Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Incognito [ PV. Jake Darinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Incognito [ PV. Jake Darinson]   Mar 19 Juin 2012 - 2:04

Du haut de ses 18 ans, la petite Nephylia posa pour la première fois l'un de ses pieds sur une autre planète que Mirial. Nar Shaddaa. La Lune contrebandière. La lune de toutes les promesses. Ses lumières, son activité et.... ha...Ses gangs et ses malfrats et sa densité... Bizarres... Où venait-elle de tomber?
La jeune fille avait mis plus d'une heure à traverser les épaves de vaisseaux en orbite, et la pauvre était éreintée. Elle avait cru mourir des dizaines de fois en l'espace d'une seule soixantaine de minutes et ces émotions fortes lui faisaient presque regretter de s'être fait la malle. Le Cargo de son défunt ami était dans un sale état, mais elle avait miraculeusement éviter le pire. Après tout, c'est lui qui lui avait conseillé d'accoster sur cette lune, il devait la croire capable de prendre sa relève. N'est-ce pas ?
Mais cela faisait des mois que la jeune fille préparait son coup et elle ne pouvait pas abandonner comme ça.

D'un pas hésitant, la jeune Mirialan s'avança dans les rues inondées de lumière et avança. Tout en marchant et au fil des regards des autochtones qui semblaient la percer de part en part, elle eu l'impression d'avoir marqué "NOVICE" en grandes lettres lumineuses sur le front. Pas à pas, ce sentiment de malêtre s'exacerba pour bientôt devenir insupportable. Dans un monde où le crime et l'arnaque sont monnaie courante, avoir l'air chancelant et désorienté n'avait rien de bon.
C'est en tentant de reprendre son souffle que Nephylia se précipita dans la première cantina venue, souhaitant par dessus tout se fondre dans la foule et paraitre la plus discrète possible.









Râté.

Malheureusement pour elle, la cantina était déserte. Seul un Rodien près du bar se contentait d'essuyer des verres avec un chiffon blanc. A sa droite, deux hommes semblaient discuter à une table, près d'hologrammes de danseuses Twi'lek qui illuminaient de bleu les murs et les tablées de la pièce vide.
Nephylia soupira, et pour ne pas se faire repérer, décida de ne pas faire demi-tour et avança vers le bar et s'assit lentement. De toutes façons, elle serait mieux assise ici que dehors.


"Je te sers quoi ?"


La jeune Mirialan leva les yeux vers le Rodien qui avait cessé d'astiquer sa vaisselle. Il la fixait de ses immenses yeux noirs tout en faisant la moue.



"Heu..."
Commença la jeune fille manquant de bégayer. " Un truc alcoolisé... Ça coute cher ?"

Nephylia ne pu tenir le regard de l'alien plus longtemps. Cet homme l'avait surement démasquée. Elle n'avait ni l'air d'une dure, ni l'aire d'une commerciale affirmée. Elle ne ferait pas long feu sur Nar Shaddaa.

"Tu ne vas pas faire long feu ici gamine..." Lança le Rodien à la Mirialan qui sursauta, surprise de la lucidité de son interlocuteur.

"Je... Je fais de mon mieux okay ?!" grinça t-elle, fidèle à son tempérament de rebelle.

Le Rodien éclata de rire avant de lui servir un verre dont le contenu luisait d'une couleur rosée. Nephylia l’agrippa les yeux rivés sur le Barman, et le porta à sa bouche pour le vider à grandes gorgées. Bien entendu, elle ne tarda pas à recracher l'alcool beaucoup trop fort pour ses papilles habituées au lait de Bantha, et s’étouffa presque avant de porter la main à sa gorge.

Le Rodien éclata de plus belle en se penchant près du bar. Il fixa Nephylia qui tentait de reprendre son souffle et sourit de sa bouche étrange.

"Sans rire petite, qu'est-ce que tu fiches dans cet endroit. Tu veux te faire tuer ?"

La jeune Mirialan éclaircit sa voix tout en regardant le Rodien, qui de son regard amusé semblait cruellement se moquer de l’inexpérience plus que visible de la jeune fille. Celle-ci ayant conscience d'avoir été découverte, tenta d'expliquer sa situation avec toute l'assurance qu'il lui était possible de fournir.

"Je... Je Voudrais travailler dans la contrebande. J'ai un vaisseau vous savez, je veux juste trouver du travail. On m'a dit que j'en trouverais surement un sur Nar Shaddaa, alors laissez moi tranquille! je sais me défendre hein !?."

Le Rodien recommença à rire de plus belle. En s'essuyant une larme moqueuse, il secoua la tête et scruta de nouveau la boule de nerfs verte qui se tenait devant lui.

"Tu es incroyable petite... Tu as de l'argent au moins? Tu as des armes?"

"Un peu de crédits... Je m’achèterai une arme et ça ira !"... Avoua Nephylia... " Mais je peux y arriver compris ?"

"Bien-sur que tu y arriveras..." Annonça le barman avec un sourire. Il lui offrit un verre plus doux et s'accouda au comptoir. "Je m’appelle Twish... Je peux t'aider à intégrer les réseaux de contrebandes si tu travailles pour moi en tant que serveuse...."

"En tant que serveuse ?" Demanda Nephylia complétement déboussolée. "Et pour quoi faire ?"

" Je veux voir jusqu'où tu peux aller pour faire ce que veux faire. Tu vas avoir du boulot ma petite. Il faut que tu te fasses au gens du milieu aussi... Ça t'apprendra bien et ça ne peut que t'aider... Et puis tu seras payée. Et l'usage veut que l'on se présente à son tour quand quelqu'un te donne son nom!"

La jeune Mirialan écarquilla les yeux... De l'argent? Pour sûr, elle en avait besoin, et si elle pouvait réparer les impacts de son cargo, c'était encore mieux. Et puis... Elle qui était véritablement novice en la matière appréciait surement les cours d'un expérimenté. De toute façons, elle n'avait pas le choix.
Après un regard dans le vide, leva la tête avec une expression déterminée.

"Okay... Je suis Nephylia. Et... Je commence quand ?"

"Maintenant Nephylia!" Annonça Twish en tapotant l'épaule de la petite Mirialan de ses doigts ventouses.



Ahhhh Nar Shaddaa... La Lune contrebandière. La lune de toutes les promesses.Ses lumières, son activité, ses gangs et ses malfrats et sa diversité... Tout était familier à la jeune contrebandière qui depuis huit ans déjà, considérait cette endroit comme son foyer. Revenir en ces lieux générait en elle une ardeur et une insouciance enfantine.
Une fois descendue de la rampe de son Cargo flamboyant, Nephylia soupira longuement tout en s'étirant, satisfaite de son voyage et de sa mission fraichement accomplie. Un bon pactol en poche, elle allait pouvoir rembourser tous ses créanciers !
Elle adorait cet endroit, ces places, cette ambiance. C'était magique. Une fête à chaque nouvelle visite.

Mais celle-ci n'était pas comme les autres. Car oui, la vie de Nephylia avait été bouleversée par une arrivée soudaine. Une chose que jusqu'à présent elle ne croyait plus possible.
Les doigts croisés nonchalamment sur son crâne, le belle Mirialan se tourna pour s'assurer que son nouveau partenaire ait bien quitté le vaisseau.

Jake Darinson. Son son compagnon, son amant, son binôme... Ils devenus coéquipiers, partenaires... Un couple, un duo de choc... En bref : La preuve vivante que la vie lui réservait encore de nombreuse surprise. Mais Jake était recherché par les forces spéciales de la République ainsi que par le S.I.S et l'un comme l'autre savaient que continuer de parcourir l'univers empêtrés dans cette situation ne leur causerait que des ennuis.
Qu'à cela ne tienne, les deux partenaires avaient décidé de mettre un terme à tout cela. Et par chance, Nephylia connaissait l'homme de toutes les situations : Son ami et Mentor : Twish.

Lentement, la jeune contrebandière passa un bras autour des épaules du mercenaire. Elle esperait du plus profond de son être que Twish accepterait d'aider un de ses proches.

"J'espère que tu as soif !" Lança Nephylia avec un sourire, alors qu'elle entama une marche vers la Promenade, les mains enfouie dans ses deux poches.

En effet,Twish, en grand professionnel, tenait toujours sa petite cantina/repère ironiquement baptisée "La limace baveuse". Il avait prit goût au métier et trouvait la couverture plus qu'efficace. Être l'entremetteur de bon nombre de contrebandiers et leur faire payer une consommation était une combinaison rentable dont il se plaisait à vanter l'ingéniosité.

Les partenaire traversèrent la promenades où une immense statue de Hutt trônait -Pouvait-on réellement dire "grâce" au milieu d'un bassin emplie d'eau claire et de nénuphars. Beaucoup de subtilité pour une grande limace obèse, certes... Mais on ne pouvait pas reprocher aux Hutts d'aimer les choses raffinées même s'ils représentaient le dégoût incarné.

Nephylia s'arrêta d'avancer et s'empara d'un des doigts de Jake pour stopper sa marche. L'enseigne de l'établissement de Twish luisait au dessus-de leur tête d'une lumière orangée parsemée de violet vif. La Jeune contrebandière posa alors ses deux mains sur les joues mal rasées de Jake et fixa très sérieusement ses yeux verts.

"Je vais papoter avec lui... J'en ai pas pour longtemps... Tu n'as qu'a t'assoir à une table, te taper un bon gros cocktail qui arrache... Je te ferai signe. Tu veux bien ?"


Nephylia attendit que le mercenaire acquiesce avant de coller sur ses lèvre un baisé appuyé. Elle fit ensuite son entrée dans la cantina très peu peuplée et s'avança vers le bar.

"Un truc alcoolisé chef..." Lança elle alors qu'elle se hissait sur un siège de comptoir. Un Rodien se retourna brusquement et ouvrit les bras.

"Mais c'est Nephylia ! Quelle grande surprise !" Rit Twish qui enserra sa protégée par dessus le bar. " Et la mission alors ? Accomplie ? Tu est rayonnante ma belle ! J'espère au moins que tu viens payer ton ardoise !"

La contrebandière ne pu retenir un rire cristallin et lui tendit une épaisse liasse de billet.

"J'ai plûtot ta commission et le reste de la dette que je devais à la limace... Quand à mon ardoise, avec les crédits que je te rapporte, j’espérais bien que tu me l'efface gratis qu'est-ce que tu en pense !"

"Ça pourrait se faire !" Ricanna le barman après avoir discrètement compté les billets...

"J'ai même une affaire pour toi mon vieux Twish ! Et j'espère que ce sera moi qui toucherais ta com' !"

Le Rodien fixa quelques secondes la jeune femme qui s'était considérablement rapprochée de son oreille et comprit qu'une affaire juteuse se profilait à l'horizon. Il se pencha à son tour et écouta avec attention.

"Il est recherché par le S.I.S et les services spéciaux? Ça c'est du pédigrée" Murmura Twish en croisant les bras.

"Oui..." Acquiesça Nephylia. " Tu peux faire quelque chose?"

Le Barman s'appuya contre le buffet à quelques pas de lui et sembla réfléchir.

"Ça ne te ressemble pas de me demander des choses comme celle-là, surtout pour des personnes que tu connais à peine... Il est où le hors la loi?"

Nephyla se tourna discrètement vers Jake et lui fit un signe discret. Twish suivit des yeux l'avancée du mercenaire et porta sa main à son propre menton. Il l'observa quelques secondes en silence, lui, son visage, les regards qu'il lançait à sa protégée, ses mimiques,puis il se retourna finalement vers Nephylia.

"Alors c'est lui ton amoureux ?"

[HRP : Fais ce que tu veux de Twish Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 315
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Mat' et Lloyd

Feuille de personnage
Activité actuelle: Défonce de l'impérial avec Korgan
HP:
46/98  (46/98)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Incognito [ PV. Jake Darinson]   Mar 19 Juin 2012 - 16:25

"J'espère que tu as soif!"
"T'as même pas idée! Je me boirais bien un "pink lizard thunderbolt" j'espère qu'ils en servent la bas!"
Le mercenaire était souriant, sa cigarette à la bouche.

Jake et Nephylia marchaient tout deux d'un pas modèré sur la promenade inférieur de Naar shaddaa. Peu de personne aimaient vraiment cet endroits, à part peu être les contrebandier, les magouilleurs et les criminels de toute sorte. Jake ici au moins, était incognito, enfin... façon de parler..... Il y avait surement une pléthore d'agents en civil, mais Jake avait l'oeil et ne se faisait pas souvent prendre par surprise. Mais nul n'était insaisissable, et le mercenaire ne le savait que trop bien...alors il avait finalement demandé à Nephylian si elle connaissait quelqu'un qui pourrait l'aider. Il n'espérait pas une réponse positive, mais la jeune femme avait su le surprendre en lui répondant d'une façon qu'il n'attendait pas.
Elle semblait bien connaitre ce "twish" et Jake fondait en lui tout ses espoirs. Tout ce qui l'entourait faisait partie du monde de la contrebandière, le mercenaire lui n'en connaissait que la surface, juste assez pour trouver du boulot et bien sur avoir quelques crédits, alors que la capitaine y trempait jusqu'au cou depuis bien des années. Cependant, ils savaient tout deux que ça ne serait pas aussi facile de changer d'identité, mais qu'à cela ne tienne, le couple se dirigea dans une cantina, qui aux premiers abords ne semblait pas crasseuse, voir même propre!
Avant de rentrer la capitaine embrassa Jake , lui donnant pour consigne de s'assoir à une table pendant qu'elle discuterait avec le patron.
Le mercenaire s'exécuta et la suivit dans le bar avant de bifurquer vers une table un peu à l'écart.
Il leva la main et une twilek rouge vint lui prendre la commande.
"un thunderbolt s'il vous plait" la serveuse bloqua un instant avec un regard voulant vaguement dire "vous êtes sur?" et Jake sourit lui répondant "ouais ça roule t'en fais pas, un thundrbolt, avec un ptit parapluie si c'est possible!"
Le thunderbolt etait un cocktail surpuissant, mais Jake aimait ça, le whisky d'Alderande passait vaguement pour de la pisse de bantha à coté.
La serveuse revint quelques minutes plus tard, avec sa boisson, munie d'un petit parapluie bleu, la grande classe!
Jake paya sa consommation et s'alluma une cigarette avant de boire gorgée. Bon sang que cette boisson était forte se dit le jeune homme, ca pouvait presque décaper les turbines d'un croiseur impérial...il toussa légèrement riant et pris une bouffé sur sa cigarette, regardant de loin Nephylia en grande discussion avec le patron.

Le Rodien se tenait derrière le bar, discutant tranquillement avec la mirialan. Tout deux avaient l'air assez proche, ce qui rassura le mercenaire assis en retrait.La discussion semblait mener grand train, au bout de quelques minutes la jeune femme fit un signe discret à Jake pour qu'il les rejoignent. Prenant son verre le mercenaire les rejoint au comptoir et s'installa.


Le Rodien regarda Jake puis le cocktail, puis de nouveau jake.
"Ma parole... Tu bois un thunderbolt ..? Encore un qui ne tien pas à la vie!" ricana le Rodien.
Jake rit et se racla la gorge. Le cocktail lui avait un petit peu altèré la voix , il faut dire que ce n'était pas un cocktail pour fillette!
"Ça racle un peu aux premier abords mais après ça passe .."
"Donc ma chère Nephylia m'a parlé de toi, on dirait que tu as quelques soucis avec le gouvernement ?" le regard du Rodien se posa sur l'armure et les armes du mercenaire." Tu as l'air de savoir te sortir de mauvaises situations.... Mais j'ai bien peur que changer d'identité sois un peu plus compliqué que prévu...et surtout, cela coûte cher.." twish jeta un petit regard à Nephylia qui patientait silencieusement à coté d'eux.
Jake écoutait lui aussi puis répondit. "L'argent je m'en charge... " le mercenaire bu une autre gorgée, secoué par une nouvelle quinte de toux. "Peu importe ce que ça me coûte , j'ai envie que Nephy et moi on ai la paix..."
Twish se frottait une nouvelle fois le menton de sa main munie de ventouses et les regarda l'un après l'autre.
"Je ne te connais pas Jake.... mais.... si ma Nylia à confiance en toi, c'est sûrement que je peux t'accorder la mienne aussi." il leva un doigt vert vers le plafond. "Mais ne la gâche pas..."
Ce Rodien avait l'air de peser lourd dans ce business, jake préféra donc faire profil bas et écouter ce que twish avait à lui dire et surtout à lui proposer!


"Alors voila comment ca va se passer les enfants: allez voir Tilmoore dans le quartier chaud, c'est un pirate informatique, il est doué la dedant. Il te créera une nouvelle identité de toute pièce. Ça te coutera 6000 crédits. 2000 Pour moi, 4000 pour Tilmoore ....alors qu'en dis tu?"
Jake resta un instant à réfléchir à la proposition de twish, 6000 crédits... Bon sang quasiment tout ce qu'il avait gagné... Il tenta cependant une parade:
"Et admettons que j'ai l'armement de 8 commando républicains , et que je souhaiterais m'en 'separer' cela t'interesserait, moyennant ..... Une petite réduction?"
Le Rodien se frottait toujours le menton , c'était plutôt une bonne affaire il pourrait sûrement les refourguer à très bon prix.
"Hmmm...je te baisse ma commission à 500 crédits.... Ça te va Jake?" twish le regardait de ses yeux brillant
"Bien sur que ça me va. Après tout... Ces armes valent beaucoup plus n'est ce pas?" dit le mercenaire ironiquement. Twish le regarda l'espace d'une seconde et sourit, s'adressant à Nylia , puis il éclata de rire.
"lui il me plais!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Incognito [ PV. Jake Darinson]   Sam 23 Juin 2012 - 14:30

Nephylia restait silencieuse, les mains sur ses genoux, observant paisiblement les deux hommes qui avaient entamé une discussion sérieuse. Elle écoutait patiemment, les doigts croisés, souhaitant que Twish ne soit pas trop gourmand avec l'inconnu qui venait de se présenter à lui.
Le regard de la contrebandière s'attarda sur le cocktail alcoolisé de Jake. Un "Pink Lizard Thunderbolt"... Le premier cocktail qu'elle avait jamais bu. Le Rodien avait trouvé drôle de la piéger lors de leur première rencontre, alors qu'elle n'était qu'une jeune rebelle complètement inexpérimentée. Il était vrai que le liquide luisant rose pâle ne semblait pas si fort à première vue, mais il se trouvait être tellement fort qu'il valait mieux de boire cul sec. Le garder sur la langue la ferait surement fondre.

La jeune Mirialan replaça ses cheveux derrière ses oreilles avec un petit sourire aux lèvres et réajusta ses lunettes sur son front.
Jake avait un étonnant sens de la négociation. Il avait réussi à baisser l'offre exorbitante de Twish en lui revendant l'équipement des Commandos dont les partenaires avaient avorté l’opération lors de leur précédente mission. Nephylia ne le connaissait pas encore parfaitement, mais elle savait, sans raisons valable pourtant, qu'elle pouvait lui faire confiance. S'il était aussi doué qu'il en avait l'air, elle pouvait se laisser guider les yeux fermés, quand bien même elle n'en avait jamais eu l'habitude. C'était Jake. C'était juste incroyable. Et Twish l'avait surement compris.

"Lui, il me plait !" Avait avoué le Rodien tout en jetant à Nephylia un regard complice. Celle ci ne pu retenir un immense sourire, qui illumina instantanément son visage, qui jusqu'à maintenant semblait légèrement angoissé.

"Merci Twish !" Lança la contrebandière en précipitant ses mains sur celles de son mentor. "Merci beaucoup !"

"Héhé, merci à vous ! C'est vous qui remplissez ma tirelire les enfants... J'espère simplement que vous arriverez à vos fins... Si changer d'identité était si simple, je le ferai tous les mois. Ce ne sera surement pas de tout repos."

Nephylia se retourna vers son compagnon et hocha légèrement la tête. Elle savait qu'ils pouvaient y arriver.

"Je ne doute pas de notre réussite." Dit-elle en posant une main sur l'avant bras de Jake.

"Tu ne doutes jamais de ta réussite de toutes façons..." Rit le barman avec tout de même des airs de reproches. "Je vous offrirai la tournée si vous parvenez à mener à bien votre mission ! Bonne chance !"

Nephylia se leva en riant et remercia Twish à nouveau avant de reculer vers la sortie, une main accrochée à une sangle de l'armure de Jake qui la suivait de près.

Ils se retrouvèrent à nouveau dans les rues de Nar Shaddaa. Elles étaient calmes et mouvementées à la fois, emplie de consciences pas tout à fait tranquilles et de malfrats cherchant à accomplir de nouveaux méfaits pour un peu plus d'argent.
Seulement, La promenade n'était que la partie visible de Nar Shaddaa, car au delà d'être une planète agréable pour un contrebandier, car remplie d'employeurs, de plaisirs divers, de cantinas et de personnes à la morale douteuse, elle abritait en son sein, et ce depuis de nombreuses années, une ribambelle de gangs dangereux. En effet, les guerres inter-clans faisaient rage sur la lune d'Hutta, la rongeant peu à peu de l'interieur à coup de crimes sanguinolants.

"Tu as déjà entendu parlé de AAA ?" Demanda Nephylia à Jake alors qu'ils s'éloignaient de la promenade au travers de rues de moins en moins peuplées.

"C'est un Gang dangereux de Nar Shaddaa... La première fois que j'ai eu affaire à eux, j'ai eu les deux épaules déboitées et le front ouvert... J'avais 18 ans et is m'ont eu pas surprise alors que j'essayais de voler des émetteurs." Avoua Nephylia qui, l'ait gêné, se gratta légèrement la tête. "Ils font peur à tous les autres gangs Shaddaan et règnent en maitres dans les bas quartiers. Ils sont très entrainés et équipés. On dit qu'ils sont approvisionnés par des traitres aux armées républicaines... Ou peut être par les séparatistes... Ce ne sont que des rumeurs après tout."

Nephylia lança un regard taquin à Jake avant de s'approcher d'un droïde taxi au blindage doré, qui, après avoir baissé la tête en signe de respect, la guida vers un Taxi Speeder jaune. La Mirialan fit signe au mercenaire de la rejoindre.

"Etes-vous sûre de votre destination madame? Mes circuits décrivent un itinéraire dangereux."

La contrebandière acquiesça fermement et le droîde s'écarta docilement. Elle monta face au commandes et attendit que Jake prenne place à ses cotés pour enclencher la séquence de démarrage de pilote virtuel. Le speeder démarra en quelques secondes et se propulsa seul entre les buildings illuminés de néons et autres lumière flamboyantes. La beauté de Nar Shaddaa à l'état pur.
Alors que le speeder volait automatiquement vers leur destination, Nephylia sortit une seringue de sa sacoche latérale et se piqua fermement la cuisse en un petit râle. Elle secoua la tête comme pour effacer sa douleur et regarda Jake en retirant la minuscule aiguille de sa chair.

"Ce sont des ennemis coriaces... Je préfère être au top. Il me reste quelques stims si ça te dit... Quant aux médipacs, il ne m'en reste qu'un. On a intérêt a pas se retrouver dans de beaux draps."

Elle lança un sourire encourageant à Jake et lui donna un léger baisé sur le coin des lèvres, comme pour l'encourager dans cette épreuve quelle savait très difficile. Lentement, le Taxi speeder se posa sur une plateforme accolée à un gros immeuble délabré et bariolé de tags et de peintures. Il n'y avait plus grand monde dans cette partie de la lune-ville, seulement une milice postée là, surement pour protéger les population de la promenade des gangs assoiffés de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 315
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Mat' et Lloyd

Feuille de personnage
Activité actuelle: Défonce de l'impérial avec Korgan
HP:
46/98  (46/98)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Incognito [ PV. Jake Darinson]   Lun 25 Juin 2012 - 17:41

Le deal avec Twish s'était mieux passé que prévu. Jake venait de sauver 1500 crédits et ce ne serait pas de trop! il aurait peu être l'occasion de se faire un nouveau tatouage quand tout serait finit. Ses bras et son dos racontait en une fresque sa vie, et celle ci était loin d’être finie, mais il restait suffisamment assez de place sur son corps pour les événements futurs. La jeune femme elle, avait pris les mains du Rodien dans les siennes. Les yeux de la Mirialan brillaient, Néphylia semblait ravie. Le mercenaire se rendit brusquement compte que leur histoire ressemblait à tout sauf à une simple passade. Cela lui fit chaud au cœur de la voir si heureuse, mais Jake ne laissa rien paraître, se contentant de se rallumer une cigarette d'un claquement du couvercle de son zippo. Il était fou amoureux d'elle, mais il n'osait pas lui dire, ni même lui chuchoter à l'oreille. Le mot « aimer » avait pour lui un sens tout particulier, qu'il ne voulait pas gâcher , bien que cela lui brûlait les lèvres. Il était fort, très fort, physiquement parlant, mais face à cette femme il perdait ses moyens. Alors quand il la vit prendre ces choses tellement à cœur, son sang ne fit qu'un tour. Si elle faisait tout ça pour lui c’était bien qu'il y avait une raison ? si elle lui avait raconté sa vie, ses doutes, ce n’était pas pour rien ? Le mercenaire se surprit à penser à l'avenir, qu'est ce que tout cela allait donner ? Il ne savait pas, Jake n'avait pas la réponse. Peut être en parleraient-ils tout les deux, pour peu que la langue de bois du mercenaire se délie avec le temps. Mais il sortit brusquement de sa rêverie quand la jeune femme passa une fine main verte dans la sangle de son armure . Jake était assez tactile, et ce petit geste le fit sourire.

Tout deux prirent donc la direction de la sortie, presque bras dessus bras dessous, ils arpentaient les rues de Nar Shaddaa d'un pas modéré. Le couple devrait se rendre dans un quartier que tout deux ne voulaient pas vraiment connaître, ou même revoir pour la contrebandière.

Nephylia questionna Jake au sujet des AAA , celui ci lui répondit avec évidence: " l' AAA? Oui l'artillerie anti aérienne!" la jeune femme secoua la tête négativement... "heummmm les alcooliques anonymes d'aldérande....?"


La contrebandière rit suivit de Jake , avant de retrouver leur sérieux.

Le jeune femme expliqua à Jake qu'il s'agissait finalement d'un gang assez violent agissant dans le quartier où ils devaient de rendre. Apparemment Nephylia avait déjà eu des démêlés avec ceux ci. Le front ouvert et les deux épaules déboîtées. Et bien se dit le jeune mercenaire, dans son malheur elle avait eu de la chance de s'en sortir vivante, sur cette planète, la vie de quelqu'un ne valait pas très chère.

Il tourna la tête vers elle, inspirant une bouffée de fumée et lui répondit "Les deux épaules déboîtées et le front ouvert? Et ben..." il sourit posant sa mains sur la nuque de la jeune femme "quel idée aussi de piquer des émetteurs!" il secoua la tête et rit légèrement "


S'installant dans un taxi les deux partenaires, prirent le chemin du quartier chaud. La jeune femme avait l'air stressée alors que Jake se contentait de fumer sa cigarette le bras posé sur la fenêtre ouverte du speeder taxi jaune.

La contrebandière dans une légère grimace s'injecta un stim, qui rendrait ses réflexes encore plus aiguisés

''Ce sont des ennemis coriaces... Je préfère être au top. Il me reste quelques stims si ça te dit... Quant aux médipacs, il ne m'en reste qu'un. On a intérêt a pas se retrouver dans de beaux draps."

Elle en proposa un au mercenaire qui la regarda secouant légèrement la tête. "merci ma belle mais j'aime pas les piqûres." Jake la regarda tira, une bouffée sur sa cigarette et éclata de rire. "Je suis déjà au top, mais j'apprécie le geste! Et puis avec ces cochonneries on se sent pousser des ailes et j'ai peur que ça me pousse à la faute...".

Le jeune homme n'était pas un fan de toutes ces injections chimiques, ou autres drogues. Bien sur certains avait mis son meurtre de l'agent double du S.I.S sur le compte de l'épice. On avait donc fait de lui un drogué. Il était au meilleur de sa forme, reposé et frais comme un gardon de Dantooine. Il ne jugeais pas nécessaire d'utiliser un stimpack, il connaissait ses capacités physiques et ses réflexes, Jake savait donc très bien ce qu'il était capable faire et surtout ce qu'il ne devait pas tenter. La jeune femme le regarda et déposa un léger baiser au coin de ses lèvres. Il caressa à son tour le contour de son visage pour la rassurer agrémentant son geste d'un petit clin d’œil.

Le taxi filait entre les immeubles et buildings éclairés de milliers de néons et d'enseignes brillantes. Il amorça ensuite une descente vertigineuse, les bas fonds de Naar Shaddaa approchaient à une vitesse fulgurante. Finit les lumières étincelantes et les barges des Hutt. Place à l'ombre la crasse et la noirceur. Le mercenaire posa sa main gantée de cuir noir ,dont il avait coupé le bout des doigts pour les transformer en mitaine , sur la cuisse verte de la jeune femme et la caressa comme pour se rassurer.

Le taxi freina brutalement et se stabilisa à quelques mètres du sol, soulevant un nuage de poussière, ou de crasse, c’était difficile à dire. Devant eux une petite place couvert d'une multitude de détritus. Quelques bâtiments à l'abandon délabrés encerclait l'espace central où venait de se poser le véhicule. Les rares habitants étaient des mendiants pour la plupart. Le couple pouvait également repérer quelques hommes en arme autour d'un feu de poubelle, buvant et trinquant, avant de tourner leur regard interessé vers le taxi.

Jake jeta sa cigarette par la fenêtre ouverte et plongea un instant ses yeux dans ceux de sa compagne.

Il savait qu'elle possédait un caractère de feu et elle avait déjà faillit mourir dans son vaisseau par sa faute. Le jeune homme n'avait pas envie qu'elle risque de nouveau sa vie pour lui. Darinson n'était pas toujours très doué pour exprimer ce qu'il ressentait, et cela sortait généralement de travers malgré ses bonnes intentions premières.

"Écoute Nylia......je veux que tu m'attende au taxi, je vais y aller seul." cela sonnait plus comme un ordre que comme une demande. "Tu as déjà risqué ta vie une fois, mais cette fois pas la peine de prendre des risques inutiles pour moi...." La Mirialan fronçant les sourcils ouvrit la bouche, mais Jake lui coupa la parole avant qu'elle n'ai le temps de répondre "C'est non négociable !"

Le caractère borné du mercenaire revenait au galop, mais là il était tombé sur une forte tête ! Mais bordel qu'il aimait ça chez elle, d'ailleurs c'était un peu ça aussi (en dehors de son corps de rêve ) qui l'avait fait craquer, il était vraiment dingue de cette femme de caractère !

La réplique ne mit pas longtemps à tomber sous le regard médusé du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Incognito [ PV. Jake Darinson]   Jeu 28 Juin 2012 - 20:50

"Quelle idée de piquer des émetteurs !" Rit Jake en posant un main sur la nuque de Nephylia qui le fixa d'un regard noir.

"Quelle idée ? C'était pas la mienne, j'étais en mission ! Le type m'a complétement fracassée et ce sans préavis... A l'époque je n'étais ni saine d'esprit ni formée pour me défendre ! Si je le recroise aujourd'hui, je ne donne pas cher de sa peau!"

La jeune Mirialan se moquait d'elle même en riant. Il était vrai qu'elle avait beaucoup changé depuis le temps. Si son impulsivité demeurait intacte, son approche du combat n'en était que plus réfléchie et appliquer. A moins d'y être forcée, se jeter dans la gueule du loup n'était plus d'actualité. C'était une technique comme une autre, qui lui avait malheureusement apporté de gros ennuis lorsqu'elle devint débutante.

Le Speeder se posa doucement et Jake ne tarda pas à se saisir de son fusil blaster. Le stim que Nephylia venait de s'injecter semblait déjà faire effet, et sa vue amplifiée discernaient dans l'ombre quelques corps inanimés semblant observer de très près les partenaire qui venaient d'entrer dans leur territoire. La contrebandière s'arma de ses blasters avant de balayer les environs du regard. Les quelques bâtiments en ruine les encerclaient, et on pouvait discerner quelques lueurs se dégageant de certaines fenêtre. Celles-ci illuminaient de leur lumière chaude et vacillante les quelques habitants, en arme autour d'un feu de poubelle. Ils ne cessaient de rire et de crier sous les tintements bruyants des bouteilles remplies, mais de tardèrent pas à faire silence. Leurs regards perfides se posèrent sur Nephylia, puis sur le Taxi et enfin sur Jake. Ce dernier agrippa alors le poignet de Nephylia qui avait avancé de quelques mètres.

"Écoute Nylia......je veux que tu m'attende au taxi, je vais y aller seul."
Tu as déjà risqué ta vie une fois, mais cette fois pas la peine de prendre des risques inutiles pour moi...."


"Nylia"
... Il l'avait appelée "Nylia"... Étrangement, seules les personnes qu'elle avait aimé l'appelaient ainsi. Comme si ce surnom s'imposait de lui même dans les esprits... Un élan de douceur peut-être... Une envie d’innocence... Le besoin de protéger...

Mais Nephylia n'étais ni douce, ni innocente et avait avait encore moins besoin d'être protégée. Ses sourcils se froncèrent alors que les paroles du mercenaire sonnaient en elle comme une sous-estimation déroutante et un manque de confiance alarmant. Il n'en était rien, bien évidemment, et au fond, elle le savait bien.

" Écoute-moi, je -"


"C'est non négociable !"

Le regard de Jake était doux, inquiet et d'une certaine manière attendrissant. Il était quelqu'un de caractèriel, buté et ferme, mais l'implication de la contrebandière était telle qu'elle n'avait ni la volonté, ni le pouvoir de reculer.

Nephylia resta figée quand Jake se retourna. Il était grand, fier, beau... Magnifique... Cet homme était si in croyable que la contrebandière aurait pu se mettre à genoux tout de suite et acquiescer silencieusement. Ce dos musclé dissimulé sous les blindages de Duracier était marqué dans son esprit, sur ses mains, contre sa poitrine... Un appel à la folie et même à la douceur.
"Jake"... Son prénom raisonnait dans ses entrailles autant que l'aurait fait un violent coup de poing... Un doux coup de poing dont elle aimait les impacts.
L'amour passionnel... Un sentiment que Nephylia n'avait jamais connu... L'amour fraternel, parental... Elle les connaissait que trop bien mais là tout était différent.
Pourquoi son cœur battait il ainsi... Pourquoi ce bonheur qui l'enivrait générait cette peur et cette appréhension démesurée... Pourquoi semblait-elle donc penser que s'il mourrait, tout serait à jamais perdu.
Incompréhensible. Ce qu'elle avait pris pour des tensions sexuelles palpables étaient bien plus important qu'elle ne l'aurait imaginé. Amoureuse ? Surement. Affirmée? Pas questions.

La contrebandière tapa soudainement du pied sur le béton poli qui recouvrait le sol fissuré. Un immence bruit sourd, pareil à un cri, s'échappa de la semelle de la Mirialan pour s’éclater contre les parois démolies. Les hommes lâchèrent leurs bouteilles et ont entendit bientôt distinctement les crépitement des flammes du bucher de fortune.

"Jake"

La voix de la contrebandière était claire, distincte, et son ton présageait une détermination aussi solide que le fer.

"Crois-moi, je n'aimerais pas être ici... J'ai ce quartier en horreur et je ne suis pas du genre à aider les gens gratuitement si je n'ai rien à gagner..."

Elle avança à ses côtés et fit face aux ruelles sombres. Elle baissa la voix pour que ses paroles n'arrivent qu'aux oreilles de son cher mercenaire et attrapa un de ses doigts. Nephylia fixa les habitant qui commençaient à s'agiter et baissa la tête, les yeux à présent rivés sur ses botes de cuir brun.

"Je tien tellement à toi que je me fiche d'avoir les épaules déboitées et le crane ouvert. Je suis là, et je ne m'en irait pas. Je te suis reconnaissante d'essayer de me protéger mais.. J'en ai jamais eu besoin. Je suis plus forte que quiconque pourrait le croire... Et toi... Pour une raison que j'ignore, tu me rend plus forte encore..."

La main verte de la Mirialan agrippait maintenant celle de Jake. Elle la serra plus fort encoure et leva enfin ses yeux azurés vers lui.

"Je veux être ici... Je veux t'aider et je serrai là que tu le veuilles... Ou pas."

Revenir en haut Aller en bas
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 315
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Mat' et Lloyd

Feuille de personnage
Activité actuelle: Défonce de l'impérial avec Korgan
HP:
46/98  (46/98)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Incognito [ PV. Jake Darinson]   Sam 30 Juin 2012 - 11:54

"Je veux être ici... Je veux t'aider et je serrai là que tu le veuilles... Ou pas." lui répondit la jeune femme.

Jake, la main droite sur la poignée et doigt sur la gâchette, posa le canon de son fusil blaster sur son épaule. Il la regarda par dessus son épaule, et passa sa main dans ses cheveux. Il aimait et n'aimait pas ce qu'il entendait, il ne savait pas quoi penser de cette situation. Quel femme incroyable et surprenante à la fois...Jake pouvait la comprendre, il aurait fait exactement la même chose pour elle.Peut être était-il trop protecteur ?

Il prit cependant la parole essayant de la décourager une nouvelle fois :"Nylia je t'en prie, rends pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont" Jake se passait toujours sa main dans ses cheveux, comme pour essayer de faire disparaître un mal de tête que lui procurait la situation.

Il se tourna vers elle son blaster toujours sur son épaule."je voulais pas mettre en doutes tes capacités....c'est juste que..." hésitant "....moi aussi je tien.... beaucoup à toi.... tu comprends ? Et je ...et merde quoi... !" Jake la regarda de ses yeux vert, il l'aimait, il aurait voulu lui crier, mais le jeune homme n'était pas prêt pour ça, et peut être que la capitaine non plus. Cependant il était sur de ce qu'il ressentait. Il la revoyait nue, étendue sur le lit, sa poitrine rebondie bougeant au rythme de sa respiration haletante, et lui passant sa main sur son ventre encore humide de sueurs après leurs ébats. Jake n'avait qu'une envie la serrer, la caresser, l'embrasser. Mais secouant la tête pour chasser ces pensées il soupira : "j'imagine que je ne te ferais pas changer d'avis?"

La jeune Mirialan fit non de la tête , très déterminée, alors que Jake se rapprocha d'elle. "T'es vraiment bornée....et une sacrée tête de mule.....mais c'est ce qui me plaît chez toi..."

Il se rapprocha et vint l'embrasser avec fougue. Jake avait envie d'elle, là tout de suite. Si ils avaient été seuls il l'aurait probablement fait basculer sur la banquette arrière du taxi. Jake était de nature impulsive, et c'est peu être d'un certain coté ce qui faisait son charme.Quand à Néphilya, c'était une femme exceptionnel. Il n'en avait pas connu de tel, Nylia était prête à tout pour lui, et lui aussi. Pour tout les crédits de la galaxie il ne la laisserait sur le banc de touche.Le mercenaire décida donc de la laisser venir avec lui, de toutes façons, la jeune femme n'en aurait fait qu'à sa tête, alors autant qu'il garde bonne figure et fasse semblant que la décision de la faire venir vienne de lui.

Leurs lèvres une fois séparées, une situation qui n'avait bien entendu pas échappée au groupe d'homme en arme saouls autour de leur feu de poubelle. Le couple se dirigea lentement au hasard, regardant les bâtiments complètement délabrés, illuminé ça et la de quelques fenêtres ou devaient vivre des gens dans un état de pauvreté proche de l’extrême. Quel quartier lugubre se dit le jeune mercenaire. Il jeta un petit regard à sa partenaire, elle aussi avait envie d'etre partout sauf ici. Une fois cette histoire terminer, Jake devrait se faire pardonner pour avoir fait subire tout ça à la jeune femme.Ca pour sur ils avaient bien merité des vacances à la plage, quoique la jeune femme n'avait pas l'air d'apprecier le chaud, vu la chaleure ambiante assez fraiche qui regnait dans son vaisseau. Pendant ce temps, les hommes en arme les suivaient du regard, l'un d'eux lança une bouteille vide qui alla s’écraser à un mètres ou deux du couple. C’était un alien, un weequay proche des deux mètres, avec des dreads qui pendaient derrière sa tête. Il tapa sur l’épaule de son voisin s'exclamant :

« Regardez un peu s'que le vent solaire nous emmène ! Vous avez vu la ptite poule ? …..hein les gars?» Tous , environ au nombre de cinq riaient, éructaient, apparemment aussi méchant que saoul .« J'parrie qu 'on pourrait la chopper et la vendre a un Hutt pour un bon prix »

Jake se mit une cigarette à la bouche, l'alluma grâce à son zippo flanqué d'une d'une tête de requin qui faisait un clin d’œil. La tension était en train de monter entre les deux groupes,rien ne sentait bon . Jake regarda un instant Néphilya, d'un air de dire : « ça commence bien... » puis d'un geste vif, le mercenaire tira sèchement la culasse de son fusil blaster en arrière, l'armant puis retira le cache qui protégeait les organes de visée.Jake jeta un regard à Nylia, elle était en train de jongler avec ses blaster, les faisant tourner autour de ses index. Les deux partenaires étaient passé à l’étape intimidation. La prochaine étape serait peu être « la menace » puis « l'action »

L'alien qui semblait être le chef de bande regarda ses compères . Tout ce petit monde se saisit de leurs armes. Ils étaient environs 5, Jake et Nephylia eux n’étaient que deux mais ils étaient fort et armés jusqu'au dents .Jake dit discrètement à sa compagne : ''Et ben ça promet d’être joyeux.. j'ai la désagréable impression qu'on ne va pas s'ennuyer ici....''

Puis il fit un signe de tête à Nylia pour qu'elle l'accompagne, et tout deux avancèrent vers le groupe d'aliens. La fuite ne servait manifestement à rien, autant affronter les problèmes de face et les régler tout de suite. De toutes façons le mercenaire n’était pas homme à se dégonfler, on pouvait presque sentir son afflux de testostérone. Tout deux arrivèrent au niveau des hommes armés. L’échange de regarde était loin d’être courtois.

Jake décida de commencer le dialogue d'une façon magnanime avec toute sa candeur habituelle : ''Bande de fils de Twi'lek esclaves de Hutt, vous croyez qu'a deux on est pas capable de vous refaire la gueule version bantha burger ? ''

La tension devenait de plus en plus palpable et presque explosive, et c'est a ce moment là que Néphylia pris les devants .













///hrp/// laisse libre court a ton imagination !:) ///hrp///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Incognito [ PV. Jake Darinson]   Dim 1 Juil 2012 - 22:55

Jake eut l'air de comprendre que Nephylia n'accepterait jamais de rester pacifique dans cette histoire. Elle était du genre tenace et une femme résolument loyale. Néanmoins, ces qualités pouvait souvent se transformer en une ribambelle de défauts et ce surtout dans une équipe sencé etre en totale communion. Son obstination et sa rage de vaincre l'avait souvent poussé à foncer tête baissée dans des situations peu commodes. Impatiente, irréfléchie parfois, elle se noyait souvent dans de somptueux pétrins.
La jeune contrebandière s'était tout de même assagie avec le temps. Était-ce définitif ? Personne, pas même elle pouvait en être sûr. Mais aujourd'hui, elle n'était pas seule à risquer sa vie, et pour Jake elle accepterait donc de faire des efforts. Peut-être accepterait-elle une de ses futures recommandations? En tout cas, pas celle-ci.

Nephylia sentit ses lèvres et son corps tout entier s'embraser au contact du baiser de Jake, mais l'ambiance sordide coupa court à toutes sorte de désirs. Un petit groupe s'était formé près du gigantesque feu de poubelle. Un Weequay aux longues dreads locks violacées avança de quelques pas vers le couple. Il ricana, sa bouteille à la main, et gratta sa joue rugueuse avant de crachoter une phrase à peine comprehensible.

" J'parrie qu 'on pourrait la chopper et la vendre a un Hutt pour un bon prix! "

Nephylia sentit tous ses poils se dresser sur ses bras alors que ses poings vinrent se serrer presque mécaniquement. Une tremblement rageur la secoua brusquement et elle dut se faire violence pour se contenter de marmonner dans sa barbe, essayant de ne pas trop volontairement provoquer le petit groupe qui gloussait de plus belle.
Nerveusement, elle sortit ses blasters avec lesquels elle commença à jongler : Ce geste était à la fois relaxant et distrayant. Se focaliser sur une occupation amusante l'empêcherait surement de lui faire faire une bêtise.

" Me vendre moi aux Hutts ?" Chuchota t-elle à l'unique attention de Jake. "Le pauvre type, il a pas encore compris qu'il allait se faire latter la tronche s'il essaye ne serait-ce que de me toucher..."

Jake se contenta d'allumer une cigarette, un petit rictus aux lèvres, et agrippa son fusil blaster tout en avançant vers le groupe. Avec toute la douceur qui était sienne, il entama un dialogue plutôt dissuasif, mais qui eut le mérite d’être clair et concis.

''Bande de fils de Twi'lek esclaves de Hutt, vous croyez qu'a deux on est pas capable de vous refaire la gueule version bantha burger ? ''


Nephylia ne pu retenir un immense rire moqueur qui résonna sur la totalité des mur de l'enceinte bétonnée. Il fallait dire que c'était drôle.
Quand elle disait qu'elle était spontanée, elle ne plaisantait pas. Elle précipita ses mains sur sa bouche, légèrement gênée et consciente de l'immense provocation qu'elle venait d'infliger au groupuscule. Elle jetta un leger coup d'oeil à Jake, comme pour s'excuser de son manque de sérieux puis reporta ses yeux sur le chef de groupe. Il la fixait avec un air narquois, et vint se lécher la lèvre supérieure de sa langue fourchue.

"T'en fais pas gamine... Ris tant que tu peux. Quand on te cassera tes petites pattes arrières, on verra qui finira par rigoler ! hein les gars ?"


La petite bande hurla presque de rire et Nephylia sentit un frisson envahir tout son corps. Son regard azuré devint aussi noir que l'espace intersidéral. Avec un petit sifflement, la Mirialan avança de quelques pas.

"Écoute l'affreux. Tu ne me casseras rien du tout. Alors, au lieu de te la jouer chef de gang minable, retourne chez ta mère avant que je te fracasse. Pigé ?"

Le Weequay grogna brusquement et dégaina une vibrolame luisante d'une pale lumière jaune. La rage et la tention se faisait palpable.

"On est juste venus voir quelqu'un qui se trouve être sur ce territoire. Laissez-nous passer, et tout se passera pour le mieux, sans bobo ni pansements."

L'Alien éclata soudain d'un rire mauvais et sournois, bientôt suivit de ceux de ses compères.

" "Vous laisser passer"? HAHA ! Vous êtes sur le territoire du clan AAA... Personne n'y rentre et n'en sort indemne ! Alors une fois qu'on aura écrasé la sale gueule de ton mec, on va te montrer à tour de rôle ce qu'est le respect ma jolie. Tu vas aimer ça! Hahaha !"

Nephylia écarquilla les yeux avant de laisser tomber ses bras le long de son corps. Venait-il vraiment de dire une choses pareille ?!?
Ses poings tremblaient sous la rage et le dégout que lui inspirait l'Alien qui, accompagné de ses sous-fifres miteux, ricanait à gorge déployée. La contrebandière sentait ses tempes battre si fort qu'elle aurait pu devenir sourde. Sa vue frissonnait tout autant que la totalité de son corps, mais elle s'obstina à fixer ses pieds.

Elle voyait rouge. Trop tard.





Sans que personne ne la voit venir, Nephylia leva ses deux blasters et descendit un membre du groupe qui, le front fumant, s'effondra sur le sol sous le regard hagard de ses compagnons pris de court. Sans plus tarder et profitant de la surprise que son geste avait suscité, elle se précipita sur le Weequay.
Il ne fallut pas plus d'une seconde à la jambe de la contrebandière pour s’élever et s'abattre dans la bouche de l'Alien qu'elle enchaina avec un violent coup de crosse. En un grognement, elle tira dans ses genoux et visa l'épaule d'un autre des sous-fifres dont le cri généra une magnifique harmonie de souffrance une fois mêlé à celui de son chef qui se tortillait sur le sol. Les deux plus rapides prirent leurs jambes à leur coup.
Nephylia donna un violent coup de pied dans les vibrolames et blasters tombés au sol. Il ne fallait pas que les deux autres s'échapent. Ils pourraient prévenir des renforts ou encore des groupes plus important encore. Heureusement, Jake était fin tireur.

La jeune Mirialan passa une main dans ses cheveux noir de jais et soupira. Elle avait encore dépassé les borne.
Pourquoi son orgueil était-il si important. Pourquoi ne pouvait-elle pas supporter les provocations? Par chance, tout s'était bien fini, mais il aurait pu en être autrement... Et puis tant qu'on y était...
Nephylia donna un violent coup de pied dans les côtes du Weequay qui, à présent sur le ventre, laissa échapper un chouinement audible. La contrebandière agenouilla brusquement sur le dos de sa victime, puis saisit ses deux bras.

"Tu diras à ton clan d'Abrutis congénitaux que je l'emmerde !"

D'un coup sec, elle tira brusquement sur les bras de l'Alien qui laissèrent échapper un bruyant craquement au niveau des épaules, avant un immense cri de douleur qui retentit contre les murs des battisses qui les entourait.

"Et ça c'est pour la dernière fois sale face de rat Womp ! Paye pour tes enfoirés de potes !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 315
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Mat' et Lloyd

Feuille de personnage
Activité actuelle: Défonce de l'impérial avec Korgan
HP:
46/98  (46/98)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Incognito [ PV. Jake Darinson]   Mar 3 Juil 2012 - 12:17

La tension etait à son maximum, les insultes fusèrent de tout sens. La situation etait sur le bord de dégénérer. 
Manifestement les hommes armés, sous la direction du weequay, leur malins, provoquants, boostés par leur chef.
Lorsque la montagne insulta Nylia, le sang de jake ne fit qu'un tour, il enleva la sécurité de son arme d'un geste sec du pouce, les autres énergumènes s'esclaffants, riant à gorge déployée.
Le mercenaire avait il bien saisit? Parlait t'il de la soumettre, grace à un viol collectif? Et tout ca après l'avoir descendu? Jamais il n'oserait dire ça une autre fois, pas à sa Nylia! Le Gus manquait pas de culot, et alors que jake allait lever son arme pour le transformer en passoire, ce fut la jeune femme qui passa à l'attaque descendant un des hommes armées, se jetant ensuite sur le chef pour lui faire regretter ses paroles.
On aurait dit une véritable furie, dangereuse, violente, sauvage, belle...
Jake aurait bien aime tirer le premier mais il n'eu pas cette joie, voyant deux des hommes partir en courant, il épaula son fusil blaster et lança une rafale qui éclaira de rouge tout les bâtiments alentours. Les rayons fauchèrent les deux hommes , laissant une fumée noire et âcre s'échapper de leur corps. Ces deux la ne donneraient pas l'alerte. La première rencontre se passa d'une façon assez expéditive.
Alors que Nylia faisait mumuse avec le weequay, lui cassant les bras, elle le laissa sur le ventre, les rotules également explosesé par ses blasters. Elle avait quasiment de la bave à la bouche sous l'effet de la rage.
Le mercenaire, toujours le fusil en main, la regardait, un brin d'admiration, finalement tout les deux s'étaient bien trouvé se dit le jeune homme.
Le chef quand à lui, gisant à terre était en train de pleurer comme une gamine. Le mercenaire s'approcha de la jeune femme et lui tendit une cigarette, elle ne fumait qu'occasionnellement, mais peut être en avait elle envie pour évacuer la pression de cette rapide fusillade?
Regardant le weequay le jeune homme sourit à la jeune femme.
"Rappel moi de toujours être polit avec toi! Ptit dragon krayt va!"

Puis riant, Jake se rapprocha et retourna sur le dos le gus au dreads visant son visage du canon de son fusil, posant un de ses pieds sur sa poitrine pour le maintenir en place. Le pauvre gars avait les dents cassées, il faut dire que Nephylia  n'y avait pas été de main morte...Jake lui, quand il tuait quelqu'un il le faisait toujours de sang froid, ses sentiments semblant se réfugier dans un coin sombre de son esprit. De toutes façons à l'instant présent, il n'avait qu'une envie, lui faire sauter la calebasse. Jake aimait bien trop Nephylia pour qu'on ose la traiter comme ça et le weequay allait en payer le prix fort. Mais pas avant quelques questions d'ordre utiles!
Le mercenaire appuya le canon sur le front du chef.
"Tu connais Tilmoore? C'est gars que l'on recherche? Je te conseil d'être loquace!"
Le weequay répondit entre deux grognement de douleur.
"pitié bordel...." jake appuya un peu plus le canon
"Tilmoore putain de merde!"
Le chef repris la parole un peu plus expressif malgré sa gueule en compote.
"cette petite ordure de pirate informatique se trouve non loin d'ici...le boss en à besoin pour effacer des casiers judiciaires, on le retient dans un bâtiment bien gardé à trois blocs d'ici au sous sol dans un hôtel de passe "la zabrak frivole" Vous ne l'aurez jamais, pas la peine d'y compt....."
Sa phrase fut terminé alors que Jake appuya sur la détente, faisait exploser sa tete dans une gerbe rouge.


Point final.


Le mercenaire se tourna vers la mirialan , il la regardait, son fusil blaster laissant échapper une légère fumée bleuté. La scène n'avait pas duré plus de quelques secondes mais jake sentait toujours le sang battre dans ses tempes. L'adrénaline avait coulé dans ses veines, c'était presque comme une drogue pour lui, il adorait ces petits moments ou l'instinct le guidait. Après tout le jeune homme était un guerrier, presque un pur race, il avait ca dans le sang, pas de doutes.
"on peut dire qu'ils on eut se qu'ils méritaient, quelle bande de fils de p*tes .... Mais au moins on sait ou aller."
Le jeune homme se rapprocha et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.
"Ca va toi?" 
La jeune femme opina lui adressant un léger sourire. Jay vérifia son arme et la garda contre son torse, toujours prête à tirer. Il Tira une bouffé sur sa cigarette qui n'avait toujours pas quittée le coin de sa bouche. 
"Allez, on va continuer, je nous sent bien chaud ! Garde un œil sur les fenêtres on ne sait jamais... On devrait marcher le long d'un bâtiment histoire de garder un angle mort si on veut nous tendre une embuscade depuis les hauteurs."
Et le couple se remit en marche, progressant en silence le long d'immeubles qui frôlaient presque l'état de ruine, zigzagant entre des tas de déchets et d'immondices dont ni l'un ni l'autre ne voulait connaitre l'origine. Quel quartier infâme, pas étonnant que les AAA avaient la main mise dessus se dit le mercenaire.
Puis parlant plus ou moins à voix basse il s'dadressa à la jeune femme.
"Je te jure ça m'a rendu fou quand il à dit ça....j'ai tout un tas d'image glauques qui me sont passées par la tête..." le mercenaire s'arrêta un instant juste à coté d'une grosse poubelle qui débordait, l'endroit sûrement le plus romantique du coin... Et s'approchant de la jeune femme , posa sa main sur sa nuque venant poser son front contre le sien. "Je suis désolé pour tout ça, vraiment désolé..."
Il posa ses lèvres sur les siennes, se sentant un peu coupable d'avoir trainé malgré lui sa jeune compagne dans cette aventure. Une aventure que tout deux se seraient passés, mais peu être que tout ça allait avoir un effet bénéfique. Jake pourrait retrouver un semblant de vie normale, et surtout peut être que cela aiderait à tisser des liens encore plus fort entre eux. Ils étaient dans la même galère. Après tout la vie n'était elle pas un grand bol remplie de merde dans lequel on venait chercher sa ration tout les matins....?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Incognito [ PV. Jake Darinson]   Mar 3 Juil 2012 - 22:29

Alors que Nephylia fixait le Weequay de son regard noir, une giclée de sang noir fut projetée sur son front immédiatement après le coup de feu de Jake. La tête du criminel ressemblait maintenant à un morceau de viande avarié fraichement grignotée par un Rat Womp et la contrebandière ne pu réprimer une grimace de dégoût tout en essuyant de son avant bras le liquide répugnant qui perlait le long de sa tempe.
L'affreux avait mérité son sort. Elle regrettait juste de ne pas avoir appuyé sur la détente. Cette idée lui donna l’irrépressible envie de frapper le corps inerte, ce qu'elle fit sans plus tarder en décochant un violent coup de pied dans les côtes de l'Alien défiguré.

"T'es refroidi là hein ?! Enfoiré !"

Elle frappa une dernière foi avant de se retourner, tout en plaquant ses cheveux sur son crâne perlant de sueur. Sa respiration était saccadée, perturbée par cette colère mêlée à l’adrénaline qui lorsqu'elle faisait surface contrôlait tous ses membres pour les pousser à la violence. avec un petit soupir, elle passa une main sur son visage tatoué et fixa la cigarette que lui tendait Jake. Le mercenaire lui lança un sourire réconfortant et Nephylia se sentit s'adoucir quelque peu. Elle porta la cigarette déjà fumante à ses lèvres tremblantes et respira une immense bouffée.
La fumée bleue qui s'échappa de la bouche de la contrebandière était chargée de toute la fureur et la rancœur qu'elle avait en elle. Ce cocktail de sentiments sembla presque s'envoler aussitôt aux côtés des volutes bleutés qui montaient vers le ciel avec une lenteur presque irréelle, tant son cœur battait à un rythme effréné.

"Ça va maintenant..." Répondit la Mirialan avec un lourd soupir. "La simple vue de son cadavre suffit à me calmer..."

Elle sourit momentanément et replaça une mèche derrière ses oreilles alors que le mercenaire, maintenant renseigné sur Tilmoore, avança dans les profondeurs sombres du quartier. Nephylia le suivit de près. Elle avait déjà sillonné beaucoup de territoires sous le joug de gangs de rues comme le Soleil Noir, et les Justicars de Coruscant. Mais jamais encore elle n'avait vu de pareil endroit. Tout y était délabré, sale, pauvre et suintant. Une odeur de cadavre pourri planait au dessus des têtes. Quand à l'air, il était humide et lourd, comme s'il ne se renouvelait jamais. Une place bien lugubre pour laquelle aucun autre gang ne se serait surement battu. Mais les AAA étaient connus pour chercher des noises partout où ils mettaient les pieds.

Jake s'arrêta quelques secondes et se retourna vers Nephylia. Il s'excusa en la serrant contre-lui, l'embrassa tendrement, et la jeune contrebandière ne pu répondre tout de suite, se laissant porter par la douce et tendre chaleur qui envahissait son corps. Elle posa ses mains sur sa nuque et déposa un dernier baiser sur ses lèvre, comme pour y laisser une signature, et blottie sa tête contre son torse blindé.

"T'en fais pas Jake...Je suis une femme au milieu d'un monde d'homme. J'ai le droit à ce genre d'insultes bien plus souvent que tu ne le penses! Je n'y prendrai jamais habitude, mais je sais toujours à quoi m'attendre. Ne t'excuse pas. Je suis là, parce que j'en ai envie. D'acc ?"


Nephylia rompit tendrement l’étreinte qui les unissait et donna un petit coup de poing dans l'épaule blindée du mercenaire.

"On ferait mieux d'y aller chef. On a une personne à arracher des griffes de gros vieux porcs répugnants !"

Les deux partenaires continuèrent leur route et comme à sa nouvelle habitude, Nephylia agrippa à une sangle de l'armure du guerrier. Non qu'il marchait trop vite pour elle, mais elle éprouvait ce besoin étrange de toucher l'autre, même si ce n'était qu'on bout de vêtement.
En route, ils croisèrent quelques regroupements de criminels qu'ils abattirent par surprise. Une chance qu'ils n'étaient pas tous regroupé au même endroit...

ZUT...

Nephylia avait pensé trop vite.
Visiblement, le couple venait d'arriver au lieu dont avait parlé le Weequay juste avant de mourir dans des circonstances plus que violentes. Devant une grande ouverture creusée dans un mûr à priori en bon état, un amas d'hommes de toutes races discutaient à voix haute entre deux rires extravagants.

" La Zabrak Frivole" écrit en gros néons rouges surplombait la place bondée... Ou plutôt devrait-on dire " La Zabrak Frie", puisqu'un fantastique comique de situation avait fait en sorte que le V, le O et le L du mot "Frivole" grésille frénétiquement pour voire même rester éteints de longues secondes. Nephylia ne pu retenir un léger gloussement.
Certains hommes se battaient à mains nues non loin de la file d'entrée, d'autres essayaient tant bien que mal à convaincre les quatre videurs, raides comme des piquets, fixaient le vide sans un mot, signe d'un refus catégorique. Ces derniers étaient bien équipés : Armure lourde d'un noir profond et gros calibre en mains... Ils semblaient biens armés et dangereux.
A moins de faire exploser tout le complexe, entrer dans ce bâtiment éclairés par quelques néons usés relevait de l'impossible. A moins que...

Nephylia regarda Jake après quelques instants et leva un doigt comme pour lui demander de patienter... Ou plutôt de ne pas s'étonner.
Rapidement, la Mirialan décrocha sa ceinture, puis laissa tomber son gilet au sol qui fut très vite suivi par son T-Shirt. Elle déboutonna ensuite son pantalon et releva la tête vers le mercenaire qui la regardait d'un air ahuri.

"C'est un club de Strip' non ? Je sais que les humains raffolent des Aliens. C'est bien connu!... J'en ai souvent fait les frais d'ailleurs !"

La contrebandière venait de lever ses bottes. Elle était maintenant en sous-vêtements bruns, sa peau verte à découvert laissant apercevoir les autres tatouages traditionnels de son dos, son ventre et ses jambes. Elle semblait une fresque à même peinte, une œuvre d'art au naturel. La jeune femme posa les mains sur les hanches et regarda Jake avec un sourire narquois.

"Je n'aime pas vraiment les jeux de rôle, mais ce soir je suis ta Stip-Teaseuse." Elle tendit ses poignets vers lui avec un regard taquin. "Arrête-moi... Si tu vends des esclaves, je suis sûre qu'ils ne vérifieront même pas qui tu es ! C'est notre seul moyen de rentrer là dedans !"

Nephylia empaqueta ses vêtements dans un veston et les laissa au sol dissimuléé sous une plaque de béton, avant de tendre ses blasters à Jake.

"Je suis une femme dans un monde d'hommes... Et il faut que j'en profite !"

Elle agrémenta sa phrase d'un petit clin d’œil et présenta à nouveau ses poignets au mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 315
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Mat' et Lloyd

Feuille de personnage
Activité actuelle: Défonce de l'impérial avec Korgan
HP:
46/98  (46/98)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Incognito [ PV. Jake Darinson]   Jeu 5 Juil 2012 - 18:50

La mâchoire de Jake pendant mollement alors qu'il regardait la jeune femme se mettre presque nue devant lui. Les yeux ecarquillés tel deux billes émeraudes regardaient sa poitrine rebondie dans son soutien gorge marron. Qu'est ce qu'elle pouvait bien fabriquer? Il n'en savait foutre rien. Mais grand dieu qu'elle était sexy, et desirable, habillée presque uniquement de ses tatouages et cette peau verte si fraiche qu'il affectionnait tout particulièrement...Le jeune homme malgré l'endroit de sentit pousser des ailes.
"Ma belle..." se risqua t'il a dire "moi aussi j'ai vraiment envie mais je suis pas sur que le moment et l'endroit soit vraiment bien choisit... Mais si tu insiste.."
La jeune femme lui donna une tape derrière la tête avec un petit sourire narquois, refroidissant momentanément ses ardeurs, ses pauvres ailes avaient brulées au soleil!
"C'est un club de Strip' non ? Je sais que les humains raffolent des Aliens. C'est bien connu!... J'en ai souvent fait les frais d'ailleurs !"
Jake fit la moue et se frottant sa barbe de trois jour, bon dommage ca ne serait pas pour cette fois. Bon, d'un autre coté le cadre n'était pas terrible... Et c'était plutôt mieux comme ça.
"je me disais bien que c'était trop beau pour être vrais..."
Elle lui tendit ses mains pour qu'il la ligote, sortant une cordelette d'une de ses poches il s'exécuta, ne faisant qu'un nœud d'apparat qui lâcherait au moment opportun.
"rappel moi de te faire ça dans d'autre circonstances.." dit le jeune homme d'un sourire mutin, ce qui lui valut un "tssss!".
Jake la regardait en sous vêtements il la trouvait terriblement séduisante malgré le contexte minable où ils étaient empêtrés. Jay prit les poignets de la jeune femme qu'il passa par dessus ses épaules, sa tête se retrouvant entre ses bras dans une sorte d'étreinte entravée.
"Quand tout ca sera finit, jte promet que je vais savoir me faire pardonner...et je te garantis que tu n'y échappera pas!" il posa ses mains sur la croupe de la jeune femme qu'il massa amoureusement sourit d'une manière outrageusement séduisante et l'embrassa avec fougue. Son cœur battait la chamade derrière son épaisse plaque de blindage criblée d'impacts, vivement que tout ça soit derrière eux se dit il. Puis se libérant des bras de la jeune femme il se mit debout, l'invitant à faire de même. Il remit son fusil en main et enclencha la sécurité. Puis appuya le canon froid sur le creux du dos de la jeune femme. Il fallait y aller et tacher de joueur la comédie, et surtout se rabaisser au niveau intellectuel de ces hommes, qui devait friser celui d'une huitre.
Jake n'était certes pas un comédien hors pair mais cela ne semblait pas trop hors d'atteinte. Il appuya donc sur le bas du dos de la jeune femme avec son blaster et le couple s'avança vers la "zabrak frie"
L'entré de la maison de passe/boite de striptease était encombrée de toute une sorte de rebut de la société, quelques aliens mais en majorité des humains dont la crasse et le laissé aller étaient n'avait d'égale que leur mauvaises manières. Les videurs étaient debout à l'entrée impassible et froids refoulant de temps à autres les individus les plus sales.


Alors que Jake avançait au milieu de la foule, Nylia au bout de son canon, un malheureux qui avait apparemment été refoulé à l'entrée, eu l'idée néfaste de sauter sur elle pour la tripoter de ses doigts pervers. Il n'y eu pas de coup de semonce , jake balaya de son pied le malotrus qui s'effondre au sol, et d'un geste vif tira sa vibrolame qu'il planta dans le front de l'homme. Il retira la lame du front de l'individu d'un geste sec et l'essuya sur la dépouille avant de la remettre dans son fourreau.
Ces gens ne pouvaient même pas être qualifiés d'animaux. Les animaux eux n'agissaient pas de la sorte. Et puis ce petit spectacle ferait réfléchir les gardes à l'entrée.
Gardes en armure noire qui ne manquèrent pas le spectacle sans toutefois broncher, cela ne les regardant pas.


Jake appuya de nouveau le canon de son blaster à répétition sur le dos de la mirialan pour lui intimer l'ordre d'avancer, les badauds s'écartèrent les laissant passer, se contentant de regarder la jeune femme de leurs yeux lubriques.
Arrivé à hauteur des gardes il y eu un échange de regards qui dura quelques secondes, puis, le merco prit la parole.
Messieurs, je possède cette jolie prime de guerre que je suis prêt à céder pour un prix défiant toute concurrence. Ça serait possible de voir le patron?"
Un des gardes observa la jeune femme de bas en haut, laissant échapper un petit bruit de satisfaction et finalement posa un doigt sur son oreillette.
"Patron on à de la viande fraiche à l'entrée......... Mirialan......Oui.....… Oui...patron...........bien entendu....." Puis de tournant vers jake "Tu peux rentrer, troisième porte du couloir de droite, descends les escaliers , le patron t'attends au sous sol..."
Le mercenaire les remercia d'un signe de tête alors qu'ils le laissèrent entrer. Appuyant une nouvelle fois le canon de son blaster, la jeune femme laissa échapper un grognement de mécontentement. "met la en veilleuse un peu tu m'agace..." répondit Jake avant que tout les deux ne pénètrent dans l'établissement.


Spoiler: