Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Shas’ et Romy ont dû en vitesse rejoindre le palais royal d’Artorias : une intrusion ! Les Sith ont réussi à s’infiltrer au nez et à la barbe des Jedi ! Il faut protéger la famille royale tant que cela est encore possible… La chevalier Jedi et Romy obtiennent donc des accès pour entrer à l’intérieur de l’édifice…
Il ne leur reste plus qu’à trouver et arrêter le fameux Sith infiltré avant qu’il ne commette un crime !


Seuls les joueurs Naël Luz, Shas'naith'arida et Romy Rorch sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre des posts : Shas' - Naël - Romy
S'agissant d'un combat sans dé, vous serez départagés sur la qualité et la pertinence de vos RP, ainsi que l'originalité et l'intelligence de vos idées. Soignez donc bien votre écriture !
Invité
Anonymous
La Chiss se retourna en un éclair et, en un seul geste parfaitement maîtrisé de sa lame bleutée, renvoya le tir de blaster en direction de son expéditeur. Le soldat Sith s'effondra aussitôt dans un ultime gémissement. Snaitha vérifia rapidement du regard les alentours, puis abaissa son sabre. Il n'y avait plus que des soldats républicains autour d'elle, occupés à vérifier les ruines et à inspecter les corps de leurs adversaires. Ils n'avaient pas fait de quartier. Difficile pour elle de leur jeter la pierre, vu les circonstances ... Difficile de faire des prisonniers, vraiment, quand ceux-ci massacraient tous les malheureux qui se trouvaient sur leur passage, civils comme militaires. Alors mettre en danger sa vie pour épargner celle d'un de ces bouchers ... Hors de question, même pour la Jedi qu'elle était. Personne ne protégerait les innocents, si elle venait à tomber au combat. Elle soupira, devant le sentiment de gâchis qui montait en elle, devant toutes ces vies fauchées par la guerre. Sentiment bien fugace, car elle revint bien vite à la situation présente. Les ruines de l'ambassade étaient plus ou moins sécurisées. Mais pas de trace de la Sith qu'elle était venue débusquer. Avait-elle fuit ?

La sonnerie de son comlink la tira de ses interrogations. Elle activa aussitôt l'appareil en fronçant les sourcils. Que se passait-il, encore ?

- Chevalier Shas'naith'arida, votre présence est requise d'urgence au palais. Il semblerait que ... enfin, les derniers rapports mentionnent l'infiltration d'un Sith dans l'édifice.

La Jedi lâcha un grognement qui tenait plus de l'animal que du proche-humain. Elle se passa la main sur les yeux, s'efforçant de ne pas perdre son calme. Si ce Sith-là était aussi réel que celui qu'elle venait de traquer en vain pendant de longues minutes, perdant un temps précieux ... Mais non, le palais était un point central, névralgique. Et il ne fallait pas compter sur de simples soldats pour débusquer un Sith infiltré. Aussi compétents soient-ils, ils ne feraient pas le poids. La Chiss ferma un instant les yeux, puis les rouvrit en secouant la tête. Elle soupira à nouveau.

- Ouais, ok, je me met en route ... Autre chose à savoir, pendant que vous y êtes ?

Tout en attendant la réponse, elle fit signe au chef du détachement de soldats républicains et à la mercenaire qui l'accompagnaient de se rapprocher. Et ce qu'elle entendit dans l'appareil ne lui fit guère plaisir. Bel euphémisme, en vérité.

- Heu ... nous avons perdu le contact avec le détachement en charge de la protection de la famille royale. Dont un de vos Padawans. Nous essayons de renouer le contact, mais ...

La Jedi coupa aussitôt la communication d'une main fébrile. Ce n'était pas tant le sort de la famille royale qui lui faisait de l'effet. Mais plutôt celui du Padawan. Elle secoua la tête, sentant la rage monter. Des gamins. On avait envoyé des gamins à l'abattoir, face à des Guerriers et Seigneurs Sith, sans même parler des hordes de soldats. Mais qu'est-ce qui avait bien pu passer par la tête du Conseil, hein ! Ils n'étaient pas prêts à ça. Pas déjà ... Snaitha crispa les poings, puis désigna du doigt la mercenaire.

- Vous ! Rorch, c'est ça ? Venez avec moi. Un Sith a infiltré le palais. On demande notre aide pour protéger la famille royale !

Elle se tourna alors vers le sergent républicain.

- Sergent, finissez de nettoyer les ruines de l'ambassade et rejoignez-nous au palais. Et vite !

Ledit sous-officier rompit aussitôt et rejoignit ses hommes. Snaitha sentait bien qu'il obéissait plus par habitude, que devant son charisme naturel. Lequel devait à peu près avoisiner celui d'un Jawa. Mais sans leur potentiel comique. Bah, après tout, tant qu'il suivait ses ordres ... Et c'était bien une position dans laquelle elle détestait se trouver, celle de devoir donner des ordres à des hommes, et donc de peut-être les envoyer à la mort ... Elle se détourna en direction du palais, après un bref coup d'oeil à Rorch pour vérifier qu'elle la suivait bien. Une paire de blasters en plus n'était pas à dédaigner !

Le chemin jusqu'au palais fut parcourut à une vitesse proprement infernale. Utilisant la Force afin de sélectionner l'itinéraire le moins fréquenté, la Chiss guida son alliée de circonstance jusqu'à leur objectif en un temps record, et sans la moindre embûche. Tout au plus durent-ils se dissimuler à deux reprises afin de laisser passer un peloton de troufions. Leur progression était inquiétante, tout de même. Le palais se retrouverait bientôt menacé, à cette allure. Mais, bien que cela lui déchira le coeur, Snaitha n'y pouvait rien. C'était là la mission d'autres, soldats républicains comme Jedi. La sienne était de secourir la famille royale.

Les codes d'accès leurs permirent d'entrer sans le moindre soucis dans l'édifice par une petite porte annexe. Hors de question de rentrer par la grande porte, bien sûr. Trop évident, trop prévisible. Une fois la porte refermée derrière elles, Snaitha se tourna vers l'Humaine et murmura :

- Voilà, on y est. Ouvrez grands vos yeux, surveillez vos arrière. Oh, et ... pitié, faites gaffe avec vos tirs. Ne cherchez jamais à descendre un Sith de front, directement, okay ?

Sur ces mots, la Jedi reprit la tête du duo. Désormais, elle avançait avec précaution, tous les sens en éveil, aussi bien ceux physiques que ceux plus mystiques. Le nez en l'air, on aurait presque dit qu'elle humait l'atmosphère environnante. Ce qui n'était pas tout à fait faut. Ses sens aiguisés, encore renforcés par le soutien de la Force, valaient tout à fait ceux du meilleur des limiers ! En dépit de toutes ces précautions, elle ne parvint pas à détecter le moindre Sith pendant plusieurs minutes. Leur progression se faisait dans un silence de plomb, tendu par l'attente de ce combat inéluctable.

Les voilà qui débouchaient justement dans ce qui semblait être une salle de réception. La dernière position connue de la famille royale. On s'y était battu, ici. Des impacts de blaster, partout, sur les murs autour d'eux. Ca, et les deux corps de soldats républicains qui jonchaient l'une des sorties. La Jedi sentait déjà la rage qui montait en elle. Secouant la tête, elle s'efforça tant bien que mal de la museler. Neutraliser le Sith, voilà ce qui comptait. Que leur sacrifice n'ait pas été vain. La porte avait été détruite à grand renfort de sabre laser. Elle touchait au but. D'une simple pression de la main, elle fit jaillir la lame bleue de son sabre, fit un signe de la tête à l'intention de la mercenaire, puis rentra dans la pièce. Dans ce qui s'avéra être un vaste cabinet, d'ailleurs. Sûrement celui du roi ou de la reine. Du mobilier à foison, des oeuvres d'arts sûrement aussi rares et coûteuses que fragiles ...

La première chose qu'elle put voir, ce fut le corps du soldat républicain, étendu au beau milieu, le blaster à la main. La seconde, la famille royale regroupée à l'autre bout, qui fixait la Chiss avec le même air qu'un rat-womp piégé dans son terrier. Et la troisième ... enfin, ce qu'elle ne vit pas, plutôt, ce fut le Sith. Pourtant, il était là, elle en était sûre. Elle sentait sa présence. Tout en s'efforçant de réprimer ces émotions obscures, haine, rage, douleur, férocité, que l'imminence du combat faisait remonter à la surface, elle prit une grande inspiration, puis beugla, avec toute la force de ses poumons :

- Hey, le Sith, je sais que tu es là ! Si tu quittais un peu ta cachette, hein ? J'ai pas le temps de jouer au chat et à la souris !

Le temps pressait, en effet. Il fallait au plus vite faire évacuer les lieux à la famille royale. De toute évidence ce refuge n'était plus sûr !
Invité
Anonymous
Juché sur son perchoir, Naël se retenait aux aspérités d'un mur, coincé derrière une étagère. La famille était trop mortifiée pour révéler aux Jedis où il se trouvait, à moins que le léger coup de menton du fils en sa direction ne soit un signe? Peu importe, Naël ne pouvait de toutes façons pas tenir pendant des heures accroché à son mur, d'ailleurs il n'en n'avait pas l'intention non plus. Ses griffes raclant sur le mur le félidé sauta lestement par-terre, retombant à 4 pattes. Le jeune Sith prit son temps pour se diriger vers la femme à la peau bleutée, sans crainte mais sans animosité particulière non plus, Naël

-C'est dommage pour toi ma belle souricette-ponctua Naël avec un petit miaulement typiquement Cathar bien qu'il n'aime pas trop appuyer son statut de félin habituellement-moi j'ai touuuuut mon temps. Mais d'ailleurs, c'est ton Padawan l'autre rageux là? Je comprends le comportement primaire de ce p'tit gars si il a une maîtresse aussi gentille que lui pour lui enseigner la paix et la sérénité. Où alors c'est bien parce que vous êtes tous les mêmes! Joliiiii le coup du "je suis gentil donc j'ai le droit de provoquer, blesser, tuer en toute légalité". Vraiment, j'applaudis.

Fit Naël en tapant effectivement ses mains graciles l'une contre l'autre. Un sourire s'étendit sur son visage félin tandis qu'il jetait un coup d'oeil à l'autre fille présente, une humaine apparemment. Comme le militaire elle n'avait pas la Force, mais le guerrier ne comptait pas la sous-estimer, c'est pourquoi il recula promptement, faisant jaillir son manche de sabre-laser dans sa patte sans pour autant l'allumer. Totalement désintéressé par la famille qui tremblotait derrière lui, Naël se contentait de les regarder du coin de l'oeil pour éviter un mauvais coup. Cela dit, il ne semblait pas avoir l'intention d'en prendre un en otage ou d'avoir recours à un stratagème fourbe. Le semi-Cathar avait beaucoup trop de fierté pour s'abaisser à de telles manigances, chose qui pourrait d'ailleurs causer sa perte.

S'il se souvenait bien de ses quelques cours xénophiles, la fille aux yeux rouges était une Chiss. Beaucoup de rumeurs courraient sur cette race quasiment mythique, ce qui forçait le Sith à s'en méfier doublement, sans parler de son aura plus expérimentée que le gamin d'avant. Elle devait forcément être chevalière ou maître. Son aplomb laissait peu de doute quant à son caractère trempé, une courageuse qui croyait dur comme fer être du bon côté tandis qu'elle méprisait les autres. Pour l'instant le félin ne soupçonnait que cela, il ne la connaissait pas assez pour saisir les autres facettes de sa personnalité, une arme négligée mais souvent utile pour perdre ses adversaires. Quant à la militaire, Naël ne pouvait rien deviner sur elle, vu qu'elle ne s'était pas encore exprimée.

-Et toi tu es quoi? Un soldat de la République? Ils font accompagner tous leurs Jedis comme ça? Et attention pas de mixité hein. Garçon/ garçon, et fille/fille. Comme le duo que j'ai rencontré juste avant. On a bien rigolé, mais allez fait pas cette tête-fit-il à la militaire présumée sans savoir réellement quelle tête elle faisait pourtant.-Je n'ai rien fais au natté et à son petit copain. Enfin si, mais ils sont tous les deux en vie si le tressé a eu la bonne idée d'amener son camarade à l'infirmerie comme je le lui ai conseillé. Quant aux autres par terre là, c'est même pas moi. Tu vois, Chui pas si méchant. Allez n'aie pas peur.

Malgré ses provocations et une attitude plutôt sereine pour quelqu'un qui s'apprêtait à combattre contre deux adversaires à nouveau, Naël n'attaqua pas. Il avait à coeur de jouer sur la psychologie de ses ennemis quand bien même ça n'avait pas réellement fonctionné la dernière fois. En effet, le militaire était resté solidaire du mioche particulièrement agressif, néanmoins le Cathar espérait que les bases qu'il avait tenté de poser trottineraient dans sa caboche, qu'il se poserait des questions sur le noir et le blanc. La Chiss serait plus difficile à déstabiliser, plus âgée, plus ancrée dans ses croyances certainement. Serait-elle imbue de sa personne? Naël comptait bien le découvrir.

Patiemment, contrairement à ce que le voulait les clichés Siths, le félidé attendait la bataille, sans agressivité exacerbée. Son seul but était de gagner des sous sur le dos de trop riches, de se la couler douce et de sortir en vie pour profiter de sa victoire, pas de tuer du Jedi ou du Gros Lard royal bouffi de terreur.

-Au fait, je m'appelle Naël, et vous c'est quoi votre petit nom mes jolies? Après tout on peu combattre tout en restant polis non?

Le maître d'armes avait une bonne connaissance de l'éthique du combat. Certes ces rituels ne s'utilisaient pas beaucoup à la Dark Académie mais lui les appliquaient, c'était troooooop classe selon lui. C'est ainsi que le félidé esquissa une petite révérence, rapide pour ne pas exposer sa nuque cependant. Gracieusement il fit ensuite un petit bond en arrière, en replaçant sa main sur sa hanche, fixant ses deux interlocutrices d'un air filou. Toute la scène depuis son apparition avait durée quelques secondes, au mieux une minute seulement. Pourtant sur le fil du rasoir, le temps semblait s'égrainer très lentement, attendant le combat qui semblait inévitable pour accélérer les pouls de chacun ainsi que sa course.
Invité
Anonymous
Après avoir fait soigner sa plaie abdominale par balle, Romy courut auprès de ses compagnons de bataille, elle fut rassurée de voir le jeune Padawan en pleine forme. Enfin en pleine forme tout est relatif, les combats étaient rudes et de la fatigue se lisaient sur son visage comme sur toutes les faces des combattants ! Seulement ce qui la différenciait de ses autres partenaires étaient la grosse trace de sang qui tachait sa combinaison au niveau de la rate miraculeusement épargnée.

Rom était encore bien essoufflée quand le maître Jedi lui adressa la parole, elle lui donna plus un ordre qu’une amicale proposition à la suivre vers la mort. Elle avait l’habitude de commander lorsqu’elle était en équipe et si cela n’était pas possible elle préférait se débrouiller seul. Mais pas le choix la chasse d’un sith requérait l’expérience et le talent d’un Jedi donc elle devait se taire et suivre le mouvement comme une grande fille docile. Appuyant assez fort sur sa blessure qui l'a lancé violemment elle ne pût qu’acquiescer d’un coup de tête pour confirmer l’ordre de Shas'

Après les dernières indications les deux demoiselles se mirent en direction du palais. La course de la Chis était pour sûr plus aisée que celle de Red de hurler de douleur mais l’adrénaline et la compétition qu’elle m’était entre elle et sa partenaire l’empêchaient de craquer. D’ailleurs leur chemin ne fut pas tellement semé d’embuches, à part une ou deux patrouilles rien de bien méchant, elle soupçonna Shas' d’utiliser son don pour prendre le chemin le plus sur et l’en remercia mentalement.

Elles rejoignirent donc rapidement le palais, les codes d’accès en poche elles purent pénétrer dans l’enceinte avec une simplicité dans concertante. La porte fermée la Jedi s’adressa de manière ferme à la jeune mercenaire.

- Voilà, on y est. Ouvrez grands vos yeux, surveillez vos arrières. Oh, et ... pitié, faites gaffent avec vos tirs. Ne cherchez jamais à descendre un Sith de front, directement, okay .

Pour unique réponse elle eut un hochement de tête. Oui encore un, mais si Rorch avait pu lui répondre, ses paroles auraient dépassé sa pensée, car le mal et la façon hautaine avec lequel lui parlait la Jedi la déconcertait et la sortait de ses gonds. Avec autant d’agilité qu’elle le pouvait elle suivit Shas' qui l’entraîna vers la dernière destination de la famille royale. La porte y était défoncée, les corps s’amoncelaient de toute part, à peine la porte passée qu’un sabre bleu apparut, signe annonciateur que l’ennemi était proche. Pour prouver à sa « partenaire » qu’elle était sur le coup elle remonta l’arme afin que le viseur soit à la porter de son œil, les jambes légèrement fléchies afin de parer à toutes éventuelles attaques.

L’adrénaline de la situation masquait la douleur, ce n’était pas la première fois que RedRorch en rencontrait un sith, mais une appréhension demeurait, surement dut aux nombreuses possibilités que laisser entrevoir le combat prochain et les faibles chances qu’elle s’en sorte idem. Pour contrer son anxiété la jeune mercenaire se concentrait sur sa tâche, aussi rapide et avec la précision d’un aigle elle scrutait le moindre recoin. Quand soudain la voie de sa partenaire brisa la tension et qu’une voix féline elle répondue.

- Hey, le Sith, je sais que tu es là ! Si tu quittais un peu ta cachette, hein . Je n'ai pas le temps de jouer au chat et à la souris !

-Et toi tu es quoi? Un soldat de la République? Ils font accompagner tous leurs Jedi comme ça? Et attention pas de mixité hein. Garçon/ garçon, et fille/fille. Comme le duo que j'ai rencontré juste avant. On a bien rigolé, mais allez fait par cette tête Je n'ai rien fait au natté et à son petit copain. Enfin si, mais ils sont tous les deux en vie si le Tressé a eu la bonne idée d'amener son camarade à l'infirmerie comme je le lui ai conseillé. Quant aux autres par terre là, c'est même pas moi. Tu vois, Chui pas si méchant. Allez n'aie pas peur. Au fait, je m'appelle Naël, et vous c'est quoi votre petit nom mes joli? Après tout on peut combattre tout en restant polis non ?

L’ennemi était démasqué il semblait à l’aise et pas du tout en panique ou stressé par la situation, la jeune femme connaissait le penchant mal sain de ces créatures à jouer avec les sentiments. Assez pour savoir qu’il était préférable pour elle de rester calme extérieurement et intérieurement, pas la peine de lui donner trop de plaisir et encore moins tout de suite. Elle voulut rester à la place que la Jedi lui avait assignée c'est-à-dire derrière elle, pas au premier plan et cela lui allait très en vue de l’adversaire. Ainsi elle prit le temps d’observer la salle elle put apercevoir la famille royale mais également un autre individu, ce qui lui déplaisait beaucoup plus. Une tête qui lui revenait un peu trop à son goût, c’était le corps de Randall qui gisait avec les autres victimes. Un éclair de folie lui traversa l’esprit, sans prendre la moindre précaution elle jeta en direction de son compagnon, tremblante elle s’agenouilla à ses côtés et terrifier elle approcha ses doigts de son cou dans l’optique de sentir un pouls même faible, par chance elle le trouva lent mais présent. Elle contacta immédiatement le peloton afin qu’il amène un médecin.
Puis la rage prit le dessus un peu malgré elle.

« Qui lui avez fait ça ? Qui avait ça à tous ces gens ? C’est vous n'est-ce pas, hein ? Ordure... »
Invité
Anonymous
[HJ: Romy, Randall n'est plus ici, il est resté dans une autre salle en arrière avec Jerken, lequel a déjà appelé les secours normalement. Je vais essayer de rattraper ça, après tout chacun peut faire des erreurs Very Happy. Sinon désolé, mais je me permets de poster au bout de 5 jours. Embarassed Étant seul je profite de l'avantage sans compter que je ne sais pas si j'aurai le temps de poster à partir de demain^^.]

Le jeune Sith fronça un sourcil, décontenancé par le comportement de la militaire qui venait littéralement de tourner le dos à son adversaire. Tandis que la Jedi ne réagissait pas, Naël observait du coin de l'oeil les actions de l'autre fille. Le félin soupçonnait un jeu d'acteur excellent. Se faire passer pour une inconsciente débile qui pleure son chéri pour l'attaquer alors qu'il ne se méfierait plus était particulièrement rusé... Mais non, après un léger temps de réflexion, le Sith comprit que l'inconnue ne jouait pas. Elle venait réellement de lâcher ses armes pour prendre le pouls du soldat qui gisait par terre. Naël ne savait pas si ce soldat était bien le petit ami de la pauvrette, mais ce n'était pas son adversaire de tout à l'heure. Était-ce le bon? Se trompait-elle? Il paraissait que les blessures pouvaient pousser leurs pairs à confondre des humains tombés au sol. Il est vrai que ceux-ci avaient souvent la même couleur de peau et une constitution à peu près semblables, surtout chez les militaires, mais Naël ne pensait pas qu'il aurait pu se tromper en ce qui concernait Ra'Ya'Ah quand bien même ce dernier se serait trouvé au milieu d'un champs de bataille. Ce soldat de la république au sol devait donc bel et bien être son petit ami, ou alors elle ne l'aimait pas assez pour le reconnaître ou était trop paniquée pour cela. Quoiqu'il en soit, elle n'avait rien à faire sur un champs de bataille, détonnant encore plus avec l'environnement que le félidé et ses manières efféminés. Malgré ses pitreries son regard était concentré derrière les éclats de malice qui y luisaient, il se tenait prêt à toute éventualité, n'ayant pas encore attaqué parce qu'il avait un certain sens de l'honneur et que pour un Sith il n'était pas spécialement agressif.

« Qui lui avez fait ça ? Qui avait ça à tous ces gens ? C’est vous n'est-ce pas, hein ? Ordure... »

-1) va chez un orthophoniste pour apprendre à parler correctement, le chagrin n'explique pas tout- fit-il, étonné par le vocabulaire difficilement compréhensible de la jeune femme qui semblait avoir des notions de conjugaison plutôt étranges.- 2) Regarde-toi bien avant de traiter quelqu'un d'ordure, replonge-toi dans toute ta vie. Est-ce que tu n'as jamais rien fait de répréhensible? Non bien sûr, si tu combats ici même c'est pour sauver ta peau, ben moi c'est pareil c'était lui ou moi. Enfin lui... L'autre type, pas celui-là, t'as du bol qu'il soit encore en vie si c'est ton chéri car les autres Siths sont pas aussi sympa que moi. Celui-là je ne l'ai pas touché, et ouais, c'est encore bien bizarre qu'il soit vivant. 3) A juger comme tu le fais sans connaître, j'crois que je peux te retourner le mot ordure. 4) La vie n'est pas rose bonbon ma pauvre chérie. Allez lève-toi, j'ai presque honte pour ta copine Jedi. J'me sentirais mal pour elle d'avoir une coéquipière comme toi.

Naël avait une voix suave, presque amicale mais ses yeux brûlaient férocement. Il avait aussi perdu l'amour de sa vie lâchement assassiné, de ce fait, il détestait particulièrement qu'on le traite comme s'il n'était qu'une... Ordure. Parce qu'elle était dans le bon camps, cette chipie pouvait espérer tuer tous les vilains sans avoir les mains souillées de sang? Parce qu'il était Sith, il était forcément un monstre? Non, lui aussi avait un cœur et sa propre soif de justice. Ah ces Jedis et tous leurs petits copains, tellement doués pour juger. Naël poussa un léger soupir contrit, comme un professeur l'aurait fait face à un élève exaspérant puis, gardant toujours la Jedi en visu, il tâcha de se rapprocher de la pleureuse.

Le guerrier avait beau ne pas être une brute finie, il savait saisir sa chance quand elle se présentait, surtout de manière aussi effrontée face à lui. Sans prendre garde aux médecins que d'autres que lui auraient tués sans ménagement, Naël tira son sabre-laser au clair. Les secours semblaient effrayés à sa vue, cependant le Maître d'Armes semblait étrangement respecter leur statut neutre, leur donnant une chance de soigner les victimes. Les gentils bien sûr, jamais les "méchants", encore ce fameux sens de la justice n'est-il pas?

Jugeant que le spectacle avait suffisamment duré, le Sith prit le risque de laisser la Chiss en plan, il n'avait pas d'autre choix que de se lancer de toutes manières. Ainsi la Jedi pouvait l'attaquer, mais avant cela, il espérait bien atteindre la jeune femme affalé auprès de ce qui semblait être son petit ami. Une grimace fendit son visage lorsque le félidé rebondit sur ses pattes fatiguées par tous ces combats, néanmoins Naël était bien moins timoré que ce que son apparence laissait croire. Sans pitié pour son corps, le félidé prit appui sur le sol, ses griffes raclèrent le marbre tandis qu'il bondissait, mais sans abattre son sabre-laser. Au contraire le Cathar prit le risque d'ouvrir sa garde pour lancer sa main en avant et en appeler à la Force. Son épée de lumière était le lion qui attendait que la femelle chasse pour lui, en réalité il souhaitait récupérer l'arme à feu de la jeune femme, espérant la surprendre suffisamment pour qu'elle ne le retienne pas lorsqu'elle s'envolerait jusqu'à lui, pour peu qu'il ait bien visé ou que la Jedi ne le court-circuite pas.

-Tu pourrais te faire bobo avec ça, c'est pas un joujou pour toi ma petite!

Lança-t-il avec l'intention, non pas de se servir du blaster par la suite mais de lui faire rencontrer sa lame ardente pour le détruire, au moins là l'ennemi ne pourrait pas le récupérer. Naël ne savait pas tirer de toutes manières ou très mal, on ne pouvait pas être doué partout évidemment. Intérieurement le coeur du Sith battait la chamade, il était exposé ainsi suspendu en l'air tandis que le temps semblait s'être arrêté. Coincé entre la Sith et la militaire qui devait bien avoir quelques capacités pour avoir survécu jusque là quand même. Refoulant sa crainte posé entre deux secondes, le Sith posa ses yeux sur l'arme à feu, la main tendue dans l'espoir d'appeler l'arme à venir mourir directement sur son sabre-laser.
Invité
Anonymous
Romy rouvrit les yeux apprès quelques secondes où elle tenta de ravaler sa colère quand elle le fit elle apperçut un jeune homme qui ressemblait vaguement à Randall mais qui ne l’était pas. Son inquiétude avait pris le dessus et lui fit voir ce qu’elle ne souhaitait surtout pas voir. La voix suave du Sith attira son attention.

« 1) Va chez un orthophoniste pour apprendre à parler correctement, le chagrin n'explique pas tout 2) regardes-toi bien avant de traiter quelqu'un d'ordure, replonges-toi dans toute ta vie. Est-ce que tu n'as jamais rien fait de répréhensible? Non bien sûr, si tu combats ici même c'est pour sauver ta peau, ben moi c'est pareil c'était lui ou moi. Enfin lui... L'autre type, pas celui-là, t'a du bol qu'il soit encore en vie si c'est ton chéri car les autres siths ne sont pas aussi sympa que moi. Celui-là je ne l'ai pas touché, et ouais, c'est encore bien bizarre qu'il soit vivant. 3) À juger comme tu le fais sans connaître, je rois que je peux te retourner le mot ordure. 4) La vie n'est pas rose bonbon ma pauvre chérie. Allez lèves-toi, j'ai presque honte pour ta copine Jedi. Je e sentirais mal pour elle d'avoir une coéquipière comme toi. »

Ces phrases étaient cinglantes, il ne manquait pas d’air de lui faire la leçon alors qu’il se trouvait du côté obscur et sa vantardise ne semblait pas l’étouffer ainsi il se sentait « gentil » d’avoir épargné le major alors qu’il avait déclenché une guerre et tué des hommes. *Eh bah la vache ! Ce n’est pas les remords qui doivent l’étouffer !* pensa-t-elle dans sa petite caboche. Cela elle prit une autre information dans toute cette mascarade Randy était en vie, un sourire en coin s’afficha brièvement sur son visage. Ce qui la fit rire intérieurement ce fut la remarque très peu pertinente de son adversaire qui considérait qu’elle n’est quasiment rien à faire ici, mais elle se le jura à la fin de ce combat qu’il gagne ou qu’elle gagne elle le fera changer d’avis.

Cette pensée lui tourna le sang dans le corps telle une giclée d’eau froide sur le visage, adieux tristesse et inquiétude bonjour à la réactivité et à l’adresse. Il lui était déjà arrivé de se battre contre un sith et elle s’en était sorti aujourd’hui le défi est relevée de nouveau. Une énergie toute neuve circulait dans ses veines au revoir fatigue et douleur alors qu’elle regardait son adversaire elle fut surprise lorsque celui-ci passa à l’action.

Le temps sembla s’arrêta le sith en pleine extension dans le vide et elle à le regarder, inconsciemment elle chargea à le mettre en joue puis réalisa qu’elle avait posé son blaster à ses pieds. Grosse erreur ! Par une adresse presque miraculeuse elle attrapa son blaster tout en réalisant une galipette sur le côté afin de parer à toute éventualité. L’adrénaline ne fessant qu’une partie du boulot et la précipitation fessant l’autre Red retomba très mal, c’est-à-dire assise sur les fesses et à mis chemin entre la Jedi et la sith. Une très mauvaise posture pour une humaine comme elle. Et puis se trouver au centre d’un combat entre deux super-puissances, très mauvais plan ! Mais il ne fallait pas oublier l’indispensable, même dans ces situations, penser à se défendre elle pointa donc le canon vers le félin.

[HJ : Merci beaucoup Naël c'est très gentil de ta part d'avoir fait ça ! Et excuse moi tu temps et de la qualité de ce rp. Je ferais mieux pour le prochain en espérant que Shas' puisse répondre ! Merci encore ! Very Happy ]
Invité
Anonymous
Non, ce n'était pas possible. Ses oreilles devaient lui jouer un vilain tour, c'était la seule explication. Elle ne pouvait pas avoir vraiment entendu ça. Personne dans la galaxie ne pouvait avoir un culot, une hypocrisie aussi démesurée, au point d'inverser les rôles. C'était lui, et les siens, qui avaient débarqué sur la planète pour la mettre à feu et à sang. C'était leur faute si la violence devenait nécessaire, si l'on s'étripait à tour de bras dans les environs. Mais alors pourquoi n'arrivait-elle pas ignorer ses mots, qui continuaient de résonner en elle ? Pourquoi se sentait-elle aussi mal à l'aise ? Peut-être parce qu'il avait touché juste, après tout. Oui, elle l'avait déjà rangé parmi les ennemis à abattre, dès le moment où il avait été désigné comme Sith. Et oui, sa haine et sa rancune à l'égard des ennemis ancestraux de son Ordre était si forte qu'elle ne pouvait pas rester sereine dès qu'elle leur était confrontée.

*Tue-le ! Tue-le ! Tu n'as pas le choix ! Venge-toi ! Protège-les ! Tue-le !*

La Jedi se plaqua les mains sur les tempes, s'efforçant de repousser les assauts toujours plus pressants de cette voix issue de son esprit. Elle ne pouvait pas céder aux ténèbres. Elle ne le devait pas, aussi tentant que soit leur appel. Celui-ci s'ajoutait aux cris des mourants, innocents comme combattants, à cette horrible sensation de sentir leur présence disparaître dans la Force. Tous étaient réels, comme autant de témoignages de son impuissance, passée et présente.

*Pitié ! Pitié, laissez-moi ! Je ... je ne peux pas ... vous sauver tous !*

-Tu pourrais te faire bobo avec ça, c'est pas un joujou pour toi ma petite !

Le brusque remous de la Force fit voler sa concentration en éclat, la ramenant brusquement à la réalité. La Chiss redressa la tête, prenant soudain conscience du temps qu'avait duré son absence. Son adversaire félinoïde s'en prenait à sa coéquipière. Par un réflexe presque miraculeux, celle-ci avait réussit à esquiver l'attaque, mais elle se retrouvait désormais en fâcheuse posture, sur son postérieur, entre les deux porteurs de sabre. Face au danger, l'esprit combatif de Shas'naith'arida reprit aussitôt le dessus. Son coude droit se recula tandis qu'elle mobilisait la Force. Puis, dans un geste chargé de violence, elle tendit cette main vers son ennemi, l'envoyant percuter le mur le plus proche avec force.

- Toi ...

Son sabre toujours allumé, la lame dirigée vers le bas, elle pointa un doigt rageur sur le croisé Cathar. Sa voix tremblait sous le coup de la rage qu'elle n'arrivait plus à contenir.

- Ils meurent ... par votre faute. Autour. Par centaines. Et ... merde, la politesse ? Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Elle n'avait jamais été douée pour les grands discours. Mais là, c'était encore pire. Elle en perdait ses mots, s'étranglait d'indignation. Une part d'elle aurait encore voulu chercher à le convaincre de renoncer à ce combat. Mais elle perdait peu à peu la partie, face à l'autre, celle qui savait que c'était inutile, qu'elle perdrait juste un temps précieux. Et puis ... et puis, surtout, il y avait celle qui s'en délectait presque. De pouvoir mettre un Sith en pièces. Même si le simple fait d'admettre l'existence de cette pulsion lui donnait la nausée. Ses yeux s'étrécirent pour devenir deux fentes rouges, et elle se mit en garde.

- J'te dirais bien de dégager ... mais personne ne m'écoute. Jamais. Alors ... tant pis. Pour nous deux.

Elle se décala, de manière à se placer entre lui et la famille royale. Puis, sans le quitter du regard, elle s'adressa à la mercenaire, d'une voix tendue, avec un pâle sourire sur les lèvres.

-Rorch ... évacue-les. S'il-te-plaît.

La Jedi prit une profonde inspiration, s'ouvrant le plus possible à la Force. Elle ajusta sa prise sur la poignée de son sabre. Elle devait rapidement mettre fin à cet affrontement, avant que ses démons intérieurs ne réussissent à prendre le dessus sur son esprit. Leurs chaînes n'avait jamais été aussi fragiles de toute sa vie. Le Sokan s'imposait donc de lui-même. Allait-elle donc devoir prendre une vie de plus ?
Invité
Anonymous
La fille réagit avec une rapidité surprenante qui étonna le félin. Bien que ce dernier avait décidé de ne pas la sous-estimer en théorie, il n'avait pas pu s'empêcher de le faire aux vues de ses nombreuses bavures. Tout laisser en plan pour aller secourir son chéri, notamment tourner le dos à l'ennemi en laissant son arme à portée d'un coup de Force... Et maintenant tomber sur le derrière, livrée en pâture donc au jeune semi-Cathar qui s'apprêtait à abattre son arme sur elle. Malheureusement pour Naël, la Jedi avait réagi, et d'une manière plutôt étrange pour quelqu'un qui suivait le dogme lumineux.

Le Sith termina sa course contre le mur. Il retomba avec une grimace de douleur. Ses os légers n'avaient pas spécialement apprécié le traitement, surtout que l'élan avait encore empiré le choc. Heureusement Naël avait suffisamment de volonté, abandonner maintenant, après avoir fait tout ce chemin n'était pas envisageable. C'est ainsi que le semi Cathar feignit de ne pas avoir été touché par la réponse physique aussi soudaine qu'efficace.

-Nous parlions donc de se regarder dans le miroir avant de critiquer. Humpf. Entre une qui semble lâcher son présumé "chéri" en n'ayant plus rien à faire de sa pauvre carcasse d'un seul coup et l'autre qui balance toute la haine possible de son âme... J'ai de quoi nourrir mes arguments d'exemples. Ce que vous êtes mignonnes toutes les deux!

Le Sith trouvait la première peu bavarde, mais c'était compréhensible après tout, déjà qu'elle semblait devoir se concentrer pour rester assise. Quant à l'autre elle semblait sur le point de perdre pied. Le jeune homme se reprit, il ne souhaitait pas faire l'erreur de les sous-estimer. Il était retombé quelques secondes avant sa nouvelle tirade sans avoir pu toucher sa proie sensément facile, c'était une preuve que les deux rigolotes savaient combattre bien qu'il y ait des choses à redire sur leur manière de faire. Néanmoins, le semi-Cathar avait bien l'intention de continuer son manège, lui-même était très calme, détendu en apparence même si intérieurement la fatigue, et surtout la perspective de duel le stressait. Si la Chiss pouvait définitivement perdre la tête, ce ne serait pas plus mal d'avoir une Jedi aveuglée par ses sentiments en face de sa personne. Certes, cela la rendait plus imprévisible, donc dangereuse, mais de l'autre côté, Naël espérait bien lui faire commettre des erreurs par ce biais.

Une petite douleur dans son dos lui rappela le choc contre le mur, comme pour lui enfoncer dans le crâne l'idée de ne pas tomber dans son propre piège et de rabaisser réellement ses adversaires. Faire "semblant" de les dévaloriser d'accord, mais ne pas se laisser aller à l'inattention en vérité, c'était pour lui le seul moyen de prévoir les coups de ses deux ennemies. Le maître d'Armes se redressa promptement, droit comme un i alors que son sabre-laser dans le prolongement de son bras chercha à barrer la route de "Rorch".

-Hé là ma jolie, tu ne vas quand même pas nous quitter alors que la petite sauterie vient à peine de commencer. Je pense que la famille royale en serait outrée, elle qui aime tant le spectacle. Celui des gens qui se traînent dans les rues sous leur fenêtre, du mendiant qui meurt par leur faute-fit-il en reprenant volontairement le phrasé que la Jedi avait précédemment utilisé.- Bref, la fiesta quoi. Alors on ne va pas leur faire rater ça, et puis à 3 c'est tellement plus drôle.

Naël aurait largement préféré se battre contre une seule personne, mais il ne voulait pas quitter la famille des yeux. Laquelle se terrait au fin fond de la pièce pour le plus grand soulagement du Sith. Au moins, il pouvait s'occuper de son mieux des deux filles, l'une après l'autre. Dans l'optique de jouer sur le nombre mais de tourner cette fatalité à son avantage, Naël suivit l'alignement qu'elles formaient après que la Chiss eut défendue sa copine. Le jeune Sith feinta pour faire mine de l'attaquer. C'était la plus virulente avec sa forme Sokan tandis que l'autre était toujours le derrière sur le sol. Néanmoins le guerrier se doutait qu'elle réagirait, il compta donc sur son agilité exemplaire et sa rapidité pour bondir sur la toute bleue avant de dévier au dernier instant pour essayer d'atteindre Rorch.

Dans un dernier enchaînement, le Sith abattit son sabre-laser sans terminer son geste pour autant. Changeant du tout au tout d'un coup de rein, il projeta son autre main en avant, tâchant d'attirer Rorch à lui d'une onde de télékinésie pour l'embrocher par la suite en plein vol. Tout du moins, c'était ce qu'il espérait faire, essayant de la surprendre avec à peu près la même technique précédemment utilisée pour son blaster, le tout un peu plus peaufiné que son premier coup tout de même.

Naël savait qu'il prenait des risques, mais il espérait que la Chiss soit suffisamment inquiète pour son "amie" pour perdre son calme et commettre une bévue. En essayant d'amener la mercenaire-ou ce qu'elle était.- à lui, il comptait bien se protéger de la Jedi tout en blessant la première. C'était très ambitieux pour un simple tour de passe passe qui n'avait rien des plus belles prouesses d'enfants de la Force. La ruse, toujours la ruse... C'était ce qui était sensé le sauver...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Quelques secondes à peine que la Chevalier Jedi avait abattu le félidé, et les troupes Sith et républicaines se déversèrent dans la pièce, poursuivant le combat jusqu’à la fin.
Trop inquiète pour Randall, Romy ne parvient pas à se concentrer et rebrousse chemin pour retrouver le corps de son camarade. Elle s’effondrera de fatigue lorsqu’elle l’aura trouvé.
Seule Shas’naith’arida résiste à la pression et prend l’initiative d’emmener avec elle la famille royale d’Artorias en lieu sûr, avant de les faire évacuer vers une navette pour s’échapper discrètement de la planète en feu.

Shas’naith’arida remporte le combat.


Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn