Invité
Anonymous
    Oups, ça c'est gênant. La porte du sas venait de se fermer devant le jeune sith qui par dépit posa la main sur la zone fermée en silence. Que pouvait-il faire maintenant ? Combattre ? Nah, il n'en avait pas envie, il ne savait même pas pourquoi il avait accepté de faire cette mission pour les autres Sith qui n'en avait absolument rien à carrer de si il vivrait ou non en la faisant. En fait, leurs objectifs avaient probablement étés réussis dès le moment où il avait lancé le détonateur.

    Ne comprenant qu'après s'être pris une poussée télékinétique qui l’envoya vers le plafond qu'il avait été bête d'oublier la présence de la jedi, Kaze se prit un coup qui le sonna sur l'instant, lui faisant perdre le fil de ses pensées. Il retomba ceci dit sur ses jambes, bien droit, jusqu'à ce qu'il soit rattrapé au niveau du cou par le bras de la Chiss qui le plaqua contre la porte métallique. Il fallut quelques secondes supplémentaires pour que le jeune homme reprenne le fil de la situation et qu'il remarque que son masque s'était en partie brisé sur le coup au plafond. Probablement qu'il lui avait evité une concussion mais ce n'était pas le plus important, la moitié droite de son visage était bien visible et lui même voyait bien la jeune femme en face de lui le regarder avec haine.


    -"Je n'oublie jamais ceux que je rencontre, mademoiselle... et je n'oublie jamais mes priorités..."

    Prononça-t-il sur un ton plat qui contrastait avec l'habituelle vivacité du jeune homme.


    -"Peut-on dire la même chose de vous...? Est-ce vraiment le moment de vous attaquer à moi plutôt que de s'occuper de ceux qui vont perdre leur vie à cause de mes bombes, des sabres de mes "congénères"...?"


    Il prononça le terme de "congénère" avec un mélange de mépris et d'amusement. Il ne chercha pas non plus à indiquer qu'il n'était qu'un engrenage dans une plus grande mécanique, un messager, et non pas le créateur des bombes ni celui qui avait demandé à ce qu'elles soient posées. Ceci dit, cela n'aurait de toute manière pas changé l'esprit enragé de la jeune femme, il y avait tellement de manière de repousser cette indication du jeune homme. Les yeux du jeune homme s'élargirent sous la surprise ceci dit lorsqu'il vit dans le regard de la demoiselle l'intention de se débarrasser de lui, ici et maintenant.

    Allait-il mourir maintenant ?

    -"Enfin..."

    Prononça-t-il à voix basse en fermant les yeux, un petit sourire d'acceptation au coin des lèvres. Mais le coup ne vint jamais, la pression était soudainement retombée. Elle avait été arrêté avant de passer à l'acte, des jedi étaient intervenus probablement en la voyant sur le point de frapper un ennemi qui n'avait eut aucunement l'intention de se défendre.

    -"Vous avez fais votre premier pas vers le côté obscur, chevalier..."


    Prononça-t-il sur le même ton plat qu'auparavant le jeune homme avant de se faire emmener vers son destin. Il était lui même plus ou moins choqué par ce qu'il avait ressentit en sentant les intentions meurtrières de la demoiselle à son encontre. "Enfin" ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn