Invité
Anonymous

    Vink se retrouvait maintenant seul et sans personne pour couvrir ses arrières. Cependant, après ce qu'il s'était passé sur Dantooine, il se devait de se faire non seulement discret, mais aussi vigilent car il est possible que sa tête soit mise à prix, cependant il ne sera fixer sur cela qu'une fois qu'il se sera rendu à une certaine taverne où il est sur de glaner quelques informations et où il sera en sécurité un certain temps. Et cette taverne se trouve à Nar Shaddaa, ni plus ni moins.

    Vink s'y rendait donc en se posant sur une plate-forme d'atterrisage. Néanmoins, il ne sortait pas tout de suite et installa un petit dispositif de son cru. Seulement une fois cela fait, il daignait sortir et referma aussitôt derrière lui la rampe par laquelle il descendait.

    Après cela, Vink ne changeait pas ses habitudes ou sa façon de marcher et continua en déambulant à travers diverses rues, s'arrêtant parfois afin de regarder ce que des marchands vendaient ou encore pour prendre un peu de nourriture. Puis au fur et à mesure qu'il marchait, il se retrouva au bar où il se posa sur une chaise et demanda une boisson corrélienne.

Invité
Anonymous
Le vaisseau de Tellan était enfin arrivé sur Nar Shaddaa. Cela faisait longtemps qu'il n'était plus venu sur cette planète. Elle n'avait pas changée, toujours aussi sale et bruyante à l'image de ses habitants. Nar Shaddaa était encore une planète où l'on trouvait un grand nombre des races de la galaxie. Les rues du spatioport ressemblaient à une énorme fourmilière. Pour pouvoir avancer il fallait jouer des coudes et certaines personnes mesuraient plus de deux mètres et en profitaient largement. Tellan avançait tant bien que mal dans cette masse telle l'eau entre les rochers.

Tellan était là pour retrouver le successeur du hutt qui a causé la perte de son père. Il savait où aller pour trouver les informations qu'il cherchait. Il entra chez un marchand d'arme où on ne put lui apprendre que son nom, Jerba. C'était peut, mais c'était déjà ça. Avec ce nom, il allait pouvoir le retrouver facilement. Et le meilleur moyen d'en apprendre plus sur quelqu'un c'est d'écouter les conversations de mercenaires ivres.

Tellan entra dans un bar qui n'avait pas l'air trop porter sur les danseuses twi'leks. Il s'installa au bar en espérant que les gens seraient suffisamment loquasse. Il prit un verre de la première boisson dont le nom lui disait quelque chose qu'il trouva sur la carte avant d'interpeller le Barman.


-Je cherche des informations sur Jerba, tu ne saurais pas où le trouver par hasard ?
Invité
Anonymous

    Vink attendait gentiment la boisson qu'il avait demandé et en profitait pour regarder les gens qui discutaient tout en tendant l'oreille afin de comprendre sur quoi portait la discussion. Si la discussion est porté sur lui, alors il s'en irai afin de ne pas se retrouver dans un nid à problème et pour le moment personne ne semblait parler de lui, ce qui le rassurait.

    Il reçut alors sa boisson qu'il paya en même temps que la reception de celle-ci. Par la suite en sirotant calmement et doucement sa boisson, Vink prêtait une oreille attentive à chaque discussion que son audition lui permettait d'écouter. Il n'y avait toujours rien sur lui ce qui fini de le rassurer complètement. Il n'avait rien à craindre, pour le moment en tout cas. Puis, il entendit une personne prononcer le nom de Jerba au même moment où il buvait de sa boisson, si bien , qu'il faillit s'étrangler. Jerba était souvent la personne qui lui donnait des missions ou des taches à faire, pourtant il ne lui était pas rattaché comme l'un de ses quelconques sous-fibres. Néanmoins, malgré qu'il n'y soit pas particulièrement rattaché, il ne le sous-estimait pas. Sous estimer un hutt serait vraiment idiot de sa part. D'ailleurs, il n'y a pas que Jerba qu'il ne sous-estime pas, mais l'ensemble des personnes sous ses ordres.

    Vink décida donc de s'assoir à côté de cette personne tout en continuant à boire de son verre. Puis avant de reprendre de sa boisson, il lui parla.

    - Pour quelle raison le chercher vous ?

Invité
Anonymous
Le barman avait les yeux écarquillés au point d'en être peu naturel. Il n'allait pas pouvoir l'aider, soit ce nom ne lui disait rien soit et c'est sûrement cette solution il savait trop bien qui était Jerda et avait trop peur pour dire un mot. C'était rageant, personne dans ce bar n'avait les couilles de donner des informations à Tellan. Le jeune homme prit une gorgée de sa boisson avant de poser violemment son verre sur le bar. Il allait sortir quand le silence fut brisé.

-Pour quelle raison le chercher vous ?

Répondre à une question par une question, ça ne l'arrangeait pas, mais cette façon de parler lui plaisait. Maintenant fallait-il encore choisir entre lui faire confiance ou s'en méfier, après tout il se trouvait sur une planète pleine de gens mal intentionné. De toute façon Tellan ne pouvait vraiment faire confiance à personne, il devait se méfier de tous. En même temps il ne pourrait pas retrouver la trace de Jerda sans faire confiance à quelqu'un alors autant prendre le premier venu. Tellan pris la voie la plus calme possible pour s'adresser à son interlocuteur en se retournant pour le voir.

-Pour faire simple, son prédécesseur avait une dette envers mon père et je viens récupérer mon dû.

Tellan faisait maintenant face à son informateur. Il avait l'air jeune, il ne lui donnait même pas vingt ans. Un jeune homme comme ça qui fréquentait déjà des malfrats comme Jerda, c'est malheureux. Ce n'était pas une armoire à glace en plus, la vie dans ce milieu n'a pas dû être de tout repos pour lui. Tellan ne voyait même pas son arme, jeune, désarmé et pas bien fort, ce jeune homme était suicidaire ou il cache bien son jeu et il va sortir une arme de nulle part.

-J'ai besoin de le trouver sans toute sa suite de préférence... Tu pourrais m'aider ?

Il fallait espérer qu'il n'allait pas le mener tout droit dans un piège. Seul face au hutt plus son sa garde rapprochée, il n'était pas sur de s'en sortir. Avec un allié face au hutt seul ou presque c'était du tout cuit. Une fois qu'il aura tué Jerda, Tellan s'attaquera à son successeur et ainsi de suite jusqu'à ce que plus personne ne prenne la place du précédent. C'est le seul but du jeune sith pour le moment, tuer tous les successeurs du hutt qui avait tué son père, tous jusqu'au dernier.
Tellan porta son verre à sa bouche en observant les autres clients du bar, personne n'avait l'air de tendre l'oreille, mais on ne peut jamais être sur de ne pas être écouté. Il était toujours sur ses gardes au cas ou un type de Jerda ou un ivrogne lui cherche des noises.

Invité
Anonymous
    Vink connaissait le hutt qu'il recherchait pour la simple et bonne raison qu'il avait déjà travaillé une ou deux fois pour lui. Néanmoins, pour une raison qu'il ignorait lui-même, Jerba lui avait envoyé certains de ses hommes pour le capturer. Il comptait donc lui demander réparation, mais avant toute chose, il souhaitait connaître la raison de la venue de ses hommes pour le capturer. Cet homme qui recherchait Jerba pourrait s'en doute l'aider et lui aussi, c'est la raison pour laquelle il lui a poser une question à sa question.

    Il l'écoutait donc en buvant un peu de sa boisson et après qu'il est fini, Vink réfléchissait en reposant sa boisson pour ensuite poser une main sur son menton. Puis après avoir amplement réfléchit, il arrêta de réfléchir et se tourna vers l'homme avec qui il discutait.

    - Je peux s'en doute vous aider. A vrai dire, moi aussi je dois lui parler pour avoir certaines réponses. Cependant, il faudra que je glane deux-trois informations afin que l'on puisse le rencontrer sans personne. Mais aussi il faut que je prévois deux trois coups à l'avance suivant les circonstances dont cela pourrait se dérouler. Cela te convient-il ?

    Vink fini de boire sa boisson et attendit la réponse de son interlocuteur. Il en profitait néanmoins pour mieux observait la personne à qui il parlait. Vink put constater qu'il était jeune, autant que lui ou peut-être un peu plus jeune, mais de pas grand-chose, quelques années tout au plus. Soudainement, il sourit sans aucune raison apparente du point de vue d'une personne se trouvant hors de son esprit, mais pour lui, la situation est assez amusante en soit. S'en qu'il ne sans rendre vraiment compte, jusqu'à maintenant, toute les personnes qu'il a rencontré a commencé par une rencontre dans un bar ou taverne sur différente planète.

    Il se rappela alors qu'il ne s'était pas présenté. En même temps la situation dans laquelle il se trouvait ne l'exigeait pas vraiment, néanmoins il préférait tout de même de se présenter,car au vue de ce qu'il comptait faire cela valait mieux. Vink ne souhaitait pas être appeler autrement que par son nom par son interlocuteur.

    - Au fait, je me nomme Vink, Vink Yandfould.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn