Invité
Anonymous
Dans un des nombreux bâtiments de l'astroport Nar Shaddaa, appuyée contre une fenêtre d'une chambre d'hôtel deux étoiles. Romy observait l'extérieur avec beaucoup d'émerveillement et une pointe de nostalgie, voilà cinq mois qu'elle n'avait pas mis un pied sur Tatooine. Son emploi du temps était quelque peu chargé avec son job au restaurant et son travail d'espionne et pour une raison inconnue son nombre d'abonnement avait doublé !

Sa dernière mission se déroulant à une année lumière de sa planète natale cela lui avait permis d'y faire un tour, se recueillir sur la tombe de sa tendre et défunte mère. Elle en avait profité pour dormir sur place car sa dernière enquête fut très éprouvante. Il faut bien avouer que suivre un contrebandier n'est pas une mince à faire, cela voulait dire le même rythme horaire qu'eux, limiter les pauses repas, hygiène, petits besoins.... Voguer de systèmes en systèmes de planètes en planètes....Enfin la vie de bohème, quoi.

En chemin pour Coruscant, RedRorch s'arrêta sur la planète de Nal Hutta, la faim, le sommeil et l'affliction l'y conduisirent. A peine un pied posé sur la nacelle suspendue bien au-dessus du sol, une odeur d'huile, de graisse et de cigarettes variées lui chatouillèrent les narines. Elle connaissait plutôt bien les mécaniciens et après quelques banalités échangées, Rom laissa son bébé pour le terrestre. Elle se dirigea, son sac sous le bras d'abord vers un café ambulant, puis une sensation d'étouffer la poussa à ce diriger vers une boutique où elle feignait d'essayer des vêtements (beaucoup trop chers cela dit). Dans l'une des cabines elle se changea troquant une tenue de pilote standard pour une brassière bordeaux, un short en cuir noire très moulant, des jarretelles également en cuir. Aux pieds ses bottes et sur ses épaules son épaisse veste de pilote sans oublier sa ceinture fétiche. Le résultat était décontracte et sexy exactement, ce qu'elle voulait.

Le peu de temps qui lui restait elle l'utilisa pour faire de la lèche vitrine et à une heure tardive elle se dirigea vers les oiseaux de nuit. Certes cette citée était connue pour la contrebande mais c'est bars et boîtes de nuit était pas mal. Là-bas elle y croisa des connaissances et un homme.

Flashback :

Des heures précédentes. Dans un des bars.

Elle s'était promis de ne pas craquer mais elle ne pût tenir. Face à elle un homme, pas franchement beau mais avec ÉNORMÉMENT de chien, qu'elle connaissait bien, non qu'elle lui est déjà parlée disons plutôt qu'il était ça précédente filature.

« Bonsoir. Excusez-moi mais je vous contemplais et je me demandais si on ne s'était pas déjà rencontré. »

Romy ne pût s'empêcher de sourire, devait-elle lui avouer qu'elle le suivait depuis un bout de temps ? Bien sûr que non et jamais il ne le serait elle connaissait que trop bien les risques du métier. Et son approche était si bidon que tous deux savait pourquoi et comment allait se finir cette soirée. *Et alors ?* pensa -t elle *Personne ne m'attends et il est charmant je ne vais pas cracher dessus, il ne manquerait plus que ça !!*

"Bonsoir, je ne crois pas vous avoir déjà rencontré ! Et je dois bien avouer que j'ai manqué quelque chose !»


D'un ton chaud comme la braise, le sourire charmeur et toute la panoplie de la parfaite féline. Quand vînt l'heure, c'est-à-dire après pas mal de verres et de tours de danse, Rorch appliqua la méthode « confidence sur l'oreiller ». Aussi étonnant que cela paraisse elle réussit à dormir. A son réveil tout lui semblait étrange, une haleine pâteuse surement dût à l'alcool ingérer et une vague tournis. Elle finit par apercevoir les angles de la pièce puis les meubles et enfin les détails, s'était une modique chambre quelque peu spartiate, de trois grandes baies vitrées lui fessaient face, une vue à 180° aussi impressionnant que cela puisse être la circulation était loin d'être terminé au-dessus d'eux.

Alors qu'elle posait son pied nu sur le sol, une sensation de froid et d'humide l'a surpris, là juste en dessous une serviette humide, doucement les souvenirs de la nuit lui revient, elle se rappela de ça tentative de douche qui semblait avoir échoué puis elle prit conscience qu'elle avait réussi à dormir deux petites heures, certes après trois tentatives mais à présent elle était en pleine forme. Nue elle se dirigea vers la douche après avoir jeté un rapide coup d’œil à son partenaire. Une fois la salle de bain bien embrumée elle se dirigea vers la vue, simplement en servietté.

L'aube pointait derrière les buildings, une légère brise caressait le visage naturel de Romy. Voilà un moment qu'elle marchait mi-pressé mi-songeuse elle avait quitté son "mâle" alors qu'il dormait encore. Elle avait pris cette habitude de quitter avant d'être quitté, la souffrance est plus supportable. Jetant de temps en temps des regards à droite à gauche, elle déambulait plus qu'elle ne se baladait, jusqu'au moment où une plaisante odeur de « café» vient lui chatouiller les narines. Un petit creux se réveilla en elle lui rappelant que son dernier repas remontait au midi de la veille. Elle se dirigea vers un vendeur ambulant, à peine s'était elle assise qu'un individu s'assit à une place d'elle, il lui semblait que cette personne la suivait. Mais pour quelle raison ?
Invité
Anonymous
Vink était arrivé à Nar Shaddaa il y a de cela quelques jours. Durant sa dernière escapade dans l'espace, son vaisseau avait subit plus de dommage qu'il n'avait osé l'admettre. Ils avaient donc dû se rendre à Nar Shaddaa le plus rapidement possible. Fort heureusement, ils n'étaient pas trop loin de la planète en question et ils purent s'y rendre assez vite. Vink n'était pas assez bon au pilotage pour faire atterrir le vaisseau avec le moins de dommage possible. Le plus apte pour y arriver est son amie togruta qui est une excellente pilote, meilleure que lui et il le reconnaissait. Leur aptitude de pilotage n'était pas les même et il le savait.

Vink laissait donc son amie aux commandes pendant que lui s'occupait de la communication avec l'astroport afin de savoir où ils pourront se poser tout en leur expliquant l'état de leur vaisseau. Il reçu une réponse en leur indiquant où ils pourront se poser. Vink écoutait les coordonnées ainsi que son amie et ils s'y rendirent au plus vite tout en faisant de leur mieux afin que leur vaisseau reçoit le moins de dégâts possible.

Ne pouvant que s'en remettre au talent de son amie, Vink resta néanmoins à ses côtés afin de la seconder au cas où elle aurait besoin d'une troisième main pour une chose quelconque. Cependant, elle n'avait pas eu besoin d'aide et réussit à se poser. Ce qui était sûr était qu'ils ne pourront décoller avant un petit moment.

A peine avait-il fini par se poser que Vink et ses amis se partagèrent les tâches pour voir l'ampleur des dégâts. Le dog s'occupait d'aller voir les dégâts sur la coque, Vink au système même et son amie pour le reste. Ses deux coéquipiers ayant fini avant lui, le rejoignait afin de leur faire le compte-rendu des dégâts occasionnés par leur mission. Le plus urgent de ce qu'il entendait était que la coque a subit de gros avarie et qu'il faudra le réparer au plus vite. Son amie quand à elle, lu indiquait que la défense du vaisseau était hors service et qu'il fallait remplacer la plupart des pièces.

Quand à Vink, il fallu encore une dizaine de minute avant qu'il ne finisse l'analyse des dégâts. Quarante pour cent du système était endommagé et l'ampleur des dégâts était plus ou moins variés. Ce qui était le plus endommagé était une pièce importante du système pour le bouclier du vaisseau. En comptant toute les pièces à remplacé, qu'il fallait aller chercher et acheter, ils en ont pour plus d'une semaine pour tout réparer.

N'attendant pas que le déluge vienne, Vink partie chercher les pièces du système principale du vaisseau en prenant avec lui un boitier de communication pour rester en contact avec ses deux amis. Il quitta alors le vaisseau en prenant un pisto-laser et son sabre laser orangé qu'il rangea à l'intérieur de sa veste.

Quelques jours passèrent ainsi, Vink sortait pour aller chercher des pièces et les ramener ensuite et ainsi de suite. Aujourd'hui, il n'avait pas besoin d'aller en chercher et en profitait pour se rendre chez un vendeur ambulant qu'il avait vu chaque jours.

Sur le chemin, il croisa une femme qui semblait lui rappeler quelqu'un, mais qui ? Là est toute la question et en l'a suivant, il fini par arriver là où il souhaitait se rendre, chez le vendeur. Il s'assit donc juste après cette jeune demoiselle et il commanda un café et quelques petites choses pour aller avec son café.

En attendant, il observait la jeune demoiselle en sachant pertinemment qu'elle l'avait déjà remarqué. Vink essayait de se souvenir à qui elle ressemblait en cherchant dans sa mémoire, mais tout restait assez confus.
Invité
Anonymous
Elle jeta un petit regard discret, cet homme. Elle connaissait cet homme ? Mais d'où ? Une sensation de confiance la conforta, il était inoffensif. Peut être que son 6e sens était rassuré, mais elle ne parvenait pas à remettre son visage et ça s'était angoissant. Elle rejeta un oeil au-dessus de son épaule, elle put apercevoir, des cheveux blonds gris, des yeux apparemment bleus et ce qui ressemblait à un tatouage. Ce tatouage ! Des brides de souvenirs, des flashs, le tatouage ce n'était pas la première fois quel le voyait, une odeur ogre s'invita dans ses narines. Elle but une gorgée du breuvage qui lui réchauffait les mains pour réfléchir.

Elle compris que lui aussi se posait des questions, s'était il rendut compte qu'ils se connaissaient de quelques part ? Ou était-ce une simple coïncidence s'ils avaient croisé leurs regards ? Romy ne savait plus quoi faire cette idée restait fixe dans son esprit, un peu embrumé par la courte nuit. Elle n'allait quand même pas faire les 100 pas devant le vendeur ambulant ! Il fallait absolument qu'elle trouve ! Une odeur ogre, de terre et de sable, qui s'incruste partout, qui démange et qui irrite...*Bien sûr Tatooine ! La bonne vieille planète de son enfance. Sûr s'était là-bas qu'elle l'avait rencontré !* Fière d'elle, elle avala une grosse quantité du nectar quelque peu froid. Maintenant il fallait qu'elle trouve comment ! Rien qu'à y penser elle se découragea, déjà le fait de réfléchir était éprouvant pour elle mais là c'était carrément masochiste ! Plus de temps à perdre avec des bêtises il fallait agir, pour la santé mentale de Rorch. Elle tourna sa tête d'un coup et braqua son regard de braise sur l'individu, se décala sur tabouret juste à côté et lui sourit gentiment. Elle tenait à avoir des réponses, sans diriger une arme sur sa tête.

« Excusez moi mais on s'est déjà rencontré n'est-ce pas ? » Puis enchaînant tout de suite « Je me présente je m'appelle Rorch, Romy Rorch. »

Elle remarqua une expression de surprise qui fut très vite rattrapé par un sentiment de soulagement partagé. Le tatouage face à elle, permit à un morceau du puzzle de se mettre doucement en place. Elle se souvient que ses yeux l'avaient déjà marqué par leur profondeur mais également par la réalité de l'âge du porteur, qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle devinait plus vieux que son apparence ! Et ces vêtements tous lui criait de se rappeler mais seule elle ne pourrait jamais, la solution la plus utile était celle de partager ! A deux ils réussiront peut être à trouver !

« Voyez-vous depuis un moment je cherche, un peu désespérément je dois l'avouer, où je vous rencontré. Mais mon cerveau embrumé bloque, j'ai un pare feu qui résiste. »-pause-« Si pour vous cela à plus de sens, l'élément qui me viens actuellement C'est une odeur de terre de sable de Tatooine ! Et vous ? »

RedRorch qui avait l'air si sérieuse se dérida une fois sa tirade terminer, elle ne souhaite pas faire fuir son interlocuteur juste avoir des réponses. Sinon cela allait la poursuivre !

Invité
Anonymous
Tout en attendant son café, Vink continuait de faire fonctionner sa mémoire afin de se rappeler où il avait bien put la rencontrer auparavant. Lui qui était venu auprès de ce vendeur simplement pour se détendre avant d'aller aider sur les réparations se retrouve à chercher dans sa mémoire où il avait rencontrer cette jeune femme.

Il fermait alors les yeux en les plissant aussi fort que possible, cela l'aidait parfois et là, il réussit à se souvenir d'une vague odeur de boisson et d'une musique. Cela suffisait à Vink pour savoir dans quel genre d'endroit, il l'avait rencontré, il s'agissait d'une taverne ou d'un bar.

Le vendeur arriva alors avec sa commande et le remercia en le payant déjà pour se qu'il venait de commander. Soudainement, il eu un déclic et se souvenait qui cette jeune femme lui rappelait. Elle lui rappelait une amie qu'il avait eu dans le passé et dont il n'a plus eu de nouvelle depuis des lustres. Malheureusement, et il en était sur à quatre vingt dix pour cent qu'il ne s'agissait pas de son amie dont il n'avait eu de nouvelle.

Il rouvrit donc les yeux afin de regarder de nouveau la jeune demoiselle et il s'aperçut qu'elle aussi le regardait. Vink en conclut assez vite que soit elle n'aimait pas qu'on l'a regarde, soit elle se demandait pourquoi il l'a regardait ou bien elle se demandait elle aussi où elle avait bien put le connaître. Il optait pour le second choix et arrêtait donc de l'a regardait pour ne pas l'a mettre dans un embarras quelconque. Cependant, elle lui adressait la parole presque aussitôt qu'il venait d'arrêter de l'a regarder.

Vink l'a regarda et lui repondit sur un ton doux et gentil sans la moindre touche d'agressivité.

- Je le pense aussi. Je m'appelle Vink Yandfould, heureux de te voir Romy.

Vink finit alors de manger et de boire son café en essayant de se souvenir rapidement sur quel planète et dans quel circonstances, il l'avait déjà vu. Malheureusement, il n'arrivait pas à trouver d'autres morceaux qui pourrait assembler afin de compléter le puzzle de cette énigme. Romy lui parlait à nouveau et se qu'elle lui disait faisait comme un tilt dans sa tête et il commençait à voir le bout du tunnel.

- Pour ma part, je me souvient que l'on se trouvait dans un bar ou dans une taverne et si je me souvient bien, une bagarre générale fut déclencher. Cependant, je ne suis pas sur en ce qui concerne la bagarre.
Invité
Anonymous
Son interlocuteur lui répondit avec tant de gentillesse qu'elle eut honte d'avoir douté de sa bienveillance. Elle voulut se montrer aussi agréable et n'hésita plus pour sourire, un sourire chaud et convivial. Elle s'était fait assez d'ennemi comme ça, il lui fallait plutôt des amis maintenant. Elle écouta attentivement les réponses que lui fit son interlocuteur.

Un bar ou une taverne ? Pas étonnant si elle était sur Tatooine. Elle essaya d'imaginer la situation mais rien pas d'étincelles. Nada. Lorsque cette histoire de bagarre générale lui chatouilla un neurone, elle n'avait pas tant participé à des bagarres d'ivrognes mais elle devait reconnaitre que sur Tatooine les occasions ne manquaient pas !!

« C'est étrange ! J'ai des brides de souvenirs !! Cette histoire de bagarre me semble véridique mais j'ai beaucoup de mal à reconsituer les évènements ! Dans quel état je devais être ! »

Elle sourit de toute la confiance qu'elle avait pour cet individu. D'un coup une petite voix s'installa et lui chuchota dans l'oreille de sa conscience. Petit à petit un voile de brume se leva. *Bien sûr je n'ai pas participé à des tonnes de bagarres. La dernière était sur Tatooine justement. Le soir même où j'ai gagné ma liberté. Mais oui s'est évident !*Elle tourna la tête vers le jeune homme qui semblait un peu inquiet.

« Je crois que j'ai retrouvé la mémoire. On s'est effectivement rencontré sur Tatooine, un soir dans une taverne puante et rempli d'ivrognes et un de ces vieux diables était énervé et à insulté un cas au bar, je crois et puis.....Il s'est passé ce qu'il s'est passé ! »

Romy savait exactement pourquoi ce type était énervé, il avait perdu un duel de tire contre une gamine. La gamine en question s'était elle. Mais ça elle préférait éviter de le mentionner. Rorch attendis quelques secondes le temps que pour Vink cela est du sens. A présent elle tenait à avoir des nouvelles de celui qui lui éviter de se prendre une bouteille dans la tête lors de la mêlée.

« Alors comment vas-tu ? Que fais-tu sur cette magnifique et tellement amicale planète ? »

Elle rebut une gorgée du café qui était à présent froid mais cela ne la dérangeait pas outre mesure, elle en avait besoin pour bien démarrer cette journée qui semblait s'annoncer radieuse ! Le soleil avait largement dépassé les buildings et aucun nuage n'étaient à prévoir annonçait une radio qui crachait ces informations derrière un rideau de bruit, de conversations, de commandes... Les rues avaient retrouvé leur population habituelle, les commerces commençaient à se remplir. Ainsi va la vie ! Qu'attend RedRorch ?
Invité
Anonymous
Vink regardait attentivement Romy en espérant qu'elle pourrait l'aider, car il avait beau rechercher dans sa mémoire, il n'arrivait pas à se souvenir ou à avoir d'autres indices qui lui permettrait de s'en souvenir. Mais rien, pas le moindre souvenir et cela l'ennuyait assez. La seule chose à laquelle il se souvenait était se qu'il avait dit un peu plus tôt à Romy. En l'entendant la première fois, il eut une petite lueur d'espoir dans ses yeux avec un petit sourire au bout de ses lèvres dû au dernières paroles de la jeune Romy. Puis en l'a voyant sourire peu après, Vink l'a regarda avec un petit brin d'impatience qu'il n'avait pu cacher. Il écouta une nouvelle fois Romy et son sourire s'élargit, lui aussi s'en souvenait maintenant et tout était aussi clair que de l'eau de roche.

Romy lui posa une question qu'il n'évita pas, au contraire, il trouvait la conversation plaisante et agréable. Suffisamment plaisante pour commencer une matinée comme celle-ci.

- Je vais plutôt bien, mieux que la fois où j'ai perdu contre une gamine.dit-il en rigolant. J'ai dû faire escale sur Nar Shaddaa en raison de dégâts sur mon vaisseau. J'en profite donc pour acheter les pièces de rechanges qu'il faut et de réapprovisionner le vaisseau afin que l'on soit prêt pour une mission quelconque que l'on pourrait recevoir.

Vink commanda alors un nouveau café et quelques viennoiserie pour lui et pour Romy. Le vendeur faisait signe qu'il avait comprit et Vink le remercia. Puis il retourna son attention sur Romy une nouvelle fois.

- Mais dit moi, et toi que fais tu ici ?
Invité
Anonymous
Romy ne put s'empêcher d'être gêné lorsqu'il mentionna le motif de la bagarre, il faut dire qu'à cette époque elle était encore plus rebelle qu'actuellement ! Elle reprit son air un peu plus sérieux quand il mentionna la raison de sa présence ici. *Les dégâts devaient être importants*.

« Je vois ! Tant qu'il n'y a pas eu de blesser. »

Romy remercia Vink d'un coup de tête pour les briochées, son estomac s'était dénouer avec le café et la conversation lui fessait oublier les péripéties de la veille. Le bruit autour d'eux se fessait plus intense, le café si calme précédemment était devenu une vraie fourmilière, les gens qui trafiquaient dans cette ville semblaient s'être donné rendez-vous ici et bientôt le petit havre de paix avait laissé place à un vrai commerce en pleine explosion. Elle souhaitait se lever pour marcher un petit peu mais la commande de Vink n'était toujours pas arrivée.

« Moi !? Pour faire court j'ai passé un petit moment sur Tatooine, pour me rappeler de bons souvenirs et sur le chemin pour Coruscant, j'ai décidé de m'arrêter pour faire du tourisme."-pause-« Enfin surtout culinaire. » Elle éclata de rire, elle était de bonne humeur et voulais en profiter. Les derniers jours ont étaient plutôt durs et fort en émotions.

La commande arriva pour le plus grand plaisir de Rorch son estomac commençait à crier famine.

« Ca te dit qu'on marche un peu ? Je ne suis pas quelqu'un qui aime rester assise ! »

Ils prirent chacun leurs boisons et leurs viennoiseries, ils payèrent leurs part et quittèrent l'échoppe. Ils commencèrent à déambuler dans les rues peuplées. Toutes les races, toutes les espèces du système galactique se côtoyaient la plupart d'entre eux étaient là pour trouver des pièces au meilleur prix, marchander des objets de grandes valeurs qu'ils avaient volé.... Pour RedRorch cette planète ressemblait beaucoup à Tatooine sans le sable et les températures extrêmes, bien sûr !

« J'y pense, si tu as besoin d'aide pour trouver des pièces à un prix abordable, ce qui est relativement facile ici, demande moi je verrais ce que je peux faire. Après tout j'ai une certaine expérience des vendeurs de pièces mécaniques. » Affirmât elle sur un ton très naturel et un beau sourire aux lèvres. Elle était d'humeur à rendre service aussi.


Invité
Anonymous
Romy le remerciait pour les viennoiserie, mais cela semblait vraiment complètement naturel pour lui vis-à-vis d'elle. Les gens commençaient alors à affluer autour du café et cela ne dérangeait pas Vink de façon personnel, mais il aurait aimé rester un peu plus au calme avant de retomber dans l'ambiance habituelle de Nar Shaddaa. Elle lui répondit par la suite qu'elle était surtout ici pour des raisons culinaires, ce qu'il comprenait assez car il y avait pas mal de marchand avec des épices et différentes recettes de plusieurs planètes. Néanmoins, lui ne s'est jamais vraiment intéresser à cela, car il n'en voyait pas vraiment l'utilité.

Lorsque la commande arriva, Romy proposait à Vink d'aller se promener et l'idée lui plaisait assez. Il accepta donc et paya avec Romy l'addition de l'ensemble de ce qu'il avait commandé. Ils quittèrent par la suite l'échoppe avec leurs boissons et viennoiseries.

Ils se rendirent dans des rues en marchant sans réel but précis et cela suffisait à Vink qui appréciait la compagnie de Romy. Il mangeait en même temps qu'il marchait, les viennoiserie qu'il avait prit pour lui en alternant avec sa boisson chaude qui se refroidissait au fur et à mesure que le temps passait.

Elle lui proposa alors son aide au cas où il chercherait de nouvelles pièces pour son vaisseau et il accepta volontier son aide.

- Ce sera avec plaisir, aujourd'hui je dois chercher les pièces pour reconfigurer le bouclier du vaisseau, mais les pièces ne sont pas facile à trouver je dois dire et hier j'ai beau avoir chercher à certain endroit, je suis rentrer bredouille.
Invité
Anonymous
Romy fut ravie que Vink accepte son aide. Elle réfléchit quant à trouver une solution au problème de son ami. Car elle pensait qu'à présent elle pouvait l'appeler ainsi elle se sentait à l'aise à ses côtés, elle ne ressentait aucun préjugé seulement un certain respect presque fraternel. Elle sourit à cette idée, les dernières personnes qu'elles avaient rencontrées ces jours-ci souhaitaient sa mort d'une manière ou d'une autre.

« Voyons dans quels boutiques as-tu été ? »

Elle essayait de se remémorer les noms des boutiques dans lesquels elle avait déjà fait des affaires ou du troque. Quatre ou cinq enseignes lui viennes à l'esprit aucune d'elles ne fessaient partie du catalogue impressionnant que lui débitait le jeune homme. Elle les connaissait de nom et avait dû y mettre un pied mais était sortie rapidement.

« Je vois tu n'as pas choisit les plus faciles ! J'ai quelques contacts ici je serais ravie de t'en faire profité. »-pause- « Mais avant j'aimerais voir les dégâts de mes yeux si possible !? »

Vink accepta ravie il lui semblât, il l'emmena vers son vaisseau, une chaleur amicale enveloppait Vink, Rorch était jalouse elle aurait aimer dégagée autant de sympathie. L'astroport était peut-être la partie la moins vivante de la ville, peut être dû à l'importance du métal environnent. Arrivé devant l'appareil RedRorch fut surprise qu'il n'y est pas eu plus de blesser, il était évident que le bouclier avait subi une défaillance et que la carlingue avait amortie les tirs.

« Je vois, s'est toujours aussi impressionnant. On a beau se dire qu'ils ne sont pas vivant quand on les voit dans cet état on souffre. »
Petit sourire gêné.

Après avoir inspecté les pièces qu'elle souhaitait acquérir Rom décida qu'il était tant pour eux de se mettre en quête, aucun appareil de ce genre ne devrait être condamné à rester au sol.

« Bon je crois savoir où trouver ces pièces. »

Descendant du vaisseau, elle fessait dos à Vink, elle tourna la tête et adressa un clin d'oeil au jeune homme.

« On y va ! »
Invité
Anonymous
Vink fut très ravit de voir que Romy accepta de l'aider dans sa recherche de pièces détachées pour son vaisseau. Peut-être connaissait-elle des vendeurs de pièces dont il n'avait pas la connaissance et si cela était le cas, et bien il pourra revenir les voir plus tard lorsque son vaisseau aura de nouveau besoin de pièces à remplacer.

Elle parla alors à voix haute, mais sans pour autant hausser trop le ton. Vink l'écoutait attentivement afin de ne pas perdre une miette de ce qu'elle disait pour qu'il puisse lui répondre rapidement et s'en qu'il ne se trompe. Sa question était simple, mais il fallait qu'il se souvienne des boutiques et des noms de ceux-ci ainsi que l'endroit où ils se trouvaient. Afin de lui répondre sans se tromper, Vink se remémorait toutes les boutiques qu'il avait fait en les citant au fur et à mesure qu'il s'en souvenait en lui fournissant le plus de détail que possible en espérant que cela lui suffise. A la fin de sa citation, tout ce que Vink espérait, était que tout ce qu'il venait de dire lui suffirait, car il ne pourrait pas en dire d'avantage.

En n'entendant pas de reproche par rapport aux détails qu'il avait cité, Vink fut soulagé, car cela voulait dire que ce qu'il avait dit suffisait amplement à Romy. Elle lui demandait en revanche de voir son vaisseau afin de constater elle même des dégâts occasionnées. Vink ne voyait aucune objection de rejeter sa demande, après tout, si cela pouvait l'aider pour les futures recherches de pièces détachées et bien soit.

Vink l'emmena à l'astroport au pont d'atterrissage où son vaisseau stationnait en déambulait au travers de rues et ruelles en passant au travers des passants. Au fur et à mesure qu'il s'approchait de l'astroport, ils croisèrent moins de passants se qui plaisait à Vink, car il perdrait Romy moins de vue et pouvait détacher sa main de la sienne. Et oui, il lui avait prit la main, car il y avait eu tellement foule par des endroits où ils avaient dû passer qu'il s'était senti dans l'obligation de la tenir par la main afin qu'il ne l'a perde pas de vue et qu'elle ne le perde pas de vue non plus.

Maintenant qu'il se trouvait devant le vaisseau, Vink en profita pour l'a laisser examiner un peu son vaisseau et apporter le reste des viennoiserie à ses deux amis coéquipiers après avoir entendu la petite remarque plaisante de Romy. Puis, une fois qu'il leur avait donné, il sorti afin d'être de nouveau aux côtés de Romy.

Lorsqu'elle disait où qu'elle semblait savoir où se trouvait les pièces, Vink se tourna là où il entendit la voit et la vue qu'il venait d'avoir le faisait un peu rougir et il tourna vivement la tête. Puis lorsqu'il se retourna une nouvelle fois, Romy lui adressa un clin d'oeil se qui faisait poser plusieurs questions dans sa tête. Néanmoins, lorsqu'elle disait qu'ils pouvaient aller à la recherche des pièces, et bien il l'a suivait.
Invité
Anonymous
Il était évident pour Romy, après l'inspection de l'épave, que la première pièce à chercher était le déflecteur du bouclier. En sortant de l'astroport par l'une des multiples entrés latérales, elle se mit à chercher mentalement le meilleur et le moins escroc vendeur de pièces détachées qu'elle connaissait sur cette planète. Il lui semblait que cette très agréable journée leur demanderait une endurance physique et mentale à toute épreuve, les échoppes étaient dispersées et les marchands difficiles à satisfaire. Mais Vink semblait regorgé d'une énergie communicative, Rorch n'avait qu'à le regarder pour ce recharger et repartir à l'attaque.

La population dans les rues était dorénavant à son apogée, les venelles étaient noires de monde, par chance la voirie restait large. Rom ne quittait sous aucun prétexte la main solide et protectrice du jeune homme, au début elle se sentait bête et puis au fur et à mesure cela était presque naturel. Elle souhaitait connaitre mieux son ami.

« Qu'est ce qui s'est passé pour que ton vaisseau soit aussi abîmer ? »-pause-« Tout alors tu as parlé de missions, tu fais quoi ? Comme boulot je veux dire ? »

Elle écoutait attentivement les réponses que lui fessait Vink. L'échange dura jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une ruelle peu commençante, seuls les connaisseurs s'y attardaient.

Le commerce qui intéressait RedRorch était une boutique de taille standard coincée entre un préteur sur gage et un réparateur de droïdes. La bâtisse était construite sur 2 étages, au rez de chaussé la boutique et au premier ce qui semblait être l'habitation du propriétaire, les deux devaient être relié par un escalier. La porte était centrée et composé d'un simple rideau de boulons. De chaque côté une grande fenêtre à distance équivalente de l'entrée et des murs adjacents et devant des monticules de grosses pièces détachés dans lesquels trifouillait un employé. L'environnement en soi était sombre et oppressante, de chaque côté, adossé aux murs des commences de l'allée de grands buildings empêchaient que la lumière solaire atteigne ces échoppes et ces habitants. Tenant toujours la main du Kiffar, Rom pénétra dans l'obscurité du commerce saluant au passage l'employé trifouilleur.

« Bonjour. » annoncèrent-ils en même temps. « Est-ce qu'il y a quelqu'un ? » demanda la jeune humaine d'une voix claire.

Une quinte de toux rauque, des semelles usées qui traînaient sur le sol, leurs parvinrent à l'oreille. Autour d'eux un bazar mécanique régnait mais malgré tout on sentait l'ordre, en fait si on scrutait plus attentivement on remarquait que chaque type de pièce avait un coin, une boîte, caisses et parfois étagère. L'odeur de cambouis et de surchauffe mécanique émanaient d'un peu partout, les murs semblaient la suintés. Les deux jeunes gens qui s'étaient détachés se dirigèrent dans des directions variées, en ce qui concernait RedRoch le comptoir était son terminus, il se trouvait à un bon mètre du mur de gauche en arrivant dans la pièce. Aussi étrange que cela puis paraître c'était peut-être l'endroit le plus propre de la pièce.

Les vieilles marches trahissèrent l'arrivée du possesseur qui apparut dans l'arche qui avait été creusée dans le mur. Un vieux caarite mal fagoté et tout souriant leur adressa enfin la parole.

« Bonjour mademois'lle. Que puis-je pour vous ? »-apercevant Vink-« Oh ! Bonjour monsieur ! Dans la pénombre je ne vous avais pas vu ! » Redirigeant son regard vers la jeune femme.

« Bonjour, nous sommes à la recherche de pièces particulières et à un prix aborde, bien entendu. »

« Bien sûr. Je vous écoute, que voulez-vous exactement. »


Romy laissa la parole à Vink qui l'avait rejoint, il parlait clairement et précisément, de la même manière que lorsqu'il avait listé les boutiques qu'il avait fait la veille.

« Vous tombez bien j'ai reçu cette pièce un peu plus tôt dans la matinée. »
-passant de l'autre côté du comptoir et se dirigeant vers une étagèrent entre la porte et la fenêtre la plus proche de la desserte-« Mais je dois vous prévenir j'ai rarement une telle pièce dans cet état. C'est donc une offre exceptionnelle. »

Romy sourit *tout commerçant qui se respecte fait ce coup, celui de l'offre incroyable ! Sans parler de la chance que nous avons : pile ce matin un gars à déposer cette pièce, formidable non ?* pendant ce temps, le caarite continuait à débiter des énormités. Red ne savait si le jeune mercenaire croyait en ces balivernes ou s'il se montrait courtois, il était clair qu'il était temps de négocier le prix. La jeune humanoïde pris la pièce l'examina, la pesa, la retourna dans tous les sens rien échappait à son oeil d'ex commerçante. La pièce scruter dans les moindres recoins de son anatomie le débat commença.

« Combien ? »

« Belle pièce. Disons...hum...60 500. »

« 40 500 elle n'est pas en si bon état ! »

« 40 500 ? Non s'est pas de la toque ! Disons...55 500. »

« J'ai remarqué des traces de brûlures dûs surement à des tirs et de la poussière. Je suppose donc qu'elle est l'a depuis un certain quant à son origine, je préfère fermer les yeux. »-pause-« J'accepte de te la prendre pour 50 000. »

« Tu es dure en affaire jeune fille et si tous mes clients étaient aussi vigilant je mettrais la clé sous la porte en moins de 2 mois ! »-pause-« Je tiens à le redire c'est une pièce en bon état. »


« Combien ? »

« 50 500 je ne change pas si je te l'ai fait à plus bas les autres font ce foutre de moi et ma crédibilité aura perdu de la valeur. »

« 50 500 tu ne veux pas me la faire à plus à cause de ta fierté !? »-pause-« Je vois dans ce cas.... » Rom reposa l'objet, pris le bras de Vink et l'entraîna vers l'extérieur.

« Je suis sûr que tes rivals seront ravie d'apprendre que tu as laissé passer un pactole de 50 000 pour une histoire de fierté !»

« D'accord, d'accord »
s'emporta l'extraterrestre nain. « Va pour 50 000. » A présent il se dirigeait vers la console il maugréait après son bon coeur. Une fois derrière le meuble il tendit sa petite main crochue « Les gens de ton espèce sont tous gamoréens. »

Romy Rorch détestait qu'on lui manque de respect et ce vendeur ne manquait pas d'air, elle dégaina son 22T4 à une vitesse improbable, le chargea et le pointa sur le nez de cochon du négociant et d'une voix agressive :

« Ne t'avise jamais d'insulté ma race. C'est clair ? »
-laissant une minute de répit au caarite qui tremblait-" Dois je te rappelé que sans moi tu serais surement en train d'errer dans une ruelle puante de cette ville infâme. Tu as de la chance je suis d'humeur à négocier, je vais donc te poser une question et en fonction de la réponse.... » Elle jeta un regard animal à Vink qui semblait étonné de son comportement puis se re concentra sur la victime.

« Vink combien possède tu ? »

« Je vois !! Pense tu que ta jolie petite frimousse vaut ce prix ? »

« C'est...est...pa...parf....parfait ! »

« Et bah tu vois on va finir par s'entendre ! » ironisa-t elle.

Et sortant de la boutique Romy s'étira en grand et retrouva sa bonne humeur et son côté jovial.

« Excuse moi pour tout à l'heure mais il m'a légèrement énervé. »
-pause-« Et puis de toute façon je ne l'aurais pas tué...peut être blessé ! »-elle sourit généreusement au jeune homme puis ajouta-« Bon on continu ? »

Invité
Anonymous
    Vink l'a rejoignait en l'a suivant dans les ruelles en lui tenant une nouvelle fois sa main afin qu'il ne se perdre pas à son tour, sinon il savait qu'il ne pourrait l'a retrouver dans cette cohue de gens qui vagabondaient dans les rues et ruelles de Nar Shaddaa. Elle lui posa alors quelques questions qui ne le gênait pas, néanmoins, il attendait qu'il y ait moins de monde autour d'eux avant de le faire. Ce n'est que lorsqu'il empruntait une ruelle qui lui répondit.

    - Je travaille en acceptant des requêtes de divers personnes si tu préfère. Et en échange, suivant les crédits que mes compagnons ont je demande soit des crédits soit des objets à la fin du travail. D'ailleurs, je dois passer voir mon employeur tout à l'heure pour lui donner son colis et recevoir la récompense. Quand au vaisseau, et bien disons que j'ai eu un accrochage avec quelques pirates.

    Ils tournèrent alors dans une ruelle peu fréquente du goût de Vink, mais faisant confiance à Romy, il l'a suivait sans la moindre once d'hésitation dans ses gestes ou son regard. Une fois dans la ruelle, il l'a trouva un peu plus fréquentable que ce qu'il n'aurait cru et suivait Romy qui semblait bien connaître les lieues ( tout en continuant de lui tenir la main ). Ils s'arrêtèrent alors à côté d'un magasin réparateur de robot. Ne sachant pas s'il s'agissait du lieu où ils se rendaient, il attendait de voir ce qu'allait faire Romy et à se qu'il pouvait constater, elle y entra. Cela signifiait qu'ils étaient arrivés à bon port.

    Il entra à son tour en restant un peu dans la pénombre et attendait de voir ce que comptait faire Romy maintenant qu'ils sont arrivés.

    Le marchand descendit en leur faisant des salutations brèves et les négociations étaient lancés. Vink en profita alors pour regarder ce que le marchand avait en stock au magasin et se qu'il voyait plaisait énormément à ses yeux. Cependant, il n'était pas là pour acheter quelques pièces pour lui faire plaisir, mais pour acheter les pièces détachées dont il a besoin pour réparer son vaisseau endommagé. Il revient vers Romy et écouta attentivement la négociation qui prit une drôle de tournure ce qui l'étonna. Néanmoins, il n'avait pas aimé le mot gamoréen qu'il venait de dire pour décrire Romy. Il s'apprêtait alors à dégainer son pisto-laser, mais Romy plus rapide le fit avant lui et s'énerva. Lorsqu'elle le regarda en lui disant combien il avait sur lui, Vink n'osa pas ne rien dire et lui répondit rapidement avec tranquillité.

    - J'ai 25 000 creds sur moi sans compté ma carte de paiement.

    Vink suivit par la suite les évènements de la situation et sourit un peu. Sortie de la boutique avec la pièce rechercher, Romy retrouva sa jovialité.

    - Ne vous en faites pas. Si tu ne l'avait pas fait, cela aurait été moi et je lui aurait fichu une telle frousse qu'il serait partie les mains vides^^. Néanmoins, je dois dire que tu as une manière esquise de faire les négociations.

    Vink lui fit un baise-main et l'entraîna alors dans la foule en lui tenant la main. En passant par des avenues assez larges, des ruelles et quelques rues avant d'arriver chez un marchand de légumes où il entra en prenant soin de regarder que personne ne veuille rentrer à leur tour. Le vendeur était déjà là et il regardait d'un oeil vif Vink.

    - Epinard, Asperge et aubergine.

    Le vendeur ferma la boutique après que Romy soit rentré en baissant les stores et en mettant la lumière. Puis après être retourner au comptoir, il actionna un bouton faisant étalage de divers pièces détachées.

    - Tiens ton colis.

    Le vendeur regarda et acquiesa en le remerciant.

    - Que veux tu en échange ? Des creds ? ou peut-être des pièces ?

    - J'ai besoin de fusibles et de cables pour mon vaisseau. En as tu en stock ?

    Le vendeur partie voir cela dans sa réserve.

    - Etonné? demanda t-il à Romy.

Invité
Anonymous
Romy devait bien avouer qu'elle se sentait rassurer par le fait que sa réaction soit bien passé auprès de son ami, il est vrai que la jeune femme pouvait se montrer impulsive mais ce vendeur avait dépassé les limites : son produit était de bonne qualité certes mais pas aussi récent qu'il voulait l'avouer et puis par la suite il l'avait insulté. Trop c'était trop !!

Repartit pour une nouvelle escale les deux acheteurs retournèrent se noyer dans cette population démesurée. Alors qu'elle suivait les pas de Vink pour éviter de le perdre de vue, un rayon solaire lui caressa chaudement le visage, comme une emprunte indélébile qui s'ancrait dans son être. Elle pencha sa tête en arrière, plongea son regard incendiaire vers les cieux et inspira à fond. Un parfum rassurant, boiser, de sécurité chatouilla les narines de l'humanoïde. La chaleur du soleil la réchauffa jusqu'à la moelle, pas une partie de son corps ne fut exclu de ce bien-être. Aussi étrange que cela puis paraitre cette fièvre était différente de celle sur Tatooine, sur la planète natale l'air était chaud, sec et infertile. Alors qu'ici, sur cet astre de perdition, dans laquelle la noirceur humaine colle mate la moindre fissure des bâtiments, des êtres, des âmes...L'air ambiant y était chaleureux, stimulant et laissant dériver les rêveries de richesses et de gloire. Drôle de paradoxe !

Alors qu'ils s'étaient éloignés de leurs premières réussites à vive allure, Rorch, ne venait que d'assimiler le changement de décor, la triste ruelle peu fréquenté et rouillé laissait place à une enjolivure plus vivante et joyeuse. Pour leur plus grand bonheur ils avaient délaissé la foule impressionnante du grand axe périphérique pour une voirie d'une importance plus minime ou vendeur de fruits et légumes à l'étalage côtoyaient les commerces ambulants. Le kiffar choisit une échoppe banale néanmoins elle remarqué que la discrétion était de mise, elle préférait être vigilante et prépara sa main libre à réaliser un exercice de rapidité si les circonstances l'exigeaient.

A ça plus grande surprise aucune bande de mercenaires ne les attendait prêt à en découdre, juste un vendeur, qui, cependant veilla à fermer la boutique afin d'éviter tous regards extérieurs, et par technologie l'étalage précédent, présentant des fruits et légumes luxuriant, fut remplacé par un présentoir bien fournis de pièces détachées. RedRorch observa attentivement la scène *Ainsi c'est ici le fameux rendez-vous !* Le troc parut à Rorch une bonne solution, un échange de bon procédé sans tortures, ni armes, le paradis le vrai !

La jeune femme rapporta toute son attention sur le jeune « homme » qui par sa question très pertinente, cela dit, fit régir Romy qui se demandait si son comportement ne trahissait pas ses sensations qui se lisaient sur son visage tournant légèrement vers le rouge.

« Oui je dois bien avouer que je ne m'y attendais pas !! Tu connais des gens très intéressants toi aussi et ta manière de procéder un peu plus civilisé que la mienne, je dois bien le reconnaitre.... »-pause Roch et mit un soufflement de lassitude-« ....Si tous les miens pouvaient être comme les tiens...ma vie serait plus tranquille.... » La jeune femme avait dit cette remarque sur un ton tellement blaser et pleines de sens pour ceux qui connaissaient sa vie qu'elle remarqua une incompréhension survolé le visage du kiffar. Et avec un grand sourire angélique :

« Non, non rien... Je me parlais à moi-même pardon ! »
Invité
Anonymous

    Au moins, Vink venait de réussir à surprendre Romy et cela lui plut énormement. Peut-être devrait-il continuer de la surprendre à quelques occasions sans pour autant le faire trop souvent. Vink savait très bien à quel point cela pouvait être énervant dans ses moments là et il ne le ferait que si l'occasion se présente et si l'ambiance était assez bonne pour l'étonner. Quoi qu'il en soit, il venait de la surprendre sans le vouloir en lui montrant l'une des façons dont il négociait avec des clients lorsqu'il demandait une récompense pour la mission effectuée. Soudainement, Romy parla d'une chose dont il ne comprenait pas le sens et elle lui disait presque de suite qu'elle parlait à elle même.

    Il ne lui posa pas de question sur sa pensée qu'elle a exprimée à haute voix, car il jugeait que cela serait trop osé de le faire et opta donc pour regarder les articles proposés dans les vitrines. Rien d'intéressant ne se trouvait en vitrine et ne semblait vraiment l'intéresser. C'est alors qu'il vit une pièce qui pourrait.. non, qui suscite son intérêt au point de vouloir l'acheter.

    Le vendeur de "légumes" revient alors avec plusieurs câbles et fusibles qui lui présenta. Vink avait alors arrêter de regarder les vitrines pour prendre les câbles et les fusibles tendu par le vendeur qu'il disposa par la suite sur l'une des vitrines en question afin de les examiner une après une. Bien que Vink sait que le vendeur en question est celui à qui il demande le plus de pièces détachées, néanmoins, il examinait toujours les poèces en question afin d'être sur de l'état de la pièce qu'il souhaitait prendre.

    Après les avoir toutes examinées, il en conclut qu'ils étaient en assez bonne état pour les prendre et remercia le vendeur pour sa générosité. Il s'avança alors vers lui pour lui parler tranquillement en lui donnant quelques pièces pour les câbles et fusible.

    - J'aimerais aussi acheter l'article B-43. Voici la somme,
    dit-il en lui tendant la main.

    Le vendeur acquisa et prend la somme de la main de Vink en lui donnant par la suite la pièce en question qu'il sorti de sa vitrine. Maintenant qu'il a les câbles et ses fusibles, il ne voyait plus la peine de rester plus longtemps dans le magasin. Il remercia alors le venduer en lui demandant de le livrer à son vaisseau et sorti en prenant les mains de Romy en l'entraînant dehors avec lui.

    - Bonne promenade les tourtereaux.

    Vink n'avait pas entendu la dernière phrase du vendeur, tellement il réfléchissait. Il se retourna alors vers Romy en lui tendant la pièce qu'il venait d'acheter. Il s'agit d'un verre rouge servant habituellement pour les lunettes de snipers. Cependant, celle-ci pouvait s'ajuster à un blaster.

    - Tiens un cadeau pour toi.

Invité
Anonymous
Romy s'effaça elle observait chaque coin de la pièce sans prêtre la moindre attention aux marchandages qui avaient lieu juste à côté d'elle. L'atmosphère de cette boutique était banale pourtant quelque chose était différent, est-ce les particules en suspend dans l'air que l'on apercevait grâce à la luminosité qui régnait ? Est-ce justement cette lumière énigmatique créée par les stores clos ? Non c'était autre chose, un élément de plus infime qui l'accompagnait depuis le début de la journée. Elle n'eut pas le temps de finir à réfléchir qu'une main se glissa dans la sienne et l'entraîna à l'extérieur, de cet endroit qui avait émoustillé sa curiosité elle retenue que la dernière phrase. Pourquoi cette simple petite intervention d'un vendeur jusqu'à maintenant inconnu l'avait interloqué à ce point ?

Là encore elle n'eut pas le temps de se pencher sur la question, sans s'en rendre compte Vink l'avait entraîné avec une certaine force contre là quelle, elle n'avait pas résisté alors lorsqu'il se retourna l'air soucieux elle se cogna légèrement contre son épaule et sous ses yeux crédules qui regardaient vaguement les mains du kiffar, un présent ravissant lui était destiné. La petite pièce brillait au sol et sa couleur était parfaite, un rouge sombre, un vrai petit bijou !

-« Oh ?...Merci...mais tu n'auras pas dû...je n'ai rien pour toi ? »

Un peu prise au dépourvu elle fit la première réaction qui lui traversa l'esprit, elle se mit sur la pointe de ces pieds puis déposa une bise sur la joue du jeune homme. Marqua une pause et finit par prendre le verre, entre ses doigts elle le fit miroité à la lumière astrale. Le verre projetait des éclats scintillants sur le bitume et les murs. Ces petits diamants lui renvoyèrent un souvenir d'enfance, son père mécanicien avait confectionné pour la naissance de son frère aîné un mobile avec des verres de couleurs multiples qui, lorsque les rayons les traversaient, luisaient de cette manière. Elle sentit une couture de son coeur raccommodé lâcher, mais rien ne pourrais gâcher cette merveilleuse journée pas même un souvenir attendrissant. Elle serra fort son cadeau dans sa main, peut être un peu trop car lorsqu'elle l'a rouvrit un marque bleue s'était dessiné au creux de sa paume.

Le monde des alentours repris sa place dans les sens de Rom, elle commença à marcher dans la direction opposée au grand axe mais il lui semblait oublier cette infime partie qui l'a suivait depuis le matin même. Elle se retourna elle remarqua que Vink ne bougeais pas, un peu interloqué elle préféra s'inquiéter maintenant.

-« Tout va bien ? »

-« Si tu veux on continu les achats, après tout et si je ne me suis pas trompée il te manque des pièces pour ton hyper propulsion ? »-pause-« Je connais l'endroit parfait et ce n'est pas loin ! »-pause-« Partant ? »

Elle attendit que le kiffar avance à son niveau, faufila sa main dans la sienne et l'attira dans la rue qui continuait. Au bout de 15-20 minutes de marche, pendant lesquelles RedRorch écouta attentivement Vink, une casse municipale leur fessait face. Cet endroit était délimité par des clôtures, sur celle qui servait de porte, une pancarte crasseuse indiquait les horaires d'ouvertures et de fermetures. La jeune humaine s'arrêta et avertit le mercenaire.

-« Ecoute moi attentivement, s'il te plaît. Quoi qu'il arrive ne révèle pas que tu es un mercenaire. Ok ? »

Rassurée ils entrèrent dans le monde métallique, Red cherchait quelqu'un de précis, un « homme » qui l'avait aidé dans le passé. Parmi la pagaille une petite cabane trônait au centre, juste devant un kyuzo réparait un droïde salement amoché.

-« Bonjour Monsieur. »

-« Ma parole...Non c'est pas possible !?...Toi ? »

-« Oui c'est bien moi ! Encore en vie ! »

-« J'en reviens pas !! J'étais sûr que tu étais morte ! »

-« Et bien non. Comment allez-vous ? »

-« Très bien merci et toi ? »-« Je vois tu es accompagnée. »

-« Très bien également. »-« Oui je vous présente Vink Yandfould un...un...ami. »

-« Qu'est-ce que vous faites là les jeunes ? »

-« On vient pour trouver des pièces pour un module d'hyper propulsion pour un vaisseau YX-1980 X. »

-« Sacré vaisseau ! »-pause-« Vaisseau de MERCENAIRE !! »

-« Non Vink n'est pas mercenaire, il est comme moi, un simple civil dont le bébé à subit de gros dégâts. »


-« Vraiment jeune homme ? »-pause-« Je vois, un civil hein.... »

-« Avez-vous les pièces qui nous intéressent ? »

-« Surement. Attendez-moi ici ! »

Alors que l'étrange personnage pénétra dans la pénombre de la cahute, l'humanoïde jeta un regard concilient au jeune homme qui semblait gérer la situation. « l'homme » réapparu avec quelques pièces de petites tailles, les 2 jeunes gens jetèrent un regard dessus, la jeune femme avait repéré les pièces et sur la petite table fragile qui trônait tel un comptoir miteux, pas une ne manquaient. Elle avait toujours admiré ce kyuzo pour son instinct. Elle sépara les pièces qu'elle souhaitait acquérir et les autres.

-« Combien ? »

-« Voyons voir.... »

Redrorch se mit à chercher dans l'une de ses poches de pantalon, elle en ressortie une fleur sèche, à la vue de celle-ci le commerçant tomba en émerveillement.

-« C'est pour moi ? »

-« Bien sûr je connais peu de gens qui seraient fans de cette plante. »

-« Red tu es un génie ! »

-« Et pour les pièces ?

-« Je te les offre avec les compliments du chef. »

-« Génial ! »

Romy ne se fit pas supplier elle empoigna ces gains, les fourra dans une des multiples poches de sa ceinture et tourna les talons. Au coin de la rue Rorch s'adresse au jeune homme.

« Je crois qu'on a tout ! »
Invité
Anonymous
Sur la petite lune recouverte de permabéton de Nal Hutta, l'ensoleillement était pareil aux heureuses rencontres : rare, et précieux. La percée événementielle de rayons solaires chauds et bienveillants au travers de l'épais rideau de fumée de l'atmosphère pollué de ce terreau de contrebande égaya la journée (par bien des aspects misérable) de plus d'un résident de la planète.

Néanmoins, si la météo clémente profitait à plus d'un commerçant, et réchauffait le cœur de plus d'un promeneur, elle attirait également une autre catégorie d'individus moins recommandables. Stimulés par l'éclaircissement, des mercenaires, pickpockets et autres coupes-gorges de bas étages quittèrent la froideur de leur taudis miteux et insalubres pour venir se mêler à la foule bruyante et compacte de l'astroport de Nar Shaada, où les occasions de se faire des crédits facilement ne manquaient pas. Trop pressés de profiter d'une journée ensoleillée, de nombreux habitants délaissaient la relative sûreté de leur quartiers résidentiels pour venir se risquer à flâner entre les échoppes des tisserands, sculpteurs et autres vendeurs de biens consommables.

Les casses de Nar Shaada attiraient en général deux types de clients bien distincts : les miséreux, qui n'avaient pas d'autre moyen de mettre la main sur des pièces détachées de première nécessité (tel qu'un générateur de secours pour recycleur d'eau, ou un processeur pour remettre en route un droïde protocolaire antédiluvien) et les fouineurs. La différence se notait au premier coup d’œil, puisque les miséreux n'arboraient généralement que des guenilles, des frusques en guise de vêtements ; à l'inverses, les fouineurs, ces adeptes de la mécanique assez informés pour savoir où récupérer à moindre frais de petites raretés de circuits imprimés, présentaient une silhouette sobre mais élégante et jamais dépenaillée.
Zerinn Tall, un Rodien au teint clair, se pavanait dans sa toute nouvelle armure Arelik, très fier de cette dernière. S'extasiant de la souplesse de sa protection et de l'ergonomie incroyable du scanner monté sur l'avant-bras, il roulait exagérément du bassin pour bien faire luire au soleil son blaster de combat Mandalorien, une antiquité bonne à figurer dans un holomusée, et dont le système de visée ne fonctionnait plus depuis des lustres. A son côté, se souciant plus de l'état de ses finances, se tenait un Weequay sobre dont la longue tresse de cheveux se trouvait décorée de multiples colifichets destinés à lui valoir les faveurs des dieux. Prénommé Nouk Rulcar, ce bandit de faible envergure gardait ostensiblement posée sur la garde de sa vibro-épée une main bardée de cicatrices. Les yeux plissés, le proche-humain natif de Sriluur expédia une bourrade dans l'épaule de son compère, avant d'indiquer d'un mouvement de tête un couple de "pigeons" qui sortaient justement de la casse.

A portée de blaster, un homme et une femme proches-humains apparurent à la lumière du jour. Lui ne semblait pas être armé, peu impressionnant de part sa taille moyenne et une tenue digne d'un pilote légèrement plus coquet que la moyenne (à en juger par l'absence de crasse sur ses habits). L'élément le plus étonnant du physique de ce jeune blond restait son tatouage, étalé sur son front, et dont la signification échappait totalement aux deux brutes. La demoiselle, en revanche, fit puer Zerinn. Comme tous ceux de sa race, le Rodien libérait des phéromones malodorantes sous le coup d'une forte émotion (à l'instar de la transpiration chez les humains), et la vue des pistolets de la belle mais dangereuse inconnue ne le laissa pas indifférent. Certes, ils n'étaient que deux, et devaient avoir sur eux quelques objets de valeur, mais pour le trouillard qu'était Zerinn, l’enjeu n'en valait décidément pas la chandelle.


" Oublie, Nouk ! Je ne m'attaque pas à des touristes armés. On a trop souvent de mauvaises surprises... "

" Quoi ! Tu as peur de ces deux peaux lisses ? Moi pas ! Rétorqua d'une voix rugueuse le Weequay, le regard déterminé. Je n'ai pas quitté mon clan pour fuir devant deux misérables avortons. En plus, la tête de cet homme ne me plaît pas. Il a un peu trop l'air sûr de lui pour que je le laisse tranquille. "

" Mais... Justement ! Tu ne penses pas que ça cache quelque-chose ? En plus, la Gwanja a un blaster dont le modèle m'est inconnu. Si jamais on essaie d'extorquer deux gradés d'une armée en mission, ça se finira très mal pour nous ! " Pleurnicha inutilement le couard aux grands yeux noirs, forcé de suivre son acolyte belligérant qui s'avançait déjà pour couper la route aux clients de la casse, visiblement ravis de leurs achats.

" De toute façon, ne t'en fais pas, je m'occuperai de la femelle. Charges-toi de secouer le gringalet. Ça devrait rester dans la limite de tes attributions ! Grinça silencieusement Nouk à l'adresse de son suivant, avant de rehausser le ton. Hé ! Vous deux, là ! Ne bougez plus ! "

Sans plus attendre, l'escrimeur de seconde zone dégaina, effectuant un moulinet simpliste d'une torsion du poignet avant d'exiger, de sa voix la plus autoritaire:

" Donnez-nous tous vos crédits, armes et objets de valeur sans discuter ! Et plus vite que ça, sinon, on vous transforme en viande à bantha ! "

En second plan, le Rodien, qui tenait maintenant entre ses longs doigts à ventouses son artefact inoffensif, mit en joue alternativement l'une puis l'autre des victimes de l'agression, sa petite bouche plissée dans un effort vain pour avoir l'air méchant.


[HRP]Petite anecdote : je viens de remarquer, Romy, que d'après le site Anakinsworld, le blaster 22T4 n'a été produit qu'à partir du règne Impérial, sous le régime de Palpatine. Ton personnage possède donc un modèle d'arme qui a quelques centaines d'années d'avance sur son temps ^_^ Plus sérieusement, comme l'arme en question n'a pas de réelle caractéristique particulière, ce détail n'a pour ainsi dire aucune importance. Mais à l'avenir, il serait judicieux de surveiller ce genre de chose, pour éviter les incohérences Wink [/HRP]
Invité
Anonymous

    Vink venait de lui faire plaisir et cela était le but rechercher, car elle lui avait été d'une grande aide et il se serait sentit un peu gêné s'il n'avait pas réussit à lui offrir quelque chose en retour qui lui plaisait. D'autant plus qu'il n'avait aucune idée de ce qui pourrait lui plaire. Il avait donc opter pour une option simple, une pièce détachée pour un objet qu'elle avait en sa possession. Il n'avait pas eu d'autre idée en tête hormis de lui acheter des fleurs, mais il trouvait cela trop banale. Cependant, peut-être pourrait-il tout de même lui en offrir une fois toute les pièces pour son vaisseau réuni.

    Romy l'embrassa alors sur la joue en guise de remerciement d'après ce qu'il pouvait en juger et rougit même un peu. Il ne voyait pas d'autre raison pour laquelle Romy pouvait l'embrasser sur la joue et quand bien même, Vink n'était tout simplement pas habituer à cette marque de remerciement, ce qui le fait tout naturellement rougir et il ne pouvait rien faire contre cela. Par la suite, elle prit le viseur en verre rouge qu'il lui avait tendu pour qu'elle le prenne et il regarda Romy contempler la pièce détachée qu'il venait de lui acheter.

    Peu après avoir contempler le viseur, Romy l'a serra dans sa main et partie quelque part juste après cela. Cependant, elle se retourna en lui demandant si tout allait bien.

    - Oui tout va bien.

    En fait, il ne savait pas du tout de quel façon réagir fasse à un tel enthousiasme de sa part tout simplement. Elle lui proposa alors de continuer les achats et Vink l'a suivait donc en restant juste derrière elle au début pour ensuite se mettre à ses côtés afin qu'il ne l'a perdre pas de vue. Romy lui prit même la main le faisant continuer à rougir un peu, Vink était toujours un peu confus par rapport à la bise reçu sur la joue de tout à l'heure.

    Vink parcouru alors des rues, avenues et ruelles en tenant la main de Romy pour finir par s'arrêter devant une clôture où se trouver une pancarte en piteux état. Elle lui parla alors en lui donnant des consignes très clair et il ne comptait pas lui faire faux bond pour la mettre dans une situation pour le moins difficile à gérer. De toute manière, il comptait l'a laissé mener les négociations, car il ne connaissait pas cet endroit. Il lui faisait alors signe qu'il avait parfaitement comprit pour l'a rassuré et il entra en l'a suivant sans la moindre intention de dire quoi que ce soit.

    Elle semblait chercher quelqu'un au vue de sa tête qui tournait de droite à gauche et elle le trouva dans une petite cabane. C'est ici que commenca les négociations pour la dernière pièce manquante pour son vaisseau et Romy fini par avoir ce qu'elle voulait contre une plante que le mécano semblait pour le moins apprécier grandement.

    Cela fait ils quittèrent l'endroit et Romy lui posa une question dans une rue où il continuait d'avancer avec elle en lui répondant avec un sourire non cacher.

    - Oui et cela grâce à toi. Je ne pensais pas avoir fini en s'y peut de temps.

    Soudain un Weequay et un rodien apparurent armé et les menaça en leur demandant ce qu'il avait. Malheureusement, pour eux, Vink ne comptait pas les laissait prendre quoi que ce soit après tout le mal qu'ils s'étaient donné pour obtenir ses pièces. Il sorti aussi rapidement que possible son sabre-laser de sous sa veste et l'alluma en le pointant vers le rodien. Puis il en profita pour sortir un blaster qui se trouvait dans la poche de son pantalon afin de le pointer vers le Weequay.

    - Le choix se portant à vous est simple, soit vous partez et rien ne vous arrivera, soit vous restez et la souffrance sera impregnez sur vos corps. A vous de choisir.

    Vink était plus que sérieux et d'autant plus énerver. Il ne comptait pas y aller de main morte et restait concentrer face au moindre mouvement de l'ennemi.

Invité
Anonymous
La journée avait trop bien commencé pour continuer ainsi, c'était évident ! Ce qui chagrinait Romy n'était pas le fait même d'avoir une arme braquée sur elle non mais plutôt sa négligence et le fait que son 6e sens ne l'ai pas prévue !! Etait-il en panne ? Fessait-il la grève ? Une chose était sûr un truc clochait !!

Tout comme Vink elle se saisit de son arme de poche, lors d'un tour sur elle-même. Elle tenait en joue le weequay qui l'a ciblait, elle esquissa un sourire cela fessait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans une telle situation. Aussi déroutant que cela puis sembler Rom était sereine, le jeune kiffar qui l'accompagnait semblait savoir se battre, un bon point pour lui. Secundo il ne souhaitait pas renoncer facilement !! Un second point !! Troisièmement sa réplique était tellement spontanée et convaincu qu'elle sourit ironiquement sans vraie méchanceté bien entendu !!

-« Messieurs je crois qu'il serait préférable pour vous comme pour nous que vous nous quittiez sans faire d'histoire !! »

Il n'était pas dans ces habitudes de foncer dans le tas comme une enragée, la diplomatie était toujours primer, parfois ce n'était pas suffisant et dans d'autres cas de figures c'était primordial. Ici le doute planait dans l'esprit de la jeune femme, les hommes ne semblaient pas être à leurs coup d'essaie mais une ambiance contradictoire les animait. Etrange !!

La suite ne pouvait dépendre que d'eux néanmoins elle jeta un coup discret à Vink, juste pour être sûr, comme ça !
Ou peut être pas justement ?

-« Alors messieurs qu'avez-vous décidez ? »

Invité
Anonymous
Zerin lâcha prestement son blaster en voyant jaillir la lame orangée dans la main de l'homme qui était censé, d'après son complice à tresse, être assez faible pour que même le Rodien soit capable de le vaincre. L'arme toucha mollement le sol de permabéton tandis qu'une litanie de sanglots pleureurs, prononcée dans son idoine natale, s'échappait des petites mâchoires du vaillant agresseur. Il pointa un doigt grêle sur la poitrine du Kiffar.

"Jiidaï ! Chwonz'na jidaïn'looooo !!! Talmnuei kwando, ipji !"

Réagissant avec la promptitude d'un Gungan apercevant un énorme poisson-loup de Naboo, Zerin empuantit l'atmosphère (sans qu'il soit possible d'en définir l'origine exacte...) et détala à toutes jambes, ses airs de redoutable contrebandier envolés. Des passants le regardèrent en éclatant de rire.

Nouk assista à ce pitoyable spectacle de débandade avec un rictus maussade, et conserva son regard braqué sur ses désormais deux adversaires. Déjà incertain de parvenir à triompher en présence de son équipier (qui ne tarderait pas à ne plus l'être, d'ailleurs !), le guerrier Weequay sut qu'il venait de perdre son dernier espoir de réussir à détrousser le couple de proches-humains. Abaissant sa vibro-épée à regret, le natif de Sriluur leva un poing rageur à l'adresse du duo :


"Grmbl... Remercie les dieux que nous ne soyons que deux, jedi, sinon, tu ne t'en serais pas tiré à si bon compte ! Tu t'en sors donc, pour cette fois... L'humanoïde au visage constellé de plaques protectrices recula précautionneusement d'une dizaine de pas, avant de terminer, plus en sécurité de l'autre côté de la rue passante. Mais ne te berces pas d'illusions ! Nar Shaada grouille de bandits, d'assassins et de mercenaires. Même un jedi ne peut espérer survivre longtemps, seul dans cette jungle hostile... Tôt ou tard, tu feras une mauvaise rencontre, et alors, personne, pas même cette femelle et son blaster, ne pourront y changer quoi que ce soit ! "

Ayant fini de vomir sa bile aigre, le fier Weequay s'éloigna pour de bon, la tête basse et profondément blessé dans son honneur. Autour des deux proches-humains, les discussions à voix basses reprirent peu à peu.

[HRP] Ici s'achève mon intervention. Vous êtes libre de donner raison à Nouk en faisant de nouvelles mauvaises rencontres... Ou pas Wink [/HRP]
Invité
Anonymous

    Vink ne voulait pas laisser ne serait-ce qu'un seul des pièces détachées qu'il venait d'avoir grâce à son dur labeur et à celui de Romy. Raison suffisante pour lui afin de dégainer son sabre-laser et de le pointer vers celui qui le menaçait et ne voulant pas que Romy soit blessé par le Weequay, il avait dégainé son blaster se trouvant dans l'une des poches de son pantalon pour le pointer vers celui-ci. Il attendait maintenant de voir s'il souhaitait combattre ou non après les mots qu'il leur avait prononcé en étant extrêmement sérieux dans ses propos.

    Le rodien s'enfuit après des paroles sur le fait qu'il le prenait pour un jedi. Vink n'en était pas un, mais si cela pouvait les aider pour ne pas combattre alors il s'en servira. Et c'est ce qu'il faisait en rangeant son blaster afin de pouvoir mieux se servir du sabre de son ancien maître qu'il pointa vers le weequay. Il ne montra sur son visage une détermination sans faille dans ses yeux tout en étant concentrer au maximum afin de réagir au moindre mouvement hostile de la part de ce contrebandier. Néanmoins, il s'en alla comme le rodien avant lui en leur disant qu'il n'était pas les seules qui aimerait avoir une prime sur un jedi.

    Vink ne rangea son sabre qu'une fois que le contrebandier n'était plus en vue. Puis il regarda Romy et était soulager de voir qu'elle n'avait rien.

    - Heureusement que cela sait vite regler.

Invité
Anonymous
Romy rangea son arme, la tête base sans croiser le regard de Vink puis elle éclata de rire, comme ça sans raison apparente, elle voulait juste rire pour détendre l'atmosphère. Tout c'était bien terminé, heureusement mais ce qui l'avait impressionné tout comme les assaillants se fut de voir un sabre. Un vrai sabre de jedi, depuis petite elle envoyait aux ceintures des maîtres et padawans qui cherchaient refuge sur sa planète natale, elle était toujours aussi fascinée par la forme la structure, les variantes...tout lui plaisait dans cette arme noble.

« Tu leur as flanqué une sacré trouille !! » Toujours en train de rigolé, son visage rayonnait d'une étrange joie de vivre.

« On devrait peut-être retourner auprès de ton vaisseau ? » Elle commença à avancer puis spontanément elle sortie le cadeau de Vink, qui se trouvait encore derrière elle. Elle s'arrêta après deux pas et ne se retourna pas.

« Merci pour cette journée Vink. » Elle passa une main dans ses cheveux courts, avec ce sentiment de bonheur et de mal aise mélangé.

Le soleil déclinait lentement derrière les buildings, l'air chaud de l'après-midi flottait dans la fin d'après-midi débutante.
Invité
Anonymous

    Romy lui avait répondu en rigolant après que ses brigands de bas étage soit partie et Vink ne pouvait s'empêcher de sourire en lui répondant.

    - Je pense que tu t'en serait très bien tirer toi aussi Romy.

    Vink n'avait simplement pas voulu qu'un combat soit lancé, car cela aurait été plus qu'idiot. De plus, il était en mauvaise posture pour pouvoir contre-attaquer au cas où ils auraient vraiment souhaités les affronter. Il avait donc choisi l'une des moins risqués, mais qui n'était pas sans risque non plus. Romy lui parla alors le faisant sortir de ses pensées et l'écouta attentivement. Sa proposition lui plaisait, mais il pensait à autre chose. Il réfléchissait donc à la façon dont il pourrait lui dire afin qu'il ne prononce pas de mots qui pourrait la blesser, la contrarier, l'irriter ou encore l'énerver. Un jour il avait énervé sa mère ou sa soeur, il ne s'en souvient plus trop et juste après il s'était fait passé un savon mémorable dont il se souvient encore parfaitement encore aujourd'hui. Malheureusement, il n'arriva pas à se souvenir de la raison pour laquelle il s'était fait réprimander. Il entendit une nouvelle fois Romy et décida alors de parler à son tour afin de lui parler de sa proposition.

    - Romy, si cela ne te dérange pas, peux tu me faire visiter un peu plus Nar Shaddaa ? Je connais certes, certains endroit, mais j'aimerais connaître les endroits que tu affectionne afin que s'y un jour je revient sur cette planète, ce qui selon moi est tout à fait envisageable, je pourrait te voir au cas où tu serait là. dit-il après s'être rapproché de Romy en déposant sa main de libre sur l'une de ses épaules.

Invité
Anonymous
Répondant instinctivement à la pression légère qu'exerçait la main sur son épaule elle se tourna de moitié vers Vink, lui sourit puis répondu ravis.

« Je serais honoré de te monter quelques lieux sympa. J'avoue que la plupart du temps je dors dans un motel pas terrible mais bon...s'est juste pour dormir. »

Elle voulait rajouter quelque chose mais se retient, après tout elle seule savait qu'elle ne fessait pas que dormir !! Détail sans importance cela dit.

« Je te propose de retourner au vaisseau déposer et monter les pièces. Et nous pourrions dîner dans un petit resto avec beaucoup d'ambiance ? »

Elle souriait toujours afin de décomplexé et alléger la situation, il avait été si gentil avec elle qu'un dîner était la moindre des choses. Consciente que le kiffar hésitait un peu la jeune décida de prendre les devants, elle attrapa la main du jeune homme et se dirigea en petites foulées vers la voie principale en direction de l'astroport. La foule ne s'était pas densifier elle avait même peut-être régressée néanmoins Rorch ne souhaitait pas lâcher cette main qui la sécurisait.

Arrivé devant le vaisseau elle chercha du regard les deux compagnons du mercenaire, ils étaient encore là, surement épuisé mais cela ne les empêchèrent pas de saluer les deux nouveaux arrivants avec le sourire et la pêche.

"Et maintenant qu'est-ce que tu veux faire ? On peut monter les pièces tout de suite ou manger maintenant ? C'est toi qui vois ?"

La ville se teintait de noir, le ciel se dégradait du bleu azur de la journée ensoleillée au bleue encre de Chine d'une nuit chaude. Les lumières, preuves de vie, ressemblaient à des lucioles, l'animation nocturne si caractéristique de cette planète pointait légèrement, bientôt, les bars, les boîtes de nuits et restaurants dansants briseront tous les murs du son.
Invité
Anonymous

    Romy accepta de lui faire visiter des endroits qu'elle affectionnait pour ses promenades dans les ruelles de Nar Shaddaa. Cependant, elle préféra tout d'abord qu'ils aillent au vaisseau afin d'y entreposer les pièces qu'ils étaient venus chercher et dont ils avaient dû protéger contre quelques contrebandiers notoires. Néanmoins, il avait apprécier les moments qu'il avait passé avec Romy et espérait pouvoir continuer ainsi jusqu'à la fin de la journée.

    Vink savait fort bien que lorsqu'il était dans ses pensées, il pouvait faire n'importe quelle tête et a en juger par la réaction de Romy, il devait faire une drôle de tête. Malgré cela, il ne lâcha pas sa main, bien au contraire, il serra à son tour pour mieux apprécier ce doux contact avec Romy. Les rues étaient toujours aussi bondé, mais au fur et à
    mesure qu'ils avancèrent, Vink avait l'impression qu'il y avait un peu moins de monde par endroit. Cela l'impressionnait toujours, car il ne venait généralement que le soir pour aller dans des tavernes écouter des rumeurs ou pour un job, sinon il venait qu'une demi journée et toujours lorsqu'il y a plein de monde.

    Une fois arrivée devant le vaisseau, ses deux compagnons les saluèrent et entendant la proposition de Romy, il alla voir de suite ses co-équipiers. Il discutait avec eux très brièvement et retourna par la suite auprès de Romy.

    - Je leur est donné quartier libre pour les deux jours à venir, ils le méritent bien. Quand à votre proposition, pourquoi ne pas faire les deux ? On peut mettre en place les pièce et aller manger par la suite, la nourriture est d'autant plus appréciable que lorsque l'on a fait un travail. Quand dit tu ?

Invité
Anonymous
La remarque pertinente du jeune kiffar décrocha un sourire à Romy.

"Tu as raison, un bon repas et de quoi se détendre après un dur labeur rien de plus appréciable !"

Elle s'agenouilla, sortie les pièces qu'elle possédait et les étala devant elle en fonction de leur localisation dans le vaisseau. Elle ferma les yeux et essaya de visualiser les endroits abimé afin de prévoir les manipulations affectées.

"Bon je crois que l'on peut se mettre au travail. Si tu veux tu t'occupe du déflecteur et de l'hyper-propulsion et moi des fusibles et de la taule ?"

Rorch monta sur la carlingue qui par endroits était noircit, dû aux impacts de tirs, au passage elle récupéra une sacoche dans laquelle on devinait qu'il s'agissait de matériel à souder et dessouder. Elle demanda ensuite à Vink de lui envoyer les quelques plaques de tôles, elle remarqua qu'il rugissait mais pour qu'elle raison ?

Le temps passe très rapidement lorsque vos tâches vous passionne, il est vrai que retirer de la tôle pour et remettre n'a rien de palpitant mais pour la jeune femme le contact du métal lui prodiguait une sensation de liberté. Lorsqu'elle releva sa tête la nuit commençait tout juste, on pouvait apercevoir encore les derniers rayons qui se perdaient à l'horizon. Comme chaque soir une légère brise se leva au même moment, les buildings s'illuminaient, les vitres éclairées complétaient la collection de points lumineux de la voute céleste. La population de la journée avait laissé place aux oiseaux de nuit.

Ses tâches étant terminées elle rangea le matériel dans la sacoche puis se glissa dans le vaisseau afin de prendre des nouvelles du jeune homme. Elle le trouva en pleine concentration sur le branchement de 2 câbles de l'hyper-propulsion, elle s'abstient de faire la moindre remarque afin de ne pas le déranger. Elle l'observait le temps de la manoeuvre avec la plus grande attention.

"Joli travail ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie !" -pause- "De mon côté j'ai également terminé. Le résultat vaut ce qu'il vaut, j'espère vraiment qu'il te conviendra."

Malgré la joie qu'elle se fessait de dîner avec Vink, son apparence méritait un sérieux coup de savon et le mini short en cuir avec son débardeur bordeaux, étaient crasseux.

"Je pense à un truc est-ce qu'avant de dîner ont pourrait juste faire un détour ?" -pause a l'air interrogateur de son interlocuteur elle de senti obliger de compléter- "Un détour par la case : douche !" -Un peu gêné elle sourit gentiment.

Elle espérait juste avoir une tenue de rechange en dehors de sa tenue de pilote, pas une belle robe d'une de ses housses mais un truc sympa, décontracte et toujours sexy. RedRorch n'avait pas l'intention de l'inviter dans un grand restaurant mais l'odeur de transpiration de la journée et de cambouis, non merci ! Après une telle journée une bonne douche était méritée !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn