Invité
Anonymous
Bien après sa défaite contre le Sith nommé Darth Mandross, Millia ouvrit les yeux. Elle se rendit tout de suite compte qu'elle était assise et non couchée et qu'elle n'était donc pas à l'hôpital. Et elle ne pouvait pas bouger car elle était ligotée à sa chaise. Il était donc clairement évident qu'elle était prisonnière. Cependant, elle était au moins rassurée car elle ne sentait pas de douleur particulière, elle était donc intacte ou presque.

Son regard se posa ensuite sur la pièce autour d'elle: quasiment pas de meubles, des murs métalliques, pas de fenêtres sauf un hublot qui donnait sur un endroit sombre. De plus le seul éclairage venait des dalles lumineuses du plafond.

Notre blonde préférée n'eut pas à réfléchir longtemps pour savoir de qui elle était prisonnière. Ça ne pouvait être que le Sith qu'elle avait affrontée qui l'avait enlevée, et elle ne connaissait même pas son nom. Elle savait qu'elle aurait du mal à s'évader à seule et n'essaya même pas de se débarrasser de ces liens, Maîtres Ulrich ou Lelei viendraient la chercher, et Mina serait sûrement là, même si ce serait dangereux pour elle.

Soudain, la seule porte de la pièce commença à s'ouvrir...
Invité
Anonymous
Cade détestait la situation actuelle. Certes son Maitre avait été invité sur ce croiseur, mais la navette n'était pas le top en cas d'un retournement de situation. Et la situation n'était pas des plus idylliques aux "yeux" du Miraluka. La tension était presque palpable. Et Mandross avait ordonné que le jeune Sith tue les otages si quelqu'un d'autres que lui tentait de pénétrer dans la navette.

Bon, pour l'homme, ce serait facile. Aucun lien avec, ce dernier ne manquerait donc jamais à l'enfant. Mais pour Millia, la tâche serait surement plus difficile. Chandrilla ... Cade ne pouvait oublier que Millia lui avait sauvé la vie ce jour-là. Restait à espérer que personne ne monte. Et si c'était le cas, Cade tuerait d'abord l'homme de toute façon. Sans savoir réellement pourquoi, l'esprit du Miraluka lui disait que ce dernier était plus précieux aux yeux de beaucoup.

Arpentant le vaisseau, telle une ombre silencieuse, la tête encapuchonnée, Cade entra dans la pièce où les "invités" se trouvait. Mais lorsque la porte s'ouvrit, l'impression fut flagrante : Millia venait de se réveiller.

-"C'est inutile. Mon Maitre a veillé à ce que tes liens soient bons avant de sortir de la navette."

Disant ces mots, Cade avança lentement jusqu'à dépasser les deux sièges occupés.

-"Ça fait longtemps maintenant que je ne t'ai pas vu ... "

L'avait-elle reconnu au timbre de sa voix ? Ou à sa présence dans la Force ? Le Miraluka l'ignorait alors qu'il prenait place dans un fauteuil pivotant, pour lui faire face enfin. Retirant doucement sa capuche, les signes distinctifs de l'ancien Padawan devinrent alors visible, tel que ce bandeau noir aux coutures doré qu'avait toujours porté l'enfant connu au Temple sous le nom de Cade Sinto.

-"Est-ce déplacé de te demander comment tu vas ?"
Invité
Anonymous
Ce n'est qu'après que l'enfant soit rentré et qu'il ait jeté un regard dans une direction autre que la sienne que Millia se rendit compte de la présence du chancelier dans la pièce. Il était encore endormi et ne semblait pas gravement blessé. Cependant, la blonde devait le libérer. Déjà qu'elle avait échoué à le protéger au Sénat, elle ne pouvait pas le laisser aux mains d'un Sith sans rien faire.

Elle écouta l'inconnu et ne réagit que lorsqu'il arrêta de parler. Sa première réaction fut la surprise: elle n'était donc pas la seule padawan sur le vaisseau.

Cade ! Il t'a capturé aussi ? Et tu as réussi à t'évader ? Tu peux m'aider me libérer ? Nous devons emmener le chancelier loin d'ici au plus vite !

Elle finit par enfin se calmer. Elle n'avait pas fait attention au mot "Maître" employé par Cade. Elle refuserait de toute façon d'y croire avant un moment.

Je n'ai rien de cassé, je crois. J'ai affronté au Sénat un Sith masqué qui en avait après le chancelier mais j'ai perdu...

Elle soupira. Heureusement, tout n'était pas perdu. Elle était sûre que Cade l'aiderait. Elle ferait juste attention à ne pas le mettre en danger.

Et toi, tu as été capturé comment ? Et comment t'es-tu évadé ?
Invité
Anonymous
Calmement, Cade écouta Millia poser ses questions ... Calmement ... Mais ne bougea pas d'un pouce, laissant la situation atteindre l'effroyable doute sur une vérité déjà instaurée. Cependant, Millia venait de répondre à l'une des questions du Miraluka. L'identité de l'homme qui était assis et ligoté tout proche. Ou plutôt sa fonction : Chancelier. Voila qui expliquait au garçon pas mal de choses.

-"Le Chancelier ... est très bien comme il est. Pourquoi le libérer quand je me suis donné du mal pour l'attacher ?"

Une phrase qui suffisait à expliquer le tendu de la situation. Cade n'était plus un Padawan ... et ça depuis longtemps.

-"Comprends-tu Millia ? Je n'ai pas besoin de m'évader. Ni de me délivrer. Simplement de continuer d'exister. Le Sith masqué que tu as affronté ... est mon Maitre désormais. Ces liens que tu portes, c'est moi qui les ait noués. Soit donc une fille gentille et arrête. Si un de ses liens tombe, je devrais m'assurer que ça ne se reproduise pas. Et ça pourrait être beaucoup plus douloureux."

Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait faire, mais il lui était devenu beaucoup plus facile de mentir. Et puis, mieux vaut amocher un invité que de le laisser partir. Restait aussi la possibilité de menacer la vie du Chancelier ... Si Millia avait eu la mission de le protéger, alors celle-ci resterait calme.

-"Qu'est-ce que ça fait ? De se sentir abandonné ? De savoir que ton unique chance vient de s'envoler ? ... Tu le ressens ? Ce que j'ai moi-même ressenti tant de fois dans ma vie ... Éprouves-tu de la haine ? De la colère ? Où sont-ils maintenant, ces valeureux Jedi toujours vainqueurs ? "

Elle était seule. Seule et entre les mains du Maître de Cade. Un Maître que le petit Miraluka avait pris soin de ne pas nommer par son nom dans ses propos. Car on a toujours plus peur de l'inconnu.
Invité
Anonymous
La surprise laissa Millia silencieuse. La blonde ne s'attendait pas à ce que celui qu'elle connu comme padawan soit passé à l'ennemi. Elle aurait pu être triste ou découragée mais ça n'était pas dans son caractère. Elle gardait un optimisme très naïf et, très sûre d'elle, opposa un argument presque imparable au petit Miraluka.

Les jedis ne m'ont pas abandonné. Maître Ulrich viendra me chercher.

Elle ne ressentait pas de haine ou de colère, elle était trop gentille pour ça. Et trop blonde pour être démoralisée si vite.

Je ne t'attaquerai pas.

Millia ne pouvait pas attaquer comme ça un jeune garçon qu'elle connaissait. De toute façon, elle n'avait pas de moyen de se détacher pour l'instant, ses compétences en télékinésie étant fort limitées. Et puis, il n'avait pas l'air agressif. En écoutant Cade, elle avait plutôt l'impression d'avoir face à elle un enfant perdu qu'un futur tueur de jedis. Elle savait ce qui lui manquait: des câlins.

Tu veux un calin ? Détache-moi et viens sur mes genoux. Je ne m'enfuirai pas.

Elle parlait d'une voix douce et calme et adressa son plus beau sourire à l'ex-padawan.

(Jet de charisme pour convaincre Cade de se faire caliner o/)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Charisme de Millia réussi !
Invité
Anonymous
-"Ulrich a beau être fort, il ne sera pas en position de supériorité ici. Aussi, venir te chercher ne serait qu'un piège pour lui. De plus, la navette est en ce moment arrimée à un autre vaisseau, celui-ci en mouvement. Te localiser sera donc, excuse-moi, difficile."

Ulrich ... ni Maitre ni Wora dans la phrase du Miraluka. Juste le prénom du Kiffar. Cade n'avait "plus peur", plus de respect pour les Maitres Jedi. Et pourquoi en aurait-il d'ailleurs ? La seule personne qu'il "respectait" maintenant, c'était ... c'était ... Les idées du Miraluka s'embrouillaient peu à peu alors que Millia parlait. Sa voix devenait comme douce, agréable à entendre.

Un calin ? Un calin ? Une douce marque d'affection que Cade n'avait pas ressentit depuis ... son départ du Temple. Qui avait-il de mal là-dedans après tout ? Tant que Mandross n'en saurait rien ... Lentement, Cade se leva alors et commença à détacher Millia. Elle avait promis qu'elle ne ferait rien ... aucun risque donc. Et puis, si ça arrivait, sortir de la navette ne la sauverait nullement non ?

Puis s'asseyant sur les genoux de la Padawan, Cade sembla sage.

-"Pourquoi ? Tu penses vraiment qu'un calin va t'aider ? "

Que venait-il de faire ? Alors que le gamin prononçait les derniers mots de sa phrase, il comprit un truc : il venait de tomber dans le panneau ...
Invité
Anonymous
Mandross se sentait insulté! Comment avait-il pu se tromper à ce point sur darth Sinya et croire dans ses beaux prêches sur le côté obscur? Elle qui se targuait tantôt d'être une des dernières à représenter les "vrai siths" n'était capable de rien au lendemain d'un si beau jour marqué par la main des ténèbres sur la galaxie, qu'était-elle capable de proposer à ceux que retournaient victorieux à son côté? Un comité pitoyable de prétendus siths qui jouent aux hutts assis autour d'une table... À vomir, Sinya n'avait pas même daigné répondre aux conseils de Mandross, et le sith masqué avait quitté sans rien ajouté la salle où se tenait le conseil, le chemin qui le ramenait au vaisseau volé par Cade put ressentir les âpres de la colère du guerrier au masque, ainsi, on le vit arriver au hangar, le sabre activé dans la main gauche et poursuivit par une traine de sang semblable à la queue d'une comète. La force, sous son contrôle tirait dans son dos un droïde-médecin dont la voix métalique gémissait des suppliques pour que le sith lui fasse grâce. Le sabre de Mandross passa dans les corps des soldats dans le hangar, renvoyant les faisceaux de leurs blasters contre les murs. Et Mandross gravi la passerelle jusque dans la navette, projettant par télékinésie le droïde et quelques corps de soldats.
Désactivant son sabre, il referma la passerelle et se dirigea droit aux commande, assis au poste de pilotage, il ne lui restait que peu de temps avant de pouvoir s'octroyer le repos.
Sans rencontrer de résistance l'engin s'éleva et quitta le croiseur.

La main valide de l'assassin programma les navy composants dans la console et le vaisseau fut instantanément projeté dans l'hyper espace.
Le répis, enfin! Mandross était hors d'atteinte, rien ne recquérrait plus sa vigilance, il était venu l'heure du repos et l'heure de soigner les blessure de cette journée qui n'avait pas semblé vouloir finir. Tendant sa main percée au droïde resté silencieux.

"Soignes-moi, droïde"


La machine ronchonna avant de se mettre au travail. Les lames de ce robot fait pour les soins chirurgicaux découpèrent avec adresse le cuir du gant de Mandross, et les aiguilles injectèrent un anésthésiant dans le poignet du sith et les lames commencèrent leur labeur.
Et Mandross bascula la tête en arrière et prit une profonde expiration, il avait besoin de repos, pourtant un mauvais préssentiment parcourait son esprit.
Invité
Anonymous
Le jeune garçon avait détaché Millia et était venu s'asseoir sur ses genoux. La blonde serra alors le petit garçon dans ses bras.

Non, c'est toi qu'il va aider.

Elle le berça légèrement puis lui fit un bisou sur le front. Elle était persuadée qu'un câlin lui ferait réellement du bien et qu'il reviendrait du côté lumineux de la Force.

Tu te sens mieux ? Tu veux un autre calin ?

Millia était toujours en train de faire un large sourire qui contrastait avec la peur et le désespoir qu'elle aurait dû ressentir. Elle n'allait pas cependant rester là éternellement à attendre que le temps passe. Elle devait se libérer, et libérer le chancelier, et ramener Cade au temple, et arrêter le Sith masqué aussi.

Malheureusement cela faisait beaucoup pour un seul padawan, alors elle allait devoir faire les choses dans l'ordre. L'ex-padawan avait détaché ses liens et elle était donc libre de ses mmouvements, ça faisait une première chose de faite. Il avait aussi accepté un calin, c'était bon pas dans son retour vers le temple. Ne restait plus que le chancelier et le Sith pour lesquels elle n'avait encore rien fait. Le chancelier étant à côté d'elle et le Sith à un endroit indéterminé, il n'était pas difficile de savoir ce qu'elle ferait en premier, après un autre calin au mignon petit Cade.
Elle le souleva ensuite doucement pour le reposer au sol, se leva à son tour et lui demanda calmement:

Tu peux m'aider à libérer le chancelier ?

(Jet de charisme pour convaincre Cade une deuxième fois)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Charisme de Millia réussi.
Invité
Anonymous
L'esprit de Cade s'embrumait. C'était bizarre. L'enfant avait l'impression qu'une chose n'était pas normale, pas naturelle et pourtant, il n'arrivait pas à dire quoi. Mais Millia était si douce, si gentille. Cade ... apprécia le calin.

Mandross ... Le nom de son Maitre raisonnait tel un écho dans son esprit et pourtant, l'apprenti n'arrivait pas à penser. Il se souvenait d'une ombre masquée. Pourquoi ? L'idée était proche mais rien.

Tu te sens mieux ? Tu veux un autre calin ?

Alors que Millia remettait Cade à terre, l'apprenti n'allait pas mieux. Sa tête. Il avait une désagréable impression qui ne le quittait pas. Mais Millia parla à nouveau.

Tu peux m'aider à libérer le chancelier ?

Le Chancelier ... Non. Si l'homme devenait libre, Cade aurait des problèmes. Des problèmes ? Quels problèmes ? Pourquoi des problèmes ?

-"Non ... je ... Si, je peux t'aider."

Cade s'approcha alors de l'homme et s'agenouilla à la hauteur de ses liens et posa ses mains dessus, avant d'ajouter.

-"Pourquoi ? Pourquoi ai-je l'impression que c'est mal ? ... Je ne comprends pas ..."

L'apprenti lâcha alors les liens et plaça sa tête entre ses mains. Que se passait-il à la fin ?


----
[jet d'intelligence pour se rendre compte que Millia (et les Jedi par extension) sont des gros manipulateur et Jet de sagesse pour télékinésie]

Edit après les jet : étant donné le premier jet échoué, j'ai considéré le deuxième factis. J'ai vraiment trouvé aucune raison de faire une télékinésie (de toute façon échouée) sur Millia.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Cade Sinto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet intelligence de Cade raté,

Second jet annulé.
Invité
Anonymous
Cade semblait perturbé. Millia lui tapota gentiment la tête et, puisqu'il ne semblait pas vouloir l'aider, commença à détacher elle-même les liens du chancelier.

Je vais vous aider. Vous serez bientôt libre et loin d'ici.

Les liens du chancelier ne furent pas très difficiles à enlever, même sans sabre laser et Millia put bientôt se relever. Elle s'approcha à nouveau de l'ancien padawan.

Ce Sith a sûrement utilisé la Force pour te corrompre et t'obliger à le rejoindre. Reste près de moi, tout ira bien.

Elle aida Cade à se relever et regarda autour d'elle. Cade était revenu à la raison ou presque, elle était libre, le chancelier était libre aussi. Ne restait plus qu'à quitter le vaisseau rapidement et à arrêter le Sith masqué s'il passait dans le coin. Ce dernier point restait à éviter pour l'instant car elle n'avait pas retrouvé son arme. Il n'était pas vraiment très important car ce n'était qu'une arme d'entraînement et non son véritable sabre, mais elle ne pouvait vraiment pas l'affronter sans sabre. Déjà qu'avec son sabre, elle avait perdu, alors sans...

La blonde se dirigea finalement vers la porte, restée ouverte, en se demandant comment elle allait pouvoir fuir. Il fallait qu'elle trouve une capsule de secours ou quelque chose du genre.

(pas de jet de charisme sur Cade, il est déjà assez perturbé comme ça)
Invité
Anonymous
* Aider ... corrompre ... rejoindre ... Un Sith ? Quel Sith ? *

Une forme commença alors à se dessiner dans l'esprit de Cade. C'était Alexander. Alexander l'avait contraint. Il ne lui avait pas laissé le choix. Mais une autre silhouette arriva. Une silhouette masquée ... Mandross. Cade se souvenait maintenant. Mandross était son Maitre. Et il était là pour empêcher quiconque de s'approcher des prisonniers.

* Les prisonniers ? Eh merde. *

Cade se souvenait maintenant. Et il s'était bien fait avoir. Mais il ne servait pas Mandross par peur et ce dernier ne l'avait pas corrompu. S'il servait Mandross, c'était par attachement, par loyauté.... Le Maitre du Miraluka lui apprenait à être un assassin, cela parce qu'il en avait lui-même décidé ainsi -à son sens-. Millia tentait de le corrompre, lui mentait pour obtenir ce qu'elle voulait. Un sentiment de rage emmêlé de colère s'empara alors du garçon et la réaction fut aussi vive que brutal.

Cherchant à canaliser la Force, Cade envoya une vague télékinétique sur le Chancelier, le repoussant à quelques mètres de Millia et prit son sabre en main. L'activant et dévoilant la lame rouge du sabre, Cade ne savait pas encore s'il ne préférerait pas utilisé la particularité "arme blanche" de ce dernier. Une seule chose était sure maintenant : Millia était son ennemie et il ne la laisserait pas recommencer.

-"Je te laisse le choix. Tu te rassies ou je t'y forces. A toi de voir ..."
____

[Jet de Sagesse pour effectuer une télékinésie sur le Chancelier (Allez pourriture de dés >_<)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Cade Sinto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Cade avait apparemment craqué et avait probablement basculé durablement du côté obscur. Il avait repoussé le Chancelier et son siège de plusieurs mètres et activé un sabre à lame... rouge. Quant à elle, Millia avait un sabre... euh non, en fait elle n'en avait plus ! Et comme elle connaissait sa maîtrise des arcanes de la Force, il valait mieux éviter le combat. Et puis, elle ne voulait pas blesser le jeune garçon.

Elle pouvait se rasseoir et attendre la suite, en restant prisonnière, ou trouver autre chose, et par exemple fuir par la porte restée ouverte. Par contre, elle serait obligée d'abandonner le Chancelier, qu'il faudrait revenir chercher. Et il faudrait aussi libérer Cade. Elle s'adressa brièvement au Chancelier:

Nous reviendrons vous chercher.

Puis tourna les talons et prit la fuite. Non, elle ne voulait pas faire de mal à Cade, ni recevoir de coups de sabre, elle avait eu assez mal la dernière fois. Elle allait devoir adapter son plan d'évasion pour n'en garder que l'essentiel: Trouver une navette pour fuir du vaisseau. Elle dirait ensuite tout ce qu'elle savait à l'Ordre Jedi pour que le Chancelier puisse être sauvé et que tout rentre dans l'ordre.
Invité
Anonymous
*Assis-toi ! Assis-toi ! ... Et merde, bon sang !*

Millia prit la fuite et Cade ne parvint décidément pas à porter la main sur elle. Le sabre avait pourtant bougé, mais il n'avait même pas effleuré Millia. Pourquoi ? Se pouvait-il qu'il ... Non, impossible ! C'était juste probablement un effet secondaire.

Le jeune Miraluka allait se lancer aux trousses de la Padawan quand un détail l'arrêta. Millia avait commencé à défaire les liens du Chancelier. Et un prisonnier en cavale était déjà bien suffisant. S'agenouillant au dos de ce dernier, Cade les resserra à nouveau, plus fort encore. La rage était là pour aider, et les poignets de l'homme en souffrirait peut-être. Puis sortant à son tour de la pièce, reprenant son sabre qu'il avait éteint le temps de cette petite touche, il referma aussi l'épaisse porte de la pièce et verrouilla le terminal. Mandross connaissait le code, mais pas Millia.

Millia ! Activant sa lame dans son dos, tenant le manche de manière inversé, Cade avança calmement dans le vaisseau. Chacun de ses pas voyait sa colère grandir.

-"Milliiia ..."

Tel un chasseur qui n'avait pas peur de faire entendre sa voix à sa proie, Cade cherchait des traces de la fugitive. Puis, soudain, il s'arrêta et pivota sa tête sur la droite. Un interrupteur se dessina alors à son esprit et Cade le détruit d'un coup de sabre. Mandross saurait peut-être que quelque chose n'allait pas, mais dans l'obscurité, l'apprenti aurait un avantage sur sa fuyarde. Lui voyait grâce à la Force ... elle grâce à la lumière atteignant sa rétine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn