Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Coup critique de Julia !

Ynnitach : - 16 HP.

Julia réussit son tir. Ynnitach peut tenter de se défendre avec un jet de dextérité.




Ynni
HP: 82/98
PF: 75/100

Snaitha
HP: 80/80
PF: 105/105

Julia
HP: 64/64
Invité
Anonymous
Le mauvais pressentiment de Snaitha ne faisait qu'aller croissant tandis qu'elle progressait aux côtés de Julia dans l'édifice en ruines. Plus elle s'enfonçait dedans, et plus ces murmures insidieux, cette tentation sournoise et macabre, gagnaient en emprise sur elle. Elle avait de plus en plus de mal à leur tenir tête, à tenir en laisse cette sombre part d'elle-même. En dépit de cette tension permanente, elle parvint sans trop de difficultés à pister l'Anzati, grâce à ses sens renforcés par la Force. L'odeur était là, ténue, mais récente. Soudain, alors qu'elle enjambait un bloc effondré en plein milieu du couloir, elle s'arrêta net. La présence de l'Anzati s'était altérée, sans que la Chiss n'y prête attention, à cause de son conflit intérieur. Mais elle la ressentait pleinement, désormais, cette noirceur. La Jedi prit son sabre en main, sans l'allumer pour autant, et reprit sa difficile progression. Jusqu'à ce qu'un hurlement l'arrête à nouveau, manquant de la faire bondir jusqu'au plafond sous l'effet du stress.

Illythia. Ou quelque soit son nom. C'était sa voix, déformée par la rage. Le tout suivit par un fracas ... d'os brisés, si son oreille ne la trompait pas. La Jedi raffermit sa prise sur le manche de son arme. Si son instinct ne la trompait pas, elle avait affaire à une ...

- Trahison !

Le regard violet emplit de rage qui se posa sur elle et sa compagne mercenaire suffit à emporter ses derniers doutes. Evidemment que c'était une Sith. Mais comment avait-elle pu être aveugle aussi longtemps à cette évidence ? Et surtout, qu'est-ce qui avait bien pu amener celle-ci sur Myrkr ? La Jedi eut à peine le temps de jeter un rapide regard sur la salle et le sarcophage qui trônait au milieu que son ennemie ancestrale les apostrophait à nouveau, dans une tirade encore plus incohérente que la précédente.

- C’est de votre faute ! Tout ça, c’est à cause de vous … deux !

Ah non ! Pour une fois, la Chiss n'y était pour rien, et c'était sûr ! Elle n'y avait jamais mis les pieds, dans ces ruines ! Sauf que même si elle avait voulu protester de son innocente, il n'était pas sûr, d'un, qu'elle en aurait eu le temps, et deux, que cela aurait eu le moindre effet sur la furie rouge qui lui fonçait dessus le sabre à la main ! Dans un geste sobre et précis, la Jedi fit jaillir sa lame bleutée et l'interposa devant sa jumelle rougeoyante, tout en agrippant la poignée de ses deux mains. L'impact lui arracha un grognement sous l'effort fourni. Sans marquer d'arrêt, elle se concentra, mobilisa la Force et lâcha un instant son sabre de la main gauche. Avec un nouveau grognement, elle relâcha la force accumulée d'un geste de la main gauche afin de projeter la Sith contre l'un des piliers de la salle.


Jet d'Agilité pour parer le coup d'Ynnitach + Jet de Sagesse pour la repousser contre l'un des piliers.

La douleur éclata dans son flanc, là où la section supérieure de la lame de la Sith, en dépit de sa parade, venait de lui transpercer la chair dans une atroce odeur de viande brûlée. Dans un mouvement d'esprit dût à la colère qui revenait à la charge, soutenue par la souffrance, elle propulsa d'autant plus fort son ennemie contre ledit pilier avec un rictus de haine. Haine, rage, sang, mort. Son sang se mit à bouillonner, appelant tout cela, et plus encore. Sa volonté d'airain lui permit de les contenir, de les refouler une fois de plus. Mais son barrage commençait à céder, elle le sentait clairement, sous la double influence des lieux et des traumatismes de son passé. Il fallait à tout prix qu'elle abrège ce combat !

En dépit de ses doutes, de sa lutte contre ses démons intérieurs, les réflexes acquis par des années d'entraînement et de combats reprirent le dessus. Son corps n'avait pas besoin du soutien de son esprit pour agir. Son bras droit se leva au dessus de sa tête, tandis que le gauche se tendait devant elle. La posture du Soresu. Prête à se défendre, elle, et aussi à défendre la Naboo, à intercepter le moindre assaut la visant. Voilà pourquoi elle ne pouvait pas se permettre de succomber à l'appel du Côté Obscur. Il était hors de question que Julia en fasse les frais !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shas'naith'arida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Shas' raté!

Sas': -18 HP

Télékinésie de Shas' réussie!

Shas": -25 PF

Ynni ne pourra jeter qu'un seul dé à son prochain tour.




Ynni
HP: 82/98
PF: 75/100

Snaitha
HP: 62/80
PF: 80/105

Julia
HP: 64/64
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Un impact, un cri de douleur, la jedi venait d'être blessée. La blonde grimaça, sa mission venait de prendre un coup et ce n'était pas une bonne chose. Les tirs de blasters n'avaient pas suffi. Cependant la chevalier avait su se défendre: après son cri de douleur, elle avait envoyé voler son adversaire. La Sith partit s'écraser lourdement contre un pilier de pierre. Celui-ci ne devait pas être très solide car c'est avec un grand bruit qu'il commença à s'écrouler. La blonde jura. Ce n'était pas le moment de mourir écrasée dans un vieux temple délabré. Et encore moins de laisser sa protégée mourir dans les mêmes conditions. Ce n'était pas un bâtiment en mauvais état qui allait l'empêcher de mener à bien sa mission, qu'il soit du côté obscur ou pas. Julia ne craint rien ni personne quand elle est en mission, au contraire l'adrénaline lui permet de se sentir bien.

Partez !

La mercenaire prit elle aussi de la distance avec l'effondrement avant de se retourner. La poussière soulevée rendait impossible toute vérification oculaire précise des événements. Les ruines semblaient vouloir disparaître en se renfermant sur elles-même. La Sith avait-elle survécu ? Impossible de le savoir. Mais au moins elle n'était plus en train de leur hurler dessus en brandissant un sabre laser. Toujours ça de gagné. Julia s'inquiéta alors de l'état de la jedi: elle l'observa quelques instants, l'affrontement avait été court mais la bleue avait quand même pris un sacré coup. Il faudrait s'occuper de ça une fois au camp. Et d'ailleurs il vaudrait mieux y rentrer rapidement. On ne sait jamais, la sith en avait peut-être réchappé et si c'était le cas, elle serait encore plus énervée et donc dangereuse.

Partons vite. Ces ruines sont dangereuses.

C'est ainsi que les femmes revinrent rapidement au camp établi la veille. Le but de Julia n'était pas d'y passer la journée mais simplement de faire une petite pause et de soigner la blessure de Shas'naith'arida avant de retourner au spatioport. La Naboo demanda à la bleue de s'asseoir puis partit chercher sa trousse de premiers soins. Elle lui demanda ensuite de se laisser faire pour qu'elle puisse s'occuper de la plaie. Elle ferait preuve de la plus grande délicatesse et utiliserait toutes ses compétences médicales, certes pas vraiment étendues mais utiles en situation de combat. Elle tenait absolument à ce que la chevalier soit dans le meilleur état possible. Ensuite elles pourraient quitter le camp, rejoindre le spatioport et les jedis restés là-bas.
Invité
Anonymous
*Oups, la boulette ...*

Voici la pensée ô combien originale et pertinente qui traversa l'esprit de la Chiss au moment où la Sith percuta avec un craquement sinistre le pilier. Dans la mesure où ledit craquement n'était pas dû aux os de son adversaire, mais bien au pilier lui-même, et qu'il se propagea rapidement à l'ensemble de la structure, puis au temple tout entier, ce n'était évidemment pas une bonne nouvelle, loin de là. Et quand le temple commença à s'effondrer tout autour des trois femmes ... la situation devint clairement mauvaise. Snaitha marqua une hésitation, un infime instant. Une partie d'elle ne rêvait que de continuer l'affrontement, malgré, ou peut-être justement à cause, de sa blessure.

- Partez !

Le cri de Julia la tira de ce dilemme, juste à temps pour qu'elle puisse apercevoir le bloc de pierre qui chutait droit sur son crâne. Snaitha sauta aussitôt en arrière, d'un bond souple, puis se releva dans l'instant, son sabre toujours en main. Elle aperçut une dernière fois l'Anzati, en train de se relever. Et puis l'effondrement du plafond s'accéléra, ne lui laissant d'autre choix que de déguerpir à toutes jambes sous peine de finir en bouillie. Elle continuait de ressentir la présence de la Sith, mais ç'aurait été pure folie que de poursuivre l'affrontement. Elle tourna les talons sans un regard en arrière.

Par miracle, ni elle ni Julia n'eurent à souffrir de la moindre blessure sérieuse, en dépit de l'effondrement total du temple. Tout au plus la Chiss saignait-elle légèrement à plusieurs endroits, là où des éclats de pierre étaient venus se ficher dans sa peau, mais rien de grave. Quant à sa blessure au flanc, elle n'était pas réellement dangereuse, dans l'immédiat, même si la douleur était toujours là. Cette satanée Sith savait décidément bien manier son sabre, songea Snaitha en se retournant vers les ruines. Elle ferma les yeux et s'efforça de repérer l'aura ténébreuse de son adversaire ... en vain. Morte, disparue, dissimulée grâce à ses talents ou la présence des Ysalamiris, il lui était impossible de trancher entre ces différentes options.

- Partons vite. Ces ruines sont dangereuses.

Une fois de plus, la voix de l'Humaine la tira de ses pensées. Elle était agréable à entendre, c'était un fait. D'ailleurs, sa présence même était un peu apaisante, à vrai dire. C'était comme si l'influence des ruines diminuait, de manière presque insensible, lorsqu'elle se concentrait sur la présence de sa compagne d'infortune. La Jedi hocha doucement la tête et lui emboîta le pas. Elle remisa temporairement à l'arrière-plan toutes ses préoccupations, Julia en tête, et se concentra sur le moindre signe pouvant trahir la présence d'un danger. Sans le soutien de la Force, il lui fallait redoubler de précautions. Ce qui n'était pas plus mal, dans les circonstances actuelles !

Toujours fut-il que ces précautions s'avérèrent superflues, car le trajet se déroula sans le moindre incident jusqu'au camp qu'elles avaient quitté le matin même. A peine arrivée, la Jedi se laissa tomber au sol, réprimant un grognement de douleur. Elle devait vraiment s'occuper de sa blessure, maintenant. Et à l'ancienne, car la Force continuait de lui être inaccessible. Ce fut alors qu'elle aperçut Julia, devant elle, une trousse de soin à la main. La Jedi eut un bref mouvement de recul, presque instinctif. Pourtant, d'habitude, la pudeur inutile et superflue, ce n'était pas son genre. Mais là ... elle se sentait véritablement gênée à l'idée que Julia la touche.

Après une longue hésitation, elle se retourna et souleva la veste que Julia lui avait fournie le matin-même, suffisamment pour dévoiler la partie inférieure de son torse. La blessure causée par le sabre laser était là, cautérisée par l'arme, nette, mais d'un aspect peu agréable à contempler. Même si elle n'avait touché aucun organe, la douleur n'en était pas moins cuisante. Et, tout autour, quelques cicatrices plus anciennes pouvaient être aperçues, certaines estompées par le temps, d'autres non. Traces de griffes, dont une d'une taille proprement démesurée, brûlure d'un acide, un coup de sabre, deux impacts de blaster, plus une d'une origine difficile à identifier, voilà ce qu'on pouvait apercevoir. Un parfait aperçu de la vie mouvementée que menait la Chiss depuis son accession au rang de Chevalier. Et qui ne l'avait pas vraiment dérangée, jusque là ...

- Allez-y, Julia. J'préfère pas laisser ça dans cet état ...

Elle réprima un léger tremblement. Non, vraiment, elle était sur des charbons ardents, là. Incapable de savoir exactement comment réagir face à ce malaise aussi inhabituel qu'impossible à ignorer. Elle voulait juste en finir, pouvoir retourner à sa solitude. Mais quelque part, elle savait bien que la présence de cette Humaine lui manquerait ...
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Finalement Julia n'avait pas vraiment eu à obliger la jedi à se laisser soigner. Alors que la blonde était assise à côté d'elle, la bleue se retourna d'elle-même et souleva sa veste pour montrer la blessure. La blessure n'était certes pas belle à voir, mais ce n'était pas ce qui avait le plus surpris la mercenaire. La jedi avait de nombreuses autres blessures et n'avait pas dû souvent se soigner dans un centre médical car celles-ci ne semblaient ni récentes ni prêtes à disparaître.

Shas'naith'arida tremblait mais elle venait de demander à la blonde s'occuper de la blessure. Ce qui tombait bien puisque la mercenaire allait s'en occuper tout de suite. Elle ouvrit sa trousse de soin et en sortit quelques compresses. D'abord passer une première compresse imbibée d'alcool pour désinfecter la plaie. Même si une plaie au sabre laser se refermait quasi instantanément à cause de la chaleur de la lame, il était toujours prudent de nettoyer. Une fois la plaie propre, elle appliqua une pommade contre les brûlures pour atténuer la douleur. Ses gestes étaient précis et elle ne profitait pas de la situation, le travail avant tout. Une fois la pommade appliquée, elle n'eut plus qu'à mettre un pansement par-dessus la blessure et ce fut fini.

Voilà, c'est fini. Vous vous sentez assez en forme pour quitter cette forêt ?

La motojet de la Sith était toujours là et Julia songeait à l'utiliser pour partir au plus vite de cet endroit dangereux. Certes Shas'naith'arida devrait s'accrocher à la mercenaire comme celle-ci l'avait fait avec Ilythia mais ce n'était pas très difficile. Il était temps de  finir la mission, il ne restait plus qu'à remettre la chevalier à ses pairs et ce serait fini. Éventuellement, elle pourrait même faire plus ample connaissance avec la bleue.

Nous pouvons prendre la motojet pour rentrer plus vite. Deux jedis nous attendent au spatioport, ils seront sûrement rassurés en vous voyant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn