Invité
Anonymous
Le temps s'était écoulé depuis sa dernière sortie sur Coruscant. Naël avait connu bien des remous suite à cette nuit agitée. L'ambiance avait été tout aussi mouvementée. Cependant le registre avait été tout autre. Fort désagréable en fait. Le Cathar qui avait toujours su éviter les batailles inutiles s'était retrouvé plongé au milieu d'une bande de Siths rageux. Un fou lui avait même perforé le poumon. Naël n'avait gardé aucune séquelle physique, rapidement amené dans l'infirmerie moderne de l'académie, jeune et pourvu de la Force. Néanmoins il avait souffert psychologiquement. Cela ne se voyait pas, il restait enthousiaste, provocateur, acide mais la cassure était présente.

Le jeune Sith doutait de sa légitimité chez les siens. Il pensait pas encore partir mais en était arrivé à des conclusions impossibles à imaginer avant. Depuis il ne se sentait bien nul part. C'est ainsi qu'en sortant de l'infirmerie le félidé ayant retrouvé les documents d'Ambre avait décidé de s'y rendre. Il avait prit son petit chasseur neuf acheté récemment-sans doute pas par hasard lui qui n'avait jamais eu de pareil engin avant- et avait entré les coordonnées de la dernière personne avec qui il s'était senti bien depuis longtemps.

Naël commanda au r2 ironiquement et pompeusement surnommé C.D.L soit conserve de luxe de poser le Sillage dans le hangar après s'être annoncé. Le Cathar descendit passant une main dans sa longue chevelure. Il semblait désinvolte mais sa tenue aussi sobre que prouvait son affection pour sa future hôte, tout comme le fait qu'il ait pensé à demander l'autorisation de venir dans la matinée au lieu de jute se pointer la bouche en coeur comme toujours. Le Cathar même acheté une belle robe à Ambre ainsi qu'un élégant parapluie dont la canne cachait une fine épée. Il n'était pas sûr des goûts de son aînée mais la voyait mal en simple potiche bien décorée et puis… vu son côté aventurier ça pourrait lui être utile.


-Ambre! Ma belle ça va? Depuis le temps. Toujours aussi ravissante! Hélas mes cadeaux sensés embellir vont se révéler inutiles… Ou avais-je donc la tête.

Le jeune Sith sourit en lui tendant les offrandes, la laissant découvrir le secret du parapluie. Il semblait égal à lui même bien que sa veste bien coupée lui donne un petit air sérieux et qu'il ait perdu quelques kilos.

[Hj: pardon des fautes je suis sur une tablette. Peux tu mettre les couleurs? Je te laisse décrire les cadeaux, ainsi tu peux choisir les coloris qui te plaisent. Si quelque chose ne va pas n'hésite pas à me le dire. Biz ++]
Invité
Anonymous
Ambre avait décidé de prendre un peu de retrait. Du Sénat, du Temple (où elle retournerait surement d'ici quelques jours), et de tout le reste. Que devait-elle faire ? Qui soutenir ? Que croire ? Ambre ne savait plus quoi penser ... Aussi était-elle revenue dans son Palais au coeur de la région des Lacs. Cette magnifique région de Naboo où nombreux des plus beaux moments de sa vie furent passés semblait lui apporté le calme et la sérénité dont elle avait besoin. Là-bas, tout lui semblait plus simple, ... plus vivable.

Mais elle ne pouvait oublié la conclusion à laquelle elle s'était retrouvée confrontée alors qu'elle se rendait au Sénat : elle avait besoin d'alliés. D'alliés sur qui compter ... Et ce dans tous les camps. Des alliés prêt à tout pour un intérêt commun ... Cela revenait, elle le savait, à devenir l'un des Seigneurs du crime, et ce parallèlement à sa fonction de Sénatrice. Certes, elle avait déjà commencé, mais n'avait pas envisagé les choses sous cet angle.

Assise sur le balcon d'un des nombreux perrons de la maison, Ambre fut surprise de voir CT-18 s'approcher.

-"Information : Madame ... Un vaisseau a activé les codes d'approche du hangar et amorce en ce moment même son arrimage."

Les codes. Etait-ce possible ? Ambre ne les avait donné qu'à une seule personne jusqu'à présent. Et ce n'était autre que ce Cathar intriguant qu'elle avait rencontré un soir sur Coruscant. Se levant alors du perron, Ambre se dirigea vers le couloir qui donnait à cette partie "secrète" de sa maison et alla vers le hangar. Et quand la porte s'ouvrit, la Sénatrice s'aperçut qu'elle ne s'était pas trompé ce matin-là ... celui où elle avait décidé de donner sa chance au félidé.

-Ambre! Ma belle ça va? Depuis le temps. Toujours aussi ravissante! Hélas mes cadeaux sensés bembellir vont se révéler inutiles… Ou avais-je donc la tête.

Laissant CT-18 prendre les cadeaux, elle regarda le parapluie. Pourquoi lui offrait-il ce genre de présent ? Attrapant le pommeau un instant, Ambre comprit alors, sentant ce dernier bouger faiblement. Sortant alors la lame de quelques centimètres à peine, la sénatrice sourit.

-"Peut-être pas si inutile que ça ..."

Une attention pareille faisait toujours plaisir, encore plus après les derniers évènements. On pouvait en déduire que le Cathar ne souhaitait pas qu'il arrive malheur à la Sénatrice. Peut-être serait-il dès lors d'accord d'être l'une des pierres de ce qu'Ambre projetait d'accomplir ... Qui sait ?

-"Tu n'imagines pas à qu'elle point je suis heureuse de te voir. J'espère cependant que tu n'as pas partagé ces codes ni mes petits secrets. Tu t'apercevras vite qu'ici, la vie est agréable ... Mes droïdes te feront préparé une chambre au cas où tu souhaites rester. Mais d'abord dis-moi, qu'est-ce qui t'a décidé à venir ?"

Ambre était curieuse de savoir. Comme toujours avec Nael.
Invité
Anonymous
-Pour être honnête, je ne sais pas Ambre. J'crois surtout que la question ce n'est pas "qu'est-ce qui" mais "QUI est-ce qui". C'est sûrement dangereux de révéler ça au grand jour, tu pourrais bien t'en servir contre ma personne mais je m'en fiche après tout. Ces temps-ci il n'y a guère que toi que j'ai envie de voir, c'est la vérité. Clichée, à l'eau de rose, débile, dégoulinante de sentiments aussi mièvres certainement mais voilà.

Les yeux du Cathar ne devinrent qu'une fente alors qu'il l'observait avec un sérieux dont on ne l'imaginerait pas capable. Sa tirade était sortie d'un coup de sa gueule, ponctuée de petits miaulements tantôt vifs pour appuyer la sincérité de ses paroles, tantôt modulés avec douceur pour prouver sa tendresse envers cette presque inconnue. Le jeune félin n'avait cependant rien dit de ce qui l'avait mené à ce constat, il préférait garder cette pathétique parenthèse dans sa vie encore plus pathétique pour lui. Son air grave et doux à la fois redevint rieur comme il convenait cependant lorsqu'elle tira l'épée de sa cachette. La femme avait été plus rapide encore que ce qu'il avait parié mentalement pour trouver l'astuce, Ambre était vraiment d'une intelligence redoutable et il lui avait donné des armes pour l'abattre en avouant sa grande sympathie pour elle.

-Si j'avais dévoilé tes secrets, je ne serais pas seul dans ton hangar en ce moment même je te signale. Pour la chambre on verra mais c'est gentil ma minette-Fit Naël en retrouvant ses surnoms habituels en même temps que cet air enjoué qui lui collait à la fourrure.- Si on refait encore le jeu des questions-Le Sith eut un petit temps de réflexion avant de reprendre en secouant négativement la tête- non finalement ce serait ennuyeux... A force ça lasse, mais je te demande quand même: j'aimerais bien comprendre ce que tu es vraiment en fait. Tu sais pour moi, mais pas moi pour toi... C'est à toi cet endroit sublime?

Question presque rhétorique qu'avait posé le Cathar sachant qu'Ambre était riche. Le guerrier était tout de même curieux de comprendre ce qu'était réellement son amie. Il avait saisi qu'elle n'était pas si innocente ni fragile que le laissaient entendre son physique. Rien que cette facilité à analyser ce que cachait le parapluie l'avait sidéré. Elle avait l'habitude de chercher les choses, des armes plus précisément. Savait-elle aussi les manier? Cela n'étonnerait même pas Naël qui voyait bien son aînée se débrouiller avec brio. Ce qui l'embêtait c'était de ne pas avoir deviné ce qu'était officiellement et officieusement la trentenaire. Au moins cette ignorance visible avait un avantage, elle l'innocentait complètement... Ambre ne pourrait pas penser qu'il était venu ici pour profiter de son statut ou lui demander des faveurs, il était dans ce hangar pour la voir elle, et non ce qu'elle représentait. Normalement Naël agissait selon ce qui lui profitait, mais venir en ces lieux ne lui étaient en apparence aucunement bénéfique pour gagner de l'argent ou monter en grade. Il recherchait juste la présence amicale d'Ambre.

De ce fait, le félin se sentait mal à l'aise, il n'avait pas l'habitude et malgré sa confiance instinctive en son aînée, il ne pouvait s'empêcher de songer que ce serait facile de profiter de sa position de faiblesse avouée. Peut-être que la saveur allait se perdre avec ces demis confidences sinon... Qu'Ambre le découvrant "sentimental" et "mièvre" se rirait de lui? D'habitude ça ne lui faisait rien, il était fort et savait retourner les moqueries contre ses agresseurs mais pas aujourd'hui si cela devait se produire. Avec Ambre tout était exceptionnel, le bon, comme le mauvais. Attendant plus ou moins patiemment les réactions de la jeune femme, Naël se mit à fixer son vaisseau puis son R2 comme s'ils étaient soudainement porteurs d'un trésor quelconque. Sans doute celui de "l'excuse" qui vous permet d'échapper à un regard auquel on a peur de se soumettre, à une âme que l'on a peur de décevoir. En effet bien que son aînée avait dit être heureuse de le revoir, qui sait si elle ne changerait pas d'avis après ses demis aveux. Naël reprit vaguement courage toutefois, il dressa la tête et pointa ses oreilles en avant.

-Et toi, que fais-tu là, loin des boîtes de nuit surchauffées de Coruscant? Surtout après que je t'ai donné une si bonne adresse. J'aurais pensé que tu brûlerais les planches avec Henri tous les soirs moi.
Invité
Anonymous
-"Oh ! Est-ce donc que je compte à tes yeux ?" répondit la sénatrice le sourire aux lèvres et le regard taquin. "Rassures-toi va ! Je n'utiliserais pas ça contre toi. Savoir que l'on est apprécié est une chose ... en profiter par contre, reste une bêtise. "

Ambre était sincère. C'était d'ailleurs un endroit où elle pouvait se le permettre. La contrée des lacs avait toujours ... eu ce pouvoir sur la Sénatrice. Ici, elle pouvait être elle-même. Ici, elle pouvait être Ambre Natania. Juste Ambre Natania. Invitant le Cathar à la suivre, Ambre commença à répondre à ce dernier :

-"Effectivement, cet endroit est à moi. Vieil héritage familiale dans la plus belle contrée de la planète. Un endroit à l'abri des regards où tout me semble possible, et facile. Et avec ce qu'il se passe en ce moment, vois-tu ... j'ai ressentit le besoin de venir ici. Comme pour me ressourcer ... "

Quand à répondre à son autre question ... Ambre l'emmena alors dans l'autre partie de la résidence, sur le balcon qu'elle venait de quitter.

-"Voila qui je suis. Je suis celle qui se bat pour protéger tout cela. La beauté. L'émerveillement. Et pour ça, je suis capable de devenir ce qu'il faut. Quand à mes compétences "particulières" ... disons que mise à part être sénatrice ..."

Elle rentra un instant et ouvrit un coffre pour en sortir une malette et revint ensuite sur le péron. Ouvrant la malette, elle en sortit un sniper et visa. De l'autre coté du lac sur lequel le perron donnait la vue, Ambre dégomma une branche. Remettant ensuite l'arme à sa place, Ambre ajouta :

-"J'ai fait partie d'un commando d'élite. Tu l'auras compris ma spécialité était le sniper. Mais j'ai du ... arrêter." Une larme apparut alors dans l'oeil d'Ambre, alors que sa voix prenait le timbre d'une personne triste.

-"C'est ensuite que je suis entrée au Sénat. Mais, j'ai une autre vie. Tu as pu t'en rendre compte. Cette base n'est pas là pour rien et je refuse de me soumettre. Nous vivons dans une Galaxie corrompue, mais je ferais tout pour protéger le peuple. Et pour ça, je recrute des alliés. Des amis, dont je m'assurerais qu'il y trouve leur compte, leur profit."

Peut-être le Cathar serait-il intéressait par pareille proposition ? En tout cas Ambre l'espérait.

-"Au passage, je te dois encore une faveur mon mignon ... Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Quelque chose que tu souhaites ?"
Invité
Anonymous
-Il faut croire

Renâcla légèrement le félin. Ces aveux difficilement annoncés cependant étaient la preuve de leur sincérité. Il s'était mis à nu précédemment déjà et achevait de le faire malgré lui, ce qui expliquait cet air renfrogné. Heureusement son amie promit de ne pas utiliser ses mots contre sa personne, et signe de son propre attachement sans doute, elle lui dévoila enfin ce qu'elle était. Les oreilles jusque là à demi couchées à l'horizontal, lui offrant un air aussi penaud, dépité que sur la défensive se dressèrent soudainement, pointant vers la trentenaire alors que ses yeux ébahis achevaient de peindre la surprise du Cathar. Il avait bien sûr écouté le reste concernant le fait qu'elle ait du arrêté sa carrière et avait perçu le brin de tristesse qu'elle n'avait même pas caché, cependant ce qui le marquait le plus avait été ses confidences sur son appartenance au sénat. Le félin se doutait que la belle humaine était du genre casse coup, il n'était pas étonné de savoir qu'elle faisait parti d'un commando d'élite. Son coup de tir magistral avait d'ailleurs évincé des doutes qui n'existaient pas dans l'esprit du Sith. Mais le fait de la savoir sénatrice l'avait totalement surpris, le laissant pantois.

-Comment ça entrée dans le Sénat? En tant que... Sénatrice? Oui c'est bien un truc de ce genre là pas vrai? Je ne vois aucun autre poste digne de toi... Mais tu représentes cette planète donc si j'en crois ton désir de la défendre. Et... Pourquoi avoir arrêté le Commando? D'après ta démonstration, tes capacités n'ont pas l'air entachées...

Quoiqu'il en soit, il savait que la jeune femme n'avait pas arrêté le côté aventure, ses confidences concernant une double vie le prouvaient. Le félin se remettait à peine de sa surprise, appuyé sur le balcon d'un air pensif lorsque Ambre revint à la charge, surprenant une fois de plus son hôte. Ce dernier se sentait totalement décalé avec l'espace-temps malgré le fait qu'il soit ici depuis à peine une heure. Ambre avait le talent de transporter les gens dans une autre galaxie et ce sans vaisseaux, le tout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

-Tu me fais déjà une faveur en m'acceptant ici, mais puisque tu as l'air d'y tenir, je vais y réfléchir... Quant à ta proposition développe un peu s'il te plaît. ça m'intéresse... Cependant tu dois savoir que même pour les amis, je ne peux me permettre le luxe d'être gratuit.

Le Cathar n'eut pas un regard intéressé, plutôt dépité en fait. Il s'en voulait de ne pas être capable d'aider gratuitement Ambre mais c'était une chose impossible. Le Sith qu'il était ne savait pas donner, il l'avait déjà fait plus que prévu avec son amie, aller plus loin dans l'offrande était impossible, et puis il n'était pas assez influent ni riche pour se le permettre. Naël devait gagner au change, c'était sa manière de survivre.
Invité
Anonymous
-"Tu ne vois vraiment pas ?" demanda Ambre comme si la réponse pouvait facilement être devinée du Cathar. D'ailleurs, la question en elle-même pourrait relever d'une certaine ironie.

-"Souviens-toi que j'ai laissé "les autres faire des trucs bizarres sur moi" pour reprendre tes termes si je me souviens bien..."

Et la Sénatrice n'avait que rarement mauvaise mémoire. Il le fallait pour son activité principale.

-"A l'époque, l'armée avait un projet expérimental visant à améliorer les compétences de ses commando. Et je me suis portée volontaire. Les chances de réussite étaient élevées, mais je n'ai pas été dans ce pourcentage. Et même si depuis, j'ai des yeux que nombreux trouvent envoûtants ou perturbants, ce qui est utile tu me diras dans mon rôle de Sénatrice, les effets secondaires firent de moi un risque pour mon unité. Si une migraine venait à se déclarer alors que ma cible est en joue, je raterais inévitablement mon tir, faisant tout foirer. Et pour un Commando d'élite, tu avoueras que ça ne le fait pas trop."

Ambre venait non seulement de répondre aux diverses questions que le Cathar avaient soulevées, mais aussi de se confier à lui plus qu'à beaucoup de monde. Tel était l'effet de Naël visiblement. Il savait comment trouver les mots. CT-18 apporta alors deux verres de vin rempli normalement et en donna un à Nael alors qu'Ambre prenait l'autre. Faisant tinter les verres, comme pour souhaiter la santé du Sith, et souriante, Ambre continua :

-"Est-ce que je t'inspire si peu confiance sur le comment je prends soin de mes alliés ? ... Tu auras ce que tu désires dans la mesure de mes moyens et de ta demande. Je sais faire fructifier mon argent ... et serais ravi d'en faire profiter certains. Pour autant qu'il me donne satisfaction en échange. Je ne te demande qu'une chose : la loyauté. Je peux concevoir que pour un membre de ton Ordre -si les rumeurs sont vraies- telle chose est difficile, mais tu ne sembles pas comme les Sith en général."

Avait-elle raison ? Ambre n'attendit pas et continua, plongeant son regard dans celui de son interlocuteur.

-"Je compte me lancer dans ce que l'on nomme les Seigneur du Crime. J'en sais assez je pense et le Sénat m'offre une couverture parfaite. Mais ça ne s'arrête pas là. J'utiliserai un faux nom et seules quelques personnes sauront qui est tout en haut. Des personnes comme toi j'espère. Contrebande, marché noir, commerces et entreprises en tout genre ... tout, sauf ce qui asservit. Du moins, ce qui asservit de trop. Je respecte la galaxie qui je représente, aussi mes "employés" seront tous bien traité et connaîtront les règles. Il n'y a que si ils les franchissent que cela deviendra ... "fâcheux". "

Ambre but alors une gorgée du vin. Laissant le liquide vermeille éveiller les papilles gustatives de son palais, la Sénatrice dégusta alors cette saveur.

-"De plus l'aile des invités est conçue pour le plaisir de mes gens ... Même toi, tu y trouveras pour tes goûts ... mais n'oublie jamais que tout ici doit être respecté. Si tu veux tuer, ou laisser un quelconque instinct violent parler, que ce ne soit pas dans ma maison. La règle est la même pour tout le monde."

[[[HJ:je me suis permis de supposer que tu prenais le verre implicitement. Si c'est de trop, dis-le moi ^^]]]
Invité
Anonymous
Le Cathar coucha légèrement ses oreilles à l'horizontale, il était malgré lui sensible à la douleur de sa camarade. Certes être tueur d'élite n'était pas un métier qui vous donnait envie de compatir avec le tueur, ou plutôt la tueuse à l'occasion... Cependant Naël n'avait pas le sens de la morale commune. Il avait été élevé dans les bas-fond et avait grandi seul avec des gosses un peu plus vieux en guise de père(s). Des gamins aussi paumés, crottés et affamés que sa personne. Bizarrement le jeune Cathar n'avait jamais été très vulgaire bien que parfois son langage projette son interlocuteur dans un milieu un peu familier et provocateur. Mais finalement le félin avait apprit les bonnes manières avec Ra'Ya'Ah, renfonçant une goût prononcé mais ignoré pour le raffinement et la douceur de vivre. Au fond il n'aspirait qu'à la paix contrairement à sa belle qui n'hésitait pas à se jeter dans l'aventure juste pour le frisson. Pourquoi les avoir laisser modifier son corps alors qu'elle était déjà douée naturellement? Pourquoi continuer en devenant seigneur du Crime quand elle était déjà assez riche? Certes il y avait une histoire de monde vicié à nettoyer, de résidence à protéger selon ses propos mais cela n'avait pas beaucoup de sens pour Naël qui se sentant en danger, déménageait simplement. De plus comment sauver un monde déjà pourri de l'intérieur? Mais bon, peut-être comprendrait-il au fur et à mesure de leur collaboration. Car il allait accepter la proposition de la belle demoiselle... Évidemment.

Naël avait prit le verre, normalement il ne buvait pas d'alcool mais cette situation n'avait rien d'ordinaire. Il écoutait attentivement son amie, grimaçant légèrement de honte lorsqu'ils furent obligés d'aborder les remerciements. Toutefois il n'avait plus le choix. Sa place à l'Académie était en danger bien qu'il se soit "réconcilié" avec Dark Shakaxhi, les apprentis étaient plus violents, moins malléables, plus débiles encore que l'ancienne génération qui prônait une certaine sagesse. Bon il est vrai que son premier mentor appartenant à la vieille école n'avait pas volé son cerveau à un érudit-en fait c'était plutôt lui qui avait du se le faire chiper.- mais en général il y avait plus de penseurs à l'époque. Quoiqu'il en soit, l'ambiance de plus en plus lourde n'était pas pour le guerrier Sith qui se démarquait déjà trop des "siens". Il devait désormais songer à une issue de secours, et Ambre lui en offrait une, une source de revenus fiable, à moins que la belle ne l'ait manipulé depuis le début mais ça lui paraissait quasiment impossible. On ne manipulait personne quand on se rencontrait dans une boîte de nuit.

-Très bien, si tes seules conditions sont la loyauté et le respect, alors nous devrions nous entendre. Je n'aime pas tuer... ça salit toujours les belles tapisseries.

Le félidé eut un petit sourire qui se voulait indifférent voir cruel, sans y parvenir bien entendu. Ici ses "défauts" étaient vu comme des qualités, il avait parlé rapidement pour ne pas trop accentuer là-dessus quand même. C'était difficile d'admettre au grand jour qu'il n'était pas un gros méchant qui aime tuer tout ce qu'il voit, sage ou pas. Car oui, les maîtres de l'ancien temps avaient beau être pourvus d'un sacré cerveau, ça ne les empêchait pas de fonctionner par pulsions aussi. Quant à la loyauté, ce n'était pas dur à avouer pour Naël. Il avait survécu jusqu'à elle, clamant haut et fort cette capacité qu'était la sienne à l'Académie. C'était ce qui lui avait valu deux choses: le fait qu'il garde sa place sans jamais monter ou descendre en grade après avoir obtenu le titre de guerrier, et celui de survivre. Un Sith qui ne trahit pas était un allié de taille même si ce n'était pas le plus puissant qui soit. Parfois il valait mieux avoir une personne qui ne cherchait pas à vous tuer par derrière un peu moins forte que celle qui essayerait automatiquement de vous supprimer pour arriver à ses fins.

-Je ne trahis pas tant qu'on ne me trahis pas, je suppose donc que tout ira bien.

Le Cathar trempa ses lèvres dans le verre, s'appliquant à boire avec délicatesse au lieu de laisser son côté animal reprendre le dessus comme quand il était furieux ou très content. Présentement c'était le deuxième cas qui s'offrait à son cerveau "euphorisé" par la présence de sa tendre amie et sa proposition. Certes, ce n'était pas très moral ce qu'allait faire Ambre mais qu'est-ce qu'un Sith en avait à faire? Naël n'était pas aussi cruel que la plupart de ses compatriotes, en fait il ne l'était même pas du tout mais avait toutefois été élevé dans le but de survivre, de s'occuper de soi point final. Personne à part sa "meute" l'avait aidé dans sa jeunesse, c'est pourquoi désormais, seuls comptaient sa petite personne et ses camarades proches comme Ambre. Cette dernière était son patron désormais, une chose qui ne le gênait pas outre mesure car bien que loin de s’aplatir comme une carpette en toute occasion, Naël n'était pas dominant de nature. être payé correctement et vivre décemment lui suffisait. Si c'était pour avoir toute la gloire de la Galaxie et plein de richesses mais risquer chaque jour d'être tué sur son pied d'estale, ça ne valait pas la peine.

-Tu as raison pour l'asservissement. Les esclaves, ça n'apporte que des ennuis en se mutinant. Et si je peux me permettre mon avis de sous-fifre cheftaine, je te conseillerai de ne pas toucher à la prostitution non plus. C'est un milieu très surveillé, et il y a toujours des problèmes avec les clients violents, les "vendeuses" rebelles... Et puis franchement se taper une fille ou un mec qui tire la tronche ou qui fait semblant, je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant.

lâcha-t-il d'un ton nonchalant. En réalité il était soulagé car cela lui avait toujours fait peine à voir. Bon un homme qui vendait sa fille pour qu'elle serve dans une famille de riches et qu'elle soit bien traitée, pourquoi pas... Mais les peuples que l'on arrachait à leur planète pour les mettre dans des mines il avait vraiment du mal. Autant utiliser des machines, c'était plus cher mais plus fiable et surtout moins triste mais ça, jamais ô jamais le félidé ne le dirait, même sous la torture. L'esclavage le touchait de plus près que n'importe qui même Ambre ne pouvait l'imaginer. Il avait assez servi cette Barrique de Wisky Corrélien sur pattes qu'était Oncle Tarok puis Jorg et sa bande.

Certes, avoir accès aux "plaisirs" ne le dérangeait pas, mais il veillerait bien à ce que la personne soit aussi un brin d'accord, c'était bien plus excitant. Mais pour l'instant son seul désir était de rester avec Ambre. Il lui sourit, faisant danser le vin dans le verre. Il avait accepté, elle le savait, il attendait de voir si contrat il y avait ou pas bien que tout risquait d'être à l'oral au cas où si la police voir les Jedis fourraient leur nez dans cette affaire. C'était plus prudent.

-Tu as parlé de plaisirs... En as-tu qui se pratiquent à deux?

Le jeu de mots était basique, voir "petit", mais cela amusait Naël et puis il voulait vraiment faire une activité de détente avec Ambre, pas seul. Un massage n'aurait aucune saveur sans sa personne, un sport ou quoique ce soit d'autre devait être pratiqué avec son amie et patronne pour qu'il commence enfin à revivre un peu après cette sombre époque.
Invité
Anonymous
"Je ne trahis pas tant qu'on ne me trahis pas, je suppose donc que tout ira bien. " La phrase du Cathar laissa un instant perplexe la sénatrice. Ne disant rien pour l'instant, ses yeux se plissèrent néanmoins légèrement. Le Cathar parla ensuite de l'esclavagisme et se porta nettement contre. Ses arguments étaient construits, mais la conviction qui sembla s'échapper de sa voix était spéciale. Il avait semblé un bref instant à Ambre entendre un timbre qu'elle ne connaissait pas encore de son nouvel allié.

Intriguée tout de même, Ambre se rendit plus explicite :

-"Je ne sous-estime le potentiel que pourrait posséder une fille de petite vertu, Nael. Aussi, si une personne veut mettre à mon service ce genre d'atout libre à elle. Mais dans ce cas, sa "prostitution" ne serait qu'une façade. Pareil pour un "esclave". Si je ne tolères pas personnellement pareille pratique, ce sont là des branches à ne pas sous-estimer pour autant. J'éviterai juste d'y prendre une part active."

Ambre espérait que ça soit clair, mais elle en doutait un peu. Elle n'envisageait pas de fermer des portes à son champ d'action mais ... elle ne savait pas encore expliqué clairement toutes ses idées. Pour et avant tout la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas quelle ampleur celles-ci prendraient.

-Tu as parlé de plaisirs... En as-tu qui se pratiquent à deux?

-"Tu trouveras tous les volontaires que tu veux dans la chambre des plaisirs et ..."

Ambre s'arrêta net. Elle venait de comprendre la question du Cathar. Regardant Nael, elle ajouta :

-"Pardon. Je n'ai qu'à peine réfléchit à la question. Et son sens m'a semblé évident qu'une fois que j'avais commencé à répondre. Bien sur, j'en serais même ravi. Quand aux activités possible, il suffit de laisser parler ton imagination. Tout est possible ici ... enfin presque tout. Mais avant, j'aimerais te demander quelque chose. Une chose qui me ... mets dans l'ignorance par rapport à toi. "

Buvant la dernière gorgée de son verre, Ambre déposa celui-ci et s'approcha du Félidé. Posant ses mains sur les pectoraux de son interlocuteur, créant ainsi "un contact direct" -et sans le savoir, posant l'une d'elle sur l'endroit où ce bon vieux Zélosien t'a fait bobo ^^- et plongea son regard dans celui du Cathar. Puis sa main se porta à l'arrière de la tête de Nael, lui caressant du bout des doigt la

-"Tu dis que tu ne trahis pas tant que l'on ne te trahis pas. Même si je peux comprendre cet état d'esprit, cette affirmation me fais penser que tu es prêt à tout trahir pour moi, jusqu'à ton Ordre. Est-ce à dire que ceux-ci t'ont trahi ?"

Ambre fit tout pour soutenir le regard de Nael. Dans les yeux, mentir se révèle être autrement plus difficile. Si la réponse à la question se révélait être positive, Ambre ne blâmerait ni ne se moquerait de son ami. Au contraire, elle n'aurait de cesse que de faire payer ceux qui aurait pu le blesser. L'empire "criminel" qu'Ambre envisageait était aussi ça : une famille. Et Ambre prendrait soin de sa famille ... Convaincue de son raisonnement, elle ajouta sur une voie douce, maternelle :

-"Qu'ont-ils osé te faire ?"
Invité
Anonymous
-Dans la chambre des... Enfin voyons Ambre! Je ne suis pas un obsédé! Je ne débarque pas voir mon amie pour ça!

Le Cathar prit un air furieux mais en réalité il était plutôt amusé par la chose. Même déçu de ne pas avoir songé avant probablement au jeu de mots involontaire. D'ailleurs son amie pouvait facilement s'en rendre compte. Il avait plus l'air d'un père maladroit qui essaye de gronder par son enfant tandis que sa bêtise en réalité, l'avait plus fait rire que fâché. Cependant Naël ne resta pas bien longtemps coincé sur ce fait, il était bien trop occupé à ronronner, les yeux mi-clos sous les caresses de sa belle et tendre sénatrice. Le félidé ne put toutefois s'empêcher une légère crispation des muscles lorsqu'elle posa sa main sur sa poitrine. La cicatrice disparaîtrait presque entièrement, déjà elle n'était plus visible sous sa fourrure mais encore légèrement sensible. Ambre pouvait sentir sous ses doigts le léger relief qui se formait. Elle put également voir que le Cathar couchait ses oreilles à l'horizontale, ne grognant pas mais montrant légèrement les crocs, comme en proie à une hésitation. Que devait-il montrer? Du dédain, de la colère ou de l'indifférence pour ses souvenirs?

-ça va Ambre. Un simple accrochage. Ils sont en train de "voter" pour qui posera ses fesses sur le trône. Et oui, ce n'est pas une fierté Sith mais c'est ainsi que je suis. Si je t'ai prêté allégeance, je ne te trahirai pas. Je préfèrerai autant éviter les conflits avec ma première "patrie" mais si c'est absolument nécessaire...

Le jeune homme ne souhaitait pas qu'Ambre le défende, il était touché par cet acte qu'il devait reconnaître malgré lui comme étant très "Cathar". Après avoir regardé sur Holonet une multitude d'informations sur sa race-bien qu'il démente s'y intéresser.-le félidé savait d'où il tirait son improbable loyauté. Bien entendu, l'espèce ne faisait pas tout et son caractère jouait également, mais quand bien même, l'idée était toutefois inscrite dans ses gênes à la base. A croire que c'était aussi le cas pour sa courageuse aînée. En réponse à sa sollicitude, Naël se frotta contre elle, ronronnant en poussant ses cheveux d'un souffle du museau. Il frôlait son cou de ses longues moustaches fines et jouant toujours les machines à "ronrons", lui déposa une lichette à la base de ce dernier. Naël n'était jamais aussi félin dans ses actes qu'avec Ambre, comme s'il avait inconsciemment remarqué que son côté Cathar lui plaisait et s'acceptait donc mieux au naturel. Si seulement elle savait combien il avait souffert chez les Siths. Mais c'était l'apanage de chaque apprenti, peu importait les peines d'âme de Naël ou d'un autre. Il avait dû apprendre à survivre, et pour ça, accepter comme alliés ceux qui l'avaient auparavant rosser. Ainsi allait la vie d'un Sith, apprenti comme guerrier. Si on n'était pas un dominant, on jouait à merveille son rôle de dominé en essayant de ne pas avoir trop l'air servile pour éviter de faire office de paillasson.

-Je m'en occuperai moi-même quand sera venu le temps. L'affront a été en majeure partie lavée. ça ira pour le reste.

Fit-il, sincèrement confiant. Certes il était rancunier et devait encore "s'occuper" de celle a qui l'avait ridiculisé soit Dark Ynnitach, mais le temps viendrait, inutile de se précipiter, il était plus faible qu'elle et le savait pertinemment. Pour l'instant mieux valait soit parler du projet naissant d'Ambre, soit oublier tout ceci et s'amuser un peu.

-Que veux-tu faire? Penser aux différents plans possibles? Sachant que j'accepte ce que tu as dis dans tes dernières paroles... Elles sont sensées, alors ça ira. -Il avait accepté de mettre de l'eau dans son vin concernant la "prostitution" puisqu'Ambre avait fait un effort. Elle devait bien être la seule personne pour qui le félidé acceptait aussi rapidement de revoir ses positions.-Ou simplement te divertir un peu?

Naël savait qu'en proposant de "discuter" du comment de l'affaire, il devenait automatiquement plus un associé qu'un employé. Ce n'était pas son idée de vouloir dominer ou monter en grade mais laisser Ambre seule dans ce monde de rancors ne le rassurait pas. Il était à vrai dire aussi père poule qu'elle n'était protectrice entre eux. A eux deux ils formaient un solide couple, étrange c'est vrai mais tant mieux. Au moins ainsi songeait Naël, il n'y aurait pas de tensions ou de jalousie si Ambre allait voir des garçons-voir des filles qui sait^^- et que lui s'occupe des mâles restants. Enfin, son envie sexuelle baissait énormément avec Ambre. Il pouvait voir un beau garçon déambuler tout nu qu'il préférait se lover dans les bras de son amie. Leur intimité s'était formée en peu de temps, probablement parce qu'aucun d'entre eux n'avait de véritable compagnon, ils s'étaient bien trouvés au bon moment et visiblement, aucun ne semblait décidé à laisser l'autre partir de son côté. Les "couples" pouvaient s'autodétruire mais Naël était persuadé que pour eux ce serait différent. évidemment. S'il n'avait pas cru en ce projet le Sith aurait immédiatement fait avorté la chose, mais désormais il avait un but, un toit et une amie. Que demander de plus?
Invité
Anonymous
- "Je ne t'obligerais jamais ... A moins que tu ne sombres dans la folie. Si cela venait à être le cas, je serais obligé d'agir. Pour toi. Et pour ce que je crée Nael. Mais tu as ton libre-arbitre. Tu y as le droit. Et en ces murs, je souhaite que toute voix soit écouté. "

Ce n'était pas un désir pour elle d'être le leader, et si un jour ce que l'on pourrait nommer ses lieutenants venaient à avoir la possibilité de devenir plus à leur esprit, alors elle l'accepterait. Quel plus grand bonheur y a-t-il que de voir l'un de ses amis progresser vers le mieux ? Pour Ambre, leur voix, leur avis, leurs pensées ... tout comptait. Elle ne serait leur chef que parce qu'il en faut un. Leur supérieur que parce que prendre certaines décisions est devenue chez elle une habitude. Visuellement, elle était le chef de cette organisation qu'elle montait. Mentalement, elle espérait que chacun comprendrait que de vrai chef il n'y a pas. Une famille, voila ce qu'il serait. Chacun ayant leur caractère, chacun mettant ses compétences pour aider l'autre. Bien sur, il y aurait peut-être des querelles ... Faute à la diversité. Mais en ces lieux, rien ne se réglerait par l'affrontement ou l'escalade de l'agressivité. En ces lieux, il n'était plus Sith, ou Jedi, ou mercenaire, ou chasseur de primes ... rien de tout ça. En ses lieux, ils s'étaient une famille.

-"Tu auras le droit de décider si tu trahis les tiens ou non. Toujours. Comme chacun des membres de la "famille". Mais comprends qu'ici, à mes yeux, les notions que vous connaissez n'existent pas. La Contrée des Lacs est un endroit "magique" pour ça."

Ambre leur donnait tout, et ne demandait que ça en échange. Reconnaissance et loyauté. Un faible tribut. Laissant alors glisser ses doigts, Ambre revint au niveau du garde-corps de la terrasse.

-"Quant au fait de régler toi même ton linge sale, soit. Mais n'oublie pas d'être prudent. Et si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésites pas à me le dire. Cependant, ... et même si je ne connais pas tous les tenants ... je te suggère de bien réfléchir. Car rendre à une personne la monnaie de sa pièce est une chose. Lui faire payer en est une autre."

Ambre n'irait pas plus loin. Ça lui était impossible. Mais l'idée était là. Si venait le jour où le Cathar souhaitait en discuter avec la Sénatrice, alors celle-ci l'écouterait ... et le conseillerait. Mais pas dans le seul but de demander réparation. Une simple réparation était, aux yeux de l'humaine, bien insuffisant.

Ambre eut alors un sourire aux derniers mots du Cathar. La divertir ? Il le faisait déjà. En étant là. En acceptant. En lui parlant.

-"Tu es adorable Nael. Vraiment. Je ne sais depuis combien d'années cette Maison n'avait pas accueillit quelqu'un. Mon caractère solitaire y est probablement pour beaucoup. Ta simple présence est donc déjà en soi un divertissement ... dont je dois avouer me délecter. Mais je connais tout ici. Tu es l'attraction. Il serait ... capricieux de ma part de choisir moi-même l'activité. Honneur aux invités. Cela dit -et si tu le permets- tu as encore titiller ma curiosité sur certains points. Il serait mal venu de ma part de te demander de but en blanc ces "détails" aussi, comme tu sembles t'y intéresser, je vais te révéler mes premiers objectifs."

La Sénatrice prit une pause, et continua, laissant son regard se perdre dans l'étendue d'eau face à elle.

-"Je ne suis pas naïve. Je sais que l'attaque du Sénat est un fait des Sith. J'ignore comment vous fonctionner, et je ... ne compte pas être belliqueuse à l'excès contre les responsables de ces actes. Je n'en ai absolument pas le pouvoir. Ma première intention est d'infiltrer. De réunir un réseau d'informations assez grand, assez complet que pour avoir plusieurs coups d'avance. Si je connais mon ennemi, alors je peux le battre."

La leçon du sniper. Un tireur d'élite pourra attendre des semaines, des mois avant de passer à l'action. Et ce laps de temps, il le met à profit pour étudier les mouvements, les habitudes, les intentions de sa cible. Puis quand vient l'heure d'appuyer sur la gâchette, personne n'a vraiment le temps de réagir. Et personne ne comprends vraiment ce qui vient de se passer.
Invité
Anonymous
Nael se demanda honnêtement combien de temps fonctionnerait l'organisation d'Ambre. Il avait confiance en elle, moins en son utopie. Comment pouvait-elle rêver qu'un groupe plus ou moins légal avec de l'argent en jeu forme une famille? Il est vrai que le jeune Sith se sentait apte à passer outre le côté financier du moment qu'il avait de quoi se nourrir, dormir et se divertir un peu mais tout le monde n'était pas comme lui, un chat de gouttière qui se contentait de peu. Le Cathar se savait capable de résister à ses plus bas instincts mais c'était surtout parce qu'il aimait Ambre. Qu'en serait-il des autres recrues piochées un peu au hasard dans tous les trous paumés de la Galaxie? Si son aînée avait pêché un Sith à moitié dissident, ce serait sans difficulté qu'elle se retrouverait avec un ancien chasseur de primes drogué et alcoolique sur les bras. Toutefois Nael ne voulait pas argumenter avant de voir le concret se réaliser. Jusque là ce serait prêcher dans le désert et puis au fond, il avait presque envie d'y croire à cette histoire de famille qui se défendait et vivait heureuse en autarcie, comptant sur ses propres moyens. Tout ça pour transformer plusieurs systèmes solaires à leur image. Il n'y avait pas plus utopiste en effet.

-Je ne me suis pas mêlé de cette affaire, mais moi non plus je ne pense pas que les Siths soient innocents, en fait je suis persuadé qu'ils en sont à l'origine. Moi tu sais au final, je ne sais même pas si j'en suis réellement un parce que je ne sais pas comment ils fonctionnent.

*Et toi aussi j'ai du mal à te saisir parfois Ambre. Si intelligente, rusée... Si fine analyste mais si utopiste. Naive sans l'être. Et dire que c'est pour ça que je t'adore. Je dois être masochiste.*


Le jeune Cathar poussa un léger soupir avant de se décontracter. Mine de rien, savoir qu'il n'était pas seul, que ce soit pour sa vengeance ou simplement pour laisser les jours s'écouler dans une paix plus ou moins stable. Frissonnant légèrement malgré la température ambiante plutôt chaude, le félidé attendit un bon moment avant de parler à nouveau, concentré sur ses réflexions et l'observation du paysage. Ce lieu était sublime, ça lui donnait envie de se battre pour autre chose que sa petite personne pour une fois et ce sans s'en cacher, de manière ostentatoire. Il huma le bon parfum des fleurs, s'appropriant lui aussi la maison. Cet endroit dans lequel il était privilégié étant donné qu'Ambre avait avoué ne plus avoir invité qui que ce soit ici. Solitaire Ambre? ça ne l'étonnait guère. Elle devait être le genre de femme à aimer la tranquillité pendant un mois entier puis le 31 de chaque aller se divertir un bon coup. Tous étaient des êtres intelligents, ainsi même les plus solitaires avaient besoin d'un contact, si rare soit-il, y comprit les Seigneurs Noirs des Siths. Le jeune Cathar avait toujours joué sur ce fait pour survivre. Il s'était fait ami des élèves les plus coriaces, leur prouvant par A+B tout en restant implicite pour qu'ils croient que l'idée venait d'eux, qu'ils avaient besoin d'un allié fidèle qui ne les poignardait pas... Et mieux, qui les fasse rire.

-Tu as une piscine ici? Après nous pourrions aller faire une promenade à dos de Eopie si tu veux. A moins que tu es d'autres animaux plus sportifs en écurie

Demanda enfin Nael en souriant. Cette demande n'avait rien à voir avec la conversation précédente, mais de part ce changement, il prouvait qu'il avait intégré tout ce que disait son aînée et aussi qu'il était d'accord avec ces faits. Les voilà donc sur la même longueur d'onde! Ne restait plus qu'à se plonger dans celles claires d'une piscine fraîche. Normalement le Cathar n'aimait pas trop l'eau, mais en ce temps chaud et sec ce serait bienvenue, il ne transpirait naturellement pas mais ressentait quand même son corps s'assoupir sous les assauts du soleil ardent. Ce moment de loisir pourrait également servir à renforcer les liens entre l'humaine et lui. Il était vraiment ne confiance pour lui proposer de faire cette activité car bien qu'il sache nager, ce n'était pas son point fort, sans compter sa précédente blessure. Accepter de montrer sa silhouette trop maigre et poilue comme il le détestait montrait la confiance qu'Ambre avait réussi à obtenir. Maintenant il fallait voir si cette organisation n'allait pas les dessouder. Nael aimait à penser qu'ils ne se disputeraient pas, survivraient aux problèmes et seraient toujours là l'un pour l'autre. Le voilà dopé à l'utopie lui aussi.
Invité
Anonymous
Nael était décidément un sacré numéro, mais aussi ce qui s'approchait le plus d'un être de confiance. Il avait cette petite chose, inqualifiable autant qu'innommable, mais qui avait un charme certain. En présence de Nael, Ambre se sentait ... elle-même. Pas différente, mais simplement elle-même. Comme si le Cathar savait quoi dire, quoi faire pour la mettre à l'aise.

D'ailleurs, à la proposition suivante de Nael, Ambre porta la main devant sa bouche, riant. Une habitude mondaine pudique peut-être, mais elle ne put s'en empêcher.

-"Tu as -rires- devant toi ma piscine ..."

Reprenant légèrement son souffle, Ambre pointa les lacs. Ceux-ci rendait la présence d'une piscine inutile. Mais pour un nouveau comme Nael, l'ignorance était possible en soi. Ambre développa donc :

-"Ces étendues d'eaux sont le résultat d'une fonte des glaces il y a plusieurs milliers d'années. Elles sont donc indépendantes des autres zones aquatique de la planète. Elles n'ont aucuns contacts avec le noyeau de la planète. Donc pas de monstres marins ou de prédateurs. Juste une eau pure, agréable, où se baigner reste un plaisir."

Ambre regarda alors l'eau. Oui, se baigner était une bonne idée. L'activité pouvait être "reposante". Ambre sourit donc à Nael et acquiesça d'un signe de tête.

-"Je connais un coin un peu plus reculé encore, mais plus ... magnifique. Et la baie est -à mes yeux- le meilleure endroit de se baigner proche d'ici. On peut s'y rendre si tu le souhaites ..."

Malgré la "question", Ambre se dirigea déjà dans la maison et vers le ponton des speeders gondoles.
Invité
Anonymous
-Des animaux plutôt rapides, je vois.

Naël eut un petit sourire, il courut rejoindre Ambre et sauta sur son propre speeder. A ce jeu là le Cathar n'était pas le meilleur, une course à pieds lui aurait été bien plus favorable vu sa constitution même sans la Force. En revanche son côté manipulateur de Technologie n'était pas très développé. Le félidé mit toutes ses capacités au service de la victoire mais il fut bien obligé de la concéder à sa camarade, plus rapide mais aussi plus expérimentée en la matière sans compter qu'elle avait l'avantage du terrain. Heureusement perdre contre Ambre n'avait rien de terrible, en plus le lot de consolation en valait la peine.

Oubliant sa gêne habituelle à s'exposer ainsi le Cathar bondit dans l'eau. Ce n'était pas un élément dont il raffolait mais il savait l'apprécier de temps à autre, surtout si c'était pour faire le fou avec une amie. Le félidé se réserva une source d'eau chaude pour finir ce séjour dans le liquide en beauté, il serra sa compagne contre la poitrine, tellement heureux qu'il en avait oublié tous ses soucis précédents, lesquels l'avaient pourtant suivis jusqu'ici, sur Naboo. Pour un peu il commencerait même à croire en l'idée de grande famille d'Ambre. C'était bien la première fille qui pouvait se vanter de lui faire tourner la tête...

Fort de tous ces constats Naël se détendit totalement, de plus l'eau apaisait ses blessures précédemment récoltées. Celle-ci par ailleurs lui rappelèrent qu'il devait penser à sa vengeance. Et oui, ils avaient beau être au paradis, ça restait éphémère. Le jeune Sith émit un léger grognement entre la satisfaction présente et par anticipation, lorsqu'il aurait enfin mit la main sur cette foutue Ynnitach qui l'avait laissé en pâture au maître fou alors qu'il lui avait prêté allégeance.

Son imagination contente après quelques scénarios particulièrement sanglantes où l'anzati était bizarrement le sujet principal, le Sith profita d'une merveilleuse après midi avec Ambre. Le soir ils mangèrent d'excellents mets puis allèrent se coucher, Naël sentait qu'il allait rapidement reprendre du poil de la bête ici, choyé de la sorte, enfin ce n'était pas pour autant que son entraînement et entretien de soi allaient cessé, il serait de bon goût de doser tout ceci dans le but que l'astre bleu prenne naissance. Après tout pourquoi pas? Naël n'avait rien d'autre à faire et il n'avait confiance en personne d'autre qu'en Ambre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn