Invité
Anonymous
Cela faisait plusieurs jour que J'était rentrée de Kashyyk, ma mission avait été un grand succès auprès du Peuple Wookie ce qui m'avait valu un grand prestige au seins de l'Ordre. Bien que padawan, j'étudiait le plus souvent seule les Arts et coutûmes Jedis. Ainsi, j'avait beaucoups de temps libre. La journée avait bien commencé pour moi. N'ayant aucune obligation particulière j'avais décidé de quitter l'enceinte du temple et aller voir comment se portais les citoyens de la cité d'Iziz. Ce fût ainsi que je me balladais dans les ruelles avec pour seule compagnie mon sabre laser double lame à cristal bleu qui ne me quittais jamais depuis que je l'avais obtenus quelques mois plus tôt. Les rues ne changeait pas, calme et sereine, la ville était reposante. Mais, bien que tout semblait normal, celà m'inquiétais un peu. Bien que padawan Jedi, j'avais acquis une grande confiance et développer un sens diplômatique très large. Ainsi c'était sûre de moi que je me déplaçais d'un pas confiant dans les rues. C'est alors que mon regard s'attardait dans un angle d'une rue sombre. En effets, en quelques secondes à peine, j'avais cru apercevoir une ombre glisser sur un mur. D'un pas assurée mais toujours au même rythme calme et posé, je me dirigeais vers l'allée obscure. Personne. Pas même un chat ou autre animal domestique. Etait-ce mon immagination qui m'avait jouer un tour ? Je ne saurais le dire. Je repris ma ballade sur la place. Je me trouvais à présent dans une ruelle, bien qu'ensoleillée, déserte. Pas âme qui vive. Je marchais calmement mes sens aux aguets d'une éventuelle embuche qui pourrait jouer contre moi. Puis tout se passa à une grande vitesse. Instectivement je me retournais en allumant mon double-sabre laser d'un cristal bleu. Mes sens aux aguets j'observais les alentours.
***Dans quoi t'es tu encore embarqué Julie***
D'un regard sans peur et une attitude de défis je criais à pleine voix :
"Qui est là ? Montrez-vous ! Je vous préviens, je suis Padawan de l'Ordre Jedi et je n'hésiterais pas à venir vous chercher même si je dois inspecté tout le quartier pour ça."
Comme on disais, ne jamais changer les bonnes habitudes. C'était bien moi, provoquante et sans peur, prête à foncer la tête baisser dans un piège. J'observais les alentours, je n'appercevais personne. Je ne bougeais pas d'un cil. Tournant légèrement afin d'avoir une vue panoramique sur le périmètre, j'inspectais le moindre détail à l'affut d'une embuscade presque certaine. C'est à ce moment qu'une personne avisé même Jedi serait repartit puis serait passer à autre chose. Mais ça c'était mal me connaitre. En effet, je m'avançais d'avantage dans l'allée de plus en plus sombre. C'est alors que je distinguais une silhouette étrange. Sombre. Un peu voutée.
"Vous là ! Au nom de l'Ordre Jedi, je vous demande de venir vous présenter à moi"
L'ombre s'était arrêté un court instant avant de glisser et s'enfuir vers le bout de la rue. D'un pas de plus en plus rapide, je me mis à la suivre. Je ne savais plus ou je me trouvais. J'étais perdue. Afin d'éviter un piège, je décidai de revenir sur mes pas c'est alors que quatre personnes arrivèrent et me bloquèrent le passage. Je me retournais pour tenter l'autre côté cinq autres bandits me bloquais la route. Sentant que leurs buts était de me prendre mes effets, j'allumais mon sabre laser me préparant à combattre. Le combat allait presque démarrer lorsqu'un bruit attira nos attentions à tous. Toujours prêtes à livrer le combat, je cherchais également la provenance de ce bruit. A peine quelques secondes plus tard, les assaillant lancèrent leurs attaques. Je me dirigeais vers un groupe en espérant que la jeune femme qui venait d'arriver n'était pas avec eux. Je me concentrais sur mon combat. Les trois mercenaires m'attaquait avec force et vigueur mais j'arrivais tant bien que mal à repousser leurs attaques. Mon double-lames m'avantageais pour le combat. En effets, je pouvais ainsi contrer plusieurs attaques rapidement bien que ma riposte était plus difficile. Puis utilisant la force, je projetai un de mes agresseurs contre le mur. Libéré d'un, plus que deux. Je réussis à bloquer une attaque du deuxième et sur une contre-riposte que j'eûs fait coup sur coup, il tomba, mort. Mais celui qui avait été projeter venait de revenir. C'est alors que je vis une grenade ouverte sur le sol. Etait-elle à la jeune femme ou à celui que je venais de tuer je l'ignorais, mais je devais sortir sinon j'exploserais avec. Je sautai utilisant la force et me retrouvais derrière les deux hommes. Je combattais avec fouge mes deux ennemis du jour puis tenta de tuer l'un des deux agresseurs. C'est alors que ma tentative avait bien faillit me couter la vie. J'avais baisser ma garde sur ma gauche et l'un d'eux m'avait trancher de sa lame la côte. Je saignais à présent beaucoup et perdait pas mal de sang. Peu à peu mes jambes me portaient de moins en moins. Je me sentais partir. Tombant sur le sol, ma tête se cogna violement sur les pierres froides de la route. Allongée, je sombrais dans l'inconcience la plus totale....
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Les voyages forment la jeunesse, Julia le savait et bien qu'elle ait passé toute la sienne sur Naboo, elle savait qu'il était tant d'aller voir un peu plus loin ce qui s'y passait. Sa navette fit donc son baptême de l'espace en emmenant sa propriétaire jusqu'à la planète Ondéron, où se trouvait un temple jedi. Quitte à voyager, autant aller dans des endroits intéressants. Julia n'avait rien contre les wookies mais Kashyyyk n'était pas vraiment la destination de rêve pour une première escapade galactique. Et qui sait, peut-être rencontrait-elle une ravissante jedi.

Après avoir posé son vaisseau, vérifié ses blasters et choisi sa tenue, la blonde quitta tranquillement le spatioport pour aller se promener dans les rues d'Iziz. Elle avait encore suffisamment d'argent pour tenir un moment et pouvait se considérer en vacances, ou presque car une mercenaire n'est jamais vraiment totalement en repos. Ses blasters à la ceinture, elle prit la direction du quartier marchand en en profitant pour regarder autour d'elle et découvrir ce monde nouveau pour elle.

"Qui est là ? Montrez-vous ! Je vous préviens, je suis Padawan de l'Ordre Jedi et je n'hésiterai pas à venir vous chercher même si je dois inspecter tout le quartier pour ça."

Une voix féminine, logiquement celle d'une padawan qui cherchait les ennuis, avait attiré son attention et elle se dirigea donc vers la source de ces mots pour savoir ce qu'il se passait. La journée ne serait peut-être pas aussi calme que prévue finalement. Arrivée sur place, elle ne put que constater que l'affrontement avait commencé. La padawan, armée d'un double sabre à lames bleues, et qui bougeait trop pour que Julia puisse l'aider sans la blesser. Elle tua apparemment l'un de ses trois adversaires mais finit par tomber sous les coups adverses. Et la blonde put alors tranquillement abattre les deux bandits encore valides qui ne l'avait pas remarqué. Ils survivraient mais au moins étaient calmés pour l'instant.

Il était maintenant temps de s'occuper de la jedi allongée au sol. La blonde rengaina ses armes et la ramassa délicatement. Une fois la padawan dans les bras, elle prit la direction de son vaisseau pour s'occuper un peu plus efficacement de ses blessures. Certes, elle aurait pu l'emmener au temple, mais comme elle n'y était pas encore allée, elle n'était pas sûre du trajet. Bref, elle se mit en route avec la jeune femme dans les bras en espérant que ses blessures n'étaient pas trop graves.
Invité
Anonymous
Je ne savais pas ce qu'il s'était passer. Combien de temps s'était écoulé depuis ma perte de connaissance ? Je l'ignorais, ce que je me souvenais ? Une attaque de nulle part. Des mercenaires qui m'avaient piégée. Mais il y avait aussi une femme. J'ignorais qui elle était. Alors que je reprenais conscience peu à peu, je remarquais que je ne me trouvais ni au Temple Jedi ni dans une clinique de la planète. Je me levais afin d'essayer de me repérer dans l'espace temps. Visiblement, du moins, à première vue, je me trouvais à bord d'un vaisseau comme je pouvais le deviner avec les formes de la pièces. Me levant du lit métalisé qui se trouvais dans une sorte de compartiement médical, je m'avançais à taton à l'exploration du vaisseau qui était encore inconnu pour moi. Je me dirigeais vers l'avant et fût surprise de ne voir aucun poste de pilotage. Celà me troublait, en effet, la propriétaire du vasseaux devrait être au poste de pilotage mais il n'y en avait pas. A moins que je me trouvais au mauvais endroit. Je continuais ma recherche puis vie une échelle qui menait dans une sorte de cockpit. Je grimpai et trouvai en effet, la jeune femme assise au poste de pilotage de l'appareil. Arrivant par derrière je pris la parole :
"Ou sommes-nous ici ? Et qui êtes-vous ?"
J'étais toujours ainsi, directe et droit au but, n'aimant pas passer par quatre chemin pour découvrir les choses. Puis interieurement, je me calmais, je ne ressentais aucun danger venant de la femme qui pilotait, bien que je ne la connaissait pas. C'est alors que toujours debout, je repris la parole :
"Je suis Julie Kemjy. Padawan de l'Ordre Jedi. Merci de m'avoir sauvé tout à l'heure."
Je savais que mentir n'aurait servit à rien. Je ne ressentais aucun danger venant de la jeune femme. Peut être même qu'elle pourrait m'apporté une autre experience et des aventures palpitantes à l'avenir. Toutefois, j'avais encore des choses à faire. Notemment, rendre des informations au Conseil sur certains point. Ce pourquoi je fit une requête à la jeune femme :
"Je dois aller rendre compte au Conseil des derniers évènements. Je te remercie de ton aide encore une fois. J'espère que nous nous reverrons un jour".
Je quittais le cockpit et pris la direction de la rampe d'appontage que je déscendis pour aller sur la planète. Une fois dehors je marquais une pause. Puis me fiant à mon instinct je retournai à bord du vaisseau et allant voir la jeune femme je lui proposai alors :
"Je sais que tu es une mercenaire. Mais j'ai une faveur à te demander. Accepterais-tu de m'accompagner jusqu'au Temple Jedi pour que je puisse rejoindre la chambre du Conseil en sécurité. Naturellement, je te payerais pour ce service et voici déjà la moitié du paiement maintenant"
Je glissais ma main dans ma bure puis sortis pas moins de cinquantes crédits afin de les donner à la jeune femme. Puis je lui fit un signe pour dire que je la laissais réfléchir et que je l'attendrais dix minutes à l'exterieur avant de me rendre à la salle du Conseil Jedi.
Les minutes passèrents sans que rien ne se fit. Cependant, j'avais le pressentiment qu'elle allait venir me rejoindre ainsi j'attendais toujours silencieuse.
Quelques heures plus tard, je me trouvais devant la chambre du Conseil. Je poussais les grandes portes et y entrais seule. Arrivée dans la salle, je m'inclinai respectueusement devant les différents maîtres Jedis qui siégeaient autour de moi. Avec tout mon temps, j'expliquais en détail les raisons de mon absences ainsi que le résultat de ma mission. Le temps passait, nous étions toujours en discussion. C'est alors que l'entetiens arrivait à son terme. Je ressortis de la Chambre du Conseil plutôt satisfaite de moi. Je sentais venir le jour ou je serais Chevallier de plus en plus proche. Bien que celà ne serait pas pour aujourd'hui.
Je retournai voir la jeune femme qui m'avais sauver la vie quelques heures plus tôt. Avec un grand respect,je m'inclinais devant elle puis lui déclarai :
"L'entretiens avec le Conseil s'est bien passé. Je n'ai eûs aucune directive particulière une fois arrivé à son terme. Et bien. Je te remercie une fois encore pour tout ce que tu as fait pour moi."
Je lui tendis mon bras afin de lui serrer la main. Mais, pour la première fois, l'émotion prit le dessus sur ma raison. D'un geste rapide. J'enlaçais la jeune femme afin de lui faire un câlin. Lorsque je reculai, je ne montrais plus aucun sentiment. A présent, j'attendais de voir ce que j'allais faire. Puis une idée me vint à l'esprit.
"Julia.. Je viens d'avoir une idée. N'ayant pas de maître Jedi officiel pour me guider. Je suis en train d'étudier seule les Arts et Doctrines Jedi. Et je me demandais si tu le souhaitais bien entendu, si je pouvais t'accompagner dans tes quêtes afin de t'offrir mon aide. Pour moi, celà me donnera de l'experience. Pour toi, une associée. Je ne suis pas regardante, tu gardera tout les gains que tu souhaites. T'en penses quoi ? On fait le marché ? Tu me prends à tes côtés on travaille en équipe et je t'aide dans tes quêtes."
J'étais très serieuse mais je ne savais pas si la jeune femme allait accepter celà. Avec patience, j'attendis la réponse de Julia.
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Ainsi, la blessée avait fini par se remettre. Julia aurait préféré la voir se reposer encore un peu plutôt que de la voir débarquer dans le cockpit pendant qu'elle... Bon, elle ne faisait rien, mais quand même. On n'entrait pas dans le cockpit comme dans un moulin en théorie. La blonde répondit cependant calmement:

Je m'appelle Julia Wolfross et vous êtes à bord de mon vaisseau. Je vous ai ramenée ici après votre petite échauffourée contre des hommes armés.

La padawan car c'en était effectivement une se présenta à son tour et la remercia. Elle quitta ensuite le vaisseau sans que la mercenaire ne puisse l'arrêter alors qu'elle avait encore besoin de repos. Elle avait quand même reçu un sacré coup. Cependant, au lieu de s'éloigner du vaisseau, elle fit une proposition des plus alléchantes: l'escorter jusqu'au temple. Julia ne put qu'accepter car, outre la petite récompense associée qui faisait toujours plaisir, elle lui permettait d'atteindre le fameux temple Jedi.

La blonde suivit donc de peu Julie et attendit tranquillement devant le temple. Elle en profita pour admirer l'architecture et les courbes du bâtiment... ainsi que celles de quelques unes de ses occupantes, on tue le temps comme on peut. Certaines jedis étaient vraiment très belles et avaient l'air moins coincées que l'idée qu'elle se faisait des jedis. Au final, elle serait bien payée pour pas grand chose mais elle préférait largement quand il y avait de l'action. L'attente fut cependant bien récompensée: l'entretien de la jedi avec le conseil s'était apparemment bien passé et la jedi en plus de la remercier... l'avait enlacée pour lui faire un câlin ! Les jedis étaient peut-être plus sympathiques qu'ils ne le paraissaient.

Une jedi pour l'accompagner ? Pourquoi pas. Après tout, elle ne refusait jamais d'avoir de la compagnie, et les termes du "contrat" étaient largement en sa faveur. La blonde étudia un moment la jedi. Jeune, jolie, douée au combat et plutôt impétueuse. Julia n'hésita pas très longtemps, la padawan pourrait en plus l'aider en cas d'affrontement car la mercenaire était en difficulté lorsque ses adversaires s'approcheraient trop. Un bon coup de sabre laser leur ferait passer l'envie de venir au corps à corps.

J'accepte. Mais avant de décoller, je réexaminerai votre blessure. Je vous aide à emmener vos affaires ?

Julia était déjà prête à l'accompagner dans ses quartiers, sa chambre, sa cellule ou elle-ne-savait-quoi-encore pour l'aider à emmener ses bagages même si une jedi ne devait pas avoir énormément de possessions.
Invité
Anonymous
Je regardais la jeune femme avec une grande attention. Lorsque je fût rentré, elle en profita pour se présenter à son tour et m'informer sur le lieux ou je me trouvais en ce moment. Mes souvenirs étaient vague. Mais je savais ce que je devais faire à présent. D'une marche lente je vins m'assoir sur le siège vide du co-pilote et sans toucher aux commande, je m'adressai à la jeune femme.
"Je suis navrée pour cette entrée, veuillez m'excuser. Navré si je vais vous parraître directe mais il faut que je prenne contact de toute urgence avec le conseil des Jedis. Pour une affaire privée. Avez-vous un holo-communicateur qui pourrait me mettre en liaison avec eux ? Je vous en serais très reconnaissante."
Je ne changeais toujours pas, bien que diplômate et fidèle au Code Jedi, j'étais toujours aussi directe et droit au but ne passant pas par quatre chemin. Avec une patience sans fin, j'écoutais la réponse de ma nouvelle partenaire. Puis après avoir discuté quelques minutes avec elle, je quittais le cokpit puis me rendit dans la salle d'holo-communication. Une fois sur place j'allumais l'holo puis fit d'une voix sèche et claire :
"Contacter le Temple Jedi d'Iziz. Sur une fréquence sécurisé"
"Maître, Ici Julie Kemjy, je vous contacte sur une fréquence crypté. Personne d'autre ne pourra lire cet appel. J'ai effectué la mission que vous m'aviez confié avec succès. Cependant, je suis au regret de vous informer que j'ai perdu tout contact avec le Vaisseau de la République chargé de nous rappatrié. De plus, de récents évènements m'ont fait voir que nous risquons un danger. Cependant, je demande une enquête plus poussée avant de prendre une quelconque déscision. J'ai à mes côté une jeune femme qui m'a porter un grand secours lors de ma mission. Après avoir longuement discutée avec elle, je demande l'autorisation au Conseil de m'accordé quelques mois pour mener une enquête plus approfondie. Naturellement, je vous fournirait des rapports hebdomadaire aussi souvent que possible."
Le Conseil en communication avec ma personne se concerta un long moment. Puis après quelques minutes de débats intense sur ma demande, il m'accorda le temps nécéssaire pour mener à bien mes missions sous conditions que je revienne au Temple rapidement car j'avais une autre tâche qui m'attendais. Leurs promettants que j'obéirais aux ordres du Conseil, je pris congé des différents maîtres Jedis puis revint au cockpit. A pas lent je repris ma place sur le siège du Copilot puis annonça à ma partenaire nouvelle promu.
"Félicitation, tu peux à présent compter sur moi pour tes missions. L'aide d'un Jedi te sera fortement utile. Par contre, si je peux me permettre, ne quittons pas tout de suite la planète, nous avons toutes deux des choses importante à y faire et j'ai besoin de trouver celui qui commande ces hommes. C'est d'une importance capitale. Alors es-tu avec moi ? Prête pour livrer combat à mes côté ? Comme deux partenaire ?"
Avec patience et en faisant silence suite à ma dernière parole, je posai mon regard sur la jeune femme afin d'avoir une réponse qui pourrait changer à jamais le cours des évènements. L'heure était venue. Une nouvelle alliance allait peut être voir le jour. Je savais que j'avais encore besoin d'elle pour m'aider mais elle aussi avait également besoin de moi. C'était donnant donnant. Avec une grande patience j'attendais la réponse de Julia. Prête à la suivre ou elle ira.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn