Invité
Anonymous
Le vornskr leva la tête et grogna, cherchant en vain à repérer l’odeur de sa proie. La pluie tombait dru sur la forêt tandis que le crépuscule se couchait, et la piste odorante qu’il suivait jusque-là s’était rapidement effacée sous les trombes d’eau du ciel. Tous les sens aux aguets, le canidé noir tourna sur lui-même, en proie à l’indécision. Son instinct le poussait à retrouver cette créature inconnue, à la déchirer de ses crocs, mû par cette hostilité inexplicable envers tous ceux qui se révélaient formés à la manipulation de la Force. Mais elle avait disparut. Après un dernier grognement de dépit, il se détourna de l’arbre où s’arrêtait la piste et repartit sous les frondaisons.

Quelques minutes après son départ, le feuillage se mit à bouger, et une silhouette encapuchonnée se laissa tomber au sol. Ses vêtements avaient de toute évidence connu des jours meilleurs : sa tunique de tissu grossier entaillée de partout et couverte de taches rouges et brun lui collait à un tel point à la peau qu’elle soulignait ses maigres formes de manière indécente, et la manche manquante laissait apparaître un bras bleu, couvert de cicatrices. Son pantalon n’était guère dans un meilleur état, avec la partie inférieure en lambeaux et couverte de boue. Quand à sa bure … il n’en restait de fait plus que le capuchon. Des mains nues couvertes de crasse l’abaissèrent bientôt, révélant un visage à la peau bleue encadré d’une abondante chevelure d’un noir sombre. Il s’en dégageait un air farouche, renforcé par ses étranges yeux rouges sans iris ni pupille.

La Chiss ferma les yeux, cherchant à repérer le moindre indice sonore de la présence de la meute de vornskrs qui la traquaient. Ils l’avaient repéré à peine une journée après qu’elle ait posé le pied sur la planète, et ne l’avaient pas lâché depuis. Deux semaines. Deux longues semaines passés à dormir dans les arbres d’un sommeil précaire, à l’affût de la moindre de leurs tentatives pour y grimper, à récolter en vitesse l’eau qui ruisselait des arbres et les fruits comestibles pour garder des forces. Elle avait tout essayé pour les semer, allant jusqu’à traverser une rivière en crue … en vain. Elle avait bien entendu parler de leur don à suivre leur proie grâce à la Force, mais c’était la première fois qu’elle en faisait les frais ! En désespoir de cause, elle s’était efforcée de localiser une colonie d’Ysalamiris.

Shas’naith’arida dressa un remerciement muet à ces petites bestioles à fourrure : la zone de non-Force qu’elles avaient généré lui avait permit d’enfin semer les prédateurs. Même si la sensation de vide qu’elle ressentait en étant coupé de la sorte de la Force était aussi perturbante que désagréable, c’était un désagrément mineur par rapport au gain. Elle rouvrit les yeux et commença à s’éloigner de l’arbre. Soudain, des grognements et jappements, de tout côté. Son cœur bondit dans sa poitrine tandis qu’elle s’emparait de son sabre, se préparant à l’inévitable. Ils l’avaient piégé. Elle ne pouvait plus fuir. Tant pis pour eux.

Un battement de cœur plus tard, l’un des Vornskrs surgit d’un fourré lui sauta à la gorge. Un jeune, impétueux et tête brûlée. En un éclair, la lame jaillit du sabre de la Jedi et décrivit un arc de cercle dans les airs, tranchant en deux le canidé. Elle se remit aussitôt en garde, scrutant les buissons dans l’attente du prochain assaut. Qui ne vint pas directement. Les trois Vornskrs se déployèrent lentement, l’un après l’autre, l’encerclant de tous les côtés, sans arrêter leurs grognements sourds. Hors de question pour la Chiss d’attendre bien gentiment l’assaut. Prenant ses agresseurs complètement par surprise, elle se rua sur l’un d’eux, l’abattant d’une frappe verticale avant qu’il n’ait pu réagir. Elle se décala d’un pas, laissant le second bondir dans le vide, puis sauta jusqu’au troisième. Un coup de taille lui régla son compte, et elle recula d’un nouveau saut pour prendre un peu de distance avec le dernier survivant. Ils se fixèrent tous deux du regard pendant quelques secondes. Chacun attendant que l’autre fasse le premier mouvement. Brusquement, la Jedi entendit un bruit derrière elle. Juste derrière elle. Elle n’eut même pas le temps de réagir qu’elle sentit un poids s’abattre sur son dos, tandis que des griffes commençaient à le lacérer. Dans un réflexe désespéré, elle projeta son sabre en direction du Vornskr qui lui faisait face, avant d’être expédiée au sol par celui qui venait de lui sauter dessus.

Bloquant la douleur par sa volonté de fer, la Chiss effectua une roulade pour se rétablir, puis se retourna juste à temps pour faire face à son dernier adversaire. D’après ses nombreuses cicatrices, et la lueur rusée qui brillait dans ses yeux, ça devait être le chef … Elle ressentit alors un vertige, puis une irritation au niveau de son épaule gauche. Et merde. Du venin. Son corps pouvait retarder l’échéance, à savoir une paralysie complète, mais pas l’éviter. Elle devait en finir le plus vite possible avec le dernier Vornskr. Celui-ci se ramassa sur lui-même, puis bondit à nouveau en direction de la Chiss, toutes griffes dehors. Mais elle était prête, cette fois-ci. Elle attendit le dernier moment pour esquiver, dans un petit mouvement latéral, puis, alors que le canidé venait juste d’atterrir sur le sol, elle lui expédia un coup de pied dans les côtes, de toutes ses forces, lui en brisant plusieurs. Un deuxième coup de pied, dans la gorge, l’acheva avant qu’il ne puisse se relever.

La Jedi victorieuse se laissa tomber au sol. Son dos lui semblait n’être plus qu’une plaie, elle pouvait sentir son sang couler par les larges entailles qu’il venait de lui faire, et le poison faisait pleinement effet, la laissant incapable de regagner un abri. Elle eut juste le temps de se rouler en boule tandis que la pluie continuait de tomber. Inutile de compter sur des secours. La planète rendait impossible l’utilisation des scanners, elle se trouvait dans une bulle de non-Force … Et puis, elle ne voulait pas être retrouvée. Elle ne savait plus trop pourquoi elle était venue sur Myrkr. Pour mourir ou pour trouver une réponse à cette question qui la taraudait sans cesse depuis l’assaut des Sith sur ce vaisseau rempli de Padawans ? Comment éviter de sombrer du côté Obscur ? Car elle ne pouvait plus se leurrer. C’était bien ce qui était en train de se produire. Elle avait faillit abattre un prisonnier, de manière purement gratuite. Poussée par la haine et la rage. Un homme désarmé. Depuis la mort de son maître, ces deux sentiments étaient de plus en plus pressants. A la moindre brèche dans sa barrière mentale, à la moindre seconde d’inattention, au moindre prétexte, ils la submergeaient. Et c’était encore pire depuis l’attaque. Les dernières paroles de ce Sith, avant qu’elle ne s’éloigne, revenaient la hanter, encore, et encore.


-Vous avez fait votre premier pas vers le côté obscur, chevalier...

Non. Quoi qu’il lui en coûte, elle ne sombrerait pas. Elle n’en avait pas le droit. Même si elle devait y laisser sa vie ! Elle se reprocha aussitôt ce qu’elle venait de penser. Elle n’avait pas non plus le droit de mourir. Elora. Nanda. Quelques personnes tenaient à elle. Elle ne pouvait pas les abandonner. Il fallait qu’elle surmonte cette épreuve, qu’elle en ressorte vivante et du côté Lumineux. Avec un grognement de douleur, elle se redressa sur un bras, puis se traîna tant bien que mal hors de portée des Ysalamiris. Une fois qu’elle fut reconnectée avec la Force, elle se concentra, utilisant ses pouvoirs pour soigner ses blessures, arrêtant au moins le saignement. Puis elle se hissa sur une branche d’un arbre voisin, s’appuya contre le tronc, et là, sombra dans l’inconscience.
Invité
Anonymous
Deux jours, voilà deux jours que Darth Ynnitach était sur Myrkr. Pourquoi diable était-elle venue sur cette planète oubliée de tous ? Surtout lorsqu’elle est réputée pour sa faune allant d’handicapante à dangereuse pour les adeptes de la Force. Une seule chose avait pu attirer l’attention de la Dame Noire des Sith sur cette planète. Pour en arriver là elle avait faite des recherches dans d’anciennes bases de données. Elles laissaient entendre qu’un objet de grande valeur, autre que décorative pour les non sensitifs à la Force, était dissimulé dans les restes d’un vieux temple en ruine. Il devait être perdu quelque part en forêt.

La Dame Sith aurait très bien pu venir accompagnée de son apprentie fraichement prise sous son aile et aussi un contingent de soldats. Mais non, elle n’avait pas encore une totale confiance en Zora, et les soldats, qui pourraient s’avérer utile, pourraient aussi poser des problèmes. Surtout si son apprentie avait été présente. La paranoïa maladive de la Sith avait une fois de plus jouée dans ses décisions et l’avait amené à venir ici seule sous une couverture bidon, au cas où.

Pendant deux journées particulièrement longues, la ville ou elle se trouvait, Hyllyard City, baignait sous la pluie et toute la région sur plusieurs kilomètres. La région présumée ou se trouverait les ruines était épargnée, mais avant cela, il faudrait, en temps normal plusieurs jours pour y arriver. De plus la perspective du voyage, seule ne semblait pas améliorer son humeur. Bravant les quelques éclaircies, la Sith avait laissé des messages dans les rares gargotes, sous son nom Ilithya, indiquant qu’elle allait se rendre en forêt, pour une durée de plusieurs jours, pas plus d’une semaine et qu’elle pourrait avoir besoin d’un guide. Bien entendu il ou elle, serait rémunérée.

Pour ne rien arrangée, Hyllyard City était la seule ville à être suffisamment proche du temple, mais la forêt commençait tout près de la cité. L’influence de ces sales bestioles, les Ysalamiris, était quasi permanente. Par moment elle se surprenait à penser qu’elle aurait bien réduit en cendres cette fichue forêt et qu’ensuite elle n’aurait pas eu ce genre de désagrément. Deux fois que cela s’était produit, deux fois ou elle fut coupée de ce qui faisait son pouvoir et d’elle un être d’exception. Ces expériences avaient été passablement dérangeantes et elle devrait les réitérer.

*Je hais vraiment cet endroit !*

Après deux jours d’attentes infructueuses, Darth Ynnitach partait donc, seule, vers la forêt. Elle avait sortit de son vaisseau une motojet. Une fois qu’elle avait vérifiée que tout son équipement était là, ainsi que son sabre laser, dissimulé, elle allait payer les frais de douanes. Non pas que l’argent était un problème mais elle préférait ne pas attirer davantage l’attention sur elle. Une fois ceci réglé, la Sith enfourchait sa motojet et filait vers l’extérieur de Hyllyard City et ensuite la forêt de Myrkr. En arrivant vers la sortie, la rue était encombrée par les badauds qui entraient et sortaient. C’était le jour du marché et les gens profitaient de la grosse accalmie depuis la nuit précédente pour sortir. Etant encore coincée dans cette foule, Ilithya ne pouvait que prendre son mal en patience. Du regard elle inspectait les gens qui l’entouraient cherchant à étendre ses perceptions et voir si les Ysalamiris allaient se montrer aussi perturbant que d’ordinaire…

*J’espère vraiment que ce petit trésor de connaissances est encore là ou tout simplement qu’il existe !*
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Bientôt l'arrivée sur Myrkr. Julia avait hâte de mettre fin à ce voyage long et pas très intéressant. Il ne se passait rien sur le vaisseau. Les jedis qu'elle accompagnait étaient du genre ennuyeux et barbants. Julia n'avait même pas pu demander un petit entrainement avec eux. Elle se demandait parfois pourquoi elle avait accepté ce voyage. Sûrement pour la récompense, ou parce que la planète où elle aurait lieu était sauvage. D'ailleurs, la mission en question n'était pas fondamentalement compliquée: elle devait accompagner deux jedis, un maître et son apprenti, sur Myrkr, une planète hostile et où les utilisateurs de la Force pouvaient être très affaiblis, pour retrouver une autre jedi qui avait disparu. Bref, en attendant de pouvoir passer à l'action, elle s'ennuyat ferme et passait de mauvaises nuits. La solitude lui pesait toujours autant et en plus il n'y avait aucune femme à part elle sur ce fichu vaisseau !

La petite équipe d'intervention monta finalement à bord de la navette pour descendre sur la surface de la planète. L'apprenti était aux commandes et l'atterrissage aurait dû se passer sans problème. Aurait dû. La navette était descendue trop vite et heurta le sol plutôt brutalement, secouant tout le vaisseau et envoyant ses passagers à travers les lieux. Le padawan se cassa un bras en retombant mal, le maître se fit une bosse contre le plafond et la mercenaire se cogna le dos contre une paroi en laissant échapper un cri de douleur.Après un rapide examen du vaisseau et de ses occupants, le maître décida de reporter l'expédition le temps de soigner le padawan et de rafistoler le vaisseau. La mercenaire soupira en entendant cette décision. Encore du temps perdu à ne rien faire.

Plutôt que de rester à ne rien faire, la blonde prépara un sac, y mit de quoi partir quelques jours en expédition et partit seule, non sans avoir prévenu les deux jedis qui essayèrent de l'en dissuader. Mais le besoin d'aventure était trop fort et les jedis trop ennuyeux. Elle les remercia et s'inclina devant le maître, question de politesse, avant de se mettre en route. Elle se rendit dans les cantinas tout d'abord, c'était là que l'on apprenait le plus de choses, par exemple si une jedi à peau bleue était passée dans le coin. Raté, par contre une certaine Ilithya cherchait un guide pour aller en forêt. La mercenaire décida de chercher cette personne et de l'accompagner. La jedi disparue était peut être en forêt et un peu de compagnie féminine ne ferait pas de mal à la Naboo.

Elle se mit donc en route pour essayer de retrouver cette fameuse Ilithya. Une femme à la peau rouge et aux cheveux blancs ça ne doit pas être si difficile à trouver. De plus, Julia savait où sa future équipière, si tout allait bien, pourrait se trouver. Malheureusement c'était jour de marché et retrouver quelqu'un dans cette foule tiendrait du miracle, un bantha n'y retrouverait pas son petit tellement la foule était dense. La Naboo demanda donc aux marchands s'ils avaient croisé la femme rouge et finit ainsi par se rapprocher d'elle. En tout cas, elle voyait la motojet qu'on lui avait indiquée. Elle essaya donc d'attirer l'attention de sa propriétaire.

Ilithya ?
Invité
Anonymous
Elle était accroupie, dans une salle du Temple, le corps de sa Padawan dans les bras. Tout autour d'elle, gisaient des corps d'autres Jedi, tués par des coups de sabre laser. En face ... un Sith, encapuchonné, son sabre laser rouge activé. Mais elle n'alluma pas son sabre. Elle n'arrivait plus à réagir. Elle ne le voulait plus. Elle n'avait rien pu faire pour les sauver. Ni pour LA sauver. Inutile. Tout était de sa faute ... Ce fut alors que la voix du Sith s'éleva, grinçante, asexuée ... et moqueuse.

- Tu est trop faible. Trop faible pour les sauver, trop faible pour me battre, trop faible pour affronter ta vraie nature ... tu aurais pu tous les sauver, si tu ne t'étais pas niée ... si tu m'avais tué alors que j'étais désarmé !

La Chiss se redressa alors, laissa tomber le corps de son apprentie au sol, et poussa un cri qui ébranla toute la pièce. Un cri de rage, de haine contre elle-même et le monde, de souffrance et de désespoir. Des voix tentèrent de la retenir, de l'empêcher de se laisser aller. Celles d'Elora, de Nanda, de son maître. Elle les ignora, les repoussa avec violence. Sa barrière mentale ne tint qu'une seconde avant de céder. Mensonges. Le Code n'était que mensonges et tromperie. A quoi servaient la paix et le pacifisme, s'ils vous coûtaient tous les êtres qui vous étaient chers ? A quoi bon être calme et serein, si cela impliquait de laisser triompher l'obscurité et le mal ? Elle se laissa envahir par la colère, par le désir de vengeance et de destruction qui hurlait en elle. Ses mains bleues se tendirent vers son ennemi, et des éclairs en jaillirent.

- Nooooooooooooon !!!

Shas'naith'arida se réveilla en hurlant, manquant de dégringoler de la branche où elle était perchée. Elle se plaqua les mains sur les tempes, s'efforçant de chasser les derniers lambeaux du cauchemar, mais dû interrompre son geste devant la douleur qui se réveilla dans son dos. Ses blessures n'étaient pas encore cicatrisées, loin de là. Son instinct de survie reprit le dessus. Il fallait qu'elle trouve de quoi se nourrir et soigner ses plaies. Bien sûr, elle aurait pu essayer de se soigner par la Force, mais elle n'était pas sûre d'y arriver, aussi peu de temps après sa dernière utilisation. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, essayant de repérer de la végétation favorable à ceci. Mais ... ce n'était pas des ruines qu'elle voyait par là-bas ? Elle haussa les épaules. Même si c'était le cas, cela n'avait aucun intérêt pour elle. Pas vu sa situation.

Elle se laissa tomber au sol, puis retourna sur les lieux de son combat. Aucun charognard n'avait encore touché, et elle préleva rapidement des lanières de viande, qu'elle enveloppa dans ce qui restait de sa bure avant de repartir sans s'attarder plus longtemps sur place. Les carcasses allaient attirer d'autres bestioles indésirables ... Il valait mieux mettre un peu de distance entre elle et ça. La Chiss repartit vers le Nord, tous les sens en éveil. Prête à réagir à la moindre menace.
Invité
Anonymous
A l’entente de son nom, son véritable nom qui lui servait à présent de nom de couverture, Darth Ynnitach tournait la tête vers la personne qui venait de le prononcer. Le premier reflexe aurait été de tuer l’impudent qui se serait permis une telle familiarité envers elle. Mais aujourd’hui, sur cette planète maudite elle n’était pas la Dame Noire des Sith, elle n’était pas Darth Ynnitach, mais Ilithya. Elle ne savait pas trop comment elle devait se présenter, en tant que chasseuse de trésors, ou bien ne pas laisser des soupçons gagner son interlocutrice et lui avouer son lien avec la Force ? Après tout vu les prédateurs comme les Vornskrs qui règnent dans le coin…

Du regard la Dame Sith jaugeait la personne qui s’approchait d’elle. La Sith restait à l’arrêt, se demandant pendant un instant ce que lui voulait cette petite blonde. En voyant de quelle manière cette dernière était apprêtée, Darth Ynnitach ne se faisait aucune illusion sur le pourquoi de sa présence. Finalement la petite annonce qu’elle avait laissé quelques jours plus tôt semblait avoir portée ses fruits.

Un sourire venait éclairer le visage d’Ilithya. Après quelques secondes d’attendes, détaillant celle qui se prénommait Julia. Puis d’un signe de tête enjouée, la Sith lui disait d‘embarquer derrière elle. La jeune femme blonde n’attendait pas et elle venait prendre place derrière la Sith. A peine eut-elle embarquée, que la motojet décollait. Il était interdit de faire cela avec du monde autour, mais la Sith s’en moquait totalement et personne n’irait la retrouver la forêt. Au retour, tout ça serait oublié. Le véhicule antigrav s’envolait et filait à grande vitesse vers l’extérieur de la ville.

En y repensant, elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Peut être qu’elle était ravie de pouvoir faire cette petite excursion avec un peu de compagnie. Et une compagnie autre que ceux qui lui sont familiers comme ces hommes ou même son apprentie, devait la changer quelque peu, la rendre plus sereine. Avec un sourire la Dame Noire constatait que Julia semblait apprécier davantage la situation, en profitant pour se coller à elle le plus possible. Plus le temps avançait et moins elle regrettait de l’avoir prise.

*Finalement elle sera peut être utile… Un blaster de plus dans cette maudite forêt et une source de nourriture le cas échéant… Très bon choix.*

Le trajet avait duré une bonne partie de la journée. Le soir approchait et il allait falloir s’arrêter. Les deux femmes avaient à peine échangées quelques phrases. Il faut dire qu’il n’est guère aisé d’entendre quoi que se soit avec les turbines de la motojet à côté. L’endroit choisit était une clairière. Elle était assez dégagée et les broussailles assez éloignées. En cas de prédateurs nocturnes tel les Vornskrs, elles auraient le temps, éventuellement, d’agir.

A peine installée, Darth Ynnitach sortait quelques affaires alors que Julia ramassait du bois pour faire du feu. Non pas que les nuits étaient fraiches mais au moins pour s’éclairer et aussi pouvoir manger chaud. La fin de journée approchait déjà et l’obscurité commençait déjà à gagner la forêt sous ses voutes boisées où la lumière du soleil avait du mal à percer. Aux quatre coins de leur campement improvisé, la Sith installait de petits appareils étranges. La terre était sèche malgré la pluie de ces derniers jours, au moins ils ne risquaient pas de tomber en rideau pendant la nuit.

-Très utile pour éloigner les prédateurs nocturnes. Espérons que les Vornskrs vont apprécier… Garde ton blaster à portée de main.

Ce conseil semblait idiot après coup. Julia semblait être une fille qui savait s’en servir et qui devait faire ce genre de boulot depuis longtemps. En plus elle semblait même l’apprécier, d’autant plus rare. D’une main, la Dame Noire constatait que son petit blaster était à sa place, mais aussi son sabre laser, dissimulé dans son dos jusqu’alors. Pendant un instant, elle se demandait si Julia s’en était aperçue.

*Mais non ! Si elle l’avait vue ou l’avait sentie lorsqu’elle était collée à toi, elle te l’aurait dit. Elle t’aurait harcelée de question ! N’y pense plus !*

Reprenant ses esprits, son regard croisait celui de Julia, assise, qui semblait attendre. Avait-elle remarqué le moment doute qui avait traversé la Sith. C’était possible. Malgré le fait qu’aux yeux de Darth Ynnitach la jeune femme soit une inférieure, elle savait néanmoins décrypté le visage d’une personne. La Sith pensait qu’elle se doutait de quelques choses. Et si jamais elle avait remarqué le sabre laser, que répondrait-elle, si Julia demandait sa provenance et ce qu’est Ilithya ? En revenant vers celle qui serait sa compagne dans les jours à venir, la Dame Sombre se demandait vraiment ce qu’elle lui dirait, n’en ayant aucune idée… Elle venait s’asseoir à ses côtés.

-Dit moi, Julia. Pourquoi voulais-tu m’accompagner ? Seulement pour la récompense et le grand air ? Ou bien y-a-t’il autre chose ?

La question l’avait taraudé toute la journée. Elle avait ressentit un certain intérêt à cette sortie dans le cœur de la femme blonde. Malgré le peu de danger, elle ressentait une sorte de besoin impérieux de le savoir.
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Ilythia avait rapidement compris ce que la mercenaire voulait et pourquoi elle connaissait son nom. D'un sourire elle invita Julia sur sa motojet. La blonde ne se fit pas prier et s'installa rapidement sur l'engin. La blonde se présenta rapidement, Julia Wolfross mercenaire, puis elles décollèrent rapidement .La motojet prit de la vitesse alors qu'elles quittaient la ville.

La Naboo n'avait pas vraiment eu le temps de détailler sa nouvelle employeuse mais la trouvait plutôt attirante, que ce soit sa silhouette ou son regard violet, couleur assez rare normalement mais qu'elle avait déjà vue chez la sénatrice Natania. Repenser à cette nuit lui rappela qu'elle était restée souvent seule ces derniers temps. Inconsciemment elle se colla alors un peu plus contre sa belle équipière, les bras autour de la taille de celle-ci. Elle lui proposerait peut-être quelque chose lorsqu'elles reviendraient à la civilisation.

Elles continuèrent à traverser la forêt pendant plusieurs heures, pendant lesquelles Julia resta collée à Ilithya, préférant profiter de cette proximité plutôt que de parler. C'est pendant ce trajet que Julia rmarqua quelque chose d'étrange. Elle avait senti un étrange cylindre dans le dos de la pilote mais n'avait pas vraiment su déterminer ce qu'il était. Il valait mieux qu'elle reste prudente.

À l'approche de la nuit, elles firent halte et établirent un camp. Pendant que la Dame Rouge mettait en place divers équipements dans le camp, Julia s'éloigna pour ramasser du bois pour le feu. Heureusement, il y avait beaucoup de bois au sol et elle n'avait qu'à trier le bois humide et inutilisable du bois sec. Une fois qu'elle eut ramassé suffisamment de combustible pour tenir toute la nuit, elle revint au campement. Ilythia était en train de terminer d'installer des dispositifs aux quatre coins de leur base temporaire. Elle expliqua l'utilité à la mercenaire avant de lui donner un conseil superflu.

Mon blaster me quitte rarement dans les endroits dangereux.

Julia s'assit ensuite pour se reposer un peu. Elles n'allaient aps tarder à aller se coucher, sûrement chacune à leur tour pour pouvoir surveiller l'arriver d'éventuels prédateurs dans les parages. Le regard d'Ilythia croisa un instant le sien puis elle posa la question à laquelle n'importe qui se serait attendu: Pourquoi ? Mais la blonde se méfiait et préférait ne pas tout révéler trop vite. Elle se contenta donc de répondre simplement:

Pour la récompense, l'aventure, mais aussi pour la compagnie. En fait, je dois retrouver une personne qui s'est égarée dans cette forêt. Ceux qui devaient m'accompagner m'ont fait défaut et je me suis retrouvée seule sur cette planète perdue... Nous aperceverons plus facilement quelqu'un dans les parages en étant deux. C'est une femme à la peau bleue que je cherche, il ne doit pas y en avoir beaucoup de perdues dans cette forêt.

C'était maintenant au tour de la Naboo de poser les questions. Après tout, elle savait pas grand chose de son "employeuse" ou de son objectif.

Et vous ? Qu'est-ce qui vous a poussé à vous aventurer seule, ou presque, dans cette forêt ?

Julia avait instinctivement utilisé le vouvoiement malgré le tutoiement utilisé par son interlocutrice. C'était une habitude qu'elle avait gardée de son éducation et qu'elle réfrénait rarement.
Invité
Anonymous
Shas'naith'arida stoppa brutalement sa progression. La nuit régnait désormais sur Myrkr, et, même pour ses yeux mieux adaptés que ceux d'un Humain à la pénombre, il n'y avait plus assez de lumière pour se repérer efficacement. Quant à la Force, il ne valait mieux pas y compter, vu la quantité d'Ysalamiri dans les parages ! Ce fut donc son ouïe qui l'avertit de quelque chose d'anormal, devant elle, alors qu'elle avançait silencieusement dans les fourrés, à la recherche d'un arbre satisfaisant pour y dormir. Elle ne savait pas exactement ce qui avait attiré son attention. Mais ce qu'elle savait, c'est que ce n'était pas normal. Et donc potentiellement dangereux ... Pas des Vornskrs, non. Autre chose ...

Instinctivement, la main de la Chiss se posa sur son sabre. Elle n'aimait pas les surprises. Pas dans son état. Pas alors que ses blessures n'étaient pas encore complètement cicatrisées, que son estomac grognait. Et pourtant ... Par un élan de curiosité, aussi clairement stupide qu'irrésistible, elle continua à avancer, tout en se traitant de tous les noms. D'une démarche souple, veillant à ne pas faire le moindre bruit. Les brindilles pouvaient être des pièges fatals, dans ces conditions. Brusquement, elle comprit. Et pila net pour la deuxième fois en moins d'une minute. Un feu. Et qui disait feu, disait êtres vivants et pensants, en général. Quoique, pensants, ça pouvait encore se discuter ...

*Voilà, c'est bon, tu sais ce que c'est ! Barre-toi, maintenant, avant qu'il ne soit trop tard !*

Oui. C'était ce qu'elle devait faire. Elle était justement venue ici pour fuir les gens, pour ne pas subir leur compagnie. Pour ne pas les blesser. Pour se reposer. Pour fuir tous les faux-semblants, qu'elle ne se sentait pas la force de maintenir. Elle fit mine de se détourner, de repartir dans la direction opposée. Mais, inexplicablement, elle s'arrêta. Repartir lui paraissait impossible. Allez savoir pourquoi, il fallait qu'elle aille voir. Tout en s'engueulant elle-même in peto, elle réfléchit à toute vitesse. Qui que ce soit qui ait allumé ce feu, il était suffisamment fou et/ou expérimenté pour se risquer à traverser la forêt et à y camper. Donc ... probables pièges. Or, comme Myrkr ne comptait pas d'espèces arboricoles ...

Ni une, ni deux, la Chiss prit de l'élan et sauta jusqu'à l'une des branches basses de l'arbre le plus proche. De là, après s'être souplement rétablie, elle escalada le tronc, puis passa en douceur à son voisin le plus proche. Tout en progressant de la sorte, elle arriva juste au dessus du campement. Aussi silencieuse qu'un courant d'air. Dans la nuit noire, seuls ses yeux rouges pouvaient être vus. Deux yeux qui se braquèrent sur l'une des silhouettes assises autour du feu, en train de bavarder. Un frisson la parcourut. Cette femme, à la peau rouge et aux longs cheveux blancs ... quelque chose aiguisait sa méfiance, sans pouvoir clairement définir en quoi. Un quelque chose dans ses yeux violets, dans ses gestes, dans sa manière d'agir ... de prédateur ... Et puis, elle ne savait absolument pas de quelle espèce elle était.

*Peut-être du sang Anzati ... mais alors, ce serait une métisse ? Et avec quelle autre espèce ... je ne reconnais pas ce ...*

Son attention fut alors captée par la deuxième personne de la scène. Une jeune Humaine, blonde, d'une vingtaine d'années. Athlétique, un corps souple et élancé mis en valeur par ses vêtements sombres, des yeux ... La Chiss s'ébroua, perturbée. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Des Humaines, elle en avait croisé des paquets. Mais là ... pas moyen de détacher ses yeux de celle-ci. Et ... par la Force, elle n'arrivait pas à penser clairement. Oui ... elle devait s'en aller, maintenant. Avant de faire quelque chose de stupide.

Un craquement soudain. Avant d'avoir pu comprendre ce qui lui arrivait, la branche céda, et elle tomba lourdement en plein dans leur campement, de la manière la plus inélégante et ridicule qui soit. Sur les fesses. Si elle n'avait pas été aussi tendue, elle en serait devenue violette de honte. A la place, elle fut sur ses pieds en un instant. Elle croisa le regard des deux inconnues, de ses yeux rouges si particuliers. Puis, mue par ses réflexes et son instinct de survie, elle plongea dans les buissons. Complètement paniquée et perdue. Elle voulait rester. Mais son corps la poussa en avant, obéissant à une logique primaire. Fuir. Fuir les inconnus, le danger. Sans plus le moindre souci de discrétion, elle se lança dans une course effrénée et sans logique. Ce ne fut qu'en déboulant en plein milieu d'une meute de Vornskrs qu'elle comprit son erreur. Elle eut juste le temps d'allumer son sabre avant qu'ils ne soient sur elle. Sans la Force, elle n'avait aucun espoir de gagner. Pas à une contre huit ... D'un coup de taille, elle abattit le premier, juste avant que les autres ne se ruent sur elle ...


Spoiler:
Invité
Anonymous
La réponse de Julia était vague, trop vague, pour que Darth Ynnitach puisse se faire une idée précise de la jeune femme. Elle pourrait utiliser la Force, mais vu qu’elle n’en dispose que par « intermittence » cela ne servirait pas à grand-chose. De plus pour éviter de ressentir fortement les baisses de sa puissance à cause des Ysalamiris, elle avait baissé son aura, de sorte qu’on ne puisse pas la repérer. Bien qu’elle doute fortement que des prédateurs tels les Vornskrs se laissent abuser par cette manœuvre très simple.

La réponse prudente de la jeune blonde, laissait entendre que ceux qui l’accompagnaient l’ont laissé tomber. Et que ce groupe devait être à la recherche d’une femme à la peau bleue perdue dans cette forêt. Une Duro, du moins c’est ce que pensait la Sith. La race la plus probable de ce que Julia avait laissé entendre, bien qu’il soit difficile d’identifier un Duro d’un autre. Inévitablement, venait la réplique, que faisait-elle ici ? Que pouvait-elle bien répondre à ça ? La vérité ou mentir ?

-Il y a des ruines un peu plus loin à l’est. Dit-elle en tendant le bras vers la direction où elles devaient se trouver. Je souhaite les… visiter. Le problème c’est que je n’ai qu’une position approximative de l’endroit ou elles se trouvent. La Sith s’approchait de Julia, venant s’asseoir à ses côtés. J’espérais que quelqu’un, ici, aurait pu me renseigner, me guider. C’est surement votre cas, j’en suis persuadée.

Le ton employé était naturel et ne souffrirait d’aucune contradiction, mais pas sans arrière pensée. Après tout, la raison principale à la présence de Julia à ses côtés était qu’elle puisse la guider dans cette fichue forêt. Et puis il fallait aussi qu’elle mérite l’argent promis. Dans le pire des cas, la Dame Noire savait à peu près où les ruines se trouvaient. Mais elle aimerait tout de même que cette fille puisse la servir. Si ce n’était pas aujourd’hui, plus tard peut être, si la Force lui prêtait vie…

Le reste du temps passait, sans qu’elles échangent quoi que se soit. Chacune restant silencieuse, voulant profiter du peu de clarté qu’il restait pour vérifier certaines affaires. Darth Ynnitach vérifiait sans cesse le blaster qu’elle portait bien évidence. Trop pour que se soit naturel et le fait de le sortir à chaque fois pour vérifier la recharge ou la sécurité, montrait qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre d’outil. Il ne faisait aucun doute que Julia allait le remarquer.

*Range ça et arrête de t’inquiéter ! Elle va le remarquer ! Et ton sabre ? Collée à toi comme elle l’était, tu penses qu’elle ne l’a pas sentit ? Et sa méfiance, le fait qu’elle ne t’en dise pas plus quant à sa présence ? Oui, elle se méfie de toi !*

Ses réflexions furent interrompues lorsqu’une surprise, plutôt fort malvenue, venait de tomber, pour ainsi dire, du ciel. Le regard rouge de l’intruse, car grâce au feu, il avait été possible de savoir ce que c’était, croisaient le sien, puis celui de Julia, avant de s’enfuir à toute jambes vers les buissons et les arbres un peu plus loin. En cela les deux femmes avaient à peine eut le temps de dégainer leur arme.

-C’était… elle avait la peau bleue. Je suppose que c’est la femme que tu cherches, Julia. Pourquoi a-t’elle fuit, alors ?

La colère commençait à poindre en elle. Si elle n’avait pas été surprise, si elle avait dégainé son arme plus vite, elle aurait pu l’arrêter, l’empêcher de fuir. A présent il allait falloir lui courir après, en forêt, en pleine nuit ! Quelle mauvaise idée, mais vraiment c’est une mauvaise idée ! Darth Ynnitach était bien tentée, de la laisser se débrouiller seule. Après tout, si elle avait pu rester en vie aussi longtemps c’est qu’elle savait se débrouiller. La Sith lançait un regard à Julia, l’interrogeant sur ce qu’elles devaient faire.
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Julia écouta la réponse de son employeuse. Celle-ci semblait vouloir explorer des ruines. La blonde y sentit un sous-entendu inexprimé, une pilleuse de tombes peut-être ? Elle n'aimait pas vraiment ça. La Dame rouge s'assit ensuite plus près d'elle pour lui signaler qu'elle avait intérêt à lui être utile. Si lors de son approche Julia avait pu penser qu'elle intéressait la rouge pour une raison moins professionnelle, cette impression ce dissipa rapidement. Cela sentait plus la menace qu'autre chose. Et malheureusement, la mercenaire ne savait rien des ruines. Dans quel pétrin s'était-elle fourrée ?

La blonde garda ensuite le silence pendant qu'Ilytha vérifait encore et encore son blaster. A sa façon de le manier, Julia comprit qu'elle n'était pas familière de ce genre d'arme. Mais qui voulait explorer une tombe au milieu d'une forêt dangereuse sans être capable de se servir d'un blaster ? La Naboo se demandait vraiment qui était cette Iltyhia, mais mieux valait éviter de poser des questions, elle s'attirerait encore plus de soucis.

Et soudain, un bruit de branche qui craque, une silhouette qui tombe devant les deux femmes. Deux yeux rouges qui croisent leurs regards, puis qui s'enfuient. Le feu révéla la peau bleue de l'invitée surprise, et Ilythia confirma ce fait. Yeux rouges, peau bleue, c'était exactement la description qu'on avait faite à Julia de la chevalier Shas'naith'arida. Pas de temps à perdre en réflexions.

On la suit !

Julia se leva d'un bond pour partir à la poursuite de la jedi bleue. Son blaster rejoignit rapidement sa main tandis qu'elle s'enfonçait dans les buissons. Heureusement la jedi fonçait en ligne à peu près droite et la blonde n'avait pas de difficultés à suivre sa trace. Elle perdait cependant du terrain trop vite à son goût, et elle ne voulait pas échouer sa mission pour les jedis, déjà que l'autre était mal partie...

La poursuite s'arrêta finalement quand la mercenaire retrouva la jedi aux prises avec des Vornskrs, les prédateurs locaux, particulièrement agressifs avec les gens sensibles à la Force. Il fallait espérer qu'ils appréciaient un peu plus les gens qui leur tiraient dessus avec des blasters. Julia n'avait vraiment pas le choix et elle se mit à tirer sur les Vornskrs les plus proches de la bleue qui tentait de les trancher à coups de sabre-laser. Avec un peu chance, Iltythia suffirait pour l'aider à éliminer toutes ces sales bêtes et sauver sa "cible". Shas'naith'arida, ne t'enfuis plus cette fois !
Invité
Anonymous
Plus de sentiments, plus de pensée, plus d'émotions. La Chiss interposa de justesse son sabre laser, découpant en deux l'un des canidés qui venait de lui sauter à la gorge. Les prédateurs marquèrent un bref moment de pause, pour mieux l'encercler de toute part, avec abondance de grognements. Shas'naith'arida n'eut que le temps de prendre une dernière inspiration, avant qu'ils ne se lancent à l'attaque. Aussitôt, son arme balaya l'ait devant elle dans un large coup de taille, en faisant reculer quatre d'entre eux. Dans le même mouvement, elle décocha un violent coup de pied en arrière, fracturant le crâne d'un des deux Vornskr placés derrière elle. Mais l'autre saisit aussitôt l'opportunité pour bondir sur cette intruse, tous crocs dehors ... avant de se faire proprement occire par une prompte frappe en arrière.

Mais ce coup avait ouvert une brèche dans la défense de la Jedi, et déjà les quatre survivants revenaient à la charge ... Si seulement elle avait pu mobiliser la Force ! Une détonation, dans l'air. Le Vornskr se ramassa sur lui-même, atteint mortellement par un tir de blaster. Sans même chercher à comprendre, la Chiss profita immédiatement de la surprise de ses adversaires pour frapper à nouveau. Un mort de plus. Les deux derniers semblèrent hésiter, puis firent mine dé déguerpir. Trop tard. Trop lents. Des rafales de blaster les fauchèrent à leur tour.

Pas le temps de savourer la victoire. Le sabre toujours allumé, Shas'naith'arida se retourna sur-le-champ, toisant les deux arrivants qui venaient de lui sauver la vie. Tout son corps était encore tendu, prêt à réagir en cas de menace. Bien sûr, il était évident qu'ils venaient de lui sauver la vie. Mais dans son état de fatigue et de tension nerveuse, elle ne pouvait plus réfléchir clairement. Impossible. Elle ne les connaissait pas. Aucune des deux. Et elles avaient toutes deux des blasters. Alors quoi, des chasseuses de primes ? Des mercenaires ? Des aventurières ? Mais pourquoi s'aventurer sur Myrkr, alors ? Toutes ces pensées, et bien d'autres encore, se bousculaient dans son crâne, sans qu'elle ne parvienne à les ordonner. Elle aurait pu faire appel à la Force pour se calmer, si ces satanés Ysalamiri n'étendaient pas encore leur influence sur le secteur. Et cette coupure de la Force ne faisait qu'ajouter à son agitation ...

Au prix d'un effort de volonté qui lui parut insurmontable, elle parvint à se forcer à rester sur place, au lieu de plonger dans les fourrés les plus proches, comme son inconscient le lui criait. Il lui fallut presque une minute pour prononcer les mots qui lui étaient venus à l'esprit, d'une voix rauque et méfiante.


- Vous êtes qui ? Et j'peux savoir ce que vous m'voulez ?

Son sabre était prêt à réagir au moindre tir. Sa posture n'était pas franchement hostile, mais pas vraiment détendue non plus. Elle braquait son regard successivement sur l'Humaine et la métisse Anzati, s'attardant toutefois un petit peu plus sur la première. Quelque chose en elle la troublait vraiment. C'était aussi en partie pour ça qu'elle n'avait pas déjà décampé. Tout dépendrait de sa réponse ...
Invité
Anonymous
La réaction de sa compagne ne s’était pas faîte attendre. Sans réfléchir et ayant déjà le blaster au poing, Julia, avait prise la décision de suivre la femme aux yeux rouges et elle s’élançait à sa poursuite dans les buissons. Surprise Darth Ynnitach restait interdite, se demandant si la jeune femme était folle ou bien ? Ou bien quoi en fait ? La Sith n’avait nullement l’habitude de ce genre d’attitude. Elle était habituée aux allusions, chantages, trahisons à tout instant qu’à la franchise et l’abnégation envers autrui.

*Elle est folle…*

Sans savoir pourquoi, elle se mettait à la suivre. Heureusement qu’elle courait droit devant elle sinon les choses auraient été plus difficiles, surtout dans cette fichue forêt. Finalement après avoir passé un buisson, Julia s’arrêtait et tirait sur quelque chose. Le tir avait atteint un Vornskr en pleine course. Oui, la jeune humaine n’avait pas mentie, elle savait se servir d’un blaster. Mais le regard de la Dame Noire restait accroché sur l’intruse, elle maniait un sabre laser et montrait qu’elle savait s’en servir, malgré le fait que la bulle des Ysalamiris continuait d’agir.

*Une Jedi ! Il fallait que sa soit une foutue Jedi !*

Discrètement elle jetait un regard mauvais sur Julia, se disant qu’elle allait lui payer ça, d’une manière ou d’une autre. Elle reportait son attention sur la Jedi inconnue, se disant qu’elle devoir vite, se débarrasser d’elle.

*Un tir perdu ? Sa peut arriver ça… Mmm, mauvaise idée, je ne sais pas comment Julia prendrait ça et coupée momentanément de mes pouvoirs, se ne serait pas un bon calcul…*

La rage qu’elle ressentait à l’idée d’être impuissante, de devoir endurer le destin plutôt que de le choisir, était telle qu’elle risquait de s’en prendre à tout être vivant qui l’entourait. Reprenant fermement sa prise sur son blaster, elle le brandissait et vidait sa cellule sur les deux derniers Vornskrs en fuite. Les deux animaux s’étaient écroulés, percés en plusieurs points. Ne pouvant ressentir cette souffrance dans la Force, ceci n’avait eu, finalement, que le don de la mettre davantage en colère. La un point orange était allumé sur le côté de son arme, indiquant que la réserve d’énergie de sa cellule était basse. Une vraie gageure alors que la Jedi leur faisait face et semblait prête à se battre encore. Le ton de sa voix venait confirmer la première impression que Darth Ynnitach avait d’elle. Pour peu, se serait possible qu’elle soit une Jedi déchue.

*Peu importe ma belle, elle sera un obstacle…à court ou moyen terme…*

-Moi ? Rien ! D’un signe de la tête elle désignait Julia. Elle en revanche, te cherche… Elle se penchait vers la jeune femme blonde et murmurait. Tu ne m’avais pas dit que c’était une Jedi… et tu es sûre que c’est elle que tu cherches ?
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
La bataille fut courte mais avec cependant une certaine intensité. La jedi tua plusieurs prédateurs à coup de sabre-laser, la blonde fit de même avec son blaster et vu comme les deux derniers s'effondrèrent lorsqu'ils voulurent fuir, la rouge s'était elle aussi jointe à l'action. Tant mieux, car Julia s'était demandée si elle la suivrait, elle n'avait pas exactement prévenu de ce point-là lorsqu'elle avait rejoint son "employeuse".

Le sabre-laser de la jedi rappela quelque chose à notre héroïne blonde. Un objet cylindrique, manié par quelqu'un qui n'utilisait généralement pas de blaster... Ilythia n'avait-elle pas un objet cylindrique caché dans le dos et une expérience apparemment limitée des blasters ? Elle était une jedi ? Mais pourquoi alors ne pas l'avoir dit ? Une jedi renégate ou une des Sith dont on avait parlé récemment ? Aucun moyen de le savoir sans le demander, elle allait devoir trouver un autre moyen de savoir ce qu'était cet objet cylindrique. Se "rapprocher" d'Ilythia peut-être ? Non, Julia ne ferait pas ça. Trop dangereux et vraiment pas sa façon de faire.

Elle recentra son attention sur sa "cible". Heureusement, cette fois, la jedi ne s'était pas enfuie. Cette façon de s'enfuir avait surpris la mercenaire. Normalement lors d'un sauvetage, la personne sauvée remercie ses sauveurs, elle ne les fuit pas encourant comme une proie devant un prédateur. Qu'est-ce que cette chevalier jedi avait bien pu subir pour réagir ainsi ? Peu importe, Julia avait une mission et devait la remplir.

La voix de la jedi n'était pas du tout ce quoi à la Naboo s'attendait, une voix rauque, pas vraiment très féminine. La bleue examina les deux arrivantes et la blonde en profita pour l'examiner elle-aussi. Silhouette mince, vêtements réduits à l'état de haillons, posture qui montrait sa nervosité, Julia allait devoir faire de son mieux pour la détendre. Et pour détendre Ilythia qui semblait ne pas apprécier les jedis. Dans un murmure elle lui répondit:

C'est elle sans le moindre doute. Vous n'aimez pas les jedis ? Si elle est ici depuis un moment, elle pourrait nous aider à trouver vos ruines...

Ou comment essayer de faire croire que tout était prévu. Le plus dur restait maintenant à faire: convaincre la jedi de les suivre. Julia rengaina son blaster et répondit le plus calmement possible pour ne pas avoir l'air hostile.

Bonjour, Chevalier Shas'naith'arida. Je m'appelle Julia Wolfross. Le Temple m'a envoyée à votre recherche car on s'inquiète pour vous.

Ce ne serait sûrement pas suffisant alors la blonde chercha d'autres arguments pour la convaincre. Elle prit en compte l'état de la jedi et lui fit un sourire qu'elle espérait rassurant avant de continuer.

Si vous nous suivez vers notre camp, nous avons de la nourriture. Nous avons aussi des vêtements de rechange et des médicaments. Et... un dispositif qui éloigne les Vornskrs.

Cet argument serait de poids, et Julia espérait vraiment qu'il fonctionnerait, Ilythia l'intriguait trop pour vouloir rester avec elle trop longtemps. Au moins pouvait-elle être sûre que la jedi serait une alliée.
Invité
Anonymous
La Chiss se détendit d'un cran seulement. Déjà qu'elle avait manqué de plonger dans les buissons lorsque la métisse Anzati/truc-non-identifié, avec son immense subtilité, avait jugé bon de balancer que sa compagne blonde était bien à sa recherche, avant de lancer dans des messes basses. Ô combien inapproprié dans une situation, aussi tendue ! Seul le geste d'apaisement de l'Humaine rengainant son blaster l'empêcha de faire un geste inconsidéré. Ca et les paroles qui suivirent. Mais elle n'était pas détendue pour autant. Impossible de se fier à la Force pour jauger de leurs intentions, en la présence d'Ysalamiris dans les parages.

*J'vais pas la croire pour ses beaux yeux, tout d'même ! Heu ... mais pourquoi j'pense à ça, moi ...*

Agacée par ses pensées, la Chiss s'envoya une nouvelle pichenette mentale. Ce détail-ci du physique de l'Humaine n'était absolument pas important pour le moment ! Sa vie était en jeu, après tout ! Mais pourquoi cette inconnue lui aurait-elle sauvé la vie, si c'était pour l'abattre dans le dos la seconde d'après ? A moins que cela ne cache autre chose ... Mais elle ne pouvait pas non plus les planter là, tout de suite. Si ce que la blonde disait était vrai ... si elle avait vraiment été envoyé par le Conseil pour la retrouver ... alors elle ne pouvait pas la planter là, sur place, et repartir aussi sec dans les fourrés. Manquerait plus que celle-ci s'obstine à lui remettre la main dessus. Snaitha se refusait à avoir une mort sur la conscience, et en particulier celle de cette femme ...

Elle se décida finalement. Tout en gardant à l'oeil l'Anzati, qui ne lui inspirait pas vraiment confiance, elle abaissa son sabre. Sa lame disparut dans un ultime vrombissement, et elle inclina la tête pour marquer son accord.


- Okay, j'vous suis. Par contre, j'préfère vous prévenir : je partirais pas avec vous. Désolée, mais vous avez fait le chemin pour rien ...

La Jedi laissa les deux femmes repartir devant elle et lui montrer le chemin. Hors de question de leur tourner le dos, avec sa perception aussi entravée par les Ysalamiris. Un tir de blaster dans le dos était si vite arrivé. Tout de même, un bon repas ne serait pas de trop. De même que les médicaments. Autant éviter la corvée aussi fastidieuse qu'indispensable de chercher et récolter des herbes et autres plantes aux propriétés médicales. Par contre, des vêtements propres, elle s'en fichait complètement !

Tout le long du trajet, elle ne quitta pas des yeux l'hybride. Non, elle n'avait aucun préjugé particulier envers les Anzatis. Simplement, quelque chose dans celle-ci lui déplaisait fortement, sans qu'elle puisse mettre le doigt sur ce qui la dérangeait. Une hostilité diffuse, peut-être ... Et puis, elle connaissait bien la particularité culinaire, si on pouvait dire ainsi, de cette espèce. La "soupe". Et ça n'était pas vraiment pour la rassurer !
Invité
Anonymous
Julia lui confirmait que c’était bien la Jedi qu’elle recherchait. De plus, pour montrer des signes engageants pour mettre fin à cette situation tendue, la jeune femme rangeait son arme. Darth Ynnitach le faisait aussi, à contre cœur. Se disant que si la jedi de race inconnue se mettait à les attaquer ou à fuir, et bien tant pis. Dans le premier cas, elle la tuerait et dans le second, elle la laisserait filer, et Julia aussi si elle s’obstinait à nouveau. Sans rien ajouter, la Sith retournait au campement, préférant ne pas rester plus que de raison en dehors des champs de protections sonique, contre les prédateurs vivant dans cette fichue forêt.

Maintenant que cette Jedi était parmi elles, la Dame Noire prenait ses précautions. Tout d’abord, elle retirait l’allumage de sa motojet. Comme ça, la femme à peau bleue, ne fuira pas avec. Ensuite, elle resterait éveillée, ne la lâchant pas du regard. D’ailleurs en parlant de regard, elle s’était bien aperçu des quelques regards échangés entre Julia et « sa » Jedi. Non pas que c’était de la jalousie mal placée, mais disons qu’elle n’aime pas les alliances qui voient le jour dans son dos et surtout à son encontre le cas échéant.

-Oh, pour ma part vous pouvez bien rester ici. Mais seulement, Julia vous cherche et elle est prête à vous suivre n’importe pour vous ramener auprès des vôtres.

Darth Ynnitach se saisissait de son sac contenant des rations. Elle en prenait une pour elle et en tendait une à Julia et à la Jedi.

-Seulement, Julia m’a aussi promis de m’accompagner dans mes… pérégrinations.

La Sith restait silencieuse pendant un instant, s’assurant d’avoir l’attention de la Jedi.

-Je cherche à accéder à des ruines, qui se trouvent à une journée d’ici environ… à l’est. Vous sauriez où est-ce qu’elles se trouvent ? Et si c’était le cas, pourriez-vous nous y guider, Jedi ? Dit-elle d’une voix emprunte de gentillesse.

La Dame Sombre s’était aperçue de la méfiance, presqu’hostile de la Jedi à son égard. C’est vrai qu’elle ne s’était montrée très aimable envers elle. Le naturel reprenait très vite le dessus. De plus, elle avait fait irruption au milieu d’eux, comme si elle les traquait comme un animal. Et Julia, elle aussi avait finit par se montrer méfiante, comme si Darth Ynnitach avait avoué sa véritable nature.

*Peut être qu’elle a compris que j’avais mon sabre laser dans le dos…*

-En tout cas si vous nous aider, vous serez très vite débarrasser de notre présence ici. Et vous pourriez, tout aussi, changer d’avis… Dit-elle dans un sourire.

Darth Ynnitach avait sa proposition, elle était sincère et elle ne pouvait pas offrir bien plus. Laissant les deux femmes à leurs réflexions, la Sith ouvrait sa ration, et commençait à la manger sans grand enthousiasme.
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Le sauvetage ne se passait pas si mal que ça. Ilythia avait rangé son arme et cette fois, la jedi était restée. Et même si elle ne voulait pour l'instant pas repartir de Myrkr, Julia ne renonçait pas à la faire changer d'avis. Toutes les trois rentrèrent tranquillement au campement. En leur tendant les rations, la Dame rouge expliqua l'autre mission que la blonde avait acceptée et ajouta qu'elle ne s'éterniserait pas une fois son objectif atteint. Elle pouvait bien dire que la mercenaire partirait elle aussi, Julia n'était pas de cet avis: elle finirait la mission que les jedis lui avait confiée et ne reculerait pas.

La blonde sentait une certaine tension entre ses deux compagnes. Il valait mieux qu'elle détende l'atmosphère sinon la nuit risquerait d'être longue. La Naboo profita du repas pour regarder de plus près la jedi. Elle avait vraiment besoin de soins pour se rendre plus présentable mais elle avait un petit quelque chose d'attirant. En d'autres circonstances, Julia aurait peut-être tenté sa chance. Mais le professionnalisme gardait toujours le dessus: la mission avant tout. Et plutôt que d'embêter la chevalier avec des questions, elle proposa d'organiser la nuit.

Si Ilythia est d'accord, nous monterons la garde cette nuit, chacune notre tour.

Elle se tourna vers la femme bleue avant de reprendre.

ainsi vous pourrez vous reposer sereinement cette nuit et j'essaierai de soigner vos blessures demain. Si vous voulez, vous pourrez utiliser mon sac de couchage.

Elle le désigna en tendant la main dans sa direction. Julia pourrait dormir sans, même si ce serait nettement moins confortable mais elle faisait de la santé de sa protégée une priorité ( même si la protégée pouvait très facilement se défendre elle-même et même la neutraliser ). La possibilité d'un partage de sac de couchage avec l'une ou l'autre lui semblait totalement inenvisageable.

Je propose de veiller pendant la première partie de la nuit. Je réveillerai Ilythia ensuite.

Elle resta assise, à terminer sa ration en attendant que ses deux compagnes donnent leurs avis. Si l'une ou l'autre refusait, ce serait plus difficile.
Invité
Anonymous
Shas'naith'arida n'avait pas dit un mot durant leur marche jusqu'au campement, pas plus que lors du repas. Elle avala la ration d'un air absent, plongée dans ses pensées. De toute façon, elle ne loupait pas grand-chose. Le goût de ces ... repas, car il fallait bien les appeler ainsi, était proprement ignoble, même pour quelqu'un d'aussi peu exigeant que la Chiss. Mais c'était nourrissant, et ça se conservait bien et longtemps, y compris dans un environnement autant humide et agressif que celui de Myrkr. Alors, franchement, inutile de faire la fine bouche. Non, en réalité, elle réfléchissait sur la conduite à tenir. Que faire des deux femmes qui venaient de croiser sa route, franchement ? Elle se sentirait largement mieux si elles repartaient, loin de la jungle. Oh, par pour les mêmes raisons, ça non ! L'Anzati ne l'aimait pas, et c'était largement réciproque ! Alors, si trouver les ruines pouvait l'inciter à abandonner le coin le plus vite possible, elle ne s'en porterait que mieux ! Autant l'inciter à aller chercher sa "soupe" ailleurs !

Quand à l'Humaine blonde ... elle préférait largement la voir loin d'ici, en sécurité, plutôt qu'à rester à ses côtés dans une vaine tentative pour la ramener au Temple. Non, elle n'était pas prête à quitter la jungle. Pas encore. Elle n'était pas suffisamment stable. Il lui fallait encore du temps. Il pouvait se compter en jours, en semaines, en mois peut-être ! Tôt ou tard, la jeune femme finirait par avoir morfler. Et cette simple idée donnait la nausée à la Chiss. C'était hors de question !

Elle prit sa décision rapidement, et acheva aussitôt son repas en quelques coups de cuillère. Elle se releva avec précaution, s'étira en grognant, fit quelques pas en direction des arbres. Sans se retourner en direction des deux aventurières, elle déclara :

- Je connais les ruines que vous cherchez. Je vous y guiderai demain. Mais après, vous quitterez la jungle. Toutes les deux. C'est ma seule condition.

Elle serra les poings, prit une profonde inspiration, et poursuivit, sur un ton froid et distant :

- Merci, mais ça ira. J'vais dormir dans les arbres, j'ai l'habitude, je m'y sens bien. Je vous laisse vous organiser pour monter la garde, si vous en ressentez le besoin ...

Sur ces mots, la Chiss se dirigea vers l'arbre le plus proche. D'un bond, elle atteignit la branche la plus proche et l'agrippa. Elle se hissa dessus et se retourna alors vers le duo en contrebas. Invisible depuis le sol, seul sa voix les atteignit :

- Bonne nuit, mesdames. On se lève à l'aube, d'accord ?

Elle grimpa un mètre plus haut, le temps de trouver une branche à son goût, où elle s'installa confortablement. Sa conduite lui laissait un arrière-goût amer dans la gorge, mais elle s'efforça de se convaincre qu'elle n'avait pas eu le choix. C'était mieux pour tout le monde qu'elle ne s'attache pas trop. Pas vraiment en raison du code, hein ... Mais Myrkr était plus que dangereuse. Il fallait que la blonde en reparte au plus vite. Quoi que Snaitha puisse en penser par ailleurs ...
Invité
Anonymous
Monter la garde ? A quoi cela rimait-il ? Les prédateurs resteraient tenus éloignés par les diffuseurs d’ondes soniques, qui n’étaient pas perceptibles pour les humains et les proches-humains. Darth Ynnitach se mettait à penser que c’était contre elle que cette mesure était prise. Après tout, la Jedi semblait hostile à son égard. Une hostilité partagée par la Dame Noire. Mais cette hostilité n’en était encore qu’au point de méfiance de la part de Julia. Même s’il semblait évident qu’elle gardait un espoir. Un espoir de quoi après tout ? Mais finalement la femelle à peau bleue semblait décidée à coopérer.

-Se sera un plaisir que d’accepter votre aide… Dit-elle d’un ton égal. Et ne vous en faite pas, je ne compte pas m’éterniser en cet endroit.

Le plaisir était faux, bien sur. Que pouvait-elle y faire ? La Sith ne savait trop ou se trouvaient ces fichues ruines d’un autre temps ! Et visiblement, seule la Jedi semblait capable. Mais il y avait toujours l’idée de la garde qui ne plaisait pas tant que cela à la Sith. Mais de quoi pouvait-elle bien douter ? De la Jedi bien entendu. Et c’était un véritable soulagement de finalement la voir se lever et de se diriger vers l’arbre le plus proche et d’aller y dormir. Sans rien dire pour protester, Darth Ynnitach se replongeait sur sa ration, satisfaite intérieurement. Au moins, pour le reste de la nuit, cette Jedi restera loin d’elle, le plus loin possible cependant.

-Oui à l’aube…

Finissant son repas frugal, la Dame Noire se préparait à dormir. Pas du tout en réalité, pouvait-elle vraiment leur faire confiance à toute les deux ? N’ont-elles pas, inconsciemment fait alliance contre elle, sans aucune raison valable ? De toute manière cela n’avait aucune importance. Après tout, qu’est ce qu’il garantissait leur survie respective sur une planète telle que celle-ci et surtout en sa présence…

Sa survie et son pouvoir importait bien plus que la vie d’autrui. Et celle de la Jedi et de Julia étaient secondaires. Et il était possible que leurs vies soient utiles à la Sith demain, dans les ruines. Elles dataient de plusieurs siècles et elles avaient été oubliées depuis et un savoir ancien sur la Force, le Côté Obscur, sur les Sith, les Anciens Sith, devait encore s’y trouver. Darth Ynnitach l’espérait et comptait bien le trouver. Et souvent, ce genre de choses ne s’obtient nullement par la douceur et la paix, seulement par la lutte… et le sang.

Le reste de la nuit s’était passée sans accroc. Ilithya, alias Darth Ynnitach, était restée malgré tout éveillée. Même si elle s’était autorisée une pause de trois heures. Il était nécessaire pour elle de ne pas perdre de vue les deux comparses et voir si jamais l’une d’elles allait la trahir ou si elles allaient comploter ensemble. La paranoïa maladive avait tenu en éveil ses sens et ceci ne l’avait guère aidé à trouver le sommeil.

Le lendemain matin, la Dame Noire était déjà réveillée alors que les rayons du soleil perçaient timidement la couche nuageuse. Contrairement au temps lourd de la journée d’hier, le matin était frais. Une fraîcheur bienvenue tant qu’elle ne dure pas. Elle avait déjà rangée ses affaires et s’affairait autour de la motojet. Les diffuseurs d’ondes soniques avaient été retirés. Les Vornskrs étant retournés à leurs tanières et se reposer de leur nuit de chasse.

-Pouvons-nous y aller ? Dit-elle avec une certaine pointe d’impatience.
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Finalement, la jedi avait décliné l'offre et décidé de dormir dans les arbres. Julia n'avait pas répondu à la première question, elle était toujours aussi décidée à mener à bien sa mission. Par contre se lever à l'aube ne faisait absolument pas peur à notre jeune blonde. La nuit s'était ensuite passée sans problème, les dispositifs d'Ilythia semblaient être très efficaces.

Le lendemain, Julia se réveilla doucement. Elle avait laissée Ilythia veiller seule pendant la dernière partie de la nuit. Une fois debout, elle regardera autour d'elle: la bleue n'était pas en vue et la rouge s'occupait de ses affaires. Puisqu'elle était tranquille, la Naboo en profita pour se déshabiller et changer de sous-vêtements. Elle fit quelques étirements et autres exercices physiques pour chasser le sommeil et garder la forme. Pas question de se relâcher. Elle renfila ensuite ses vêtements de la veille, si elle en prêtait à Shas'naith'arida, il valait mieux ne pas se changer trop régulièrement.

D'ailleurs, en parlant de la jedi, il était temps de s'occuper d'elle. la blonde s'approcha donc donc de l'arbre où elle l'avait vue disparaître. En passant devant la rouge, elle la salua, constata qu'elle n'avait pas dû dormir beaucoup mais se passa de commentaires. Elle se contenta d'un simple bonjour. Une fois sous l'arbre, elle appela sa protégée. C'était l'heure de prendre soin d'elle. En attendant qu'elle redescende de son perchoir, la blonde partit chercher sa trousse de premiers soins et ses vêtements. Une fois la chevalier devant elle, elle lui demanda de retirer ce qui restait de sa bure pour pouvoir mettre des pansements sur les blessures de la bleue qui en avaient le plus besoin. Elle lui proposa ensuite des habits en meilleur état pour qu'elle soit plus à l'aise. La blonde n'aurait pas voulu porter trop longtemps des vêtements dans le même état que ceux de la jedi. La mercenaire proposa donc quelques-unes de ses affaires à sa protégée: des vêtements similaires à ceux qu'elle portait mais avec un motif de type "camouflage en forêt", un petit short noir, un pantalon noir lui aussi et une veste vert foncé. Plus qu'à espérer que la jedi trouve quelque chose à son goût. Après tout la plupart des jedis semblait vouloir absolument porter une bure qui n'avait rien d'exceptionnel. Dès que Shas'naith'arida serait prête, Julia considérerait qu'elle aussi et elles pourraient rejoindre Ilythia pour aller explorer ces ruines. Cela ferait au moins une mission de terminée.
Invité
Anonymous
Encore une nuit difficile. Encore des rêves remplis de violence, de douleur, de haine et de peur. La Chiss ne se trouvait donc pas dans de très bonnes dispositions, au matin. Oh, physiquement, elle avait l'habitude, de dormir peu pendant d'assez longues périodes ... elle récupérerait ça plus tard. Mais mentalement, c'était une autre paire de manche ! Même si son esprit discipliné se força à reléguer idées noires et moroses en arrière-plan pour se concentrer sur la tâche qui l'attendait. Un guide ne devait jamais laisser son esprit vagabonder. JAMAIS ! Car ce n'était pas que sa vie qu'il risquait, à agir de la sorte, mais aussi celles de ceux qui l'accompagnaient. Enfin celles, en l'occurrence.

Snaitha s'étira doucement, faisant jouer ses muscles et vérifiant l'état de ses blessures. Un sérieux tiraillement, mais pas de douleur nette. Elle évita d'insister, craignant de les rouvrir. Si seulement elle avait pu se servir de la Force, elle en aurait profité pour s'assurer de leur guérison une bonne fois pour toute ! Bah, après tout, autant laisser faire la nature ... Sur cette idée, la Jedi se releva, crocheta sa branche avec ses pieds et se laissa pendre la tête en bas, comme elle le faisait enfant. Ce fut pour constater avec une agréable surprise que l'étrange duo qu'elle avait rencontré la veille était non seulement réveillé, mais aussi debout et prêt à partir. Après tout, se dit-elle avec humeur, la journée ne pouvait pas mal commencer sur tous les points, si ? Il y avait un peu de justice en ce bas monde ! Et la mercenaire avait même préparé des vêtements à son attention. En temps normal, Snaitha aurait refusé. Tant qu'elle se trouvait seule à contempler son état, que lui importait d'être vêtue de haillons ?

Ce fut d'ailleurs ce qu'elle fit avec l'offre de soins médicaux. Snaitha secoua doucement la tête, signifiant clairement son refus. Non, franchement, ses blessures n'étaient pas infectées, et le mieux qu'on pouvait faire, c'était de les laisser se refermer tranquillement ! Avec un soupir, la Chiss se pencha et ramassa une tenue de camouflage. A défaut des siens, voilà qui ferait l'affaire. Sans faire de manières inutilement, elle se changea sur-le-champ, ôta ses haillons et enfila les autres en un clin d'oeil. Encore heureux que les deux femmes aient à peu près la même corpulence, sinon la situation aurait pu virer au ridicule ... Elle inclina la tête à l'adresse de l'humaine, un sourire hésitant aux lèvres.

- Heu, merci, ça fera l'affaire. Bon, on y va ?

Sur ces mots, la Jedi s'étira un dernier coup et prit la tête du trio. Leur progression s'avéra d'emblée lente et difficile, à travers les fourrés touffus et la végétation dense. Snaitha avançait prudemment, tous les sens aux aguets, mais encore entravés par la présence des Ysalamiris dans les alentours. Même si la plupart des Vornskrs devaient à présent roupiller dans leurs tanières, elle ne tenait pas à se faire surprendre par un insomniaque ! Et il existait d'autres menaces sur Myrkr, tout aussi dangereux, si ce n'était plus ... La Chiss était à nouveau dans son élément, et son comportement s'en ressentait. Fermée à toute tentative de discussion, elle ne s'intéressait que ponctuellement à ses compagnes, pour vérifier qu'elles suivaient toutes deux le rythme. Mis à part ça, elle aurait aussi bien pu être seule au monde. Au bout de trois heures de marche, sans le moindre incident notable, la Jedi leva le poing pour indiquer une halte. L'air absente, elle leur fit signe de l'attendre, puis bondit jusqu'à une branche basse d'un arbre proche et disparut dans le feuillage.

Un frisson. Un mauvais pressentiment. Il fallait qu'elle vérifie. Elle atteignit la cime du majestueux végétal et observa les environs. Bingo. Les ruines n'étaient plus très loin. Le frisson revint, plus fort, rien qu'à les observer. Danger
Voilà ce que lui hurlait son instinct. Cet endroit était nocif. Elle le ressentait, avec une certitude quasi-absolue. Sa méfiance à l'égard de l'Anzati augmenta de quelques crans. Pour rechercher une place aussi nauséabonde et puante, il ne fallait pas être bien net ! D'un autre côté, elle ne pouvait pas la laisser se balader dans la nature, comme ça. Garder un oeil sur elle s'imposait. Donc l'accompagner dans les ruines aussi. Snaitha soupira et entreprit de regagner le plancher des banthas.

Ceci fait, elle braqua aussitôt un regard méfiant sur l'Anzati, sans chercher à se dissimuler. Elle l'apostropha immédiatement, sans prendre de gants.

- Vous n'auriez rien à me dire à propos de ces ruines, par hasard ? Vous comptez trouver quoi, là-bas ?

Son ton était clairement accusateur, à la limite de l'agressivité. Pour l'instant, son sabre laser n'avait pas quitté sa ceinture. Il n'était pas dans ses intentions que la situation dégénère en combat. Mais elle refusait de mettre les pieds dans les ruines, ou même de laisser les autres les atteindre, sans en savoir un peu plus ...
Invité
Anonymous
Enfin elles avançaient ! C’est du moins ainsi que le ressentait la Sith. Mais les choses allaient maintenant se compliquer. La Jedi à peau bleue qui se montrait bourrue à leur arrivée ne semblait pas s’être calmée. Du moins pas avec n’importe qui. Sur cette pensée, Darth Ynnitach tournait la tête en direction de Julia. Il était surprenant, à ses yeux, que cette petite humaine persévère autant face aux refus répétées de la jedi. Et cela semblait avoir payé, car l’adepte de la Lumière semblait accepter sa présence et la sienne, à elle, non. C’était carrément stupide, elle ne pouvait pas savoir ce qu’elle était.

*Pas encore du moins…*

Retirant ses interrogations de son esprit et elle continuait d’avancer au même rythme que les deux femmes. La progression était difficile et trop lente. Seule, en connaissant le chemin, elle y serait allée plus vite et surtout en motojet. Mais pour le moment elle avait besoin d’elles deux. Visiblement ses deux guides semblaient devenir des poids à es yeux. Au moins elles ne resteraient pas dans les ruines avec elle. Ce qui était préférable, surtout pour la Jedi, l’autre, Julia, sa n’aurait pas été un problème. Le reste de la progression dans la forêt de Myrkr se passait en silence. Darth Ynnitach ne souhaitait pas parler de toute manière. Cela évitait la difficile conversation de ce qu’elle comptait faire et y trouver dans ces ruines. Elles y arrivaient enfin. Au travers des arbres se dessinaient les formes grossières des antiques ruines. Et c’est à ce moment là que la question gênante arrivait.

-Oh mais c’est qu’elle parle maintenant ! Dit-elle légèrement moqueuse. Et bien, si vous tenez vraiment à la savoir, vous n’avez qu’à m’accompagner. De toute façon, vous n’avez rien d’urgent de prévu de toute manière… Dit-elle à l’adresse de la Jedi oubliant complètement Julia.

Du coup face à la méfiance et à la réticence de la Jedi, la Dame Noire prenait la tête en de grandes enjambées. Elle attendait depuis un moment de se rendre dans ces ruines. Des années durant et de longues recherches ont été nécessaires. Et il était hors de question qu’une Jedi et sa nounou viennent l’en empêcher.

En entrant, tout d’abord seule, dans le périmètre des ruines, Darth Ynnitach était éprise d’une sensation très agréable. La Force, elle recoulait en elle tel un torrent enflammé qui remontait le long de ses veines jusqu’au cerveau. Oui c’était bien pratique et très agréable de recouvrer le pouvoir qui ne faisait qu’un avec vous depuis des années alors qu’elle en était privée depuis quelques jours. Mais il ne fallait pas se laisser aller, la Jedi approchait. Ne souhaitant pas se dévoiler de suite, elle diminuait la projection de sa sombre aura, de sorte qu’elle ne puisse être ressentie par la peau bleue.

-Vous semblez bien méfiante Jedi… Ces ruines vous feraient-elles peur ?

Ni une, ni deux, la Sith s’avançait un peu plus loin se rapprochant des restes d’un bâtiment immense dont peu de choses à l’heure actuelle ne dévoilait sa véritable structure, telle qu’elle était enfouie sous la végétation. Darth Ynnitach s’isolait pendant un instant, alors qu’un bruit se faisait entendre en provenance des restes de l’imposante bâtisse.

Une ombre se déplaçait et apparaissait à la sortie. Il s’agit d’un Vornskr, mais différent des autres. Celui-ci était seul et bien plus gros, au moins trois fois plus gros que ces congénères. Ces yeux rouges sang semblaient être animé par une intelligence malsaine et se posaient tour à tour sur la Chiss et l’humaine, avant de revenir sur la Jedi. Il sentait l’élan de la Force dans les deux proies qu’il avait devant lui, mais celle émanant de la peau bleue était bien plus grande qu’il ne le pensait. Le Vornskr ouvrait sa gueule garnit de crocs tout aussi démesuré que sa taille et grognait à l’encontre des deux jeunes femmes. Puis d’un mouvement étonnamment souple il bondissait en avant pour s’en prendre à ses deux proies de choix…
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Non ? Pas de soin ? Cela paraissait pourtant nécessaire, de l'avis de la mercenaire. Au moins la jedi avait-elle accepté les vêtements qu'on lui proposait. Julia fut surprise de voir la bleue se changer devant elle sans la moindre pudeur, les jedis n'étaient vraiment ce qu'ils étaient... Cependant, la blonde avait d'autres choses auxquelles penser. Aussi fit-elle un grand sourire à Shas'naith'arida en réponse au sien.

Le trajet fut long et nécessita de traverser une végétation fort gênante. Pendant trois heures, la petite troupe parvint néanmoins à avancer sans qu'il ne se passe rien d'intéressant. La jedi grimpa alors en haut d'un arbre, décidément elle adorait vivre dans les arbres cette jedi ! Une fois redescendue, elle voulut savoir ce que la rouge y cherchait. La Naboo avait l'impression d'être spectatrice d'un débat politique. Les deux femmes ne s'appréciaient clairement et ne le cachaient pas.

Une fois les ruines en vue, Julia frissonna, elle ressentait une impression étrange et désagréable. Ce n'était pas normal, ces ruines n'étaient pas que de simples vieilles pierres abandonnées. La mercenaire n'aimait vraiment pas ça. Et ce qu'elle aima encore moins, c'est de voir un énorme vornskr, les regarder Shas'naith'arida et elle, alors qu'Ilythia s'était un peu éloignée. Des yeux rouges, de grandes dents... ce n'était pas un gentil chaton à sa mémère. Alors que l'animal se préparait à bondir, Julia dégaina son blaster et prévint sa protégée:

Soyez prudente, cette bête doit être la plus dangereuse de la forêt.

Elle ne faisait même pas attention au fait que ce soit une jedi, qu'elle était entraînée au combat, armée d'un sabre-laser et qu'elle avait survécu dans cette forêt un bon moment avant l'arrivée des "secours". La Naboo visa les yeux en espérant qu'aveugler la créature l'affaiblirait. Malheureusement, tirer sur une cible qui vous saute dessus c'est... difficile. Julia se jeta sur le côté en continuant de tirer, comme dans les holofilms sauf qu'eux ne se font jamais mal en tombant et continuent de tirer correctement quand ils le font. Pas question de laisser la créature s'en prendre à la bleue.
Invité
Anonymous
La remarque sarcastique de l'Anzati lui passa largement au dessus de la tête. Non seulement elle n'allait pas lui donner le plaisir de s'énerver pour une petite pique, mais en plus, il y avait tellement de choses plus importantes dans la vie ... Comme savoir ce qui amenait cette satanée mangeuse de Soupe à vouloir visiter à tout prix ces ruines ! Car il ne s'agissait pas d'une simple curiosité touristique ou intellectuelle, elle en aurait mis sa main au feu. Non, c'était quelque chose d'autre. Et la Chiss savait qu'elle n'allait définitivement pas apprécier la réponse ... Pour autant, elle n'eut pas le choix, bien obligée d'emboîter le pas, comme l'odieuse personne le lui avait justement prédit, tous ses sens aux aguets. Non, elle n'avait rien de mieux à faire pour le moment ! Et le second sarcasme la laissa encore plus de marbre.

*Nan, je n'ai pas peur, connasse. J'suis juste pas pressée de nourrir les vers ...*

Lorsqu'elle atteignit les ruines, sur les talons de l'Anzati, plusieurs éléments d'importance lui sautèrent immédiatement aux yeux. Le premier, c'était que la Force lui était à nouveau accessible. Cela lui fit un bien fou, de pouvoir à nouveau se sentir pleinement reliée au reste du monde, à tous les êtres vivants de la galaxie. De se sentir à sa juste place. Le deuxième, que ces ruines lui inspiraient encore moins confiance. Mais maintenant, il ne s'agissait plus uniquement de son instinct presque animal. Non, c'était la Force qui le lui criait dans le crâne, aussi fort que si quelqu'un s'était mit à lui brailler dans les oreilles à pleins poumons. Elle avait presque l'impression d'entendre les ruines lui murmurer à l'oreille. Des murmures qui s'adressaient directement à cette partie de son âme qu'elle s'efforçait de museler depuis des jours, et qui redoublait désormais d'efforts pour briser ses chaînes. Et le troisième ... le troisième, c'était cet énorme Vornskr rouge qui s'apprêtait à leur foncer dessus ...

Ses réflexes prirent aussitôt le dessus. Son sabre glissa de sa manche dans sa main, en un quart de seconde. Elle appuya aussitôt sur la plaque d'activation, faisant jaillir sa lame bleue, avant même que la bête n'ait eu le temps de bouger. Son corps adopta par pur réflexe la posture du Sokan. Prêt à bouger, à utiliser le terrain à son avantage. Prêt à recevoir l'attaque de la créature de cauchemar. Ses muscles se raidirent. En un éclair, alors même qu'il allait atteindre sa cible, elle bondit sur le côté, jusqu'à un mur de pierres ébréchées. Elle avisa alors la bête qui grognait de douleur, l'oeil gauche atteint par un tir de blaster. La distraction ne dura guère longtemps, mais elle fut amplement suffisante. La Chiss fléchit ses muscles, et, se servant du mur comme d'un tremplin, se propulsa au contact de son ennemi, qu'elle abattit d'une frappe mortelle dans la nuque. La lame d'énergie lui sectionna la moëlle épinière, le laissant paralysé jusqu'à ce que l'agonie s'achève.

A peine retombée sur ses pattes, la Jedi éteignit son sabre et le rangea dans sa manche. Elle avisa du regard Julia, étalée sur le sol, et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Non sans la détailler du regard, histoire de vérifier qu'elle ne s'était pas blessée dans l'affaire. Heureusement, ça ne semblait pas être le cas. D'une voix bourrue, mais où perçait un soupçon d'inquiétude, elle lui demanda :

- Ca va, pas de blessures ? Joli tir, au fait !

Puis elle riva son regard rouge sur l'Anzati. Un regard agressif et perçant, comme si elle cherchait à sonder l'âme de leur étrange compagne. Ce qui n'était pas tout à fait inexact, par ailleurs ...

- Et ça, vous allez aussi me dire que c'est normal ? Oh, par pitié, commencez pas à me parler de coïncidences, ou de mutation naturelle ! Cet endroit pue le ...

Elle s'interrompit malgré elle. Maintenant qu'elle venait d'ôter une vie, que l'adrénaline n'avait pas encore déserté ses veines, elle pouvait sentir plus nettement l'appel qui émanait de ces ruines. Un appel sombre, funeste, sanglant, qui appartenait sans l'ombre d'un doute au Côté Obscur ... mais ... presque séduisant. Sa part d'âme sauvage, chargée de colère, de haine et de souffrance, se déchaîna aussitôt, bouillonnante, inassouvie. Il fallut toute la volonté de Snaitha pour l'empêcher de prendre les rênes de son âme. Son visage se crispa sous l'effort. Pendant de longues secondes, elle resta inconsciente du monde extérieur, puis elle parvint enfin à remporter la lutte. Pour l'instant. Elle réalisa alors qu'elle avait posé un genou à terre, et se releva en chancelant. Personne ne devait rentrer là-dedans. Personne !
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach s’occupait de très peu de ce combat. En fait elle cherchait à l’éviter le plus possible. Laisser les deux femmes à leur sort. Pour la Jedi se serait toujours ça de gagné et pour Julia, bah fallait être honnête. Son utilité venait de toucher à sa fin dès le moment ou les ruines étaient en vues. Elle pensait sincèrement que la petite humaine se ferait tuer face au Vornskr muté qui gardait les lieux. Un détail qu’elle connaissait et qu’elle s’était bien gardée de le dire. Après tout, elle lui offrirait de la chair fraiche, comme une sorte d’offrande. Pour pouvoir le tuer ensuite une fois occupé à savourer son repas et explorer le temple à sa guise par la suite. Dommage que les choses ne se soient pas déroulées ainsi, cela aurait été bien plus simple et moins douloureux pour elles…

Ne leur accordant pas la moindre attention, la Sith s’avançait vers l’édifice plus ou moins intact. Celui dont était sortie le Vornskr. C’était là, sa ne pouvait être que là. Ce que la Dame Noire convoitait devait y être. Une fois que se serait fait, il ne resterait plus qu’à s’occuper des deux gêneuses. Mais d’abord, s’assurer qu’il était là, que c’était toujours là. L’Anzat grimpait les marche et traversait le parvis encombrée de ruines et s’enfonçait à l’intérieur du bâtiment. Le toit s’était effondré depuis des décennies.

La progression fut quelque peu lente. C’était en partie dû aux blocs de pierres qu’il fallait escalader pour ensuite pouvoir marcher sans être gêner et contourner les blocs. Au moins la question de la lumière ne se posait pas. En levant la tête, le tout était exposé aux éléments. La salle principale, voilà ce que Darth Ynnitach cherchait à atteindre. C’était là tout près. L’énergie du côté obscur était là. Ténue, mais elle était là et cette présence était rassurante aux yeux de la Sith. A présent le jeu était finit. Elle laissait son aura ressortir doucement. Et peu importe si cette sale Jedi allait le sentir. Son cas étant déjà réglé aux yeux de la Sith.

La salle était un peu plus intacte que le reste de l’édifice. Une odeur forte de fauve régnait à l’intérieur. L’animal devait vivre ici, reclus, ne chassant que les proies et les imbéciles qui s’aventuraient ici. Le reste du temps il devait être « nourri » par la côté obscur ambiant. C’est du moins ce qu’elle en pensait en avisant du regard un vieil artefact bien trop gros pour être transporté.

*Dommage que je ne sois venue seule… Tant pis, je reviendrais ici au besoin avec un vaisseau plus gros et du personnel…*

Son regard glissait de cet objet étrange à une sorte d’autel. En s’approchant la Sith pouvait constater que le dit autel ressemblait davantage à un sarcophage. Comme ceux de Korriban, mais en moins ouvragé et bien plus simple. Elle agrippait le rebord du sarcophage et d’un mouvement sec elle le poussait et le faisait basculer au sol dans un grand fracas. Une odeur de renfermé et de chair décomposée venait chatouiller ses narines. Plongeant son regard à l’intérieur la Dame Noire pouvait voir le cadavre réduit à l’état de squelette qui semblait la fixer avec ses orbites vides. Fouillant autour des restes de ses oripeaux qui se réduisait en poussière ou changeaient de teinte dès qu’elle les touchait, elle trouvait enfin l’objet convoité. Un holocron.

Darth Ynnitach s’en saisissait avec précaution. En soufflant dessus elle retirait la majeure partie de la poussière agglutinée dessus depuis les siècles. Puis d’un geste fébrile de la main elle invoquait la Force pour l’activer. Moment tant délicat car c’était l’heure de vérité pour voir s’il allait fonctionner. Une forme fantomatique, ressemblant à s’y méprendre à un hologramme moderne apparaissait. Il ressemblait, du moins c’est ce qu’Ynnitach pensait, à celui mort dans le sarcophage ou du moins il est de la même espèce. La forme spectrale commençait à parler dans un dialecte incompréhensible pour finalement s’éteindre, tout comme la lumière rouge qui imprégnait tout l’holocron dès son activation. Essayant de l’activer à nouveau, rien ne se passait. Dans sa tête se murmurait encore les mots du gardien de l’holocron et des accents de sa voix, bien qu’étrange, passait au fil des secondes pour une moquerie de mauvais goût !

-Gnnnyyyyyaaaaaarrrrrrhhhhh !!!!!!

De rage la Dame Noire jetait l’objet inutile qu’était devenu l’holocron contre un des piliers. Il s’écrasait dessus et tombait en poussière au sol. Toujours prise dans sa rage, elle se saisissait du squelette du défunt et le jetait à son tour au sol dans un fracas d’os brisés et de poussière.

-Trahison !!!

Voilà ce l’esprit paranoïaque de la Sith pensait de tout cela. Il ne pouvait pas s’agir d’un hasard. Vu l’état de l’holocron c’était forcément de la trahison. Quelqu’un ou quelque chose semblait vouloir lui faire obstacle. Pas la Force bien sur, celle-ci étant sa vassale, c’est elle, Darth Ynnitach qui lui impose sa volonté. Dire le contraire ne serait que pure folie. C’était forcément quelqu’un mais qui ? D’un mouvement brusque elle se retournait, son regard violet étincelant de rage se posait sur les deux jeunes femmes, la Jedi et Julia. Dans sa paranoïa maladive et dans son échec encore non consommé, elle imaginait de suite qu’elles étaient les coupables, même de façon indirecte. Quand bien même cela était faux…

-C’est de votre faute ! Tout ça, c’est à cause de vous… deux !

Elle se redressait et faisait le tour du sarcophage. Son sabre laser venait d’apparaître dans sa main, la lame pas encore activé. S’aidant de la Force pour se rendre plus agile, la Sith bondissait droit sur la Jedi en poussant un long rugissement dans une langue considérée comme morte, le Sithese. La lame écarlate jaillissait et venait se porter à la rencontre de la Jedi pour la couper en deux.



HRP : jet d’amélioration des capacités (Agilité + 2) et jet d’agilité pour attaque au sabre laser sur Snaitha.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Ynnitach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Amélioration des capacités de Darth Ynnitach réussie!

Darth Ynnitach: -25 PF

Darth Ynnitach: 6 en Agilité pour 2 tours!

Attaque de Darth Ynnitach réussi! Snaitha peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.



Ynni
HP:
98/98
PF:
75/100

Snaitha
HP:
80/80
PF:
105/105

Julia
HP:
64/64
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
La blonde ne se releva pas tout de suite. Elle resta un moment allongée sur le sol humide et put observer l'exécution du monstre qui les avait attaquées, sa protégée et elle. En un seul coup de sabre, le vornskr était passé de vie à trépas. Julia se releva ensuite avec l'aide de son équipière, qui sembla la détailler du regard, et après l'avoir remerciée pour son compliment, lui assura qu'elle allait bien. Elles se tournèrent ensuite vers Ilythia et la bleue laissa parler ses émotions, d'ailleurs elle semblait même très fâchée, ce qui paraissait étrange pour une jedi. Si elle pouvait ne pas sombrer du côté obscur, ce serait beaucoup mieux pour tout le monde. D'ailleurs la jedi avait dû sentir qu'elle était perturbée et s'interrompit.

La Dame Rouge s'était enfoncée dans le temple sans répondre et les deux demoiselles restèrent dehors. Au bout d'un moment, un hurlement se fit entendre. La Naboo et la Chiss s'avancèrent dans le temple pour savoir ce dont il retournait et firent alors face à une Ilythia en pleine crise de folie furieuse, et armée d'un sabre laser rouge ! Une Sith ? Ça expliquerait pourquoi ça ne passait définitivement pas entre elle et la chevalier jedi. Et une nouvelle fois, le danger se jetait toutes griffes dehors sur la jedi.

Julia comprit que son employeuse ne la paierait de toute façon plus. Et qu'elle préférait sûrement tuer sa guide sans autre forme de procès. La mercenaire fit donc ce qu'elle pouvait pour protéger son autre objectif: la jedi bleue à ramener au temple, en un seul morceau de préférence. Elle cria donc à Shas'naith'arida de se mettre en garde pendant qu'elle-même pointait ses blasters vers la Dame Rouge pour lui tirer dessus. Si elle avait pu croiser les doigts et appuyer sur les gâchettes en même temps elle l'aurait certainement fait. Pas une question de superstition, mais la chance était une connaissance des contrebandiers que l'on préférait avoir avec soi que contre soi. Les armes firent feu à plusieurs reprises dans la trajectoire de la Sith. Julia regretterait sûrement d'avoir choisi d'accompagner la rouge dans la forêt au lieu d'y aller seule ou d'attendre les jedis mais ce n'était vraiment sa plus grande préoccupation pour le moment.

[HRP] 2 jets d'agilité pour tirer aux blasters sur Ynni [/HRP]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn