Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Alors que le large vaisseau Jedi est abordé, Kaze a reçu une mission très simple : placer des détonateurs à des endroits critiques du croiseur pour qu’il puisse être encore endommagé une fois les Sith repartis. Mais, chargé de son barda d’explosifs, il s’est fait repérer : une Chiss s’est élancé à sa poursuite, comprenant que ce rigolo-là manigance quelque chose…



Seuls les Joueurs Shas’naith’arida et Kaze Toldran sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre de Passage : Kaze - Snaitha
Votre combat est sous-forme de Course-Poursuite. Pour connaître les règles de la Course, vous pouvez consulter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Cependant, je vous rappelle que cela reste un RP classique et que les dés ne sont là que pour comptabiliser des points, qui pourront être invalidés dans le cas de RP inférieurs à 15 lignes.


Tour de : Kaze. Compétences à utiliser : Sagesse OU Force physique.
Invité
Anonymous
    Cela faisait bien des années que Kaze n'avait pas porté la bure marron de padawan et il devait avouer s'amuser comme un fou à s'imaginer pénétrer en douce dans le croiseur jedi pour déposer des petites bombinettes un peu partout. Hop, dans un geste rapide le jeune homme souleva le sac remplit d'explosif et le soutint sur son épaule avant de mettre son masque sur le crâne. Il pouffa une dernière fois avant d'ajouter la capuche par dessus sa tête et se déplacer en sifflotant vers le chemin emprunté par les autres sith, et simili-sith et autres machins avec sith à la fin, pour rejoindre le croiseur jedi.

    Arrivé sur place, il devrait jongler entre les jedi (en cachant son visage) et les sith (en leur montrant le masque au contraire même si ils devaient être au courant... un minimum) pour rejoindre les différents points principaux capitaux du vaisseau et déposer ses petits cadeaux tout mignon.


    -"Ah, un vaisseau jedi pour changer, enfin...!"

    Prononça Kaze à voix haute une fois le premier pied posé dans le nouvel endroit. Il se tourna alors vers la droite et... remarqua la présence d'une humanoïde à la peau bleue devant lui habillée en jedi. Moment de silence.

    Epic Fail.

    Il fit demi-tour automatiquement et se mit à courir à toute vitesse dans la direction opposée à celle de la jedi, perdant au passage la capuche qui recouvrait son masque. De toute manière, il était trop tard maintenant pour faire profil bas à cet instant et il ne pouvait pas s’arrêter pour combattre la personne, il devait accomplir sa mission en un temps donné.


[Dé de Sagesse pour utiliser le pouvoir de la Force "Eclair de Force" vers son adversaire]

    Il se retourna juste un instant pour lancer un éclair de force derrière lui afin de retenir son adversaire mais... il se loupa totalement. Il ne maitrisait pas assez ce pouvoir...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Pouvoir de Kaze raté.
(C'est moi où la chance te sourit particulièrement aujourd'hui ? :aha: )

Tour de : Snaitha. Compétences à utiliser : Dextérité OU Intelligence.
Invité
Anonymous
L’ironie n’avait décidemment pas de limite, songea Shas’naith’arida avec une pointe d’amertume. Dire qu’ils avaient pensé anticiper le plan des Sith … mais en fait, ils s’étaient rués dedans ! Et maintenant, les Padawan se retrouvaient menacés par leurs ennemis ancestraux. Comme il y a 4 ans, lors de l’attaque d’Ondéron. Hors de question que le massacre se reproduise ! Elle défendrait les vies des novices, dusse-t-elle y laisser la sienne ! Même si son propre Padawan ne se trouvait pas dans le lot, elle estimait qu’il était de son devoir de tous les protéger. Les sirènes d’alarmes la tirèrent aussitôt de ses pensées. Ils abordaient le navire où elle se trouvait. L’heure de combattre était venue.

La Chiss se débarrassa aussitôt de sa bure, révélant des habits sobres et serrés, couleur grisâtre, plus adaptés au combat dans le vaisseau. Pour l’occasion, elle s’était aussi munie de ses quelques pièces d’armure, au niveau du torse, ainsi que de ses brassards en cortose. Si l’abordage n’était absolument pas prévu, elle s’était bien douté que tout ne se déroulerait pas comme sur des roulettes ! Ayant jeté le lourd manteau contre un mur, elle prit son sabre laser en main et se dirigea vers l’un des points d’entrée possibles des Sith. Alors qu’elle approchait de son but, elle entendit des bruits de pas, et se dissimula instinctivement contre le mur. Quelqu’un vêtu d’une tenue de Padawan passa devant elle.

*Mais … pourquoi il ne s’est pas mis à l’abri, lui !*

Alors que le Chevalier s’apprêtait à l’aborder, elle l’entendit parler. Son sang se glaça aussitôt devant les paroles qu’il venait de prononcer. Qui que ce soit, ce n’était pas, mais alors pas du tout, un Padawan ! Et s’il avait pris la peine de se déguiser ainsi, il était de toute évidence une menace. Cependant, elle marqua un instant d’hésitation, par réflexe, devant son habit. Durant ce laps de temps, il l’aperçut, et les deux adversaires se figèrent sur place une seconde. La bulle de silence vola aussitôt en éclat lorsque l’inconnu tourna les talons et déguerpit à toute vitesse dans la direction opposée à Shas’naith’arida, perdant au passage sa capuche. Sans réfléchir, la Jedi se rua à sa poursuite, conservant son sabre dans la main gauche.


- Tu ne m’échapperas pas !

Sa proie se retourna brièvement, pour lui expédier ce qui semblait être un éclair de force, mais il foira totalement son coup. En tout cas, l’utilisation d’un tel pouvoir confirmait son affiliation au côté Obscur de la Force … La Chiss profita de son erreur pour gagner un peu de terrain, puis chercha des yeux un moyen de le ralentir. Avisant une petite caisse à outils, elle s’en empara avec une légère perte de vitesse, puis l’expédia en direction du fuyard, espérant l’atteindre et ainsi le freiner un peu …


[Jet de Dextérité pour expédier une caisse à outils sur le fuyard]


Malheureusement, elle rata complètement son lancer, le projectile improvisé finissant par aller s'écraser contre le mur à côté, sans avoir causé la moindre gêne à sa cible. Avec un grognement de mécontentement, Shas'naith'arida repartit de plus belle. Quelle que soit la mission que ce Sith voulait accomplir, elle devait y faire obstacle !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shas'naith'arida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jets de dextérité de Shas'naith'arida raté.

Kaze: 0 points
Shas'naith'arida: 0 points


Tour de : Kaze. Compétences à utiliser : Force OU Sagesse.
Invité
Anonymous
    *Bien sûr que je ne t'échapperais pas...*

    Pensa le jeune guerrier sith avec un petit sourire tout en continuant de courir. Il ne voulait pas lui échapper, il voulait mettre de la distance pendant un moment le temps de remplir sa part de la mission, ensuite il prendrait un peu plus son temps pour la combattre. Il était en fait intrigué, il n'avait eut qu'un bref moment pour l'observer et malgré la présence de son masque qui lui gênait la vue, il n'avait pas reconnu la race à laquelle appartenait cette étrange jedi à la couleur bleue.

    Dans un geste rapide en ignorant le bruit métallique de la caisse à outils sur le mur, le jeune homme tourna sur sa droite à la première bifurcation qui se trouvait sur sa route, puis il continua à courir tout droit avant de prendre la troisième à gauche. Il savait parfaitement dans quelle direction aller, on l'avait briefé sur tout ce qu'il devait savoir, y comprit le plan du vaisseau pour rejoindre ses cibles. Il ne connaissait bien sûr pas dans les détails ce à quoi servait la plupart des salles et il ne saurait pas quel serait le chemin le plus rapide pour rejoindre les dortoirs de qui que ce soit vu que cela n'avait pas attrait à sa mission.

    Troisième intersection, Kaze aperçu un droide d'entretien qui se trouvait sur sa route, dans un geste rapide le jeune tendit ses deux mains pour l'empoigner et le jeter sur la route de sa poursuivante...


    [Jet de dé "Force" pour lancer un droïde d'entretien sur la route de Shas']


    Les doigts de l'Apprenti ripèrent sur le droïde après une tentative et il manqua de tomber lui-même. Il pesta en voyant que non seulement il n'avait pas réussit à ralentir son adversaire mais qu'en plus elle avait réussit un peu à le rattraper avant de repartir en courant.


[Décidément, les dés ne sont pas avec nous en ce moment... u_u" Scusez moi pour le retard, ne, j'ai oublié de prévenir que je partais à la Japan Expo et que je n'aurais pas été dispo avant aujourd'hui...^^"]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Kaze raté.

Kaze: 0 points
Shas'naith'arida: 0 points


Tour de : Shas'naith'arida. Compétences à utiliser : intelligence OU Charisme.
Invité
Anonymous
Décidément, il était rapide, ce satané Sith ! En dépit de tous ses efforts, Shas'naith'arida n'arrivait pas à le rattraper, sans pour autant que l'intrus ne réussisse à la distancer. La Jedi lâcha un nouveau juron. Elle n'avait pas le temps de jouer à ce petit jeu ! Les bruits qui résonnaient dans tout le vaisseau, mélange de cris de douleur, d'explosions et de vrombissement de sabres laser, lui rappelait sans cesse l'attaque en cours. Il fallait qu'elle se dépêche de neutraliser sa proie, afin de repartir au plus vite au combat ! Heureusement, elle ne manquait ni d'endurance, ni de rapidité, et la Chiss parvenait à le suivre sans puiser plus que nécessaire dans ses réserves d'énergie. Inutile de le rattraper, si c'était pour s'effondrer de fatigue à l'arrivée !

La poursuite continua, et elle fut surprise par le peu d'hésitation qu'il montrait à choisir son chemin. De toute évidence, il avait étudié les plans du vaisseau avant de venir. Mais bon, les Sith étaient loin d'être stupides, et elle le savait depuis longtemps. Il ne fallait pas qu'elle laisse le mépris qu'elle éprouvait pour ces ordures l'aveugler. Leurs capacités étaient réelles, de même que le danger qu'ils représentaient, n'en déplaise à tous ces politiciens bornés !

Cependant, la manière dont le Sith manqua de s'étaler après avoir essayé de renverser un droïde mécanicien avait quelque chose de comique. La situation n'eût pas été si grave, elle aurait éclaté de rire. A la place, elle eut un petit sourire satisfait en voyant qu'elle gagnait un peu de terrain sur le maladroit. Mais c'était loin d'être suffisant pour le rattraper. Il fallait trouver quelque chose pour le ralentir encore plus. Ce fut alors qu'elle remarqua les fils qui courraient le long de la paroi. A cause d'une malencontreuse expérience durant sa formation, qui s'était soldée par une journée complète d'enfermement dans un sas, elle savait qu'en les coupant, elle provoquerait la fermeture de cloisons étanches, impossibles à rouvrir. Si elle parvenait à anticiper son prochain choix à l'intersection qui se dessinait au loin, peut-être que ...

*Pas le temps de tergiverser !*

Suivant son instinct, elle brandit son arme et trancha l'un des câbles, se fiant à son instinct, tout en priant pour qu'elle ne se soit pas trompée ...


[Jet d'intelligence pour anticiper le déplacement de Kaze tout en sélectionnant le bon câble.]


La Force soit louée, son intuition s'était révélée exacte, et le Sith dût freiner brusquement lorsqu'une cloison impossible à franchir s'abattit juste devant son nez. Désormais, il devrait choisir un autre chemin, et Shas'naith'arida mit à profit les quelques secondes qui suivirent pour se rapprocher à toute allure. Désormais, il ne restait plus que quelques mètres entre elle et sa cible ...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shas'naith'arida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Shas' réussi: +6 points

Kaze: 0 points
Shas'naith'arida: 6 points


Tour de : Kaze. Compétences à utiliser : Force OU Dextérité.
Invité
Anonymous
*SBAM !*

    Dans un sursaut soudain, Kaze fit un petit bond en arrière en voyant le panel se fermer droit pile devant lui juste avant qu'il ne passe. La surprise manqua de le faire tomber sur les fesses mais les bruits de course derrière lui le rappelèrent à l'ordre et il se contenta de faire un magnifique et incompréhensible tour sur lui même en faisant des grands gestes avec les bras.

    *Voyons, quels sont les autres chemins vers ma cible déjà...?*

    Se mit à réfléchir le jeune homme pendant quelques instant avant de pousser un soupire ennuyé en s'en rappelant et courir vers la jedi qui venait dans sa direction. Après quelques pas, il fit un salut bref de la main à la chevalier avant de prendre prendre une grenade dans son sac de son autre main et de la lancer vers elle dans un geste désinvolte. C'était une grenade toute simple, sans grande particularité autre que d'exploser lorsque le moment était venu. Il ne cherchait pas spécialement à blesser la chevalier, juste à la ralentir un peu. Pendant ce bref "échange", le casque souriant du guerrier sith avait pu être visible aux yeux de la chevalier.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Il prit ensuite le couloir à sa gauche et se dirigea tout droit vers... le vestiaire (et les douches) des femmes de cette partie du vaisseau. Le jeune homme n'avait pas eut particulièrement l'intention de passer par là à l'origine et peut-être qu'avec les évènements actuels il n'y avait personne là-bas mais il n'avait pas le choix: Le vestiaire avait plusieurs portes liées à différentes parties du bâtiment. De plus, c'était un endroit où il avait le plus de chance de trouver de quoi ralentir un peu sa poursuivante... enfin, en espérant qu'il ne soit pas lui-même ralentit par une bande de demoiselle en petit tenue.


[Jet de dé "Dextérité" pour lancer une grenade devant Shas' pour la surprendre]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Kaze raté

Kaze: 0 points
Shas'naith'arida: 6 points


Tour de : Shas'naith'arida. Compétences à utiliser : Force OU Dextérité.
Invité
Anonymous
Elle l'avait enfin coincé, cet infernal Sith ! Du moins, c'est ce que crut Shas'naith'arida un bref instant, lorsqu'elle le vit faire volte-face et repartir dans sa direction. C'est alors qu'il lui adressa un petit signe de la main, avant de projeter une petite sphère dans sa direction, puis de prendre un embranchement juste avant d'être à portée de sabre.

*Oh oh ...*

La Chiss eut à peine le temps de plonger à sa suite avant que la grenade n'explose. La Force soit louée, il avait mal calculé son coup, et la détonation n'infligea aucun dégât au Chevalier, sans même parler de la ralentir. Elle se rétablit souplement après une roulade avant et repartit aussitôt à sa poursuite, toujours sur ses talons. Tout en le suivant vers ce qui devait être les vestiaires des femmes, si sa mémoire des lieux était bonne, elle s'efforçait de maîtriser la colère qui bouillonnait en elle. L'attitude insouciante et nonchalante du Sith, comme s'il s'amusait de tout cela, plus le masque souriant qu'elle avait entraperçu plus tôt, contrastaient trop avec l'état d'esprit de la jeune femme. Angoisse pour les siens qui se battaient en ce moment même, et qu'elle ne pouvait pas aider ... sens de la responsabilité envers les Padawan ... tristesse devant les perturbations de la Force engendrées par la mort de nombreux êtres ... Non, définitivement, il n'y avait absolument rien d'hilarant dans cette sombre tragédie !

Comme à son habitude, elle se vida aussitôt l'esprit de toutes ces pensées parasites, se reconcentrant sur la mission en cours et bridant ses sentiments. Elle devait garder l'esprit clair pour lui mettre la main dessus, à cet enfoiré ! Avisant le chemin pris par le Sith, elle remarqua une salle avec une baie vitrée, devant laquelle il passerait dans quelques secondes. Si elle calculait bien son coup, avec de l'élan, elle pourrait à nouveau lui couper la route ! Sans une hésitation, elle bifurqua et accéléra à toute vitesse, puis se jeta contre l'obstacle.

[Jet de Force pour passer à travers la vitre]

Sous l'élan et le poids de la Chiss, la vitre éclata en mille morceaux et la Jedi atterrit de l'autre côté, sur ses pattes. Elle se releva aussitôt et fit face au Sith, sans la moindre émotion lisible sur son visage. A l'exception de ses yeux. Dans ces deux sphères rouges, on pouvait appercevoir toute la colère et le mépris qu'elle éprouvait envers sa proie, refoulés par sa volonté de fer. D'une voix aussi glaciale que le blizzard d'Illum, elle déclara :

- Quoi que tu sois venu faire ici ... tu vas amèrement le regretter, Sith.

Sur ces mots, Shas'naith'arida alluma à nouveau son sabre et se mit en garde selon la posture du Soresu, prête à réagir à la moindre de ses actions. Sauf dans le cas où il choisirait à nouveau la fuite, bien sûr ...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shas'naith'arida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Shas'naith'arida réussi : + 4 points.


Kaze: 0 points
Shas'naith'arida: 10 points


Tour de : Kaze. Compétences à utiliser : Charisme OU Sagesse.
Invité
Anonymous
    Si il y a bien deux choses auxquelles Kaze pouvait être sûr dans le cas actuel de cette course poursuite, c'est que la chevalier jedi était tenace et que la Force n'était pas avec lui aujourd'hui... ou alors la Force était plutot beaucoup plus avec elle ? Toujours est-il qu'il avait perdu beaucoup de temps et qu'il n'avait pas accomplit la moindre partie de sa mission. En fait, jamais il n'aurait le temps de poser plus d'une seule bombe avant de devoir s'en aller avec cette jedi aux pattes si elle continuait de lui mettre des...

    *SBRING !*
    La vitre qui se trouvait sur le bord du chemin se brisa sous les yeux surpris de Kaze. Ce n'était autre que la jedi qui le poursuivait qui venait de traverser la vitre pour une fois de plus tenter de le stopper. Pour la première fois de la course poursuite elle était devant lui et non plus derrière à le poursuivre et ça, c'était très mauvais pour lui. Lorsqu'elle alluma son sabre laser pour lui faire face, Kaze n'eut d'autre choix que d'allumer l'un des siens, le rouge, pour donner le change. Plus qu'une solution, c'était la réussite ou la fin... Kaze expira doucement avant de se concentrer sur sa maitrise de la Force. Il devait réussir.

[Jet de dé "Sagesse" pour l'utilisation du pouvoir "Création de Double".]

    Voilà, cette sensation, il la retrouvait ! C'était la première fois qu'il tentait cette utilisation de la Force en plein combat, et seulement la troisième fois depuis qu'il avait découvert cette propriété du pouvoir obscur. Devant la chevalier jedi se trouvaient maintenant deux Kaze qui l'observaient à travers son masque au sourire moqueur. Les deux se mirent à courir vers la chevalier jedi le sabre en avant. Les deux attaquèrent en suivant le principe de la quatrième forme de combat jedi, l'Ataru, en faisant diverse attaques rapides visant à briser doucement mais sûrement la défense de l'adversaire.

    Mais Kaze n'était pas là pour combattre. Dès qu'il vit une ouverture, les deux formes visible du jeune homme quittèrent le combat et l'une passa par la baie vitrée que venait d'ouvrir la chevalier jedi tandis que la seconde reprit la route vers les vestiaire des femmes. Il était trop tard pour poser les bombes, alors le jeune homme avait laissé le lourd sac derrière lui au moment de faire les doubles... mais il n'avait pas l'intention de retourner chez les Sith non-plus. Enfin bon, en tout cas, le vrai Kaze était celui qui avait prit le chemin de la baie vitrée.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de kaze réussi : + 6 points.


Kaze: 6 points
Shas'naith'arida: 10 points


Tour de : Shas'naith'arida. Compétences à utiliser : dextérité OU agilité.
Invité
Anonymous
* Alors là ... ça va un peu compliquer les choses ...*

Le Sith n'était donc pas totalement dépourvu de ressources, vu qu'il venait de se dédoubler. Shas'naith'arida avait déjà entendu parler de ce pouvoir, mais c'était la première fois qu'elle le voyait employé contre elle. Même si elle savait parfaitement que l'un des deux n'était qu'une illusion, ça ne changeait rien au fait qu'elle serait obligée de parer les coups des deux ! Même avec son Soresu, cela se révéla compliqué. Complètement sur la défensive, elle ne put rien faire lorsque les deux silhouettes rompirent brusquement le combat, prenant la fuite dans deux directions opposées. La Jedi se concentra aussitôt, utilisant la Force pour identifier lequel des deux était le bon. Mais elle perdit dès lors un temps précieux, que sa proie pu mettre à profit pour lui échapper.

Dire qu'en plus, il avait poussé la plaisanterie jusqu'à s'échapper par le même endroit qu'elle venait d'utiliser pour lui barrer la route ! Sans même jeter un coup d'oeil au sac qu'il venait d'abandonner derrière lui, elle repartit en chasse, utilisant toute la puissance de ses jambes pour regagner l'avantage. Il serait toujours temps d'examiner le paquetage une fois qu'elle aurait mis son propriétaire hors d'état de nuire ! Alors que leur étrange duo venait de débouler dans un large couloir, elle avisa une barre de métal déposée contre un mur. Durant les longues années qu'elle avait passé dans la jungle, puis lors d'autres séjours, elle avait perfectionné une technique de lancer pour stopper une proie sans la tuer, en expédiant un bâton droit dans ses jambes. Comme ledit bâton tourbillonnait sur lui-même, cela se soldait généralement par une chute de la cible ...

Bon, certes, ce n'était pas un bâton ... mais bon, le principe était le même ? Il ne restait plus qu'à espérer que le poids de la barre ne soit pas trop important, et qu'elle soit bien équilibrée ! La Chiss s'empara de la barre et l'envoya droit en direction du Sith.

Jet de dextérité pour faire trébucher Kaze par le lancer d'une barre de métal.

Le lancer s'était encore soldé par un échec. La barre avait largement manqué sa cible, finissant contre le mur. Décidément, il faudrait qu'elle retravaille tout ça, une fois que ce bordel serait retombé ... Ses compétences dans le domaine du lancer de projectiles divers et variés s'étaient un peu émoussées ! Sans même s'attarder sur sa tentative foireuse, elle continua à courser son adversaire. Elle pouvait encore lui mettre la main dessus.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shas'naith'arida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Jet de Shas'naith'arida raté.


Kaze: 6 points
Shas'naith'arida: 10 points


Tour de : Kaze. Compétences à utiliser : dextérité OU agilité.
Invité
Anonymous
    Mission actuelle, s'éloigner le plus loin possible de l'endroit où il avait déposé les bombes, au mieux même retourner dans le vaisseau sith. Au mieux il voulait aussi entrainer avec lui la chevalier jedi mais à vrai dire si elle ne le suivait pas, ce n'était pas bien grave vu qu'elle avait été une sacré épine dans son pieds, plus que prévu à l'origine d'ailleurs. Au détours d'un couloir, Kaze observa la présence de la trace d'explosion de sa grenade un peu plus tôt. Un simple coup d'oeil lui avait permit de voir que ce n'était pas du tout là où il avait prévu de l'envoyer à l'origine et... bing, un bruit bizarre attira l'attention du Sith.

    Lorsqu'il se retourna, il vit que la chevalier le suivait toujours au loin malgré sa diversion avec le double obscur. Peut-être y avait-il un moyen de contourner sa propre vision ? Kaze ne le savait pas très bien, il ne connaissait pas énormément cette propriété de la Force qu'il n'avait découverte que récemment. Sans plus un regard derrière lui, le jeune homme continua sa route vers le couloir qui menait vers la rampe menant au vaisseau sith qu'il avait utilisé pour venir un peu plus tôt. Une nouvelle fois, ceci dit, il retira de sa poche sa deuxième et dernière grenade avant de l'activer et la jeter derrière lui pour stopper dans son élan la chevalier jedi.

    Contrairement à Jonas, Kaze n'était pas fait pour transporter des grenades ou autres engins explosifs. Il n'y connaissait que le minimum et sa plus grande création fut la bombe qu'il avait laissé avec la petite Mat'. Sur lui, il ne restait maintenant plus que ses différents sabres lasers, à savoir le sabre blanc de Padawan, la sabre rouge de Sith qu'il avait obtenu en devenant Apprenti, le sabre vert ayant appartenu à la maitre jedi Laksh'Mi et le sabre jaune de son mentor Kyrsk Gradeil. Avoir autant de sabre était une prouesse plutôt pas avancée pour sith qui venait a peine d'obtenir le rang de Guerrier mais cela n'était pas le plus important pour le moment...


[Jet de dé "Dextérité" pour un lancé de grenade.]

    ... la grenade rata une nouvelle fois sa cible, mais le jeune homme ne s'était pas retourné pour le savoir. Il continua sa route le plus rapidement possible, tripatouillant dans sa poche le détonateur de l'appareil sur lequel il finit par appuyer finalement. Maintenant, les bombes qui se trouvaient dans son sac s'étaient déclenchées et elles exploseraient une fois le timer terminé...


[Je laisse au soin des administrateurs de délimiter le temps sur le timer du détonateur, le nombre de bombes qui se trouvaient dans le sac et l'aire d'explosion de celles-ci vu que je sais juste que Kaze devait les poser... =o En sachant bien entendu qu'elles ne sont pas du tout posées là où elles devaient l'être à l'origine et que des gens peuvent peut-être les désamorcer à temps, je ne sais pas du tout... juste qu'il est logique que Kaze les enclenche vu qu'il ne lui reste plus que ça a faire...^^"]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de dextérité de (Kami)Kaze raté.

Kaze: 6 points
Shas'naith'arida: 10 points


Tour de : Snaitha. Compétences à utiliser : Sagesse OU Charisme.


Etant donné qu'on est presque à la fin de la première session, on peut considérer qu'il va s'écouler quelques secondes/minutes avant l'explosion. Le résultat, selon vos actions, sera donné à la toute fin de la course poursuite :-)
Invité
Anonymous
Et une autre grenade d'esquivée, une ! Décidément, il n'était pas très doué au lancer d'explosif, ce Sith ... Enfin, Shas'naith'arida se rappela alors le résultat de ses propres tentatives et la manière dont les projectiles avaient systématiquement manqué leur cible. Elle n'avait pas vraiment de leçons à lui donner, sur ce point ! Toujours était-il que l'autre repartait à présent en sens inverse, et leur course les faisait revenir sur leurs traces. Tiens, là, c'était la trace de l'explosion de sa précédente grenade ... et là, la porte qu'elle avait réussi à verrouiller ! Amusant de voir à quel point ça n'avait servit à rien, alors qu'elle s'était donnée tant de mal pour couper le bon câble.

*Hey, t'as peut-être autre chose à faire, là !*

La Jedi estima alors que le Sith devait chercher à regagner son vaisseau, d'après la direction qu'il suivait, et les bruits qu'elle avait entendu au début de l'attaque. Bon point. Même si elle ne parvenait pas à le rattraper, il ne représenterait pas une menace immédiate dès le moment où il aurait quitté le vaisseau. Elle gagnait du terrain à présent, et si la Force était avec elle, il ne lui échapperait pas. Ce serait mieux que de le laisser s'enfuir, d'ailleurs : le neutraliser, même si ce n'était que pour une courte période. Cela ferait toujours moins de victimes de sa part, moins de dommages causés, de plans machiavéliques mis en oeuvre. Et non, elle ne pourrait pas le tuer. La Chiss n'avait aucune hésitation à tuer quelqu'un durant un combat, mais comme ça, de sang-froid, alors qu'il était au sol ... non. Ça la rapprocherait trop du côté Obscur, et c'était en totale contradiction avec l'importance qu'elle attachait à la vie.

Enfin, elle pourrait débattre à loisir de cela une fois qu'il serait neutralisé ! Elle avait beau se rapprocher de lui, il était assez rapide ... A ce rythme, elle ne pourrait jamais le rattraper avant qu'il n'atteigne son refuge ! Elle se crispa alors qu'il plongeait à nouveau la main dans sa poche, s'attendant à une nouvelle grenade, mais rien ne se passa. C'était louche. Pourquoi s'amuser à fouiller ses poches, alors qu'on était poursuivit, si ce n'était pas pour lui expédier quelque chose à la figure ? Encore un point qu'il faudrait qu'elle éclaircisse après ... Elle avisa alors une paroi interne du vaisseau, complètement ébranlée par les différentes explosions, et devant laquelle sa proie passerait d'ici quelques secondes. La Jedi entra alors dans un état de concentration absolue, de calme total, et expédia une violente poussée télékinétique à la zone endommagée.

[Jet de sagesse pour faire s'effondrer la paroi sur Kaze]

Dans un grincement de métal, plusieurs kilos de ferraille tombèrent aussitôt devant le Sith, le stoppant net dans son élan. Quelques secondes plus tard, Shas'naith'arida arrivait sur lui, lui assénant un bon coup de poing et l'envoyant au sol pour la peine. Sur une impulsion, elle plongea alors la main dans la poche du Sith, en retirant un appareil électronique. Et zut. Il fallait que ce soit un truc de ce genre, alors qu'elle n'était pas fichue d'en faire fonctionner la plupart ! Mais il clignotait, et ça, selon sa courte expérience, ce n'était pas bon signe ... Elle se releva aussitôt. Désormais, elle hésitait sur la conduite à tenir. Surveiller le Sith ou aller récupérer les sacs qu'il avait laissé traîner ... Mais non, elle ne pouvait pas se permettre de le laisser là sans surveillance !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shas'naith'arida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Shas'naith'arida réussi: +2 points.

Kaze: 6 points
Shas'naith'arida: 12 points


Tour de : Kaze. Compétences à utiliser :Agilité OU Constitution.


Etant donné qu'on est presque à la fin de la première session, on peut considérer qu'il va s'écouler quelques secondes/minutes avant l'explosion. Le résultat, selon vos actions, sera donné à la toute fin de la course poursuite :-)
Invité
Anonymous
    Et le monde s'effondra. Pendant un instant le jeune homme avait cru que c'était les bombes qui avaient explosées mais ce n'était pas derrière lui que tout semblait s'écrouler... devant lui par contre ça avait claché. Il dut s’arrêter en catastrophe à deux pas des bouts de ferraille qui déclenchèrent un bruit métallique du tonnerre. Le jeune homme pesta intérieurement en comprenant la manœuvre de sa poursuivante et il chercha donc à faire demi-tour, c'est là qu'il se prit un coup qui le fit retomber au sol près des bouts de métaux.

    Un peu sonné, Kaze ne comprit que lorsqu'elle eut l'objet en mains que la chevalier avait visé la commande des explosifs qu'il avait enclenché à peine quelques minutes auparavant. Sans perdre un instant et sans faire attention à la douleur du coup, le guerrier sith se releva pour faire face au couloir qui était effondré afin de savoir quelle action entreprendre ensuite.

    -"Ne cherche même pas à aller t'occuper des bombes, il est bien trop tard pour que tu puisse t'en occuper toi-même..."

    Prononça Kaze dont la voix fut déformée par le dernier ajout du jeune homme, une sorte de micro modifié. Son coup d'oeil lui avait permit de voir que seulement une partie du plafond s'était écroulée sous la pression de la jedi.

    -"Tu ne devrais pas mourir pour quelque chose à laquelle tu ne peux rien, jedi..."


    Se contenta d'ajouter Kaze avant de se faufiler à travers la carcasse du couloir. Lorsqu'il fut de l'autre côté, il remarqua que le point d'accès de la zone commençait à se fermer... probablement que le vaisseau avait reçu le signal d'activation des bombes et qu'il allait s'éloigner au cas où. Pas le choix le jeune homme se jeta en courant vers la porte qui se fermait, juste un tout petit peu et...


[Jet de dé "Constitution" pour arriver à temps vers le sas avant qu'il ne se ferme.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Jet de Kaze raté.

Kaze: 6 points
Shas'naith'arida: 12 points


Tour de : Shas'naith'arida. Compétences à utiliser :Charisme OU Force.


Etant donné qu'on est presque à la fin de la première session, on peut considérer qu'il va s'écouler quelques secondes/minutes avant l'explosion. Le résultat, selon vos actions, sera donné à la toute fin de la course poursuite :-)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
La Chiss a bien fait son travail en réussissant à rattraper ce Sith dont les intentions n’ont rien d’attirantes… Mais Kaze a néanmoins réussi à lancer ses explosifs… Près des salles où sont stockées les bonbonnes de produits chimiques hautement inflammables ! Alors que des Jedi s’emparent du Sith épuisé, Shas’naith’arida n’aura pas le temps de souffler à cause du danger terrible que court ce quartier du vaisseau…

Kaze est vaincu.
Snaitha peut poursuivre l’Event !

Invité
Anonymous
Le sang de la Chiss se glaça dans ses veines lorsqu'elle entendit les paroles du Sith. Des bombes ? Ces ordures avaient projeté de faire exploser le vaisseau ? Avec tous les Padawans à bord ? Elle ne paniqua pas, non. Au lieu de ça, une rage démesurée l'envahit. Combien de vies seraient encore perdues, combien d'innocents seraient massacrés dans leur agression aveugle contre l'Ordre ! Brusquement, elle vit sa proie détaler en direction du vaisseau des assaillants, avec la vivacité d'un serpent. Perturbée par ce qu'elle venait d'apprendre, elle n'avait pas réagit à temps pour l'empêcher de prendre la tangente, et ce fut avec un certain retard qu'elle entreprit de le rattraper. Suffisamment de temps s'était écoulé pour qu'il prenne une avance décisive. Et la Jedi comprit rapidement qu'elle ne pourrait jamais l'arrêter avant qu'il n'ait regagné son abri ...

Le cri de dépit qui commençait à monter dans sa gorge fut étouffé d'un seul coup, en même temps que le sas se refermait juste devant son ennemi et lui coupait la route. Elle laissa libre court à la rage qui l'avait envahie, mettant toutes ses émotions dans une poussée télékinétique qui l'envoya s'écraser contre le plafond. L'instant d'après, elle mit à profit son élan pour le plaquer contre un mur d'une main, alluma son sabre de l'autre, en plaçant sa pointe sous la gorge du Sith. Elle n'avait aucune envie de se calmer, de maîtriser ses émotions. Non. Pas face à cette ordure qui n'hésitait pas à mettre en danger autant de vies innocentes. Et qui en plus lui disait de les abandonner à la mort ! La colère, la rage, la haine ... tout cela était lisible sur son visage, dans ses yeux, dans sa voix lorsqu'elle s'adressa à lui.


- Je ne devrais pas mourir, Sith ? Vraiment ! Et qu'en est-il de ceux qui vont perdre la vie à cause de tes bombes, vermine ? Ou des sabres de tes congénères ? Est-ce que tu as au moins pensé à eux ?

Non, bien sûr que non, qu'il n'y avait même pas pensé. Il était comme tous les autres. Tellement aveuglés par leurs pulsions à satisfaire, par leurs idéologies, qu'ils en oubliaient les dégâts commis sur leur passage. Elle était sur Ondéron, lors de l'attaque du Temple. Elle avait bien vu ce qu'ils y avaient fait, elle avait ressenti dans la Force les centaines de morts durant les affrontements, elle avait parcouru l'édifice le lendemain, participant au dégagement des cadavres. Que faire de lui, maintenant ? Elle devait s'assurer qu'il ne pourrait pas participer aux combats qui continuaient de faire rage. En même temps, il fallait qu'elle aille s'occuper des bombes. Elle ne pouvait pas perdre du temps à le surveiller. Inutile de l'entraver, il pourrait s'en débarrasser en quelques secondes après son départ. Et de toute façon, il finirait tôt ou tard par faire un carnage, comme tous les siens. Non, elle ne voyait plus qu'une solution ...

- Dommage. Tu comprendras peut-être la valeur de la vie une fois que tu l'auras perdue !

Une seconde avant qu'elle ne se décide à frapper, une main se pausa sur son épaule. Trois Chevaliers. Elle était tellement perturbée qu'elle ne les avait même pas entendu venir. Elle prit conscience de manière brutale de ce qu'elle avait été sur le point de faire avant d'être interrompue par leur arrivée. Prendre une vie, alors que l'ennemi était désarmé, sans défenses. Une fois qu'elle leur eut remit son captif, la rage et la colère furent rapidement remplacées par un dégoût, et la Chiss fut frappée de plein fouet par une nausée. Comment avait-elle pu en arriver à ce stade ?

*Les Padawan d'abord. C'est tout ce qui compte.*

Elle refoula à nouveau ses émotions, tout en sachant que ce n'était que temporaire. Là, elle avait une tâche à accomplir. Mais il faudrait tôt ou tard qu'elle revienne sur ce qui venait de se passer. Elle s'éloigna à grands pas en direction de la zone où le Sith avait déposé son sac, sans prêter plus d'attention au propriétaire de ce dernier.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn