Ragda Rejliidic
Ragda Rejliidic
Messages : 916
Eclats Kyber : 25
Soudain l'écran du datapad se brouille, éclipsant les données consultées... Pour laisser apparaître une visage déformé, volontairement déformé par une supercherie numérique. Une voix qui n'a rien d'humaine, dépourvue d'accents et d'intonations débite alors le message suivant, sur un ton aussi froid que la coque d'un navire dérivant dans l'espace profond :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Je suis Fantôme. Je ne perdrais pas plus de temps en présentations.

Une personne influente tient particulièrement à vous faire suivre ces quelques mots. Pour cela, elle vient tout juste de débourser une somme rondelette, et il serait criminel de les retarder une seule seconde de plus. Faites en bon usage, car cette transmission se détruira après lecture, aucun de vos logiciels d'enregistrement ne pourront en garder le moindre octet :

// Sénateur Keyiën,

Sachez ceci : même au sein du gouvernement, certaines personnes approuvent les mesures de votre système. L'Ordre Jedi est une relique d'un passé révolu, et il est plus que temps d'attacher une laisse à ce dinosaure fourbe et imprévisible.

Si les relations politiques entre le système Corellia et la République devaient se dégrader, vous pourriez trouver des alliés même dans les lieux les plus inattendus. Il est temps que les choses bougent.

Vous portez la voix et l'espoir de tous ces invisibles que la République feint d'ignorer.

Un admirateur posté dans l'ombre. //

Je pourrais à présent vous proposer un marché en échange de l'identité de cette personne... Mais ce serait un manque de... déontologie. Toutefois, si vous souhaitez lui adresser une réponse... Tapez simplement « Fantôme » dans le destinataire de votre message. Un petit service qui ne sera pas gratuit, gardez le à l'esprit : car toutes les dettes doivent être remboursées un jour, d'une manière ou d'une autre.»

Les données reprirent alors leur place sur l'écran du datapad, comme si cette soudaine transmission n'avait été qu'une illusion, un rêve éveillé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn