Invité
Anonymous
La nuit était tombée. Les rues piétonnes restaient encore très lumineuse et vivante, à cause d'innombrable panneaux de publicités avec leurs couleurs fluo et voyantes et ses fêtards qui rejoignaient leurs club pour boire un verre. Des bruits étourdissant se faisait entendre de loin, indiquant le plus souvent des accidents ou encore des soirées qui auraient mal fini.

Lunaarah avait décidé, en ce soir bruyant, de se rendre à un endroit qu'elle connaissait bien. Un endroit qui lui rappelait tellement de souvenir. Un endroit qui avait été une partie de sa jeunesse et un lieu de commencement pour une nouvelle vie.

Quand la jeune femme arriva devant le bâtiment en question, elle sentit comme un gout amer dans sa gorge. Comme un gout de souffrance et de tristesse, d'un passé qu'elle regrettait. Oui, car tout a vraiment commencé quand elle rencontra cet homme a l'entrée de la salle de concert. Cet homme qui n'était maintenant plus là par sa faute. Lunaarah était consciente que se lamenté et de rester sur le passé ne ferait pas revenir son maitre, mais c'était plus fort qu'elle... Elle n'arrivait pas à oublier l'image de son maitre a terre, lui disant qu'il avait été heureux de lui enseigner ce qu'il savait. Elle eut comme une envie de vomir, la jeune femme mit ses bras à son ventre et se plia un peu restant debout. Des larmes venir se nicher sous ses yeux qui regardaient le sol fébrile. Elle finit par s'écrouler a terre.

Elle n'avait pas pour habitude de se mettre a terre et pleurer, mais la mort de son maitre avait changé beaucoup de chose en elle. Son côté sensible était devenu plus important. Même si, son maitre était mort, depuis un certain temps, Lunaarah ne pouvait s'empêcher de pleurer en pensant à lui et se sentait ridicule. La jeune femme se mit à murmurer, pensant être seule.

- Il n'aurait surement pas voulu que je me mette dans tous mes états en pensant à lui.

Elle fit un sourire ironique. Cette phrase était tellement logique et vrai. Elle resta a terre essuyant ses larmes.
Elle espérait que personne ne la vu.
Invité
Anonymous
Coruscant, planète à la fois magique et pourtant si froide, il est clair que pour un natif de Kashyyyk comme moi, il ne s'agit rien de plus que d'un caillou qui n'a été rendu habitable que part la technologie, même si dans les faits c'est plutôt l'inverse.
Dans tous les cas, je me dirigeais vers la planète à bord de mon DP-X, enfin je dis que c'est le mien, mais techniquement il ne m'appartient pas vraiment bien que le vrai propriétaire n'en aura plus vraiment besoin alors autant que je l'utilise n'est-ce pas ?

Dans tous les cas je me pose sur cette planète alors que la nuit ne va plus tarder à tomber, qu'elle idée de venir ici alors qu'il y a des chances que des jedi rôde dans le coin, je suis sure que cette histoire de message n'est rien de plus qu'un prétexte pour m’amener dans un piège.
De toute façon depuis que j'ai un nouveau maître j'ai plus l'impression de passer mon temps à éviter les pièges qu'elle à placé à mon attention qu'autre chose et franchement ça en devient presque énervant, à moins qu'elle soit juste doué pour m'envoyer dans les endroit ou ça sent vraiment mauvais et dans ce cas je lui tire juste mon chapeau, enfin mon bandeau plutôt.

Bref, direction les quartiers un peu dépravés de cette magnifique planète et surtout de l'endroit où je me trouve, bon j'ai pas énormément de souvenirs concernant cette planète, en fait ici je passe plus mon temps à fuir qu'autre chose, aussi me demander d'y remettre les pieds pour une affaire était clairement osé, mais ce n'est pas comme si c'était le genre de considération qui empêcheraient mon maître d'agir.

Bref, je marche négligemment dans la rue piétonne et sans vraiment être sur mes gardes, bon en fait si je suis en alerte, mais ce qui compte ce que cela ne se vois pas et là encore le fait de voir à travers la force est juste super utile, ça permet d'être totalement paranoïaque sans que cela se voie forcement.
Mais ce qui attira mon attention ne fut pas un mouvement physique, mais un mouvement dans la force, du moins j'avais l'impression qu'une personne très puissante était dans le coin et que cette dernière laissait clairement éclater tout ce qu'il y a en elle.

Suivant donc la piste tout en me dissimulant au maximum, je fus quelque peu désappointer de trouve une fille de mon âge allongé par terre en train de pleurer.
Restant quelques instants non loin d'elle je remarque que le peu de gens qui passent font comme si ils n'avaient rien vu et forcement je me retrouve encore à me taper le sale boulot de remonter le moral de la jolie fille.
Non vous mentez je ne suis pas du tout content de faire cela.

Je m'approche alors de la jeune fille et lui tends doucement ma main tout en m'agenouillant à côté d'elle.


- Je pense sérieusement qu'un sourire te convient bien mieux que des pleurs, tu ne crois pas ?

Ouai je débarque un peu de nulle part, je dois avoir l'air un peu louche vu que je suis pas du coin, elle a aucune de ne pas me faire confiance, n'est-ce pas ?
Invité
Anonymous
Finalement, Lunaarah ne peut résister à vider ses larmes qui ont en coulés, ces derniers temps. Qu'elle que fois, elle se disait qu'en pleurant, elle pourrait réussir à vider cette haine. Une haine plutôt faiblement en elle, étant une jedi, elle avait réussie à la contrôler et l'apaiser le plus possible. Hélas, pas au point de l'oublier. Malgré ses sanglots, elle sentie une présence. C'est quand elle entendu cette voix qu'elle comprit que quelqu'un était vraiment là.

- Je pense sérieusement qu'un sourire te convient bien mieux que des pleurs, tu ne crois pas ?

Lunaarah eu un moment de sursaut. Elle releva les yeux, se retournant rapidement, pour voir son interlocuteur. La jeune femme étant à terre, les yeux rouges et noyer de larme de souffrance, tomba sur ses fesses et sortit son sabre de couleur jaune en direction de la présence.

Elle ne savait pas qui s'était, mais elle sentait une odeur de sith, hélas elle n'était pas tout à fait sur de ce qu'était vraiment cette personne. Son sabre ne lui servait cas se défendre pour le moment, même si au fond d'elle, elle préférait qu'il serve à attaquer. Grâce à la lumière de son sabre, elle put voir son interlocuteur.

Il devait avoir son âge, mais elle ne put pas vraiment voir son visage. Un bandeau cachait ses yeux et ses cheveux son front. Il était accroupi et semblait lui tendre sa main. Elle baissa les yeux, toujours son sabre pointé vers le jeune homme. Elle repensa à ce qu'il avait prononcé, un sourire ironique se dessina sur son visage. Elle prit alors une voix étrangement ironique.

- Même un sourire d'hypocrite ?

Un étrange goût monta dans la gorge de la jeune fille. Elle ne pensait pas totalement ce qu'elle avait osé répondre a cet étranger. Elle fronça les sourires sentant encore quelques larmes glisser sur ses pommettes rouges pâle. Elle n'avait juste pas envie de sourire pour un certain temps.
Invité
Anonymous
Accroupie devant la jeune femme, je ne bronche même pas lorsqu'elle sort un sabre laser et me le pointe dans ma direction alors qu'elle l'active, bon je dois avouer que mon rythme cardiaque lui à fait un pic de malade, mais au moins mon visage est resté impassible, non sérieux même devant une lame qui n'est pas censé pouvoir coupé la chair je flippe car un laser même moins puissant ça fait toujours mal.

Je la regarde dans les yeux, bon moi j'en ai pas donc lui rendre la pareil sera difficile, je reste immobile après tout vu son état il lui faut un peu de temps pour se rendre compte de qui je suis et puis surtout que contrairement à moi elle à peut être un problème de visibilité, merci au sabre laser qui fournis un peu de lumière et cela juste devant moi, lui permettant donc de pouvoir m'observer.
Contrairement au sith et au jedi je ne porte pas de bure, bien que le pantalon et la veste soit en tissu léger ainsi que la veste alors qu'en dessous un tee-shirt noir et troué permet de voir quelques parcelles de ma peau si l'on y fait attention.
Ouai je dois avoir l'air d'un miséreux, mais bon le fait que je sois propre et bien coiffé aurait fait clairement tache si il avait s'agit d'un déguisement.

Bon je sais qu'à la base je suis censé apporté un message mais on m'a rien indiqué de pressé alors autant prendre mon temps, d'autant que ce n'est pas tout les jours que je vais rencontrer une padawan, quoi que ce n'est pas la première fois et je dois dire que celle-ci est particulièrement forte dans la force.

Je continue donc de la regarder puis elle finit par sourire tout en me demandant si l'hypocrisie est une solution, je baisse doucement ma main tout en continuant de la regarder.


- J'aurai dis qu'en temps normal pour jedi ça aurait fait l'affaire, mais je mentira en disant cela à propos de toi, écoute je n'ai pas l'intention de te faire du mal.
Je ne peux juste pas passer à côté d'une âme en peine et l'ignorer, aller viens lève toi je t'invite à boire un truc.


Je lui tends donc de nouveau ma main droite, bon je suis gaucher et oui je préfère lui tendre ma main non directrice car on est jamais à l’abri d'un coup de sabre laser pernicieux et un cho mai est si vite arrivé, je me tiens donc prêt à bondir en arrière si besoin ou l'aider à se relever si elle me prend la main.
Après tout c'est rare de voir un jedi dans cet état mental et puis quelque part je me dis que je suis trop gentil, j'espère juste quelle va ranger son arme car mine de rien un sabre laser ça attire toujours l'attention et les jedi ne sont pas ce qu'il y a de plus aimé.
Invité
Anonymous
Lunaarah ne décrocha pas un mot de plus. Elle tourna alors, le regard à gauche puis à droite, gardant son sabre laser pointé vers le jeune homme. Elle ne savait pas trop quoi faire, à vrai dire en temps normal, elle aurait refusé et l'aurait surement défier, lui crachant des injures ou encore pire. Elle aimait les défies et le gout du corps à corps, mais aujourd'hui elle n'avait plus gout en rien et n'avait pas la force de se battre.

Son regard fini par se fixer vers le ciel. Elle rangea son sabre le raccrochant à sa ceinture. Elle mit ses deux mains sur ses yeux, qui recommençaient à être noyé. Un sourire emplit de tristesse se gravit sur son visage.

- Tu dois me trouver ridicule, pas vrai ?

Lunaarah enleva ses mains de son visage. Elle ne distinguait que très peu le jeune homme, mais, elle vu qu'il lui tendait sa main droite, surement pour l'aider à se relever et ensuite aller prendre un verre. Elle hésitait. Peut être que tout cela était en fait un piège, mais en même temps Lunaarah s'en fichait un peu. Après tout, que pouvait-il lui arriver de pire ? Serait-il capable de la tuer de sang froid, comme ça ? Lui enfoncer sa lame qu'il n'a pas encore sortit, dans le ventre ? Ensuite partir et la laisser mourir lentement dans la souffrance ?

Elle fronça les sourcils. À vrai dire, elle ne pensait pas, qu'il en serait capable, mais en repensant au sith qui avait tué son maitre, tout devenait possible.

L'obscurité prie le dessus. Elle ne le voyait plus. La seule lumière au loin qui lui permettait de voir légèrement son interlocuteur s'était éteinte. Elle pouvait encore sentir sa présence, mais plus le voir. Elle commença petit à petit à stresser.

Elle ne supportait pas être dans le noir totale. Dans un élan de peur, elle déclara tremblant un peu.

- Fais ce qui te semble juste.

Lunaarah ferma les yeux, espérant que son hypothèse de piège était fausse et qu'il n'allait pas la tuer.
Invité
Anonymous
Je continue à l'observé, très patient, contrairement à la plupart des sith et surtout des apprentis je suis quelqu'un qui connais la valeur de la patience, je garde ma main tendue, maintenant je peux presque me détendre, car il est trop tard pour me couper la main, surtout vu la puissance du sabre laser qu'elle utilise actuellement.
D'ailleurs, elle doit avoir pris conscience de l'inutilité de la chose, car elle finit par le ranger avant de mettre ses deux mains sur ses yeux, bon je sens que lui remonter le moral ne sera pas chose simple, mais au moins elle ne tentera sûrement pas de me tuer.

Elle me pose alors une question intéressante, question à laquelle je me redresse sur toute ma hauteur et m'approche d'elle alors que le lampadaire qui maintenait cet endroit dans un minimum de lumière éclata, bon c'est une coïncidence, car je n'y suis pour rien, mais au tout cas je lui servis de barrage pour les éventuellement éclat de verres qu'elle aurait pu se prendre dessus.
Par contre si moi je me moque de la lumière elle, elle doit un peu plus galéré pour voir
Bon au moins elle me faisait un minimum confiance, je sais pas ça doit être ma tête, je suis sur que si on m'avait collé la tête énervée de mon ancien maître, j'aurais beau être aussi doux qu'un agneau on me lancerais des pierres partout où j'irais

J''agenouille alors à côté d'elle puis soupire.


- Ouai tu es ridicule, se laisser envahir par un sentiment est interdit par ton ordre, si tu n'es pas capable de suivre les règles de bases de la voie que tu t'es choisie, laisser tomber, change de camp ou alors oublie ce qu'est la Force et redeviens madame tout le monde.

Je lui saisit alors doucement le bras que je passe autour de mes épaules puis viens la saisir au niveau du dos et des jambes avant de me relever la soulevant donc du sol à la manière d'une princesse, bon elle est pas vraiment très lourde, mais après je suis pas non plus une bête de physique bien que ma force semble plutôt satisfaisante pour un gamin de mon âge.

- Je vais t'emmener dans un établissement ou tu pourras manger et boire, pour le moment repose toi.

Et là-dessus je commence à marcher à travers la rue piétonne, en espérant trouver une cantina ou même quelque chose d'un peu plus huppé tant que c'est pas trop loin , mais pourquoi je suis un bon samaritain moi ?
Invité
Anonymous
Lunaarah se mordit la langue. Elle ne se sentait pas bien à vrai dire. Elle se raidi, ne bougeant plus un muscle. Son souffle devenue irrégulier. Ne voyant que du noir autour d'elle et ne protesta pas, ni décrocha un mot lorsque le jeune homme la souleva. Elle ne le voyait pas, mais le sentait. Ce ne pouvait qu'être lui. Elle se laissa faire, détendant son corps pour qu'il puisse être porté sans trop de difficultée. Elle garda cependant les yeux grands ouvert, réfléchissant profondément aux phrases et aux mots que cet étranger avait prononcé.

La conclusion fut rapide. Il avait presque raison. Elle baissa le regard - même cela ne changeait absolument rien pour elle, ne voyant que du noir pour le moment. Elle murmura doucement.

- Tu ne sais pas. Tu ne sais pas ce que ça fait...

Elle avala sa salive, avant d'essayer de retenir quelques larmes.

- Ce n'est pas vraiment un sentiment, qui me pousse être aussi faible. Je sais que les sentiments sont prohibé dans mon ordre...

Lunarrah se tut un instant. Elle essayait de trouver comment expliquer ce qu'elle pouvait éprouver. Elle laissa tombé sa tête sur l'épaule du jeune homme, sentant une légère douleur à la tête, surement à cause de ses pleures.

- J'appellerais ça plutôt un sentiment de dettes. Enfin...


La jeune fille soupira légèrement. Elle ne savait pas vraiment, si l'étranger l'avait vraiment compris. Ces "dettes" qu'elle évoquait était ce que son maitre avait fait pour elle et le fait qu'elle ne l'avait jamais vraiment remercié. Elle se sentait ingrate. Il avait sacrifié sa vie pour elle et elle ... elle n'a jamais su le dire des remerciements sincères. Ingrate. Ce mot raisonnait dans sa tête comme un cri de Rancor dans un ravin avec de l'écho.

Elle finie par fermer les yeux, se taisant.
Invité
Anonymous
Bon c'est déclaré, je le redis, je suis trop pris et trop jeune pour jouer les princes charmants, mais bon au moins à force d'avancer je vais bien tomber sur une rue où il y a de la lumière, non parce que si on dit que sur la planète la plus avancée technologiquement il existe des rues où ils ont pas été capables de mettre des éclairages, là je pense que j'écris une lettre aux membres du conseil.

Je l'écoute murmurer pendant que j'avance, je ne vais rien ajouté à ce que j'ai déjà dit, mais plus le temps passe, plus j’en rencontre et plus je me rends compte que les jedi ne sont que des êtres comme les autres, mais c'est certainement pas plus mal, d'autant si je tente la voie diplomatique afin de ne pas avoir à me battre inutilement.

Enfin bon je finis par tourner sur la gauche et effectivement nous arrivons à une rue un peu plus large et éclairée, ça, c'est un bon point, malheureusement il n'y à pas un pecnot qui traîne et les magasins semble fermer et pas de cantina ni quelque chose d'approchant, donc je me retrouve à marcher dans la rue en gardant une fille dans mes bras, bon au moins elle s'est bien installée et une fois détendu elle est plus simple à porter.


- Tu veux en parler, de la raison qui te met dans cet état ? Baissant un peu mon visage pour pouvoir la regarder alors que je continuais de marcher en ressentant, plus que je ne regardais, ce qu'il y a devant moi.
Tiens elle a les yeux fermés, sérieux si elle s'est endormie dans mes bras ça va mal se passer, parce que je me vois juste pas débarquer sur Ondéron pour la déposer au temple et repartir en expliquant a tous les jedi qui seront présent que je ne faisais que lui rendre service et que je m'en vais sans faire d'histoire.

Bon si ça se trouve elle ne dort pas et se repose juste comme je le lui avais conseillé, bon de toute façon si elle s'est vraiment endormie je la laisserai dans un endroit tranquille et partirais le temps de délivrer le message puis je reviendrais la chercher et au pire oui je pourrais toujours lui demander où elle vit afin de la ramener, mais franchement je sais que mon côté altruiste va vraiment m’apporter des problèmes une de ces quatre.
Et donc pour le moment j'attends si elle dort vraiment et surtout si je trouve un établissement qui pourrait convenir pour la faire manger s’il y a ça et au pire je pourrais toujours lui payer l’hôtel, mais alors là j'envoie la note aux jedi et ils auront intérêt à me rembourser.
Invité
Anonymous
Lunaarah ouvra les yeux, un petit instant après avoir senti une lumière sur ses paupières. Elle regarda un peu partout avant de remarquer qu'ils avaient changé de rue et que celle-ci, heureusement, était éclairé assez pour que la jeune fille puisse voir le jeune homme qui la portait.

C'était bien le même que tout à l'heure. Étant dans le noir complet, la jeune fille n'était pas sûr que c'était bien lui qui l'avait prise. Enfin bon, elle était plutôt soulagée ... soulagé que ce ne soit pas quelqu'un d'autre, avec quelconque pensées malsaines. Après tout, pourquoi vouloir la prendre ? Elle n'était pas une personne si importante que ça. Sans mission depuis un certain temps, n'ayant pas encore retrouvé un maitre, elle était un peu comme sans emplois, à se trouver des occupations et rester au temple jedi sans rien faire. Peut être qu'un sith voudrait la prendre, enfin, un sith qui la prendrait et voudrait la tuer pour venger la mort du sith qu'elle avait tué et abandonner dans un ravin après qu'il est enfoncé sons sabre laser dans le torse de son maitre.

La jeune fille resta muette et ne répondit pas à la question que le jeune homme lui avait posé avant qu'elle ouvre les yeux. Elle se disait que lui dire, serait inutile, une perte de temps. Oui, son côté "normal" commençait un peu à reprendre les commandes. Elle finie par se résoudre à lui répondre, lâchant un long soupire. Elle se mit à parler d'une voix encore un peu faible.

- Je n'ai simplement, jamais été reconnaissante. Il m'a accepté comme padawan, il m'a apprit tout son savoir. Qu'es que j'ai fait pour le remercier ?

Lunaarah haussa la voix, devenant presque méchante.

- Je l'ai laissé crever sur une falaise, après qu'il sait fait embrocher par le sabre d'un sith.

Le regard de Lunaarah n'était plus du-tout le même qu'avant. C'était plus un regard emplit de haine, pourtant faible, mais présente qui fixait l'horizon. Beaucoup de jedi avait péri en combattant un sith, mais le fait qu'elle ne les pas remercier et celui qu'il se fasse tuer, provoquait un certain énervement et conflit en Lunaarah. C'était pourtant un peu absurde de se mettre dans tous ses états pour ça. Elle-même avait du mal à comprendre.
Invité
Anonymous
Bon malgré le temps qu'elle à mis pour répondre, il semblerait qu'elle ne soit pas contre un peu de communication, après tout moi j’étais très patient, après tout la récolte d'information est un art délicat surtout quand c'est avec son ennemi.
Mais là j'ai quand même de la chance qu'elle soit dans un sale état quand je la rencontre, car je dois dire que combattre alors que je viens juste apporter un message, ça me les aurait brisés.

Enfin ce qui compte c'est qu'elle répond à ma question et le bilan est simple à faire, son maître est mort, tué par un sith, chose très commune en fait, je continue de marcher en silence puis la regarde dans les yeux, cette petite à peut être tout ce qu'il faut pour devenir sith à son tour.
Mais je n'ai pas vraiment d'intérêt à la faire basculer d'un côté ou de la faire rester du sien, je vais l'aider tout court son choix ce sera à elle de le faire, mais je vais dire une vérité universelle, cela ne va faire que mettre de l'huile sur le feu, mais sait on jamais quelque chose de bon pourrait en ressortir.


- Ton maître est mort, parce qu'il n'était pas assez fort pour se protéger, et toi tu ne devrais t'en vouloir que si tu te considères suffisamment forte pour avoir pu changer quelque chose sans prendre le risque de mourir.
N'en veut pas au sith ou à ton maître qui faisaient chacun ce qu'ils pensent juste, si tu dois en vouloir à quelque chose c'est à ta propre faiblesse, deviens plus forte et ensuite tu pourras protéger les êtres qui te sont chers.
… Enfin quelque chose comme ça.


Je continue à marcher à pas lent et finalement je finis par trouver ce que je recherche, bon je sais pas exactement ce que je c'est, mais je vois des tables des chaises et des gens qui mangent et qui boivent.
Je me dirige donc vers l'établissement tout en regardant à nouveau la padawan.


- Bon, je t'invite ? Je finis par lui demande en lui faisant un grand sourire, après tout, d'un côté vu l'état dans lequel elle est ça ne lui fera pas de mal de manger un bout, et puis qui sait, j'en apprendrais, peut être un peu plus sur elle et sur les jedi en parlant un peu avec elle.
Enfin pour le moment je dois avouer que moi aussi j'ai faim donc autant en profiter.
Invité
Anonymous
Le regard de Lunaarah s'attrista. Peut être avait-il raison ? Elle n'avait pas été assez forte pour le protéger ? Cela est logique, sachant qu'elle n'était et est encore qu'une Padawan alors que son maitre était passé au rang de maitre Jedi. Elle planta son regard dans le vide, réfléchissant.

Elle ne dit plus un mot, totalement absente de la réalité. Elle était dans ses pensées et rien ne semblait la perturbé pour le moment ; Sauf quand elle entendu, encore, la voix du jeune homme.

- Bon, je t'invite ?

Elle cligna des yeux revenant à la réalité et leva un peu la tête de l'épaule du garçon regardant autour d'elle. Elle vit une ... surement une cantina. Les personnes y mangeaient et buvaient toute en discutant de leurs journée ou encore de ragot divers. Elle leva la tête vers l'étranger, qui lui faisait un sourire.

Elle descendu le regard, regardant l'établissement. Il n'avait pas l'air dangereux et les personnes qui y mangent n'ont pas l'air louche, à part peut être deux ou trois. À vrai dire a force d'avoir pleuré, elle avait la gorge un peu sèche et elle avait un peu faim. Elle déclara doucement.

- Pourquoi pas, ça me changera les idées.

Une pensée la percuta. Elle allait boire un verre avec l'ennemi ? Hm, c'était plutôt étrange, mais jusque là, il avait prouvé qu'il ne voulait pas la tuer. Elle fronça un peu les sourcils, se disant qu'elle faisait vraiment des choses étranges quand elle n'allait pas très bien. Après tout, elle pourrait avoir une longue conversation avec lui et apprendre quelque truc sur les sith. C'est vrai, se disait-elle, elle n'avait jamais parlé à un sith , à part leur cracher des injures ou des phrases pas très gentilles.
Invité
Anonymous
Toujours en la soutenant je lui souris alors qu'elle regardait l'endroit avec surprise, il est bien probable qu'elle soit aussi perdue que moi, ou alors c'est juste qu'elle cherche d'éventuels alliés du regard, mais finalement elle finit par dire oui, aussi je raffermit doucement ma prise sur elle puis m'avance et monte les trois marches qui se trouve à l'entré avant de finalement entrer dans l'espèce de cantina.
Bon les quelques personnes présentes me regardent un peu bizarrement, d'un côté je me trimbale avec une fille plutôt mignonne dans les bras, et je leurs accorderai bien le regard assassin du tueur de la mort qui tue, mais je suis pas équipé pour.

Aussi je me contente d'un soupire puis m'avance jusqu'à une table où je l'installe sur sa chaise avant de m'installer en face d'elle et en soupirant d'aise, disons qu'avec un poids en moins et la possibilité de manger d'ici peu, ouais je me sens tout à coup beaucoup mieux, d'autant que c'est vraiment pas tout les jours que je rencontre un jedi qui ne me rentre pas dedans cash, d'autant que vu dans l'état dans lequel je l'ai trouvé elle aurait très bien pu m'attaquer à vue si cela avait été dans son caractère.

Enfin pour le moment je ne pense pas être en danger, après tout il y a pas mal de monde dans le coin et je ne pense pas qu'une jedi digne de ce nom mettrait des civils en danger, donc même si actuellement elle est dans un état d'esprit un peu particulier, je ne pense pas qu'elle irait jusqu'à sacrifier les gens se trouvant ici juste pour m'avoir.
Je profite donc du fait d'être face à elle et qu'elle ne pleure plus pour l'observer un minimum, elle semble être une humanoïde tout ce qu'il y a de plus normale, si ce n'est qu'elle irradie de bleu à mes yeux non d'un léger gris comme pour tout le monde.


- Tu veux quoi ? Je finis par lui demander tout en faisant signe à la serveuse twi'lek de venir prendre nos commandes en un simple geste de la main et un sourire afin d'être agréable, et oui être sith ne veux pas dire ne posséder aucun savoir-vivre.
Donc effectivement la serveuse arrive rapidement et prend nos commandes avant de nous laisser entre.
Je finis par regarder de nouveau la jedi, oui bon c'est pas juste qu'elle ne puisse pas me regarder dans les yeux, je le sais, mais je n’y peux rien si je suis né sans.

Puis lui sourit.


- Rassure-moi, il y a des gens au temple qui savent que tu es ici ? Non je ne cherche pas à la faire disparaître sans que personne ne se rende compte de rien, je cherche juste à savoir si elle a les moyens de se déplacer seule, si quelqu'un passera la prendre ou si je dois la ramener moi-même chez elle. - Sinon je peux toujours te laisser les contacter depuis mon vaisseau ou te ramener directement si tu me fais assez confiance pour cela, car dans ton état c'est pas bon d'être dans un environnement autre que celui de ta formation, tu ne crois pas ?

Je croise alors les bras et me cale bien au fond de mon siège tout en continuant de lui sourire, je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une odeur de problème pour mon futur proche, lui avoir propose de la déposé au temple Jedi est peut être pas une si bonne idée, mais d'un côté je suis curieux de voir dans quel environnement se forme ces chevaliers, car ceux que je rencontre on tendance à être différent de l'image qu'en ont les sith..
Invité
Anonymous
Le jeune homme entra dans la cantina et posa Lunaarah sur une chaise avant de se placer en face d'elle. La jeune fille regarda un peu autour d'elle, elle put remarquer qu'ils étaient observés d'un peu prêt tout le monde. C'est vrai qu'arriver dans les bras d'un jeune homme, comme si de rien était, pouvait sembler un peu ... étrange. À vrai dire, cela ne dérangeait pas vraiment Lunaarah, même si certain regard était plutôt louche. Elle soupira doucement. Elle entendait quelque murmure qui venait d'autre table et qui semblait parler du jeune homme et d'elle-même.

Oui, pour la plupart des personnes présentes, ce ne pouvait être qu'un couple. Évidemment, dès qu'un jeune homme prend dans ses bras une jeune femme, ils pensent tous directement au couple. Qu'avaient-ils tous dans la tête, elle avec un sith, la bonne blague se dit-elle.

Elle finit par planter son regard vers le jeune homme. Elle ne pouvait pas vraiment le regarder dans les yeux, sachant qu'il avait un bandeau pour les cacher, mais elle avait comme l'impression qu'il la fixait.

- Tu veux quoi ?

Lunaarah cligna des yeux doucement. Elle prit le menu sur la table, le feuilletant et regardant les boissons et les plats du jour. Après qu'elle est fait son choix, le jeune homme fit signe à une serveuse, qui semblait être une Twi'lek. Elle prit nos commandes et partir, nous laissant en tête-à-tête. Il eut un silence pendant un instant, puis le jeune étranger souris.

- Rassure-moi, il y a des gens au temple qui savent que tu es ici ? Sinon je peux toujours te laisser les contacter depuis mon vaisseau ou te ramener directement si tu me fais assez confiance pour cela, car dans ton état c'est pas bon d'être dans un environnement autre que celui de ta formation, tu ne crois pas ?

Lunaarah baissa les yeux, un peu perplexe.

- Non, personne ne sait que je suis là, mais il s'en foute si tu veux mon avis. Déclara la padawan croisant les jambes et prenant une pause décontracté. Elle mit une main dans ses cheveux avant de tourner le regard sur la table toute en tournicotant une mèche de sa chevelure blonde.

- Je n'ai pas envie d'aller au temple, j'étais venus sur Coruscant pour voir mes parents et je n'ai pas encore eu le temps d'aller les voir. Le temple peut se passer de moi une nuit, sachant que je n'ai plus de mission pour le moment.

Lunaarah leva son regard, après avoir entendu la serveuse déposer leurs boissons. Pour le plat, elle indiqua que ce serait prêt dans environ 10 minutes. La jeune femme prit doucement son verre avant de le poser sur ses lèvres et de boire quelques gorgés. Elle le reposa sur la table. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait quelque chose d'étrange, comme si quelque chose de mal se préparait. Elle fronça les sourcils, regardant autour d'elle. Elle n'était pas du tout rassurer. Pourtant, depuis qu'elle était à table, elle n'avait rien sentit d'étrange.
Elle fut sur de son intuition lorsque qu'elle reçut quelque chose dans le cou. Un léger picotement la fit réagir. Ses pupilles finir par s'élargir après que sa main droite est saisi ce qui s'était planté dans son cou. Elle l'arracha et le mit devant ses yeux. Elle commença à trembler doucement, regardant fixement la chose.

- U-une pointe empoissonné ?

Elle lacha la pointe avant de tomber de sa chaise et de s'étaler au sol inconsciente. Les personnes autour commencèrent à s'affoler. Lunaarah était inconsciente mais, heureusement, respirait encore. Un homme de grande taille, armer d'un grand pistolet, s'approcha et se baissa au niveau de la padawan. Il s'en saisit et la mit sur son épaule. Il avait tous l'air d'un chasseur de prime.

- Enfin une bonne prise, je pensais pas que ce serait aussi facile d'avoir un jedi. Déclara l'homme qui se tourna vers la sortie.
Invité
Anonymous
Alors là je ne sais pas si je dois être sidéré ou tout simplement revoir mon jugement quant aux méthodes Jedi, non parce que là sur trois rencontré, j'en ai trois qui ne sont pas du comme ils devraient l'être, la première très puissante ressemblait bien à une sith sous contrôle, la seconde s'est littéralement laissé dominé par l'amour et pour mon plus grand plaisir, car c'est sûrement là que j'ai reçu le plus de douceur dans toutes les dernières années de ma vie et celle-ci est un autre cas à part.
Habité par une colère sourde, j'ai l'impression qu'elle est en train de prendre une voie assez inquiétante pour une padawan.

Non parce que si c'est un peu comme chez nous ne devons plus avoir de contact avec une quelconque forme de famille et pourtant, tout comme moi, elle brise cet interdit et cherche à voir ses parents, de plus il semblerait que personne ne sache qu'elle se trouve ici et ça, c'est plutôt mauvais.
Enfin elle fait un peu ce qu'elle veut, je vais pas tenter de la remettre dans le droit chemin, je pense que pour le moment je vais tout simplement saisir doucement le verra qui vient d'être posé devant moi tout en reluquant un peu cette magnifique serveuse qui retourne vaquer à ses occupations, mais cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense.


- Je ne veux pas m'immiscer dans ta vie privée, mais je ne crois pas que pleurer dans la rue soi le meilleur moyen de retrouver ses parents et tu aurais été dix-ans plus jeune et pas entraînée j'aurais pu dire que c'était le meilleur moyen de perdre sa virginité Oui la façon de le dire est pas très reluisante, mais c'est tellement vrai que cela me ferait presque peur

Et d'ailleurs je pense que c'est à peu près là que les choses se mirent à mal tournées, en effet il faut toujours qu'il y ait un vieux mec qui mette son nez dans les affaires des autres, dans mes affaires, genre tu discutes avec une nana l'ambiance est bonne et là paf il te l'endort, se ramène en marchant te menaçant avec son gros flingue dont la taille ne sers qu'à compensé en cruel manque de virilité, alors qu'il embarque la nana qui semble faire de beau rêve depuis qu'elle à retirer cette petite pointe lui arrive dans le cou.

Là j'ai une première inquiétude, j'espère qu'il me l'a pas canné la jedi, car je serai un peu dans la merde, d'autant que déjà vivante elle ne lui rapportera pas grand-chose, alors morte là elle ne lui servira même pas à être vendu à un esclavagiste.
Bref, le type en armure se retourne et se dirige vers la sortie, mais c'est qu'il me snobe l'enflure, mais je ferai peut-être bien de la sauver rapidement.

Me concentrant alors sur un tabouret se trouvant à un peu plus d'un mètre devant lui, je me concentre afin d'utiliser la force afin de déplacer l'objet et c'est simple je le saisis doucement pour que l'on ne remarque pas ma manœuvre puis lui balance à la tronche je relâche alors mon emprise sur la force alors que je me redresse rapidement en m'appuyant une main sur la table en face de moi alors que je bondis tout en récupérant rapidement mon sabre laser alors qu'il se retourne en tenant son arme devant lui, mais cette dernière n'avais déjà plus de canon alors qu'il s’apprêtait à presser la gâchette et en un fluide mouvement rotatif je lui enfonçais mon arme au niveau du sternum.

Je me redresse soudain rapidement tout en rangeant mon arme alors que je récupère le corps endormi sur ses épaules juste avant qu'il s'effondre au sol, ouais genre j'ai fait ça classe, non en fait je suis juste crevé et franchement le coup du mec qui me pique ma proie ça m'a juste énervé, j'aurai voulu être classe là le mec serais toujours en vie et en train de me baiser les pieds.
Mais finalement, une forte douleur me prend au niveau de la jambe droite, oh le con j'y crois pas il à eu le temps de tirer et il m'a eu à la jambe, car il avait du voir le coup de sabre venir, bon il était peu être pas si mauvais, mais sérieux quand une personne en accompagné tu endors les deux ou toutes les personnes présentes dans le magasin.

Il faut savoir être discret, bref je continue de porte la belle aux vois dormant puis baisse la tête sur le corps sans vie du chasseur de prîmes.


- Alors une armure comme la sienne, ça doit facilement valoir dans les 500 crédits, les quelques armes non utilisées qu'il a sur lui ne doivent pas valoir moins de 200 crédits chacune, bon moi je n’ai rien vu de tout cela, alors je laisse le tout ici, et vous n'avez rien vu non plus, on est d'accord ?

Le silence me répond, parfait ce est-ce que je voulais entendre, mais pour moi ça veut dire direction mon vaisseau, déjà pour vérifier que le poison qu'il lui à injecté est juste un somnifère et enfin pour me soigner la jambe, sérieux la prochaine fois c'est pas un tabouret que je balance, mais le type en face de lui et t'en pis si ça fait un mort.
Enfin pour le moment je me remets à marcher dans la rue en prenant la direction de l'Astroport tout en secouant de temps en temps la padawan tout en vérifiant que son cœur bat toujours.
Invité
Anonymous
Après avoir enlevé la pointe, Lunaarah eu comme si on l'avait tapé avec un gros marteau ou comme si un rocher lui était tombé dessus. Elle tomba "étourdie" sur le sol, avec une sensation horrible dans la tête, des sons résonnaient dans le crâne de la jeune fille. Elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle entendait, quelqu'un parler, le son de la voix résonnait comme un gong dans sa tête. Elle aurait voulu se boucher les oreilles, mais aucun de ses membres ne voulaient bouger, elle ne les contrôlait plus, c'était comme essayer de soulever un croiseur à mains nues. Même sa bouche était totalement immobile. C'était presque à peine si elle arrivait à respirer correctement. Son souffle était très irréguliers et elle avait de plus en plus de mal à respirer. Du moins c'est ce qu'elle ressentait, car
même avec tout cela, elle était encore consciente et subissait.

Elle sentit qu'on la soulevait -même si elle sent très peu son corps- et qu'on la mettait dans une position ou sa tête semblait être en bas. De toute manière la position ne changeait pas grand-chose. Elle avait toujours autant
mal. Elle essaya faiblement d'ouvrir les yeux mais c'était presque peine perdue, elle n'arrivait cas voir un tout petit peu et pour voir des choses toutes flou. Sa vue était tellement horrible, avec tous plein de tas de couleur partout, lui donnait presque envie de vomir. Elle pensait aussi qu'il n'y avait pas que cela qui lui donnait envie.

Tout d'un coup, alors qu'elle regardait vers le bas, une lumière couleur rouge éblouis la jeune fille. La lumière rouge ne resta pas très longtemps, qu'elle sentit qu'elle tombait encore à terre, en regardant la lumière partir.

Elle sentit ensuite qu'on la soulevait encore une fois. À vrai dire, ça commençait à l'agacer de ne pouvoir rien faire. Son souffle devenait de plus en plus irrégulier plus le temps passait. Elle essayait de voir qui la portait, mais elle ne vit qu'un tas de blanc, de marron et de beige.

On la posa, enfin, sur quelque chose de différent que le sol. C'était mou et confortable - en tout cas plus confortable que le sol. Elle essaya de voir, où elle se trouvait. Tout lui portait à croire qu'elle était dans un vaisseau, au vu des couleurs qu'elle distinguait. Sa pensée fut confirmé quand elle sentit des vibrations comme si le vaisseau décollait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn