Invité
Anonymous



Protocole de cryptage NT167-4L |-------| En cours de traitement |--------------| Message décrypté

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CORPORATION SYMBIOSYS
______________________


A l’attention de la Souveraine d’Ondéron,

Son Eminence la Reine Emalia



______________________

De la part de Narral Ortyss, directeur et co-fondateur de la Corporation Symbiosys


Votre Majesté,

Suite à l’entrevue diplomatique que vous avez eu la courtoisie d’accorder au représentant légal de la Corporation Symbiosys, j’ai nommé Noval Ortyss, lequel a eu l’insigne honneur de se tenir devant votre grâce et l’assemblée ondéronienne pour plaider notre cause, je prends la liberté de solliciter à nouveau votre attention par la présente, afin de savoir s’il est dans vos projets de donner une suite prochaine à la proposition qui vous a été faite lors de cet entretien.

Je me permets aussi de vous rappeler que, dans l’éventualité d’une réponse favorable de votre part, l’engagement et le gage de moralité que vous conféreriez aux intentions qui sont les nôtres et dont vous connaissez déjà la teneur ne sauraient que trop combler nos attentes, tout comme je vous certifie sur mon honneur que ces privilèges ne seront tenus en aucune façon à la légère, et ce par qui que ce soit de mon entourage.

Dans l'espoir d'un signe de votre part, je vous prie de recevoir l'expression de mon profond respect et de ma reconnaissance, qui ne l'est pas moins.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Emalia Kira
Emalia Kira
Messages : 697
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cher Monsieur Narral Artyss,


Je garde en mémoire un souvenir excellent de ma rencontre avec votre fils Noval, lequel a su m'aiguiller sur les raisons de votre visite d'Ondéron. Je puis aussi me rappeler que votre santé ne vous avait permis, ce jour-là, d'être présent parmi nous pour mieux discuter des intérêts communs que nous pourrions avoir à entretenir nos relations.

C'est pourquoi je serais honorée d'apporter à la Corporation Symbiosis tout le soutien qui lui est nécessaire pour permettre à notre région de la Bordure Médiane d'accroître son essor économique et militaire, duquel nous bénéficierons toutes et tous.
Cette décision entre par ailleurs dans le cadre d'ambitions plus larges au sujet de cette zone de la Galaxie. Ainsi, Ondéron accueillera l'hiver prochain un Sommet Galactique officiel auquel seront présents d'éminents membres du gouvernement tels que le Chancelier Suprême Arnor, ainsi que les principaux dirigeants des planètes environnantes et des importantes entreprises de notre secteur.

Cette rencontre à laquelle je me ferai une joie de vous recevoir sera, je l'espère, l'occasion d'affermir notre coopération au grand jour tout en donnant à la Bordure Médiane la chance de se développer telle qu'elle le mérite.



En attendant, je ne puis que vous transmettre mes meilleurs vœux pour votre santé, dont j'espère vous prenez soin, afin d'avoir un jour le plaisir de vous rencontrer en personne.

Je vous prie d'accepter, cher Monsieur Artyss, ma cordiale sympathie.


Emalia Kira,
Souveraine d'Ondéron.


Invité
Anonymous



Protocole de cryptage NH388-Z7 |-------| En cours de traitement |--------------| Message décrypté

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CORPORATION SYMBIOSYS
______________________


A l’attention de la Souveraine d’Ondéron,

Son Eminence la Reine Emalia



______________________

De la part de Noval Ortyss, Ambassadeur et Porte-parole de la Corporation Symbiosys


______________Votre Majesté,

_______J’espère que la lecture de ces quelques lignes ne viendra pas troubler votre emploi du temps, que je devine probablement surchargé ces temps-ci. Permettez-moi seulement de vous dire que c’est avec une grande satisfaction que j’ai appris votre candidature à la fonction de Chancelier Suprême, et ai lu avec un intérêt tout particulier la déclaration, signée de votre main, accompagnant cette nouvelle. En tant que porte-parole de la Corporation Symbiosys, j’ai le plaisir de vous faire part de la décision prise à l’unanimité par son conseil d’administration, de faire tout ce qui est en son pouvoir pour favoriser votre élection qui, nous en sommes certains, fera pencher la balance en faveur d’une politique basée sur une application stricte mais juste des préceptes républicains garantissant la liberté des peuples à s’assumer par et pour eux-mêmes, face à l’urgence des problèmes cruciaux posés à la communauté intergalactique dans son ensemble. De plus, je ne saurai que trop vous féliciter de votre sens aigu des priorités, quand vous évoquez les restructurations essentielles à mener de front, comme c’est le cas, par exemple, quant au développement d’un système éducatif efficace et se voulant universel.

_______Plus personnellement, mon père et moi sommes convaincus que vous seul, Reine Emalia, incarnez la voix qui saura porter au mieux les intérêts du plus grand nombre, et représentez un gage d’intégrité et de bonne foi qui font cruellement défaut à votre opposant. Voilà pourquoi, d’un commun accord, nous avons décidé qu’il serait de bon ton d’user de notre réseau de partenariat auprès des sociétés privées avec lesquelles nous sommes liés contractuellement, afin de les encourager vivement, face au choix qu’ils auront à faire, à privilégier les prérogatives d’avenir dont vous avez tracé les lignes directrices dans votre programme. Je vous rassure de suite, je n’évoque ici ni pots-de-vin, ni dessous de tables : jamais nous ne permettrions le moindre trafic d’influences dans une affaire aussi capitale, il s’agit juste de simples bouche-à-oreille, si fréquents dans nos milieux d’affaires.

_______Conjointement, et par voie officielle cette fois-ci, la Corporation Symbiosys est d'ores et déjà prête à s’engager, en termes de crédits et de ressources humaines, à développer et à soutenir des programmes complets d’apprentissage susceptibles d’apporter aux populations désireuses de bénéficier d’une instruction de qualité, les infrastructures et le personnel nécessaires. Par-là, l’image surannée véhiculée par les arkaniens au fil des siècles, en tant qu’élite scientifique isolée du cours de l’histoire galactique, s’en trouvera écornée pour de bon, changement que je souhaite voir arriver personnellement.

_______Sur ces paroles d’espoir, je vous souhaite le meilleur à venir, pas seulement pour vous, mais pour tous ceux qui goûterons au plaisir de vous voir accéder aux plus hautes fonctions, dans l’intérêt des gens de bien dont, je le sais, vous faites et continuerez de faire partie, quoi qu’il advienne de ces élections.

Veuillez recevoir, Reine Emalia, l'expression de mon profond respect,
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Emalia Kira
Emalia Kira
Messages : 697
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coruscant, satunda 15/298, 22h32


Très cher Monsieur Noval Ortyss,


Sachez que votre lettre de soutien m'a apporté bien du courage et du plaisir. Je dois reconnaître être particulièrement touchée, mais aussi fière d'avoir pu remporter la confiance de personnes si brillantes que vous et votre père. La Corporation Symbiosys, ainsi que celles d'autres organismes de recherche et de développement seront des exemples phares du genre de projets ambitieux dans lesquels doit se lancer l'industrie républicaine à ce jour. Pourtant, tout ceci n'est guère original : déjà lorsque j'étais enfant, j'entendais parler d'Arkania comme le fer de lance de l'excellence de la recherche biotechnologique républicaine. Je souhaite seulement recentrer ces forces de la République à la hauteur de leur valeur.

Il me faut vous remercier, monsieur Ortyss, ainsi que le Conseil d'Administration de la Corporation Symbiosys, à qui vous transmettrez, je l'espère, toute ma gratitude. Sachez que si je suis élue, je ferai tout mon possible pour mettre en oeuvre ces projets en partenariat avec votre entreprise. Au-delà de cet avenir prometteur, je saurai me souvenir de votre soutien lorsque les élections seront terminées, que je sois ou non la représentante de la nouvelle République qui s'instaurera d'ici quelques semaines.

Il ne me reste donc plus qu'à souhaiter vous revoir en personne bientôt, monsieur Ortyss, et je l'espère pour construire des ponts entre Arkania et le Sénat.

Je vous prie de croire, très cher Monsieur Noval Ortyss, en l'assurance de mes respectueuses salutations.



Emalia Kira,
Souveraine et Sénatrice d'Ondéron.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn