Invité
Anonymous

    Vink aimait décidément beaucoup la franchise des mots de Romy et ne put cacher un sourire de satisfaction mêlé avec un brin d'admiration. Il écouta ce qu'elle disait par la suite et accepta en hochant vivement la tête. Il rentra alors presque aussitôt à l'intérieur du vaisseau en prenant les pièces de rechange acheter et partit chercher sa boîte à outil qu'il rangea sous son lit, néanmoins, elle n'y était pas. Où est ce qu'il avait bien put la mettre ? Il réfléchissait en essayant de se remémorer la dernière fois qu'il l'avait prise et il se souvenait alors qu'il l'avait passé à sa co-équipière afin qu'elle puisse arrangé les dégâts interne du mieux qu'elle pouvait. Il sortit donc de sa chambre et se dirigea vers les zones internes endommagés réparé par les droïdes et sa co-équipière. Il trouva sa boîte à outil fermer juste à côté du dernier endroit où elle avait vraisemblablement travaillée.

    Vink prit alors sa boîte à outil avec les pièces détachées et rejoignit l'endroit où il comptait travailler. Il ne mit même pas cinq minutes. Il s'attela sans tarder à réparer quelques bricoles rapide qu'il devait faire et sorti dehors par le suite en ouvrant une tôle qui avait grillé et où se trouvait l'hyper propulseur ainsi que le déflecteur. Romy lui demanda alors de lui passer quelques taules, ce qu'il fit de suite en observant vite fait les dégâts et retenait de crier.

    Après cela il regarda avec plus d'attention les dégâts en lâchant un rugissement d'énervement, car ce qu'il devait faire était dans ses cordes, mais des fusibles et des câbles qui ne devraient pas être là le sont, d'autant qu'il ne savait pas à quoi cela servait pour certains. Néanmoins, cela pouvait être une fonction rajouté par ses collègues pilotes et il ne voulait donc pas les modifier. Cependant et ce malgré lui, il devait les débrancher et les reconnecter après. Vink faisait donc le vide dans sa tête et débrancha un à un les fils pour remplacer les pièces et les rebrancher par la suite. Il referma alors la taule et essuya la sueur de son front avec l'un de ses bras. Cela n'avait pas été de tout repos de remettre exactement les même fils en branchement, mais il a réussi.

    Les mots de Romy le prit alors au dépourvu et avait failli le faire sursauter, mais il se retient et il était ravit qu'elle ai aussi fini. Il se retourna alors vers elle et vit qu'elle avait quelques traces de crasses qui lui allait assez bien. Elle proposa alors de faire un détour ce qui l'interloqua et elle fini de dire que cela était pour prendre une douche. Vink comprit de suite la raison pour laquelle elle souhaitait le faire, mais il ne put s'empêcher de faire une petite blague.

    - Pourquoi ? Tu es magnifique comme tu es. dit-il franchement avec un sourire amuser sur le coin des lèvres.

    Il s'arrêta alors quelques secondes et reprit de plus belle.

    - Mais bon si tu y tient, il y a une douche dans le vaisseau en état de marche, ainsi que plusieurs vêtements féminins. Tu peux en prendre une cela ne me dérange pas.

Invité
Anonymous
Romy fut un peu interloqué par la première intervention de Vink mais lorsqu'elle le vu sourire elle compris qu'il l'a charrié. Ce jeune la surprenait mais à chaque fois s'était agréablement ! La seconde la rassura, parce qu'elle n'aurait pas supporté de sortir comme ça malgré les compliments du kiffar. Elle avait une certaine image et elle ne souhaitait qu'elle soit noircit pas quelques tâches de crasses (ironie) et puis pour son camarade, il était préférable de passer une soirée dans un lieu sympa avec quelqu'un habillé correctement et propre! Sautant sur l'occasion de lui rendre gentiment l'appareil RedRorch répondit au tact au tact avec le sourire aux lèvres :

« Tu t'habille fréquemment en femme ? »

Après cette rigolade Red fut amené dans un espace réduit qui comptait 4 couchettes, d'en dessous d'une d'entre elles le jeune homme sortie un gros sac et le lui tendit puis il lui indiqua la douche. L'espace y était réduit mais assez confortable pour son utilisation.

Les cheveux mouillés plaqués en arrières une serviette enroulée autour d'elle et accroupit, elle fouilla que quelques secondes pour trouver la tenue parfaite. Une robe moulante bustier noir et semi-cuir qui s'arrêtait aux trois quarts des cuisses. Elle était tout simplement parfaite !! Elle se sécha et coiffa les cheveux le plus simplement du monde, c'est-à-dire, comme à son habitude. Pour les chaussures elle ré-enfila ses bottes, pour le look décontracte. Et pour finir un trait de crayon pour souligner le regard et une légère touche de rouge à lèvres, rouge pivoine.

Elle bourra ses anciennes affaires dans son grand sac et sorti de la salle de bain, elle chercha Vink du regard mais ne le trouva pas, un peu stupéfaite elle continua rapidement ses recherches.

« Y a quelqu'un ? Vink tu es là ? Wouhou ? »

Puis Rom se laissa absorber par toute la mécanique du vaisseau. Plongé a observé les circuits et autres câbles elle ne fit pas attention aux pas ni à la présence qui se tenait à présent derrière elle.
Invité
Anonymous

    Vink retenait de rire, car il vrai que s'était assez drôle, mais malgré cela, il l'a trouvait séduisante avec ses quelques tâches sur ses vêtements. Cependant, il ne pouvait plus retenir son rire à la plaisanterie de Romy et lui répondit sur le même ton de plaisanterie.

    - Oui cela m'arrive parfois mais pas souvent, disait-il avec un sourire aux lèvres en calmant petit à petit son rire.

    Après cela, Vink emmena Romy dans la chambre des passagers où il avait entreposés quelques affaires de ses précédentes missions. Il chercha tout d'abord un sac où se trouvait un nécessaire pour la douche. Vink trouva le sac contre l'une des couchettes qui se trouvaient dans cette chambre et le donna à Romy en lui disant ce que cela était. Le sac contenait aussi des habits qu'un marchand lui avait offert en guise de récompense et n'avait pas eu le coeur à le jeter. Maintenant qu'il a donné le sac à Romy, il lui indiqua où se trouvait la douche et quitta la pièce en se rendant dans ses quartiers du vaisseau. Néanmoins, en s'y rendant, il oublia qu'il n'avait pas encore rangé sa boîte à outil et dû sortir afin de la prendre avant de reprendre la route pour ses quartiers.

    Une fois la boîte à outil en main et être sûr de n'avoir rien oublié, Vink se rendait dans ses quartiers où il rangea sa boîte prêt de son lit. Maintenant que cela était rangé, il se dirigea vers la douche qui se trouvait dans sa chambre qui n'était pas bien grand, mais amplement suffisant pour lui. Il se lava simplement pour enlever les quelques crasses qu'il avait sur son corps.

    Propre et satisfait, il mit une serviette autour de sa taille en regardant quels vêtements il pourrait mettre. Il opta pour un ensemble identique à celui qu'il avait juste avant à la différence que la couleur n'était pas la même. Au lieu que son T-shirt soit blanc, il était noir avec des rayures jaunes assez sombre pour les bords et son pantalon n'était marron pâle mais de couleur bleu nuit.

    Habillé, il ne manquait plus qu'une petite retouche sur ses cheveux et mettre son ruban pour qu'il soit fin prêt. Cela fait, il quitta ses quartiers pour rejoindre Romy qu'il trouva dans un des couloirs du vaisseau.

    Ce trouvant derrière elle, il choisit de ne pas l'effrayer en faisant un du bruit avec ses bottes. Il arriva alors devant elle et seule une phrase ne put sortir de sa bouche en voyant Romy dans sa tenue.

    - Tu es sublime Romy, dit-il avec sincérité.

Invité
Anonymous
Romy rougit légèrement à la remarque très agréable de Vink, elle ne savait plus vraiment où était sa place, ce qui est assez rare chez cette jeune femme.

-« T'es pas mal tu aussi ! » -elle regarda quelque seconde le kiffar dans les yeux puis continua son intervention- « Je meurs de faim, tu es prêt ? »

Elle fit demi tour et sa dirigea vers la porte du vaisseau, elle sortie et respira un grand coup, son instinct lui dictait que la soirée serait forte plaisante. Les pas du kiffar ne tardèrent pas à se faire entendre dans son dos, elle aimait la présence du jeune homme, un peu comme ange gardien. Elle attendit qu'il se place à ses côtés puis elle glissa sa main dans la sienne, elle aimait se contact comme si cela avait toujours été, un sentiment de protection mutuelle.

Le ciel était clair, la voie lactée était dégagée de tous nuages, n'ayant pas écouté la météo Rom ignorait si ce calme régnerait longtemps encore. La ville encore plus vivante la nuit que le jour brillait de mille feux, contrairement à la journée, durant cette période, le monde n'est pas forcement à l'extérieur mais plutôt à l'intérieur de nombreuses boîtes nuits et autres bâtisses de débauches. Tous deux déambulait bavardant à toutes têtes, RedRoch savait exactement où aller, l'endroit était sur l'un des grandes avenues.

C'était un bâtiment d'un étage mais très long, l'intérieur était divisé en deux : la pièce dans laquelle on rentrait c'était le bar et la piste pour danser, bien sûr, il y avait quelques tables ainsi qu'une estrade. La seconde partie était des salons privés pour la plupart. L'ambiance qui régnait dans ce lieu d'orgie était ce qui se rapproche le plus actuellement à Tatooine ou Kashyyyk (l'Amérique latine). Une atmosphère chaude, rythmer et sexy.

L'extérieur et l'intérieur du bâtiment étaient séparés seulement par les murs car les fenêtres étaient grandes ouvertes et la porte ce matérialisait pas une arche. La jeune femme pénétra dans le lieu dit suivi de près par le jeune homme, à peine le pied était mis que la chaleur était étouffante. La mécano se dirigea machinalement vers le bar pour y saluer le patron.

-« Heyyyyy ! »

-« Salut Boss comment ça va ? »

-« Beaucoup mieux maintenant que tu es là chérie ! Je pensais plus te revoir ! »

-« Je sais, tu n'es pas le premier à me le dire aujourd'hui. »

-« Surement pas le dernier ! »

-« Oui tu as raison »- se retournant vers Vink qui s'était serré contre elle à cause du monde- « Boss je te présente Vink, Vink voici Boss. Un ami de très longue date. »

-« Oui un ami de longue date. » Explosant de rire.

-« Y a toujours autant de monde dans ta foutu boîte ! »

-« C'est ça la célébrité ! »

-« Il ne te resterait pas une petite table par hasard...pour une vieille amie. »

-« Pour une vieille amie bien sûr qu'il m'en reste une. Attends gentiment là. »

Boss était un vieux Wookiee qui avait croisé la route de la jeune femme pour des raisons encore mystérieuses, une chose était sûr il avait connu son père et l'avait toujours considéré comme l'une de ses filles. Le wookiee revient un instant plus tard et leurs indiqua une table du côté de la porte, elle se trouvait au niveau d'une des grandes fenêtres.

-« Merci Boss. »

-« Je t'en pris. En contre partie tu auras le droit à ton quart d'heure. »

-« QUOI ? Mon quart d'heure, d'abuse. Je serais seule d'accord mais là... »

-« C'est ça ou rien chérie. »

-« Bon...D'accord...va pour le quart mais je le place quand je veux. »

-« A tes ordres princesse. »

Invité
Anonymous

    Vink ne disait jamais rien qui puisse gêner ou être faux à quelqu'un, hormis lorsqu'il faisait un contre rendu ou qu'il allait chercher une mission. Cependant, ce n'était pas le cas de l'un de ses deux là et il pouvait donc dire ce qu'il voulait sans que cela est une conséquence quelconque. D'autant qu'il ne s'attendait vraiment pas à ce que Romy lui retourne son compliment, ce qui eut pour effet d'avoir eu un léger rougissement qui s'évapora aussitôt.

    Romy lui proposa alors d'y aller et Vink prit sa cape avant de sortir au cas où il y aurait un vent frais. De suite après l'avoir mise sur ses épaules, il rangea son sabre dans sa sacoche caché par la cape. Maintenant prêt pour se rendre au restaurant, Vink descend de son vaisseau qu'il ferma juste après avoir quitter la rampe d'accès au couloir intérieur. Puis, après cela, il alla rejoindre Romy qui était à deux pas de lui en allant derrière elle qui l'entendit arriver. Vink se mit alors à ses côtés en lui tendant gentiment et calmement sa main qu'elle prit sans hésiter et bizarrement, cela ne le gênait pas, ce qui était plutôt rare pour lui, car hormis ses deux co-équipiers, Vink n'aimait pas trop le contact au sens propre du terme. Et pourtant, le contact avec la main de Romy avait quelque chose de rassurant qui lui plaisant grandement.

    Romy l'entraînait dans diverses rues et avenues sous le magnifique ciel étoilé de Nar Shaddaa tout en continuant de lui tendre la main. Il regardait chaque détails des endroits par où il passait en restant sérieux afin de savoir où il devrait passer au cas où l'envie lui prendrait de s'y rendre à nouveau. Et pourtant malgré son sérieux, son regard finissait toujours par revenir sur Romy qui était resplendissante dans cette tenue. Ce n'était pourtant qu'une simple tenue à ses yeux depuis qu'il l'avait eu en guise de remerciement, mais depuis que Romy avait mise cette tenue, il trouvait qu'elle lui allait comme un gant. Cependant, il ne gardait pas longtemps ses yeux envers Romy qui était une compagnie plus qu'agréable, car cela pouvait s'en doute la gêner, mais cela le gênait aussi.

    Quelques minutes après cela, on arrivait à destination devant un bâtiment assez grand qui comprenait un étage. Vink regardait de suite autour de lui pour voir des repères aux alentours en constatant que le bâtiment se trouvait sur une avenue qu'il semblait connaître. Il se disait cela en raison du fait que certains endroits lui semblait quelque peu familier, mais peut-être faisait-il tout simplement erreur. Quoi qu'il en soit, il entra dans le bâtiment en suivant de près Romy afin de ne pas se perdre et à peine eut-il eu le temps de rentrer qu'il ressentit une chaleur indéniable en comparaison de la fraîcheur qu'il y avait dehors. Et pour cause, il y avait tellement de monde qu'il sentait qu'il pouvait perdre le contrôle de lui-même à chaque instant.

    Vink choisit donc de se rapprocher d'avantage de Romy quitte à ce coller à elle, car son contact le rassurait et c'était ce qu'il lui fallait pour surmonter cette épreuve. Ils arrivaient alors devant le patron qui se trouvait derrière son bar. Il ne s'attendait pas à voir un wookie derrière un bar, mais il vrai aussi que sur cette planète on pouvait voir tout et n'importe quoi. Malheureusement, il ne pouvait pas regarder mieux ce wookie, car il devait faire un effort pour ne pas s'énerver et Vink restait donc coller à Romy pour se rassurer en laissant Romy ainsi que le wookie sans prêter attention au reste. Il se concentra pour penser à autre chose que le bar qui était bondé.

    Vink n'entendait plus rien et avait les yeux fermés en restant concentré lui permettant d'apercevoir un vaisseau avec lui en train de le réparer. Et malgré qu'il sache que cela venait tout droit de son imagination, cela lui permettait d'oublier pendant quelques instant le monde qu'il y avait dans le bar. Pendant ce court instant il pouvait arborer son même visage que lorsqu'il est dehors, mais cela ne dura pas. Le wookie le tira de sa rêverie éveillé lui rappelant l'air étouffant du bar et le monde qui s'y trouvait. Il suivait alors Romy qui le conduisait en lui tenant la main vers la table indiquer par le wookie et une fois arriver à la table, il s'asseya prestement en reprend son souffle malgré la chaleur se trouvant dans le bar.

    Appuyant sur un bouton, un hologramme d'un serveuse apparu et Vink commanda une bouteille du meilleur vin du bar. Puis une fois l'hologramme disparu, Vink regarda Romy en posant délicatement sa tête contre la table.

    - Je ne me ferait jamais au fait d'être autour d'autant de monde. En tout cas, tu es toujours aussi magnifique, malgré le fait qu'il y est autant de monde, pas comme sur Kiffu.

Invité
Anonymous
Les joues de Romy se teintèrent de rouge, en partie à cause de la remarque très agréable de Vink mais également par son imbécilité.

"Je suis désolée j'ignorais que tu te sentais mal dans la foule ! J'aurais choisi un autre endroit ! Je suis confuse excuse moi tu veux qu'on change ?"

Son expression devait réellement refléter sa confusion car elle remarqua un sourire rieur se dessiner sur les lèvres du kiffar. Se moquait-il de son mal aise ou est-ce autre chose ? Elle avait chaud, surement accentué par sa gaffe, le courant d'air qui émanait de la fenêtre était une vraie bénédiction ! Pourquoi avait-elle choisit ce lieu, c'était un mauvais choix et elle s'en rendait compte seulement maintenant !

Autour d'eux la foule se concentrait sur la piste, sur le podium de jeunes hôtesses plus sexy les unes que les autres exécutaient des mouvements saturés de gestes provoquant. Les danseurs pour la plus tard déjà alcoolisés se défoulaient sur la piste grâce à une musique très tropicale et chaude. RedRorch ce surpris à battre la mesure avec son pied, elle s'arrêta dès que les deux verres et la bouteille apparurent au centre de la table, par un mécanisme très ingénieux.

Elle prit un verre, une fois que le jeune homme, le lui remplisse avec galanterie. Et avec une certaine malice à peine dissimulée elle trinqua.

"A cette journée qui fut plus qu'agréable."

Elle but une gorgée du nectar qui valait son prix. Et sans prévenir un son profond se fit entendre, son ventre cria famine, elle plaça une main sur son ventre et appuya comme pour faire passer le manque en une pression futile, elle rougit définitivement. Rouge pivoine et la tête basse elle s'excusa une nouvelle fois.

"Je suis vraiment désolée."

Intérieurement Rom se traitait de tous les noms de créatures qu'elle connaissait, bien entendu elle choisissait les plus infâmes. Comment Vink pouvait la supporter ? Une fille aussi in sortable qu'elle avait pour avenir un trou profond ! A la vue de son cavalier elle oubli ses tracas. Il était vraiment incroyable en un seul sourire il balayait la moindre contrariété, pour se remonter le morale et retrouver la joie, elle sourit avec charme puis passa à autre chose.
Invité
Anonymous

    A la réponse que lui donnait Romy, Vink voulait lui répondre de suite, mais il réfléchissait à la façon dont lui dire ce qu'il avait en tête et une fois les mots trouver, il les prononçaient. Cependant, un peu avant de les prononcer sérieusement, Vink ne put s'empêcher de sourire, car sa réaction n'était pas banale et il était en partie responsable par rapport à sa réponse.

    - Non, ce n'est pas la peine Romy. Il est vrai que je n'aime pas vraiment le contact avec les gens, mais l'ambiance qu'il y a ici est unique, du moins c'est ce que je pense. De plus, changer d'endroit alors que tu m'as emmené ici gâcherait une partie de la soirée. Et puis c'est un peu de ma faute de ne pas t'avoir prévu que je n'aimait pas vraiment le contact avec les gens, excuse moi.

    Juste après ses mots, Vink ne put retenir de reprendre un sourire, mais qu'il effaça graduellement en regardant autour de lui pour observer les diverses choses qui se déroulaient dans ce lieu. Vink put donc voir des danseuses effectuer des gestuelles de danse assez complexes, des gens vagabonder et d'autres en train de discuter sur des chaises disposer autour du bar ou encore des serveuses et serveurs faire des va-et-vient pour prendre les commandes ainsi que de les emmener à la bonne table.

    C'est alors que la bouteille qu'il avait commandé arriva avec deux verres part un mécanisme fort sympathique empêchant les serveurs de venir à toute les tables qui commandaient. Heureusement qu'il avait enlevé sa tête sinon cela l'aurait surprit de voir sa tête ce sur-élever toute seule. Enfin plutôt pour dire plus exactement la vérité, avoir sa tête ce sur-élever en raison du verre qui apparaissait.

    Il prit alors la bouteille de vin qu'il débouchonne efficacement et avec rapidité. Juste après cela, Vink remplissait le verre de Romy de façon élégante comme il avait apprit à le faire durant l'une de ses missions où il avait prit le rôle d'un servant. Puis, après avoir rempli le verre de Romy, Vink en fit de même pour le sien afin qu'ils puissent trinquer.

    Ayant fini de remplis son verre, Vink posa la bouteille de vin au milieu de la table et leva son verre pour trinquer et boire une gorgée de ce délicieux vin qui était excellent. Soudain, juste au moment où il posa son verre il entendit un bruit et lorsqu'il leva sa tête, Romy rougissait et s'excusa, ce qui eut pour effet de faire rire Vink.

    - Ne t'inquiete pas, cela arrive à tout le monde et puis au moins ce bruit a un joli son
    , dit-il toujours en riant un peu sans pour autant vouloir se moquer de Romy.

    Il appuya une nouvelle fois sur le bouton de la table près de lui et lorsque l'hologramme de la serveuse apparu, il commanda deux plats du jour.

Invité
Anonymous
Elle connaissait tous les plats à la carte et le plats du jour étaient vraiment excellent et puis quand on meurt de faim on ne fait pas la fine bouche. A l'idée même des plats elle salivait, le petit-déjeuner avait été digéré depuis longtemps et s'étonna de ne ressentir les signes que maintenant. Au moment où elle se remémorait son petit déjeuner, une charmante et sulfureuse serveuse apporta les plats qui fumaient. Il lui semblait connaître ce visage d'une teinte entre le bleu et le vert. Bien sûr il ne pouvait s'agir qu'une de ces anciennes collègues. Et oui elle avait travaillé comme serveuse dans cette boîte, plus exactement en temps que barman, mais il lui arrivait de faire la salle. Oui elle avait porté ces tenues courtes. Oui elle avait fait ça, ce gentil petit être qu'elle avait été travaillé dans ce lieu de bacchanale.

« Voilà vos plats du jour ! Vous prendrez un dessert avec ceci ? »

« Merci. » -pause- « Pour ma part je ne sais pas encore ! »

« Très bien n'hésitez pas surtout. Bon appétit ! »

« Oui merci. »

Romy huma, tous les arômes qui se manifestaient lui firent tourner la tête ou est-ce sa faim ? Surement les deux.

« Bon appétit. »

Le repas était vraiment très bon, comme dans ses souvenirs, aussi colorés et savoureux. Une joie rayonnait de son visage, le fait que la soirée se passe bien provoquait en elle une gaieté immense. Elle observa discrètement Vink qui semblait apprécier lui aussi le repas en se remémora la journée et les péripéties qui les avaient conduis ici. A la pensée de leur rencontre si imprévu elle étouffa un premier rire. Puis en entrevoyant la tête du jeune homme un peu interloqué elle explosa littéralement de rire. Non elle ne rigolait pas du kiffar mais de la situation du matin qui les avait conduit à se parler, qui aurait pût prédire une telle rencontre ?

Se contenant pour pouvoir expliquer la raison de cette réaction RedRorch respira un bon coup et se concentra malgré un sourire très expressif sur son visage.

« Je suis désolée je repensais juste à ce matin aux circonstances qui nous conduit ici. Et je dois avouer que cela me fait beaucoup rire sans vraiment savoir pourquoi. »

A peine avait-elle fini sa phrase qu'une seconde pulsion euphorique se manifesta. Même de l'extérieur la scène était comique à observer. Après avoir réussi à se calmer Rom s'essuya les larmes qui roulaient sur ses joues, cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas autant rit ! Qu'est ce qu'elle se sentait bien !!

« Par les poils d'un blixus. Ca fait du bien de rire de bon coeur ! »

De nouveau d'attentive et pleine d'énergie elle écouta attentivement la musique. Un morceau sympa commençait tout juste, elle sauta sur l'occasion. Se levant de sa place et se dirigeant vers la piste elle se retourna d'un quart puis s'adressa au jeune homme avec malice.

« Tu danse ? » et finit par un clin d’œil.
Invité
Anonymous

    Vink attendait avec impatience le repas lui aussi et bien qu'il n'est pas manger depuis la veille au soir soit il y a vingt-quatre heure et pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraître, il n'avait pas entendu son ventre réclamer famine. Non pas que cela le gênait, simplement qu'il trouvait cela assez bizarre, car d'habitude lorsqu'il saute un repas son ventre réclame à manger. Cependant, il est vrai qu'il n'avait pas pensé à manger et qu'il avait autre chose de plus important en tête que la nourriture. Même en ce moment d'ailleurs, dans le cas contraire toute les personnes présentes dans ce bar aurait entendu son ventre grogner famine.

    C'est alors qu'une servante arriva avec les plats qu'il avait commandé. Il écarta alors sa tête de la table en arborant un air aussi normal que possible, mais les perles de sueur qui coulaient de son front montrait qu'il n'était pas trop à l'aise. Néanmoins, il réussi graduellement à reprendre un peu le contrôle de lui même au fur et à mesure que le temps passait.

    Ce n'est que lorsque la servante partie qu'il réussi enfin à garder le contrôle de lui-même et à s'habituer à l'endroit. Il pourra maintenant s'y rendre au cas où il chercherait à glaner des informations ou des rumeurs. Vink commença alors à manger juste après Romy et il dégusta chaque morceaux qu'il prenait. C'est ainsi qu'il découvrait de nouvelles saveurs délicieuses dont il ne connaissait pas. Vink ne savait pas qui était le cuistot de ce bar, mais s'il pouvait il le féliciterait lui-même. Quoi qu'il en soit, il mangea avec appétit, d'ailleurs son ventre n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit.

    Vink n'avait pas encore gouter le vin qu'il s'était verser dans son verre et il le dégusta juste après un morceau du plat et le trouva si bon qu'il ne se rendit pas compte qu'il venait de boire le verre en entier. Après cela, Vink fini son repas avec entrain sans se presser afin qu'il puisse savourer autant que possible les aliments du plat en lui-même. Vink regardait parfois Romy et lorsqu'il l'a regarda de nouveau, il vit un petit sourire le faisant intriguer.

    ** A quoi pense Romy..** se demanda t-il alors.

    Il n'eut cependant pas besoin de poser la question en raison du fait que Romy répondait elle même à ce que Vink venait de penser. Juste après la réponse, il se mit à sourire, car il est vrai qu'il ne pensait pas du tout que cela allait se passer ainsi. Après cela, Romy se leva et lui proposa de danser en lui adressant un clin d'oeil.

    Que devait-il faire ? Accepter ou refuser ? Pourtant, l'envie de danser le tentait bien et puis si cela pouvait l'aider à dépenser un peu son énergie alors pourquoi pas. Il rejoint alors Romy sur la piste et l'entraîne par des mouvements simples qu'il maîtrisait.

    - Je suis très flatté de pouvoir danser avec une aussi charmante jeune femme que toi Romy.

Invité
Anonymous
Romy habituer à mener la danse se laissa diriger par Vink, non pas que la fatigue ou la fainéantise l'atteigne à une heure si peu avancé de la nuit, mais c'étais sa façon de le mettre à l'aise dans une atmosphère qui ne lui était pas favorable. Disons le clairement qu'il détestait et on ne pouvait pas le lui reprocher !


« Je suis également ravi de t'avoir comme cavalier. Et quel cavalier ! »
Dit-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Les musiques défilaient et au fur et à mesure RedRorch se sentait de plus en plus intrigué par ce jeune homme, le contact de ces mains sur sa peau ne lui procurais aucun réflexe électrique, elle sentait juste une chaleur diffuse.

La piste de danse changeait de visage petit à petit, les couples sortaient sagement pendant que les vrais oiseaux reptiliens sortaient leurs griffes. Gardant l'oeil attentif elle repéra 3 déesses twi'lek qui observaient d'un peu trop près le « couple » qu'ils formaient. Les baffes crachaient à présent un rythme plus collé-serré. Rom qui ne souhaitait pas se battre pris les devants.

« Vink, tu as vu c'est 3 twi'lek près du comptoir ? »
-pause- « Elles nous observent depuis 10 min environs et je crois qu'elles sont intéressées et ce n'est pas par moi. » -étouffant un rire complice- « Je te propose de les nargués un peu, du style « on ne touche pas, on n'y pense même pas. Partant ?» Toute souriante avec une légère fierté dans la voie.

Suivant son plan elle rapprocha sa tête du cou du kiffar, de manière qu'il l'entende rien quand chuchotant, puis elle posa ses mains sur les siennes et les fit glisser au sud de sa taille. Le temps de la chanson ils restèrent collé-serré, l'espionne jeta un ou deux regards pour admirer le résultat qui ne pris quelques secondes pour sa manifester, ces méphistophéliques femmes jetèrent leurs dévolues sur un autre homme de l'assemblée. Romy ne puis s'empêcher de rire aux éclats la situation était tellement électrique entre son partenaire et elle que la venue impromptue de ces femmes ne fit que détendre l'atmosphère.

« Désolée d'éclater de rire comme ça ! Disons que la situation était sans égal... »
Invité
Anonymous
    Vink maîtrise des pas de danse simple ainsi que quelques pas complexe qu'il effectue sans vraiment sans rendre compte, il se laisse simplement guider par le son de la musique tout comme la vue devant lui, que lui offrait Romy dans sa magnifique tenue. Vink tenait Romy avec une main sur son dos et l'autre autour de la taille. Il le faisait pas seulement pour bien danser, mais surtout parce qu'il était plus rassurer en étant ainsi face à tout ce monde et cela semblait marcher à merveille, ce qui le soulageait grandement. Et malgré le fait qu'il se soit habitué à tout ce monde, Vink était toujours perplexe et un peu intimidé, mais le fait de tenir Romy de cette façon le réconfortait pour une raison qu'il ignore lui-même.

    Romy lui répondit alors en lui disant qu'elle était elle aussi ravi de l'avoir comme cavalier, ce qui eut pour effet de le faire devenir rouge comme une pivoine sur l'ensemble de tout son visage. Il n'essaya pas de cacher sa rougeur face à Romy, bien au contraire, il laissa cela bien en vue s'en sans soucier pour une raison que lui même ignorait et il s'en fichait à vrai dire. Vink se laisse simplement guider par son instinct et son coeur, même durant les batailles dans lesquelles il se trouvent.

    A ce moment, Romy lui parle de trois twi-lek qui semblait intéresser par lui, ce qui le fait sourire légèrement malgré le fait qu'il soit encore rouge au niveau du visage. En plus de cela, la proposition de Romy lui plaisait et il se laissa faire tout le long de la danse en suivant les directives qu'elle entreprenait pour que cela paraisse aussi vrai que nature. Romy riait de la situation tandis que Vink lui, devenait de plus en plus rouge au vue de la situation. Cependant, et fort heureusement, cela ne se voyait que si les twi'lek s'étaient rapprochés mais ce ne fut pas le cas.

    Romy lui expliqua la raison de son rire et Vink ne put s'empêcher de lui répondre.

    - Ne t'inquiéte pas, d'autant que la situation actuelle n'est pas pour me déplaire. Bien au contraire, j'apprécie grandement cela, si bien que je pourrait surement continuer de danser ainsi toute la nuit avec toi.

    Cependant, Vink ne s'attendait pas à ce qui allait suivre dans la taverne ni même qu'il en était la cause principale.

Invité
Anonymous
~~ Nouk Rulcar & Zerinn Tall~~

~~~~~~


Triste journée pour nos deux criminels,

    Si l'un n'avait perdu que l'estime de lui même, son compagnon avait perdu toute crédibilité dans une petite partie de la ville après que la rumeur de sa dernière mésaventure ne se soit propagé très rapidement. Cela n'avait rien de grave en soit, pour le commun des mortels l'histoire aurait été oublié aussi vite qu'elle était apparue, mais dans le cas de Nouk tout était plus compliqué.

    L'homme, bien que peu important au sein de la grande famille du crime, avait monté sa petite affaire d’extorsion ce qui lui offrait un revenu certes faible, mais régulier. Seulement sa petite mésaventure venait d'entacher sa "réputation" et après avoir fait le tour des quelques commerçants qu'il maintenait sous sa coupe, il devait se rendre à l'évidence... Tous ou presque savaient à présent que le Weequay avait une peur bleu des Jedi, ce qu'ils mirent à profit aussitôt lors de sa visite journalière, en le menaçant à leur tour de faire venir ce Jedi qu'il avait fuit pour les protéger. Il serait facile de le retrouver disaient ils, il serait facile de lui donner des preuves de ce qu'ils subissaient depuis trop longtemps !

    Ne voulant plus de problèmes qu'ils n'en avaient déjà, l'homme et son compère, délaissèrent pour le moment cette bande d'ingrats pour aller épancher leur rage autour d'un verre dans un bar proche. L'endroit était parfait pour se remettre d'une dure journée, musique, danse, alcool ! Voilà ce qu'il fallait, seulement aucun des deux criminels ne s'étaient imaginés tomber sur ce sale Jedi et sa petite copine au blaster. Le petit duo se trouvait sur la piste de danse l'un collé à l'autre, profitant d'une danse rythmé pour échanger en riant plus que quelques mots.

    Le sang du Weequay ne fit qu'un tour. D'une main autoritaire il entraîna le Rodien dans un coin de la pièce lui chuchotant quelques mots à l'oreille avant de lui désigner le duo en pleine action. S'ils pouvaient éliminer les deux gêneurs leur réputation allait à nouveau briller, mais pour cela il faudrait plus qu'une vibro-lame et qu'un vieux blaster hors service... Fouillant du regard l'assemblée proche, les deux hommes se glissèrent vers un jeune premier d’apparence humaine armé de deux blaster qui n'avaient sans doute jamais servi. Profitant du va et viens des danseurs à la fin d'une danse les deux hommes lui firent les "poches" subtilisant sans mal les deux blasters avant de s'éloigner du pigeon sans attirer l'attention.

    Quelques minutes passèrent avant que l'homme ne se rendent compte de l'affaire, accusant alors n'importe qui à sa porté, déclenchant alors une petite rixe qui permit aux deux criminels de faire feu sur Romy et Vink provoquant alors une vraie pagaille...

[Pas terrible, en espérant que cela va vous plaire malgré tout...]
Invité
Anonymous
Rouge. Rouge. Voilà la première chose qu'elle est vue des rayons rouges en direction de Vink et d'elle-même, puis les cris d'hystérie de la foule. On les attaquait ni une ni deux elle attrapa ses blasters et fit visa en direction des tirs, la vue était dégagée puisque les danseurs étaient pour la plupart à terre, tremblant comme des feuilles. Lorsqu'elle aperçut les tireurs un sourire de malice se dessina *Ainsi vos menaces étaient fondées !*. Prête a tiré elle jeta un coup d'oeil à son ami, il ne semblait pas blessé, par chance. Aussi, avide qu'une tigresse en pleine chasse elle fit feu en fessant attention à ne pas toucher un civil. Remarquant qu'elle était à découver elle se mit à avancer, en même temps que de riposter, vers leur table de dîner. Vink paraissait calme et mettre de sa position, son sabre dégainé, son blaster dans l'autre main.

Les deux adversaires étaient également a découvert elle tenta d'en blesser un, pour ça elle prit le verre de viseur que lui avaient offert le kiffar et le plaça devant son yeux, calme et détendu elle calcula les paramètres tels que les arrivées d'air, la population, les mouvements des assaillants...Immobile accroupie derrière le pied de table, la jeune femme était prête à viser l'épaule du Weequay, elle respira à fond deux fois puis coupa au milieu de la troisième expiration, appuya sur la détente et repris son cycle normale. Les tirs de représailles ne tardèrent pas, pour mieux les éviter elle se tourna et s'appuya contre la table. Inquiète pour Vink elle l'observa, mais elle s'inquiétait pour rien le jeune homme paraissait connaître ce genre de situation, elle fut surprise de son calme.

« Tout va bien ? » s'obstina-t-elle.

Puis s'adressant aux attaquants

« Comme on se retrouve. On vous manquaient ? »

Le bar avait perdu de sa convivialité, les lumières rouges devenaient inquiétantes.





[tir de blaster dextéritée]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Romy Rorch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tir de Romy réussi !
Invité
Anonymous

    Vink dansait avec Romy et cela lui plaisait au contraire de ce qu'il aurait pensé, car il n'aimait toujours pas les endroits bondés, mais maintenant qu'il s'y était habitué, cela le gênait un peu moins, mais il est convaincu que Romy y est pour quelque chose. C'est alors qu'il remarqua les contrebandiers de bas-étage qui les avaient interpellés un peu plus tôt dans la journée durant le temps où il recherchait des pièces pour son vaisseau. Et en voyant l'un d'entre eux sortir un blaster, il s'écarta un peu de Romy pour sortir son sabre et dégainer, mais il eu juste le temps d'esquiver, car il s'y est prit un peu trop tard pour contrer l'attaque. Il prit donc son blaster dans son autre main et il prit une bonne respiration pour expulser l'air par la suite afin de garder son clame.

    Vink n'aimait pas que l'on s'en prenne au gens, surtout à ceux avec qui il s'entendait plutôt bien. Et cela était le cas de Romy, il réfléchit donc rapidement à la solution qu'il leur donnerait le plus de chance de fuir ou de pouvoir se tirer de cette situation, néanmoins, il devait faire attention aux tirs adverses qui vont vers lui ou Romy. Il remarqua qu'elle tira à son tour et qu'elle semblait un peu nerveuse, mais peut-être est dû à son imagination. Elle lui parla alors et Vink lui répondait en gardant son calme pour ne pas perdre sa faculté de réfléchir et d'être impulsif.

    - Je vais bien Romy et je constate que toi aussi, ce qui me fait chaud au coeur.

    Vink eu alors une idée qui le fait sourire, il pointa le disjoncteur du bar avec son blaster et respirait calmement avant d'appuyer sur la détente.


[tir de blaster précision]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Vink Yandfould' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tir de Vink réussi,

*Le bar tombe dans le noir*
Invité
Anonymous
(Je suis désolée s'est un peu bref mais ne connaissant pas ton plan je ne savait pas trop quoi mettre ! Et je suis navrée pour le temps de réponse ! )



L'excitation, oui voilà dans que l'état elle était, un stress dit bon stress c'est lui permet de rester en vie dans ces cas-là. Elle était ravie que Vink ailles bien, c'était même l'essentiel à ses yeux !

Elle remarqua que Vink avait une idée rien qu'à son sourire, RedRorch ignorait de quoi il s'agissait mais qu'importe elle le suivrait quoi qu'il arrive. Elle attendit tranquillement que Vink tir tout en le couvrant. Le tir fit mouche, droit dans le panneau.

Le noir s'installa immédiatement après, en tant qu'humaine l'obscurité n'était pas son fort mais qu'importe il fallait soutenir son invité. Elle continuait de tirer dans la direction des tirs adverses. Ses yeux pris du temps à s'habituer aux nouvelles conditions, ses salves étaient moins précises, mais elle savait qu'elle avait touché l'un d'entre eux.

Elle chuchota à Vink.

« Je ne sais exactement quel est ton plan, mais je te suis. »

Elle rangea un de ses blasters puis posa sa main libre sur le bras du jeune mercenaire ainsi ils ne se perdraient pas. Il semblerait que celui-ci avait véritablement un plan.
Invité
Anonymous

    Vink sourit à la réussite de son tir et voyant que Romy tenait son bras et lui faisait apparemment confiance, ce qui le fait sourire. Il incita Romy a ce baisser doucement et il faisait la même chose. Ayant une bonne vue, il observa attentivement les ennemis en mettant tout ses sens en alerte. Aussi bien, la vue, que l'ouïe ou l'odorat.

    Puis se qu'il espérait voir arriva, les ennemis tira vers eux mais trop haut pour les atteindre, cependant ayant vu d'où venait les tirs, il ne put que sourire. Il s'approcha du visage de Romy et lui chuchota:

    - Nous allons nous séparer, de ce que j'ai vu avant d'éteindre les lumières, ils ne sont qu'une dizaine. hors dans le noir, ils sont désavantagé. Attend qu'ils tirent et observent d'où viennent leur tir. Alors tu saura où il faut que tu tire, mais après ton tir, ne reste pas au même endroit.

    Après cela, Vink quitta Romy et tira sur celui qui venait de tirer et le toucha deux fois. Sa mort n'était pas certaine, néanmoins, il est blessé. Il se déplaçait alors encore de quelques pas avant de se baisser et s'arrêter afin d'observer les mouvements.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn