Invité
Anonymous
C'était une journée tranquille, si rare à l'académie Sith, et chaude... Terriblement chaude. En particulier lorsque votre  maître vous oblige à escalader, à courir et à ramper dans des parcours d'obstacles qui n'en finissent plus. Darth Raventes avait fait faire à Syn à peu près tous les exercices physiques possibles et imaginables sur un parcours d'obstacle. Son maître voulait absolument que Syn s'habitue à sa nouvelle armure. Celle-ci, quand bien même fusse-t'elle  beaucoup plus légère que l'ancienne, pesait tout de même sur ses épaules comme plusieurs enclumes après toutes ces épreuves. Le jeune apprenti aurait pu ramper tant il était éprouvé. Est -ce que son maître connaissait la signification du mot "pitié"?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le lendemain, Syn avait néanmoins récupéré facilement, grâce à la bonne nuit de sommeil qu'il avait passé sans avoir à forger, à réfléchir ou à s'entraîner. Quand il se présenta dans la salle où son maître l'attendait toujours habituellement, il vit à son sourire narquois qu'il allait encore une fois devoir se démener. Syn s'avança vers son maître et lui lança l'habituel:

 -Quels sont vos ordres, mon maître ?

 Darth Raventes regarda son apprenti d'un regard réjoui et lui répondit:

 -J'espère pour toi que tu as bien dormi Syn, car cette nuit pourrait être la dernière que tu passeras avant longtemps...

 Le seigneur Sith marqua une pause, pendant laquelle Syn visionna une bonne centaine de scénario catastrophe. Il se voyait déjà affronter une dizaine de droïde de combat pour s'entraîner ou faire des plongeons dans une piscine infestée de prédateurs marins. Mais la femme d'âge mûr ne semblait pas prête à lui en dire plus s'il ne manifestait pas plus d'intérêt pour son prochain exercice. L'apprenti finit donc par tirer les vers du nez de son maître:

 -Qu'attendez-vous de moi ?

 -La dernière cargaison de cristaux rouges, ceux qui permettent de créer nos sabres lasers, a été détournées. J'attends de toi que tu t'introduise à bord du Cargo qui les transportaient et que tu nous ramènes la cargaison.

-Je ferai selon vos désirs...

 -Tu seras accompagnée par une autre apprentie, Alara Lorwyn. Tu peux consulter ses antécédents dans les archives, mais je pense que tu n'auras pas à t'en plaindre.

Comme toujours, Syn ne se fia qu'à son propre jugement et observa le CV d'Alara pendant presque deux heures. Son ascendance ainsi que ses débuts d'apprentissages prometteurs en faisant un collègue de premier choix. Syn bondissait littéralement de joie. On lui donnait enfin une chance de prouver sa valeur. Il pesait sur ses épaules le poids des responsabilités, et il adorait ça. Ses longs entraînement allaient enfin avoir un sens. Il ramènerait cette cargaison, quitte à y laisser un  bras. Il était prêt à tout pour que les Sith entendent parler de lui et lui accordent leur confiance. Il tuerait ou mutilerait tout ceux qui se dresseraient sur sa route. Il finit par se laisser tomber sur le lit, bien décidé à profiter de cette nuit de confort comme il aurait du mal à en passer dans les jours suivants.


 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le jeune Sith passa la matinée suivante à préparer le voyage. Il réserva une Canonnière d'assaut YE-4, son modèle de Canonnière favori, qu'il chargea de vivre et de deux droïdes mécanos. Il parcourut le vaisseau pour en connaître chaque recoin, et vérifia son artillerie. La Canonnière était équipée de 2 canons lasers frontaux, 3 tourelles frontales, 2 tourelles dorsales, et une tourelle arrière. Tout fonctionnait, il était prêt à partir. Mais il devait régler un dernier détail. Il retourna dans sa chambre, et enclencha le système de sécurité de son armure. Celle-ci ne pourrait être retirée correctement que grâce aux deux droïdes qu'il gardait dans sa chambre, exceptée le casque. Tout ses préparatifs achevés, il ressortit sur la base spatiale de l'académie, et attendit Alara. Il avait hâte de voir ce que cette Sith de pure souche était capable de faire...
Invité
Anonymous
    Depuis environ une semaine, Alara s'entraînait au Jar'Kai et au Soresu avec son nouveau maître, Darth Nemesis. Ses entraînements la poussait vraiment à bout, à un tel point qu'Alara avait parfois envie de tuer son maître. Mais au moins, cela la faisait grandement progresser car ses maniements au sabre laser se perfectionnaient de jour en jour. Déjà qu'elle avait chaud, elle n'avait pas besoin de sortir à l'extérieur pour avoir encore plus chaud, car c'était une journée très chaude aujourd'hui. Elle fut ensuite contrainte à faire des exercices plus physiques, utilisant une panoplie de cordes qui étaient accrochés un peu partout dans la salle d'entraînement. Sautant en s'accrochant au corde tout en suant comme elle n'avait jamais suer, Alara avait vraiment hâte de finir pour se reposer. Néanmoins, cette exercice n'était pas tellement dur.

    Enfin, elle avait finit après trois heures d'entraînement intensif. Il fallait maintenant qu'elle se repose car elle arrivait à peine à courir, voir marcher. Même si elle détestait parfois son maître, c'était la première fois qu'un Seigneur Sith la poussait au maximum de son potentiel.

    Très bien Alara, tu as très bien suivie ton entraînement aujourd'hui, je peux donc te laisser te reposer. Vas donc à ta place préférée pour en apprendre plus sur les pouvoirs du côté Obscur de la Force, tu l'a mérité!

    Merci beaucoup Maître! Justement, je suis en train d'étudier l'étouffement de Force, ça a l'air super pour faire souffrir ses victimes.

    Ta soif de puissance ne s'arrêtera donc jamais avec toi? J'aime bien ce côté de toi. Bon, je dois te laisser, j'ai à faire avec le Conseil Noir.... Juste une dernière chose, un convoi de cristaux rouges pour nos sabres laser à été détourné, tu as ordre d'aller le récupérer. Tu vas également être accompagnée par un autre apprenti, Syn Kieffer. Vous êtes tous deux d'excellents apprentis alors je te demande de bien vouloir coopérer avec lui et de ne pas le manipuler comme tu fais avec tous les autres. Au pire, consultes ses archives dans l'ordinateur de la bibliothèque si tu veux plus de détails.

    Elle tourna don le dos à son apprenti et disparue à travers le couloir, Alara fit de même, prenant l'ascenseur pour atteindre la bibliothèque au deuxième étage de l'académie. À son entrée, elle passa devant la bibliothécaire sans même la regarder, comme à son habitude, puis se dirigea dans le rayon des livres qui traitaient sur les pouvoirs du côté Obscur de la Force.

    Hmmm, voyons: Absorption de vie, Atténuation des Sens et Capacités, Brouillard de l’Ombre, Contrôle des Esprits. Oh, ce dernier pourrait bien m'être utile un jour. Création de Double, Cri de Force, Éclairs de Force, je le connait déjà... Voilà, Etouffement!

    Elle s'assit donc dans le sofa qu'elle utilisait habituellement et commença à feuilleter le livre comme une vraie possédée. Le livre était très intéressant, il racontait parfaitement comment utiliser ce pouvoir ainsi que les entraînements pour pouvoir l'utiliser. Alara continua ainsi pendant deux heures de temps, jusqu'à ce qu'elle en aille marre, puis ressortit de la bibliothèque. L'apprenti décida enfin de mener cette mission car c'était bientôt l'heure. Elle avait décider de ne pas consulter les archives de l'Ordre Sith car elle préférait de loin connaître Syn en personne.

    En sortant de l'académie, elle fut prise par une chaleur insoutenable. Une chance que les deux Sith se dirigeaient vers l'espace car elle avait très chaud. Alara vit enfin une Canonnière d'assaut YE-4 avec un apprenti Sith en armure juste à côté. Elle se dirigea donc jusqu'à lui, en s'amusant à faire tournoyer ses deux sabre laser comme des toupies dans ses mains, puis le regarda de son regard charmeur habituel avec ses beaux yeux rouges orangés.

    C'est toi Syn Kieffer, je suis Alara Lorwyn, l'apprenti de Darth Nemesis. J'ai la mission d'aller récupérer ces cristaux avec toi.

    Syn avait peut-être son armure mais Alara elle, avait sa bure noire Sith. Elle ôta ensuite sa capuche et révéla ses cheveux longs et blonds. On aurait vraiment dit qu'Alara était une Hapienne au premier coup d’œil.

    Montons dans cette casserole volante, on ferra mieux connaissance sur la route.
Invité
Anonymous
Syn n'attendit pas plus de 10 minutes dans la canicule. Pourtant il était en avance. Soit l'apprentie était ponctuelle, et elle marquait un bon point, soit elle avait hâte de commencer la mission, et là aussi elle marquait un bon point. Soit c'était les deux, et là, il commençait à croire qu'elle pourrait être plus intéressante que les autres apprentis. Sa remarque sarcastique le fit sourire. Une jeune femme orgueilleuse et avec de bonnes manières ? Ca, ça lui plaisait...
Il quitta la posture nonchalante qu'il avait adoptée, et se redressa. Le sable sous ses pieds se dispersa dans une nuée flamboyante, et se déposa sur sa bure. Il détestait le sable, cela lui fit penser qu'il détestait aussi cette planète, la plupart de ses habitants, et même l'académie, ce bâtiment où s'affrontaient et mourraient cruellement plusieurs apprentis, et ce, chaque jours. Il avait hâte lui aussi de faire démarrer la "casserole volante".
La fille découvrit son visage charmant et son regard, si froid, si arrogant. Si ces yeux n'avaient pas parus aussi indifférents, aussi vides de sentiments, elle aurait pu être l'incarnation même de la jeune femme à qui tout réussi. Syn pourtant, ne fit pas de même. Il garda son casque, dissimulant son visage à l'apprentie. Le même conseil revint pour la énième fois dans son esprit: "Syn, les gens craignent ce qu'ils ne voient pas..."
Il coupa court à son instant de réflexion, et répondit:

-Ca me va, bienvenue à bord !

La passerelle d'embarquement se déplia, et Syn invita d'un geste Alara à le suivre. Il monta à bord. L'intérieur du vaisseau était d'un blanc immaculé, et les néons qui les éclairaient faisaient régner une ambiance de calme et de sérénité. Sur le passage, il croisa les droïdes mécanos.

-Nous sommes dores et déjà prêts à décoller M. Kieffer, souhaitez-vous autres choses ?

-Oui, ne trainez pas dans nos pattes...

Il se dirigea vers le cockpit, de la même couleur et du même éclairage que le reste du vaisseau. Etant plutôt bon pilote, il vérifia une dernière fois si les tourelles et le champs de protection étaient opérationnels, puis il se prépara au décollage. Les ailes de la Canonnière se replièrent, et le moteur se mit à faire vibrer l'appareil. Il invita Alara à s'asseoir à ses côtés, puis ils démarrèrent. Ils virent derrière eux les différents bâtiments de l'académie, puis celle-ci elle même, et pour finir Korriban se réduire à l'état de simple tâche. Quand ils furent sortis de l'atmosphère de cette maudite planète, Syn enclencha l'hyperespace, et le vaisseau donna son maximum.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Quand ils furent loin de Korriban, Syn enclencha le radar pour détecter le cargo. Les données sur celui-ci s'affichèrent su l'écran de bord en haut du panneau de contrôle. L'engin était un Cargo de classe Brayl, dont le signal n'avait pas été éteint. A tous les coups, ceux qui en avaient pris le contrôle n'étaient pas très doués. Sûrement des contrebandiers débutants, ou une patrouille jedi espérant provoquer les Siths. Mais Syn doutait que les jedis du conseil, réputés si sages, puissent choisir de déclencher un conflit ouvert. Le signal émettait depuis une des nombreuses planètes de l'Amas Hapès. Il mit donc le cap sur ce système. Le silence le gênait, alors il finit par tenter de briser la glace. Si il voulait mener la mission avec succès, il devrait sûrement installer un sentiment de confiance mutuelle entre lui et cette jeune apprentie qui avait déjà bien débuté dans ce domaine. Il finit donc par dire:

-Eh bien Mademoiselle Lorwyn, à qui dois-je le plaisir de votre compagnie.

Il dit ça avec une certaine ironie. Si elle était telle qui le pensait, orgueilleuse, elle lui répondrait sûrement par un sourire narquois. Sinon, elle se montrerait hautaine et ne supporterait qu'on puisse lui parler d'égal à égal. Ce serait le façon de voir si son éducation était faite ou non, et donc si il pouvait se permettre de la traiter comme une amie plutôt qu'une collègue, ce qui arrangerait bien la situation. 
Invité
Anonymous

    Après être embarquée à bord du cargo avec Syn, Alara prit place sur le premier siège qu'elle vit. L'intérieur tout blanc était plutôt luxueux pour une canonnière, avec des néons vert et jaunes, des sièges en cuir et des vitres en verre fumé. Apparemment, le pilote et le serviteur du gargo étaient deux droïdes mécanos. Il y avait également une petite trappe sur le bas du mur droit du vaisseau, probablement un droïde astro-mécano se trouvait juste derrière.

    Ils nous offres le luxe aujourd'hui?

    -Nous sommes dores et déjà prêts à décoller M. Kieffer, souhaitez-vous autres choses ?

    -Oui, ne traînez pas dans nos pattes...

    Eh moi, on ne me demande rien? dit-elle en foudroyant le droïde mécano serviteur avec un éclair de Force droit sur la tête.

    Veuillez excuser mes pauvres circuits milady. Que puis-je pour vous?

    Apportes-moi à boire, n'importe quoi, en autant que ce soit comestible et fait vite si tu ne veux pas recevoir un autre éclair. dit Alara sans aucunes expressions d'empathie sur son beau visage.

    Il était très clair qu'Alara considérait les droïde à la fois comme des serviteurs et des déchets. La preuve est qu'elle aimait bien les foudroyer puisque les droïdes n'avaient pas d'émotions, ils ne pouvaient donc pas la détester. Puis elle ôta sa bure pour avoir un peu moins chaud et s'installa confortablement sur le dos, les bras repliés derrière sa tête et une jambe croisée par dessus l'autre. C'était un peu sa posture peu orthodoxe pour sa méditation. Elle regardait Korriban par le hublot, heureuse de quitter cette planète pour un certain temps. La seule chose qu'elle aimait d'ailleurs, sur cette planète, c'était tuer les novices indignes de devenir Sith. Alara préférait de loin Dromund Kaas, là où elle est née.

    -Eh bien Mademoiselle Lorwyn, à qui dois-je le plaisir de votre compagnie.

    Elle eu un léger sourire sadique sur le visage, c'était la première fois qu'un apprenti l'appelait "mademoiselle". Elle aurait bien aimé le voir sans son armure, elle trouvait qu'il avait une superbe voix virile sous ce casque.

    Si tu dois remercier quelqu'un, remercie mon maître à notre retour, c'est elle qui m'a donné cette mission. Mais tu peux m'appeler Alara si tu le souhaite..... ou bien le "coeur noir" comme presque tous les autres apprentis, huhuhu. Enfin je quitte cette foutue planète après trois mois à croupir dessus. Malgré que j'aimais bien manipuler les novices et tuer les faibles, c'était plutôt marrant.

    Évidemment, Syn avait consulté son dossier sur l'ordinateur de l'académie mais Alara n'en avait aucune idée, elle lui fit donc un résumé de sa vie, histoire de se faire mieux connaître par son nouveau collègue.

    Je ne sais pas trop si tu as déjà consulté mon dossier mais je peux te faire une petit résumé sur moi afin que tu me connaisse un peu mieux. Je m'appelle Alara Lorwyn, j'ai 17 ans, fille de deux Seigneurs Sith, dont un que j'ai tué moi-même et l'autre qui est mort de maladies à ma grande déception. Quand j'étais petite, mes parents étaient si dégouttés de ma sensibilité à la Force qu'il m'ont réduit à l'esclavage avant même que j'atteigne mes 10 ans. Un Seigneur Sith m'a ensuite amené sur Korriban quelques années après, pour me faire passer les tests. Puis, je suis retourné chez moi, ma mère était même heureuse de me revoir, même si c'était loin d'être réciproque. Je voulais tellement la tuer que je me retenais même. C'était si drôle de la manipuler à son insu pour ensuite la tuer dans son sommeil. Dommage que mon père soit mort avant que je revienne au bercail. Me voilà aujourd'hui, l'une des apprenti les plus prometteuses. Je considère tous ceux plus faibles que moi comme des déchets de la galaxie et je respecte les forts, j'ai même déjà tué mes anciens coéquipiers quand ils tournaient trop autour du pot. Bref, c'est ça ma vie jusqu'ici.
Invité
Anonymous
Ils volaient depuis quelques dizaines de minutes. Syn avait littéralement bu les paroles d'Alara. Son histoire faisaient tellement triste. Comme si, un peu comme beaucoup de Siths, la vie l'avait privée de sentiments humains. Alara avait passé son enfance à remplacer l'amour qu'elle aurait du avoir pour ses parents par de la haine. Forcément, elle avait été conditionnée pour haïr les gens. Cela en faisait une adepte du côté obscur. Les seuls sentiments qu'elle avait ressentis l'avait poussé droit sur le chemin du côté obscur. Ses parent ne l'avaient pas poussés sur ce chemin de façon innée, mais ils avaient fini par réussir en lui ôtant sa liberté.
Cela fit penser à Syn que lui aussi on la lui avait retiré sa liberté. C'est Koll qui lui avait rendue, et ce en faisant de son corps un bouclier humain. Le jeune Sith revoyait en boucle son corps s'effondrer. Il chassa de son esprit ces sombres pensées et se concentra sur la multitude d'étoile autour de lui...
La jeune Sith avait eu la réaction qu'il espérait. Celle d'une jeune femme sûre d'elle et orgueilleuse. Pas celle d'une écervelée hautaine. La mission commençait vraiment bien. Ce qui l'étonnait néanmoins, c'était la facilité avec laquelle elle racontait les horreurs qu'elle avait commise. Lui était parfois frappé de remords quand il pensait à ceux qu'il avait tué, ôtant des vies, détruisant des avenirs.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après le court silence qui avait suivi les révélations d'Alara, Syn avait réussi à localiser le signal du cargo plus précisément. Le signal venait d'une des planètes proches d'Hapès, mais comme celle-ci possédait une nombre important de lunes, il serait probablement compliqué de savoir laquelle. Pour passer le temps et poursuivre sur la voie du "aucun secrets entre acolytes", il finit par décider de se confier lui aussi sur son passé. Il laissa le pilote automatique en du soleil de l'Amas Hapès, puis tourna son siège vers Alara.

-Comme tu le sais, je m'appelle Syn. Kieffer est le nom du Sith qui m'a repéré et emmené sur Korriban. C'était le sien, voilà pourquoi il n'a pas une grande valeur à mes yeux ce nom... J'ai été capturé dès mes premiers mois par des contrebandiers. Je ne sais pas de qui ni où je suis né. Ils m'ont emmené au Coliséum, un gigantesque complexe où on élevait des enfants qui, à leurs seize ans, s'entretuaient dans une arène. C'est là-bas que le côté obscur a commencé à m'influencer. A mes quatorze ans, moi et mon meilleur ami, Koll Screeger, avons été envoyés dans l'arène, à cause de nos comportements violents. Ca a été un bain de sang. Et alors que nous n'étions plus que trois, Koll s'est sacrifié. Un tir de pistolaser  l'a abattu, devant mes yeux. Et la haine m'a submergé. Je l'ai tué, le tireur. Quand ils ont commencé à célébrer ma victoire, je suis devenu incontrôlable. J'ai tué quiconque essayait de me faire sortir de l'arène. Je les ai démembrés, mutilés, éventrés ou décapités. Mais ils ont fini par me maîtriser. On m'a offert à un seigneur Sith qui m'a emmené sur Korriban. Cela fait quatre ans que je tue et que je défie des apprentis pour survivre et me faire remarquer...

Syn s'arrêta là dans ses explications. Contrairement à Alara, évoquer le passé lui était difficile. Car la même pensée s'imposait sans cesse à son esprit: "Si j'avais été assez fort, Koll serait encore vivant..." Un signal aigu coupa court à ses pensées. Le signal avait précisément localisé le cargo. Il émettait depuis Hapès. Le cargo de classe Brayl était en orbite au-dessus d'Hapès.

-Ca y est ! Nous le tenons mademoiselle Lorwyn,dit-il avec un sourire espiègle. Le cargo se trouve en orbite au-dessus d'Hapès. Le plus dur reste à faire.

Syn stoppa le pilote automatique et prit les commandes. Il prit la direction d'Hapès, droit vers l'endroit où le signal émettait.
Invité
Anonymous
    Alara écoutait sa triste histoire avec attention. Jamais elle avait rencontré un apprenti Sith avec un passé aussi malheureux. Perdre son meilleur ami, elle ne connaissait pas vraiment cela puisqu'elle n'en avait pas, du moins pas encore, mais elle pouvait ressentir sa haine et son chagrin à l'intérieur. Pourtant ses sentiments envers Syn n'étaient pas vraiment dans ses habitude, normalement elle lui aurait rit au visage, se foutant complètement de sa gueule. Mais son passé ressemblait étrangement au sien.

    Je te comprends parfaitement Syn, moi aussi j'ai été déchirée par le mal à l'intérieur de moi pour mes parents, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai put développer tout mon potentiel à mon niveau.

    Puis, elle fut coupée par un petit signal sonore sur le tableau de bord, une petite lumière rouge clignotait en émettent du bruit. Les deux apprentis Sith très prometteurs avaient finalement trouvé le cargo, qui flottait dans l'espace autour de Hapès. Syn coupa alors le pilote automatique pour ensuite prendre les commandes de la canonnière. Heureusement qu'il avait eu l'initiative car le pilotage n'était pas l'une des compétences d'Alara. Ses compétences étaient plutôt le meurtre et faire souffrir ses victimes.

    Enfin on l'a trouvé. Euh, je crois que nous ne sommes pas seuls, regardes, il y a un petit vaisseau qui ressemble étrangement à un vaisseau pirate. C'est sans doute eux qui ont détourné le vaisseau cargo. Tant mieux, je vais pouvoir me défouler amplement sur ces imbéciles qui osent piller un cargo Sith.

    La canonnière accosta donc sur la passerelle arrière du cargo et Alara sortit en actionant ses deux sabres laser. Elle attendit que SYn la rejoigne car elle l'avait devancer, puis arracha la porte avec la télékinésie.

    Mais qu'est-ce que......des Sith?!

    Bien le bonjour messieurs, nous réquisitionnons ce cargo au nom de l'Ordre Sith.

    L'un des pirates sortit son blaster et tira sur Alara mais l'apprentie les bloqua aisément avec ses sabres laser avec le Soresu. Il est clair que de simples pirates ne pouvaient rien contre deux Sith, même des apprentis.

    Tu oses tenir tête à un Sith, misérable insecte!

    Elle lui envoya des décharges d'éclairs de Force puis se rua sur lui en le décapitant. Il ne restait plus que trois pirates, Alara fit même signe à Syn qu'il pouvait les tuer tous pour se défouler, le seul problème est que le cargo était hors-tension, donc le système de défense ne repéra pas un petit météore qui avançait dangereusement vers eux avec une rapidité impressionnante. Il arriverait d'ici quelques minutes, en plus les boucliers déflecteurs du cargo étaient HS. Elle contacta ensuite son maître par comlink pour lui annoncer la nouvelle.

    Maître, nous avons le cargo sous contrôle à présent, ce sont des pirates qui l'avait détourné.

    Bon travail à vous deux, revenez ici à présent, nous avons grand besoins de ces cristaux.

    Puis elle coupa la communication.
Invité
Anonymous
La Canonnière parvint au cargo sans encombre. Syn réussit à le faire accoster sur la passerelle sans encombre. Il repensait à ce que lui avait dit Alara. Si elle le comprenait vraiment, est-ce que son côté mauvais n'était qu'une façade. Il était possible qu'elle joue un rôle pour se défendre. Il n'était pas rare que les apprentis jouent les insensibles pour cacher leurs éventuelles faiblesses. Dès que le vaisseau accosta, quatre pirates vinrent les accueillir. Alara les intimida sur le champ en réquisitionnant le cargo. Cette phrase eut son petit effet: les impudents pillards hésitèrent à les repousser, et son acolyte en profita pour en foudroyer un. Syn sauta du vaisseau et se rua sur un pirate. Il l'empala avant même que celui-ci est pu se préparer à combattre. Le jeune humain repoussa le corps du bout du pied et le cadavre s'écrasa par terre. Les deux autres pirates le pointèrent avec leurs blasters. Syn tournoya sur lui-même et quand il arriva au niveau d'un autre pirate, il lui faucha la tête de son sabre. Puis il sauta pour éviter un tir du dernier. Le trait d'énergie siffla à côté de sa jambe. En se réceptionnant, il coupa le pillard en deux en deux.
Syn et Alara avaient pris le contrôle du cargo...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le jeune apprenti examina la cargaison dès qu'il eut abattu les pirates. Une dizaine de containers rempli de cristaux de sabres rouges. La cargaison était intacte. Les pillard n'avaient pas eu le temps de revendre leur prise. Syn se rendit au cockpit pour rapporter le vaisseau sur Korriban. Et quand les portes s'ouvrirent, le jeune Sith découvrit le dernier pirate, celui qui surveillait les commandes. Il se glissa derrière lui et le transperça de son sabre. La lame traversa le siège et son cœur. Le corps du pilote tomba du siège, dans lequel Syn s'assit. Il tenta de piloter le cargo, mais cela était au-dessus de ses compétences. Et alors qu'il se retournait pour aller voir ce que faisait Alara, il vit un astéroïde se dirigeant vers eux. Il venait de surgir de la droite du vaisseau. Incapable de piloter le vaisseau, et cet astéroïde se dirigeant droit, sur eux, il prit une autre option qu'une tentative vouée à l'échec. Il alluma la radio du vaisseau et envoya un message holographique sur Korriban.

-Syn Kieffer à Korriban. Nous avons intercepté le cargo disparu. Nous allons néanmoins être frappé par un astéroïde et serons dans l'incapacité de l'emmener sans encombres à l'académie Sith. J'active le signal de détresse.

Syn alluma le signal de détresse et arrêta là son message. Avant qu'il ait pu lever les yeux vers la vitre du cockpit, l'astéroïde frappa le flanc du vaisseau. Les réacteurs de celui-ci s'arrêtèrent sous la violence de l'impact, et il commença à tomber en piqué sur Hapès. Quand ils entreraient dans l'atmosphère de la planète, ce serait sûrement la fin... Il sombrait dans le désespoir quand il pensa à...

-Merde ! Alara!

Il couru sur le sol penché en diagonale du cargo quand un container heurta un des murs du cockpit et finit de pencher le vaisseau qui tombait dorénavant en verticale. Il planta ses gants en griffes dans le sol, pour se retenir. Il planta ses gants l'un après l'autre pour escalader la pente. Il devait pour cela forcer sur ses bras comme il ne l'avait jamais fait. Il finit par ouvrir la porte du cockpit et contempla le désastre. Les containers tombaient les uns après les autres, assez lourds pour broyer des corps humains. Il s'agrippa à un des murs du cockpit et se redressa. A travers le chaos, il hurla:

-ALARAAAA ?!!!   
Invité
Anonymous
    Apparemment, le signal de détresse fonctionnait toujours parce que Syn avait réussi à envoyer un signal à l'académie Sith de Korriban. Bien qu'il parlait dans le micro, Alara doutais fort que le message se rendrait jusqu'à Korriban, dû à l'impact de la petite comète, petite mais puissante tout de même.

    Syn, je doute fort que ton signal s'est rendu à destination. La comète à percuté de plein fouet le cargo. En plus, l'aile droite est toucher, le vaisseau ne se tien plus du tout.

    Pour la première fois de sa vie, elle appréciait la compagnie d'un autre Sith, car en général elle avait tué la plupart de ses anciens coéquipiers parce qu'ils étaient de vrai boulets. Au moins Syn semblait beaucoup plus compétent qu'il en avait l'air. Alara commençait même à penser à n'importe quoi quand Syn cria son nom. Peut-être que l'apprenti Sith pourrait être l'éventuel petit ami d'Alara? L'aura de Syn n'était pas aussi noir que celle d'Alara (car sa cruauté était difficile à battre), mais au moins elle était sombre.

    Il dois vraiment tenir à moi pour crier mon nom à plusieurs reprises...

    Le vaisseau commençait à pencher alors que tout semblait chavirer vers la gauche, en direction de l'apprentie au coeur noir. Cinq cargaisons de cristaux de plusieurs dizaines de kilos commençaient à glisser tranquillement vers Alara. Si elle ne les évitaient pas, elle serait probablement broyée. Le vaisseau tomba de plus en plus à la diagonale vers le vertical et tous les caisses se mirent à glisser d'un mouvement rapide. Syn cria son nom en voyant une caisse l'écraser, mais heureusement, Alara utilisait la télékinésie pour la retenir.

    Ça va Syn, j'utilise la Force pour soutenir cette grosse caisse de cristaux.

    Elle tenta le tout pour le tout en la balançant par dessus une autre caisse à sa droite. Le vaisseau finit par entrer dans l'atmosphère d'Hapès, la Sith n'avait plus de temps à perde. Elle eu enfin l'idée géniale d'utiliser une capsule de sauvetage. Mais le vaisseau était si près, à présent, du sol que l'apprentie ne savait même pas si elle allait survivre. L'impact fut si brutal qu'Alara fut projetée dans tous les sens à l'intérieur de la capsule, une fois celle-ci expulsée hors du vaisseau. La capsule tomba sur la verdure de la planète, parmi un amas de plantes, qui amortit sa chute. En sortant avec difficulté en se tenant le coeur, Alara perdit connaissance, comme Syn probablement. Qu'allait-t-il leur arriver?
Invité
Anonymous
Le vaisseau poursuivait sa dangereuse descente aux enfers. A mesure que sa chute le rapprochait d'Hapès, Syn desesperait de survivre. Au moins, la réponse d'Alara le réconforta. Il songea qu'il était devenu Sith pour jouir de tout ce dont les Jedis manquaient. Et en particulier, pouvoir ressentir des émotions. Aimer, haïr, craindre, tout ce que les Jedis devaient banir de leur mode de vie. Tous ces sentiments qui lui permettaient d'exploiter le côté obscur de la force et de sentir son pouvoir l'innonder.
Néanmoins, se mettre à éprouver des sentiments pour la jeune apprentie ne lui ferait sûrement que regretter la mort certaine qui l'attendait...




Le Cargo de Classe Brayl était entré dans l'atmosphère d'Hapès depuis trois minutes quand Syn tenta de retourner à la Canonnière. Rassuré de savoir sa co-équipière en vie, il avait décidé de prendre une dernière précaution désespérée, en plus du signal de détresse. Il arriva à la passerelle d'amarrage, où il découvrit la Canonnière d'assaut YE-4, une aile en moins, et le cockpit broyé sous deux containers. Une nouvelle secousse, et il tomba le long du vaisseau. Il retomba sur un mur, et eut le souffle coupé. Quand il le retrouva un container tombait droit sur lui. Il le ferina par télékinésie, mais ne put bel et bien que le freiner. Il le bloqua à deux mains, et contrairement aux altères qu'il soulevait à l'académie, il s'extirpa de la structure d'acier à grand peine. Épuisé, il alla vers le hublot le plus proche. L'impact, le crash ultime aurait lieu dans quelques secondes. Il sorti son sabre laser, découpa le hublot, et plongea dans le vide. La chute dura cinq secondes tout au plus. Il sentit l'air malmener sa burre, puis des branches lacérer sa peau aux défauts de son armure. Puis il s'écrasa sur le sol, et sa dernière vision fût des étendues luxuriantes floues, aussi loin que portait son regard.
Syn perdit connaissance...




Quand il rouvrit les yeux, il était dans une cellule obscure, située dans couloir sombre, le tout faiblement éclairée par de pathétiques néons dont certains ne tenaient au plafond qu'à un fil. Sa tête tournait, son crâne le lançait, il se sentait tellement léger...
Dans les cellules qui faisaient face à la sienne, des créatures d'espèces différentes se lamentaient. Elles avaient toutes l'air fièvreuses, mais malgré cela, elles étaient ravissantes, s'en était presque hypnotisant...
L'apprenti tourna la tête vers la droite de la cellule, où gisait une paillasse. A l'intérieur, une forme humanoïde était allongée. Une jolie tête blonde y était allongé, et ce visage, Syn le reconnut à l'instant même. Les yeux clos, elle avait effectivement l'air d'une princesse de conte de fées, si l'on excluait l'aura ébène qui émanait de la jeune femme.
Alara était vivante. Cette pensée réjouit Syn et le réconforta. Moins nerveux, il perdit à nouveaux connaissance. L'apprenti Sith en avait oublié son état déplorable.




Il ne se réveilla parfaitement que quelques heures plus tard. Et cette fois-ci, il contempla son corps qui, de toute évidence, avait bien souffert de l'accident. Aux endroits où son armure ne l'avait pas protégé, il était lacéré, mais rien qui puisse lui faire perdre l'usage d'un membre. Ce qui l'agaça au plus haut point, c'est qu'on lui avait retiré son armure, et pire encore, désarmé. Il n'était habillé que d'un pantalon blanc, et un haut de corps gris sans manches. L'absence de celle-ci montrait son bras marqué par le côté, qui y avait imprimé cet espèce de tatouages noirs représentant des sortes de tentacules. Et sans son casque, on pouvait voir ses cheveux noirs ébourrifés et ses yeux rouges sang. Il n'était plus ni dissimulé ni protégé, et cela lui déplut tant qu'il frappa contre les barreaux de sa cellule. Il ressentit une décharge et retira aussitôt son bras.

-Merde ! Ils sont électrifiés...

Un gardien tapa alors sur la porte de sa cage. C'était un Zeltron d'une taille plutôt impressionante. Le parfait geôlier... Par une fente de la porte, il glissa un maigre plateau de pain où était disposé au milieu une sorte d'assiette de bouillie infâme, d'une sorte de quignon de pain et d'un pichet d'eau. Quand Syn eût pris le plateau, le Zeltron ammena son charriot à la cellule voisine. Syn, même affamé, restait digne et ne toucha pas à son dîner. Il posa le plateau repas à côté de la paillasse et alla s'assoir en face de celle-ci.
Il attendit les premiers agitements d'Alara pour lui demander, d'une voix douce, et pour ne pas la réveiller s'il s'agissait d'une fausse alerte:

-Tu es réveillée?
Invité
Anonymous

    Après avoir été expulsée du vaisseau, maintenant une épave, Alara perdit connaissance sur le sol d'Hapès. Des gens vinrent ensuite voir le site du crash, curieux de ce qui s'était produit. Ils virent une adolescente échouée sur l'herbe, non loin du cratère. Évidemment, ils ne pouvaient pas savoir qu'Alara étai une Sith car les non-sensible étaient incapable de ressentir le côté Obscur en elle. De plus, elle avait les yeux fermés, donc on ne voyait pas ses jolis yeux rouge. Parmi eux, deux hommes qui semblaient être des scientifiques ou quelque-chose du genre, amenèrent le corps inanimé d'Alara avec eux, sans même dire un seul mot.

    Durant son sommeil temporaire, l'apprentie Sith eu tout de même un court rêve. Un rêve dans lequel elle était une guerrière Sith parfaitement entraînée. Elle pointait la lame d'un de ses sabres laser, droit sur le coup d'une femme qui semblait être une autre Sith. Mais qui était-elle et pourquoi Alara la décapita ensuite? Était-ce l'avenir ou simplement un rêve normal?

    Elle fut ensuite réveillé par de nombreuses voix près d'elle. Alara se trouvait maintenant dans une prison, ignorant totalement où elle se situait. Heureusement pour les deux Sith, ils étaient vivant mais pas dans la même cellule. Alara était en fait dans une autre cellule mais tout de même très près de Syn puisque les murs de droite qui séparaient les deux Sith n'étaient que des barreaux.

    Qu'est-ce que je fous ici?!

    Tu es réveillée?

    Évidemment, tu vois bien que j'ai les yeux ouverts... Il y a un truc qui cloche, toutes les personnes ici sont belles. Je ne connais pas très bien les coutumes des Hapiens mais pourquoi nous ont-ils enfermés dans ces cellules aux barreaux électrifiés?

    T'es dure à la détente, ils nous on surement kidnappés pour nous tuer ensuite ou peu importe, dit un des otages dans la même cellule qu'Alara.

    Le "coeur noir" se tourna ensuite et regarda la petite fille qui lui riait presqu'au visage tellement elle avait trouvé le questionnement d'Alara hilarant. L'adolescente cruelle commença à le faire léviter avec la télékinésie et le balança sur les barreaux électrifiés de la cellule. Elle le maintenu même en suspension pour qu'il souffre assez pour reconsidérer ses paroles.

    Merde, c'est une Sith, nous somme mort! dit-il alors qu'il gisait, collé sur les barreaux de la cellule.

    Relâchez-le, vile utilisatrice du côté Obscur de la Force! dit soudain une voix derrière elle.

    Soudain, la victime d'Alara revint tranquillement à sa place initiale en lévitant tranquillement. Il y avait dont un autre utilisateur de la Force dans cette prison? La Sith fit un demi tour et regarda la petite fille devant elle, haute comme trois pommes.

    Tiens tiens, une Jedi, ou est ton stupide Maître qui t'a entraîné, il ne doit pas être très fort pour t'avoir laissé capturée comme une vulgaire marionnette. En plus, on dirait que l'Ordre Jedi forme des nabots à présent.

    Au lieu de dire des conneries à mon sujet, nous devrions tous essayer de trouver un moyen de sortir d'ici en nous alliant.

    S'il y a une chose que je ne ferai jamais de ma vie, c'est bien m'allier à un Jedi, je préfère de loin travailler en solo. En plus, une novice dans mes pattes ne ferait que me gêner, j'aurais le goût de la tuer.

    Je suis plus puissante que vous ne le croyez... Est-ce que tous les Sith sont aussi cruels et méprisants que vous?

    La Jedi semblait plutôt sûr d'elle en ce qui concernait ses pouvoirs du côté lumineux, mais elle manquait un peu d'entraînement face à Alara et Syn qui était tous les deux un cran au-dessus. Il fallait donc qu'Alara mettent ses talents de manipulatrice à l'oeuvre puisqu'elle ne connaissait pas encore la persuasion de Force. Heureusement pour elle, Alara connaissait beaucoup de méthodes plus radicales pour faire coopérer n'importe qui. Ce n'est pas pour rien qu'elle avait cette réputation de manipulatrice à l'académie, parmis tous les apprentis.
Invité
Anonymous
Syn bouillait déjà de fureur. Ces barreaux lui rappelaient tant ceux du Coliséum, avec les chambres vides, meublées seulement d'un lit et d'une chaise. Tout pour que l'ennui rende les occupants de ces chambres fous. Comme quand on enrage un chien avant de le faire s'entretuer avec un autre. Et le peu d'activité commune les conditionnait à haïr tout autre être vivant. En bannisant les rapports entre enfants par exemple. Car il n'y avait pas que des garçons dans cet enfer. On kidnappait aussi les filles, pour distraire les spectateurs pendant les jeux. Cela donnait des prostituées à moindre coût...





En y repensant, Syn replongea dans son passé...

Le jeune humain avait treize ans, un an avant son entrée dans l'arène. C'était une matinée ensoleillée, où lui et Koll se trouvait côte à côte en cour d'étranglement. Syn tortillait entre ses doigts la souris à laquelle, comme le demandait l'exercice, il venait de briser la nuque. Il ignorait royalement les instructions du professeur, et finit par demander à Koll:

-Alors, t'en es où avec Kassandra?

-Pas si fort imbécile ! Tu veux que le prof t'entende ? Répliqua sérieusement son ami.

-Et il ferait quoi ? Il me mettrait une fessée ? Je pourrais le descendre les mains liées...

-Mais bien sûr...

Un blanc s'installa entre les deux jeunes gens, que Syn brisa à nouveaux, un grand sourire aux lèvres.

-Allez, tu peux me le dire !

-C'est pas aussi facile que ce que tu crois de séduire ! T'y connais rien, t'as jamais été amoureux !

Néanmoins, Koll avait réussi, il avait séduit une fille, et réussi à poursuivre sa relation dans le plus grand secret, et ça, ça avait rendu Syn heureux et jaloux à la fois. Il rêvait d'aimer, mais comment aimer quand on vous entraîne à tuer ?





L'apprenti fût coupé dans ses pensées par son camarade de cellule. Un vieil homme à la brabe grisonnante, et l'air éprouvé, quasi sénile.

-Maître... Je retrouverai votre fils... Le beau Niklaus... Le brave Niklaus... Je le sortirai de cet endroit !

Syn s'approcha du vieil homme, intrigué. L'homme était baigné de sueur. Le tout l'inquiétait. Cet homme devait être ici depuis longtemps... Syn approcha sa main de son front pour vérifier si l'homme était fièvreux. Le vieil homme saisi sa main avec une étonnante dextérité, en hurlant:

-Je dois réunir la famille Lijeha !

Syn se dégagea aussi vite qu'il put. Il recula précipitament, surpris par ce vieillard. Celui répéta qu'il retrouvrait ce "Niklaus", puis il eut un moment de muettisme, avant de hurler de toutes ses forces:

-IL VA COMBATTRE DANS L'ARÈNE !!!

Cette fois-ci, Syn s'approcha de l'homme et lui demanda:

-Qui cherches-tu?

-Niklaus... Niklaus Lijeha... Il serait majeur... Il serait majeur... S'IL NE L'AVAIT PAS CONDAMNÉ A SE BATTRE !!!

Le vieillard sauta au cou de Syn et tenta de l'étrangler. Le jeune Sith saisit ses mains et le repoussa. Puis il reprit d'un ton impérieux:

-A qui tu dois le rapporter ?!

Il entendit des pas dans les couloirs et secoua le vieillard pour le hâter.

-A son père... Sur Naboo...

Deux geôliers ouvrirent la porte de la cellule. Syn tenta de se redresser, mais, n'ayant pas touché à la nourriture, affamé, blessé et fatigué, il n'eût pas le temps de se défendre du coup de tazer que lui assena un des nouveaux arrivants. Ils se saisirent du vieil homme et le sortirent de la cage. Ils verouillerent a nouveaux la porte.




Syn pensa à cet homme qui venait d'être emmenée. Il avait parlé d'un homme qui combattrait dans l'arène. Qui y était beau, brave, d'après le vieillard. Qui aurait été arraché à sa famille. Il aurait eu 18 ans. Etant donné qu'il y avait une vingtaine de personnes qui s'affrontait à chaque heux, et que les jeux avaient lieu une fois par moi, Niklaus pouvait être une des 240 victimes environ tuée deux avant sa propre entrée dans l'arène. A moins qu'il n'ait été condamné à combattre plus tôt, pour des problemes de comportement. Les possibilités étaient très larges...





L'apprenti finit par laisser tomber cette réflexion. Il ne connaissait aucun Niklaus. En plus, les combattants de l'arène portaient sûrement tous des faux noms. Il finit par épier les moindres faits et gestes d'Alara. Elle maltraitait déjà ses compagnons de cellule. Qui était apparement une utilisatrice de la force, et se prétendait Jedi. Bien qu'il comprit pourquoi Alara devenait violente, il ne cautionnait pas néanmoins sa façon de faire.
Bien qu'il fût Sith, Syn estimait les Jedis. Ils protégeaient la république, et ça, c'était digne de respect. Il était en désaccord avec leur code et leur répulsion du côté obscur, mais respectait leur rôle. Il lui était plus naturel d'estimer un maître jedi qu'un des Seigneurs Sith du conseil noir, qui laissaient tout ces apprentis s'entretuer à Korriban.

Mais il ne dit mot. C'était l'occasion d'observer les compétences de manipulatrice du "Coeur noir".
Invité
Anonymous
    Est-ce que tous les autres Sith sont comme moi? Eh bien je suis dure à battre, question cruauté, je dois tout ça à ma mère que j'ai tué moi-même de mes propres mains. Tiens, pendant qu'on est enfermé et que Syn pense probablement à un plan de sortie, je vais te raconter pourquoi je hais tant les Jedi et leurs stupides principes. Mon ancien Maître a été "TUÉ" par des foutus Jedi. En plus, ce Jedi a osé m'épargner. C'était comme un père pour moi, le seul qui pouvait comprendre mon chagrin et les dures épreuves que j'ai dû passer.

    Elle parlait en faisant semblant qu'elle fondait en larmes et pour rendre ça encore plus réaliste, elle tapait sur le mur de la prison de son poing fermé, comme si Alara voulait dire qu'elle avait une vraie dent contre les Jedi. Oh moins la petite novice semblait un peu mordre à l'hameçon.

    Ah, je vois maintenant pourquoi vous les détestez autant, mais rien n'explique que les Sith soient mieux que les Jedi, ils veulent dominer la galaxie. Une autre question comme ça, pourquoi n'avez-vous pas recouvert votre bras artificiel de nouvelles couches de peau?

    Ça tu vois, c'est pour me rappeler toute l'humiliation et la colère que j'ai éprouvé quand mon Maître est mort. Ce foutu Jedi m'a aussi couper un bras. Je croyait qu'il allait achevé mes souffrance, mais cet ignoble Jedi préféra m'épargner et me laisser souffrir dans mon coin, seul sur Alderaan. J'ai due volé un vaisseau cargo pour revenir sur Dromund Kaas. Maintenant, à chaque fois que je regarde mon bras droit cybernétique, je repense à tout cet événement et c'est ce qui attise ma colère et ma haine, poussant mon potentiel à mon niveau au maximum. Tu vois, les Jedi sont des cruels utilisateurs de la Force qui veulent dominer la galaxie et la contrôler, les Sith veulent juste mettre fin à leur complot de domination.

    Je ne voyais pas les Jedi sous cet angle, désolé mais j'ai du mal à croire que les Jedi puissent être si cruels. Je ne sais pas encore si ce que vous me raconté est vrai.

    Rassures-toi, si je ne te disais pas la vérité, tu serais déjà morte sous mes éclairs de Force. Mais tu as un bon potentiel pour ton âge et l’Ordre Sith à un très grand besoin de nouveaux apprentis prometteurs. Hihi c'est trop facile, vive la manipulation!

    Une dernière questions, j'avoue avoir un léger penchant pour les Sith maintenant que vous m'en avez parlé mais qu'elle est le plus fort entre le côté lumineux et obscur de la Force?

    Eh bien tous les Jedi disent que le côté lumineux est le plus puissant, mais c'est du côté Obscur de la Force que toute ta puissance peux se déchaîner. La Force du côté Obscur peux arriver à maintes capacités dont beaucoup de Jedi ignorent. La Force est un moyen de défense "et" une arme. Alors trouvons un moyen de sortir d'ici et je te promets que tu ne reverra plus jamais ces sales utilisateurs de la Force.

    ...... D...... D'accord, vous m'avez convaincu, mais mon Maître est probablement à ma recherche en se moment et va sûrement venir me chercher.

    Au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué, ce n'est pas une cellule anti-force mais elle semble brouiller nos pouvoirs de détection, la preuve est que je ne sens pas l'aura obscur de Syn, ni la tienne. Commences donc par apprendre à te fier à nous deux, ton Maître dois déjà être partit de cette foutue planète.
Invité
Anonymous
Syn s'accoutumait peu à peu à sa prison. Sa rage avait laissé place à une profonde amertume. Il concentrait sa colère en lui-même, et cela lui permettait de réfléchir d'autant plus vite Mais chaque idée qui n'aboutissait pas le rendait presque fou. Il lui était impossible d'enfoncer les barreaux de la prison, à cause du courant qui les parcourait. Les tordre grâce à la force était au-dessus de ses moyens. Il n'était qu'un apprenti et son rapport à la force, bien insuffisant... Et comme il était séparée d'Alara et sa pigeonne, elles ne pourraient pas l'aider. Il lui suffirait de quelques minutes dehors, quelques instants où il briserait les verrous des cellules alentours. Déclencher une émeute lui semblait la meilleure des solutions. Simplement, même s'il ne restait que quelques instants dehors, ces minutes, voire secondes, il fallait qu'il trouve comment les avoir. Ce qui était la tâche la plus difficile du projet.

Il regardait Alara embobiner la Jedi qui lui servait de colocataire d'un air suspicieux. Est-ce que se servir d'une padawan haute comme trois pommes serait vraiment utile ? Est-ce que sa co-équipière la tuerait après qu'elle ait donné son maximum pour nous faire évader ? Et si elle le faisait, est-ce qu'il pourrait toujours la voir du même œil ?


 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La faim obsédait presque toutes les pensées de l'apprenti. Il avait si faim qu'il aurait pu manger n'importe quoi. C'est en songeant à cela que ses yeux se posèrent sur son plateau repas avec plus d'intérêt. Il se leva avec difficulté, et marcha jusqu'à l'autre bout de la cellule. Il ramassa le plateau et revint à sa place originelle. Il regarda avec dégoût la bouillie infecte dans son assiette. Il avait faim mais il restait digne. Il prît la chose qui ressemblait à un quignon de pain, et mordit dedans avec un aplomb nul. Il mordit dedans, il était froid et dur, pourtant, Syn en vint à bout en quelques minutes. Après cela, il se sentit léger, comme après un festin. Inutile de préciser que ça n'en était pas un. Il se replia  sur lui-même et posa sa tête dans ses bras. Il se laissa aller et s'endormit. La nourriture qu'on leur servait était empoisonnée, voilà pourquoi aucune rébellion n'avait encore abouti.

Syn rêva encore le même souvenir que tout à l'heure. Il songeait que Koll avait eu tant de chance de construire une relation dans l'enfer où ils avaient grandi. On pouvait comparer son amour pour une fille à une rose dans un désert. A un Jedi dans une famille de Siths. Si l'apprenti n'avait pu en faire autant à l'époque, c'était par ce qu'il n'aurait jamais pu garder le secret. Il l'aurait hurlé à toutes les personnes qui l'avaient élevées. Par pur mépris des règles. De leurs règles. Dissimuler un sentiment aussi puissant que l'amour lui était naturellement impossible. Il se serait immédiatement dit: "Pourquoi me cacher ?"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Qu'est ce qui l'avait réveillé ? La froideur de sa cellule ? Les bruits de pas dans le couloir, ou l'idée qui venait de germer dans son esprit ? Qui sait. Le fait est que l'apprenti se leva d'un bond, il lui suffit d'un sursaut, pour retrouver tous ses esprits et organiser son plan. Il regarda dans l'allée qui bordait sa "cage", comme il aimait l'appeler. On leur livrait un autre plateau repas, tout aussi appétissant... Il s'assit à côté des barreaux qui le séparait d'Alara, et appela celle-ci, le regard fixé sur le couloir sombre.

-Alara ?

Quand il perçut un mouvement dans la cellule voisine, il reprit:

-J'ai une idée...
Invité
Anonymous
    Alara adorait voir la padawan sombrer de plus en plus dans le désespoir, la Sith semblait même l'apprécier de plus en plus à mesure qu'elle tournait le dos au côté lumineux. Elle avait eu un peu de mal car la Jedi voulait un maximum de renseignement sur le côté Obscur et sa philosophie. Il faut dire aussi qu'Alara pris soins de ne mentionner que de maigres détails sur les Sith, car sinon elle n'aurait probablement pas voulu rejoindre les Sith. Elle ne lui expliqua que le côté "marrant" seulement. Au début, Alara prévoyait s'en servir comme marionnette pour la tuer une fois qu'elle aurait aidé les deux Sith à s'échapper, mais Korriban manquait un peu de novice ces temps ci. En plus elle ne savait pas trop comment Syn réagirait si jamais elle l'avait tuée plus tard.

    Elle entendait depuis un petit moment les gargouillements de ventre de son coéquipier, elle aussi avait hâte d'avoir son repas, quoiqu'un peu infecte. Elle n'avait rien avalé depuis ce matin mais la nourriture la répugnait, on aurait dit du pain avec un steak de Hutt moisi et c'était vraiment dégueulasse, Alara avait même le gout de vomir. Fallait-il vraiment qu'elle mange cette saleté de nourriture? Cette monstruosité allait la rendre malade...

    Merde, quel est leur but à la fin.....

    Je n'en ai aucune idée, mais il faut sortir d'ici au plus vite, dit la Jedi

    Alara voyait Syn qui avait l'air de se concentrer un peu trop pour trouver un plan de fuite. Alara se dit la même chose et qu'elle devait elle aussi peut-être penser à un plan, ou alors un plan B pendant que Syn établissait le plan principale. Il y avait beaucoup de possibilité dont l'une était de déclencher une émeute. Pour ça rien de plus facile, il fallit juste qu'elle en foudroie quelques-uns avec des Éclairs de Forces et le tour était jouer. Ou alors elle pouvait toujorus essayer d'atteindre le bouton en fasse d'elle qui semblait être le bouton de contrôle pour le mur laser à côté, qui bloquait l'accès à leurs armes. Mais il ne semblait y avaoir aucun petit projectile dans la salle, pour le lancer sur le bouton.

    Elle finit enfin par décider d'avaler le repas devant elle, qui lui levait le coeur. Mais elle avait tellement faim qu'elle ne prit même pas son temps pour goûter aux aliments de son cabaret. Au moins elle pourrait penser un peu mieux une fois son ventre bien plein. La petite Jedi elle, avait déjà engloutie le sien depuis quelques minutes, sans même broncher. Puis, Syn vint la voir en avançant proche des barreaux électrifiés qui séparaient les deux cellules.

    Alara, j'ai une idée.

    Quoi donc Syn, t'a trouvé un plan?
Invité
Anonymous
Syn avait conscience que sn plan avait pas mal de chances de ne pas plaire à sa co-équipière, mais pour l'instant, il ne voyait pas d'alternative. Les pas se rapprochaient, le geôlier qui leur apportait leur nouveaux repas n'était qu'à une cellule de celle d'Alara. Syn n'avait pas le temps de réfléchir. Il pria pour que, comme dans la majorité des prisons, les rapports entre prisonniers soient interdits et sévèrement punis. Alara le regardait d'un œil interrogateur. Il lui fit signe de s'approcher, comme pour lui murmurer quelque chose, et quand elle fut assez près, il l'embrassa. Pile au moment où on livrait le repas à sa camarade la jedi naïve. Immédiatement, le gardien les vit, et il laissa sa charrette dans l'allée. Il se dirigea droit sur la cellule de Syn, prêt à lui coller une raclée. Ce ne que quand il entendit le déclic de sa porte que l'apprenti mit un terme à son baiser. Le nautolan entra dans la pièce, et quand il fut à côté de Syn, il sortit une sorte de matraque, et hurla:

-Pas de rapport entre les prisonniers !!!

Et il abattit son arme en direction de la tête de Syn . Celui-ci bloqua son bras armé de sa main droite, avant de lui coller un coup de genoux dans l'estomac. Le geôlier vacilla, et Syn en profita pour lui faire une clé de bras, le désarmer, et le jeter à terre, avant de l'achever en le foudroyant. L'apprenti ramassa la matraque. Il s'agissait d'une matraque paralysante vulkar. Ce genre d'arme contendante n'était utilisé en général que dans les guerres de gangs, ce qui lui indiquant que ce qu'il prenait pour une prison n'en était certainement pas une, mais sûrement un endroit où des choses pas très légales se déroulaient. Il se pencha sur le corps de sa victime, lui ferma les yeux, et pendant que ses doigts se posaient sur ses paupières, il murmura:

-La seule certitude de la vie est la mort. Puisses-tu reposer en paix...

Puis il se leva. La porte de sa cellule était toujours ouverte, il avait réussi. Il sortit de sa "cage", et se retrouva dans le couloir. Deux autres geôliers servaient les repas dans cette allée longue d'une bonne trentaine de mètres. Ils se tournèrent vers lui, et sortirent eux aussi les mêmes matraques que celle dont Syn c'était emparé. Ils donnèrent immédiatement l'alerte. Les néons se mirent à émettre une lumière rouge clignotante, et une sirène retentit. Un des geôliers pointa Syn avec un blaster. Celui-ci n'avait plus le temps de briser le verrou de la porte d'Alara, sinon il finirait six pieds sous terre. Il chargea l'individu qui tira presque aussitôt. L'apprenti ne fut pas assez rapide. Il sentit une douleur atroce dans son épaule. Le tir, bien qui l'ait évité, lui avait ouvert l'épaule.

Syn se jeta sur son agresseur, le renversa, et lui fracassa le crâne de sa matraque. L'autre avait eu le temps d'appeler les droïdes qui servaient eux aussi de personnel de sécurité.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les droïdes apparurent à l'extrémité gauche du couloir. Au bout de l'aile droite du couloir, c'était un mur laser qui servait de protection aux objets qu'on avait subtilisés aux prisonniers. Dont son armure, son sabre laser, et sa bure en lambeaux. Mais aussi les vêtements et les deux sabres lasers d'Alara. Ce mur laser et ces droïdes de combat le cernaient donc, et ne lui laissait aucun échappatoire. Les adversaires robotiques du jeune Sith n'était autre que deux droïdes de combat baron E4. Dangereusement armés et supérieur en nombre par rapport à Syn, ils pouvaient facilement le maîtriser. Le sith lança alors sa matraque de toute ses forces, et celle-ci percuta de plein fouet un des deux droïdes. La réponse de l'autre ne se fit pas attendre. Il tira, et son tir frappa l'apprenti de plein fouet, qui s'éffondra sur le sol humide du couloir. Il entendit le geôlier parler, et de nombreux pas dans le couloir se firent entendre. On venait le chercher...
Invité
Anonymous
    Alara ne s'attendait pas du tout à la réaction de son coéquipier de mission, quand il s'approcha assez lentement de l'apprentie Sith. Il faut dire qu'il avait un assez drôle de plan, il embrassa Alara comme si c'était sa femme ou encore sa petite copine. Alara sentait son coeur battre de plus en plus vite, elle n'avait jamais été embrassée de la sorte, en fait c'était la première fois. Pour son âge, il faut dire que le Syn embrassait très bien. Au début, Alara passa très proche de le gifler, mais elle se dit plus tard dans sa tête que ce n'était qu'un plan pour s'échapper, donc elle jouait le jeu. Ce geste lui trotterait dans le tête pendant au moins toute la journée sur Hapès. Justement, il fallait qu'ils partent au plus vite, les deux apprentis ne savaient pas du tout ce que les gardes leur avaient réservé.

    Par la Force Syn, tu appels ça un plan....

    Pas de rapport entre les prisonniers !!!

    Un Nautolan se promenait dans le couloir pour vérifier l'intérieur des cellules, mais quand il vit Syn embrasser la cruelle apprentie, il réagit sans hésiter et ouvra la cellule de Syn en sortant une sorte de matraque vulkar, probablement une matraque à la propriété paralysante. Sauf que Syn était beaucoup plus fort que le garde. C'était bien normal car le Nautolan n'était pas Sith lui-même. Il reçut une clé-de-bras de la part de l'apprenti et tomba par terre, Syn l'acheva ensuite avec un éclair de Force bien placé.

    Tu aurais dû m'en laisser une partie héhéhé. Ne les tues pas tous, je veux me faire plaisir également.

    Mais on dirait que Syn avait oublié l'apprentie dans sa cellule, piégé avec la petite padawan qui semblait un peu morte de trouille. Alara pouvait même ressentir sa peur sans même utiliser la Force, cela se voyait très bien à l'expression sur son visage. Alara se dit de plus en plus qu'elle ferait une bonne Sith en utilisant ses sentiments et hésitait de plus en plus à la tuer, une fois sortit de cette prison. Qu'est-ce que Syn penserait d'elle de toute façon, il traiterait sûrement Alara de bouchère sans empathie. Mais le mal était dans la nature de la jeune apprentie, on ne pouvait la changer.

    Des droïdes se mirent alors à apparaître dans le couloir, armés jusqu'aux "dents". L'un d'eux tira sur Syn qui s’effondra par la suite. Puis, ils vinrent le chercher pour ensuite repartir avec, on ne sait trop où.

    Je te retrouverai Syn, après être sortit de cette foutue cellule!
Invité
Anonymous
Un silence assommant, sans fin. Sans lumière, sans aucun son. L'esprit de Syn était comme recouvert d'une brume épaisse qui l'empêchait de penser, de prendre conscience de sa condition. Comme s'il flottait entre les nuages. Il avait l'impression que rien ne viendrait jamais troubler cette nouvelle tranquillité, que rien percerait plus dans les ténèbres qu'étaient son âme. Qu'il n'avait plus d'avenir, plus de passé. Pourtant, les même remords que ceux qui le hantaient depuis si longtemps continuaient de martyriser son esprit. Désormais, plus le temps passait, plus un de ceux-ci changeait. Il ne voulait plus devenir plus fort pour oublier sa dette envers Koll, mais devenir un être respectable, être un homme juste pour honorer son cadeau. Mais dans le même temps, il avait peur de faire le grand saut, de se laisser aller dans les courants changeants de la vie. De se faire un autre avenir que celui d'une pourriture de Sith. D'oublier le côté obscur pour n'être plus qu'un homme parmi tant d'autres. Il savait que c'était impossible, que jamais il ne pourrait disparaître, mais i voulait savoir, où se trouvait sa place dans cette sombre galaxie. De trouver un avenir respectable, une nouvelle vie. Une vie humble.


 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Puis l'apprenti commença à sentir ses muscles se réveiller, sortir de leur inertie totale. Il se sentait allongé, pas confortablement, mais juste allongé. Sur une sorte de table. Une lumière aveuglante traversa l'ombre que ses paupières avait posé sur son regard. Il entendit des voix, qui lui transperçait les oreilles horriblement. Des voix dont le son ressemblait à un vrai hurlement, incompréhensible. Il était encore trop endormi pour comprendre, pour bouger, et ouvrir un œil. Mais assez pour se souvenir. Le droïde de combat qui l'avait impitoyablement abat d'un tir. Il s'était écroulé, et puis... plus rien. Il était sûr d'avoir péri, pourtant il s'accrochait encore à la vie. L'arme du droïde devait être un blaster non mortel. Une arme capable de paralyser un être humain. Ensuite, i se souvenait d'un voix. Un voix si douce, qui lui avait promis de le retrouver. Il ne savait pas pourquoi, mais il le croyait. C'était absurde, il le savait, pourtant, il avait confiance. Et si elle ne venait pas à lui, ce serait lui qui viendrait à elle. Il ne mourrait pas aujourd'hui, pas ici. Il avait tant de choses à accomplir, tant de choses qu'il voulait changer en lui. Il allait s'échapper d'ici. Il avait confiance en lui. Son intuition le trompait rarement, et là, elle le lui disait clairement: il ne mourrait pas dans cet enfer. Et cette fille non plus. Cette fille, son nom lui revenait. Un nom qu'il appréciait tant: Alara...

-Shoote le encore un peu, deux précautions valent mieux qu'une...

Syn sentit une douleur, une brûlure dans son bras. Une brûlure qui se répendit en lui comme un poison. Il lutta, fit appel à toute sa volonté, mais toute la force de son esprit ne pouvait rien contre une dose si concentré de calmants. Il sentit son esprit comme s'éteindre, puis il retomba dans son espèce de coma. La prochaine fois, il ne se faillirait pas. Il se battrait, et quel que soit ces créatures qui le droguait, elle passerait un sale quart d'heure...
Invité
Anonymous
    Alara semblait désespérer de plus en plus depuis quelques minutes. Après tout c'était plutôt normal puisque Syn n'était plus dans la cellule d'à côté. Mais elle ne désespérait pas à cause de l'absence de son collègue, non elle désespérait parce qu'elle n'arrivait pas à trouver une façon de sortir. Elle décida donc de s'asseoir par terre et ferma les yeux pour se calmer et en même temps pour méditer. Il y avait sûrement une faille dans cette prison, un Sith pouvait très bien sortir de là en trouvant un moyen. Disons que les êtres sensibles à la Force avait un atout de plus que les non-sensible, la Force. Elle ne pouvait donc que compter sur sa sensibilité à la Force, ses pouvoirs et ceux de sa compagne de cellule.

    Qu'est-ce que tu fais assise?

    Ça se voit non? J'essaye de trouver un moyen de sortir en me concentrant, il y a sûrement une faille. En plus ces imbéciles auraient dû nous enfermer dans une cellule anti-force, là ils nous donne des chances.

    Puis en ouvrant ensuite les yeux, la cruelle adolescente remarqua que le bas de la chevelure de la Jedi comportait quelques barrettes rouges, une chose qu'elle n'avait pas encore remarqué tout à l'heure, tellement elle était énervée. Elle avait bien fait de penser à un plan B car la grille laser qui bloquait l'accès à ses deux sabres laser et celui de la jeune fille comportait un bouton. Il suffisait d'appuyer dessus avec un petit objet comme une pierre ou peu importe. Il n'y en avait pas dans le couloir, mais ces barrettes dans les cheveux de la Jedi allait probablement fonctionner.

    Voilà notre porte de sortie!

    Quoi donc?

    Tes barrettes, donne-les moi.

    C'est un cadeau de ma mère, je suis désolé mais je refuse qu'on touche à mes barrettes.

    Tu veux sortir d'ici, oui ou non?

    Bien sûr mais....

    Alara ne prit pas le temps de lui laisser finir sa phrase, elle lui en arracha une dans les cheveux et se concentra pour la faire léviter tranquillement vers le bouton rouge à côté de la grille laser. La barrette avança ainsi dans les air tranquillement, jusqu'au bouton et Alara appuya dessus à distance. Son plan B avait fonctionné, le grillage laser se dissipa et leur sabres laser étaient maintenant accessibles. Alara ne prit pas le temps de célébrer sa réussite, elle prit ses deux sabres laser avec la télékinésie et se rua sur les barreaux électriques pour les couper. Les deux utilisateurs de la Force et les autres non-sensibles étaient maintenant libres, le seul problème est qu'une alarme se déclencha dans tout le bâtiment, ainsi qu'une voix disant que les otages étaient en liberté à travers le complexe.

    Enfin sortit de cette cellule, nous devons à présent retrouver mon collègue. Le seul rpoblème est que je ne le sent toujours pas à travers la Force, donc je ne sais pas où il est.... On aura qu'à fouiller chaque pièce s'il le faut.
Invité
Anonymous
Syn reprenait conscience de ce qui lui arrivait peu à peu. La lumière aveuglante de la pièce où il était allongé transperçait ses yeux un peu plus chaque minutes. Les murmures autour de lui devenait compréhensible, et il entendit même ce qui ressemblait à un cardiogramme. Au début, le signal était régulier, et très lent. Mais il commençait à s'accélérer, et l'agitation autour de lui s'accélérait. Il finit par comprendre parfaitement une phrase:

-Essaye de reconstituer les cellules de son bras pour voir si on peu retirer ce tatouage...

Il sentit que l'on touchait son bras. Il devait s'éveiller, il devait lutter.

-Qui peut bien vouloir se faire tatouer un truc pareil... Et regarde moi ces yeux, on va voir si on peut pas arranger la couleur...

L'apprenti commençait à s'agiter. Il se forçait à respirer de plus en plus vite, de ne pas se laisser aller comme la première fois. Cette fois-ci, il allait se réveiller.

-'Tain !!! J'y arrive pas !

Syn entendit le signal du cardiogramme s'accélérer un peu, il allait réussir, il allait vaincre la drogue qu'on lui avait administré. Il se concentra du mieux qu'il put. Il entendit une voix plus autoritaire que l'autre. Une voix sérieuse et impérieuse qui déclara:

-Cessez de vos intéressez à son apparence voyez si vous pouvez vous servir de son code génétique...

Que voulait-on lui faire ? Le rendre différent, le cloner, se servir de ses cellules pour créer une sorte de cyborg ? Syn ne comprenait pas. Quel était donc le but de ses ravisseurs ? Il songea dans un frisson que son camarade de cellule avait lui aussi été emporté, et qu'on ne l'avait jamais revu. Il devait se dépêcher de récupérer toutes ses capacités physique, pour s'enfuir, secourir Alara, et, optionnellement, découvrir pourquoi on l'avait emprisonné ici. Il se concentra sur le bout de ses doigts, et essaya de faire bouger son index. Il se concentra du mieux qu'il pouvait, se focalisa tout entier sur cette seule partie de son corps. Le jeune homme entendit le cardiogramme émettre son "bip" de plus en plus souvent, à mesure que son pouls revenait à la normale. D'un côté, cela indiquait qu'il allait réussir, mais dans un sens, cela pouvait aussi le trahir. Et l'homme qui tenait apparemment à lui offrir un relooking complet protesta:

-Oh ça va... J'aimerais bien savoir si on peut remodeler son code génétique...

-Surtout pas ! On en a besoin !

Syn entendit un des deux hommes souffler d'exaspération, puis il y eut un moment de silence, où le "bip" du cardiogramme se fit de plus en plus remarquer.

-C'est normal ça patron ?

Syn arriva enfin à bouger son index. Il se concentra alors sur son poignet de la même façon qu'il l'avait fait avec son doigt. La lumière qui traversait ses paupières se fit de plus en plus puissante, de plus en plus aveuglante. Ses paupières commençaient à frétiller, et menaçait de s'ouvrir d'un coup. Une secousse secoua sa main. Il avait encore réussi.

-Putain ! Drogue-le !

Syn se concentra à la hâte sur son coude, il y était presque. Il y était ! D'un coup, il sentit une pointe acérée lui transpercer de façon sauvage l'épaule gauche, il lutta immédiatement, et ne sentit pas Le poison se répandre en lui. Il était si près du but, il ne pouvait pas se faire avoir par un bête seringue. Il replia un peu son coude, et se prépara à bouger l'épaule.

-Ca sert à rien, il va se réveiller !

Syn se tordit légèrement l'épaule. Sa lutte allait porter ses fruits, il allait vaincre.

-Merde...

Son corps fut parcouru d'une convulsion, et il contracta son ventre. Ca y était presque.

-Euthanasie-le !!!

D'un coup, les yeux de l'apprentis Sith s'ouvrirent tout les deux à la volée, et la lumière blanche de la pièce les saisirent violement. Une tâche noire fonçait droit sur Syn. D'instinct, il leva son bras, et bloqua le bras qui tombait sur lui. La tâche devint moins floue, puis se précisa, pour devenir un bras, légèrement rouge, celui d'un Zeltron. Et dans sa main, on voyait une seringue remplie d'un liquide bleu. Syn venait d'échapper à la mort de justesse...
Invité
Anonymous
    Attention à tout le personnel, une Sith et une Jedi sont en liberté à travers le complexe, je répète, les deux utilisateurs de la Force sont en liberté dans le complexe.

    Tout ce qu'Alara et la petite Jedi entendirent était cette voix dans les hauts-parleurs du bâtiment, l'apprentie Sith avait même envie de détruire tous les hauts-parleurs qu'elle trouvait pour ne pas entendre cette voix si énervante. Peut-être même tuer celui qui passait se message sans cesse. Elle en cassa d'ailleurs quelques-uns sur son chemin en les détruisant avec ses éclairs de Force, ce qui produisait des drôle de bruit car la voix se déformait

    Si seulement je pouvais mettre ce gars là à mort en lui clouant le bec, il me casse sérieusement les oreilles ce type....

    Les deux filles arrivèrent soudain devant une porte blindée qui se ferma sous leurs yeux. Probablement que certains les avaient vus grâce aux caméra et tentèrent de les ralentire. Mais ce n'est pas une simple porte blindée qui pouvait arrêter Alara. En fait, aucunes portes ne pouvait résister à la puissance d'un sabre laser. Donc, Alara perça la porte de ses deux sabres en décrivant une forme ronde. Les autres soldats qui les attendaient de l'autre côté commençait déjà à paniquer. Après tous ils avaient bien raison, qu'est-ce que de simples soldats pouvaient faire contre deux utilisatrices de la Force? Une fois le trou percé, elle et sa collègue provisoire su ruèrent sur les soldats. Alara fit tous pour les tuer bien évidemment, mais la Jedi elle, semblait plus vouloir dévier leurs tirs que de les combattre, après tout ce n'était pas dans la nature des Jedi de tuer les autres, même s'ils étaient des ennemis.

    Pourquoi tu ne les tues-pas?

    Parce que c'est contre ma nature, je déteste tuer pour rien.

    Je te rappel que tu es devant des ennemis qui veulent te tuer.

    Je regrette mais je ne peux pas... J'ai bien réfléchi et je ne crois pas que je ferais une bonne Sith.

    Espèce de Jedi bonne à rien, finalement j'ai changé d'avis moi aussi, celui de te tuer!i

    Elle lui lança un éclair de Force que la Jedi n'eu pas le réflexe de bloquer, puis l'empala sur un mur pendant qu'elle était un peu étourdit par l'éclair.

    Bonne nuit, huhuhu!

    Alara continua donc seul son chemin, sans vraiment savoir où elle allait. Elle tomba sur un ascenseur avec une petit plan du bâtiment juste à côté. Apparemment, les salles d'expérimentations étaient au sixième étage et Alara, elle, était au deuxième sous-sol. Elle prit donc l'ascenseur pour monter jusqu'au sixième étage mais cette dernière stoppa entre le cinquième et sixième étage. Ce n'était pas une panne, probablement quelqu'un qui coupa le courant dans le puie de l'ascenseur. ALara n'avait d'autres choix que de détruire le plafond de l'ascenseur et grimper elle même jusqu'au sixième. Cela n'était pas de tout repos car il n'y avait presque rien à quoi elle pouvait s'accrocher à par les câbles de l'ascenseur. En plus l'apprentie Sith avait un peu le vertige, ce qui n'avançait pas les choses. Elle prit son courage à deux mains et escalada les câbles jusqu'aux portes du sixième en les détruisant elles aussi pour pénétrer dans le couloir. Il y avait beaucoup de salle selon ce qu'Alara voyait, elle n'avait donc qu'à tous les détruire pour voir si Syn était de l'autre côté. Mais elle n'eu pas à le faire car elle entendait des gémissements, non loin de sa position. Elle couru donc jusqu'à la porte de la salle d'où le son provenait et l'ouvrit en appuyant sur le bouton.

    Tiens, j'ai finit par te retrouver enfin.

    Elle lança des éclairs sur le personnel de la pièce et finit le travail en les transperçant de ses lames rouges.
Invité
Anonymous
La vision de Syn se perfectionna peu à peu, et il récupéra une parfaite maîtrise de son corps. L'apprenti Sith regarda dans les yeux son agresseur, et y lut la terreur, une sorte de supplication. Une angoisse qui lui rappela le Coliseum. Cette lueur dans le regard, il l'avait aussi eu, quand il avait pénétré dans l'arène. Il hésita à tuer ce Zeltron qui avait probablement de bonnes raisons d'être ici. Peut-être faisait-il cela pour nourrir une famille, pour aider des amis, ou n'importe quoi que Syn ne saurait jamais. Et si il l'épargnait ? Si il le laissait vivre ?
Non, il ne pouvait se laisser aller ainsi ! Tuer ou être tué, c'était la loi qui l'avait guidé si longtemps sur Korriban. Si il ne se défendait pas, à la première occasion, le Zeltron en finirait avec lui. Il était Sith, il devait supprimer celui quiconque pouvait lui nuire, c'était une des choses qui différenciaient son ordre de celui des jedi. Mais lui qui ne s'était jamais vraiment accroché aux principes de son ordre, était-il seulement un Sith, un vrai ? Il n'était pas aussi froid et meurtrier qu'Alara, ne se servait pas aussi bien du côté obscur que Zora-Shâar-La. Lui, il se battait pour lui, pour devenir quelqu'un, pour se faire une place dans ce monde. Pas pour un ordre, juste pour lui, pour s'imposer. Il ne rêvait pas d'être un tyran, juste de faire ce qu'il voulait, alors était-il un Sith ?

La question n'était pas urgente, en revanche, prendre une décision en était une. Le Zeltron forçait autant qu'il pouvait pour planter la seringue dans la poitrine de Syn. L'apprenti devait réagir. Il appuya sur un point de pression du poignet de son agresseur, et de sa deuxième main, il retourna la seringue vers le Zeltron, et l'enfonça dans sa gorge. Le corps pourpre inanimé de sa victime s'écroula en même temps que la porte de la salle s'ouvrait à la volée. Sa co-équipière se lança presque aussitôt dans un carnage infernal. Syn vit pour la première fois les quelques laborantins qui s'étaient affairés autour de lui. Alara les massacra impitoyablement. Dans un coin de son esprit, une voix hurla à Syn: fais qu'elle s'arrête ! Demande-lui d'interrompre ce massacre ? Et une autre, plus froide, plus cruelle lui murmura: voilà à quoi se résume ta vie: à un bain de sang...

Enfin, le carnage cessa, et l'apprenti regarda les corps vêtus de blanc de celui qui avait mystérieusement tenté de le "changer". Devaient-ils vraiment mourir ainsi, aujourd'hui, de cette façon ? Alara devait-elle les tuer ? Et si elle avait fait ça pour le secourir, n'était-il pas responsable de ce bain de sang ?
Non, les seuls responsables, c'était ceux qui les avaient emprisonné dans cet enfer. Il n'étaut pas du tout responsable de leur sort. Ou plutôt, il n'avait fait que leur rendre la monnaie de leur pièce. Il devait arrêter de toujours se sentir ainsi responsable de tout. A la place, il regarda Alara.

-C'est dans ce genre de moment qu'on se dit qu'il vaut mieux ne pas être parti seul en mission.

Puis il remarqua que la jeune fille était seule, et il ajouta:

-Où... Où est la jedi ?
Invité
Anonymous

    Alara vit que Syn se sentait responsable de son massacre et des morts qui gisaient maintenant sur le sol. Elle se demandait même si Syn était vraiment un Sith car il ne prononçait aucuns mots, était-il en doute, avait-il une idée différente de la définition d'un Sith? Bref, au moins Alara eu un petite sourire quand elle écouta la remarque de Syn.

    -C'est dans ce genre de moment qu'on se dit qu'il vaut mieux ne pas être parti seul en mission.

    Héhé, tu l'as dit, collègue! Qui sait, je prendrai peut-être ta place la prochaine fois et c'est toi qui viendra me secourir?  Huhuhu!

    C'était l'une des très rare fois ou elle pris le compliment de façon humoristique sans se forcer à sourire. Mais Syn posa une autre question qui lui titilla les oreilles, qu'était devenue l'autre utilisatrice de la Force, la petite Jedi? Alara n'avait pas vraiment envie de répondre, mais elle se dit que si elle restait silencieuse, Syn douterait un peu d'elle. Le coeur noir utilisa donc ses talents de manipulatrice pour inventer une raison crédible, comme ça Syn ne se douterait de rien.

    -Où... Où est la jedi ?

    Elle est morte mon cher, on s'est fait prendre d’assaut par cinq gardes, elle s'est bien défendue mais l'un des gardes à quand même réussi à la toucher d'un laser droit sur le crâne, avant que je puisse intervenir. Ce n'était qu'une Jedi de toute façon, ce n'est pas une grosse perte.... dit-elle le plus naturellement possible.

    Puis, une autre alarme se fit entendre dans le bâtiment ainsi que la même voix que tout à l'heure. Apparemment c'était leur jour de chance, ou plutôt le jour de chance d'Alara. Elle qui voulait noyer ses sabres laser dans un bain de sang, elle était servit.

    Attention, attention, les deux Sith sont maintenant en liberté dans le bâtiment. Je répète, les deux Sith sont en liberté, sécurité maximale, sécurité maximale.

    Sortons d'ici en vitesse Syn, j'ai juste très hâte de partir de cette planète et de rejoindre mon manoir sur Dromund Kaas.
Invité
Anonymous
Syn écouta la réponse d'Alara à moitié seulement. Les quelques bribes de sa réplique l'horrifia. Cette jeune jedi, cette trop jeune jedi, la vie lui tendait les bras, beaucoup d'heureuses années se seraient offertes à elle. Pourquoi la vie était-elle si injuste ? Pourquoi le destin s'acharnait-il autant sur eux utilisateurs de la force ? Du point de vue de Syn, certains Sith, beaucoup de Sith, méritaient le destin funeste qui leur était reservé, mais les jedi, eux, oeuvraient pour le bien être de la galaxie, au détriment bien souvent de leur propre personne. Alors pourquoi le sort se montrait-il si peu clément envers les défenseurs de la galaxie ?
Pour Syn, ce genre de questions n'avait pas de réponse, et n'en aurait jamais. En se condamnant a la noirceur du côté obscur, il savait qu'il subirait une infinité de tourments, et ce, même après qu'il ait rendu son dernier souffle.

Mais la fin de la réponse d'Alara fut ce qui lui fut le plus dur à entendre. La mort d'un jedi, quelque de chose de peu important ? Comment un être vivant pouvait-il être indifférent à la mort d'un autre, qui plus est quelqu'un d'aussi désintéressé qu'un jedi ?! Personne, PERSONNE, pas même un Sith, ne peut se réjouir de la disparition de quelqu'un. Si il existe bien une règle inviolable, c'est celle-là !
Syn se leva et marcha droit vers Alara. Pour la première fois, le vent du conflit souffla entre les deux partenaires.
-Comment ?! "Ce n'est pas une grande perte" ?! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu as conscience que ce n'était encore qu'une gamine ? Comment oses-tu dire cela ?

L'apprenti prit conscience que son discours n'était pas celui que tiendrait un Sith ordinaire. Il valait mieux éviter de montrer ce genre de comportement à quelqu'un comme Alara. Non, elle ne pouvait pas comprendre. Le coeur noir était la caricature même du Sith: une personne entièrement tournée vers elle, insensible et froide envers tout ce qui ne touchait pas à sa propre réussite. Une personne profondément méchante. Cela était triste. C'était triste que le seul avenir d'Alara soit d'haïr, haïr seulement, sans jamais pouvoir comprendre et ressentir le moindre sentiment. C'était triste que son destin soit de mourir de la main d'un ennemi aussi bien que d'un allié. C'était triste qu'elle ne puisse jamais avoir la confiance de quelqu'un, et que jamais personne ne puisse vraiment lui faire confiance.

Syn regarda alors Alara avec les seuls sentiments que lui évoquait le visage d'Alara à cet instant précis: le mépris et le dégoût. Il se moquait bien du rapport que l'apprentie pourrait écrire. Peut lui importait le jugement des autres Sith. Il dit alors:

-Tu dis bien connaître la mort, pour l'avoir donné maintes fois, mais dit-moi, est-ce que tu sais ce que c'est que de vivre Alara ? As-tu déjà ressenti autre chose que de la haine ? Ou n'es-tu qu'une salope de Sith comme les autres ?

Les derniers mots lui avaient totalement échappé. C'est ce qu'il pensait depuis longtemps bien sûr, que les Siths n'étaient que des personnes vides de sens et méprisable. Mais jusqu'à maintenant, il avait gardé ça pour lui.

Il se retourna sans attendre sa réponse, s'avança vers la porte, et jeta un coup d'oeil dehors.

-Tu ferais mieux de chercher la sortie. Je vais récupérer mon armure.

L'absence de sa coquille mettait Syn mal à l'aise. Sans son armure, il se sentait vulnérable. Et il rêvait à présent de poser son masque sur son visage. Cela lui donnerait l'impression de s'éloigner d'Alara...

(je poursuis la mission grâce au délai accordé par Saï Don)
Invité
Anonymous
    Apparement, Syn semblait ne pas partager les même sentiments qu'Alara, enfin elle n'en avait pas du tout au départ mais bon. Sa gorge sembla roulaer vers le haut quand l'apprentie Sith lui dit que ce n'était pas une grosse perte. Non mais..... est-ce que Syn semblait tenir à la vie de cette Jedi. Alara ne trouvait pas du tout son comportement digne d'un Sith de se nom. ELle croyait même que Syn ferait un meilleur padawan qu'apprenti. Visiblement, l'apprentie au coeur noir commençait peu à peu à détester son comportement, elle qui pensait peut-être s'en faire un ami au départ, pour compenser le "peu" d'amis qu'elle possède.

    Tu dis bien connaître la mort, pour l'avoir donné maintes fois, mais dit-moi, est-ce que tu sais ce que c'est que de vivre Alara ? As-tu déjà ressenti autre chose que de la haine ? Ou n'es-tu qu'une salope de Sith comme les autres ?

    Même si le mot salope sortit de la bouche de Syn sans même qu'il y pense, probablement, son regard resta de glace, toujorus sans empathie comme à son habitude. Un regard qu'aucun SIth ne pouvait déchiffrer à par peut-être son Maître, Darth Anetherion. Elle s'avança donc vers Syn et lui chuchota dans l'oreille avant qu'il parte chercher son armure, utilisant ses dons de manipulatrice. D'ailleurs, pourquoi elle ne les utiliseraient pas? Elle était même capable de manipuler un Seigneur Sith comme sur Bakura il y a peu.

    Es-tu sûr d'être un bon Sith, Syn? J'avoue que ce que tu viens de me dire là ressemble plus à un comportement de padawan. Écoute, quand on sortira finalement d'ici, je veux bien te parler de moi un petit moment. Tu dis que je ne connais pas la mort, mais tu te trompe, ca-ré-ment. En fait, tu ne connais presque rien de moi... même pas l'histoire de mon bras mécanique gauche, dit-elle d'une voix très douce et manipulatrice.

    Tu ferais mieux de chercher la sortie. Je vais récupérer mon armure.

    Ouais , tu es beaucoup plus "séduisant en armure" hihi, dit-elle, toujours en chuchotant, elle lui sourit même au visage.

    Une fois que Syn partit en fusée de la pièce, probablement à cause du manque d'empathie d'Alara, l'apprentie Sith fit de même, mais dans l'autre direction. Sur son chemin, elle continuait de brouiller les caméra en leur lançant des décharges électriques ou encore en les arrachant du mur avec la télékinésie. Mais Alara était presque sur le bord de péter les plombs, elle en avait tellement marre d'être emprisonner ici et puis d'ailleurs les deux Sith ne surent jamais pourquoi ils avaient été capturé en fin de compte, mais cela avait sûrement rapportavec la beauté, connaissant les Hapiens.



[HRP]: Encore 3 posts chacun et on aura atteint l'échéance des 15 post chaque
Invité
Anonymous
Syn sortit en trombe de la chambre où il était retenu prisonnier il y avait encore quelques instants. Il croisa le regard d'une caméra, la fixa quelques instants, puis la foudroya, passant ainsi sa rage sur une petite chose sans défense. Était-il sûr d'être un bon sith ? La réponse était évidente: non. Non, il ne se croyait pas capable de devenir un jour la brute sans coeur que les Sith voulaient qu'ils soient. Syn était incapable d'étouffer ses sentiments et de faire taire son humanité.

Pourtant, le côté obscur de la force était bien en lui: les narques noires qui se répandaient sur sa main droite depuis quelques semaines le prouvaient. En y pensant, il y jetta un couo d'oeil. Les marques difformes avaient atteint son poignet. Gradiraient-elles encore ? Il en avait peur. Il ne se voyait pas un jour dire à quelqu'un sur son lit de mort: «Tout ce que je voulais, c'était être libre...»
Certainement pas avec ce genre de marques.

Il ressemblait plus à un padawan qu'à un sith ? Peut-être, il n'en avait jamais rencontré... Mais un jedi, qu'est-ce que c'était au final ? Et un Sith, était-ce vraiment son exact opposé ?
"Un Sith est l'égal d'un roi" lui avait-on dit. On lui avait menti, c'était évident. Syn doutait que des rois passent leurs journées à s'entre-tuer dans la poussière d'une planète comme Korriban. Mais peut-être que ceux qui lui avait dit cela ne considérait pas les dixaines de morts que la planète rouge faisaient chaque jour comme des Sith.

Ceux parmis lesquels il avait passé les dernières années de sa vie était des êtres entièrement tourné vers eux-mêmes, remplis d'orgeuil et de principes mensongers. La seule chose qui le maintenait dans cet ordre de détraqué n'était que sa soif inextangible de liberté. Lui qui n'avait connu qu'une vie de miséreux, il voulait pouvoir arpenter tout les systèmes, et ne dépendre de personne, mais plus le temps passait, plus il voyait ce rêve s'éloigner de lui.

Syn consultat un plan du bâtiment qu'il avait pris dans la salle qu'il venait de quitter et marcha jusqu'à la salle où il devrait trouver son équipement. C'est au détour d'un couloir qu'il tomba nez à nez avec un vigil. Celui-ci n'eût pas le temps de lever sa matraque que Syn le frappait déjà. Il frappa sa gorge de son index et son majeur, et le garde suffoqua immédiatement, et Syn le frappa d'un coup de boule avant de le jeter au sol. Il jeta la matraque du garde le plus loin possible, puis saisit le garde au col et le releva. L'apprenti saisit aussitôt sa chance de savoir ce qu'il faisait dans cet enfer. Le vigil, apparement effrayé, lui récita tout un discours, qui, quoique confus, appris à Syn tout ce qu'il avait à savoir. Cette espèce de "prison" était un centre expérimental pour une sorte d'entreprise de comestiques. Son existence était apparement illégale et ses employés étaient payé au noir.

-S'il vous plaît, j'ai une famille...

-Et elle sera heureuse de te voir de retour ce soir... À la condition que tu me montres où vous rangez les objets que vous confisquez...

Le vigil conduisit Syn à travers des dizaines de couloirs sombres jusqu'à la salle où était stockés tout les objets récupérés par les captifs. Le vigil appuya sur un interrupteur, et une faible lumière clignota avant de s'allumer parfaitement. En plein milieu de celle-ci, on avait déposé son armure sur un mannequin.

-Aide-moi à l'enfiler...

L'armure, à plusieurs endroits, était éraflée et enfoncée. Une fois le rassurant contact glacé du métal contre sa peau, Syn fouilla la pièce en détail, trouva son sabre laser, puis se mit à la recherche de sa cape. Il ne trouva qu'un bout de tissu en lambeaux, et l'apprenti le reposa avec un sourire triste . Son regard fut alors attiré par un objet que la cape dissimulait: un sabre laser, d'un manche plus petit que le sien, constitué d'un tube simple, pâle, et sans une seule décoration. Rien ne venait déranger le contour de ce manche, sauf un bouton rouge, pour en activer la lame. Instinctivement, Syn fit jouer le nanche entre ses mains, sans en déployer la lame, et l'accrocha à sa ceinture. Il se tourna ensuite vers le vigil, qui l'attendait près de la porte, apparement intimidé par les proportions et les formes hideuses des pièces de son armure, et lui dit:

-Indique moi la sortie...

(plutôt 6 puisqu'on doit faire 35 post à nous deux)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn