Invité
Anonymous
Tourment...

    Vaincu, humilié par un simple novice, le Seigneur Sith s'était perdu entre la vie et la mort pendant de longues semaines. Ses pronostics vitaux n'avaient rien d'encourageant, mais l'intervention rapide du Maître Jedi Wora avait sans l'ombre d'un doute offert au Twi'lek une chance de survie. Certes celle-ci était fine et rien n'aurait pu prédire l'issu de la bataille que le Sith devait livrer avec la mort, mais une chose était certaine, la guérison serait longue et peu agréable si jamais il devait sortir vainqueur de ce combat...

    Les lames conjointes du jeune Sith et du Maître Jedi avaient causé de profondes blessures au corps de l'homme, si profondes que pendant un temps les personnes chargées de ses soins avaient préconisés une amputation de la jambe atteinte ainsi que la pose d'un implant mécanique afin que les poumons de l'homme fonctionne à nouveau normalement. L'idée avait été longuement étudié et les conclusions sans appels, cela ne garantirai en rien au final la survie du Twi'lek. Pire, s'il devait mourir malgré tout, cela n'aurait été que pure perte de temps et d'argent ce dont le temps ne pouvait se permettre. Pendant ce temps, dans ses songes, les hommes et femmes que Darth Laduim avait terrassé dans le passé venaient lui arracher la part de victoire qu'ils lui avait lassé par le passé, se riant de ce revers de médaille au combien douloureux. Qu'y avait il de plus humiliant pour un être si fier de sa maîtrise du sabre que de se faire corriger par un enfant ? Se faire corriger par un traître sans doute ?

    Par malchance Akared était les deux, traire à la cause Sith, forniquant avec les Jedi, leurs vendant sans doute de précieux secrets sur la nouvelle organisation de ceux qui furent les siens. Par chance, à son niveau il n'avait sans doute que peu de réelles informations, des rumeurs et encore... Les Jedis seraient sans doute au courant de l’acception de Dame Ynnitach au rang de Seigneur Noir des Siths, mais cela n'avait que peu d'incidences, au contraire ! Cela pouvait sans doute offrir au Twi'lek un avantage car, il y avait sans doute une chose dont ils ne se douterai pas, c'était ses propres desseins de cette envie viscérale de voir son maître reprendre les reines d'un navire à la dérive, cette envie qui forçait le Sith à se battre contre ces charognards qui venaient le dépouiller de son prestige ! Dans l'esprit du Seigneur Sith endormi, la lutte avait été sans fin, à chaque adversaire qu'il repoussait de nouveau venaient quémander leur du, mais à force d'acharnement il les avaient fait plier, un à un ils avaient à nouveau rampé devant lui demandant pardon, rendant chacune des victoires qu'il avaient concédé à leur propriétaire, à lui, Darth Laduim !

    Cette volonté sans limite lui permit de s’éveiller, de renaître, cependant son corps n'avaient plus rien de celui qu'il avait quitté quelques semaines plus tôt dans ce vaisseau et triompher à nouveau allait devenir plus délicat à présent et pour cause, il n'était plus qu'un infirme... L'homme s'en rendit compte à son réveil, incapable de sortir de ce lit il chercha a analyser longuement son environnement avant de définir celui ci comme parfaitement inconnu et pourtant tellement familier... Plusieurs heures passèrent avant qu'il n'arrive à se redresser, s'aidant d'un mur pour réussir à se tenir droit avant de se traîner péniblement vers le bourdonnement d'un champ magnétique devant lequel il s’immobilisa. Plusieurs être vivant se trouvaient ici, tout autour de lui pourtant peu semblaient libre de leur mouvements. D'une voix brisé il chercha a entamer une discussion.


    "Où... Où suis-je !"
Invité
Anonymous
    -"Vous êtes dans une cellule du quartier de haute sécurité désigné pour maintenir les prisonniers utilisateurs de la Force hors d'une liberté relative dont ils ont perdus les droits selon les lois de notre société..."

    Cette simple phrase fut prononcée à l'encontre de Darth Laduim alors qu'il s'éveillait enfin du long sommeil qui avait suivit la terrible bataille sur le navire spatial jedi. Cette voix fluette empreinte d'une neutralité transcendante provenant d'une petite silhouette que le Seigneur Sith connaissait puisqu'elle avait participé à son emprisonnement en très grande partie, elle appartenait au maitre jedi Kiffar Lelei Wora. Celle-ci était debout de l'autre coté du champs de force qui séparait la cellule du couloir. Elle ressemblait presque à une apparition venue d'un monde d'horreur avec ses longs cheveux en bataille qui lui descendaient le long du visage qu'ils cachaient en très grande partie, la bure trop grande et froissée qu'elle portait sur le dos n'aidait en rien à cette image.

    -"Vous avez survécu et êtes maintenant notre prisonnier..."

    Ajouta sur le même ton la maitre jedi sans bouger d'un seul pouce.

    -"Le haut conseil des jedi ne s'est pas encore prononcé sur votre sort et en attendant que ce soit le cas vous resterez dans cette cellule... profitez en pour vous remettre ne serait-ce qu'un peu de vos blessures qui ont bien faillis être mortelles..."

    Alors qu'elle disait cela comme si elle ne se sentait pas concernée, elle leva son bras recouvert des longues manches de la bure et fit un signe au jedi qui se trouvait de l'autre coté de la caméra. Il allait maintenant contacter le temple pour leur signaler que le seigneur sith s'était éveillé.

    -"Les crimes qui vous sont reprochés sont nombreux..."

    Reprit-elle en baissant le bras, revenant à sa position d'origine. Elle savait qu'il était le seigneur sith qui, accompagné d'une mercenaire, avait vaincu son frère sur Cinnagar et l'avait ensuite séquestré, lui faisant subir un terrible moment avant qu'il ne réussisse heureusement à s'échapper. La sentimentalement nihiliste Lelei ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait en repensant à cette situation... son frère était sa lumière et ce twi'lek avait failli en provoquer l'extinction.

    -"Mais commençons par le commencement... quel est votre nom, sith...?"
Invité
Anonymous
Elle...

    La voix qui offrit réponse au Seigneur Sith n'était pas inconnue et le Twi'lek la reconnaîtrait entre mille après ce que sa propriétaire lui avait fait subir à bord du vaisseau Jedi. C'était ce Maître Jedi qui, avec l'aide de ce traître Sith, l'avait fait passer de vie à trépas en quelques instants et à y réfléchir, c'était sans doute cette même Jedi qui avait choisi de le sauver de la mort afin de lui extirper quelques informations utiles sur les siens. Pathétique ! Si les Jedis pensaient pouvoir ainsi lui arracher quelques renseignements sur les projets de son maître ils étaient loin du compte ! Autant finir ce qu'ils avaient commencés directement ou alors questionner le traître qui forniquait avec eux, ils auraient tout de suite bien plus de succès !

    N'offrant pas la moindre réponses aux premières paroles de la jeune femme, Darth Laduim se contenta d'écouter ce qui lui était reproché. Perte de ses droits face aux lois de cette société, prisonniers dans l'attente d'un jugement Jedi, condamné à rester captif dans cette cellule ainsi que d'autres crimes sans doute résumés dans cette dernière phrase... Ces mêmes crimes étaient ils sur la listes du traître ? Non il semblait évidement que les Jedis prenaient de douces libertés avec leurs propres lois ! Ne voulant offrir plus de satisfaction à Lelei qu'elle n'en avait déjà, le Seigneur Sith resta debout, face au champ de force malgré ses difficultés à garder l'équilibre, sa jambe lui faisant souffrir le martyr. Combien de temps allait il devoir attendre avant de retrouver sa mobilité ? Combien de semaines supplémentaires allait il lui falloir afin de retrouver un certain niveau ? Si son maître le voyait en cet instant il serait bien peu fier de lui et cette idée lui arracha un sourire de dégoût.

    Il avait surmonté les pires atrocités pendant sa formation, défiant plus fort que lui jours après jours, mettant à mal les pièges de son Maître ainsi que ceux des Jedis qui ne voulaient le voir gagner cette quête de puissance qu'on lui imposait et tout cela pour quoi ? Pour se retrouver captif des années plus tard, vaincu par une Jedi et un enfant... Cette idée le mettait hors de lui et ce malgré son calme naturel et la maîtrise de ses émotions bien plus poussé que les autres Sith lambda. La Jedi reprit la parole après un long silence, lui demandant son nom, une information qu'il n'avait aucune raison de cacher.


    " Darth Laduim... Le nom offert par mon Maître il y a bien longtemps de cela... Ne perdez pas de temps à chercher dans vos archives, vous ne trouverez rien d'intéressant Jedi... "


    Se laissant finalement glisser le long du mur qui lui servait d'appui, le Twi'lek reprit aussitôt la parole bien décidé à ne pas offrir ses informations même futiles gratuitement.


    " À mon tour Jedi... Votre nom et celui de ce traître qui vous a aidé. J'espère pour vous que vous ne lui avez pas offert une chambre au cœur de votre temple... Vu la noirceur de son âme, vous allez sans doute vous retrouver avec un tas de cadavres sur les bras rapidement si tel et le cas. Une cellule ici bas serait bien plus indiquée... "
Invité
Anonymous
    Lelei resta de marbre devant les actions du seigneur sith qui avait bien visiblement du mal à se tenir debout. Il était évident qu'il n'avait pas la force nécessaire pour faire réellement quoique ce soit et de toute manière là où il se trouvait cela n'avait aucune espèce d'importance. Elle resta toujours aussi silencieuse alors qu'il lui répondait d'une manière dure et directe. Lorsqu'il eut apparemment terminé, la jeune femme ne cilla pas et prononça toujours sur son ton habituellement vide de sentiment:

    -"Je suis le Maitre Jedi Lelei Wora et le jeune homme qui a aidé à votre capture sera lui aussi jugé par le conseil des jedi, leur décision ne m'appartient pas... le reste ne vous concerne pas mais votre avis sera transmis au conseil..."

    Pas que son avis, toutes ses paroles aussi. Lelei n'avait jamais faillie dans ses rapports, oublier d'indiquer des choses avaient une importance pour les autres et au cela n'avait aucune espèce d'importance pour Lelei de tout indiquer. C'est la raison pour laquelle le jeune Akared aurait du mal à faire passer qu'il voulait devenir jedi aussi, les nombreux sentiments qu'il avait laissé perlé pendant le combat suffiraient probablement pour que le conseil se méfie de lui.

    -"Vous venez de parler de votre maitre, Darth Laduim, qui est-ce...? Est-ce lui qui vous a envoyé sur le vaisseau transporteur jedi...?"

    Lelei se fichait royalement de poser des questions auxquelles le seigneur sith ne répondrait peut-être pas. Elle se contentait de le faire et c'était tout ce qu'il y avait à savoir.

    -"Qui étiez vous avant de devenir Darth Laduim...? Étiez vous un membre de l'Ordre Jedi avant d'intégrer l'Ordre Sith...?"
Invité
Anonymous
Lelei Wora...

    Ce n'était pas la première fois que le Seigneur Sith entendait ce nom, il se rappelait distinctement avoir affronté et défait un autre Maître Jedi du même nom, Ulrich Wora. C'était une année auparavant, lors de l'attaque des Jedi sur Impératrice Têta et le combat avait cette fois-ci rapidement tourné en la faveur du Twi'lek et de la mercenaire qui l'accompagnait dans cette aventure. Un sourire amère se dessina sur les lèvres du Sith qui repensait à ce qu'il s'était passé par la suite et à l'humiliation que les siens avaient subit.

    Captif, l'homme avait trouvé l'aide d'une des leurs pour fuir Korriban sans livrer d'informations vitales sur le temple qui l'abritait en temps normal. Cela ne pouvait être une coïncidence cette famille avait elle un don pour détourner les gens du droit chemin ? Frères et sœurs, aptes l'un comme l'autre à déterrer des traîtres afin de les ranger à leurs côtés, quelle pouvoir magnifique... En y pensant il serait bon d'avoir de tels phénomènes à portée de main plus souvent afin d’éliminer la vermine qui se terrait dans leurs rangs, peut être serait il en mesure de retourner la situation et de piéger cette femme ? Douce illusion que son état pouvait peut être aider à faire naître, après tout il n'était plus qu'un infirme...

    Sans un mot, Darth Laduim écouta les questions de la jeune femme en dénombrant quatre pour une seule réponse obtenu. Il était évident que le marché n'était pas à son avantage et qu'il n'allait répondre qu'à une seule des questions qui lui était posé, du moins tant qu'il n'aurait pas eu réponse à une autre des siennes.


    " Vous et votre frère semblez avoir la même compétence à éveiller chez vos adversaires la fibre de la trahison. Un atout indéniable qui m'a coûté cher par deux fois... "


    Joignant le geste à la parole, le Seigneur Sith massa sa jambe blessé avant de reprendre la parole en gardant un ton parfaitement maîtrisé.

    " Pour vos questions elles sont bien trop nombreuses... je consens à me montrer généreux si vous en faites de même Jedi... Je vais donc commencer par les réponses qui pourrait m'apporter le plus d'avantages si cela ne vous dérange pas Maître Wora. "


    Souriant, le Twi'lek laissa passer quelques secondes, " dévisageant " la jeune femme à l'aide de sa vision de force pour être bien certain d'avoir toute son attention avant de reprendre.


    " Comme je vous en ai fait par quelques minutes plus tôt vos archives ne vous offrirons aucune réponse pour la simple et donne raison que je ne viens point de votre temple, ni d'aucun autre temple à vrai dire. Et puisque je sais me montrer généreux je vais vous avouer avoir été recueillit enfant, dès mon plus jeune âge par celui que j'ai rapidement appelé Maître. Un peu comme vous le faites avec vos Padawan dès qu'ils sont en âge d'être " formés ", chère Maître... " 

    Une réponse d'offerte, restait à poser sa question à présent et celle-ci coulait de source dans l'esprit du Twi'lek qui venait de prendre conscience qu'il aurait au final bien des choses à apprendre en restant ici. Des choses qui lui profiterai à lui seul, des choses qui ne concernait que ses propres objectifs.

    " À mon tour. Le Maître Saï Don, membre de votre Haut conseil, pourrait il m'accorder audience ? Ou venir me visiter ici même ? Je serais ravi de m'entretenir avec lui. Nous avons un ami en commun, un jeune homme qu'il a sauvé et pour cela j'aimerai le remercier... Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas en état de vous nuire et à vrai dire même en état je n'en ferais rien... Cette discussion est plus importante à mes yeux que vous ne pouvez vous l'imaginer"
Invité
Anonymous
-"Oh, vous vous souvenez donc de mon frère...?"

Prononça la jeune femme en laissant perler sans le vouloir et sans le comprendre une pointe de sentiment qu'elle ne reconnaissait pas.

-"Vous serez sans doute ravis d'apprendre qu'il s'est totalement remis de son séjour dans vos geôles dans ce cas..."

Elle le laissa continuer et expliquer la raison de son existence, de son maitre sans réellement en parler non plus. Le twi'lek donnait et ne donnait rien à la fois, son histoire contée telle qu'elle l'était pouvait s'associer à plusieurs cas différents et une fois de plus, rien ne disait qu'il n'avait pas été prit sous l'aile de l'ordre jedi à un moment.

Il demanda ensuite à parler au maitre du conseil Sai Don qui venait tout juste de revenir à la tête de ses fonctions, rien de bien étrange en soit mais ce qu'il disait sur des informations qu'il possédait sur un jeune homme pouvait piquer la curiosité.


-"Je ne peux rien vous promettre sur la présence directe de Maitre Sai Don mais vous pourriez tout aussi bien en discuter ici même avec moi Darth Laduim, nous savons tout deux que tout ce qui transitera ici sera transmis au conseil des jedi en intégralité..."

Et ses question n'avaient pas toutes eut des réponses.

[Scuse pour le temps de réponse et la taille de celle-ci mais je fais au mieux pour pouvoir avancer x.x]
Invité
Anonymous
Son frère,

    Évidement que Darth Laduim se rappelait de cet homme qu'il avait capturé et qui à cause d'une traître avait pu s'enfuir avant même qu'ils n'aient pu lui soutirer la moindre information d'importance ! Il se rappelait aussi le combat à sens unique qui les avait opposé et la facilité avec laquelle il s'était imposé le Jedi cherchant bien trop à protéger la jeune Padawan qui se trouvait avec lui ce jour là.

    " Ravi est un bien grand mot... J'espère simplement que notre duel lui aura apprit quelque chose quand à la personne avec qui il décide d’œuvrer, il serait dommage que notre futur rencontre se solde par une autre défaite cuisante de sa part. C'est un point que vous avez en commun par ailleurs, choisir les mauvais cheveux... "

    Inutile de préciser que l'homme qui avait aidé la Jedi à le terrasser était un mauvais choix, non pas en combat, mais pour tout le reste. Il s'en était fallut d'un cheveux pour qu'il perdre la vie et ainsi pour que les Jedis perdent une chance rare de capturer un Seigneur Sith. Même s'il n'était aux ordres de la Reine Des Sith que depuis peu de temps il savait parfaitement qu'il était rare que l'Ordre Jedi réussisse à mettre la main sur une personne de son rang, la dernière en date n'étant autre que feu Darth Ritter.

    Vint ensuite la réponse à la question sur Saï Don, une réponse qui n'avait rien de satisfaisante. Parler de Lloyd avec elle ? Avait elle seulement la moindre idée de qui était Lloyd et de l'importance qu'allait avoir cette discussion ? Ne lui avait il pas dit qu'il était bien plus important qu'elle ne pouvait se l'imaginer ? Souriant, le Seigneur Sith décida de mettre à l’épreuve son vis à vis désireux de voir jusqu'où cette femme était capable d'aller avant de lâcher prise.


    " Parler de cet homme avec vous au lieu d'en faire part avec l’intéressé ? Cela ne me dérange pas en soit, mais si vous n'avez pas les capacités de répondre à mes questions je ne vous offrirais plus la moindre information avant de m'entretenir avec Maître Don. Cela vous va je suppose ? "

    S’asseyant face à la Jedi, le Sith reprit la parole débutant le jeu.

    " Que pouvez vous me dire sur Lloyd Hope ma chère ? Il serait dommage que vous ne le connaissiez pas, il vous faudrait aller trouver Maître Don immédiatement... "
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn