Invité
Anonymous
La mission sur Tatooine était à présent terminée.le capitaine se trouvait maintenant à Mos easly. Avant cela, Dranor avait été rembourser Drexx le vieux Rodien de Salara. Le capitaine avait tenu parole, le vendeur l'en remercia et ils s'était tout deux séparé en bon termes.

Dranor à présent attendait Romy devant la cantina de Mos Easley assis sur son motospeeder Dague Aratech.Un pied à terre , il donnait des coups d'accélérateur impatient attendant la jeune femme.
Le moteur du speeder hurlait alors que les répulseurs placés à l'arrière passaient du bleu au rouge
Il lui avait donné rendez vous. Sa proposition tenait plus que jamais.
Allait-elle venir? L'histoire qui s'était passé entre eux n'avait-elle été qu'éphémère? Dranor doutait, il était nerveux , le sang battait dans ses tempes alors que ses yeux bleus cristallin scrutaient l'entrée de la cantina.

Cette mission avait été fructueuse financièrement. Mais pour lui les crédits ne valaient rien. Il avait trouvé l'amour, et pour lui c'était ce qui importait le plus. Malgré ses années de célibataire endurci il espérait. Et cette jeune femme était presque tombé du ciel. Tout en elle l'avait séduit. Ses yeux à la lueur rougeoyante , son corps de rêve , ses fines lèvres, sa chevelure dorée. Et surtout sa façon d'être.

Il n'éspérait qu'une chose, la revoir ,poser une fois de plus ses lèvres contre les siennes. La serrer contre lui.

L'homme attendit longuement sous les soleil de Tatooine, chaques minutes écoulées lui faisait perdre un peu plus espoir. Le capitaine avait eu raison, elle ne viendrait pas...
Il soupira , tirant de la poche de son cache poussière une nouvelle paire de lunette et les mit. La cantina se reflétait dans les verres fumés ainsi que son entrée ,désespérément vide. Il prit ensuite son chapeau, le regarda un instant avant de le mettre,secouant la tête . Il donna un grand coup d'accélérateur faisant brusquement demi toujours un pied à terre. Il regarda une dernière fois par dessus son épaule, ses yeux bleu cachés par la teinte de ses lunettes.
Invité
Anonymous
Mission terminée ! Elle était riche enfin riche et pas seulement en argent et non notre célibataire endurcit avait trouvé L'HOMME de ses rêves, ramassant avec rapidité ses affaires, elle repensait à ces moments sur la banquette du speeder, elle en avait encore des frissons. Tout lui plaisait en cet homme, ses yeux étincelants, son sourire, ses cicatrices, son chapeau, son physique à tomber... et ses lunettes ! A cette pensée Rom ne put s'empêcher de sourire, tout en elle lui criait qu'elle était dingue ! Puis en s'apercevant dans un reflet du cockpit elle pensa à tout ce qui avait fait d'elle ce qu'elle était, et tout spécialement une jeune femme que les hommes apprécient. A présent elle appartenait qu'à un seul d'entre eux était-ce vraiment ce qu'elle souhaitait, abandonner sa liberté ? Une petite voix lui hurlait de monter et de décoller en direction de n'importe quelles maudites planètes afin d'oublier cette histoire. Mieux vaut quitter qu'être quitter !

L'image du visage de Dranor souriant lui martela l'esprit, non il n'était pas question d'abandonner quoique ce soit, mais au contraire de partager, finit l'égoïsme qui dirigeait sa vie, aujourd'hui il fallait qu'elle pense à un avenir à 2. Au moment où elle se le dit son corps se réchauffa de nouveau, elle en était sûre elle fessait le bon choix. Prête elle regarda l'heure, elle n'était pas en retard ni en avance d'ailleurs, courant à travers le spatio-port RedRorch prit le temps de payer sa place de stationnement pour son bébé et se remit à courir vers la cantina cette fois, vers son avenir, vers lui, vers eux....

Il ne lui restait plus qu'une rue à prendre et déjà elle entendait le bruit d'un speeder, son coeur s'arrêta quand elle crut distinguer une forte accélération, partait-il sans elle ? Afin d'en être sûr elle accéléra la cadence, elle courait aussi vite qu'elle le pouvait, si cela avait été une course au chronomètre elle aurait battu les records à plates coutures. Les yeux déjà en larmes elle continuait et puis elle le vit là sur l'engin en train de l'attendre, son visage si triste se métamorphosa en la voyant apparaitre, avait-il cru qu'elle ne viendrait pas ? Rom s'en fichait par-dessus tout, elle continua sa course, impossible de se stopper, tant qu'elle ne serait pas en contact avec ses bars elle continuerait de courir. Arrivant à pleine vitesse elle se jeta littéralement dans ses bras et finit de pleurer bêtement dans ses grands bras, son sac solidement accroché.

« J'ai entendu le moteur...j'ai cru que tu étais parti sans moi.... » confia-t-elle entre deux sanglots.
Invité
Anonymous
Le cœur de Dranor cru lâcher quand il la vit courir dans sa direction et se jeter dans ses bras.  Il réceptionna la jeune femme la serrant fort contre lui , entremêlant ses doigts dans ses cheveux répondant à ses peurs et partagent les siennes:

"Moi aussi j'ai cru que tu ne viendrais jamais... J'ai eu peur de ne jamais te revoir."


Il déposa instinctivement un baiser fougueux de ses lèvres alors qu'il terminait sa phrase, essuyant les larmes de la jeune femme de ses pouces. Dranor  savourait cet instant, ces retrouvailles alors que leurs lèvres brulantes , se caressaient et s'entrechoquaient 

Puis il l'invita à monter derrière lui alors qu'il faisait de nouveau hurler les turbines du moto speeder. La carrosserie de l'engin taillé pour la vitesse luisait d'un bleu étincelant alors que la jeune femme l'enfourcha.Il lui conseilla de le serrer fort, ça allait décoiffer au sens propre comme figuré.

"prête ma belle? Accroche toi!" 

Puis il accélérât faisant un 360 degrés sur place, toujours un pied à terre, levant un lourd nuage de fumé masquant leur départ. Poussant les gaz, le speeder fut catapulté dans la rue. Slalomant entre les différents marchand qui regardaient passer l'engin les yeux écarquillés.

Il fit les quelque centaine de mètres séparant la cantina du spatioport en l'espace de quelques petites secondes. Le dague Aratech était une machine plus que nerveuse, et tout à fait adapté à son propriétaire.


 Le capitaine relâcha l'accélérateur arrivé près du hangar de son vaisseau. Il souriait car il n'était pas seul à rentrer. La jeune, fringante et belle Romy l'accompagnait. Elle , là à ses cotés, ses lunettes de soleil sur les yeux, souriante elle aussi.

Continuant de rouler au pas vers son vaisseau, Dranor ne pouvait s'empêcher de regarder Romy. Il se questionnait. Allait-il la rendre heureuse? Y arriverait-il? 
Tout en roulant il la dévorait du regard , Romy arrivait certainement à ressentir cette chaleur qui montait en lui au fur et à mesure que le vaisseau se rapprochait
Le capitaine passa sa main sur celles de la jeune femme qui le ceinturaient. Il la regarda par dessus son épaule et lui sourit.

C'est alors que se profila devant eux le vaisseau. Le cargo corrélien XS à la carlingue dorée. Il était là attendant le retour de son capitaine. La carlingue était constellée ça et là d'impacts de turbolasers. Ce vaisseau et son capitaine avaient dû en voir de drôles , et surtout de moins drôles... Cependant un œil avertit aurait pu remarquer les modules additionnel sur la carlingue. Comme les deux ouvertures des tubes lance torpilles sur le coté.

Dranor fouilla dans sa poche et activa la commande d'ouverture du sas d'accès de la soute de cargaison. Celle ci s'ouvrit lentement offrant ses entrailles au couple. 

Le capitaine donna un coup de poignet sur l'accélérateur, permettant au speeder de monter la rampe, garant le véhicule à l'intérieur. Il descendit , coupa le contact et retira ses clés. Il enleva son chapeau puis son cache poussière, les déposant sur la selle du speeder et regarda Romy . Il lui sourit lui caressant la joue puis lui dit:

"Et bien nous y voilà..."
il fit une pause puis "je suis vraiment heureux que tu sois là...j'avais tellement peur que tu me plaque comme...comme....comme  je ne sais trop quoi..." avec elle, le capitaine perdait légèrement son assurance.

" ...." il lui offrit un sourire plein de promesses. Ses yeux et son corps étaient prêt à l'embraser toute entière..
Invité
Anonymous
Romy ne se fit pas prier, elle grimpa sur la motojet, passa ses bras autour de la taille de Dranor et le sera fort, lorsqu'il lui demanda si elle était prête elle hocha fermement la tête, bien sûr qu'elle était prête, prête comme jamais, il était or de question de faire demi tour. Malgré le fait que leurs lèvres ne soient plus en contact Rom ressentait encore la brûlure de cette passion.

Cet homme était dingue, mais maintenant qu'ils slalomaient entre les commerçants à pleine vitesse elle en était sûre, mauvais garçon et fou, le mélange était savoureux.

Arrivé au spatio port, ils se dirigèrent vers les hangars, elle ne tarda pas à voir le magnifique cargo corrélien, alors s'était ça maintenant sa maison ? Le grand luxe ! Elle put apercevoir quelques traces de combats, la vie n'a pas toujours été rose. Néanmoins, son regard de mécanicienne repéra instinctivement les modules additionnels comme les deux ouvertures des tubes lance torpilles, de vrai petits bijoux qu'elle pourrait chouchouter.

Alors qu'il s'approchait lentement du monstre de fer, la jeune femme remarqua que le pilote la regardait, son sourire était toujours là, mais elle devinait une pointe d'inquiétude. Comme pour le rassurer elle posa sa tête sur son dos et le sera avec attendrissement. Elle entendait ce coeur battre rapidement, elle sourit lorsque leurs mains se rencontrèrent, elle était heureuse !

RedRorch pouvait sentir son coeur au bord de la rupture au fur et à mesure qu'ils rentraient dans le ventre du vaisseau. Une fois le moteur arrêter, Dranor descendu elle resta là assise sagement, l'image des portes qu'elle avait déjà eu sur le siège du speeder, lui revient à l'esprit cependant elles étaient moins nombreuses. La caresse délicate de son compagnon l'a réveilla de son état pseudo-léthargique.

Elle l'écouta attentivement, puis poussa les lunettes sur le haut de sa tête, elle lui rendit se sourire complice qu'ils avaient déjà eu et dont elle ne se lassait pas. Elle changea de position emprisonnant les jambes de Dranor entre les siennes pour ça elle passa sa jambe du même côté que sa voisine. Enfin en face de lui elle posa ses mains sur le torse musclé du capitaine, les fit glisser avec sensualité vers le cou, attrapa l'encolure, le tira légèrement vers elle et amena ces lèvres dont elle raffolait tant, pour les embraser langoureusement. Après ce moment, la passion qui l'a incendiait devient insupportable, elle tremblait légèrement de désir de partager sa vie avec cet homme. La jeune femme était prête à s'embraser au moindre faux contact, au moindre appel d'air.

« Et maintenant mon capitaine que fessons-nous ? » lui susurra-t-elle à quelques centimètres du visage de son idéal masculin.
Invité
Anonymous
Le capitaine se retrouvait prisonnier,Romy l'ayant encerclé de ses longues jambes fuselées et attiré vers elle de son habile prise au col, il la regardait les yeux dans les yeux, leurs lèvres presque collées les une contre les autres. Il repensait à l'endroit où ils étaient. La cale. L'endroit où il avait abattu celle qui avait passé cinq années de sa vie à ses cotés. Plus aucunes trace ne venait ternir cet endroit mais pour Dranor l'atmosphère était trop pesante. Si il devait se passer quelque chose entre eux,n'importe où mais pas ici. Il se refusait à partager les bras de Romy dans cet endroit lugubre. Se rapprochant de son oreille il vint lui susurrer ces quelques mots d'une voix plein de sous entendus:

"Et si je te faisais une visite guidée?"

Saisissant la jeune femme svelte par les cuisses, il la souleva et l'amena contre lui. Il embrassait avec furie celle qui était devenu sa compagne presque dès le premier regard. Il marchait dans la coursive circulaire du cargo léger, s'arrêtait parfois , bloquant la jeune femme contre une cloison l'aidant dans son étreinte . Les lèvres de Romy étaient insatiables , elle semblait prise d'une faim sans fin. Dranor aussi la suivait dans cette joute, les cheveux en bataille, la transpiration perlait sur son front. Il avait l'impression de errer dans le désert de Tatooine . Dans la grande mer de dunes, comme en plein soleil ,n'ayant rien pour  étancher sa soif si ce n'est ses lèvres. Le capitaine avait soif d'elle il voulait tout partager avec celle qui avait fait fondre son cœur. Elle avait l'air de le comprendre. D'un seul regard, d'une seule caresse, elle arrivait à apaiser ses moment de doutes. Car le capitaine était un homme tourmenté. Les vieux démons et les peurs hantaient souvent son esprit fatigué par ces années de errance. Romy avait su être sa capsule de sauvetage , Dranor lui parlerais peu être de son passé. Peu être. Mais pas maintenant, pour l'heure il continuait de de diriger doucement mais sûrement vers sa cabine. Arrivé près du sas d'accès, il adossa la jeune femme une fois de plus contre la parois détachant un instant ses lèvres des siennes, venant lui souffler à l'oreille tel une complainte:

"Romy je suis fou de toi, tu m'entends complètement dingue...."
puis passant ses lèvres dans son cou il ajouta "j'espère que la visite te plais..."  
Invité
Anonymous
Romy fut était surprise, une visite guidée à ce moment précis, mais lorsqu'avec une furie plus ou moins contrôler il l'attira à lui, tous ses doutes s'envolèrent.

« Une visite avec joie. » souffla-t-elle à son oreille.

Rom raffola de ce moment, cette étreinte passionnelle, ce désir si fort qu'il s'exprimait de façon confuse et charnelle. Elle regardait c'est vrai partout, après tout ceci allait devenir son logis, son chez elle pendant longtemps très longtemps espérait-elle secrètement. Néanmoins, son principal centre d'intérêt était Dranor, elle était plus qu'un feu éternel brûlant sur lui-même, à chacun des baisers échangés sa fièvre augmentait, à chaque fois qu'ils se plaquaient contre une des parois, la toile paraissait fumer. Dans cette étreinte infinie la jeune femme déposait des baisers un peu partout dans le cou, sur les joues, le front, bien évidemment la bouche mais, elle passait également ses longs doigts dans les cheveux de son partenaire, le décoiffant au passage mais qu'importe il n'y avait qu'eux.

Paradoxalement cet homme avait su la calmer, tranquilliser ses craintes, remplir sa solitude, son coeur enflammait était léger, comme si d'un revers de main il avait tout balayé sur son chemin, elle devait le reconnaître elle était nue, sans aucune carapace devant cet idéal.

Arrivé dans un sas le capitaine la cala une nouvelle fois contre le métal et lui, position, elle devait le reconnaître qu'elle adorait, d'un côté le métal froid, glacial et protecteur et de l'autre l'homme de ses rêves à la peau légèrement transpirante et dont la seule présence lui suffisait pour vivre. Elle le regarda de ses yeux brillants d'une flamme de folie, s'approcher de son oreille et l'écouta lui chuchoter à quel point il avait craqué. Elle sourit ces moments lui nourrissait l'âme. Alors qu'il passait ses lèvres dans son cou la jeune femme ferma les yeux et pencha la tête en arrière, elle se mordit les lèvres pour retenir un soupir de plaisir. Il lui fessait tourner la tête c'était clair. Et dans un gémissement elle articula.

« J'avais raison tu as craqué pour moi... Mais moi aussi ....J'ai envie de toi...Continuons mon Cap'taine.... » Elle ne pourrait pas se retenir longtemps maintenant, il fallait trouver rapidement une cabine avant qu'elle ne réponde plus d'elle-même.....
Invité
Anonymous
Romy rendait le pauvre capitaine totalement hors de lui, il ne se contenais plus. Oui ça, il avait craqué pour elle et les mots manquaient presque pour qualifier son état actuel. Coincée entre lui et la parois métallique, lui aussi la couvrait de doux baisers sensuels. Au moment ou elle lui signifia qu'elle le désirait, le sang du capitaine ne fit qu'un tour. La plaquant toujours contre la cloison, il libera une de ses mains appuyant à grand coups de poing maladroit sur la commande du sas d'accès de sa cabine .
Le sas s'ouvrit rapidement , donnant sur la cabine du capitaine.
Le désordre et le chaos régnait à l'intérieur. Le capitaine n'était pas réputé pour être un maniaque du rangement. La cabine était parsemée de souvenirs en tout genre, d'horizons différents. Cela allait du narguilé de Tatooine, au sabre d'apparat de soldat d'Alderande . Toute cette chambre n'était qu'un vaste musé désordonné.
Quelques revues étaient éparpillées ça et la . La pinup nautolan du moi dernier avait apparemment fait forte impression, la page centrale dépliée la présentait dans une position fort avantageuse.
Après tout c'était la chambre d'un homme célibataire. Du moins tout le laissait croire. Le lit n'était pas fait, néanmoins les draps avaient l'air propres et la cabine ne sentait pas le renfermé. Dranor pouvait remercier l'échangeur d'air chargé d'une fragrance d'Alderande ca avait toujours le tour de faire oublier aux femmes le désordre ambiant.

Le capitaine décolla donc Romy de la cloison d'un vif coup de rein, l'emmenant dans son antre. Il tournait sur lui même avec elle dans ses bras, comme une valse improvisée. Il l'embrassait et l'embrassait encore désespérément tel un assoiffé s'abreuvant dans l'eau d'une oasis. Le capitaine continua ses petits pas circulaires faisant tournoyer Romy , s'approchant irrémédiablement de son lit, où il la déposa en douceur.
Caressant son corps de ses mains d'expert en femme de toutes origines, il commença à l'effeuiller commençant par ses bottes. Alors qu'il lui retira un long objet ressemblant à un surin tomba bruyamment sur le plancher . Il s'arrêta un instant regardant l'objet sur le sol en métal. Puis il regarda Romy haletant , le souffle court, l'interrogation se lisant sur son visage .
Dranor déglutit , regardant l'aiguille puis Romy. Ses yeux faisait un allez retour nerveux entre les deux.

Avait elle l'intention de le planter? Ou cachait-elle bien son jeu.....?
Ses souvenirs lui traversèrent de nouveau l'esprit . Il se revoyait en train d'abattre son ancienne compagne dans la cale. Il l'observa un instant l'interrogeant du regard...ne sachant trop quoi penser...
Invité
Anonymous
La cabine, pour ce qu'elle pouvait en voir était celle d'un solitaire, sûr, mais qu'importe, le plus important c'est qu'elle était dans les bras de Dranor à voltiger comme un oiseau. Romy pu entre deux baisers apercevoir des objets de diverses contrées ainsi il avait beaucoup voyagé, quelle chance !

Alors qu'elle commençait tout juste à lui retirer une botte, le son métallique lui rappela que certes elle était jolie, mais pas inoffensive. Le capitaine s'arrêta tout de suite et c'est ce qui surpris le plus la jeune femme, ne voulant pas l'inquiéter elle répondit à ces craintes avec une voix sensuelle.

« J'ai la même chose dans l'autre botte... Comprends que j'ai toujours été seule, alors je me suis fabriqué une carapace... » -puis se relevant en plaçant ses mains derrière elle lui sourit et termina son explication avec le même timbre de voix- « ... Je ne compte pas m'en servir contre toi... » Puis lui caressant avec tendresse le visage, elle regardait sincèrement dans les yeux.

Oui s'est jeune femme avait des piège, depuis ses 14 ans elle avait dû se protéger seule. De plus son métier n'arrangeait pas les choses, car elle avait tendance à traîner sur des planètes louches et des gens tout autant. Elle avait très vite compris que si elle voulait survivre il lui faudrait d'être plus maligne que ces adversaires. Et jusqu'à présent cela lui avait réussi !

Néanmoins, sous les cajoleries de son compagnon sa protection s'effondrait, elle le laissait entrer sans craindre pour sa vie elle lui fessait confiance, entièrement et sans concessions, elle lui appartenait. Passant ses bras autour du cou du Capitaine, posant sa tête sur son épaule aguerrie, elle lui chuchota non plus sensuellement mais sincèrement.

« Je suis à toi... Tout à toi, tu entends.... Je n'ai aucune raison de te vouloir du mal... Car je t'ai enfin trouvé... »


A la fin sa voix tremblait légèrement, car elle avait attendu pendant longtemps ce moment où elle ne serait plus toute. seule.
Invité
Anonymous
Romy lui donna une explication rapide, il la regarda son regard s'adouci presque immédiatement. Dranor n'avait jamais vraiment été seul, à part ces dernières années.
Après s'être fait jouer un drôle de tour , il était devenu méfiant. Il avait espéré trouver l'amour, et il l'avait trouvé, mais c'était trop beau pour être vrais, trop parfait. Le capitaine allait prendre un pari avec le destin, rater sa chance d'être heureux? Non pas cette fois, pas pour tout les crédits de l'univers. Alors que le jeune femme l'approcha de lui il écouta son dernier murmure criant de sincérité.
 
Il lui répondit d'un voix tout aussi sincère au creux de son oreille:

"Romy , je ne serais qu'à toi aussi, je ne veux plus que tu me quitte. Depuis le premier instant ou je t'ai vu je suis tombé éperdument amoureux de toi. J'ai vécu des choses difficiles, j'imagine que toi aussi. Peu être en parlerons nous ..."
il fit une pause , l'embrassant dans le cou. "pour l'instant, ne nous posons pas de questions , je veux sentir ton corps contre le mien" l'embrassant continuant ses caresses du bout de ses lèvres "je veux te rendre folle, te faire perdre la tête."

Les doigts du capitaine virent faire glisser les habits de la jeune femme la couvrant de baisers et de caresses sensuelles alors qu'elle faisait de même  avec lui.
Dranor colla son corps contre le sien, la chaleur brulante de sa peau ne faisait que rendre son désire envers elle plus grand. Ils luttaient tout les deux dans les draps déjà froissé du lit. Tournant, virevoltant dans une étreinte brulante, le capitaine n'agissait plus en séducteur comme avec ses compagne d'une nuit. Il se livrait totalement à elle, oubliant l'espace d'un temps son passé. Romy était son avenir et maintenant sa raison d'être . Il l'aimait plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Il croyait en eux, ils avaient tant de choses à partager ensemble, et cet étreinte n'était que le début.
Dranor l'embrassait , la peau de la jeune femme succombait à ses caresses et celle du capitaine au siennes.
Leurs corps ne firent plus qu'un, la chaleure que les amants dégageait était presque suffisante pour embraser les draps. Leurs corps fusionnés ne laissa plus place qu'à une avalanche de douceur et de volupté....Dranor était enfin heureux. 
Invité
Anonymous
Romy l'écouta tout en fondant de plus en plus sous ses baisers qui la consumaient. Il souhaitait la rendre folle, mais elle l'était déjà, folle de lui, de toute cette tendresse, de cet humour, de ses blessures, de lui. Oui elle était dingue, vraiment, complètement et indubitablement. Elle lui fessait tourner la tête aucun autres avant n'avait réussi à le faire !

Si elle avait pût elle lui aurait déchiré les vêtements, mais au lieu de cela elle prit le temps de lui enlever pendant qu'il fessait de même avec les siens, tout en continuant de l'embrasser et de le caresser. Le contact de leurs peaux eut l'effet d'une bombe atomique dans ses entrailles, commença alors un combat charnelle où son corps se cambrait à chaque fois qu'il l'effleurait. Finit le petit jeu de se tourner autour, là dans ces draps chiffonnés Rom ne jouait plus, elle était prisonnière consentante de ces bras, voyageuse heureuse vers un avenir avec lui comme elle lui avait avoué elle lui appartenait corps et âme, maintenant plus que jamais.

La jeune femme mourait littéralement de passion pour cet homme qui l'avait sauvé de cette prison d'isolement, elle suffoquait, sa gorge sèche étouffait son plaisir, sa chair n'était plus qu'une flamme. Dans la bataille elle s'agrippait à tout ce qui lui passait sous la main et dans un moment de fureur elle griffa Dranor.

Cet instant dura un siècle pour RedRoch, un siècle marqué à jamais dans sa mémoire, alors qu'elle se réveillait sur le torse nu et fiévreux de Dranor, elle releva la tête, ses yeux ensommeillés brillait encore de cette fureur de vivre. Elle balada ses doigts sur les abdos de son compagnon qui l'a regardait de son regard bleu électrisant. Et dans un murmure, elle lui avoua ce qui était inavouable pour elle avant.

« Je t'aime.... »
Invité
Anonymous
La nuit avec Romy fut torride. Dranor se réveilla avant elle. Un baiser sur son front suffit à la lui faire ouvrir les yeux. La jeune femme offrit un fin sourir passant ses doigts fuselés sur son ventre. Dranor sourit à cette caresse laissant échapper un petit soupir de satisfaction.
Il la regardait, plus amoureux que jamais, puis vint ces mots: "je t'aime" . Ils raisonnèrent dans la tête de  Dranor, son rythme cardiaque s'accéléra légèrement. Il inspira profondément puis se tourna sur le coté venant tout contre elle. Il l'emprisonna de ses bras, collant son torse contre sa poitrine et la regarda. Ses yeux bleus brillaient, la fixait puis il lui répondit: "je t'aime aussi ma belle". Il lui caressa ses cheveux blonds délicatement du bout des doigts. Le vieux garçon n'avait pas été si attentionné depuis bien des lustres. 
Il resta la silencieux un moment profitant de cette douce communion qui les unissait. Dieu qu'il se sentait bien...et comme elle était belle...
Faisant courir ses doigts de se cheveux jusqu'à ses lèvres , il suivait leur contour. Ses lèvres étaient fines mais tellement sensuelles. Dranor préféra changer le contact de ses doigts avec celui de ses lèvres il l'embrassa , comme pour ajouter une preuve à ses sentiments...

Puis il l'attira de nouveau  vers lui pour un autre moment de passion.....

Quelques heures plus tard Romy dormait de nouveau. Le capitaine avait quitté le lit. Il marchait nu dans les coursives du vaisseau les cuisses et le dos parcourut de crampes... Quel nuit , il n'en revenait toujours pas...
Entrant silencieusement dans la salle de bain, il se regarda dans le miroir. Il était cerné et ses cheveux étaient en bataille. Il se passa de l'eau sur le visage puis dans les cheveux histoire d'avoir l'air présentable. Ca serait dommage que Romy se sauve à son réveil! 
Puis soufflant dans sa main il vérifia son haleine. Un "ho merde..." s'échappa de sa bouche . Dranor saisit sa brosse à dent qu'il avait surchargé de dentifrice puis s'activa dans un brossage efficace.
Un pantalon trainait sur la machine à laver. Le capitaine l'enfila rapidement et courut jusque dans la cuisine. Il saisit un plateau , pris une brique de lait de bantha, deux verres et des biscuits trandoshan brast . Il n'avait pas mieux à lui proposer ...la bouffe de célibataire.....Dranor se dirigea avec le plateau dans les mains jusqu'à sa chambre. Il s'arrêta au sas penchant juste la tête par la porte pour voir si elle était réveillée ... "ma chérie tu dors encore?" cachant le plateau .
Invité
Anonymous
Elle adorait quand il la prenait dans ses grands bras, elle se sentait protégé de tous dangers, sa poitrine se soulevait contre son torse, elle aurait pût passer sa vie ainsi. Elle plongea ses yeux rougeoyants dans ceux de son compagnon, puis elle entendit ces quelques mots si simples à prononcer pour certaines personnes et qui peuvent mener à bien des horreurs. Une chose était sûr cette flamme qui s'était réveillée en elle, se nourrirait de ces mots jusqu'à sa mort, jamais plus elle ne pourrait quitter cet homme. Elle ferma les yeux sous ces caresses tendres dont elle ne lassait pas, Rom vue des brides de souvenirs de la nuit passée dans ces draps, elle sourit bêtement, oui elle était heureuse aussi.

Le contact de ces doigts puis de ces lèvres lui confirmèrent que Dranor était sérieux, elle n'en avait jamais douté, mais là c'était clair. Son feu s'embrasa de nouveau quand il l'attira à lui pour un autre moment d'harmonie qui fut tout aussi passionnelle et charnelle...

Elle se réveilla de nouveau, mais cette fois elle était seule, elle passa sa main sur la place du Capitaine qui était encore chaude. Elle s'assit pour pouvoir enfin voir où elle avait passé ses dernières heures, elle fut impressionnée, non du désordre ambiant, mais de la multitude d'objets d'horizons diverses qui étaient entreposés dans cette cabine. Souhaitant se lever elle s'enroula dans une des couvertures et commença à marcher dans la pièce examinant du regard les souvenirs qui lui attiraient l'oeil.

Elle aurai pu paniquer et se demander où était Dranor s'il l'avait pas abandonné, mais non à l'inverse RedRorch resta calme et paisible, jamais il ne l'abandonnerait, leur dernière étreinte fut certes passionnelle, mais elle avait sentit qu'elle était profonde, sincère et lente que ces moments exquis étaient marqués pour toujours dans leurs mémoire, tout comme une promesse silencieuse, un pacte d'amour éternelle indestructible.

Au moment où Dranor passa la tête, elle était de dos, lassant apparaître son corps dénudé, elle tourna la tête et lui sourit amusé. Elle dévoila le fameux magazine qui affichait la pin-up nautolan et d'un ton léger elle ironisa.

« Je vois que tu ne t'ennuyais pas sans moi ! » et finit par lui faire un clin d'oeil.
Invité
Anonymous
Toujours dans l'encadrement de la porte , le capitaine regardait sa compagne qui n'était finalement plus au lit.
Elle regardait sa collection de bibelots et de souvenirs d'horizons différents.

Romy lui montrait la page centrale du magazine comme réponse à sa question. Dranor lui répondit du tac au tac : "oui je  peux te dire qu'elle est sacrement bien ! Mais en te voyant comme ça enroulée dans un simple drap, je dois dire que ça vaut bien toutes les nautolan de l'univers!"  rentrant dans sa cabine avec son plateau qu'il posa sur le lit défait puis il rajoutât: " et je suis sur que personne ne griffe aussi bien que toi! Tigresse va!" dans un rire il s'approcha et l'embrassa amoureusement.

Puis il retourna vers le lit ajoutant:
"Je t'ai préparé un ptit truc a grignoter... Je suis désolé je n'ai pas grand chose.." il lui tendit un verre plein de lait ainsi que des biscuits. Dranor en prit lui même laissant son biscuit faire trempette dans son verre avant de le manger. Il regardait la jeune femme , vêtue de son drap mâchouillant son biscuit.

Puis le capitaine repris la parole , un peu hésitant:
"Je sais ce que tu vas me dire... C'est un ptit peu le bazard... Mais ne t'inquiète pas je vais tout ranger! Tu sais ce que c'est lorsque l'on vit seul... Le laisser aller s'installe... Enfin ne t'inquiète pas promis , je range tout et tu va voir je te faire un ptit nid d'amour dont tu ne voudras plus partir!" 

Dranor souriait , légèrement euphorique. Il était vraisemblablement heureux de la présence de la jeune femme. Tout ça allait lui faire du changement , c'était sur. Mais parfois le changement avait du bon. Il allait faire table rase du passé et il allait construire son avenir avec elle. Cette pensée le rendait vraiment tout excité. Romy pouvait constater les réactions du capitaine. Mangeant ses biscuit comme un adolescent, il prit une dernière fois la parole:

"au fait pendant que j'y pense, tu as un point de chute quelque part? Si tu as des affaires à récupérer on pourrait y passer. Je me doute que pour toi sans tes affaires tu ne te sentirais pas vraiment chez toi. Et j'ai qu'une envie, c'est que tu te sente bien et chez toi!"

Dranor attendait sa réponse avec impatience...
Invité
Anonymous
Rom posa le magasine sur une étagère juste à côté d'elle et rigola aux vannes de Dranor, ainsi elle était mieux que les nautolans et bien ! Puis elle regarda avec gourmandise le plateau du petit-déjeuner et se laissa embrasser là aussi avec gourmandise, car chacun d'eux étaient une petite gâterie. Puis un peu honteuse s'excusa.

« Je suis désolée j'avoue mettre un peu emporté cette nuit... »
-pause- « Merci pour le p'tit déj ! »

Elle se rapprocha également du lit, prit le verre qui lui tendait ainsi que le biscuit, elle trempa un coin, le mangea et puis fit de même avec l'autre et un si de suite. Mais toujours debout elle ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'elle et d'une oreille distraite Rom écouta le capitaine lui promettre de ranger sa cabine, lui fessant dos, elle se retourna et lui offrit un sourire confiant.

Elle savait parfaitement qu'il tiendrait sa promesse et il est vrai qu'il fallait ranger tout ça mais rien ne pressait. Puis esquissant un sourire sensuel elle se rapprocha de lui, posa son verre sur le plateau. Elle s'assit sur ces cuisses de sorte à être face à lui, lui passa les bras autour du coup et le regarda dans les yeux. Il avait posé ses mains dans le creux de son dos et repris une dernière fois la parole.

Un peu de chute oui elle en avait un, mais seulement à partir de ce moment-là quelle compris que sa vie de célibataire était fini, finit les dures journées au restaurant à trimer, terminer les soirées seules et personne à qui parler. A présent elle serait dans l'espace, avec l'homme de sa vie avec qui discuter, elle voulait tout connaître de lui, quitte à ce que cela prenne toute la vie. RedRorch souhaitait savoir où appuyer pour le faire rire, pleurer, trembler, aimer, désirer.... Elle sourit tendrement, l'embrassa amoureusement et répondit à sa question.

« J'ai effectivement un point de chute, il se trouve à Coruscant, un petit resto' sympa ! Je loue une chambre. Mais tu sais, je pourrais me sentir partout chez moi tant que tu es prêt de moi.... »

Puis elle l'embrassa dans le cou et se remit debout, elle s'étira ce qui eut pour conséquence de faire tomber le drap. Mais qu'importe et sur un ton léger elle demanda :

« Tu peux me montrer la salle de bain, s'il te plaît. Je crois qu'une douche s'impose ! » et lui refit un clin d'oeil.
Invité
Anonymous
Le capitaine assis sur le lit , accueillît la jeune femme sur ses cuisses. Posant ses mains dans le bas de son dos, il massait la croupe de la jeune femme qui encercla son cou de ses bras. Certes elle lui avait lacéré le dos cette nuit là, mais le capitaine ne lui en tint pas rigueur. Après tout Rom s'était laissé totalement aller et ça  Dranor adorait. Une vrais tigresse comme il lui avait dit. Cependant il s'empressa de la rassurer lui garantissant qu'il aimait les femmes de caractère!   Elle l'embrassa et lui rendant son baiser de bon cœur Dranor ne pouvait que se sentir comblé.
Ecoutant romy parler, le capitaine  lui souriait. Ainsi donc elle de sentait déjà chez elle avec lui. Dranor trouvait ça plus que parfait. Regardant Red se lever et s'étirer, le corps nu de la jeune femme fut dévoilé alors que le drap qui l'entourait tomba. Dranor ne pouvait s'empêcher de parcourir son corps de ses yeux. Elle était vraiment d'un ravissement sans fin pour le regard. Des jambes longues, des fesses rebondies, des hanches si féminines... Et sa poitrine...
Alors qu'elle lui réclamait une douche bien mérité, il se leva venant dans son dos, la ceinturant de ses bras . Ses mains parcourant son ventre et sa poitrine, il embrassa le cou de la jeune femme. Puis rapprochant ses lèvres de son oreille :

"je vais te laisser un peu de répit... Mais gare a toi ma puce.."
faisant une légère pause il continua "vient je vais te montrer où est la douche"

Dranor prit sa main dans la sienne et malgré sa nudité il la conduisit dans le couloir circulaire du cargo. Le sol métallique n'était cependant pas froid sous les pieds nus du couple. Puis arrivé devant le compartiment de la salle de bain l'homme lui fit signe de rentrer . Romy rentré, il la suivit. Alors que la jeune femme de préparait à prendre sa douche, le capitaine fouillant dans les compartiments de rangement sortit tout ce qui lui était nécessaire: gel douche, serviettes , brosse à cheveux...

Le capitaine croisa les bras posant une fesse sur le lavabo, regardant l'eau du pommeau de douche commençant à couler sur le corps de la jeune femme.

Il ne pu s'empêcher de lui dire qu'il la trouvait magnifique, qu'elle était une véritable beauté.

" Comme tu es belle chérie..plus je te regarde...plus je me dit que..."
il rit de lui même. Il secouât la tête et se dirigea vers le sas de sortie jetant un dernier regard à sa compagne. 
Invité
Anonymous
Au contact de ses mains et de sa bouche qui l'avait fait défaillir la nuit passée, elle eut un léger frisson, elle adorait quand leurs deux peaux se touchaient même pour un frôlement, elle était complètement accro. Elle pouvait sentir le désir de Dranor et sourit à sa remarque. Du répit, elle pouvait bien s'en passer ! Non il fallait être raisonnable. Elle avait remarqué qu'ils avaient vécus ces étreintes charnelles que s'ils devaient se quitter or ils commençaient tout juste, cette idée la rassura et la conforta. RedRorch se laissa guidé par son compagnon dans les couloirs, sa nudité ne l'a dérangeait pas, l'air qui circulait était légèrement chaud et puis il n'y avait que Dranor.

La salle de bain n'était pas très grande mais largement suffisante, sans poser la moindre question elle ouvrit l'arrivée d'eau, patienta quelques secondes puis se glissa sous l'eau. Passant ses mains dans ses cheveux mouillés, se nettoyant parcellement le visage, les yeux clos la jeune femme sentait son compagnon l'observer. La sensation n'était pas désagréable !

Elle lui jeta un regard complice pendant qu'il l'a complimentait et le regarda s'approcher de la porte en riant. Elle aurait adoré partager cet instant sous la douche avec lui, mais elle avait besoin de se retrouver avec elle-même. Commençant sensuellement elle intervenu.

"Tu aurais bien besoin d'une douche toi aussi" -puis le regardant de bas en haut un sourire amusée- "Et bien il va falloir que tu attends ton tour." Lui tirant la langue.

Elle rigola à la remarque de Dranor puis elle entendit le sas se fermer et les pas de son alter ego s'éloigner. Elle prit un certain temps pour se remémorant chronologiquement les derniers jours afin de savoir exactement comment elle avait réussi à finir dans les bras de cet homme. Une fois chose faite elle coupa le jet, attrapa la serviette et s'enroula avec s'approcha du lavabo et de la glace. Elle se brossa rapidement les cheveux et s'observa, d'habitude elle s'oblige à sourire tout en pensant à toutes les choses positives de vie, mais là même pas la peine, son sourire ne l'a quittait pas, car elle était heureuse, son avenir avait enfin un sens.

Remarquant qu'elle avait oublié ses vêtements dans la cabine, elle sortie de la salle de bain et se dirigea enservietté vers la chambre. Elle fit ça presque naturellement, un peu comme si elle avait toujours habité ici. Arrivée à destination elle s'habilla avec les mêmes habits, elle remarqua que le plateau avait disparu, elle partit donc à la recherche de la cuisine....
Invité
Anonymous
Le capitaine rit entendant la pique de la jeune femme et lui répondit :
"C'est toi ma chérie qui ne perds rien pour attendre!"
Puis il laissa la jeune femme dans son intimité, après tout elle avait peu être besoin d'être un peu seule. Vivre avec quelqu'un ne voulait pas dire rester collé à elle comme une sangsue. A la longue ils trouveraient sûrement leur vitesse de croisière ensemble. De toutes façons le capitaine n'était pas chiant de nature. Il était même plutôt facile à vivre, malgré qu'il soit passablement bordélique , petit problème qu'il allait essayer de régler au plus vite.

Dranor marcha quelques pas dans la coursive et posa son dos contre la cloison. Accotant sa tête en arrière contre le mur, il ferma les yeux. Réfléchissant sur tout ce qui s'était passé depuis les derniers jours, de frottant le visage de ses mains. Tout ça était arrivé si vite, il ne s'était jamais sentit aussi aimé et désiré à la fois. Ce déferlement de désire et de sentiments qu'il éprouvait pour la jeune et belle Romy le rendait euphorique. Enlevant ses mains de son visage il sourit et rit. Il rit de bonheur. Dranor se sentait pousser des ailes, il savait que tout les deux allait se faire une place et nom dans la galaxie. Les meilleurs partenaires de l'univers. Il se doutait cependant qu'elle cachait son jeu. La jeune femme lui parlerait peu être quand elle serait disposé à cela.

D'un léger coup de rein le capitaine se décolla du mur, il pris la direction de la cabine ou il s'habillât.
Puis rangea les verres sur le plateau il se dirigea vers la cuisine plaçant les verres dans le lave vaisselle, réorganisant un peu la cuisine avant l'arrivée de la jeune femme qui ne devait sûrement  pas tarder à sortir de la douche. Pianotant sur son brassard qu'il avait enfilé a son poignet, où était couplé la plupart du système du vaisseau.  Le capitaine activa le hololink , passant quelques clips des chansons tendances du moment. Il décida de zapper le boogie jawa, peut friand de cette musique et surtout du clip qui avait l'air un tantinet ridicule. 
Dranor décida finalement de laisser la compilation des meilleurs titres de la twi'lek "Jilloo" ça s'écoutait bien et Rom apprécierait sûrement. 

Une fois la vaisselle rangée Dranor passa un linge sur le comptoir du bar, avant de voir la silhouette de la jeune femme arriver devant la porte, habillée et les cheveux coiffés encore humides. Dran' lui sourit .

"Alors chérie tu te sens mieux? J'en ai profité pour faire un peu de rangement!" se servant un verre de whisky , il lui proposa un verre. "Alors quel est le programme?"
La regardant, souriant.
Invité
Anonymous
Rom trouva enfin ce qu'elle cherchait, la cuisine, qui d'ailleurs était assez spacieuse. Dranor se trouvait derrière un bar, elle lui sourit tout en s'appuyant contre l'encadrement de porte, elle l'observa se servir un verre et en profita pour lui répondre.

« Oui je vois ça, c'est propre !! Tu es une vraie fée du logis ! » -clin d'oeil car elle savait qu'il fessait tout pour qu'elle se sente bien- « Oui la douche était excellente. Je me suis sentie un peu seule, mais que veux-tu, on ne peut pas tout avoir ! » Explosa de rire. Puis telle une panthère elle se rapprocha du bar et de son compagnon. Toujours pieds nus, le contact du métal ne la dérangeait pas, d'abord parce qu'il n'était pas froid et ensuite parce qu'elle aimait ce touché qui lui rappelait qu'elle ne rêvait pas.

Arrivée face à lui elle posa ses coudes sur le meuble et posa sa tête entre ses mains et acquiesça pour le verre, après tout pourquoi pas ?

« Oui s'il te plaît, merci. » Puis attendant sagement qu'elle est son verre entre ses doigts, elle fit glisser un de ses doigts sur le rebord tout en regardant souriante Dranor. Que faire tout abandonner sur Coruscant partir dans l'espace comme ça ? Ou bien faire les choses correctement ? L'idée lui trotta dans la tête, elle fut sortie de ses pensées par un doux baiser.

« Je crois qu'avant de partir définitivement et d'être à toi, j'ai besoin de passer sur Coruscant. J'espère que cela ne te dérange pas ? J'ai deux ou trois trucs à régler et quelques affaires à récupérer. » -puis sur un ton enjoué- « Parce que sérieusement je ne compte pas rester habillé ainsi tout le temps ! Même si une partie de ce temps je compte l'utiliser à bonne escient et je crois savoir que des vêtements ne seront pas nécessaire.... »

En disant ça la jeune femme avait contourné le comptoir sensuellement et telle une tigresse avait passé ses bras autour du cou de son compagnon. A peine l'avait elle touchée qu'elle sentit le coeur du capitaine s'accélérer. Et avec un sourire plein de promesse elle lui susurra.

« Et bien Capitaine il est temps de décoller je crois !? »
Invité
Anonymous
Dranor écoutait sa compagne parler de la future escapade sur Coruscant. Aller sur la capitale de la république? Et bien pourquoi pas, il aurait peu être l'occasion de faire des emplettes pour son vaisseau, et surtout pour la jeune femme!
Il regarda Romy , son visage était posé sur la paume de ses mains, accoudée de l'autre coté du comptoir. 
Buvant une gorgée de whisky, il reposa son verre sur le comptoir. Et répondit à sa compagne:

"Coruscant? Oui bien sur qu'on peut y aller! Vos désires sont des ordres princesse!" Dranor sourit à la jeune femme, faisant un pseudo salut militaire."Pour ce qui est des habits chérie...." il lui fit un clin d'oeil complice, lui signifiant que voir son corps au naturel lui convenait très bien!

Sa compagne faisant le tour du comptoir, tel un félin guettant sa proie, elle se colla contre lui, passant ses fin doigts dans sa nuque, s'accrochant à son cou en lui demandant de préparer le décollage. Mais d'une voix fourbe il lui répondit:" c'est bien toi chérie que j'aurais fais décoller.... Mais après m'avoir stipuler de prendre ma douche plus tard....." un sourire malin se dessina sur ses lèvres. "je crois que je vais devoir faire les préparatifs du départ. A.... Mon grand regret...." Le capitaine déposa un léger baiser sur ses lèvres. Elle était joueuse? Pas de chance, lui aussi. Ils feraient tout deux une bonne équipe, Dranor n'avait aucun doutes. Il se libera doucement de son étreinte, toujours souriant et lui fit un clin d'oeil. Prenant la coursive, Dranor pianotait sur son brassard, activant le préchauffage des réacteurs. Romy le suivait, le long couloir circulaire les mena dans la coursive rejoignant le cockpit. Cockpit chargé de revues toutes semblables au même  genre que celle que la jeune femme avait pû apercevoir dans sa chambre. Les murs étaient également chargés de posters de pinups et de portes bonheur en tout genre. Une paire de dés en mousse orange,les faces flanqué du signe monétaire du crédit en vert, pendait au dessus des commandes de vol sur la vitre avant du cockpit. Le capitaine lui assura qu'il dépersonnaliserait un poil le cockpit, ajoutant sur le ton de la rigolade qu'il apprécierait ne pas avoir des plantes vertes dans le poste de pilotage!

S'installant dans son fauteuil , les moteurs commençaient à vrombir à l'arrière de l'appareil. Le poste de pilotage vibrait légèrement. Du bout des doigts il commença à rentrer les coordonnées de Coruscant dans l'ordinateur de bord.
Puis regardant  Romy avec un sourire, il tapota sa cuisse pour qu'elle vienne s'installer sur ses genoux.
Il mit ses lunettes de soleil, prenant les commandes de vol, la jeune femme sur les genoux il posa ses lèvres sur la nuque de la jeune femme et lui susurra:"envolons nous ma belle.."
Invité
Anonymous
Romy savourait ces instants qui seraient sans nuls doutes nombreux dans un avenir proche, leur couple, elle en était sûre, une promesse de sécurité et d'amour pour les années avenir. Elle lui sourit savoureusement lorsqu'il lui assura qu'il la fera bien décoller.

Puis Dranor se décolla à leurs grands regrets respectifs pour se diriger vers la cabine, elle le suivi calmement, en caressant d'une main douce, les parois métalliques qu'ils longèrent. Le cockpit était digne de la chambre, la même décoration de célibataire. Romy sourit, il devait être abonné à ces magazines de charmes pour avoir autant de posters. D'un ton moqueur et sensuel elle répondit au pic du capitaine.

« Ca tombe bien je ne sais pas m'en occuper. Elles meurent toujours au bout de 2 semaines ! »

Elle observa un peu amusé les détails, les dés, les portes bonheurs... Tout ce qui fessait de cette pièce ce qu'elle était et à qui elle appartenait. D'ailleurs elle se tourna vers Dranor lorsqu'elle entendit son invitation, lui sourit et s'installa.

« En avant mon Capitane. » chuchota -t elle.

A présent qu'ils étaient dans l'espace, Rom voulait un peu profité, non que la nuit passée elle soit restée totalement inactive, bien au contraire, mais il fallait passer aux choses. S'assurant de ne pas se tromper de bouton, elle enclencha le pilotage automatique. RedRorch s'assit en travers de Dranor, il posa une de ses mains sur ces cuisses nues puis, la caressa. Elle lui passa un de ses doigts sous le menton puis rapprocha sa tête.

« Il va falloir que l'on parle toi et moi. » lui assurât-elle.

Puis elle l'embrassa comme pour lui signifier que cela n'allait pas être désagréable. La jeune femme sourit lorsque son compagnon feinta de ne pas comprendre.

« Oui de nous... De notre avenir... » -pause- « A moins que cela ne te fasse peur... »

Après lui avoir répondu succinctement, il déverrouilla le pilotage puis passa en vitesse lumière.
Invité
Anonymous
Romy installée sur ses genoux, le capitaine activa les commandes de décollage, le vaisseau s'élevant dans le hangar. Puis poussant la manette des gaz il accéléra dans le ciel azur de Tatooine. Filant comme une balle de fusil , le cargo Corrélien s'élevait dans l'atmosphère, puis se satellisant , la jeune femme assise sur les genoux de Dranor activa le pilote automatique les menant vers le point de saut hyperspatial.  
Le capitaine posa une de ses mains sur sa cuisse lui caressant du bout des doigts, alors que Rom, toujours emprunte de la légèreté qui faisait autant craquer Dranor, releva son visage vers elle d'un léger mouvement du bout de son doigt.
Romy voulait lui parler, c'est du moins ce qu'elle lui dit. Dranor quand à lui la regardait avec une pointe d'interrogation dans le regard, fronçant un peu les sourcils. Comme pour le rassurer, la jeune et jolie jeune femme colla ses lèvres fines et sensuelles contre celles du capitaine. Celui ci lui rendit son baiser avec toujours le même bonheur, rassuré. Puis prenant la parole après le baiser sensuelle il lui répondit : "Parler...? Oui d'accord chérie, mais parler de quoi?" il la regardait souriant, puis posa légèrement sa tête contre la poitrine de la jeune femme. Il aimait ce contact il ferma les yeux quelques instants alors que Romy reprit. Elle voulait parler de leur avenir. Dranor pour sa part n'avait peur de rien , surtout pas de faire sa vie avec elle. Il se redressa de son oreiller improvisé , si doux et moelleux et déposa un baiser sur la naissance de sa poitrine puis la regarda de ses fins yeux bleus: "'Parler d'avenir..? Parler de nous...?" il fit une pause comme Romy et enchaina "La vie avec toi ne me fais pas peur, nous étions fait pour nous trouver, enfin c'est mon avis... Je vais peu être passer pour un sentimental... "Il détourna légèrement le regard prétextant d'appuyer sur une commande de vol avant de continuer "Je crois que tu es la femme de ma vie Romy, et je crois que......attention ça va secouer!" Le capitaine activa l'hyperpropulseur catapultant le vaisseau à l'autre bout de la galaxie. Les étoiles filèrent devant leurs yeux et le capitaine reprit: "je disais donc.. Je crois que personne ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime... Et...... je.... voulais que tu sache que...ce que je viens de te dire je ne l'ai jamais dis à personne d'autres...je veux faire ma vie avec toi et je t'aime trop pour penser à un avenir dont tu ne ferais pas partie. je veux tout partager avec toi, enfin... J'aimerais que l'on construise quelque chose de beau ensemble...Ca va je ne te fais pas peur? Et tu voulais aborder quel sujet en particulier?"

Dranor écoutait les réponses de Romy les yeux plongés dans les siens.

Le vaisseau sortit de l'hyperespace au bout de quelques minutes , Coruscant apparaissant devant eux...
Invité
Anonymous
Romy trembla futilement, elle se sentait vulnérable dans ces grands bras protecteurs. Il est vrai qu'elle aimerait faire sa vie avec cet homme, mais serait elle a la hauteur, serai-t elle montrer tout l'amour qu'elle a en elle à son partenaire. Jusqu'à présent elle avait fuit avant que cela ne devienne trop sérieux. Elle aimait trop Dranor pour le faire souffrir.

Elle plongea son regard, légèrement humide, dans le sien électrique, brillant d'une douce flamme de sincérité. Elle aurait pu répondre avec son humour mordant, mais il fallait l'avouer elle en était incapable.

« Je t'aime aussi, tu le sais... Et je veux... Je veux faire ma vie avec toi... Je veux construire quelque chose de solide et de durable... J'ai juste...Juste peur... » -Elle se réfugie contre Dranor en sanglotant- « J'ai peur de ne pas être à la hauteur... Tu sais... Je panique ... Car je ne veux pas te faire souffrir... D'habitude je fuis quant ça devient trop sérieux, mais là je veux rester et te rendre heureux, mais je ne sais si je peux y arriver... »

Rom s'était confier comme jamais, elle lâchait le rebord pour s'aventurer là où elle s'était toujours refusé à aller. Sa vie prenait un nouveau tournant, elle allait la vivre autrement. Il fallait qu'elle tourne cette page par chance ils seraient deux.

Dranor lui caressait la nuque en la massant légèrement, ce simple contact la rassura que ferait elle sans lui maintenant qu'elle connaissait ce sentiment d'appartenance ?

Le vaisseau cessa de vibrer lorsqu'il sortit de l'hyperespace, Coruscant apparu devant eux, lumineuse et vivante. La jeune pensa que son passé lui fessait face, une fois qu'elle aurait ramassé ses affaires, elle rejoindrait son avenir pour très longtemps.

Le Capitaine reprit les manettes le temps d'atterrir dans le spatioport. Lorsqu'elle descendit le vent frai lui caressa le visage fessant de nouveau danser ces mèches. Elle attendit sagement que son compagnon la rejoigne.

La ville brillait de mille feux comme à son habitude, les fenêtres s'illuminaient puis s'éteignaient. Cette ville en mouvement permanent semblait néanmoins figée dans une routine perpétuelle, la jeune femme regardait ces véhicules aller puis venir, tels des balles de tennis. La soirée s'annonçait fraiche, mais pas désagréable. Dranor à côté d'elle à présent ils commencèrent à avancer....

"En avant ?"
Invité
Anonymous
Lorsque que Romy commença à sangloter contre lui, il la prit dans ses bras et la serra contre lui tendrement. Elle lui exprimait ses craintes et ses peurs. La peur de ne pas être à la hauteure, Dranor aussi partageait ce sentiment, voulant la rassurer il déposa un tendre baiser ses ses lèvres, caressant de sa main sa nuque, à la naissance de ses cheveux . Le capitaine aussi était rongé par le doute. Ses constants échec amoureux ne terminant souvent que par une nuit de jambes en l'air. Oui il trouva cela très satisfaisant quelques temps, il savait qu'il avait beaucoup de charisme avec les femmes, peu être trop en fait.. Sans se vanter il trouvait cela facile de les ramener dans sa cabine. Mais il ne saisissait pas la raison de leur départ, il ne l'avais jamais comprit.Mais avec Romy c'était different, il était reelement tombé amoureux d'elle. Dranor souhaitait qu'elle reste près de lui et elle le souhaitait aussi, où était le problème? La peur? Le doute? 

"Ma chérie, tu es merveilleuse, reste comme tu es. Moi aussi tu sais j'ai peur, peur de te plaire aujourd'hui , mais peu être plus demain...mais l'important dans tout ça c'est que l'on s'aime, et je crois que l'on devrait balayer tout ces doutes de notre esprit."


Le capitaine lui offrit un sourir radieux, l'embrassant avec ferveur et passion , il espérait que ce baiser appaise les doutes de sa compagne.

...

Le voyage se termina alors qu'ils atterrirent sur la plateforme K78 de Coruscant ,Romy descendit prendre l'air sur l'air d'atterrissage pendant que Dranor lui, terminait la séquence d'extinction de moteurs et du vaisseau. Il profita de ces quelques minutes seul pour enlever les posters de pinups et mettre les magazines dans l'incinérateur de bord. S'époussetant les mains il alla mettre ses blasters et récupéra son chapeau.

Le capitaine retrouva sa compagne à l'extérieur du vaisseau, ses cheveux blonds volaient au vent, il ne pouvait s'empêcher de la trouver belle et de la désirer. Il lui sourit , sourire aguicheur bien entendu! Puis passa ses lunettes de soleil surmontées de son chapeau.

Alors qu'elle lui demanda s'ils pouvaient y aller, le capitaine caressa  la joue de la jeune femme, et ajouta avant de déposer un baiser brulant sur ses lèvres :" Tu sais que tu es à croquer ma puce?" il l'embrassa et la suivit.

Ils parcoururent les rues de Coruscant main dans la main tel deux amoureux , Romy menait la route, Ils regardaient ensemble les vitrines des magasins, prenant leur temps...
Invité
Anonymous
Romy sentit toute la passion qui brûlait Dranor, elle aurait adoré le pousser à l'intérieur et danser de nouveau avec lui, peau contre peau. Mais il fallait définitivement clore cette page et le plus vite serait le mieux.

Elle glissa naturellement sa main dans celle de son compagnon, elle trouva sa place d'un naturel déroutant. *Dranor avait il raison à ce point ? Ils étaient fait l'un pour l'autre corporellement aussi, non ? C'est peut-être poussé le bouchon ! Quoique qu'il fallait avouer que la nuit passée le corps étaient en parfaites accord...* pensa-t- elle. Elle rougit légèrement lorsqu'elle se remémora le point chaud de la nuit en public, leurs étreintes avaient été passionnelles, les draps devaient s'en souvenir.

Ils déambulaient dans les rues commerçantes, le restaurant n'était pas très loin de l'astroport il était donc inutile de prendre un transport quelconque. Ils flânaient, le vent leur caressant le visage, évitant les passants. Rom devait le reconnaître elle fessait de la lèche vitrines ce qui semblait beaucoup amuser Dranor.

Le couple passait inaperçu, par chance RedRorch ne croisa aucune connaissance, non que cela la dérange de se montrer au bras de son partenaire, mais tout simplement parce qu'elle voulait profiter de ce petit moment intime aillant pour seule compagnie.

Elle repensa, dans un moment de silence, à la crise de larme qu'elle eut dans le vaisseau.

« Dranor... Tu sais pour tout à l'heure je suis désolée... C'est juste que... Je me suis laissé emporter par mes émotions... Alors voilà je teins à te le dire, je t'aime et je veux passer chaque seconde avec toi. »

La jeune femme avait abandonné sa tristesse précédente, elle rayonnait de bonheur. Elle avait enfin lâché le bord, à présent elle nageait pour rejoindre la rive d'en face, il lui arriverait peut-être de replonger momentanément dans le courant et même d'éviter la noyade de justesse mais qu'importe, il était son avenir à la vie à la mort !

La guinguette était juste à leur droite, l'intérieur semblait vide, à part quelques habitués, l'heure n'était pas encore au dîner. La jeune tira son homme vers la porte, lorsqu'elle l'ouvrit la clochette tinta, le patron releva sa tête de ses comptes puis tout sourire il s'adressa à des personnes qui se trouvaient dans les cuisines.

« Hey v'naient voir qui vient nous rendre une p'tite vis'te ! »

Deux femmes, la femme du proprio d'environs 40 ans et leur fille d'une vingtaine d'années, puis le second en cuisine, âgé de 25-30 ans. La plus âgée des femmes s'écria ravie.

« ROMY te voilà ! » Puis se précipitant pour la serrer fort. « On te cherchait partout !! Où étais-tu ? J me suis fait du mouron ! »

« Chérie je crois que si tu laissais Rom en placer une, ça serait plus évident pour elle... »

La femme se retrouva sans rien pouvoir dire quant au reste ils étaient morts de rire. Après cette marade Rom expliqua toute l'histoire et finis par présenter Dranor.

« Et donc je vous présente l'homme de ma vie : Dranor Darinson. »
Elle lui déposa une bise sur sa joue. « Je viens juste récupérer mes affaires. »
Invité
Anonymous
Tout deux marchaient , regardant les vitrines bien achalandées , après tout c'était la capitale de la République, pas un petit astroport miteux comme il en connaissait tant. ils parcouraient les rues mains dans la main, comme c'était plaisant, Dranor était aux anges, voilà les petites choses qui lui manquait tant, partager du temps avec quelqu'un, flâner à droite et à gauche. En d'autres termes : profiter de la vie. Et avec Rom il allait en profiter comme il faut.

Puis au détour d'une ruelle la jeune femme pris la parole, s'excusant d'avoir agis comme ça, d'avoir versé des larmes sous le coup de l'émotion. Lui offrant un doux sourire, et caressant son dos de sa main, Dranor lui dit d'une voix calme :"Romy ma belle , tu n'as pas à t'excuser pour ça...." il fît une légère pause comme s'il cherchait les mots justes "...tu sais si jamais tu as besoin de parler de quoi que ce soit je serais toujours là pour t'écouter, te soutenir et surtout t'aimer...." Il lui sourit et rajouta "...tu vas me dire: génial j'ai trouvé l'homme parfait , et moi je te répondrais: bingo, la classe hein chérie?!" puis il rit, une petite lueure de folie douce dans les yeux.Regardant la jeune femme, il vit que son moral était revenu au beau fixe et Dranor sourit d'avantage.

Le couple reprit sa marche, quelques minutes dans les rues bondées de Coruscant, les mains serrées l'une dans l'autre, leurs doigts entrelacés, ils slalomaient entre les passants jusqu'à arriver à un petit resto, presqu'une guinguette. Dranor regarda l'enseigne en néons bleus , clignotant. Ainsi donc c'était ici qu'elle travaillait et séjournait. Il était un peu surpris par l'endroit, mais était cependant heureux qu'elle l'emmène chez elle. Après tout la jeune femme n'avait eu droit qu'au poster et magazine de femmes integralement nues , sans compter qu'elle n'avait pas encore decouvert le carton remplis de holo cochons sous son lit! Voir la chambre de Romy, où elle habitait, la curiosité le demangeait.

Puis sa compagne l'attira à l'interieur, elle fùt presque acclamée par le personnel du restaurant, une femme plus agée qu'elle sautant littéralement dans ses bras. Dranor un peu à l'écart, regardait la scène. Romy expliqua leur rencontre , la mission en détails. Puis elle le présenta à l'assemblée. Dranor n'était pas trop à l'aise mais tentait de montrer le contraire .Alors qu'elle l'embrassa sur la joue, il se présenta , pinçant le bout de son chapeau pour les saluer il ajouta:" La plupart des gens m'appelent Capitaine, mais vous semblez être de bons amis de Romy...." il regarda la jeune femme et lui sourit "Donc, Dranor ira très bien! je suis honnoré de rencontrer des ami de ma chère et douce!" il rit puis alla s'installer au comptoir avec elle. Il prit un whisky corrélien et une téquila pour Romy. Trinquant ensemble, ils burent cul sec.

Lui sussurant ensuite à l'oreille: "Maintenant que les présentations son faites et que tu as visité mon antre, j'aimerais bien faire le tour de ton propriétaire...." Il lui adressa un rapide clin d'oeil et un sourir malicieux....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn