Invité
Anonymous
Foutu virus ! A chaque fois que j'avais l'impression de pouvoir l'avoir, il passait entre les mailles du filet. Il nous aurait fallu un expert en informatique sur ce coup-là, mais on avait pas eu le temps d'en faire mander un. Et puis c'était de notre faute, si on avait pas ouvert ce fichier sans en vérifier la provenance, tout cela ne serait pas arriver. Mais il était difficile de toujours faire preuve de prudence. J'avais essayé d'enfermer le virus dans une sorte de cage virtuelle, mais cela n'avait pas fonctionné. A travers la Force, je percevais que mes compagnons avaient de plus en plus de difficulté à contenir les droïds. Luuna s'était même prise un tir. Et moi qui n'arrivait même pas à arrêter ce truc infernal. Je me maudissais et sentais que mon côté sombre essayait d'en profiter pour refaire surface.

Je me concentrais afin d'éliminer les émotions négatives que je ressentais en ce moment. Je devais garder mon calme. La survit du groupe dépendait de ma capacité à éradiquer ce virus. A travers mon amie mystique je perçu deux droïd se diriger vers moi. Luuna était déjà prise avec des droïds. Ces deux-là avaient dû passer la barrière de protection qu'elle essayait de m'assurer. J'espérais que la mercenaire allait se réveiller et réagir. Le chevalier Shein me demanda alors comment je m'en sortais. La situation n'était pas rose même pour moi. Je lui répondis à la hâte :

"C'est pas la joie chevalier Shein. J'ai du mal à arrêter ce virus et en plus deux droïds se dirigent vers moi. Mais je vais faire mon possible pour le détruire."

Je me remis au travail plus déterminée que jamais. Je devais détruire ce virus à tout prix. Je puisais du courage dans la Force et restai attentive à ses murmures. Je pianotais sur le pad et fit de nouvelles manipulations. J'espérais que ces dernières allaient enfin fonctionné.

[Jet d'intelligence afin d'éradiquer le virus.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet d'Elora réussi. 3 jets sur 4 !

Nephylia – Elora – Jake - Luuna: 32 points


Tour de : Jake. Compétences à utiliser : Charisme OU Intelligence
(S’il s’agit du joueur qui s’occupe du virus, faire un jet d’intelligence)
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0
Alors que Jake, cigarette coincée entre ses dents, le visage tordu dans un grande grimace, secoué par la longue rafale de son fusil blaster d'assaut, le Droïde de combat fit volte face vers lui. Celui ci envoyât une succession de tirs dans sa direction, heurtant les débris du Droïde de protocole derrière lequel Jake s’était caché. Arrachant des bout de métal en fusion, atterrissant sur l'armure et les bras du mercenaire qui cria aussitôt de douleur, tombant en arrière. Reculant tout en tirant, les bras brûlés par le métal rougeoyant, le duel entre l'homme et la machine semblait désespéré, les impacts de blaster du mercenaire rebondissant sur la carlingue blanche du Droïde M1.

Le Droïde de combat sautant en avant, Jake sur le dos labourait de ses talons le sol du couloir sénatorial tout en ne cessant de tirer, la peau de ses avant bras fumait légèrement sous les brûlures, son visage tiré par la douleur ne lâchait pas le Droïde M1 de sons viseur, ne cessant de lâcher des rafale rougeoyantes dans sa direction.

''MAIS CREVE FILS DE PUTE CREVE ! '' Hurlât-il à l'intention de la machine qui ne cessait d'avancer vers lui. Jake tirait, tirait encore reculant inexorablement jusqu'à s'adosse au mur du large couloir.

''ALLEZ !!!! '' Criât-il dans une ultime rafale de son blaster d'assaut.

Par miracle ses tirs arrachèrent une plaque de protection puis deux, pénétrant le blindage du monstre d'acier qui s’écroula dans une gerbe d’étincelles sur le sol en marbre. Ne perdant pas de temps, haletant sous la douleur qui irradiait ses bras qu'il leva vers les gardes armés :

''Suivez moi ! Il faut qu'on protège les filles dans la salle du terminal ! ''

Jake n’espérait qu'une chose que les deux gardes ne soient pas des pleutres et qu'il arrive à les convaincre de le suivre....





---Jet Charisme---
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Jake réussi: 6 points

Elora: 3 jet sur 4!

Nephylia – Elora – Jake - Luuna: 38 points


Tour de : Luuna. Compétences à utiliser : Sagesse OU Agilité
(S’il s’agit du joueur qui s’occupe du virus, faire un jet d’intelligence)
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Et d'un !

    Reprenant place dans sa cachette de fortune, Luuna se concentra sur l'avancé des droïdes à nouveau remarquant que cette nouvelle configuration venait de lui offrir une fenêtre de mouvement plus importante. En effet les droïdes semblaient ne pas encore avoir prit en compte la perte de l'un deux et les tirs de couvertures étaient du coup bien moins efficace ! Au loin la réponse d'Elora se fit entendre, seule. Au fond d'elle même la Zeltronne aurait aimé voir celle-ci s'accompagner de la voix de la mercenaire. Mais que faisait elle encore celle-là ?!

    N'écoutant que son courage, la jeune femme attendit la transition entre les droïdes pour s'élancer afin de parcourir les dix mètres restants espérant qu'ils n'allaient pas sur-réagir à sa sortie et se mettre à tirer en cœur sur elle... Évidement l'espoir ne fait pas tout et les deux droïdes se mirent à tirer à l'unisson lorsqu'elle quitta sa cachette. Par chance le temps de réaction de son second adversaire ne fut pas immédiat et cela lui permit de trouver un nouvel abri à seulement quelques pas du bout du couloir.


    « Elora, j'arrive ! Ils sont de quel côté ? La mercenaire vous les voyez ? »

    Luuna jeta un nouveau coup d’œil en direction des deux droïdes qui à présent s’avançaient de front l'un à côté de l'autre. Ok... cette fois-ci aucune chance qu'ils la ratent si elle sortait à nouveau aussi bêtement que tout à l'heure elle devait trouver une solution au plus vite, car l'absence de réponse commençaient à la rendre nerveuse. Qu'Elora soit trop prise dans la destruction du virus pour lui répondre était une chose, mais que la mercenaire ne donne aucun signe de vie en était une autre !

    Un nouveau coup d’œil vers l'arrière pour surveiller la progression des droïdes et constater qu'ils avançaient inexorablement vers le terminal finit par décider Luuna ! Elle devait rejoindre Elora sans plus attendre car même en abattant ceux-ci elle n'aurait le temps d'aller s'occuper des deux autres ! Il fallait donc qu'elle soit au plus proche de la jeune Padawan pour détruire les droïdes arrivant en premier... Puissant dans ses resserves et en faisant un pari osé, la jeune femme prit appuis sur le mur avant de sortir de sa cachette d'un bond afin de gagner un peu de temps sur la réaction des droïdes. Des machines s'attendraient elles à la voir sortir de sa cachette à deux mètres du sol ?
[Jet d'agilité]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Luuna Shein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Luuna réussi: +4 points

Elora: 3 jet sur 4!

Nephylia – Elora – Jake - Luuna: 42 points


Tour de : Elora. Compétences à utiliser : Sagesse OU Constitution
(S’il s’agit du joueur qui s’occupe du virus, faire un jet d’intelligence)
Invité
Anonymous
Ça y est, j'avais réussis à me maintenir dans ma cage fictive. Encore quelques minutes et j'allais réussir à éradiquer ce virus et ainsi la situation tournerait à notre avantage. De plus l'honneur de l'Ordre jedi serait sauf. La jeune mercenaire près de moi ne réagissait toujours pas. Est-ce qu'elle avait été paralyser par la peur ? Je perçu les droïds qui s'avançait vers moi et entendis la demande de Luuna. Je pris soin de lui répondre :

"Il y en a un qui arrive par la gauche et un autre par la droite. Et ils ne sont plus très loin. J'espère avoir fini avant qu'ils n'arrivent."

Heureusement qu'Horus m'avait appris à dégainer son arme très rapidement afin de pouvoir agir en toute circonstance. Mais pour l'instant, je ne pouvait rien faire. A travers la Force, je perçu l'aura du chevalier Shein proche de moi. Apparemment la chevalier avait réussis à se rapprocher assez rapidement. Plus loin, je sentais que le mercenaire semblait gérer la situation. Et visiblement il nous rejoignais accompagné de quelques gardes du sénat. Avec l'arrivée du chevalier Shein et de Jake, je me sentais un peu plus rassurée. Ma micro méditation m'avait permit de refouler mon côté sombre au fond de moi. J'avais compris que si je voulais le combattre, je devais l'accepter.

Accepter une situation permettait de mieux la maitriser. Je ne pouvais pas changer le passé, ni le choix que ma mère avait fais avant ma naissance. Mais en m'envoyant au temple jedi, elle avait voulu me protéger et j'avais enfin su de quoi. Je me repenchais sur mon travail actuel. Maintenant que j'avais attraper le virus, il ne me restait plus qu'à le détruire. Je fis deux /trois manipulations sur le pad qui se résumait à une série de lettres et de chiffres. Après quelques secondes d'attente, ce fut avec une grande joie que je découvris que j'avais réussis. Le virus avait été éradiquer. Malheureusement, la Force m'avertit d'un danger. En effet, les droïd était arrivé plutôt que prévu et alors que le téléchargement de mes codes se terminait, je me pris un tir de blaster dans le bras gauche. Je serrais les dents, mais lâchais le pad sous la douleur. Heureusement que je le tenais à deux mains, ce qui fit qu'il ne tomba pas à terre. heureuse de ce que je venais de réussir, je m'adressai à Luuna et au mercenaire :


"J'ai réussis. Le virus a été détruit normalement."

[Jet d'intelligence pour détruire le virus]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'Elora réussi: +4 points

Elora: 4 jet sur 4!

Nephylia – Elora – Jake - Luuna: 46 points


Tour de : Jake. Compétences à utiliser :Intelligence OU Charisme
(S’il s’agit du joueur qui s’occupe du virus, faire un jet d’intelligence)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Les droïdes fous dans le sénat sèment la panique et harcèlent sans cesse le petit groupe de malheureux à l'origine de toute cette pagaille ! Pour autant, ceux-ci ne se sont pas laissés abattre. Ils comptent bien repousser l'attaque et endiguer le virus du système informatique !

La jeune Elora, les doigts sur le clavier et sous la couverture efficace de ses compagnons d'infortune arrive peu à peu à rétablir tout les systèmes corrompus et ce n'est au final qu'une histoire de temps avant que le virus ne sont complètement éradiqué !

Elora, Jake et Luuna remportent le combat de l'homme sur la machine !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn