Invité
Anonymous
    Ah, le sable, la chaleur, la légère brise. Beaucoup de touristes, et un étrange charme se dégageant de l'île. Maluka, assise sur la plage, contemplais les flots.
    Elle n'aurait jamais dû être là, c'est certain. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, en découvrant une brochure pour l'endroit. L'adolescente n'avait jamais vu la mer, et elle voulait voyager. Son maître paraissait occupé, et même, casanier. D'humeur presque rebelle, elle avait profité d'un instant où Maître Tianesli était véritablement occupé pour sauter dans son vaisseau, dont elle avait appris le maniement sur le terrain, pour partir vers Mon Calimari.

    Elle se débrouillais pas trop mal, à dire vrai. Elle avait la base, et ça suffisait pour aller jusqu'à la planète. Parfois, avec son ancien maître, elle disparaissait quelques jours, en laissant un mot. Elle en avait laissé un, à l'intention de son maître, mais elle n'était pas sûre qu'il l'aie reçu. Mais elle savait très bien qu'elle se ferait sévèrement réprimander. On ne partait pas ainsi, sans prévenir personne, sur une autre planète, seule à bord de son vaisseau ! En même temps, Maluka était une Cathar, et elle avait besoin d'une certaine liberté, qui lui manquait, depuis le temps où elle était au Temple Jedi.

    C'est cette dernière qui l'as fit se décider. Car oui, elle avait longtemps hésité avant de céder, à cause de la brochure qui donnait tout bonnement envie d'y aller.

    Et en effet, la brochure montrait clairement l'endroit : du bleu partout. Pour Malu' qui n'avait jamais vu la mer, elle était servie ! Et même si elle avait du mal à mettre une patte dans l'eau, elle n'était pas déçue d'être partie. En fait, elle venait un peu de débarquer du vaisseau, et directement, elle était allée vers l'eau. Elle regardait les gens s'amuser, rire, jouer, et se dit que cela lui manquait un peu, son village, ses amis. Mais elle avait fait un choix, et elle s'y tenait. Lorsqu'elle sera devenue maître Jedi, disait-elle, elle y retournerait sur le champ, afin de prouver qu'elle n'était pas une ratée.

    En fait, elle était partie sur un coup de tête, sans rien prendre. Elle ne comptait pas y rester des siècles, sur cette planète, mais maintenant qu'elle y était, elle avait bien envie de mettre plus qu'une patte dans l'eau. Elle donnait un spectacle étrange, en mettant une patte dans l'eau, puis deux, pour enfin partir en courant vers sa serviette. Elle avait tout apporté, sauf un vrai maillot.

    Au départ, elle voulait visiter. Mais cela l'avait vite ennuyé, et elle était partie profiter d'un beau soleil, pour « bronzer » et reprendre un peu de chaleur, avant de repartir vers sa « demeure », le Temple Jedi, où son maître la réprimanderais sans nul doute.

Invité
Anonymous
Il me faut des vacances, je suis sérieux en ce moment j'ai eu trop de pressions de toute part, que ce soit à cause de l'entraînement des rares moments ou je peux voir mon maître et surtout le fait d'être toujours en compétition avec les autres apprentis... non il faut que je me trouve un coin rien qu'à moi où je pourrais me reposer comme il se doit.

Faut dire la vérité mon voisin de dortoir est juste flippant et il fait juste trop de bruit, et comme j'ai l'habitude de capter tous les bruits qui m'entoure, ben je peux pas dormir jusqu'à ce que je tombe de fatigue et franchement à force ça use. Me voilà donc en train de somnoler légèrement dans le cockpit de mon vaisseau alors que je suis en train d'observer silencieusement la carte holographique de la galaxie.

Je finis par poser le doigt sur une planète bleue, Mon Calamari, d'après les données de mon ordinateur de bord il s'agit d'une planète surtout connue pour ses îles ses océans et son climat paradisiaque, elle est habitée par les Mon Calamari ainsi que les Quarren, bon je n’ai aucun problème avec ces gens-là donc ça devrait aller. Bon c'est pas grave si je rate l'entraînement d'aujourd'hui, après tout je suis qu'un ancien esclave alors les gens ne font pas trop attention à moi et comme mon maître n'est pas présent sur Korriban il y a de grandes chances pour qu'il ait oublié mon départ improviser avant notre prochaine rencontre.
Je programme donc le pilote automatique ainsi que la séquence de vitesse lumière et nous y voilà, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire la planète grise, enfin bleu s'approche, le vaisseau suis bien évidemment les coordonné d'un astroport prévu sur l'une des cités construites par l'alliance des Mon Calamari avec les Quarrens.

Ces cités volantes et artificielles sont vraiment impressionnantes, mais si je suis là ce n'est pas pour être dans une cité volante, mais sur une vraie île avec du sable et l'océan à perte de vue, mais pour cela il me faut prendre un speeder, et j'en ai pour quelques minutes, mais c'est toujours un véhicule à louer en plus, bon y a peu de chance que je paye le mec une fois le véhicule ramener, mais bon je suis plus à ça près.
Lorsque finalement le chauffeur me dis que l'on est arrivé je lui file quelques crédits et descend, sans faire d'histoire faire les choses sans haine ni violence, je sais que c'est pas commun pour un sith, mais c'est reposant je peux vous l'assurer et puis j'ai laisser tomber cette idéologie de la colère et du vice, pour saisir la force il faut oublier tout le reste, il est déjà présent en elle alors pas besoin d'en rajouter.
Je soupire puis inspire a fond savourant l'air salé qui m'entoure avant d'avancer, l'île sur laquelle il m'a déposé a le mérite d'avoir une espèce d'hôtel en son centre et sinon tous les restes n'est rien qu'une plage géante avec l'océan à perte de vue.

Bon pour moi c'est relatif, car j'ai pas les couleurs donc j'aimerai dire que c'est super beau, mais en fait c'est juste un paysage vide, mais il faut croie que j'avais besoin de cela, car je m'avance tranquillement sur le sable retire mon haut que je pose à même le sable et m’allonge dessus, je sais qu'à présent on peu voir mon sabre laser à ma ceinture qui est fixé à l'aide d'un système qui empêche de l'arracher d'un coup, il faut exercer trois mouvements de rotation rapide afin de pouvoir l'enlever. Quand on à l'habitude c'est pas plus long qu'un système de fixation normal, mais pour quelqu'un qui l'ignore bien il sera trop lent pour me voler mon arme à ma ceinture.

Et c'est là allongé sur le sable que je m'endors doucement enfin disons que je somnole un peu plus, ouai c'est aller loin pour juste piquer un somme, mais de toute façon je n’ai rien de mieux à faire et puis j'ai l'impression que la force est très présente et pourtant si calme ici, ça change totalement de celle que l'on trouve sur Korriban qui à tendance à est vicié à cause de tous les siths ainsi que la colère que l'on trouve sur cette planète. Mais pour l'instant j'ai besoin de me reposer et puis de toute façon j'ai mon communicateur sur moi donc s’ils ont besoin de m'appeler, ce qui à peu de chance d'arriver, ne posera pas de problèmes.
Invité
Anonymous
    Toujours est-il qu'il faisait beau, et que l'adolescente n'avait pas la moindre envie de partir. Il faisait chaud, surtout. Et cette chaleur lui manquait, à Maluka. En même temps, c'est difficile de contenter tout le monde, au Temple. Mais elle savait qu'elle n'était pas la seule à avoir froid, parfois. C'était certes psychologique, mais elle n'en pouvait rien.
    Bien sûr, elle le gardait pour elle. Hors de question de faire la chochotte frileuse auprès de tous ! Maluka avait sa fierté, et gardait ça pour elle.

    Elle soupira d'aise, lorsque son dos toucha la chaleur de sa serviette. S'étirant comme un chat, elle en profita pour jeter un œil aux autres personnes présentes sur la plage. Il y avait peu de gens sur la plage, parce qu'ils étaient tous dans l'eau. Enfin, presque tous. Il y avait une jeune femme, à quelques centaines de mètres d'elle. Elle avait l'air de dormir, alors elle chercha quelqu'un d'autre des yeux. En fait, elle avait envie de jouer. Elle avait assez paressé sur le sable, et elle se dit qu'un moment de jeux, ce serait bien. Autant pour lui dégourdir les muscles, que pour nouer des relations. Parce que, comme on le lui avait dit, il fallait qu'elle s'ouvre un peu plus aux autres, au cas où elle aurait des problèmes. Elle avait son maître, bien sûr, mais viendra un moment où elle grandira, et devra se défaire de cette proximité avec lui.

    Alors, son regard se posa un peu plus loin, vers un jeune homme qui venait de s'installer sur le sable. Il était torse nu, et elle avait pu voir briller au loin le manche d'un sabre laser. Montée sur ressort, elle se leva d'un bon et ramassa sa serviette, qu'elle mit autour d'elle. Elle faisait un peu moins padawan, d'un coup. Elle était surprise, et n'arrivait pas à déterminer si le garçon était ou non un Jedi. La prudence l’amenait à cacher son sabre, et son utilisation de la Force. L'effet de surprise devait être total, jusqu'au moment où elle serait assez proche de lui pour lui poser quelques « questions. » Après tout, elle n'avait pas le droit de provoquer un combat, face à tant de gens, et sans connaître la force de l'inconnu.

    Surtout que si elle avait un problème, elle ne pourrait pas compter sur son maître, vu qu'il n'était pas là. C'est à ce moment précis qu'elle regretta d'être partie sans donner trop de détails à son maître, tout simplement par égoïsme. Peut-être qu'il s'inquiétait pour elle ? Sur le coup, elle se réprimanda sa naïveté. Et surtout, son désir de s'approcher d'un garçon qui pouvait très bien la tuer. Pourtant, elle n'avait pas l'impression que ses jambes lui laissaient le choix..

    Réussissant néanmoins à s'arrêter, à quelques pas de l'inconnu, elle réfléchit à ce qu'elle pouvait faire, au cas où. Soit elle faisait confiance à son sabre, et elle se battait, soit elle fuyait vers son vaisseau, et rentrait le plus vite possible. Ça, dans le cas où le garçon serait un sith qui lui voudrait du mal. Mais bizarrement, elle n'avait pas l'impression qu'il allait la tuer. Il avait l'air plutôt paisible, en fait.

    Elle inspira profondément, restant sur ses gardes. Elle ne l'avait jamais vu au Temple, mais ça ne voulait rien dire. Absolument rien.

    « Bonjour. » Dit-elle, sa main droite tenant fermement le manche de son sabre, prête à faire face à toute éventualité, privilégiant en premier la diplomatie, tel que Maître Tianesli lui avait appris.

Invité
Anonymous
Seul sur la plage, enfin je pensais l'être jusqu'à ce qu'effectivement je sente qu'une personne marche dans ma direction, je tourne alors mon regard vers le nouvel arrivant, enfin la nouvelle, alors il s'agit donc d'une Cathar, je dirais qu'elle doit avoir mon age, mais après j'ai jamais été bon pour trouver l'age des félins ou des vivipares, mais bon là il est clair qu'elle se dirige vers moi, bon elle à pas du voir que je la regardais, ben déjà j'ai un bandeau sur la tronche et surtout j'ai à peine tourné la tête, donc on pourrait presque croire que je dors.

Bref, je la laisse s'approcher sans rien dire, après tout ce n'est peut être qu'une touriste qui cherche un renseignement quelconque ouaip enfin pour une touriste je trouve qu'elle sent un peu trop la force et du genre lumineux en fait, non pas que ça me dérange, mais si c'est une jedi qui est là pour me vaincre et me faire enfermer, je vais pas vraiment aimer notre rencontre, c'est dommage elle est pas mal pour un chat, mais bizarrement je pense pas qu'elle vienne me voir juste pour me demander l'heure.
Enfin pour le moment je ne bouge pas, j'attends de voir ce qu'elle va faire, mais en tout cas si elle comptait réaliser une attaque-surprise c'est raté et au final c'est moi qui possède l'avantage après tout elle ne doit pas imaginer que je puisse la voir.

Mais finalement, elle s'arrêta à bonne distance afin de me saluer, bon ça aurait presque put être un geste sympathique, mais vu qu'elle à la main près de son sabre laser je le trouve tout de suite moins accueillant, je reste une bonne seconde à réfléchir avant de finalement ouvrir aussi la bouche.
- Bonjour... excusez moi de dire cela ainsi, mais vous savez que c'est une terrible faute de goût que de saluer avec une arme à la main.... à moins que ce soit avec cette arme que vous souhaitiez discuter avec moi. J'espère franchement que ce n'est pas un combat qui se profile, car là j'aurai vraiment les boules d'être aller aussi sur loin sur la bordure extérieur pour au final devoir faire ce que je fais tous les jours, combattre supprimer la haine, oublier ce qui me compose et ne faire plus qu'un avec la force, mais si cela me permet d'être plus fort c'est aussi fatiguant et là j'avais clairement besoin d'une pause.

Enfin je reste dans la position allonger, de toute manière c'est pas cela qui m’empêcherait de me défendre en cas d'attaque, mais pour le moment je ne sens pas vraiment d'intention meurtrière venant de sa part alors autant voir ce qu'elle me veut.
Invité
Anonymous
    Les apparences sont vachement trompeuses. Déjà, l'inconnu semblait dormir. Ce qui n'est absolument pas le cas, sinon, il n'aurait pas répondu aussi vite, ni aussi efficacement. Comme quoi, il faut toujours se méfier, même de l'eau qui dort.

    Maluka déplaça donc sa main, de sorte qu'elle soit visible pour le garçon, bien qu'elle remarqua qu'il portait un bandeau. Donc, elle savait maintenant que c'était un utilisateur de la force, sinon, il n'aurait pas vu que son sabre était à portée de main.

    « La méfiance n'as jamais tué quiconque. » Dit-elle, d'un ton désinvolte. Elle ne savait pas quoi répondre d'autre, de toute manière. Elle avait toujours été prudente, sur bien des points. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Derrière chaque personne, il peut y avoir un danger.

    « Et je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas de danger. » Ajouta-t-elle, replaçant les pans de sa tunique convenablement.

    Bien évidemment, ce n'était pas avec ces paroles qu'elle allait être rassurée, mais elle se disait qu'il lui aurait bondi dessus pour la tuer, si il avait été d'humeur belliqueuse.

    Il faut avouer aussi qu'elle n'était pas très à l'aise. Juste assez pour garder cet air fier et arrogant au visage, qu'elle gardait face aux inconnus. C'était pas une allure de Jedi, mais après tout, elle ne l'était pas encore, et elle ne le serait pas avant longtemps. Alors, pourquoi se contrôler, franchement ?

    Son air d'intouchable ne la quittant pas, elle se présentât sommairement, déclinant juste son prénom. De suite, elle retourna la question au jeune homme. Enfin, elle ne pouvait pas toujours être sur ses gardes. Elle avait bien le droit de faire de nouvelles rencontres, non ? Ce n'est pas interdit par le code Jedi, n'est-ce pas ? Et puis, il peut s’avérer utile de connaître des gens de partout.


    [Excuse-moi, je n'ai pas fait grand chose.. Je voulais te laisser le temps de réagir etouh. Bref, je ferais mieux quand je serais en forme 8D]
Invité
Anonymous
Bon ça c'est tout sauf un jedi, enfin je veux dire ceux que j'ai rencontrés par le passé étaient bien plus prompt à m'attaquer sans poser plus de questions, mais généralement les quelques paroles que j'ai pu échanger avec eux m'avaient prouvé qu'il possédait généralement un esprit assez vif et même que certain avaient le sens de l'humour.
Mais là je ne sais pas pourquoi, je peux clairement sentir que cette gamine-là panique alors que techniquement elle est en position de domination sur moi.

Elle invoque la méfiance tout en me montrant qu'elle n'a pas l'intention d'utiliser son arme, non, mais là je lui tire mon chapeau, quand on est méfiant envers quelqu'un on ne s'approche pas de lui alors qu'il semble dormir tout en ayant presque son sabre laser en main, heureusement que je l'ai senti, car j'aurai peut être été bon pour l'hosto, enfin pour une chambre bien dégueulasse qui s'appelle aussi une morgue je devrais dire.

Un sourire se dessina sur mon visage alors que je levais doucement la main pour lui faire signe de s'installer sur le sable.


- Ben t'es êtes peut être du genre à crainte tout les quidams qui passent, mais moi je préfère largement profiter du soleil et du bleu de la mer... enfin, il paraît que c'est du bleu. Un petit rire m’interrompit quelques secondes alors que je passais de nouveau ma main derrière ma tête afin de m'installer confortablement avant de reprendre - Bon ça manque de jolie fille en bikini, mais au moins on est tranquille.... Bref moi c'est Akared et toi ?

Pas de respect, je suis comme ça, après tout elle à l'air presque plus jeune que moi la Cathar, alors je vois pas pourquoi je me prendrais la tête à la vouvoyer, d'autant qu'elle doit pas être autre chose qu'une padawan, bon j'avoue que j'espère que son maître ne va pas débarquer à un moment ou un autre, car bon j’aurais pas l'air fin si je dois me taper deux mecs armés de sabre laser dans la tronche, eux trouveraient peut être ça fun de casser du sith sur la plage, mais moi je trouverai ça juste ignoble.
Enfin bon puisqu'il n'y a pas vraiment autre chose à faire autant dialoguer un peu, après tout la plage, il paraît que c'est le coin idéal pour faire de mauvaise.... euh bonne rencontre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn