Invité
Anonymous







====================================
Protocole de codage: X787Z22-1365
====================================

De: Poste de Commandement mobile III
Requérant: Général Wrezler, État-Major de la 1ère légion
A: Vaisseau amiral Imperator
Destinataire: Impératrice Ynnitach

Sujet: Anarion - Bombardement

====================================


Majesté,

Dans le cadre de nos recherches visant à retrouver le Chancelier Suprême Arnor et après avoir étudié la question avec le commandant Shaar-Lâ, nous sollicitons le bombardement planétaire de la cité d'Anarion, capitale du comté d'Heregion selon les coordonnées qui sont jointes en annexe de ce message.

Nous avons l'assurance grâce à notre source infiltrée dans les rangs de l'équipe de sauvetage républicaine actuellement sur les traces de notre cible qu'il ne peut pas s'y trouver actuellement. La surveillance aérienne nous confirme également que rien ne s'est encore approché de la cité, corroborant ce que nous savons déja sur la direction qu'il a prise. Nous espérons ainsi éviter des pertes élevées pour la prise d'une citée ne représentant aucun intérêt stratégique à nos yeux et avoir la posibilité de redéployer les troupes prévues pour l'assaut de la cité et les mettre au service des recherches du Chancelier.

Je me permets au passage de noter le comportement particulièrement déplacé de votre apprentie envers les officiers supérieurs qui composent l'État-Major déployé sur Artorias. Elle s'est montrée extrêmement désagréable et nous a empêché de travailler avec efficacité en se mêlant de nos stratégies.

En espérant que vous comprendrez que je me devais de porter votre attention sur ce point et que la requête concernant le bombardement sera prise en compte je vous présente mes respects Majesté.

Avec dévouement,
Général Wrezler, État-Major de la 1ère légion





Invité
Anonymous
====================================
Protocole de cryptage: X787Z22-1365
====================================

De: Vaisseau amiral Imperator
Requérant: Impératrice Ynnitach
A: Poste de Commandement mobile III
Destinataire: Général Wrezler, État-major de la 1ère légion

Sujet: Anarion - Bombardement

====================================



Général,

L’ordre que vous avez reçu dans l’optique de capturer le chancelier Arnor est prioritaire. Les moyens dont vous disposez sont considérable pour le retrouver, quand bien même il s’agit d’un de ces Jedi honnis. Je tiens cependant à vous rappeler, général, de vous montrer un peu plus mesuré dans votre attitude si nous restons sur place et incorporons cette planète à notre empire renaissant. Cependant votre demande d’autorisation ne peut être validée que par l’officier responsable de la flotte à l’heure actuelle, à savoir le commandant Stevens. Si vous jugez que cette opération reste nécessaire pour la tâche confiée, libre à vous de poursuivre.

Quant à votre critique envers mon apprentie, je n’ai guère le besoin de vous rappeler qu’elle vous est supérieure et que vous devez lui obéir comme si ses ordres étaient les miens.

L’ordre que vous avez reçu reste maintenu, retrouver le chancelier de la République au plus vite et vivant !



Darth Ynnitach.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn