Invité
Anonymous
GOUVERNEMENT DE CORELLIA
Bulletin d’information n°2341

En collaboration avec les Gouvernements respectifs de Selonia, Drall, Tralus et Talus, c’est avec fierté que nous annonçons la production d’une nouvelle flotte de guerre, laquelle aura pour mission de défendre le système Corellien dans son ensemble, afin de remplacer l’ancienne aujourd’hui inadaptée. Composée d’une majorité de chasseurs et corvettes, mais comprenant quelques frégates et croiseurs, cette futur force sera axée sur la défense. Polyvalente, elle pourra autant détruire des flottes pirates, briser un blocus ou encore protéger le système contre une invasion extérieure. Cependant, aucun de ces vaisseaux ne sera doté d’un système d’hyperdrive permettant d’attaquer un autre secteur par surprise, afin de garantir notre désir de paix, d’ordre et de prospérité.

La production d’une telle flotte n’est en aucun cas un acte belliqueux de la part des gouvernements de notre système, mais bien la preuve de notre désir de rétablir la paix dans notre partie de cette galaxie.

Cet investissement de plusieurs milliards de crédits est jugé extrêmement justifié par les différents gouvernements, le projet que nous vous présentons aujourd’hui ayant déjà été voté en secret par les élus. Le projet ayant été déjà annoncé à diverses compagnies locales, nous sommes aujourd’hui en mesure de vous présenter les vaisseaux ayant été sélectionnés pour composer la flotte qui défendra notre système.
__________________________________________________________________________________________

    ~ CHASSEURS

Afin de protéger adéquatement les différentes planètes du système, trois chasseurs furent sélectionnés parmi ceux qui furent proposés, afin de remplacer les vieillisant Chela S-250 et Stinger S-100.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    CHASSEUR DE CLASSE ÉRYS S-18

Basé sur la vitesse, ce chasseur polyvalent, pouvant servir autant pour l’attaque que pour l’interception, est destiné à devenir l’épine dorsale de la petite force du système. Équipé de deux canons-laser, ainsi que d’une hyperpropulsion X2, ce chasseur possède une autonomie de 150 heures et possède un équipage composé d’un pilote ainsi que d’un astroméchano. Présenté par Corellian Engineering Coreporation, ce modèle n’eut aucun mal à dépasser tous les autres, malgré sa dépendance d’un vaisseau amiral ou d’une base à proximité.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    BOMBARDIER DE CLASSE DÉRIS S-56

Conçus par la même compagnie que le précédent, ce bombardier est destiné à être produit seulement en petite quantité, bombarder les vaisseaux pirates n’étant pas la stratégie de prédilection des officiers corelliens. Long d’une quinzaine de mètre et fonctionnant avec une hyperpropulsion X2, ce chasseur demeure néanmoins relativement rapide, malgré son blindage et les bombes dont il est équipé. Il nécessite un seul pilote et possède une autonomie de 200 heures. Comme le précédent, il dépend d’un vaisseau amiral pour se recharger ou encore d’une base et ne possède aucun hyperdrive.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    CHASSEUR DE CLASSE GARDIEN I-31

Semblable aux Érys S-18 de par son armement, il diffère cependant énormément après le premier regard. En effet, ce vaisseau n’est pas destiné à devenir un chasseur d’attaque mais bien un vaisseau de patrouille, servant les Forces de Sécurité Corelliennes dans l’atmosphère des planètes. De par ce fait, il s’agit plus d’un « vaisseau de police » que d’un véritable chasseur de combat. Produit par Keyiën Industries, il possède un double moteur lui permettant d’intercepter facilement les vaisseaux ciblés, en plus de posséder une soute à l’arrière pouvant servir de « prison » temporaire pour les individus arrêtés. Son équipage est composé d’un pilote ainsi que d’un officier. Ce vaisseau est aussi blindé, de sorte qu’il puisse résister aux chocs et remplir son office efficacement.

Ce vaisseau sera prochainement produit en grand nombre afin d’équiper toutes les patrouilles d’ordre des 5 mondes Corelliens.
__________________________________________________________________________________________

Les autres vaisseaux sélectionnés seront présentés dans un futur bulletin d’information. Nous vous remercions de votre attention.

Fait sur Corellia, le présent message sera diffusé dans le courant de la semaine suivant le débat sur les contributions fiscales.


Ceci fait partie d'une série de posts servant de prélude à l'Event VI.
Invité
Anonymous
GOUVERNEMENT DE CORELLIA
Bulletin d’information n°2342

Comme annoncé précédemment, les Gouvernements du système Corellien se sont unis dans un projet commun sans précédent dans l'histoire de nos peuples. Celui de créer une flotte de guerre capable d'assurer la prospérité et la sûreté de leurs planètes, de les défendre contre chaque menace qui pourrait menacer l'intégrité de notre secteur. La production d’une telle flotte n’est en aucun cas un acte belliqueux de la part des gouvernements de notre système, mais bien la preuve de notre désir de rétablir la paix dans notre partie de cette galaxie.

Nous avons donc aujourd'hui le plaisir de vous présenter le reste des bâtiments qui formeront la flotte régulière et qui combattront pirates et ennemis qui tenteront de nous détruire. Grâce à ces engins, nous ferons pleuvoir le feu et réduiront à néant les forces de ceux qui tenteront de détruire la Démocratie et la Puissance Corellienne.
__________________________________________________________________________________________

    ~ CORVETTES, FRÉGATES ET CROISEURS

Afin de protéger adéquatement les différentes planètes du système, quatre vaisseaux furent sélectionnés parmi ceux qui furent proposés.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    CORVETTE DE CLASSE CR-20

Magnifique exemple du génie Corellien, ce bâtiment, conçus par Corellian Engineering Corporation, est destiné à être l'un des principaux vaisseaux de la flotte. Alliant vitesse et puissance de feu, il est cependant dépourvu de hangar spacieux, élément essentiel pour transporter des chasseurs. Long de 200 mètres, le CR-20 est idéal pour détruire les vaisseaux pirates ou encore pour les combats rapprochés. Combiné aux différents chasseurs qui composent l'armada Corellien, il promet d'être d'un efficacité redoutable. Cette corvette n'est évidemment pas muni d'hyperdrive et nécessite un équipage de 50 hommes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    CORVETTE DE CLASSE THRANTA (CR-12)

Conçus par Corellian StarDrive, cette corvette est reconnue pour ses loyaux services dans la marine Républicaine. C'est donc tout naturellement qu'elle fut sélectionnée par les Gouvernements, ceux-ci ayant été séduits. Relativement rapide, elle fut considérablement modifiée afin de remplir son rôle dans nos flottes pour contenir plus de chasseurs que ses homologues Républicains, tout en conservant une puissance de feu très honorable. Longue de 280 mètres, avec un équipage d'environ 300 hommes. Elle est destinée à mener les différentes patrouilles qui surveilleront l'orbite des planètes ainsi que les routes hyperspatiales Corelliennes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    CORVETTE DE CLASSE WANDERER (CR-10)

Jumelle du CR-12, la Corvette de classe Wanderer est, contrairement au Thranta, conçus non pas pour le combat, malgré son blindage relatif et sa puissance de feu moyenne, mais bien pour le transport. Pouvant déplacer un nombre honorable de chasseurs relativement rapidement, elle peut aussi servir comme vaisseau médical, d'approvisionnement et de transport de troupes. Il s'agit donc d'un vaisseau polyvalent au niveau de sa cargaison, qui ne sera cependant pas envoyé en première ligne.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    CROISEUR DE CLASSE CORELLIAN-I

Fleuron de la future flotte Corellienne, ce croiseur, du long de ses 500 mètres, est destiné à être produit en seulement 3 exemplaires. Bien armé et blindé, il s'agit plus d'une forteresse mouvante que d'un puissant croiseur de combat. En effet, sa force réside plutôt dans la défense et dans le grand nombre de chasseurs qu'il peut transporter. Possédant un large équipage, les bâtiments de ce type serviront de vaisseaux amiraux à la flotte, coordonnant les efforts des différentes patrouilles. Tandis que deux d'entre eux patrouilleront entre les planètes du système, le dernier officiera dans les différentes routes hyperspatiales qui passent par notre espace galactique. Dénué d'hyperdrive, il est relativement lent et est avant tout destiné à être un gardien de la paix qu'un titanesque vaisseau de guerres.

__________________________________________________________________________________________

Voici donc ce qui conclu les messages concernant la flotte. Les hypothétiques futurs messages vous seront communiqués de la même manière. Nous vous remercions de votre attention.

Fait sur Corellia, le présent message sera diffusé quelques jours après le précédent message.


Ceci fait partie d'une série de posts servant de prélude à l'Event VI.
Invité
Anonymous
GOUVERNEMENT DE CORELLIA
Bulletin d’information n°2343

Au cours de la dernière semaines, deux lois furent approuvées par les 5 parlements Corelliens et seront mis en application d'ici quelques jours. L'une concernant les rapports entre le secteur et les Jedi, la deuxième une hypothétique guerre. Ces deux lois furent promulguées dans le but de défendre les différentes planètes. Il ne s'agit en aucun cas d'actes de provocations ou encore de mesures injustifiées. La priorité des Gouvernements Corellienes demeure la défense des droits et libertés des citoyens du Secteur.
__________________________________________________________________________________________


    LOI J-12

Votée il y a de cela quelques jours, cette règle encadre avec plus de vigueur les déplacements Jedi sur les terres Corelliennes. Désormais, tout Jedi désirant se déplacer en terre Corellienne lors de missions officielles devra détenir une autorisation officielle provenant du Ministère de la Sécurité Intérieur - ou de son équivalent, de la planète visitée. Tout individu manipulant la force de possédant pas une telle autorisation s'expose au risque d'être arrêté et renvoyé au Temple Jedi. Toutefois, cet article ne s'applique pas aux Jedi Corelliens, qui font parti d'une classe à part qui collabore dans la plus grande confiance avec les gouvernements pour la défense du système. De même que l'utilisation de la force est désormais prohibée, sauf en cas de force majeur ou en situation de légitime défense. Tout Jedi ne respectant pas ces faits s'expose à de lourdes sanctions, les Élus désirant protéger le peuple d'éventuels abus de la part des maîtres de la Force. Si ces articles sont respectés, les Jedi demeurent les bienvenu dans le système. Ces mesures s'appliquent non seulement aux Jedi, mais aussi à tout autre groupuscule ou individu isolé manipulant la Force ou le sabre laser, les forces de l'ordre étant les seuls autorisé à manipuler des armes.

    LOI D-3

Afin de prévenir une éventuelle invasion ou guerre, les Parlements donnent le droit aux Forces de Défense Corelliennes de produire et de recruter des hommes afin de défendre le Secteur. Les effectifs déployés sont laissés à la discrétion du Prince-Amiral, commandant suprême de la défense, sous réserve qu'il soit approuvé par les Élus des 5 Mondes. De plus, si c'est nécessaire, libre aux Forces de Défense de réquisitionner tout vaisseau pouvant servir à l'effort de guerre, sous réserve du feu vert provenant des Gouvernements. Des indemnités seront bien entendu versés aux propriétaires des vaisseaux, tandis que les pilotes pourront continuer de piloter le leur sous le commandement des Forces de Défense, moyennant un salaire à déterminer.

__________________________________________________________________________________________

Ces lois peuvent être modifiée dans les prochaines semaines. Encore une fois, le but des Élus est de protéger le peuple Corellien. Nous vous remercions de votre attention.

Fait sur Corellia, le présent message sera diffusé une semaine après le précédent.


Ceci fait partie d'une série de posts servant de prélude à l'Event VI.
Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

FORCES DE SÉCURITÉ CORELLIENNE
Campagne de Recrutement

Les Forces de Défense Corelliennes lancent une phase de recrutement massive !

Afin de protéger le Secteur d'invasions, il est important que quiconque le désirant et étant en bonne condition physique se porte volontaire afin de défendre leur patrie. Que vous soyez ancien contrebandier, chasseur de prime, ancien soldat ou jeune et plein d'ambition, les Gouvernements des 5 Mondes vous invite à rejoindre l'armée du système, que ce soit dans l’infanterie, la Marine ou encore la Police. La défense du système est extrêmement importante afin de garantir notre développement économique ainsi que notre intégrité territoriale.

Le salaire moyen d'un simple soldat commençant à 27.000 crédits par an - de quoi faire vivre une petite famille, vous serez logés et nourris par l'État, tandis que vos proches recevront une indemnité en cas de décès, aussi improbable soit-il. Peu importe votre profession actuelle, si l'uniforme vous tente, n'hésitez pas !

Engagez-vous, pour l'Honneur et la Patrie !

Fait sur Corellia, le présent message sera diffusé 9 jours après le précédent.


Ceci fait partie d'une série de posts servant de prélude à l'Event VI.


[HJ: Wow. Je n'arrive même pas à me convaincre moi-même. =D]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn