Invité
Anonymous
Romy passa une main dans le cou de Dranor, attira ses lèvres aux siennes l'embrassa langoureusement puis lui chuchota.

« Suis moi... c'est par là ! »

Elle glissa du tabouret, prit la main de Dranor et le tira gentiment vers la porte d'entrée. Arrivée au seuil elle s'adressa aux personnels retournés aux cuisines.

« On va dans l'appart'. A plus tard ! »

Puis continua, ils contournèrent le bâtiment sur la gauche, pour ça ils durent emprunter le petit passage de la longueur du bâtiment, là ils arrivèrent dans une petite court. On distinguait la porte de l'arrière cuisine, y longeait aussi les bennes à ordures, mais juste en face d'eux une porte de garage et un escalier qui donnait sur la porte de l'appartement.

Arrivé en haut Rom plaça son pouce sur la poignée à emprunte digitale, Darinson était derrière, il avait momentanément posé ses mains sur ses hanches fines et commençait à l'embrasser dans le cou. La visite de son appartement serait elle aussi sulfureuse que celle du vaisseau ?

La porte s'ouvrit sur ce qui ressemblait le plus à un salon. A droite la salle de bain, en continuant la chambre et juste en face de l'entrée la cuisine. Le tout était terne, la jeune femme n'avait jamais prit le temps de personnaliser, pensant d'abord qu'il ne s'agirait que d'un point de chute puis au fur et à mesure par fainéantise. Il faut l'avouer elle y restait trois ou quatre jours par semaine et la monotonie qui y régnait l'apaisait. La pièce à vivre comprenait 2 espaces. Le premier le salon avec canapé, écran, table basse, pouf, enfin le nécessaire pour recevoir, ce coin était la première chose que l'on visitait. Le second espace était collé au mur de gauche, qui comptait la seule fenêtre de la pièce, c'était une sorte de baie vitrée, mais également un bureau avec un ordi et autre objet de communications.

RedRoch se retourna vers son compagnon et d'un ton sensuel.

« Fait comme chez toi ! »

Puis se dirigeant vers la chambre.

"Je prends quelques affaires."

Elle pénétra dans la chambre laissant à Dranor le temps de visiter rapidement les lieux. Elle ouvrit sa penderie s'accroupie prit une valise puis se releva et commença à attraper tout ce qui lui passait sous la main. Alors qu'elle attrapait un de ses hauts elle s'observa, il est vrai que ses vêtements commençaient sérieusement à craindre. Malicieuse elle tenta un jeu. Elle déboutonna son gilet de barman, tendit le bras de sorte que par l'entre bâillement son invité pouvait apercevoir vêtement, le secoua légèrement et le fit tomber. Elle fit de même avec son short... Marchera-t-il ?
Invité
Anonymous
Ils burent leur verre ensemble, l'atmosphère était légère, peu de monde dans la salle. Romy était sur son tabouret l'attirant contre lui,elle l'embrassa langoureusement. "je crois qu'elle aussi à envie de me faire visiter son appart" pensa t'il. Bien sur il était heureux de visiter son chez elle, mais il se rendait compte que tout ça n'était qu'un monstrueux prétexte pour quelques ébats torrides. Alors qu'elle lui pris la main lui demandant de la suivre, dranor n'opposa pas la moindre résistance. Suivant comme un gentil petit garçon.

Arrivé devant la porte après quelques escaliers, Rom l'ouvrit appliquant son pouce sur la serrure digitale. Le capitaine lui, avait posé ses mains sur les hanches de la jeune femme, une manière agréable de lui faire comprendre son désire. Elle sourit et un léger déclic se fit entendre alors que la porte s'ouvrit sur son logement. Dranor la suivit et ils entrèrent dans le salon. C'était relativement petit mais deux différences majeures avec son vaisseau se fit sentir: c'était sobre, pas de décoration ni de bibelot superflus. Le strict minimum. Et autre différence notable c'était rangé, pas de doutes le capitaine avait du souci à se faire... Le rangement allait faire partit intégrante de sa vie.... Bon d'un autre coté... Ça aurait pu être bien pire!

C'est alors que la jeune femme l'abandonna dans le salon. Elle alla préparer ses valises , Dranor lui visitait le salon observant le peu de bibelots que la jeune femme avait accumulé. Pour le capitaine, tout ça était relativement intéressant, après tout c'était une des premières fois qu'il visitait un appartement de femme, et pas n'importe laquelle! La sienne, enfin peu être sa future, enfin bon, ils verraient bien!

Alors qu'il continuait à visiter du regard l'appartement alors qu'un mouvement attira son attention. Par l'entrebâillement de la porte de la chambre s'agitait un gilet au bout d'une main. Ha. Pensa t'il. Puis un short. Appelons la cavalerie capitaine! Pas de hasard dans la vie... Il s'approcha de la porte qu'il ouvrit en la poussant de la main. Romy était la en sous vêtements, l'attendant.

"Je me disais bien que tu avais besoin d'aide chérie.."

Le désire se faisant grandissant alors qu'il promenait son regard sur la jeune femme. S'approchant d'elle, il la saisit contre lui dans une étreinte douce mais virile. La dévorant du regard avant de la dévorer des lèvres. Sa bouche était douce , la saveur de ses lèvres étaient sucrée , comme il la désirait, leur dernière nuit lui paraissait déjà si lointaine... Dranor enleva ses vêtements, les jetant presque. Il voulait sentir sa peau contre la sienne, si douce et si chaude. Le capitaine voulait la gouter. La manger, la dévorer. Il susurra à son oreille quelques mots doux et coquins alors que leurs corps s'embrasèrent sur les draps de son lit. 
Invité
Anonymous
Romy lui sourit et d'un ton sensuel alors qu'il l'attira à lui.

« Besoin d'aide surement pas ! Juste envie de toi ! » Puis lui adressant un clin d'oeil.

Elle était assoiffée pourtant cela ne fessait que peu de temps qu'ils s'étaient embrassés. Son emprunte était délicate et masculine à la fois, elle savait qu'il l'a désirait, mais elle aussi. Ces lèvres étaient salé, voir épicés, leurs contacts étaient suaves, elle pourrait y rester suspendu des heures entières. Elle l'aida à ce déshabiller, jetant ici et là les vêtements. Rom était littéralement en manque de sa peau chaude, de cette force douce. Elle se cambrait sous ses caresses et rigola lorsqu'il lui chuchota quelques mots, qui lui suffisent pour connaître le désir de son partenaire.

Leur danse qui enflammait le dessus de lit était beaucoup plus agressive que les précédentes. Tout le désir qu'ils avaient refoulés depuis le début de la journée ressortait maintenant. Elle crut réellement s'embraser.

Après ce combat acharné et fusionnel Romy et Dranor s'effondrèrent, la jeune femme se mit en position foetus et regarda les quelques gouttes de sueurs rouler sur les tempes de Darinson.

« Chéri... »

C'est la première fois qu'elle utilisait ce mot, il n'était pas dénué de sens, il marquait son attachement profond et sincère, elle aperçut que son compagnon le remarqua, elle détourna les yeux malaises, la jeune femme se découvrait un peu trop rapidement et cela l'effrayait. Elle se mit dos au capitaine et repris sa position et se tut.
Invité
Anonymous
Leur étreinte était sauvage et passionnée, le désire les consumaient jusqu'au plus profond de leur chaire. Ils se laissaient totalement aller et ils adoraient ça. C'était la folie de la passion et de l'amour qu'ils laissaient exploser.

Leur étreinte termine , Dranor était sur le dos, la jeune femme le regardait , couchée, repliée sur elle même, silencieuse . Le capitaine couvert de sueur l'observa il avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Peu être avait-il été maladroit avec elle lors de leur joute charnelle? Romy l'observait toujours en silence et lui aussi d'ailleurs . Alors qu'il passa sa main sur son front pour enlever la sueur, la jeune femme ne prononça qu'un mot, un seul, "chéri..." .
Dranor l'observait, les yeux de la jeune femme trahissait sont malaise. Que se passait il donc ? Le capitaine s'interrogea et alors qu'il allait lui demander ce qui la tracassait, la jeune femme lui tourna le dos toujours en postions fœtale. Une petite moue de dépit de forma sur le visage de l'homme , il ne savait plus quoi penser. Cependant il se mis sur le coté, se colla contre son dos encore chaud et la ceintura de ses bras. Il resta un moment dans cette position, peu être n'avait elle pas envie de parler. Dranor ne saisissait pas vraiment le cœur du problème, il n'était pas très doué dans la psychologie féminine , il en était même maladroit par moments.

"J'ai fais quelque chose de mal?" aux cris de la jeunes femme pendant leur ébats le capitaine écarta cependant cette hypothèse , mais ça ne coutait rien de demander.
Puis il rajouta : " tu veux m'en parler? Enfin si tu préfère garder ça pour toi je peux comprendre, je t'en voudrais pas...."
Libérant une de ses mains , il passa ses doigts sur la hanche encore brulante de la jeune femme et déposa un tendre baiser derrière son oreille , humant le parfum de sa chevelure . Dranor l'aimait, ce n'était pas seulement physique, il était prêt à partager ses doutes , ses craintes et ses peurs , après tout le vrais amour c'était ça. Une complicité dans tout les domaines. Attendant sa réponse il continuait de la câliner tendrement. 
Invité
Anonymous
Romy posa ses mains celles de Dranor caressant les veines qui apparaissaient. Puis d'une voix calme, le regard toujours dans le vide elle lui répondit.

« Excuse-moi... Tu sais, il y a deux ou trois choses que tu dois connaitre sur moi. » -puis se retournant vers son partenaire, coinçant ses jambes entre les siennes.- « Tu sais mon travail ne consiste pas seulement à travailler à réparer des vaisseaux, mais je suis également une... espionne... » -pause- « Pour cette raison j'ai rarement eu des attaches et donc je suis encore mal à droite sur mes sentiments... »

Puis elle se leva et marcha nue jusqu'à son sac qui avait été balancé dans la cambre, près de la porte. Elle se pencha, l'ouvrit et fouilla dedans. Elle en sortit une petite boîte en bois de Tatooine, elle ne comportait aucun signe particulier. Rom s'approcha du lit et s'assit en tailleur près du Capitaine, elle caressa le couvercle du bout de ses doigts. Elle sentit son compagnon s'approcher.

RedRorch ouvrit la boîte, là sur un tissu rouge, proche du velours, 2 médaillons similaires en tous points, on pouvait remarquer la place du troisième, que portait actuellement la jeune femme. Puis elle sourit de façon mélancolique à Dranor.

« Toute ma vie est dans ces colliers. Je sais au plus profond de mon âme, que tu es mon avenir mais... il est important que tu connaisses mon passé. » -pause puis elle sourit, une flamme de folie douce éclaira son regard de braise- « Mais pas maintenant ! Non ! Parce qu'on va s'habiller et sortir comme tout le monde. »


Elle referma la boîte d'un coup sec et se leva de manière déterminée, elle le posa sur l'étagère qui contenait précédemment le sac. Elle se retourna et s'adressa gaiment à son compagnon.

« Aller bouge toi !! » l'embrassant juste après.

Puis attrapa une robe qui traînait sur les cintres et des sous-vêtements propres dans sa valise. Elle s'habilla tranquillement toujours de manière un peu provocante, mais toujours dans l'art et la manière. La jeune femme avait choisi une robe courte s'arrêtant au-dessus du genou, cintré sous la poitrine, avec un joli décolleté avant-arrière, dans les teinte mauve. Elle prit des chaussures à talons (presque aiguilles puis satisfaite elle regarda le Capitaine.

« Alors qu'en pense tu ? »
Invité
Anonymous
Romy resta un instant silencieuse, posant ses doigts sur la main de son compagnon, elle caressait les veines de son bras. Puis se tournant vers lui, elle lui ouvrit son cœur alors que leurs jambes s'enlacèrent presque instinctivement. Elle n'avait jamais été habituée à vivre avec quelqu'un , à partager ses sentiments, et par dessus tout elle était espionne. À ces mots, le capitaine la regarda légèrement surpris, elle cachait plutôt bien son jeu la jeune et jolie Romy. Caressant son visage, il lui répondit : "tu sais ma belle, je suis pas tout blanc non plus, j'ai trainé dans des affaires louches, j'ai fais de la prison tout ca..." il haussa un peu les épaules et continua "Espionne , je dois dire que ça me surprends oui, j'aurais jamais imaginé et je comprends que tu ne te sois jamais attaché à quelqu'un. Mais après tout je ne suis pas n'importe qui! Je suis le capitaine Darinson, donc tu ne peut que t'attacher!" Il rit légèrement , la jeune femme partageant son rire.
Elle se leva ensuite allant chercher une petite boite de bois dans son sac, s'asseyant près de lui, le Capitaine se rapprocha d'elle , il regardait avec curiosité lorsqu'elle l'ouvrit .Deux colliers semblables au sien étaient disposés dans l'écrin. La jeune femme était souriante, mais un sourire qui semblait chargé de souvenirs d'émotion et de mélancolie. Elle lui avoua sans honte qu'ils étaient fait pour être ensemble , mais que son passé était important et qu'elle aimerais lui partager cette histoire une jour.
Caressant la nuque et le dos de Romy d'un geste se voulant apaisant , Dranor lui glissa ces quelques mots:
"chérie tu sais, tu pourra toujours compter sur moi, je serais toujours la pour t'ecouter, tu en parlera quand tu t'en sentira le courage, rien ne presse , tout ce que je veux c'est que tu sois la plus heureuse des femmes."

Il déposa un baiser sur ses lèvres et la belle se leva, ils en parleraient une autre fois et Le capitaine serait prêt à l'écouter. Elle se dirigea vers l'armoire et choisit une tenue propre. Romy pouvait voir dans le regard de son compagnon qu'il était fier d'avoir une femme aussi belle à ses cotés. Certes il avait connu de belles femmes, d'origine et de race diverses, mais Romy était largement au dessus. Sa robe lui allait à merveille, elle était si séduisante et cette couleure lui allait à ravir .
Elle lui demanda comment il la trouvait, alors d'un geste de la tête il lui fit signe s'approcher. Lui encore nu,assis sur le lit, la regarda s'approcher jusqu'à ce qu'elle arrive à sa hauteur. 
"comment je te trouve? Tout simplement croquer..." il passa la main sous la robe de sa compagne et caressa le long de sa cuisse du bout des doigts. "mais ça je crois que tu le sais déjà...." Un soubresaut de frisson parcourut l'échine de Romy , Dranor le sentit bien sous ses doigts. Il sourit , l'embrassant dans le décolleté il se leva et ajouta: " Bon allez je vais être raisonnable sinon nous ne sommes pas près de quitter cette chambre" L'envie de rester la avec elle pour une nouvelle session ne lui déplaisait pas, mais ils devaient prendre un peu l'air , sortir un peu, se changer les idées! Il se rhabilla , prenant bien garde à vérifier ses blasters, après tout jolie comme elle était il n'avait pas envie qu'un pouilleux lui fasse du gringue! Puis tout sourire :".....alors chérie on va s'éclater où?"
Invité
Anonymous
Cet homme fessait ressortir son côté animal, il lui fessait perdre la raison au moindre mouvement. Romy se sentait défaillir, elle pouvait perdre le contrôle à tout moment, mais elle se retenait disons qu'elle s'intéressait à lui pour autre chose que le sexe, même si elle devait reconnaître qu'il se débrouillait très bien !

Lorsqu'il l'a caressa un frisson la parcourra, elle voulut se jeter sur lui et recommencer un nouvel ébat mais son baiser apaisa les flammes qui la consumaient. Rom se ria lorsque son compagnon leur fit remarquer qu'il fallait qu'il soit sérieux afin de quitter cette chambre. Alors que Dranor se rhabillait, tout en vérifiant que ses blasters étaient à leurs places, elle s'assit sur le bord de son lit, dévissa ses talons hauts, vérifia qu'ils possédaient bien 1 aiguille chacun, puis les remonta. Elle se releva et se dirigea de nouveau vers son paquetage, dans lequel elle chercha son bracelet d'aiguilles qu'elle enfila.

RedRorch répondit gaiement :

« Je ne sais pas Chéri, où tu voudras ! Ici, à cette heure, tout est bon pour faire la fête ! »

Elle se vérifia une dernière fois dans le miroir puis mis sa main dans celle du capitaine.

« Allons y mon Capitaine, je suis prête ! »

Ils se dirigèrent tous deux vers la porte.....
Invité
Anonymous
Romy et Dranor étaient fin prêt pour leur sortie, ils avaient tout le deux envie de passer du bon temps ensemble,et s'amuser comme des adolescents. La jeune femme avait laissé le choix de l'endroit à son compagnon, elle semblait connaître Coruscant nettement plus que lui mais qu'importe, il connaissait quelques endroit où il avait déjà été passer du temps et dragué cela va de sois. La cantina du quartier des marchands galactiques ? La musique était bonne l'endroit avait un minimum de classe, et en plus il y avait une piste de danse . Pourquoi pas après tout, ça le dérouillerait un peu ! Romy prenant donc sa main dans la sienne, comme il aimait tant, les deux tourteaux , se dirigèrent dans les escaliers, redescendirent dans le restaurant et sortirent par la porte principale. L'air ambiant était toujours plus ou moins chaud et une légère brise frappait leur visages. Ils marchaient main dans la main vers un taxi . Dranor ouvrit la porte à Romy et ils s’assirent tout les deux à l’arrière.

«Droïde, à la cantina du quartier marchand ! »

Darnor regardait Romy, penchant la tète sur le coté, puis il posa sa main sur sa cuisse, relevant légèrement sa robe vers le haut du bout des doigts. Ça on peut dire qu'elle le rendait dingue, complètement marteau ! Aussi loin qu'il se souvienne il n'avait jamais ressentit autant de passion et de désire pour une femme, et quel femme....Le capitaine lui fit un clin d’œil complice lui souriant, se contentant de caresser la cuisse de la jeune femme du bout des doigts. Tout deux filaient à vive allure entre les immeubles de coruscant, puis le taxi amorça sa descente, se posant sur l'air d’atterrissage , avec quelques légères secousses.

Le quartier marchand était bondé, des personnes de tout horizons faisaient leurs emplettes. Descendant du taxi, le couple pris la direction de la cantina. Un grand néon rose criard, flashait indiquant son entrée. Rentrant en premier , Dranor regarda la salle, il y'avait beaucoup de monde et la piste de danse était chargée, se tournant vers Romy, il l'interpella :

« Nous y voilà, je ne sais pas si tu es déjà venu ici, mais c'est propre , l'ambiance est pas mal et y'a moyen de s'amuser. Je te paye un verre ? » Il lui sourit l'accompagnant au bar. Dranor regardait la piste de danse, commandant deux verres de champagne Corrélien au barman Twi'lek. Trinquant sur le verre de Romy il lui sourit de plus belle : « A nous deux ma belle » il fit une légère pause et ajouta « je t'aime ».....
Invité
Anonymous
Romy respirait l'air frai de la nuit, elle se sentait bien, enfin ! Elle souriait naïve ensuivant Dranor vers un taxi. Elle aimait son côté, sûr de lui, elle se sentait protéger. Elle lui sourit lorsqu'il la laissa monter en premier, elle appréciait sa galanterie, il fallait l'avouer elle craquait également pour ça et pour pleins d'autres choses !

Rom regarda d'abord par la fenêtre le paysage défiler, mais son attention fut très vite reportée sur son compagnon. La chaleur qui se dégageait de sa main posée sur sa cuisse trahissait son désir et sa passion, son simple doigt la fessait bouillir à l'intérieur. Si elle avait vraiment voulu elle l'aurait pris sur la banquette arrière, mais se retient, trop de physique tue le physique et puis elle ne l'aimait pas seulement pour ça ! Elle était dingue de son contact charnelle, il la mettait or d'elle comme peu de gens on pût le faire. De désir refusé elle se mordit les lèvres.

Le transport à arriva à destination, les portes s'ouvrirent sur un quartier vivant, la cantina n'était pas très loin de l'air d'atterrissage. Les talons de RedRorch claquait sur le sol, il lui fallut un temps d'adaptation, mais se fut rapide. Elle suivi tranquillement son compagnon dans la cantina bondée, puis il se retourna.

« Volontiers je commence à me dessécher ! » lui fessant un clin d'oeil elle se dirigea vers le comptoir.

Alors qu'ils étaient assis sur des tabourets attendant le champagne la jeune femme remarqua que Dranor observait beaucoup la piste de danse, comme attiré par elle. Les verres arrivèrent puis ils trinquèrent, il porta un toast à leur couple puis il avoua une nouvelle fois ses sentiments, l'observant elle but une gorgée. Elle le regarda droit dans les yeux puis se pencha dans sa direction, posa une main en haut de sa cuisse masculine et vint lui susurrer.

« Je t'aime plus encore... » Et l'embrassa langoureusement.

La jeune espionne but une nouvelle gorgée qui lui permit de finir son verre, puis elle attrapa la main du Capitaine et l'entraîna vers la piste chargée.

« Tu danses Chéri ? » lui adressant un sourire charmeur.

Ils durent jouer un peu des coudes pour ce faire une place, mais une fois fait la jeune blonde se mit à ce déhancher sexy juste comme il le faut, son partenaire n'était pas trop mal non plus mais elle sentit qu'il souhaitait qu'elle ne soit qu'à lui !

Un peu jaloux sur le bord cela convenait parfaitement à la jeune femme, c'était la première fois que montrait ce côté, mais cela ne retirait rien à son charme ! C'est clair elle craquait totalement !
Invité
Anonymous
Ils trinquèrent , le champagne Corrélien couleur dorée laissait échapper un chapelet de bulles alors que leur flutes s'entrechoquèrent dans un léger tintement cristallin. Posant une main légère et curieuse sur le haut de la cuisse du capitaine qui s'enflamma presque instantanément, la jeune femme lui avoua elle aussi une fois de plus ses sentiments, agrémenté d'un baiser chaud pulpeux et langoureux. Quel passion... Dranor fondait, a chaques baiser, chaque caresse et chaque étreinte. Romy était vraiment une femme comme il n'en avait rarement connut, son petit air mutin et malicieux lui plaisait aussi particulièrement, en plus d'être une maitresse de premier ordre!
Puis tout deux sirotèrent leur champagne. Dranor lui regardait la piste de danse , il devait y avoir un trentaine de personnes, il faudrait jouer serrer si ils voulaient danser!
La musique était bonne et entrainante, il y'avait aussi pas mal de filles. Mais aux yeux du capitaine, aucunes n'arrivaient à sa cheville, même pas la twi'lek rouge en mini jupe noire sur laquelle il posa un instant son regard.

Rom le prit par la main lui demandant si il voulait danser, l'attirant vers la piste. Il lui répondit d'un sourire et la suivit. Tout deux deux se frayèrent un chemin à travers la foule qui dansait et se remuait dans tout les sens. Romy souriait , elle semblait heureuse, et cela fit chaud au cœur de l'ex célibataire endurci. Il espérait la rendre heureuse et c'était ce dont elle avait l'air. 
Arrivant vers le centre de la piste , le couple d'amoureux dansait avec ferveur. Dranor n'était certes pas le meilleur danseur de la galaxie, mais il s'en sortait honorablement.
La jeune femme elle était magnifique, souriante , dansant dans sa robe qui virevoltait près de ses cuisses , passant par moment ses mains dans ses cheveux dans une posture des plus sexy mais n'étant pas vulgaire. Dranor aimait ça , il la trouvait belle et désirable , elle pouvait le voir dans le regard bleu électrifiant de son compagnon de vie. La jeune femme faisait tourner des têtes sur la piste de danse, un pauvre zabrak tenta sa chance venant pousser le capitaine , se plaçant directement devant la jeune femme. Dranor regarda l'homme qui avait manifestement envie de mourir ce soir là, et tapota sur son épaule. Le Zabrak, les hormones manifestement en ébullition, le regarda un instant , puis le repoussa violament en arrière . Manière polit inefficace.... dommage...
Le capitaine vint saisir le jeune homme par l'arrière du col et par la ceinture le jetant à terre. Il dégaina rapidement et enfonça le canon de son blaster dans la bouche du zabrak qui commençait à ouvrir des yeux ronds incrédules.
La foule autour des deux hommes ne dansait plus , Romy elle continuait regardant la scène avec un certain intérêt. 

Pour couvrir le son de la musique Dranor haussa la voix, mais d'un ton tout à fait calme il lui dit ces quelques mots:
"Écoute gamin j'ai pas envie de transformer ta tête en présentoir à dessert, je suis venu la pour m'amuser avec ma copine alors reste tranquille!" tapotant la joue du jeune zabrak qui s'était senti pousser des ailes il ajouta "allez amuse toi mon grand "
Le relâchant , il déguerpit à travers la foule et disparut.
La foule sembla pousser un soupir de soulagement et tout le monde recommença tranquillement à danser. Se rapprochant vers sa bien aimée qui le regardait , il lui adressa ces mots: " On s'amuse comme des fous pas vrais? Désolé je n'aime pas qu'on me chie dans les bottes!"
La jeune femme le regardait toujours , dansant... Alors que lui aussi recommença à danser...
Invité
Anonymous
Romy ne s'occupait absolument pas de ce qui l'entourait, la musique était très entrainante. Elle aimait être dans la foule et qui plus est déshabillé du regard par l'homme de ses rêves. Elle était heureuse et cela pouvait se lire sur son visage quant à Dranor ses yeux ne mentaient pas non plus, il souhaitait la voir satisfaite s'était chose faite. Ses yeux bleus brillaient, il souriait tout en cet homme lui plaisait. A chacun de leurs contacts elle voulait s'enflammer, elle avait perdu ses repères de célibataire, bon certes la piste recelait de beaux gosses mais rien n'arrivait à la cheville de Dranor.

Rom ne remarqua pas tout de suite que son compagnon se fit voler la place, car elle dansait souvent les yeux fermés, comme pour mieux apprécier le moment. Elle fut très surprise quand elle vue le zabrack, son partenaire était juste derrière, peu satisfait de se faire voler la place, il balança le jeune téméraire en lui adressant des paroles qui se voulaient amicales. La jeune n'eut même pas le temps de s'arrêter de danser, que son chevalier servant reprit sa place, en face d'elle.

La foule qui était devenue bien calme et tendue se dérida lorsque le zabrack disparu, d'un mouvement l'assemblée se remit en mouvement.

Dranor se rapprocha d'elle plus encore, comme pour signaler qu'il ne fallait pas toucher à sa compagne. Souriant il lui parla tranquillement et toujours aussi malicieuse elle lui répondit en entourant de ses bras son cou masculin.

« Oui on s'amuse comme des fous ! » - pause- « T'inquiète je comprends j'aurais réagi par ailles, si une vorace s'était approchée un peu trop près. » -pause- « Ce bar est très sympa en tout cas ! »

La musique était devenue beaucoup plus sensuelle, tout en restant rythmée l'heure de se mettre en couple pour la nuit ou pour la vie avait sonné. RedRorch prit les devants, elle fit lentement glisser sa jambe gauche entre celles de Dranor et plaça celle de droite contre sa gauche musclée. Les mains du capitaine descendirent naturellement et pleines de désir au sud de sa taille. Avec de légers coups de bassin la jeune femme donnait la mesure, tous deux pouvaient sentir la passion de l'autre.

Tous les couples étaient sur la piste, les autres, ceux qui rodaient pour trouver quelqu'un restaient sur le bord de piste à fleurer la bonne occasion.
Invité
Anonymous
Après sa petite explication avec le zabrak , Dranor  espérait que Romy ne soit pas trop choquée, avec les femmes on ne savait jamais vraiment. Le capitaine était jaloux c'était une certitude, et la jeune femme qui l'accompagnait devait le ressentir. Sa réaction face au rival, le jeune Zabrak avait été assez belliqueuse, néanmoins il avait su garder un minimum de calme. En d'autre circonstances, comprenons par là : si il n'y avait eu Romy,  il lui aurait probablement sauté au cou tout en l'insultant d'une façon peu élogieuse... Dranor était de nature assez irascible, mais la jeune femme semblait canaliser sa colère. Quand il était avec elle, la vie prenait une autre tournure. Il avait viré le prétendant certes, mais avec un minimum de "tact".
Et puis il aimait beaucoup trop la jeune blonde pour qu'un arriviste de bas étages vienne mettre son grain de sel!
Mais à sa grande surprise Romy le rassura de ses paroles, elle aurait réagit pareil? Dranor aurait bien aimé voir ça par curiosité! Il était vrais que sa compagne cachait très bien son jeu, après tout c'était le minimum pour une espionne. Et puis espionne, de qui? De quoi? Il se posait la question, il lui demanderait peu être plus tard mais il imaginait sans peine le futur refus d'en parler de sa moitié. Pour vivre en sécurité il fallait souvent savoir tenir sa langue . Mais l'heure n'était pas à se questionner, la musique était à présent devenue sensuelle et langoureuse, la jeune femme se rapprocha et se colla contre lui, aguicheuse et sensuelle. Ses mouvements de bassin battant la mesure , Dranor fit glisser ses mains le long de son dos, posant ses doigts sur la naissance de ses fesses , la serrant contre lui. Romy elle, déposant ses fins doigts dans son cou. La peau du capitaine était brulante comme toujours lorsqu'elle posait ses mains sur lui. Approchant ses lèvres près de son oreille droite il lui demanda dans un murmure: " Et si une vorace m'avait pris comme proie , qu'aurais tu fais ma belle?" un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il les fit glisser le long de sa nuque, le couple toujours rythmés par ce balancement langoureux. Des duos d'amoureux transits (ou non!) se formaient autour d'eux, la twi'lek rouge avec sa minijupe noire avait elle aussi trouvé une victime pour ce slow ravageur, le capitaine la voyant derrière sa cavalière . En d'autre temps Dranor lui aurait certainement mis le grappin dessus, mais il s'estimait très chanceux avec Romy. Et puis la twi'lek avait trouvé un sullustéen, et bien... Tout les gouts sont dans l'univers comme on dit...le pauvre gus n'en finissait plus de baver. Non c'est impossible une femme, même alien ne pouvait pas trouver ça attirant. Le capitaine se dit que le grand architecte de l'univers avait du inventer l'alcool pour que les sullustéens puissent avoir des relations sexuelles avec les femmes. Quoique.. La twilek n'avait pas l'air saoule... Étrange... Voila une nouvelle question qui ne trouvera pas de réponse  dans cet univers. Mais après tout Dranor trouva la réponse de lui même : on s'en fou ! 
Revenant dans sa rêverie qui ne dura pas plus de cinq secondes, il fit un léger tour sur lui même avec sa cavalière et posant une main à plat dans son dos la pencha en arrière. Posant ses lèvres a quelques centimètre des siennes il la regarda et lui adressa un clin d'oeil complice. Dranor sortait l'artillerie lourde. Même si ils étaient déjà ensemble, il prenait toujours un grand plaisir à la séduire, après tout une femme comme Romy  méritait toute son attention, elle l'avait c'était un fait.
Il lui glissa ces quelques mots du bout des lèvres : "J'espère que tu es heureuse parce qu'à chaques fois que je te tiens dans mes bras moi je fonds....Tu ne te rends pas compte dans quel état tu plonge ce pauvre capitaine..."
Invité
Anonymous
Romy se laissait faire, elle s'occupait seulement de battre la mesure, elle frissonnait au moindre frôlement de la part de Dranor, qui, elle le sentait l'a désirer plus que tout au monde. Elle se cambra naturellement lorsqu'il la pencha en arrière. Leurs lèvres étaient si proches, il lui aurait suffit de releva de quelques centimètres la tête pour les atteindre. Elle le regarda dans les yeux elle sentit toute l'intensité qu'il y avait entre eux. Elle aimait quand il la séduisait malgré le fait qu'ils soient déjà en couple, qu'importe ! Et du bout de cette bouche qui lui était vitale il lui chuchota des mots qui lui fient chaud au coeur et à l'âme. Et dans un souffle sulfureux elle répondit.

« Je suis plus qu'heureuse... Je suis comblée ! Et j'adore savoir que je peux te faire fondre... Car tu me fais fondre aussi comme jamais !... »

Leurs lèvres se rejoignirent enfin, elle reçut ce baiser comme une délivrance et une promesse d'amour éternel. Rom se releva doucement pour ne pas briser ce moment intense, une fois debout elle se colla littéralement à son partenaire, continuant à l'embrasser langoureusement. La musique elle ne l'entendait plus, mais poursuivait machinalement son déhancher, comme par enchantement la mélodie s'arrêta et même temps que leurs embrassade.

Cette fois l'ambiance était plus tropicale et festive, mais pour rien au monde elle ne bougerait pas de position elle était parfaitement calée, comme si leurs morphologies étaient faites pour s'accorder. RedRorch voulait aborder un sujet peu plus sérieux après tout ils étaient faits l'un pour l'autre à la vie à la mort. Elle intensifia son regard de cendre comme elle seule savait le faire et d'une voix, toutefois un peu amusé, elle commença la conversation.

"Chéri, tu sais que je t'aime... mais dit-moi c'est quoi pour la suite de notre idylle ? ...Oublie juste le programme de la soirée s'est moi qui décide et j'ai déjà ma petite idée... » Clin d'oeil, elle voulait construire quelque chose de solide avec lui, néanmoins cette nuit serait la sienne...
Invité
Anonymous
Le couple était littéralement en feu, leur danse sensuelle devait sûrement rendre jaloux plusieurs spectateurs qui n'avaient pas trouvé de partenaire.
Mais Dranor n'en avait que faire, il était là, avec la femme qu'il aimait, tout deux dansaient et s'embrassaient et ça, ça n'avait pas de prix à ses yeux.
Leur slow s'était terminé d'une façon brillante, dans un baiser langoureux la jeune femme s'était littéralement fondu en lui.Quel passion....tout deux étaient en parfaite harmonie, s'en était presque incroyable.

Une fois le slow terminé, brillamment enchainé par une musique suralimentée, courtoisie du Dj ,Dranor sourit à Romy . Elle le regardait amoureusement. Redevenant sérieuse sans toutefois perdre son sourire plein de malice, elle voulait décider de la suite de la soirée, et bien pourquoi pas après tout , Dranor n'était pas du genre à tout décider et à imposer sa façon de penser. Il se demandait simplement ce qu'elle préparait , avec un petit regard complice neamoins teinté d'interrogations, il lui glissa quelques mots: " La suite de notre idylle...?" il passa sa main dans ses cheveux. "J'aurais été tenté de dire que l'on se contenterais d'improviser , voir comment les choses évoluent, vivre au jour le jour , en gros. Pour ce qui est du reste de la soirée, je remarque de part ton air malicieux que tu as quelque chose en tête! Alors pas de soucis je te suis!"

Dranor passa la main dans le dos de Romy alors que tout deux quittèrent la piste de danse. De retournant un instant il eu le temps d'apercevoir une fine main rouge s'abattre sur le visage baveux d'un sullustéen. Pas de chance mon vieux, ça sera pour la prochaine fois... Pensa le capitaine.

Le couple compose d'un loup de l'espace et d'une espionne intergalactique marchait donc vers la sortie de la cantina. Sur le chemin , Dranor se questionnait , qu'avait prévu la jeune femme? Il n'en avait aucune idée... Dans sa tête, les idées tournaient à une allure folle, il était impatient de savoir, cela se remarqua tout de suite sur son visage. La plupart du temps, il avait beaucoup de mal à cacher son ressenti et ses émotions on pouvait presque lire sur son visage comme sur un livre grand ouvert. Il aurait fait un très mauvais espion, ça c'était une certitude! Marchant toujours vers la sortie bras dessus bras dessous, le capitaine regarda sa compagne un instant puis il la questionna comme un enfant voulant savoir se qu'il allait avoir pour son anniversaire: " Alors dis moi , qu'est ce que tu me mijote? Je dois dire que je cogite!"
La jeune femme rit légèrement, peu être allait elle répondre à ses interrogations!
Invité
Anonymous
La chanson finit le couple se dirigea vers la sortie, il faut dire que l'atmosphère de la boîte était plus qu'étouffante et après une telle journée il en fallait peu pour que Romy montre des signes de fatigue. La main protecteur de Dranor lui caressait sagement les hanches, se contacte lui procurait une chaleur qui se diffusait dans tout son corps. Marchant toujours vers la sortie elle jeta un regard sur le visage interrogateur de son compagnon qui semblait réellement intrigué. Elle ne put s'empêcher de rire quand il l'a questionna tel un enfant voulant savoir ce que contenait ses paquets d'anniversaire. Sur un ton malicieux elle lui répondit.

"C'est un secret." Lui adressant un clin d'oeil.

A la mou perplexe de son partenaire Rom rit de nouveau, non réellement pour se moquer de lui, mais plutôt par la futur tête qu'il ferait en sachant où elle l'emmenait. Ce qui lui rappela également que même si elle avait réglé ses comptes sur Tatoiine, Nar Shaddaa était une tout autre histoire ! Son visage avait dû changer, se durcir, car lorsque son regard croisa celui du Capitaine il paraissait d'un coup inquiet. Pour le rassurer elle lui sourit ce qui lui permit de penser que pour le moment elle était avec l'homme de sa vie et qu'il était hors de question gâcher la soirée.

Ils étaient sortis de l'établissement depuis un petit moment, les ruelles étaient relativement chargées, la nuit était totalement tombée. Les fenêtres éclairées des bâtiments formaient des nuages de lucioles, les musiques qui s'échappaient des différentes bâtisses créaient une atmosphère colorée et agréable. Le couple errait dans les avenues, seule RedRorch savait où ils allaient et cela l'amusait. Lorsqu'ils dansaient elle avait demandé à Dranor ce qu'ils ferraient après, il avait répondu avec franchise : "vivre au jour le jour." Cela lui convenait très bien, mais elle se posait beaucoup de questions, elle le ressentait il était son homme, sa moitié, mais au fond comment voyait il avenir avec elle ? Accepterait il qu'elle s'en aille pendant la nuit s'en prévenir pour une mission dont elle ne pourrait lui parler ? Ce genre de choses dont le temps est l'ami le plus sûr, elle était rassurée et à la fois effrayer par cette vie qui se profilait devant elle, tous lui était inconnu.

La jeune femme senti une légère pression sur sa hanche qui l'attirait sur le côté, elle suivi tranquillement le mouvement. Son compagnon l'adossa avec délicatesse le long d'un mur, posa ses mains de chaque côté de sa tête blonde et finit par capter son regard dans le sien. Elle pourrait se noyer dans ce bleu électriquement si doux.

"Tout va bien.... Je t'assure."

Elle détourna ses yeux de son idylle et sourit.

"On est arrivé !"

Juste en face un petit restaurant jouait avec ses néons pour attirait les clients comme des mouches. Et oui s'était ça son idée il faut avouer que le petit-déjeuner succinct du vaisseau avait été éliminé lors de la "visite" de son appartement et que depuis un petit creux lui tortillait l'estomac. Un petit rire frai et enfantin sorti de sa bouche lorsqu'elle découvrir la face du Capitaine.

"Eh bien... Tu t'attendais à quoi ?"

La jeune espionne fit glisser ses doigts le long d'un des biceps puis avant-bras de son partenaire. Elle lui prit la main et l'attira en direction de l'établissement.
Invité
Anonymous
Dranor marchait, une main posée sur la hanche de Red, il la suivait sagement, mais n'arrêtait pas de se questionner sur leur future destination. Il devait faire une sacrée tête vu le rire de Romy. Après tout qui n'aimait pas les surprises? Dranor lui, adorait les surprises enfin... Ca dépendait lesquelles!
Le capitaine remonta sa mains jusque dans le dos de la jeune femme, elle était resplendissante. Il caressa du bout des doigts la naissance de sa chevelure blonde et déposa un baiser sur sa tempe tout en marchant.
"Toi alors..." rit-il
Elle lui répondit d'un sourire mutin comme seule explications.
Le couple continuait sa promenade le long des rues chamarrée de la lune d'Hutta, enfin promenade, c'était plus une visite guidée dont le capitaine ignorait totalement la destination. Nar shaddaa ne ressemblait vraiment à nul part ailleurs. Nar shaddaa c'était Nar shaddaa. Il n'y avait rien de mieux qu'ici pour conclure des affaires juteuses, et le capitaine Darinson en avait conclue...
Dranor avait longtemps été à la solde d'un boss sur Tatooine, mais il avait également bossé sans lui en parler, se gardant la totalité de l'argent pour lui. Bon Dranor était reglo avec les gens la plupart du temps mais son boss était vraiment une enflure de la pire espèce. Alors le capitaine s'était tout simplement dit que son travail méritait salaire, mais un salaire complet.
De toutes façons le capitaine avait ses contact, un Rodien, Twish, qui tenait une cantina près de la promenade avait toujours eu quelques coups fumant pour lui.
Mais bon! Pour le moment il avait pas mal de crédits à dépenser! La mission avait été fructueuse, il avait amassé un bon paquet de crédits. Il pourrait peu être s'acheter une modification ou deux pour son vaisseau et surtout acheter un petit cadeau pour sa cher et tendre.

Au bout de quelques minutes Romy s'arrêta, son regard était beaucoup moins enjoué que précédemment, probablement masqué par un sourire d'apparat. Dranor vint l'adosser amoureusement contre le mur et posa ses mains sur ses joues, cherchant son regard.
"Qu'est ce qui se passe la belle?" il la regardait de ses yeux bleu clair " .....Tout va bien?"
Elle lui répondit "Tout va bien.... Je t'assure." puis détourna le regard.
Dranor hocha la tête , il n'était pas dupe mais il joua le jeu. Il déposa un baiser sur ses fines lèvres et une fois le contact rompu elle l'informa qu'ils étaient arrivés. Tournant la tete, le capitaine s'attendait à tout sauf à un restaurant. Romy ria d'une voix cristalline voyant sa réaction. Puis elle glissa sa mains le long de son bras prenant la sienne. Il entrelaça ses doigts avec les sien et elle le guida vers l'entrée.
Dranor lui sourit. "c'est une brillante idée! Je meurs de faim!"
Il etait vrais qu'ils n'avaient pour ainsi dire pas mangés grand choses, à part des biscuits et du lait de bantha, maigre repas pour un jeune couple qui avait besoin de forces!
Tout deux traversèrent donc la porte d'entrée, le restaurant était pourvu d'une lumière tamisée, propre et plutôt du genre romantique. Un peu de romantisme, ça tombait très bien! Le restaurant était assez chargé, mais le capitaine après avoir fait les yeux doux et donné quelques crédits à la serveuse, réussi à dégotter une place un peu à l'écart, quel dommage, le capitaine avait fait annuler une réservation! Après tout c'était comme ça que ça marchait sur Nar shaddaa, le restaurant n'y faisait pas exception.
Dranor tira la chaise de Romy qui s'installa avec un petit sourire. Lui, prit place devant elle. La serveuse revint un instant plus tard pour déposer la carte des menus et le capitaine commanda l'apéritif: un whisky Corrélien pour lui et une tequila de Tatooine pour Red.

Dranor regardait sa compagne et lui faisait amoureusement du pied sous la table. Il sourit alors que la serveuse zabrak déposa leur apéro. Levant leur verres, ils trinquèrent ensemble. Puis le capitaine prit la parole.
"Halala plus je te regarde plus je te trouve à croquer.....et puis je voulais te dire tu es vraiment très en valeur dans cette jolie robe..." la musique était douce et la table parsemée de chandelles, Dranor bût une gorgée de whisky et continua " alors maintenant c'est à moi de te poser des questions! Alors toi notre avenir tu le voix comment? Je veux dire..." d'une voix un peu hésitante "fonder une famille? tout ça... Ce genre de choses...... Je ne veux pas t'effrayer ou quoi que ce soit, c'est juste pour savoir comment tu vois l'avenir...."
Il plongea son regard bleuté dans le sien légèrement rougeoyant et attendit sa réponse....
Invité
Anonymous
Romy pénétra dans le restaurant, elle ne se souvenait plus que la déco était si lourde et romantique mais qu'importe, ils avaient faim et ils étaient riches alors pourquoi se priver !? Après que Dranor est soudoyé l'employé afin de trouver une table à l'écart, le couple s'installa à la lumière de quelques chandelles. La connaissant déjà par coeur le capitaine choisit ce qu'elle préférait : une bonne téquila de Tatoiine. Après avoir trinqué et continuant de se faire du pied à peine dissimuler son compagnon prit la parole d'abord pour la complimentée encore une fois, ce qui ne lui déplaisait pas, ensuite pour aborder un sujet un peu plus ardu. Non qu'elle redoutait ce moment mais, disons simplement qu'elle l'appréhendait, elle devait le reconnaitre, elle l'avait harcelé avec tous ses questions sur leur avenir commun, il était normal qu'il en fasse autant. Néanmoins, elle fut un peu surprise et manqua de peu de s'étrangler avec une gorgée.

« Notre avenir ? Très bonne question.... J'avoue que je me pose la question depuis un moment sans trouver de réelles réponses. »

S'apercevant que cette réponse était peu satisfaisante même pour elle, elle décida de l'argumenter.

« Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas d'idée précise, j'avoue que je me suis arrêtée sur le fait de t'avoir trouvé et non sur le reste. Comme dirait quelqu'un que je connais vivons au jour le jour.... Je ne voit pas notre avenir je l'attends !»

RedRorch souhaitait faire une pause le reste elle n'avait jamais pris le temps d'y réfléchir, fonder une famille lui paraissait être un rêve lointain, un truc qu'une enfant de 9 ans avait fait un jour et puis l'avait rangé bien profondément. Aujourd'hui cette enfant devait revoir ses rêves et ses priorités, car cette petite fille n'était plus seule à présent. Cependant, elle avait déjà fait la moitié du chemin, la rive n'était plus très loin, la prochaine marche était donc là juste devant elle il suffisait de la franchir. Elle se rendut compte qu'un silence s'était installé pour réanimer l'ambiance, elle posa sa main sur celle de Dranor et commença à lui caresser puis celle du Capitaine se retourna et se referma sur la sienne. Elle s'aperçut également que son regard s'était perdu dans celui de son bien aimé sans même qu'elle s'en rende compte. L'ambiance devait lourde son compagnon était sérieux, elle décida de détendre tout ça.

« Comment je vois notre avenir et bien pour tout te dire... Je l'imagine radieux, nous vivrons d'amour et d'eau fraiche dans une petite maison perdue dans une contrée lointaine entourée de 7 enfants les plus beaux de toute la galaxie. ... »

Elle ne pût continuer, car elle rigolait à gorge d'éployée. L'atmosphère s'était décontractée à ça plus grande joie, mais dans le regard de Dranor la question était toujours présente. Après s'être calmé elle tenta d'y répondre sérieusement.

« Ecoute sérieusement je n'y ai jamais réfléchie, car la situation ne s'est jamais présenté. Aujourd'hui les choses ont changé et il me parait évident que tant que je suis avec toi tout se passera bien....Pour ce qui est de fonder une famille je reconnais que petite j'en rêvais maintenant je doute que je sois une très bonne mère... Et tu m'imagines avec un gros ventre ? »

La question était bien sûr un peu ironique, mais un fond de vérité y raisonnait. Rom ignorait totalement comment réagirait Dranor.

Invité
Anonymous
Le couple assis à la table du restaurant surchargé de décoration à l'eau de rose , papotait sur des questions existentielles de la vie. Son verre à la main, Dranor ne se reconnaissait pas vraiment et il se surprit à en sourire. Romy avait été un peu comme un électrochoc dans sa vie, pour son plus grand bonheur d'ailleurs. Mais tout ça était un peut effrayant, cela avait été vite entre eux, très vite.... Trop vite peu être? Cette pensée traversa l'esprit du capitaine comme une Etoile filante, mais il la chassa rapidement, de toutes façons ils étaient ensembles, partenaires, pour le meilleur et le pire comme le veut la formule.

La jeune femme au yeux rougeoyants répondait à Dranor. Au début gênée, puis cachant sa gêne par de l'humour, elle lui exposa sa façon à "elle" de voir les choses.

« Ecoute sérieusement je n'y ai jamais réfléchie, car la situation ne s'est jamais présenté. Aujourd'hui les choses ont changé et il me parait évident que tant que je suis avec toi tout se passera bien....Pour ce qui est de fonder une famille je reconnais que petite j'en rêvais maintenant je doute que je sois une très bonne mère... Et tu m'imagines avec un gros ventre ? »

Le capitaine sourit à la jeune femme, la voir avec un gros ventre n'était certes pas du tout à l'ordre du jour, mais qui sait pourquoi pas un de ces quatre...?

"Tu sais chérie, ça fait pas longtemps que l'on est ensemble, mais si je devais avoir des enfants un jour, c'est avec toi que je voudrais partager ça. Je te rassure ce n'est pas à l'ordre du jour! Et puis.... Une femme avec un gros ventre ça a tout de même son charme d'autant plUs si c'était toi!"

Le capitaine lui sourit, posant sa main sur la sienne la caressant. L'atmosphère n'était plus aussi pesante, et Romy sourit, peut être parce qu'elle se sentait en confiance avec lui. Les yeux bleu du capitaine se posèrent sur les siens et il lui fit un clin d’œil.

Leurs mains se séparèrent alors que la serveuse revenait pour prendre leur commande, la tablette numérique à la main pour noter.

Pris de court le capitaine commanda un steak de bantha grillé Avec de la sauce au poivre et des frites. Pas très glamour comme plat! Mais qu'importe? Romy rit de bon cœur et commanda son plat aussi. La serveuse les regarda, et Dranor rajouta une bière chacun pour aller avec leur plat. Le capitaine aimait bien boire, et il n'était pas contre l'idée d'acheter à bon prix deux magnums de champagne d'Aldérande pour leur future retour au vaisseau. Bulles et plaisir, Moui! Bon plan!

Dranor chassa cette idée séduisante de sa tête, ils avaient peut être amassés un bon pactole, mais il faudrait reprendre le boulot bientôt. Enfin après des petites vacances bien méritées!

Les plats chauds arrivèrent au bout de quelques minutes, le steak avait l'air plutôt appétissant, Dranor planta sa fourchette dans la chaire grillée et commença à la découper à l'aide de son couteau.

Puis regardant la jeune femme après quelques seconde, mâchant sa bouchée qu'il avala presque aussi tôt, il pris la parole.

'' Dis moi ma belle, tu ne m'as pas trop parlé de toi, ton enfance tout ça, et pour être honnête je me poses pas mal de questions.'' Le capitaine prit une gorgée de bière et continua

''Tu sais ce pendentif et cette boite que tu avais à ton appart' , tu ma dit que toute ta vie était dans ces colliers...'' La regardant il posa sa fourchette et son couteau sur son assiette.

''Je t'aime c'est tout simplement évident, je t'aime plus que j'ai jamais aimé personne, et je me disais que si tu souhaitait m'en parler.... enfin tu sais je ne suis pas juste un bon coup au lit... '' il rit légèrement secouant la tête.

''Tu sais tu peux tout me dire, ton histoire fait partie de toi...et si tu as besoin d'en parler tu as quelqu'un qui va t’écouter , et si tu hésite encore , je peux attendre le temps qu'il faut.''

Le capitaine lui sourit tendrement avant de revenir sur son assiette.
Il l'aimait plus que tout, qu'elle le sache, c’était pour lui le plus important qui comptait.
Invité
Anonymous
Romy sourit la perceptive de manger, lui plaisait assez et qui plus est escorté de Dranor, le premier vrai repas. Le petit-déjeuner ne comptait pas vraiment parce qu'ils n'y avaient qu'eux alors que là ils se montraient en public.

La serveuse arriva au moment propice, contrairement à son compagnon qui semblait apprécier la viande rouge, elle opta pour un filet de poisson venant directement du Mon Calamari accompagné de légumes de Kashyyyk. Elle sourit bêtement quand il demanda deux bières. La serveuse revint quelques minutes plus tard, le temps pour le couple de continuer de ce câliner tranquillement.

Lorsque les plats arrivèrent sur la table, Rom observa attentivement son assiette comme pour y trouver un indice ou un présage comme certaines femmes pouvaient le faire. Mais ni la sauce, ni le poisson ne prédisaient quoi que ce soit. Rassurer elle commença à manger avec appétit. Ce fut son partenaire qui brisa la classe, lorsqu'il finit elle sourit, c'était elle montrée plus secrète que ça il ne lui semblait pas pourtant mais s'il voulait des réponses à sa guise. Elle but une gorgée et plaça son regard dans le sien.

« Mon passé ? Tu veux connaitre mon passé ?... Je dois t'avouer que je préfère nettement l'avenir, mais d'accord j'accepte de te parler de mon histoire à une condition.... » -Elle souri avec malice et fit grimper son pied le long de la jambe de son interlocuteur jusqu'à lui chatouiller le genou- « Si tu acceptes à ton tour de me parler du tien !...Qu'en dis-tu ? »

Elle pris une nouvelle gorgée sans pour autant lâcher son regard, il semblait très attentif. Enfin prête elle relata ce qu'elle évitait à tout prix de raconter.

« Je suis une native de Tatooine, ma mère également quant à mon père il venait de Kashyyyk. Elle, elle travaillait comme hôtesse dans une cantina et lui était mécanicien sur un transporteur. Ils sont rencontrés dans l'établissement dans lequel ma mère bossait. Ils m'ont toujours dit que ça avait été le coup de foudre ! »-pause le temps qu'elle avale une bouchée- « Au bout de deux ans d'idylle ils eurent mon frère, Aodh et deux ans plus tard moi ! » -pause- « Quand mon père est mort ma mère est repartit sur Tatooine pour y vivre en tant qu'esclave à condition que je sois « libre ». J'ai vite commencé à bosser, pour Fyfe qui était propriétaire d'une boutique de pièces détachées. A 14 ans ma mère, Aignésis mourut d'une épidémie. A 16 ans le vieux mourut à son tour ! Ironie il avait placé son commerce et moi par la même occasion dans les prix de course, j'ai donc pas traîner pour quitter cette planète aride. Un petit pactole en poche et je décollais pour Coruscante. » -pause pour manger et boire- « Voilà la palpitante histoire de ma vie. Pitoyable non ? »

Elle souriait pour masquer sa tristesse et son malaise, certes il était évident qu'ils s'aimaient et qu'importait leur passé, mais la vie l'avait déjà pas mal déçu, maintenant qu'elle avait son partenaire à la vie à la mort elle ne souhaitait que du bonheur. Joie éphémère puisqu'il faudrait bientôt reprendre le travail, se mettre de nouveau en danger, mais comment allait-elle être ? Avant personne ne l'attendait, s'il lui arrivait malheur qu'importe, mais plus maintenant ! D'ailleurs elle trouvait d'un coup Dranor bien silencieux que lui arrivait il ?
Invité
Anonymous
Le pied et le mollet de Romy remontait lentement le long de la jambe du capitaine, douce et fine elle s'attarda sur son genoux, ce qui fit naître une pointe de désir en lui. La fin de soirée promettait d'être intéressante. "renversé de Romy à la Darinson" voilà qui ferait un bon nom pour un dessert!
Mais la jeune femme faisait cogiter dranor plus qu'à son habitude. Lui qui ne se posait que rarement des questions. Pour le capitaine, d'habitude les choses étaient comme-ci, ou comme ça, basta! Pas besoin de réfléchir ou de tergiverser. Mais avec cette jeune femme, le capitaine était devenu curieux, se posant des questions, s'intéressent. Elle l'avait peu être finalement réveillé avec ce premier baiser à l'arrière du taxi. Et ce fut avec le deal que chacun raconte sa vie qu'elle accepterais de parler. Un deal est un deal, le capitaine accepta sans aucuns problèmes. Il n'avait pas grand chose à cacher après tout.

Romy raconta son histoire, son enfance, ça n'avait pas été rose pour elle, loin de là. Elle essayait malgré tout de rester impassible, mais le capitaine voyait malgré tout que ses yeux la trahissait. Elle était manifestement plus sensible qu'elle n'essayait de le faire croire. Et c'était cette sensibilité qui avait touché en partie le capitaine Darinson. Lui qui était plus habitué aux strip-teaseuses, se plaisait énormément avec la jeune femme. Elle était tout ce qu'il recherchait, débrouillarde, séduisante, sensible, et mortelle, il l'avait vu de servir de son blaster pendant la mission.

De plus elle était espionne, le capitaine continuait de se questionner, mais ne préféra pas aborder ce sujet, la soirée fut déjà tes chargée en révélations, autant épargner la jeune femme.

Cette fois c’était donc à Dranor de raconter son histoire, il prit une bouchée de viande la machat quelques secondes puis réfléchit .

''Tu sais ma chérie, j'ai pas énormément de chose a raconter sur ma vie, tu sais comment est Tatooine... il n'y a pas grand chose à faire sur cette planète...'' il essuya sa bouche de sa serviette avant de reboire une gorgée de bière.

''Mes parents étaient, et son toujours d'ailleurs, propriétaires terriens. Ils s'occupe de cultures hydroponiques, je suis donc né dans ce milieux . Pour être honnête ce fut d'un ennuie mortel, je devais m'occuper de la réparation incessante des processeurs...'' légère pause ''Mes parents voulaient que je reprenne l'exploitation, qui ne suffisait quasiment pas à nous nourrir d'ailleurs.. Et ado j'ai voulu me faire la malle, je n'avais envie de crever sur ce cailloux brûlant à me tuer à la tache pour récolter un si maigre bénéfice...'' Le capitaine repris une bouchée de son repas, regardant un instant la jeune femme de ses yeux bleus.

''J'ai donc commencé a traîner dans les cantinas mal famées avec mon oncle Jack qui faisait de la contrebande avec son cargo, puis petit à petit il m’a appris le boulot. J’étais plutôt doué pour les réparations donc je l'aidait lors de mes temps libres.

Un jour je me suis engueulé avec mon paternel, j'avais des ... « obligations » et il voyait d'un mauvais œil que je traîne avec tonton jack, donc j'ai fais mes valises et je suis partit.''

Dranor soupira légèrement repoussant son assiette vide un peu devant lui, croisant les bras sur la table.

''J'ai donc quitté ma maison, mes parents, mes frères et sœurs, aspirant à une vie meilleure. Lors de la mission je ne meme pas retourné les voir, peut être par honte... mais je me suis toujours dit que si j'arriverais à mettre assez d'argent de coté j'y retournerais et je leur rendrais la vie plus simple.... '' léger rire ''vieux rêve... ce n'est pas avec 6000 crédits qu'ils iront loin, mais j'y arriverais ….Enfin voilà pour Tatooine, après j'ai navigué avec mon oncle, avant qu'il ne se fasse exploser avec le moteur, mauvaise manipulation de sa part....je suis donc devenu capitaine malgré moi. J'ai galéré quelques temps puis je suis rentré dans le circuit, reprenant les contacts de mon oncle. Et c'est la que ça va être poilant :'' il but une gorgée pour se rafraîchir le gosier

'' J'ai rencontré une mécano un jour, et puis on a couché ensemble, elle est resté avec moi 5 années. Sur un gros coup elle a voulut me doubler, et j'ai du la descendre dans la cale de mon vaisseau. C'est pour ça que j’étais, et suis toujours d'ailleurs.....un peu méfiant.'' Il souffla un peu et reprit

'' J'ai jamais dis que je te faisais pas confiance, c'est juste que ça reste involontairement dans un coin de ma tête... ''

Il regardait la jeune femme, le dîner avait été quelque peu plombé par sa curiosité.

''Enfin c'est comme ça, on y changera rien, ni toi ni moi, faut regarder de l'avant maintenant, et je crois que tu es d'accord avec moi....et puis excuse moi... j'ai vachement plombé l'ambiance avec mes questions …..''

Le capitaine se frottait le front mal à l'aise alors que la serveuse revint pour débarrasser les assiettes..quel imbécile se dit il...
Invité
Anonymous
Romy écoutait attentivement ce que lui racontait Dranor, avec lui aussi la vie avait été vache. Cependant, elle comprenait plus de choses sur lui, cette cassure qu'elle avait remarquée sur Tatooine par exemple. Un peu dérouté par ces révélations son attention diminua mais lorsqu'il s'excusa elle fut très surprise, alors pour le rassurer elle plongea son regard au plus profond des siens et sourit avec tendresse et d'une voix tendre.

« Non tu n'as rien plombé du tout. Je pense plutôt que se sont nos passés chargés qui donne cette impression de lourdeur. Pour ma part j'évite de raconter ça, enfin en même temps la majorité des mecs qui ont passé du temps avec moi c'était l'histoire d'une nuit, donc on prend rarement le temps de se dire ces trucs-là » -rigole légèrement.

La serveuse arriva pour débarrasser leur assiette, le restaurant à leurs arrivées plein semblait à présent bondé pourtant le niveau sonore restait normal. Rom repris la parole toujours de façon douce.

« A moi de te poser des questions. » -sourire faussement malicieux- « Dit moi c'est pour ça que tu m'as emmené dans ta cabine lors de la visiter guidée de ton bijou ? Et que tu as fait une drôle de tête en voyant mon secret dans ma botte ? »

En repensant à ces moments passés dans ces bras, leurs peaux en contact une hausse d'adrénaline qui lui fit monté du rouge aux joue et la température. Elle ignorait si Dranor l'avait remarqué, mais détourna ses yeux des siens le temps que ça se passe. La serveuse revint pour prendre la commande du dessert, elle choisit une salade de fruit de Naboo. RedRorch voulu également savoir s'il était capable de la laisser faire son boulot, non qu'elle doute, mais on ne peut pas dire que c'est le métier le moins dangereux non plus. Elle voulait en avoir le coeur net.

« Dit j'ai une dernière question, tu sais que je suis une espionne et je me demandais si cela te dérangeais, je t'avoue que je ne pourrais pas m'arrêter tout de suite, mais au moins connaitre ton avis ! Si tu as des appréhensions ou autres ? »

Il était évident qu'elle était mal à l'aise, mais il fallait qu'elle passe par là pour être sur !
Invité
Anonymous
Dranor écoutait Romy, finalement ce petit brin de femme était vraiment incroyable et elle ne cessait de surprendre le capitaine. Au fur et à mesure le poids qui semblait planer et sur la conversation, s’éleva peu à peu. Le jeune couple étaient franc l'un avec l'autre, et Dranor voyait cela comme la base saine d'une relation à deux. Quand on peut tout de dire, les choses sont beaucoup plus simples.

Reprenant donc le cours de la discussion, le jeune homme au yeux bleus répondit aux interrogation de sa cher et tendre :

''Oui je dois avouer que la première fois ou j'ai vu les aiguilles dans tes bottes je n'ai pas pu m’empêcher de penser que j'allais me faire berner, tu sais ce que c'est.....on deviens vite méfiant, on fait sans cesse se poser des questions... des questions qui ne sont pas toujours légitimes...enfin t’inquiète pas ça me passera ! '' Il lui sourit ''Ne t'en fais pas je te fais confiance, c'est juste que des fois ça tourne un peu trop la haut...'' Le capitaine tapota sa propre tète, pour lui montrer que tout ça ne venait pas d'elle mais bien de lui.

Sa vie n'avait pas été si compliquée que ça, mais à certains moment de cette « dite » vie, quelques choses avaient merdées et ne s’étaient pas passée comme elle auraient dues. Mais le passé était le passé, pas la peine de s'attarder la dessus, et puis Dranor pensait au futur, voir même au futur très proche.

''Et puis après tout... faudrait que tu te fasse pardonner pour m'avoir fichue la trouille comme ça.... ''

Le capitaine lui envoya un sourire enjôleur.

Alors que Dranor regarda Romy devenir toute rouge la serveuse vint les débarrasser de leur plats vides. Le steak, relevé de sa sauce au poivre avait été excellent, sans parler des frites croustillantes à souhait. Puis le couple se mit à la lecture de la carte des desserts, que de choix.. Prendre un maxi fondant au chocolat? Ou une coupe glacée assortie d'une coulis de chocolat chaud et de chantilly? Voila qui semblait une évidence pour le capitaine. Un repas en si bonne compagnie ne pouvait se terminer qu'en orgie de sucrée. Il opta donc pour l'avalanche de crème glacée alors que Romy commanda aussi le sien.

Tout ce petit repas était largement hypercalorique, cependant notre Dranor ne désespérait pas de les perdre en rentrant au vaisseau, cette femme, pas de doute il l'avait dans la peau.

Puis reprenant la parole le jeune homme la rassura sur son travail avec toutefois une note d’appréhension dans la voix.

''Ça ne me dérange pas, mais oui je t'avouerais que j'ai quelques appréhensions comme par exemple....'' il soupira légèrement '' te voir partir en pleine nuit, tout en me demandant si tu vas te faire chopper ou non, si tu vas mourir, si tu vas bien se passer ou si tu vas revenir, t'attendre pendant des heures ou peu être des jours....''.

Il lança sa phrase telle une rafale, peu être pour ne pas réaliser se qu'il disait.

''Ça me fait peur oui je te l'avoue, mais ça vient avec toi, je ne suis pas du genre à t’empêcher de faire ce que tu as à faire, je l'accepte, à contrecœur mais je l'accepte.'' il fit une petite pause mangeant de la glace sur le dessert qu'avait apporté la serveuse. ''Tu es rassurée chérie ? Mais moi j'ai encore une question!'' il sourit '' Oui tu vas dire « mais qu'il est chiant avec ses questions ! » mais tu m'as dit de me laisser faire que tu allais t'occuper de la soirée. Et bien qu'est ce que tu me prépare après ce festin ?''

Le capitaine fit glisser sa mais sur la cuisse de sa jeune maîtresse, caressant directement sa peau chaude du bout des doigts. Il la regardait avec son petit sourire en coin, plein de douces promesses qu'il serait prêt à tenir....était-il un obsédé? oui très certainement! Seul la belle et douce Romy l'obsédait....
Invité
Anonymous
Romy écoutait attentivement et amuser les paroles enflammées de Dranor, il était accro cela ne fessait pas de doute ! Mais est ce forcément mal ? Il ne lui fallut que quelques minutes pour se rendre compte qu'elle attendait impatiemment le retour au vaisseau. Elle aimait plus que tout le contact de leurs peaux, son souffle dans sa nuque et ses doigts lui caressant la nuque.

La réponse de son amant ne se fit pas attendre, il expliqua clairement son opinion ce qui plaisait fortement à Rom, pas de détour droit dans la cible ! Chouette !! Il semblait réellement attacher à ce qu'elle reste comme elle était, pour lui si elle devait continuer ce job il l'accepterait certes à contrecoeur comme il le dit, mais il l'admettrait ! C'est ça le plus important pour elle, la jeune femme se rendit compte de la chance qu'elle avait, un homme tel que Dranor était une réel mine. L'homme de sa vie c'était lui ! Elle devait le reconnaitre il était épatant et sincère, deux choses rares dans ces mondes.

RedRorch sourit quand il lui indiqua qu'il voulait poser une dernière question, son regard se posa sur les fruits de la coupe qu'avait apportée un peu plus tôt la serveuse, sa question lui fit sourire malicieusement, mais elle souhaitait garder le secret. Alors, elle piqua un fruit avec sa fourchette, elle sentit le doigt de son partenaire remonté sur sa cuise nue. Elle s'arrêta, sourit malicieusement releva le regard et posa ses yeux brulant dans ceux de son compagnon, puis sensuellement mangea son fruit. Le doigt qui caressait sa cuise remonta un peu plus haut encore, elle n'avait qu'une envie, sauvage et brutale celle de lui sauter au cou de briser les chaînes de la bienséance. Prenant sur elle, elle adressa des paroles teintées de malice sucré et de plaisir épicés.

« Et bien je dois reconnaitre que j'ai une aux deux idées... Qui à mon avis te plairais... »

La jeune femme posa une main délicate sur le doigt qui se trouvait bien au nord de son atterrissage. Il semblerait qu'il est les mêmes idées qu'elle, tant mieux pensa telle ! Et au lieu d'enlever cette cuticule elle retira sa main et attrapa le pied de la coupe afin de repiquer un morceau. La nuit dernière c'était les draps qui auraient pu prendre feu à cet instant c'était le décor !
Invité
Anonymous
Romy rendait littéralement fou ce pauvre capitaine, ses petits regards malicieux et son attitude détachée, n'avaient de cesse que de faire bouillir intérieurement le pauvre homme.

Posant sa main sur la sienne, qui avait gravit sa cuisse progressivement, la jeune femme lui asséna ces quelques mots:

« Et bien je dois reconnaître que j'ai une aux deux idées... Qui à mon avis te plairais... »

Le capitaine sourit un brin provocateur, faisant grimper un peu plus sa main parcourant de ses doigts la peau brûlante de la jeune femme. Et un petit sourire en coin accroché aux lèvres, il lui répondit avec le même aplomb:

"Si tu as les mêmes idées que moi, je suis ravis que l'on soit sur la même longueur d'ondes...l'attente va juste me sembler.... Comment dire? Interminable?"

Sa main se fit légèrement plus entreprenante devant la jeune femme qui tentait de garder bonne figure.

Il ne regrettait qu'une chose, ne pas être à bord du vaisseau ou à tout autre endroit propice à un câlin improvisé...mais bon dans la vie on ne pouvait pas tout avoir! après tout, ça n'en serait que mieux et plus intense par la suite!

Il retira donc sa main lentement dans une ultime caresse sur la cuisse de la jeune femme, et la reposa gentiment sur la table le tout assortit d'un clin d’œil complice, laissant un avant goût de fin de soirée torride planer au dessus de leur têtes.

La serveuse arriva finalement pour déposer l’addition sur le coin de la table, Dranor la pris sans hésiter, la regarda discrètement d'un revers de la main avant de déposer dans la petite assiette precue à cet effet, une petite pile d'une centaines de crédits. Regardant sa compagne, il lui fit les yeux doux. Peu être allait elle mettre à exécution son plan ainsi que ses petites idées diaboliques? Le capitaine lui était impatient de connaître la suite.

Ce fut finalement l'holocomunicateur de Dranor qui les firent soudain redescendre de leur petit nuage. Il regarda la jeune femme assise en face de lui puis, lâchant un long soupir il décrocha sans en avoir vraiment l'envie.

"Capitaine Darinson j'écoute?"

"Mon cher Dranor pensais tu que je t'avais oublié?" une voix masculine assez grave l'interpellait . Froncant ses deux sourcils le capitaine répondit :

"Non je t'écoute boss..."

La voix sembla sourire alors que le capitaine lança un petit regard d'excuse à sa compagne.

"J'ai entendu dire que tu étais sur Naar shaddaa... Et ça pouvait pas mieux tomber! J'ai une mallette à récupérer demain et à transporter sur corellia." l'homme fit une légère pause et continua:

" Il risquerait.....hum ! d'y avoir des vaisseaux du soleil noir à ta poursuite..."

L’interlocuteur laissa sa phrase en suspends.

"Donc il y aura des vaisseaux à ma poursuite.'' Darinson secoua la tète.... ''Les vaisseaux je peux gérer, et j'empoche combien pour ça?"

Dit sèchement le capitaine.

"7500 crédits, j'ai déduit ma part bien entendu...."

Dranor réfléchit un instant, semblant compter mentalement, ou peu être juger si le jeu en valait réellement la chandelle. Au bout de quelques secondes sa réponse tomba

"Oui.... Bien entendu....'' Répondit il ironiquement. ''Ça me va..."

L'homme repris d'une voix enjoué:

"Parfait la mallette sera dans un coffre sécurisé du spatioport, coffre 127b34, le code : 776983. Récupère la à 11h temps universel, ne sois pas en retard."

L'homme raccrocha sans tout autre forme de politesse.

Dranor regarda sur le coté, tapotant sur la table du bout de ses doigts, restant silencieux quelques secondes.Puis ses yeux remontèrent vers ceux rougeoyants de sa moitié et plongea son regard bleuté dans le sien.

''J'ai bien peur ma belle que l'on doivent écourter nos petites vacances....'' Il mit un cigare à sa bouche qu'il alluma de son zippo émaillé blanc flanqué d'un as de pique, puis s'adressa de nouveau à la jeune femme blonde.

''Tu es de la partie chérie ? on partage bien entendu....j'ai besoin d'une copilote sexy et d'enfer !" pause se levant de table et lui tendant la main avec galanterie

"Et.....au moins on aura le droit à notre petite nuit tranquille en amoureux...."

Il adressa un large sourire à sa Romy, présageant le meilleur pour la fin de soirée.
Invité
Anonymous
Romy senti un frisson de plaisir lui remonter l'échine ses joues se tintèrent de rouge, un peu honteuse elle détourna le regard et tenta tant bien que mal à faire bonne figure et respirant à fond. Elle se mordu légèrement les lèvres lorsque celui-ci retira délicatement sa main, à point nommé, car la serveuse arriva avec la note. Pas tout à fait remise de ses émotions elle ne fut pas assez rapide pour attraper l'addition, mais aux vues de la somme déposer dans l'écuelle, il lui semblait évident qu'ils avaient dîné pour un bon prix ! Mais qu'importe la soirée ne fessait que commencer à son plus grand plaisir !

Sur le point de se lever l'attention de la jeune femme fut retenue par un bruit qui lui était familier, un holocomunicateur sonnait. Remarquant que ce n'était pas le siens, mais celui de Dranor elle se réinstalla et jeta un regard bienfaisant à son compagnon qui semblait rebuter de répondre.

Rom devait reconnaitre que cette communication l'interpellait, elle n'imaginait pas Dranor avoir un patron, mais elle devait reconnaitre que ce n'était pas tant cette idée qui l'inquiétait que le fait même de l'appel. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : On lui confiait une mission. A lui, cet homme qu'elle avait eu du mal à trouver, elle en était sur dans une vie antérieure elle avait été très mauvaise.

Les brides de conversation que la jeune femme entendait ne fessaient qu'aggraver le sentiment de peur qu'elle ressentait, les vaisseaux trousses n'était jamais une très bonne nouvelle pour n'importe quel mercenaire et autre contrebandier.

Le décor précédemment enflammé par leur désir n'était plus que cendres et de courants d'air, adieu le feutré réconfortant, l'ambiance attiédissant, la lumière chaleureuse. Bonsoir noirceur, inquiétude et tristesse prirent le dessus. La tête que fit son partenaire ne la rassura pas, il semblait songeur son regard si rassurant était devenue aussi glacial que la brise d'Ilum. Mais il le reporta lentement sur la jeune femme blonde.

Sa voix masculine fit vibrer l'air autour de RedRoch ce qui l'a fit sortie de ses sombres pensées. *De la partie ? Une coéquipière ?* Sur son visage un sourire se dessina lentement, le temps que les mots montent au cerveau, puis elle tourna la tête vers cette main qui lui promettait une nuit de débauche à faire pâlir un jedi. Elle leva ses yeux vers ce bleu glacial et le ponctua d'un sourire aux milles et une promesse et glissa délicatement sa main dans celle qui lui était présenté.

« J'en serais ravie mon Capitaine ! »

Dans les rues une brise fraîche balayait les murs des rues cependant son corps ne tremblait pas elle avait si chaud, chaude de désir, de passion, une envie folle de s'arrêter dans le premier hôtel et d'assouvir cette ardeur maintenant, mais chaque petite seconde de frustration renforçait ces sentiments si agréable au final. Elle savait que chaque pat qu'elle fessait la rapprochait de la fin de son calvaire voulu. Son coeur s'accélérait... boum boum... ...boum boum... ...boum boum... boumboum...boumboum .. bou boum

La carlingue de l'appareil se dessinait au loin, la jeune espionne ne tenait plus elle voulait sentir sa peau contre celle de Dranor, la sueur couler le long de sa nuque, ne plus penser au monde qui les entourait mais seulement à lui quand une sonnerie retentit. Un son qui d'habitude lui annonçait frisson, argent, gloire et plaisir, mais pas ce soir. Ce soir il était synonyme de chaos et de dépression. Elle glissa sa main sous son jupon et attrapa avec dextérité son holocomunicateur maintenu par une guêtre.

« RedRorch j'écoute... »

Une voix qu'elle ne connaissait que trop bien lui chatouilla l'oreille.

« Rèèèèèddd !!! Je te retrouve, enfin, et bien tu te cachais ? »

« Cyb'....Qu'est-ce que tu veux... » Son ton précédemment enjouer était crispé à présent.

« OOhhh ! Rèèdd... Ce n'est pas une manière de traiter son boss... »

« Tu n'es plus mon boss cyb' arrête de rêver tu veux ! » Elle fumait de colère ses yeux étaient devenus sang.

« JE SUIS TON BOSS TANT QUE JE L'AURAIS DECIDER !!TU M'APPARTIENS ! »

« Je ne t'appartiens plus....s'est fini cyb'.... Laisse-moi tranquille mainte... »

« Ah oui ? C'est bien dommage, car j'ai quelque chose que tu recherches depuis longtemps et qui pourrait t'aider à rembourser tes dettes... »

« Qu'est-ce que tu racontes je n'ai plus de dettes envers personne. Et surement pas envers toi !»

« Rèd Rèd Rèd.... Toujours aussi impulsive... Regarde plutôt le document qui va apparaître... et on en reparle après... »


RedRoch jeta un rapide coup d'oeil au document il s'agissait d'une photo d'une amie de longue date bâillonnée, attachée et mal en point.

« Je te jure que si s'est toi qui lui a fait ça je te trouve et je te tue... »

« Ah oui ! Ca tombe bien j'ai une mission pour toi. Tu l'as rempli et je la libère ! »

« Cyb' tu es un enfoiré ! »

« Je savais que tu allais accepter. Mes coordonnées font s'afficher je te laisse 2 jours pour me rejoindre après ça j'en conclue que tu refuses mon offre et au revoir ton amie. Bye my Rèèèddd... »

« CYYYBBB'.... JE VAIS TE TUER..... »


« Communication coupée. »

Elle se tourna lentement vers Dranor et l'embrassa sauvagement, elle savait que cette mission était périlleuse, il y a quelques jours elle aurait accepté sans conditions mais à présent tout avait changé. Son sixième sens lui criait de ne pas accepter, de reculer, de prendre les manettes et partir loin sans jamais regarder derrière elle.

Après une nuit de passion qui ne serait jamais étancher et au goût amer d'adieu. Romy prit son courage à deux mains et choisit le funeste chemin d'un pat peu assuré elle avança vers son sombre destin.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn