travail pour toi...ce travail est....parfait pour toi, toi qui désire tant prouver sa force et sa détermination....cette fois, tu vas t'attaquer à un gros poisson...un très gros poisson....toujours dans le cadre de massacrer le réseau d'espions de mon maître ainsi que ses partisans... dit-il

En effet, Darth Anetherion avait pour projet de " démanteler " Ombralis, une vaste organisation de mercenaires et de renseignements, Darth Malvae disposant de nombreux contacts dans l'organisation, elle devient donc la nouvelle cible du Sith dans sa quête pour le pouvoir

- Je suppose que le mot " Ombralis " t'ai totalement inconnu ? Justement...Ombralis est une organisation secrète et mystérieuse offrant des services de renseignements et de mercenariat à ceux qui arrivent à découvrir l'existence de cet organisme. Je pourrais me servir d'eux pour atteindre mes objectifs mais...Darth Malvae est un homme malin et il est très apprécié des chefs de cette " agence "...Ombralis faisant partie du vaste réseau d'information de mon maître...Tu dois la détruire...c'est un défi à ta mesure ? demanda Anetherion à son assassin

Anetherion avait déjà tout planifié, il attendait juste ce que lui répondrait le jeune apprenti Sith
Invité
Anonymous
Syn toisa Anetherion sur l'holoterminal. Il ignorait tout de la société dont lui parlait Anetherion. Il ne connaissait aucune des personnes travaillant pour "Ombralis", néanmoins, il ne comptait pas le moins du monde abandonner. Il avait conclu un pacte avec le guerrier, et il respecterait sa parole. De plus, Syn avait songé à quelque chose: il savait qu'Anetherion possédait déjà une apprentie, mais il espérait suffisamment gagner son estime pour le convaincre de lui laisser une chance d'entrer sous son aile. Il se battrait du mieux qu'il pourrait, et si l'occasion se manifestait, il supprimerait son disciple, afin de profiter de l'apprentissage de Darth Anetherion. Il était prêt à tout, y compris à donner la mort à une centaine de personnes en même temps qu'il réduirait en cendre le QG d'Ombralis. S'opposer à moi, c'est danser avec le diable... Pensa Syn, il était prêt à tout pour atteindre son objectif ultime. Il n'aurait plus à plier sous le joug de n'importe quel Sith, ni de n'importe quel maître. Ceux qui s'opposerait à lui perdrait la vie, ceux qui le rejoindrait serait pardonné. Anetherion réunissait une communauté qui lui serait dévouée, il serait d'abord son glaive, puis le poignard qui lui traverserait le cœur. Les Sith finissent toujours par trahir, ce n'est un secret pour personne.
De plus, anéantir Ombralis ne lui opposait aucun état d'âme. Tuer lui déplaisait, mais s'il s'agissait de Sith, là, étrangement, il n'éprouvait aucun remord à commettre  un véritable carnage. Il savait que ceux qui avaient rejoint le côté obscur, où, dans le cas présent, servaient ses adeptes, étaient loin de n'avoir rien à se reprocher.

-Le fait que vous me pensiez incapable d'accomplir cette mission m'emplit de tristesse Anetherion...

Il réfléchissait. S'il comprenait bien, Anetherion lui demandait d'anéantir les bureaux d'Ombralis. Soit, mais on parlait probablement d'un immeuble assez vaste.

-Donnez moi une nuit et un jour, plusieurs kilos de charges explosives suffisamment puissant pour bousiller la coque d'un croiseur, quelques droïdes pour les placer, un détonnateur, et je peux vous garantir que votre Ombralis retourna dans l'ombre, sans mauvais jeu de mots...

Syn demandait beaucoup de matériel, mais il se montrait confiant envers la réponse de son employeur. Aux grands mots les grands moyens. Anetherion lui accorderait le nécessaire, il n'en doutait pas un seul instant. Il ne négligerait pas une mission d'une aussi grande envergure par simple réserve. Syn serait fourni. Il placerait les charges sous le bâtiment, afin de le détruire par le sol. Puis il lancerait le signal de détonation après avoir supprimé le chef d'Ombralis. Cela paraissait simple en théorie, mais mettre son plan à exécution serait dangereux. Lui restait l'accord d'Anetherion.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Après des mois passés sans la moindre nouvelle du jeune apprenti Sith nommé Syn Kieffer, que Darth Anetherion avait "recruté" pour supprimer les partisans de Darth Malvae, ce dernier finit par répondre au message qu'il lui avait adressé en le contactant, comme demandé, sur un holoterminal sécurisé. Le Sorcier Sith fut très surpris de voir, le jeune assassin encore sur son holoterminal et, bien encore, en vie. La voix de Syn, résonna aux oreilles d'Anetherion, il avait totalement oublié le son de sa voix et il était certain que sans son casque, il n'aurait jamais reconnu son tueur de l'ombre. Comme prévu, l'appel venait de Coréllia, dans le Quartier du Capitole, lieu connu pour sa sécurité extrême, il était donc certain que ce qu'il dirait, ne serait pas espionné, enfin...il l'espérait...

-Le fait que vous me pensiez incapable d'accomplir cette mission m'emplit de tristesse, Anetherion...Donnez-moi une nuit et un jour, plusieurs kilos de charges explosives suffisamment puissant pour bousiller la coque d'un croiseur, quelques droïdes pour les placer, un détonateur, et je peux vous garantir que votre Ombralis retourna dans l'ombre, sans mauvais jeu de mots...

Le Sorcier Sith fixa Syn, avec une certaine autorité, le regard lourd, intimidant, observant Syn comme si il revenait d'entre les morts, bien que dans les méandres noires et sombres de l'esprit du Sith...c’était effectivement le cas...Il ouvrit la bouche et ne dit rien, prit une légère inspiration, sans quitter Syn des yeux.

- Syn...Te revoici devant moi...Parfait... dit-il, sur un ton surpris et énervé.

Il avait de quoi l'être : Syn avait disparu après l'envoi du message de Darth Anetherion. Darth Malvae et ses disciples menaçaient toujours les projets du Sorcier Sith. Anéantir Ombralis aurait pu aider Anetherion au bon moment et probablement asséner un coup dur à Malvae. Mais maintenant...Ombralis était devenu un objectif secondaire...Néanmoins, l'organisation continuait d'effectuer des travaux pour le compte de l'ancien maître de Darth Anetherion...et l'un des partisans et proches de Malvae était en contact permanent avec eux et servait d'intermédiaire. Détruire Ombralis avait, peut-être, encore un intérêt, après tout.

- Je suis...ravi...de te revoir en pleine santé...après QUELQUES LONGS...mois d'absence...Mais..je te pardonne...pour cette fois... dit-il, ayant les yeux virant au orange durant quelques secondes avant de reprendre leur teinte naturelle.

- Il est temps de s'y remettre...Bien..Ta cible est l'organisation Ombralis : mercenaires, contrebandiers, trafiquants d'épices ou d'informations, tueurs à gages. Ombralis offre tous ces services à ceux qui découvrent l’existence de cette organisation...Malvae s'est assuré la loyauté d'Ombralis en plaçant parmi ses membres, l'un de ses partisans, un Seigneur Sith nommé Darth Krillis...C'est ta cible...lui et tous les chefs d'Ombralis...Pas besoin d'explosifs, de droïdes, etc. Tu vas devoir utiliser tes compétences, ta maîtrise du sabre et tout ton intellect, pour vaincre Krillis...

Anetherion envoya des données sur l'holoterminal utilisé par Syn, l'image de Darth Anetherion disparut pour laisser place à une Seigneur Sith corpulent, au visage froid, couvert d'implants cybernétiques et au teint blafard, vétu d'une élégante mais démodée bure d'assassin Sith. La voix d'Anetherion continua de se faire entendre.

- Voici Darth Krillis, Il s'agit d'un de ces très nombreux Sith parias qui ont préférés, se mettre à leur compte qu’obéir aux ordres de leurs supérieurs...mais il ne faut pas, non plus, le considérer comme un paria de l'Ordre : Il ne s'est désintéressé que de l'idée d'd’obéir à l'Empire. Krillis travaille pour Malvae en tant que négociateur et intermédiaire. Krillis est devenu membre officieux d'Ombralis et est le représentant de Malvae au sein de l'organisation. Krillis est un expert au combat à double lames, surtout ne laisse pas sa forte corpulence physique, te tromper, il est aussi agile et souple qu'un individu, deux fois plus fin et jeune, que lui. Il représentera une grande menace...mais je ne doutes pas de tes compétences...je veux que tu me ramène la tête de Krillis...Oh j'oubliais...J'ai déjà vu Krillis à l'oeuvre : Il maîtrise la Forme Ataru, ce qui est assez ironique quand on voit Krillis pour la première fois...

L'image de l'énorme Sith disparut pour laisser la place à Anetherion, une nouvelle fois.

- D’après les rapports que m'ont fourni mes espions, Krillis et le haut-conseil d'Ombralis, s'est rassemblé sur Coréllia depuis maintenant plus d'un an...je veux que tu les débusquent et les éliminent...les uns après les autres...Voilà ta mission, n'oublies pas : Krillis est ta cible prioritaire, il doit mourir de ta main. termina le Sorcier Sith.
Invité
Anonymous
La réponse de Darth Anetherion déplut fortement à Syn. L'apprentit ne lui appartenait pas. Le guerrier Sith n'était rien pour lui, juste un moyen d'accéder plus vite à Dromund Kaas. Il n'hésiterait pas une seconde à le trahir pour un autre, si on lui proposait mieux. Le jeune Sith lui avait accordé ses services, pas chaque instant de son existence. Ainsi mit à vif, l'apprenti bouillona de colère et fit clairement comprendre à l'homme ce qu'il pensait:

-Je ne crois pas vous avoir offert l'exclusivité de mon temps Darth Anetherion. Me voici ici disposé à accomplir non pas vos quatres volontés, mais une autre de vos mission. Je suis votre assassin, pas votre esclave ou votre apprenti, que ce soit clair à l'avenir.

L'apprenti réfléchit ensuite à ce changement imprévu d'objectif. Il lui fallait tuer un Sith, mais pas un simple Sith, un seigneur en pleine possession de ses moyens. L'éliminer serait compliqué, voire impossible. Les probabilités de réussir cette mission étaient bien faibles, Syn le savait. Mais il y vit le moyen de gagner plus aussi. Il pourrait négocier une mise en jeu de plus grosses récompenses. Pour cela, il ferait peser sur son employeur une grosse pression.

-Je désapprouve cette mission monsieur. Nous ne parlons plus d'assassiner une cible isolée et faible. Vous me demandez de tuer un Sith puissant, sage, un potentiel mentor ! Vous comprenez qu'à mon âge et mon grade, le moindre Sith de ce genre est considéré comme un mentor possible. Trahir ainsi un membre de mon ordre, ainsi que prendre autant de risques pour y parvenir. Afin de combler autant de mauvais points, il faudra rajouter un petit supplément sur mes gains...

Seulement que demander ? Un vaisseau ? Non, il ne valait mieux pas trop en demander, sinon Syn pourrait se brûler à force de trop jouer avec le feu. Pourquoi pas de nouvelles pièces d'armures ? Non, après tout le temps que Syn avait passé à forger celle qu'il portait actuellement, s'en forger une nouvelle serait une perte de temps avant tout. Mais peut-être, des accessoires pour s'entraîner. Que lui manquait-il ? Un programme d'entraînement, mais quelqu'un ne lui avait-il pas proposé son aide ? Mais si, Alara lui avait proposé de lui enseigner le Jar'Kai, l'art de manier deux sabres. Or, Syn n'en possédait qu'un.

-Faites moi construire un sabre-laser d'un manche trente centimètres, gris pâle, sans la moindre gravure ou décoration, si ce n'est mes initiales. Une lame rouge étincelante d'une taille standard. Je peux compter sur vous Messire ? Le bretteur passioné que je suis vous en serait très reconnaissant...

En effet, ne pas pouvoir maîtriser toutes les formes de combat au sabre laser le frusstrait. Il voyait dans les sabres son plus gros avantage, son talent le plus iné. Ne pas pouvoir en tirer pleinement profit le frustrait. De plus, exiger ainsi de Darth Anetherion le mettait dans une bonne position. La confiance qu'il avait acquise de cette façon fit naître dans son esprit une idée bien malsaine: si le guerrier Sith se montrait si avare, peut-être Darth Malvae le serait un peu moins. Des précisions sur les desseins de son apprenti pourrait bien le pousser à prendre Syn en bonne grâce. Mieux valait être sous la coupe du plus fort...
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
-Je ne crois pas vous avoir offert l'exclusivité de mon temps Darth Anetherion. Me voici ici disposé à accomplir non pas vos quatre volontés, mais une autre de vos mission. Je suis votre assassin, pas votre esclave ou votre apprenti, que ce soit clair à l'avenir.


La réponse du jeune apprenti fit grimacer Anetherion : ce misérable nubien OSAIT cracher au visage d'Anetherion et de tout ce qu'il avait fait pour lui. Le Sorcier Sith regarda Syn avec une grande autorité, tandis que celui-ci, exprimait son point de vue de la mission qui lui était assignée.

-Je désapprouve cette mission monsieur. Nous ne parlons plus d'assassiner une cible isolée et faible. Vous me demandez de tuer un Sith puissant, sage, un potentiel mentor ! Vous comprenez qu'à mon âge et mon grade, le moindre Sith de ce genre est considéré comme un mentor possible. Trahir ainsi un membre de mon ordre, ainsi que prendre autant de risques pour y parvenir. Afin de combler autant de mauvais points, il faudra rajouter un petit supplément sur mes gains...

Anetherion n'en revenait pas. Non seulement, Syn voyait en Krillis, " un potentiel mentor " mais en plus, il voulait littéralement escroquer le Sorcier Sith, en le menaçant et en lui demandant une juste compensation des risques...Anetherion désirait étrangler ce malheureux Sith qui se croyait assez malin pour tirer ce qu'il voudrait de son employeur. Darth Anetherion tenta de garder son calme, tandis que Syn expliqua ce qu'il voulait, comme récompense de ses loyaux services.

-Faites moi construire un sabre-laser d'un manche trente centimètres, gris pâle, sans la moindre gravure ou décoration, si ce n'est mes initiales. Une lame rouge étincelante d'une taille standard. Je peux compter sur vous Messire ? Le bretteur passionné que je suis vous en serait très reconnaissant... dit-il, comme pour se moquer du Sith.

Anetherion hocha la tête, son visage exprimant un savant mélange de colère, de dégoût et de surprise. Il ferma les yeux, soupira et prit la parole calmement, bien que la colère se ressentait dans sa voix.

- Alors là, Syn...Tu vas m'écouter...m'écouter avec la plus GRANDE et la plus PROFONDE des attentions... dit-il en soupirant sur la fin de sa phrase.

- Comme tu l'as précisé...Tu n'es ni mon esclave, ni mon apprenti...Et à ce titre, tu n'es RIEN pour moi ! Tu n'es qu'un OUTIL !! Dangereux, méthodique et mortel...MAIS JE SUIS CELUI QUI T'UTILISE, TU ENTENDS ?!

Anetherion ferma les yeux en soupirant, se frotta le visage et les yeux.

- Tu auras ce que tu demandes...Tu auras deux sabres...l'autre étant ton cadeau pour le reste des missions que je te donnerais...MAIS...ne cherche plus jamais à croire que tu es plus malin que moi...car sans moi...Je te précise que tu serais encore sur Korriban, à frapper des mannequins et à tuer des acolytes et pense à une chose : Si Darth Raventes est partie...c'est peut-être de ta faute...

Anetherion savait où frapper pour faire mal, il espérait que Syn se calmerait suite à cela. Si le jeune assassin faisait encore l'idiot, il devra prendre les devants de toutes urgences.

- Trouve Darth Krillis et tue-le...lui et tous les hauts-membres d'Ombralis...ramène-moi la tête et le sabre du Sith...pour preuve...ensuite tu auras tes sabres.
Invité
Anonymous
La force soit louée que le visage de Syn ait été dissimulé par ce casque, car si Darth Anetherion avait surpris le sourire hilare de Syn, nul doute qu'il l'aurait très mal pris. Syn fut si satisfait qu'il en aurait hurlé de rire. Pour une fois, il perdait la mesure de ses actes. Après les récents évènements, il se sentait plus fort que jamais. Hapès, Myrkr, Korriban... Ses défaites comme ses échecs l'avaient empli d'une détermination sans pareille. De la témérité à profusion. Darth Anetherion n'avait pas du tout apprecié que l'apprenti lui rappelle qu'il n'avait aucun droit sur lui. Porté par ce courant de confiance, Syn ajouta un dernier critère pour ses sabres. Il voulait que ces armes le démarquent des autres Sith. Le manque de formes agressives en était déjà, mais Syn voulait qu'un autre critère le démarque, un qui soit plus visible: la couleur des lames. Syn avait pensé à une couleur qui symboliserait son détachement à l'agressivité traditionnelle des Sith. Une couleur totalement émancipée de tout attachement à quelqu'ordre que ce fut: le violet.

-Ma dernière exigence serait que les lames soient violettes.

Syn pensa alors aux mots qu'Anetherion avait employées: il était celui qui l'utilisait. Si le guerrier Sith l'utilisait, ce n'était que par choix du jeune apprenti. Syn pourrait le faire descendre de son nuage quand il le voudrait. Le guerrier Sith n'utilisait pas Syn, c'était même l'inverse. Le jeune apprenti considérait son employeur comme un maigre manipulateur. L'évident manque de charisme de Darth Anetherion par rapport aux autres Sith que Syn avait pu rencontrer l'empêchait de loin de maîitriser la lame instable qu'était l'esprit de Syn. Le jeune Sith n'avait pas fini d'exploiter le guerrier, et il ne tarderait pas à lui faire comprendre.
Si Darth Anetherion frappa dur en faisant référence à Darth Raventes, il attisa en Syn un feu des plus ardents: celui de la vengeance. Il suivit alors son instant pour, par la force des mots, rendre au guerrier Sith la monnaie de sa pièce. L'instinct de Syn lui soufflait que son employeur devait être assez ambitieux, et qu'il voulait vite monter en grade...

-Loin de moi l'idée de vous offensez messire, mais Darth Raventes est une seigneur Sith tandis que vous n'êtes qu'un guerrier. Je ne pense pas que vous puissiez entièrement cerné un esprit aussi complexe que celui d'un de vos supérieurs. Vous n'êtes pas d'un grade assez important pour comprendre la charge encombrante que représente le rôle de seigneur. Aussi je vous trouve bien à votre aise d'émettre des hypothèses aussi foireuses sur le compte de Dame Raventes...

Syn en revint tout de même finalement à sa mission: il ne pouvait battre Darth Krillis qu'en l'isolant, et pour cela il aurait besoin de l'aide de son aîné.

-J'aurais besoin d'une diversion, afin que je puisse massacrer les dirigeants d'Ombralis, sans être perturbé par l'arrivée de Krillis. Débrouillez-vous comme vous pourrez, mais offrez moi un contretemps et vous obtiendrez de biens meilleurs résultats de ma part. Mon duel avec Krillis sera plus que dangereux. J'aurais besoin d'une intervention rapide de votre part si jamais je me retrouvais dans un état critique après ma victoire -si je parviens à vaincre-. Donnez moi de quoi vous contacter dans la plus grande discrétion et restez à proximité. Il me faut pouvoir obtenir votre secours si je venais à ne pas pouvoir quitter les lieux. J'apprécierais que vous permettiez aussi de me rappatrier à Korriban, et que vous chargiez une Sith de ma connaissance de me rendre certaines affaires que j'aurais laissé sur Corrélia, je pense surtout aux pièces de mon armure ou à mon sabre laser. Cette Sith, c'est Alara Lorwyn. Il s'agit d'une des rares apprenties que j'ai approché, lors d'une récente mission, je ne sais pas si vous la connaissez.

Avec ces derniers critères, Syn s'assurait de couvrir ses arrières, mais aussi d'avoir son cours de Jar'Kai par l'une des Sith qu'il appréciait le plus sur le joli petit caillou rouge.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
La colère, cet éternel brasero incandescent dans l'esprit du Sorcier Sith commençait à voir le jeune apprenti comme une menace. Syn commençait vraiment à exaspérer son supérieur, surtout quand cette petite raclure masquée semblait rire sous son casque. Anetherion regardait Syn avec une lueur de grande méprise voire de haine sans que cela ne se remarque, il se faisait le plus discret possible en restant calme et relaxé tout en écoutant les dernières exigences de Môssieur Syn.

-Ma dernière exigence serait que les lames soient violettes.

Anetherion redressa la tête d'un coup et regarda Syn, un air surpris. Il lui demandait des sabres à lame violettes ?! Avait-il idée de la difficulté à obtenir un cristal d'Adega de couleur mauve ? Visiblement non...mais il y avait pire...Pour les Sith, avoir un sabre violet était, non seulement, une preuve de son attachement au Coté Obscur mais également la preuve d'une grande maîtrise du Coté Obscur et de sa puissance. C’était des sabres qu'il fallait MÉRITER tout comme Anetherion, qui travailla dur lui-même pendant d'innombrables années, au service de son maître. Jusqu'au jour divin où, enfin, il pût avoir ce sabre...ce sabre de Sith autonome et c’était pour le récompenser de tous ses efforts et tous ses travaux que Malvae lui avait offert ce sabre avec une lame violette. Syn ne comprenait pas la valeur de son arme si il osait demander un sabre doté d'une lame violette. Chose qu'Anetherion allait avoir beaucoup de mal à accepter.

- Des sabres violets...Dans ce cas, Syn...tu devras te débrouiller seul pour vaincre Krillis...Ces sabres sont la marque d'un immense savoir...j'ai moi-même dût œuvrer avec ardeur pour obtenir le mien...Ces lames doivent être méritées...et actuellement...Tu ne les mérite pas...

-Loin de moi l'idée de vous offensez messire, mais Darth Raventes est une seigneur Sith tandis que vous n'êtes qu'un guerrier. Je ne pense pas que vous puissiez entièrement cerné un esprit aussi complexe que celui d'un de vos supérieurs. Vous n'êtes pas d'un grade assez important pour comprendre la charge encombrante que représente le rôle de seigneur. Aussi je vous trouve bien à votre aise d'émettre des hypothèses aussi foireuses sur le compte de Dame Raventes...J'aurais besoin d'une diversion, afin que je puisse massacrer les dirigeants d'Ombralis, sans être perturbé par l'arrivée de Krillis. Débrouillez-vous comme vous pourrez, mais offrez moi un contretemps et vous obtiendrez de biens meilleurs résultats de ma part. Mon duel avec Krillis sera plus que dangereux. J'aurais besoin d'une intervention rapide de votre part si jamais je me retrouvais dans un état critique après ma victoire -si je parviens à vaincre-. Donnez moi de quoi vous contacter dans la plus grande discrétion et restez à proximité. Il me faut pouvoir obtenir votre secours si je venais à ne pas pouvoir quitter les lieux. J'apprécierais que vous permettiez aussi de me rappatrier à Korriban, et que vous chargiez une Sith de ma connaissance de me rendre certaines affaires que j'aurais laissé sur Corrélia, je pense surtout aux pièces de mon armure ou à mon sabre laser. Cette Sith, c'est Alara Lorwyn. Il s'agit d'une des rares apprenties que j'ai approché, lors d'une récente mission, je ne sais pas si vous la connaissez.

Intérieurement, Anetherion éclata de fureur, toute cette colère, toute cette rage en lui commençait VRAIMENT à lui peser. Syn pensait qu'il pouvait utiliser Anetherion ?! LUI ?! Cette misérable caricature de Sith...OSAIT...CROIRE...QUE...SON SUPÉRIEUR....ÉTAIT...SON SERVITEUR ?!....Anetherion commença à tiquer de l’œil, il ne montra aucun autre signe d'énervement mais maintenant...il allait montrer qui était le maître et qui était la larve insignifiante. Pour toute réponse à l'apprenti de Darth Raventes, Anetherion retira calmement son gant droit et prit une petite lame Sith ancienne, il s'entailla le pouce et le serra avec son autre main, en prononçant des incantations en Ancien Sith.

Owomutisga Naloett Heriwizka Qualidhigq Veater Likojastik Weryiad Vzarol dit-il en fermant les yeux

Anetherion venait d'avoir recours à l'Alchimie Sith, sa maîtrise de la Force allait au-delà des éclairs de Force, de l'Absorption de vie et autres arts aussi subtils que mortels. Bien qu'il ne s'en était rarement servi, en raison de l'immense concentration qu'il fallait et des risques que l'usage de tels pratiques pouvait encourir. Anetherion possédait des grandes connaissances sur l'Alchimie Sith ainsi que plusieurs rituels et sortilèges du Coté Obscur, parfaitement maîtrisés par le Sorcier Sith. Anetherion venait d'utiliser un sortilège hématomancien : En sacrifiant quelques gouttes de son sang, il venait de prendre le contrôle du sang dans le corps de Syn. Ce sortilège lui fût enseigné par un holocron de Sorzus Syn. Il ne l'avait jamais utilisé et il pensa que c'était le bon moment...Anetherion commença à faire bouillir le sang de Syn, ce qui eût pour effet d’augmenter à une vitesse exponentiel, sa chaleur corporelle. Sa peau finirait par le brûler et tout son corps se paralyserait suite à l’arrêt net de la circulation sanguine.

- Syn...maintenant que j'ai toute ton attention, tu vas m'écouter : Tu es quelqu'un de très malin...mais je le suis plus encore...Tu es quelqu'un d'ingénieux...mais je le suis plus encore...Tu es quelqu'un de puissant...mais, et là, tu peux le constater, je le suis plus encore...Darth Raventes est peut-être Seigneur...mais sache que sans mon maître...Je le serais également...Pourquoi me comporter comme le dernier des cloportes alors que je suis à l'égal d'un Seigneur ? N'oublies pas Syn...Tu n'es qu'un apprenti...je t'ai donné une chance de servir l'Empire et mes intérêts et cette situation peut t’être très profitable...mais...tu...vas...DEVOIR APPRENDRE A RESPECTER TES MAÎTRES !! dit-il avant de lâcher son pouce et mettre fin au sortilège.

Anetherion attendit que Syn se remette de cette expérience, profitant lui aussi d'un peu de repos, car ce sort l'avait également exténué, puis reprit la parole.

- Je chargerais mes agents de récupérer ton matériel et t'assurer que Malvae ne remontera ni à toi, ni à moi...Tu sais ce que tu as à faire...Alors au travail... dit-il en regardant son assassin.

HRP:
Invité
Anonymous
Syn ne connaissait les sabres lasers violets que de nom et n'avait jamais imaginé qu'ils étaient si compliqués à trouver que Darth Anetherion le laissait entendre. Il pensait que si il n'en avait vu à l'académie, c'était uniquement qu'il s'agissait d'une couleur non reconnue par les Sith comme leur appartenant. Ainsi, le guerrier Sith en possédait un... Voilà pourquoi sa réaction fut si violente. Le Sith avait du se démener à cor et à cri pour ontenir une telle arme, et ne supporta pas que Syn puisse en exiger deux aussi simplement. Mais en même temps, Syn se sentirait d'autant plus fier de posséder ces deux nouvelles armes. Il avait déjà dans sa chambre, à Korriban, de quoi se confectionner deux sabres parfaits. Cependant, Anetherion en profita pour lui refuser son aide. Syn se battrait du mieux qu'il pourrait contre Krillis. L'avenir lui dirait si il était capable de se surpasser au point de l'emporter face à un seigneur Sith, en si mauvais état que l'était celui-ci. L'apprenti comprit qu'il se servir non pas de ses yeux, mais de son cerveau pour vaincre. Si l'apprenti devait y laisser sa vie, au moins n'aurait-il pas le moindre regret.

Syn avait visé juste: Darth Anetherion était effectivement sensible aux moqueries concernant le grade. Peut-être même un peu plus que le jeune Sith l'avait imaginé. Il n'avait jamais subi d'attaque aussi douloureuse que celle que lui infligea Darth Anetherion. Le respect ? Quelle connerie.... Syn n'avait plus aucune admiration, plus le moindre fespect pour son employeur. Ce n'était qu'un Sith parmis tant d'autres, bourré de défauts, lâche et fainéant au possible. Il ne faisait qu'avancer ses pions tout en restant dans l'ombre. Syn était le fou de son échiquier, le pion aux déplacements gênants, aussi utile qu'rncombrante. C'est en se tordany de douleur que Syn réalisa que Darth Anetherion avait peur de lui. Le jeune apprenti était désormais autant un danger qu'un allié. Il en savait trop, mais en avait encore trop à faire pour être une cible prioritaire. Une fois que Syn aurait ses deux sabres, il exploiterait un nouvel employeur, plus haut gradé, plus puissant: Darth Malvae.
Syn posa ses mains sur ses tempes, et se recroquevilla en hurlant de douleur. Il tomba â genoux et sentit son corps se raidir. Le poison n'ètait pas entré en lui: il y avait toujours été. C'était son sang. Le breuvage de la vie devenait pour lui celui de la mort. Jamais Syn n'avait eu à affronter une telle souffrance. La haine brilla dans ses yeux. Il serait celui qui pointerait le coeur de Darth Anetherion de la pointe de son sabre-laser. JE TE TUERAI ! hurla une voix dans sa tête. Si Anetherion se croyait si puissant que ça, Syn verrait si il savait tenir son sabre-laser dont il était si fier. Enfin, la torture cessa. Lentement, Syn se releva lentement. Il jeta un ultime regard à l'holoterminal. Un regard si luisant qu'il aurait transpercé les plus profondes ténèbres.

-Krillis trempera dans son jus dès demain. Je viendrais sur Dromund Kaas une fois ma mission accomplie. Je viendrais cherches mes armes, et énnoncer mon dernier tribut.

Peu avant de presser le bouton qui éteindrait l'holoterminal, Syn ajouta une dernière phrase:

-Faites attention à vous Messire. A force de trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Il serait triste que ce ne soit pas l'espoir que vous trouviez au bout du voyage...

Syn ne se contenta d'éteindre l'holoterminal. Il le fracassa d'un coup de poing.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn