Invité
Anonymous
Korriban, la planète ancestrale des Sith. Darth Ynnitach était de nouveau présente, ce qu’elle considère un caillou frappé d’un soleil affreusement impitoyable. Pourquoi devait-elle encore être ici ? Au moins à l’académie Sith on était à l’ombre. De plus la salle du trône était assez spacieuse pour qu’il y règne une fraicheur des plus agréables. La Sith faisait les cent pas devant le trône, ses talons claquant sur le sol pierreux. Elle avait expédié un message aux différents Sith que Lord Keto avait contacté quelques mois auparavant. Et depuis elle attendait leur venue. Pour assurer la protection de Korriban et de leur conclave contre les attaques de ceux ne soutenant plus l’Ordre Noir et ayant fait sécession tout comme d’une éventuelle action de la part des Jedi, comme ils l’ont fait sur Cinnagar, Darth Ynnitach avait fait venir des vaisseaux de combats.

Ils lui appartenaient tous, étant passés à son service depuis qu’elle avait reprise en main les domaines de son « regretté » époux sur Dromund Kaas. En plus de cela elle avait fait installer une station spatiale armée en orbite de Korriban pour en renforcer la défense. Peu de temps avait suffit pour qu’elle soit en service. Avait-elle peur ? Qui pouvait-elle craindre ? En fin de compte elle se disait que ces dispositions étaient peut être superflue, qui irait la défier ? N’importe qui d’assez ambitieux et fou.

L’attente était devenue longue quand un serviteur approchait enfin pour lui indiquer que plusieurs vaisseaux arrivaient, les passagers étant les invités tant attendus. Certes, la Dame Noire se doutait qu’il en manquerait quelques uns. Néanmoins il en resterait d’autres pour qui les affaires des Sith pourraient encore intéresser. Comme par exemple le seigneur Laduim.

Il se tenait debout au bas du trône, mais pas trop proche, se gardant une certaine neutralité, l’air indifférent à tout ce qui l’entourait. A quoi pensait-il ? Malgré le soutien qu’il avait l’air de lui porter, Darth Ynnitach ne connaissait pas grand-chose de lui, chose qu’elle compte bien sur y remédier. Mais en attendant, pourrait-elle compter sur lui si jamais un Sith souhaitait s’emparer du trône et mettre sa tête sur le bout d’une pique ? Et n’a-t-il pas cette ambition lui aussi ?

Il y avait bien sur d’autres Sith, qui restaient sous les arcades soutenant les hauts murs de pierre, ou sur le déambulatoire, de là ils pouvaient assister au conclave et s’échapper le cas échéant. Que pensaient-ils tous ? Etaient-ils en train de regarder une Sith qui à le pouvoir à porter de main et qui, dans peu de temps sera morte ? Serait-elle un simple morceau de viande jeté en pâture aux requins Firaxan ?

De présent il y avait aussi Dark Kaine, un guerrier Sith Kel’Dor avec qui elle avait combattu sur Cinnagar. Un bien mauvais souvenir que celui là. Malgré tout la seigneur Sith avait mit de côté ses appréhensions et lui avait clairement laissé entendre que Korriban garderait une certaine importance pour l’Ordre Noir. Mais est ce que ceci serait suffisant ? Serait-il encore enclin à soutenir un Ordre mal perçu par certains Sith pour que lui aussi ait l’idée de fonder son propre clan ? Elle le cherchait des yeux et ne le voyait pas. Il devait surement être en train de s’entraîner ou d’entraîner un apprenti ou deux.

Toutes ses interrogations sur les motivations lui faisaient tourner la tête. Et s’ils étaient déjà tous de mèche et s’apprêtaient justement à venir ici pour la tuer pour le compte d’un autre ? Non, pensait-elle, elle avait fait en sorte de faire venir des Sith n’ayant aucun liens en plus certains des anciens alliés de Sinya, traîtresse à l’Ordre Noir, étaient en passe de changer d’allégeance.

Sur ces entrefaites, un serviteur venait lui annoncer l’arrivée des vaisseaux et que leurs passagers venaient d’entrer à l’académie et que l’on se chargeait de les conduire jusqu’ici. Le regard de la Dame Noire se posait sur la lourde porte. Dans quelques instants elle allait s’ouvrir et à quoi allait-elle s’ouvrir ? Une certaine appréhension, non pour être franc c’était la peur qui commençait à l’étreindre. Surprise de ressentir encore ce sentiment, elle faisait néanmoins attention à le dissimuler. Que penseraient-ils, s’ils la ressentaient tous ? Darth Ynnitach jetait un dernier regard sur le trône vide, se disant que oui, il est à elle. Elle hésitait d’ailleurs à aller s’installer dedans à l’arrivée de ses invités, mais elle se ravisait. Ignorant tout de la réaction qu’ils pourraient avoir, autant eux que ceux déjà présent. Son regard coulait une dernière fois sur le Darth Laduim, comme si elle cherchait le moindre signe, quelque chose, n’importe quoi. Puis il revenait droit sur la porte, elle laissait échapper un soupir, chassant ainsi toutes ses interrogations, se concentrant sur le présent. Le Jeu du Trône venait de commencer…
Invité
Anonymous
Les portes s'étaient enfin ouvertes. Après de longues heures d'attente à méditer sur le devenir de sa nation et la sienne, la twi'lek allait enfin apprécier la salle du trône. Allait-elle tenir toutes ses promesses ?

Elle découvrit une grande allée ponctuée de hauts pylônes, des arcades, des étages comme pour une salle de théâtre afin que chacun puisse assister et voir ce qui se trame. Sur une scène surélevée, un trône sur lequel, les reflets du ciel rouge de Koriban faisait miroiter comme des tâches de sang. Etrange présage, comme pour signifier tout le risque de s'y asseoir. D'ailleurs, il n'y avait personne dessus, personne ne s'y risquait, du moins pas encore. La jeune femme cherchait une place, elle avait préféré rester au rez-de chaussée, elle avait des choses à dire, elle pourrait se déplacer plus facilement dans le centre du cercle que formerait bientôt es siths. Ainsi, elle attendit de longues minutes appuyée contre le pilier d'une arcade.

Mais l'excitation de la twi'lek était aussi teintée d'une certaine appréhension. Sans véritable guide, tout pouvait basculer et cette réunion de coordination pourrait bien vite tourner en guerre des chefs. La fille de Ryloth était bien loin de toutes ses considérations, elle avait un objectif à atteindre et de toute façon, son statut, bien qu'il ne soit pas marqué sur son front, la mettait à l'abri de toute ambition.
Keto sur la touche, elle ne connaissait personne et peu devait la connaître... Faiblesse ou atout ? C'est qu'elle verrait, car elle avait des projets à révéler et espérait que ces derniers n'entrent pas en compétition avec celui d'un des autres seigneurs siths présent.

Le message venait d'un certain Darth Ynnitach, inconnu au bataillon de la Twi'lek. Elle n'avait finalement côtoyé que les grands de ce monde dernièrement: Keto, Synia et Kaine, le maître d'arme de l'académie. Sa connaissance politique s'arrêtait là puisqu'elle avait l'habitude de faire équipe avec des mercenaires quand elle n'était pas seule au combat.
C'était peut-être aussi pour cela qu'elle paraissait si détendue, elle avait survécu à son entretien "espion" avec Synia et ici on ne risquait pas de la tuer...



Mais elle sentait néanmoins une grande tension dans l'air, les siths avaient sans doute des comptes à régler et ce trône vide semblait attiser certaines ambitions et soulevaient bien des interrogations. C'était là tout le problème des siths. Les personnes s'installaient mais pour l'instant, personne n'avait encore pris la parole, Shinou s'impatientait. Elle avait l'impression que dans tout ce silence, seul le trône captait l'attention de tous ce qui n'était pas forcément bon pour la cohésion d'un groupe.Cette tension palpable l'asticotait, elle n'en pouvait plus et bientôt, c'est sa voix qui retentit contre les parois de la salle.

- Le pouvoir...

Une silhouette encapuchonnée et emmitouflée dans une cape d'un noir aussi froid comme l'espace s'avançait vers le milieu de l'arène d'un pas aussi régulier qu'un métronome.

- La convoitise...

La forme sombre continuait d'avancer jusqu'à ce qu'au pied de l'estrade, au pied du trône.

- Voilà, bien le problème des siths, ce peuple fort et fier qui doit encore se terrer dans l'ombre Les divisions internes de notre ordre, les trahisons incessantes nous font autant de mal que les jedis. Seule notre union et notre coordination permettront de montrer toute notre puissance...
Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour briguer cette chaise vide et ce trône je le laisse à qui veut car pour l'instant,il ne représente rien. Car finalement, qu'avons nous ? Quelques influences, quelques planètes, des vaisseaux de guerre... trois fois rien finalement puisque nous devons pour le moment rester caché. Ces miettes, je vous les laisse volonté, car moi je vise les étoiles...


Sous sa capuche, on ne voyait que la lueur de ses yeux toiser l'assistance de par en par, comme si elle cherchait l'instigatrice de cette rencontre. parmi la foule.

- Lorsque les jedis seront tombés, que le sénat mangera dans notre main, alors là, oui, le temps des complots pourra revenir, mais pour l'instant, nous avons tout à construire, une nouvelle force habile, une main invisible et puissante ne laissant aucune chance à nos ennemis. Pour cela, nous devrons coopérer, coordonner nos actions, échanger de nos plans. Pour ma part, je fais plutôt dans la diplomatie et l'utilisation de la force pour arriver à mes fins. J'espérais plaider la cause de Lord Keto et de Lana Anthana devant le sénat. Avancer des preuves pour prouver l'erreur des jedis, leur violence à l'égard du peuple, leurs infidélités au sénat et à la république, infidélité qui a eu pour désastreuse conséquence la mort de plusieurs sénateurs...


La forme encapuchonnée s'inclina devant l'assistance.

- Mais voilà je parle beaucoup et prend la parole de façon fort cavalière pour une ombre, je vous laisse vous exprimer et sachez que je reste votre humble serviteur. Ce prélude me semblait nécessaire pour abaisser quelques tensions palpables...


Glissant presque sur le sol, la jeune apprentie de son pas gracieux et discret regagna sa place en laissant s'élever les voix qui ne s'étaient pas encore fait entendre...
Invité
Anonymous
Tiens tiens, une petite invitation. D'habitude Naël restait en dehors de ce genre de choses. Insignifiant ou trop visible justement, trop marginal... Mais cette fois le cas était si grave qu'il semblerait que chaque parti tente de récupérer la moindre miette pour faire son pain. Le jeune homme quant à lui se sentait comme toujours, peu concerné. Il n'avait rien contre Darth Sinya, rien de personnel et n'éprouvait aucune sympathie particulière envers Ynnitach, l'unique remarque qu'il se faisait était que ceux qui s'entredéchiraient pour le trône étaient deux femelles. Comme quoi, toujours se méfier des femelles, toujours!

S'ébrouant à cause de son poil encore mouillé après être sorti d'une douche qui l'avait bien détendu suite à son entraînement quotidien, le Cathar s'était dirigé vers le lieu de la petite "sauterie". Il avait choisi Ynnitach car c'était celle qui résidait à l'académie et qu'il préférait garder l'Académie que d'aller se perdre il ne savait où sur Coruscant. Sa réflexion avait été plus profonde que ce que l'on pouvait penser de prime abord. Naël avait pensé à tout, y compris rester en dehors du conflit mais ce serait subir trop de pressions ensuite soit pour aller dans un camps ou dans l'autre soit parce qu'on le croirait espion. Donc au lieu de se faire deux groupes d'ennemis, autant rester en bons termes avec l'un d'eux.

Le guerrier arriva alors qu'une personne parlait, on ne voyait pas sa tête, seulement sa capuche. Naël poussa un petit soupir discret et leva les yeux au ciel. Cette manie de parler en étant recouvert de noir! C'était réellement lassant! Lui même était ce jour là habillé d'une simple tee-shirt gris sans inscription et d'un jean. Ses cheveux étaient serrés avec un petit lacet de cuir, son cou gracile étant également enlacé par le même type d'accessoire, seules quelques mèches balayaient son visage resté à découvert. Dressant ses oreilles dont la droite était piercé avec un anneau d'or le jeune homme n'interrompit pas la demoiselle toutefois, l'écoutant attentivement.

Quand cette dernière eut fini, parlant d'une ombre qui avait trop parlé Naël se présenta à l'assemblée à sa façon. Laquelle, quoiqu'on puisse croire était sa manière de se montrer respectueux. Ynnitach avait gagné un allié des plus loyaux et des plus fidèles. Bien qu'il ne soit pas le plus puissant des Siths, Naël était un bon combattant et surtout, il ne trahissait jamais, sauf si on l'avait trahit. Une réputation qui non seulement lui avait valu la survie mais également une forme de respect et d'acceptation pour ses multiples différences.

-Salut Madame la reine de la Dark'Académie.

Deux doigts postés sur la tempe en un semblant de salutation militaire, l'autre main postée sur sa hanche fine, le Sith esquissa quelques pas dans la salle puis posa ses yeux dorés sur sa comparse qui avait si bien parlé. Au son de la voix il l'avait deviné femme bien qu'on ne puisse jamais être sûr! Après tout beaucoup de nouveaux ne savaient jamais si lui même devait être nommé Mademoiselle ou monsieur, bien que ce ne soit pas ce qu'il recherchait.

-Ma chérie, tu sais que là-haut il fait froid? Je veux dire à côté des étoiles que tu vises? Alors prends une bonne doudoune... -La métaphore plutôt amusante signifiait qu'elle devrait être très prudente pour atteindre cet objectif pour le moins audacieux.- Toutefois je suis d'accord avec toi. Les Siths ont la fâcheuse tendance à tuer leur prochain une fois le dos tourné. Alors avant de commencer tout cela, je propose que tous ceux qui regardent le trône avec avidité cessent de le faire bêtement et laissent Madame Ynnitach monter une bonne fois pour toutes dessus. Au moins nous aurons une raison de regarder une stupide chaise comme ça, si une jolie femme y est installée... Mettons nous d'accord, nous avons besoin d'un leader et de loyauté. Ouais ça fait mal à vos oreilles je sais bien, mais si on ne le fais pas ce n'est pas que nos oreilles qui nous ferons tous mal...

Nael était d'accord avec l'idée de la jeune fille concernant la deuxième partie de plan, enfin disons plutôt que n'étant pas vraiment au courant de ce qui se tramait avec Sinya, il n'était pas contre, aussi n'y avait-il pas fait référence car y revenir serait une perte de temps. Disons qu'il se proposait de mettre de l'ordre dans le chaos, appuyant la première partie des paroles de l'ombre sans doute peu cavalière, avec aucun goût vestimentaire mais très intelligente. Avant de commencer quoique ce soit, tout le monde devait saisir que Ynnitach était la plus qualifiée pour les mener et qu'elle devait s'installer sur le trône. Se dirigeant vers elle, le Cathar fit une légère révérence qui ne l'avilissait pas mais rendait la gestuelle plus symbolique encore. Tendant sa patte il laissa la femme choisir de poser sa main ou non.

-Si madame veut bien se donner la peine...

Minauda le félin facétieux, cependant dans son regard on voyait bien qu'il n'avait plus rien du clown et qu'il était on ne peut plus sérieux.
Invité
Anonymous
Cela faisait maintenant quelques jours que Darth Shakaxhi se trouvait sur Korriban. Il n'avait eu l'intention que d'y rester une journée ou deux, mais la Force en avait décidé autrement. D'abord elle lui avait imposé une rencontre, celle d'une guerrière qui deviendrait vite l'une des personnes les plus importantes de sa vie. N'allez pas vous imaginez des choses, la féminité de la demoiselle n'avait rien à faire dans cette histoire, du moins pas pour lui, pas pour son esprit à la fois si dérangé et si pur dans la Force. Puis il y avait eu une invitation, l'annonce d'une réunion pour l'avenir de l'ordre. Comment ne pas répondre à un tel appel ? À une telle promesse de divertissement ?

Nous en étions donc là, la réunion initiée par Darth Ynnitach, l'élève du petit esprit malin que le zélosien avait rencontré quelques mois plus tôt. Une femme dont les ambitions étaient de notoriété presque publique, du moins dans le cercle fermé des seigneurs Sith. La future Dame Noire des Sith disaient certains, bien qu'aucun ne sache vraiment pourquoi. Elle n'avait rien fait pour mériter pareil titre, si ce n'était être l'apprentie du précédent. On disait çà et là qu'elle avait été élevée pour ça, une remarque qui prêtait à faire sourire. Les Sith n'héritaient pas le pouvoir, ils l'arrachaient, se l'appropriaient. Penser que la naissance ou l'éducation destinait un Sith à une place particulière dans l'ordre c'était se croire sur Impératrice Téta ou Alderaan. C'était se voiler la face sur le fonctionnement de l'ordre sombre. Mais par-dessus tout c'était méconnaître le seigneur fou, le Faucheur.

Il était installé en hauteur, dissimulé parmi la foule d'apprentis et de guerriers, dissimulant sa présence dans la Force. Il voulait écouter, voir ce qui se disait sur Korriban au lendemain de la défaite ridicule de ceux qui s'étaient ralliés à un simple guerrier, tout Lord soit-il pour la république. Et il ne fut pas déçu. D'abord ce fut une silhouette familière qui s'exprima, celle d'une apprentie déjà croisée sur Nar Shaddaa, à l'occasion d'une autre réunion. La petite espionne de Keto, qui s'exprimait comme si elle en avait eu la permission, comme si elle avait eu une quelconque importance. Pire encore que cette insolence, elle appelait à aider les prisonniers, à les sauver. Shakaxhi ricana. Puis un autre prit la parole, celui-là le zélosien ne le connaissait pas, mais sa façon de s'exprimer, sa théâtralité, lui plaisait. En revanche ses propos furent ce qui déclencha l'action du Seigneur fou des Sith.

À peine le Cathar avait-il tendu la main à la Dame Sith pour l'inviter sur le trône, que Shakaxhi se leva, sautant du balcon où il se trouvait pour atterrir au centre de la salle, la Force l'aidant, lui épargnant la blessure certaine qui l'attendait au moment de la chute. Un genou au sol au moment de sa réception, il se redressa bien vite, abaissant la capuche qui dissimulait son visage et retenait ses cheveux, laissant ses derniers tomber en une cascade d'un vert sombre dans son dos. Immédiatement les murmures s'élevèrent. Tous savaient à qui appartenait cette tignasse, tous savaient qu'à partir de ce moment plus rien n'était certain, plus rien n'était acquis. Et comme pour confirmer cette certitude, le rire dément du seigneur résonna un court instant.

"Vous êtes drôles tous. Si pathétiques et pourtant si certains d'être la grandeur de cet ordre."

Tout en prononçant les premiers mots, il s'avança vers le trône, s'arrêtant devant le Cathar pour poser sa main gauche, métallique sur sa joue.

"Retourne dans le rang petit. Tes révérences seraient moins jolies sans tes petites mains."

Et d'une pression sèche, il le repoussa en arrière. Qu'il tombe ou non importait peu, ce qui comptait était seulement qu'il sache qu'elle était sa place. Le zélosien reprit alors sa marche, et sans demander leur avis à quiconque, s'installa sur le trône. Ou s'y affala pour être précis. Assis de travers, une jambe passant sur l'un des accoudoirs, il se mettait "à l'aise".

"Ce n’est pas si confortable que ça. Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent à tout prix ce siège."

Mais il ne bougea pas pour autant, accordant un sourire éclatant à Dame Ynnitach. Loin d'être un défi, c'était un vrai sourire, un peu dément, mais au combien innocent !

"Bon, alors. On va remettre un peu d'ordre ici."

Il se releva, se massant le bas du dos.

"Vraiment pas confortable cette saleté.... Hum je m'égare. Donc si je comprends bien, vous tous là, vous venez de vous faire humilier par les Jedi, vous avez même laissé deux des nôtres se faire prendre vivants, et vous voulez diriger l'ordre ? Vous vous rendez compte que c'est d'un ridicule sans borne ? Depuis quand la défaite est-elle récompensée ? Depuis quand allons-nous sauver les incapables qui se sont fait prendre ? Plus importants, depuis quand protégeons-nous un simple guerrier sous le simple prétexte qu'il soit né noble ?"

Il leva la main droite, comme pour faire signe de ne pas répondre.

"Je vais vous le dire. Depuis jamais et ça ne se fera jamais. Le Petit Prince Keto a voulu jouer au grand seigneur, il a perdu, tant pis. Il devrait s'estimer heureux que ce soit les Jedi qui l'aient attrapé, car si ça avait été moi sa tête ornerait ma chambre jusqu'à ce qu'elle pourrisse. Vous voulez aller les sauver ? Pourquoi ? Ils ne sont rien d'autre que des outils de l'ordre, et quand un outil est cassé ou le remplace."

Il regarda ensuite l'hybride sith, et rien qu'elle. Son sourire s'était déformé pour devenir celui d'un prédateur, d'un fou qui voulait du sang.

"Et vous, madame. Vous voulez ce trône prenez le, mais le titre qui va avec ne se réclame pas de par le sang, l'éducation, ou plus idiot encore, la défaite. Car aussi bonne oratrice soyez-vous, le seul et unique accomplissement que vous ayez à votre actif, c'est cette défaite sur Impératrice Téta."

Il bouillonnait et ça se sentait, la Force s'agitait autour de lui, devenait plus chaotique que jamais. Pourtant il n'allait pas attaquer, pas plus qu'il n'allait faire une démonstration de pouvoir, non, la Force répondait juste à son agitation, à sa colère envers les faibles et les incapables qui lui faisaient face.

"Dire que c'est à moi de ramener l'ordre ici. Pour commencer, nous allons jouer à un petit jeu. C'est simple vous allez voir. Que tous ceux ici qui n'ont pas le titre de seigneur Sith s'agenouillent. C'est la seule règle, le seul objectif. Mais le premier qui ne la respecte pas devra tuer un de ses camarades au hasard. Et s’il refuse, il passera le reste de sa vie sans bras ni jambes. Je me suis bien fait comprendre ?"

Déjà plusieurs personnes obéissaient, jetant des regards inquiets autour d'elles.

"Il est temps que cette académie se souvienne du fonctionnement de l'ordre. Et en présence de vos seigneurs, vous attendez qu'on vous le dise pour prendre la parole. Surtout si c'est pour dire des inepties du genre "Sauvez mon maître"... idiote."
Invité
Anonymous
Un homme chat prit la suite de la discussion invitant un leader à s'asseoir sur le trône. mais voilà qu'un autre sith saute du balcon pour atterrir dans la place et s'asseoir séant sur la place réservée. Voilà, c'était le bordel et la guerre d'ego commençait. Shinou baissa la tête et la secoua atterrée. Pire encore, lorsqu'elle remarqua l'inutilité du petit jeu archaïque qu'il mettait en place.

Elle le reconnaissait, c'était le fou de Naar Shaada, il était là lors de sa rencontre avec Synia.Déjà là-bas, il lui avait fait mauvaise impression, un fanatique de la première heure...
Et en plus, voilà qui la rabrouait vertement alors que d'autres apprentis s'agenouillaient. Bien puisque c'est à elle qu'il s'adressait, on pouvait s'imaginer qui l'autorisait à parler. Il n'hésiterait sans doute pas à la tuer si elle se montrait trop insolente. Tant pis, elle se devait de mettre l'ordre sith sur la bonne route et d'éclaircir ce que les bourrins ne voyaient pas.

Elle ne pensait plus devoir retourner dans l'arène mais les évènements ramenèrent la forme encapuchonnée vers le centre de la scène. Elle s'avançait à pas lent et réguliers levant son regard vers celui qui s'était assis sur le trône. Sa voix se fit railleuse:

- Un adepte du chaos venu rétablir l'ordre... A se demander lequel dès deux raconte des inepties... Il semblerait que nous n'ayons pas la même analyse de la situation, une fois de plus.

Elle descendit ensuite de plusieurs octave, immobile devant l'homme plante.

- Vous parlez de défaite alors que le combat qui a débuté sur impératrice Têta n'est pas terminé.
Vous parlez d'outils cassés alors que les relations et le travail au sein du sénat de Keto et d'Anthala peuvent encore nous servir à affaiblir les jedis.
Hors, notre victoire peut encore être totale.


L'apprentie fit les 100 pas vers l'assemblée tout en faisant virevolter sa main tel un chef d'orchestre.

- Les jedis ont attaqué Impératrice Têta sans en référer au sénat, pensant que Lord Keto était un sith. Hasard du calendrier, ce même jour, les siths attaquent le Coruscant et tuent plusieurs sénateurs ainsi que des civils.


Sa langue avait traînée sur le mot hasard. Bien qu'elle n'avait aucune preuve, elle se demandait si Synia ne les avait pas trahi.

- Ainsi, nous pouvons leur démontrer la chose suivante, qu'une partie des jedis en plus de désobéir au sénat, se sont fait berner par les siths. Ils ont ainsi suivi une fausse piste les éloignant du sénat. Cette diversion faite, les siths pouvaient entrer librement sur Coruscant, ayant une résistance plus faible ce qui permit le succès que nous connaissons... Pire encore, les jedis sur impératrice Têta, non content d'avoir échappé à leurs inquisiteurs, commettent des exactions, effrayent la foule, détruisent des bâtiment, frappent des personnes désarmées et emprisonnent des innocents...

Elle s'arrêta un instant.

- En montrant toutes ces informations sous un autre jour, nous pouvons obtenir la libération de nos diplomates et causer des dissenssions au sein du sénat concernant les jedis et leur loyauté envers la république, ou du moins, une partie des jedis. Voilà en quoi cela peut-être intéressant de délivrer Keto et Anthana. Et pour le reste, sachez que mon défunt maître a quitté ce monde depuis bien longtemps. Keto n'est qu'une personne avec laquelle je suis en affaire et qui me doit encore quelque chose...


Son regard se planta à nouveau vers le fou, mais ses pas l'avaient guidée à proximité de la foule. On ne savait jamais, peut-être allait-il bondir pour tenter de la faire taire...
Invité
Anonymous
Quel carnaval. Et à présent, ils en étaient là. Une petite fille stupide se dressant avec insolence face à une légende macabre, distribuant à son auditoire des piques dignes d’une écolière rebelle. Étrange scène que surplombait la Sith, assise sur le parapet des galeries hautes, les membres aussi raides que la pierre froide des piliers lui servant de dossier. Elle s’attendait presque à voir une boulette de papier voler jusqu’au nez crochu du Seigneur Sith défié. Et la gamine encapuchonnée s’effondrer telle une loque, un trou fumant en travers de ses tripes qui auraient dû se liquéfier de peur si elle avait été assez intelligente pour prendre conscience de son impair suicidaire. Les apprentis les plus proches d’elle se hâtèrent de s’éloigner de la pestiférée ne sachant plus vraiment quelle position ou contenance adopter. Certains hésitaient visiblement à s’empresser de la faire taire avant que le Seigneur fou ne les afflige d’un autre jeu. Mais devaient-ils rafler la proie du Faucheur ? Khajad était elle-même tentée de sectionner les cordes vocales de cette discoureuse inconsciente.

Elle avait écouté ce qui avait été dit et attendait maintenant d’entendre ce qu’Ynnitach aurait à rétorquer. La seule vraie défaite qu’elle voyait sur Impératrice Téta était principalement celle de Keto et de ses sbires indécrottables. S’il avait passé autant de temps à se perfectionner plutôt qu’à se polir les ongles et se reposer sur ses larbins, le bougre s’en serait peut-être sorti aussi bien que d'autres cette nuit-là. Tout seul. Comme un grand. D’ailleurs, la larbine encapuchonnée du politicien captif désirait visiblement, et très sottement, entraîner tout l’Ordre Sith à sa suite pour panser la petite blessure de son ego meurtri. Fort trivialement, elle s’était tout simplement fait botter le cul sur Impératrice Téta. La défaite lui restait en travers de la gorge, surtout qu’elle se retrouvait privée de la friandise promise par son employeur désormais aux mains des Jedi. Ooooh. Que c’était triste ! Quelqu’un pour abréger ses souffrances et l’envoyer rejoindre feu son ancien maître dans la tombe ? Ha ! C’était idiot d’essayer de déguiser sa vengeance personnelle en "ingénieux" dessein et plus encore d’oser le bramer aux oreilles de ses supérieurs. Les Sith ne se fédéraient pas par la loyauté gratuite. Et pourquoi pas un coup de baguette magique ? Seul un leader fort et assez habile pour être capable de satisfaire aux intérêts de tout un chacun verrait l’avènement d’une certaine unité composée d’autant de volontés contraires.

Les jeux politiques avaient déjà montré leur limite. On collait des Inquisiteurs et la suspicion des peuples sur le dos des Jedi et ils s’en trouvaient tellement "affaiblis" qu’ils faisaient main basse sur deux beaux Sith, dont Lord Keto, le responsable de leur nouvelle impopularité. Les Jedi avaient réussi à débusquer le gibier princier caché derrière ses systèmes de sécurité perfectionnés et ses rangées de pions qui avaient répandu la mort sur les mondes du Noyau. Le plan de Keto aurait pu être un chef d’œuvre. Malheureusement, quelque chose, peut-être sa nature de nobliau satisfait de son sort, l’avait conduit à s’arrêter en chemin et il était maintenant trop tard pour s’enliser dans la boue de ses erreurs. Quant à Anthana… Ce n’était que la deuxième fois qu’elle saluerait ses confrères du Sénat en qualité d’accusée. Savoir que Luuna, sa vieille amie d’enfance avait été l’auteure de sa première capture, rendait la Mirialan fort suspicieuse quant aux capacités de l’Umbaran une fois sortie de la soie et des dorures de son petit monde bourgeois.

Preuve était donc faite que réduire à néant la réputation des Jedi ne les empêcherait pas d’agir comme ils le désiraient ni de protéger leur précieuse République quand bien même elle leur crachait dessus. Traînés dans la boue, ils deviendraient simplement des électrons libres n’ayant plus rien à perdre.

Bien qu’attendant la suite, la Mirialan se moquait de qui finirait par écraser son arrière-train sur ce trône. Pourvu qu’il soit intelligent et sensé. Elle continuerait à mener sa barque, quoi qu’il advienne.
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach avait tout juste accordé un regard à l’apprenti encapuchonnée qui avait prise la parole en premier. Puis elle avait levé les yeux au ciel, exaspéré que de voir l’effronterie des apprenties de nos jours. Elle-même en son temps ne se serait jamais permise de le faire. A croire que la discipline manque. A peu près au même moment un guerrier Sith, homme-chat s’était avancé l’invitant à s’y asseoir. Extérieurement elle restait de marbre, mais à l’intérieur d’elle-même, elle souriait. Visiblement elle avait un allié dans la pièce, un guerrier certes, mais c’était toujours ça.

Alors que la Dame s’apprêtait à prendre la parole, voulant remettre de l’ordre dans cette assemblée ou les apprentis prennent la parole sans y être invité. Quand bien même il s’agit d’apprenti d’un Sith qui avait, il y a quelques jours encore, son importance. Mais un Sith, au moins un seigneur au vu de l’aura qui émanait de lui, venait de sauté du déambulatoire et atterrissait au milieu de la pièce. Sans attendre plus longtemps il prenait la parole, s’adressant tour à tour à l’apprenti, à l’assistance, au guerrier homme-chat et à elle-même.

-Darth Shakaxhi n’est ce pas ? N’étiez vous pas un allié, pour ne pas dire un serviteur, de Darth Sinya, la traîtresse ? Bien entendu il ne s’agissait pas d’une véritable question.

Elle attendait un petit instant avant de reprendre, observant comment se comportait l’assistance envers les injonctions de Shakaxhi, notamment à l’ordre de s’agenouiller en la présence des seigneurs.

-Je dois avouer, comme viens de le souligner cette apprentie effrontée, qu’il est surprenant qu’un être tel que vous ait encore au fond de lui une vague idée de la discipline. Néanmoins je ne peux m’empêcher que d’être d’accord…

Elle détournait le regard vers la masse d’apprentis et de guerriers présent. Savourant encore un instant ce moment ou les sentiments sont encore partagés entre ceux qui ont déjà obéit et ceux qui hésitent encore.

-A genoux guerriers et apprentis ! Ceux qui refuseront de reconnaître leur supérieur n’ont pas leur place ici. Obéissez ou nous vous tuerons tous !

Son regard se portait sur celle qui avait prise la parole quelques instants auparavant.

-Quand à toi, ce n’est pas parce que tu es l’apprentie de Keto, ce chiot arrogant qui doit à présent geindre comme le dernier des bâtards au fond de sa cellule, que tu dois te prendre pour nos égaux. Keto n’est plus rien à présent. Il a juste eu le mauvais goût de se laisser prendre vivant.

Après tout, elle-même, lorsqu’elle était sur Cinnagar, avait dans un premier temps tenté de le sauver, mais vu qu’elle n’y arriverait pas, elle s’était mise en tête de le tuer, tout simplement. Après tout, qu’il vive ou non n’importait pas tant que ça. Tout ce que son alliance avec Keto allait apporter était un peu plus de confort dans le jeu actuel.

-Non, Keto et Anthana, se débrouilleront par leurs propres moyens pour se sortir de leur mauvaise passe… qu’ils ne doivent qu’a eux-mêmes. D’ailleurs pour cette dernière, Anthana, ne s’était-elle pas déjà sortie d’une affaire pareille ?

La Dame Noire attendait encore un instant, observant le comportement de chacun. La majorité s’agenouillait, d’autres le firent à contre cœur, d’autres reculaient pour s’enfuir, certains furent tués par les autres guerriers et apprentis présent. Son regard se portait de nouveau sur le seigneur fou.

-Oui… Son regard coulait sur le trône pierreux. Je me demande combien de Sith se sont assis dessus et l’ont poli de leur arrière train… Personnellement j’ai déjà un trône bien plus confortable… Celui-ci n’est qu’une relique sans intérêt, mis à part le côté symbolique.

-Donc si je vous suis bien seigneur, le fait d’être en vie est une défaite ? Alors dans ce cas nous pourrions aussi parler de vos actions au côté de Sinya sur Coruscant… Est-ce vrai qu’elle a fuit le champ de bataille en se cachant derrière des rangs de soldats face à quoi ? Deux Jedi ? Elle ? La grande Sith qui est venue ici et y apporter le désordre, alors que vous un de ses loyaux laquais, pas reconnu pour votre sens de l’ordre vous prétendez l’apporter ?

Sur ces mots, elle faisait un pas en arrière sa main droite venait discrètement se poser sur le manche e son sabre, alors dissimulé sous son manteau. Le seigneur Laduim derrière elle. Sans nul doute qu’il était prêt à intervenir. Du moins elle l’espérait.

-Dîtes nous pourquoi êtes-vous ici ? Venez-vous finir le travail qu’a commencé votre maîtresse ? Ou bien… avez-vous pris conscience de votre… égarement ?
Invité
Anonymous
Étrange,

    Voilà le seul mot qui vint à l'esprit du Seigneur Laduim après que la réunion ait de commencer, offrant un défilé de pauvres petits êtres insignifiants qui semblaient se croire au niveau des divers Seigneurs Sith ici présents. Était-ce la coutume qui voulait que les imbéciles et les inaptes viennent offrir leur point de vu avant de laisser places aux véritables décideurs ? Certes l'homme n'était que peu habitué à ce genre d'assemblée, mais comment tous pouvaient ils accepter de se faire donner la leçon par une gamine qui au vu de son aura n'avait pas même le rang de Guerrier Sith.

    Le Twi'lek était présent sur Imperatrice Teta lorsque Lord William Keto avait été capturé par les Jedi, tout comme cette femme qui faisait insulte à sa race en osant suggérer d'aller aider l'homme qu'elle avait elle même condamné. Avait elle déjà oublié qu'elle même n'avait pas été capable de le reprendre des griffes des Jedi ? Avait elle oubliée que dans sa capture, le Lord offrait aux Jedi de quoi se renforcer ? Cette femme était faible, sans quoi elle aurait écouté sa raison et achevé le Lord avant qu'il ne puisse offrir son "aide" aux Jedi. Il était certain que ceux-ci ne mettraient longtemps à prouver aux quelques sénateurs que leur cher Maître Don n'était seulement coupable d'avoir tué un Sith en la personne de Darth Ritter. Un Sith qui sans l'ombre d'un doute se seraient porté à l'assaut de leur cher Coruscant avec tout les autres. Peu importe que cela soit vrai ou non, les Jedi ne s'arrêteraient pas à cela, le Maître captif qu'il avait quelques jours plus tôt jeté dans une des cellules de l’académie était la preuve vivante que les Jedi ne faisaient que peu de différence entre leur devoirs et leurs intérêts propre. Tout comme les Siths...

    Et les mots de la jeune femme prouvaient cela de façon parfaite puisqu'elle même avait osé porter devant eux son long exposé avant de le conclure que le Lord lui devait encore quelque chose. La cupidité, tous ici y étaient sujets, que ce soit cette jeune femme, ce jeune homme qui par la suite avait prit la parole pour se moquer ouvertement de ses dires ou même encore ce Seigneur Sith qui s'était donné en spectacle. Darth Laduim avait pourtant accordé plus d’intérêt à cet homme qu'aux deux autres protagonistes pour la simple raison que tout aussi dérangé qu'il soit, lui pouvait être une véritable menace pour ses projets.

    Restant silencieux et parfaitement à sa place, l'homme laissa œuvrer la Maîtresse des lieux certain depuis leur entrevue dans le tombeau de Darth Orn qu'elle finirait sur le trône quoi qu'il arrive. C'était pour cela qu'il lui avait dors et déjà prête fidélité, qu'il était prêt à accepter ses ordres et ainsi se rapprocher d'elle peu à peu pour pouvoir la poignarder dans le dos le temps venu. Il avait déjà marqué divers points, il le savait, il était son premier soutient fort, il lui avait aussi permit de quitter en vie le tombeau de l'ancien Seigneur Noir Des Sith en l'aidant à défaire les divers chiens Sith qui protégeaient la dépouille de l'homme.

    Peu à peu les choses semblaient rentrer dans l'ordre, les êtres inférieurs tombaient à genoux, les récalcitrant aussi, mais de façon plus bruyante et définitive. Laissant tout cela de côté Darth Laduim revint sur les deux Seigneurs Sith et leur joute verbale. Darth Shakaxhi en avait posé les bases et Dame Ynnitach commençait à offrir quelques réponses cinglantes qui n'auraient sans doute qu'un seul effet. La Sith s'en rendait compte évidement et pour cela elle était venu se placer à un pas du Twi'lek qui était prêt à la défendre si la situation s’envenimait.
Invité
Anonymous
Qui est digne de gouverner ? De porter le manteau de Seigneur Noir ? Qui saura mener l'Ordre à sa gloire d'antan ? Tant de prétendant pour aucunes vraies réponses. Adossée sur un mur, Bella écoutait attentivement les deux grands protagonistes échanger leurs idées et ensuite lancer ce "jeu". Un jeu bien banal somme toute. S'agenouiller ? Un sourire se dessina sur les lèvres de l'Hapan en entendant toutes les règles. Et si la silhouette encapuchonnée s'amusait à les bafouer, Bella, elle, prévoyait un tout autre spectacle.

S'agenouillant, se pliant aux règles un instant, Bella saisit son sabre. D'autres prirent place près d'elle, dans la même position de soumission. Sentant alors la Force la parcourir, elle comprima le coeur de son voisin de gauche alors que son sabre trancha la tête de son voisin de droite pendant qu'elle se relevait.

"A genoux" avait crié la Sith. Eh bien, il fallait croire que le genoux de Bella n'aimait pas la position. Surtout quand celle-ci est exigée par elle. Pourtant elle s'y était "plié" ... pour le jeu.

-"Qui est le plus fou ? Toi Shakaxhi ? Ou ces agneaux qui suivent aveuglément la peur d'être le prochain sur ta liste ?"

A genoux, on ne voit que le sol. Il est donc normal d'y être plaqué ... sans vie. En se pliant à cette masquarade, Bella n'avait en rien obéit aux desiderata des Seigneurs, non ... Elle avait éliminé deux concurrents. Avançant lentement, elle se demandait si l'un des seuls êtres dignes d'intérêt ici comprendrait ...

Dépassant la twi'lek et la niant totalement, elle parla à nouveau :

-"Désolé ... Je n'aime pas être à genoux. Encore moins face à vous Seigneur Ynnitach. Pourtant je l'ai fait. Mais je n'ai pas de Seigneur. Cela fait de moi mon Seigneur et Maitre. Et en âme et conscience, la réponse est non, je ne le ferais pas plus devant vous. Pourquoi devrais-je le faire devant un Seigneur sans gloire ? "

Et rien chez elle ne lui donnait encore envie de la servir. Du moins rien encore. Pour l'autre c'était différent. De l'audace. Un brin de folie. Peut-être même plus qu'un brin. Ses yeux se plissèrent un instant dans sa direction et une pensée s'échappa à son égard :

-*Si je ne me trompes pas, toi tu es différent ... *

Entre les lignes, une invitation. Bella était prête à voir si le Seigneur fou avait des idées intéressantes ... Mais ni ici, ni devant tant de monde. Sur un léger sourire moqueur, Bella recula de quelques pas avant de tourner le dos aux Sith et sortit de la pièce -en étouffant un dernier malheureux sur sa route-.
Invité
Anonymous
[HJ: désolé si il ya des fautes, je suis sur un clavier español]

-Et toi tes fanfaronnades seraient moins jolies avec une joue en moins!


Grogna Naël en faisant claquer ses crocs près de l'individu qui avait osé le pousser. Le félidé se rattrapa de justesse dans sa chute grâce à sa souplesse mais n'en restait pas moins que le Seigneur fou ne l'avait pas raté. Il était rapide et doué malgré sa folie largement reconnue, il fallait s'en méfier. Le jeune homme soupira, voilà l'apprentie qui parlait de nouveau, exposant ses idées, pas mauvaises en soit; après tout chacun pouvait bien penser comme il le voulait du moment qu'il s'expliquait bien. Oui Naël était pour la démocratie, enfin pas pour régner, quand on voyait la catastrophe avec la Rëpublique, mais pour s'exprimer c'était toujours bon d'avoir des avis différents pour piocher et apprendre. Enfin sauf que là on allait un peu trop loin dans la démocracie, c'était le bordel intégral! Ainsi bien qu'il n'ait pas trop envie de s'agenouiller, le Sith s'exécuta, surtout que Ynnitach l'avait regardé d'une façon exprimant clairement une "alliance".

C'était encore fragile comme lien mais Naël avait donné sa parole de part ses gestes pour l'aider à monter sur le trône. Or la loyauté était un de ses leitmotiv. C'était grâce à cela qu'il avait survécu jusqu'ici dans l'académie. Le félin regarda l'assemblée. Du coin de l'oeil il vit deux silhouettes s'effondrer et une troisième ensuite. Leur mort provoqua un remous dans la Force. Naël se redresa. Sans être sûr de quoique ce soit, il sentait bien que deux clans se formaient. Bien évidemment il n'avait pas intercepté le message télépathique de Bella, une humaine semblait-il-mais en beaucoup plus belle que les autres.- parler à Shakaxi mais les avait bien vu se rapprocher. Peut-être pour discuter sur la manière de s'habiller d'Ynnitach qui sait. Dans cette réunion, rien ne l'étonnerait.

En attendant depuis que le zélosien s'était assis sur le trône, on pouvait bien voir le caractère de chacun se montrer. Darth Laduim seulement connu de nom par le Cathar restait tranquille, lui ainsi qu'une Mirialan dont il ne connaissait pas le patronyme ni le rang. Lui-même se tenait sagement depuis qu'il s'était redressé bien qu'il ne put s'empêcher de faire une remarque quand la dernière Sith avait étouffé le dernier malheureux bien qu'elle ait quitté la pièce, elle pouvait encore servir d'exemple. Pour impliqué tout le monde il généralisait, espérant passer l'envie aux autres d'agir comme Bella. Certes il n'avait pas attendu l'autorisation de parler mais c'était dans l'idée de mettre de l'ordre. Et puis il avait fait attention à ne couper la parole à personne. C'est que ça serait suceptible ces bêtes là.

-Ah bah bravo! Les Jedis n'ont même plus besoin de nous faire la guerre comme ça. On peut dire que vous leur facilitez la tâche... C'est vrai que nous sommes tellement en bonne position que nous pouvons nous permettre de nous entretuer sans raison valable. Vous allez me dire qu'ils n'étaient que des idiots ou des... pions. Oui les Siths adorent ce mot je ne sais pas pourquoi. Sauf que sur les première lignes d'un jeu d'échec on a toujours besoin de pions.

Le jeune Cathar croisa ensuite les bras, abordant une mine boudeuse assez féminine en soi. Toutefois il ne fallait pas le sous estimer, il restait attentif et déjà son ton était beaucoup plus sérieux. Enfin ce qu'il implicitait derrière ses manières amusantes pour ne pas dire charmantes. Non le félidé n'était pas le stupide être superficiel adorateur de la mode que l'on pouvait penser et il avait son raisonnement. Pas le meilleur sans doute mais ça tenait la route.

-De toutes façons c'est toujours la même chose avec notre "race". Il faut toujours que nous tuions notre adversaire et que nous discutions avec ensuite. Or parler avec un mort n'est ni utile ni civilisé... Comment voulez-vous le pouvoir sans être civilisé? Allez sur une petite planète campagnarde et faites vous passer pour un dieu en faisant léviter une pomme pour ça mais ici non! Ce qu'il nous faut ce sont des alliés sur qui compter. Parce que si il faut se méfier des ennemis et des amis à la fois... Les politiciens sont des ordures mais sont civilisés au moins. Il faut être pareil, au moins le temps de régler les choses avec Sinya et les Jedis.

Le Cathar se fichait de la légitimité d'Ynnitach ou pas, il la savait juste plus stable que Shakaxi qui malheureusement commençait sans doute à réunir des partisans.

-Sinon sans vouloir offenser notre cher ami... Je ne pense pas que mettre un fou sur le trône soit Adéquat... De toutes manières personne ici n'a plus que légitimité qu'un autre pour le trône, pas même vous dame Ynnitach pardonnez-moi. Mais elle a l'expérience... Elle sait diriger et s'y connait en politique. Elle a des contacts de part le rang qui lui fut octroyé à la naissance alors que nous sommes tous sortis de nulle part... Sans que notre nom ne veule rien dire. Dame Ynnitach à "hérité" et qu'on en soit content ou pas, OUI ça lui donne une bonne raison de diriger. Et de toutes manières comme il faut quelqu'un... Alors vous vous calmez ou on continue de jouer à qui à la plus grosse?

Naël se tut ensuite. Il n'avait rien contre personne, pas même Shakaxi bien que son instabilité l'effraye un peu. Sa vision de la Force le laissait même admiratif quelque part. Oui il ressentait une certaine envie par rapport au seigneur fou et le savait très puissant, plus que lui même, et c'était pareil pour les autres guerriers Sith. Loin de se sentir le meilleur Naël pensait être dans la norme, il avait mênme tendance à se sous estimer bien que ce soit inconscient. Si il faisait tout cela c'était pour protéger ce qu'il avait toujours connu comme clan après la rue. L'académie Sith était sa maison, ce n'était pas l'idéal mais c'était son chez lui... Et si les choses devaient mal tourner alors il défendrait ce lieu de vie, voir même les idéaux. Bien enendu le Cathar ne laissait pas entrevoir cette facette si simple, si peu Sith de lui même... Mais n'en restait pas moins qu'il ne comprenait pas ses "frères", même en se montrant assez gentil Naël restait un Sith et servait avant tout ses propres intérêt. Mais justement pour l'intérêt de chacun vu l'état de la situation, il fallait se regrouper, s'unir. Pas pour servir Ynnitach mais les Siths et leur Académie, leur mode de vie, leur seule raison et façon d'être.
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

~~ Jaris Kats~~

~~~~~~


Au fond de la salle Jaris, malgré sa position de soumission envers ses Seigneurs, n'avait pas raté le moindre des gestes de la jeune femme qui venait d'offrir à toute l'assemblée une parfaite démonstration de la bêtise des siens. Sa petite démonstration n'avait servi à rien, si ce n'est à raccourcir ce qui lui servait de vie bien que pour le moment peu semblaient enclin à réagir directement. Était-ce là un test des puissants ? Cherchaient ils à éprouver la loyauté des leurs pour ainsi savoir en qui ils pouvaient avoir confiance et de qui devaient ils se débarrasser ?

Baissant la tête à nouveau pour ne pas se faire remarquer alors que la foule présente laissait entendre quelques chuchotements sur ce qu'il venait de se passer, le jeune homme laissa son esprit vagabonder à la recherche d'une réponse au travers des diverses expériences qu'il avait déjà vécu avec son propre maître. Si tous étaient comme lui, ce manque de réaction se confirmait cela ne pouvait signifier qu'un test, car il aurait été facile pour eux de stopper la marche que la belle brune avait entreprise en direction des doubles portes.

Quelques secondes passèrent, lourde de sens, alors qu'aucun des Seigneurs présents ne semblaient bouger le petit doigt. Tous étaient donc sur la même longueur d'onde et même lorsque la jeune femme le dépassa tuant son voisin, aucun ne leva le petit doigt pour l'en empêcher. C'était clair... Brisant les ordres de Darth Shakaxhi et de Darth Ynnitach, alors que le fauve qui avait déjà offert son opinion reprenait la parole, Jaris se redressa pour se lancer à la poursuite de la brune qui venait tout juste de passer les portes. L'homme avait déjà un plan, pas très évolué certes, mais suffisant pour que la jeune femme réintègre la pièce pour répondre de ses actes. Avec elle les paroles ne serviraient à rien, il en avait l’intime conviction, alors il fallait frapper vite et fort, ce qu'il fit dès son arrivée dans le couloir.

L'impudente était à deux mètres devant lui, pas assez loin pour qu'il ne puisse l'atteindre d'un bond. Sabre en main, le Sith ne fit jaillir la lame d’énergie pure qu'un instant seulement avant l'impact qu'il voulu des plus inoffensif offrant ainsi toute ses chances à son adversaire de l'éviter. Il n'était pas là pour la blesser, mais seulement pour la reconduire devant les seigneurs Sith et pour ce faire il fallait empêcher toute manœuvre de la part de son adversaire qu'il se mit à harceler de toutes parts grâce à de petites frappes rapides et divers déplacements tous calculés. Chaque attaque, qu'il exécutait à pleine vitesse, avait pour but de conduire la Sith là où il le désirait, au plus proche de la porte qu'ils venaient de quitter.

Épuisé ? Il le serait bien vite s'il maintenait ce rythme, mais cela était le prix à payer pour submerger la défense de son adversaire et l’empêcher de riposter de façon dangereuse encore quelques instants. Un pas, un autre, voilà c'était parfait ! D'une puissante vague télékinétique, Jaris repoussa la guerrière vers le centre de la salle en direction des seigneurs Sith et du Cathar semblait s'être tu. Sans un mot, alors que la jeune femme touchait le sol, il se baissa un genou à terre.
Invité
Anonymous
Le seigneur Shakaxhi, plus assis sur le trône depuis un petit moment déjà, observait et écoutait Dame Ynnitach avec un intérêt dont peu le croyaient capable. Il était fou certes, mais loin d'être un idiot. C'était bien là ce qui faisait de lui l'un des êtres les plus dangereux de la galaxie, une intelligence remarquable au service d'un esprit chaotique et destructeur. Tous semblaient l'ignorer, ne voir en lui qu'un fou qui agissait sans but, sans logique. Tous faisaient une erreur qui risquait de s'avérer fatale. Il avait un objectif. Quant à sa logique, elle lui était propre, difficile à percevoir, si ce n'était impossible, mais elle existait.

Lorsqu'elle lui lança des piques maladroites, l'appelant serviteur, ou suggérant une notion de repentir vis-à-vis de sa présence en ce lieu et à cet instant, il ne put s'empêcher de rire, de ce rire dérangeant, presque enfantin, qui emplissait la pièce tout entière. Mais ce rire se tut bien vite. Déjà un autre être inférieur prenait la parole sans y être autorisé. Une femme, relativement séduisante, un délice à torturer songea le zélosien. Encore une sotte qui prétendait être indépendante, n'avoir ni seigneur ni maître. Shakaxhi avait entendu parler d'elle. La Sith qui avait tué son maître en public. Mais son maître était un simple guerrier, un insecte tout au plus, et cette exécution publique ressemblait trop à un appel désespéré à un peu d'attention. Celle-là lui appartenait déjà sans le savoir. Il la ferait plier sous sa puissance, l'infecterait de sa folie. Oui... celle-là lui plaisait.

Mais déjà le cathar refaisait surface, reprenant la parole comme si son rang le lui permettait, parlant à ses semblables comme à ses maîtres avec un ton qui laissait supposer une certaine supériorité. Voilà qu'il parlait de civilisation, d'unité. Celui-là voyait l'ordre Sith comme une entité affaiblie. Et quelque chose dans sa façon de s'exprimer laissait entendre que seul lui détenait la clef pour lui rendre toute sa splendeur.

Autour de Darth Shakaxhi la Force sembla changer d'humeur. Dans toute la pièce, la température baissa de quelque degré. Et déjà la jeune femme qui s'était exprimée un peu plus tôt se retrouvait jetée au centre de la pièce par un de ses camarades, qui lui restait soumit et silencieux, un bon Sith en somme. D'un regard vers Ynnitach, il lui fit comprendre que sa colère allait se déverser, mais pas sur elle. Non, elle n'avait rien fait de mal si ce n'était sortir les griffes pour défendre sa place.

"Il est amusant de voir comme la stupidité est répandue de nos jours. Moi qui pensais être le plus fou de tous, me voilà surpasser par des enfants."

Il posa son regard sur le cathar, lui souriant.

"Tu parles de civilisation avec ferveur, tu sembles croire que la démocratie est de mise entre ces murs. Très bien."

Il ne tendit même pas la main vers lui, il n'en avait pas besoin, plus depuis longtemps. La Force enveloppa le félin humanoïde et l'attira d'un coup sec vers le zélosien. Mais ce dernier n'avait pas l'intention d'en rester là. Il avait sorti son sabre violet d'un mouvement vif, précis, de sorte que, quand il arriva sur lui, le cathar s'empale sur la lame d'énergie pure. Il avait été transpercé à la poitrine, sur le côté droit.

"Tu ne mourras pas insecte. Ton poumon est perforé, mais tu as toujours l'autre. Et si tu as de la chance l'un de tes camarades aura pitié de toi et te conduira à un droïde médical qui te remettra sur pied. Mais soit sûr d'une chose. La prochaine fois que tu parleras devant moi sans en avoir eu l'autorisation, tu mourras sans préavis."

Et d'un coup de pied il repoussa le corps de ce Naël, rangeant la lame de son sabre dans le même temps, le laissant s'effondrer au sol, aux portes de la mort. Mais il n'avait pas fini, loin de là. Déjà une autre personne pouvait sentir la force l'envelopper, la serrer comme un étau et l'attirer aux pieds du seigneur fou des Sith. C'était Shinou'ki, la twi'lek trop bavarde.

"Quant à toi, avec ou sans maître tu n'es qu'une apprentie au sein de cet ordre, guère plus qu'une esclave. Te trancher les membres serait trop doux, la douleur finirait par disparaître et on pourrait les remplacer par d'autres. Tu vas apprendre ce qu'est la douleur petite idiote, tu vas apprendre ta place."

Et cette fois-ci il n'y eut pas de sabre, juste cette main tendue d'où jaillirent les éclairs rouges, rouges comme le sang, comme la rage qu'il déversait sur la pauvre apprentie. Et il se remit à rire, à gorge déployée, accompagnant les cris de sa victime alors que le supplice se prolongeait encore et encore, enflammant les vêtements de la twi'lek, brûlant sa peau encore et encore. Mais il finit par s'arrêter, laissant Shinou'ki à la frontière entre la vie et la mort.

"Il est temps que cet ordre se souvienne de la différence entre ses seigneurs et les autres. Nous vous dominons, nous sommes ici les seuls à être libre. Vous êtes es serviteurs, des esclaves, au mieux des jouets. Vous n'avez qu'une seule façon de vous libérer de nos emprises ! Briser vos chaînes et tuer l'un de nous. Mais aucun de vous ici n'en est capable, aucun de vous ici n'a goûté au pouvoir dans lequel nous nous baignons ! Aucun de vous n'a ôté autant de vie, déverser autant de chaos sur la galaxie que moi. Je suis le seul à jouir de votre vie et encore plus de vos morts. JE SUIS VOTRE SEIGNEUR ET MAÎTRE !"

Et d'un nouveau tour de télékinésie il attira la dernière des effrontées, la plus humaine des trois. Cette fois-ci pas d'éclairs ni de lames, elle se retrouva la mâchoire prise dans l'étau qu'était la main artificielle du zélosien, qui la serrait tout juste à la limite de la rupture des os.

"Quant à toi... hmmm toi. Je ne sais si je dois te dépecer pour l'exemple ou bien te garder pour plus tard..."

S'aidant à nouveau de la Force, mais cette fois pour augmenter ses capacités physiques, il lança la belle entre ses deux précédentes victimes, comme si elle n'avait été qu'une poupée de chiffon.

"C'est toi qui les sauveras, puis tu viendras chercher ta punition dans mes quartiers. Si tu ne viens pas..."

Il n'ajouta rien, c'était son esprit qui travaillait, brisant celui de la guerrière, y puisant sa peur la plus intense et la faisant ressortir, l'espace d'un instant. Juste assez pour qu'elle comprenne qu'elle était dors et déjà sous son emprise, pas assez pour que sa faiblesse ne soit révélée à tout le monde. Puis il se tourna vers Ynnitach, à nouveau. Mais il n'y eut pas un mot d'échangé, du moins aucun qui ne put être entendu. Et enfin il s'éloigna, marchant d'un pas calme vers la sortie, alors que la foule présente s'écartait à son approche, cherchant à fuir la folie de ce monstre qui venait d'humilier trois des leurs en y prenant un plaisir manifeste. La réunion était terminée pour lui, et une chose était claire désormais, ceux qui désobéiraient à sa folie ne pourraient plus que craindre pour leur vie. Il était le Faucheur, le Seigneur Fou des Sith.
Invité
Anonymous
Les bravades et les démonstrations de force se multipliaient... Le bruit des corps qui tombaient derrière elle, l'Ordre sith qui se désintégrait de lui-même, Dame Itinach ne comprenant pas que c'était plus le coup porté aux jedis que la liberté des diplomates siths qui étaient en jeu...

La seule personne digne d'intérêt dans tout ce brouhaha était le Cathar, le seul à avoir un discours constructif et des idées à poser sur la table.

Mais la finesse de l'esprit ne semblait pas avoir sa place ici, la concertation et la discussion non plus. Elle comprenait mieux pourquoi son maître avait toujours fuit ses semblables... Dommage qu'il l'avait laissé sans lui inculquer l'étiquette de cette tribu barbare.

L'homme chat fut happé vers le centre, vers la lame du seigneur fou, son poumon perforée. Elle était volontaire pour le livrer aux soin d'un droïde médical, mais elle savait que sa sanction allait arriver. Elle ne s'était pas agenouillée, considérant son petit jeu insipide et stupide. Il n'avait pas réussit à gagner son respect, ne montrant aucun plan vers l'avenir, aucune projection intelligente mis à part celle de se poser sur ce trône.

Déjà elle sentait son étreinte de force se resserrer autour d'elle et l'attirer aux pieds de Shakaxhi. il allait sans doute lui trancher les membres comme il l'avait prédit ou la tuer directement pour son impertinence. Elle allait mourir devant les siens pour avoir défié un seigneur sith, c'était le jeu et la finalité d'un destin déciment bien facétieux.



"Quant à toi, avec ou sans maître tu n'es qu'une apprentie au sein de cet ordre, guère plus qu'une esclave. Te trancher les membres serait trop doux, la douleur finirait par disparaître et on pourrait les remplacer par d'autres. Tu vas apprendre ce qu'est la douleur petite idiote, tu vas apprendre ta place."


Non, Shakaxhi se trompait, esclave, elle ne l'était plus depuis longtemps et s'était jurée de ne plus jamais l'être. Tant pis, si elle devait mourir pour garder sa liberté... Elle aurait sans doute sourit à ce moment là, mais la morsure électrique fut la plus vive. Son corps n'était plus que douleurs, une douleur que sa gorge n'arrivait pas à exprimer malgré les cris désespérés qu'elle lançait vers le dôme. Ses habits flambaient, sa peau brûlait et elle, sombrait dans l'inconscience...
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach n’attendait pas véritablement de réponses à ses questions, du moins pas de suite, pas devant eux, les apprentis et les guerriers. Tout ce qu’il avait répondu c’était par un rire dérangeant. Pendant un instant elle se disait qu’il se payait d’elle, ce qui était possible, mais allez savoir avec un être de sa réputation. C’est à ce moment qu’intervenait de nouveaux d’autres guerriers, une nouvelle qui prenait la parole d’une manière peu singulière, qui lui était directement adressé et qui ne faisait pas preuve de la déférence dû à son rang.

De suite un autre guerrier prenait la parole, l’homme-chat qui venait de parler quelques instants auparavant, qui se proposait de lui offrir le trône et qui semblait aussi lui offrir sa loyauté. Pour la Sith il n’était qu’un guerrier quelque peu étrange, mais au vu de ces propos il en devenait pathétique. La seigneur Sith n’avait pas répondu à leur propos bien que la colère augmentait en elle devant tant d’outrecuidance de la part d’inférieurs qui auraient mieux fait de se tenir coi.

La jeune femme qui venait de s’exprimer commençait déjà à partir et un autre Sith qui avait obéit s’était relevé pour l’empêcher de partir et finalement de la ramener devant eux à leurs pieds comme on jette une proie en pâture à des fauves.

Darth Shakaxhi, dit le Fou, agissait le premier. Sa colère montait aussi en lui, d’une violence rare. Pendant un court instant la Dame Sith avait craint pour elle, après tout elle, elle revendiquait clairement le trône mais qu’en était-il de lui ? Elle ne pouvait pas avoir d’avis définitif à ce sujet, pas encore. Mais il lui faisait savoir du regard son intention de punir ceux qui avaient osés élever la voix sans permission et non sur elle. Darth Ynnitach lui avait répondu d’un signe de tête, mais malgré cela elle prenait ses précautions, sa paranoïa habituelle revenant au galop. Elle érigeait une barrière grâce à la Force.

Comme promis la colère du Sith fou se déversait sur les trois impudents avec une violence particulière pour chacun d’entre eux dont elle en admirait les effets avec une joie malsaine. Elle en ressentait une certaine plénitude à la souffrance qu’ils enduraient et à la peur qui les prenait. Hélas pour elle ce genre de plaisir s’était émoussé avec le temps. Pour qu’elle ressente vraiment quelque chose il fallait que se soit elle qui les infliges ou bien qu’ils soient particulièrement forts et douloureux.

Les réajustements requis opérés par Darth Shakaxhi furent inégaux. Le Cathar avait été empalé sur son sabre, la Twi’lek, apprentie de Lord Keto avait été électrocutée. La dernière, cette péronnelle insupportable, il voulait la garder pour plus tard. Un sourire apparaissait sur les lèvres de la Sith. Darth Shakaxhi avait-il une certaine appréciation de cette fille ? Fort possible. Elle allait garder ce petit détail au cas où…

Sur ce, le seigneur Sith s’était de nouveau tourné vers elle, sans dire un mot. Il était inutile de parler de toute manière, la Force le faisait. Puis il quittait l’estrade ou se trouvait le trône des Sith toujours vide. La Dame Sith le regardait s’éloigner pendant un instant avant de se retourner vers le seigneur Laduim qui était toujours à sa place et qui n’avait pas dit un mot mais qui se tenait prêt à agir le cas échéant. Elle lui faisait savoir par le biais de la Force de rester ici. Elle avait attendu un peu puis à son tour elle quittait l’estrade, s’arrêtant à la hauteur des trois Sith punis. Son regard allait d’abord sur le Cathar qui gisait sur le sol, inconscient puis sur la Twi’lek Ruthan inconsciente elle aussi. Son regard venait, pour finir, se poser sur celle qui lui avait fait affront.

Elle gisait au sol, paraissant épuisée par cette épreuve de force n’ayant duré pas plus de quelques secondes. De par son habitude à tout dissimuler, la seigneur Sith n’avait pas laissé envahir la pièce de son aura sombre. A présent elle le faisait, laissait éclater aux yeux de tous, la puissance du Côté Obscur qui l’animait réellement. Elle éclipsait celle de tous les autres, ne laissant plus de doute à quiconque que sa revendication au trône était des plus légitimes. Darth Ynnitach laissait son aura malfaisante venir entourer les trois impudents dûment châtiés, s’attardant particulièrement sur la jeune proche-humaine.


-De la gloire ? C’est ça que tu veux petite chose ?

La Dame Noire la soulevait avec la Force l’amenant devant elle. Son pouvoir l’étreignait complètement, une force invisible venait la comprimer. La Sith faisait passer avec une certaine douceur le bout de ses doigts gantés sur le visage de la belle. Des éclairs bleutés s’en échappaient venant lécher sa peau et parcourant tout son corps, l’intensité ne faisant qu’augmenter petit à petit pour devenir insupportable et lui faire arracher des cris de douleurs et repousser ses limites physiques et mentales.

-Vas sur le toit du temple, contemple la Vallée des Sith et cette gloire à laquelle tu aspires s’étendra devant toi… Elle ricanait. La gloire je la laisse aux morts… je préfère la jouissance de la vie et du pouvoir… et ce n’est pas une course effrénée à la gloire qui m’aurait prêté plus de 200 ans de vie parmi les Sith…

D’un coup elle cessait, la repoussant sur le sol comme une chose brisée qui n’a plus aucun intérêt.

-Si tu avais eu un maître capable tu l’aurais su et il t’aurait peut être appris la déférence que l’on doit à ses supérieurs… Tu n’es pas digne de l’héritage que tu convoites… tu ne te comportes pas comme une Sith, mais comme une vulgaire Jedi Noir… bien plus bas que nous, les Sith!

Sur ce, Darth Ynnitach empruntait le même chemin que Darth Shakaxhi quelques instants auparavant. A son passage ceux de l’assistance encore présent et en vie lui laissait le passage. Peut être avaient-ils enfin compris qu’elle était bien une prétendante légitime au trône des Sith ? Et que, quoi qu’il arrive il lui reviendrait de plein droit quoiqu’en dise les gémissements des inférieurs ? La Sith sortait de la pièce, allant rejoindre Darth Shakaxhi, un sourire apparaissait sur ses lèvres, oui elle était bien la Dame Noire des Sith.
Invité
Anonymous
-¤ Plus bas que vous ... Pourtant aujourd'hui vous êtes descendu me chercher pour me donner une "leçon" ... ¤

Une pensée que Bella garda pour elle. Elle ne pouvait gagner en l'état actuel des choses, ... et elle ne le souhaitait pas plus. Qu'importe de gagner une bataille pareille. Ynnitach avait sa propre opinion et avait le pouvoir de l'imposer. Tout comme Shakaxhi. Le Faucheur lui avait promis une punition ... mais n'avait pas souhaiter lui infliger en public. Pourquoi donc ? La question taraudait l'esprit de la Sith.

Se relevant, et regardant Ynnitach sortir, Bella sourit. Elle ne s'en était pas si mal sorti finalement. Pourtant de tous, ce fut elle qui fut brisé par 3 fois. Un guerrier et deux Seigneurs. Qu'elle soit considéré comme une Sith ou comme un Jedi Noir, peu lui importait. Elle était elle-même. Et si la "Dame Noire" n'était pas capable de le comprendre, qu'à cela ne tienne ! L'Hâpan s'en moquait.

Se relevant et se dirigeant vers les deux corps, Bella se demanda que faire. Fallait-il obéir ? ou ne rien faire ? ... Agrippant le Cathar par la Force et le soulevant, elle prit la Twi'lek dans ses bras. Avoir le courage de faire face à un Seigneur leur donnait le droit à un peu de compassion. Etre capable d'affirmer ses opinions pouvaient vous valoir le droit à une chance de survie. Pour autant que vous la saisissiez vous-même.

Bella les déposa dans une chambre, les confiant à un droïde médical. Mais alors que celui-ci allait toucher le Cathar, Bella l'arrêta et lui ordonna de s'occuper de la Twi'lek. Elle s'occupa alors elle-même de Nael ... Et cela fait, elle quitta la pièce. Shakaxhi ... il lui tardait de répondre à certaines choses concernant ce Zélosien.
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

~~~~~~Sol'~~~~~~

De taille moyenne, la jeune brune est connue par la plus grand part des siths comme étant une personne à part, aimant jouer avec les nerfs de tous avec ses jeux de mots douteux et ses piques acerbes. Supposée humaine, sans que personne n'en ait jamais eu la confirmation, prénommé Sol' par tous, la rumeur veut qu'elle ait assistée certains seigneurs noirs grâce à ses dons de presciences. Beaucoup pense qu'elle n'ait jamais sortie de l’académie sith et personne n'a jamais put estimer son niveau celle-ci évitant avec soin toute confrontation.

~~~~~~~~~~~~

    Réunion,
    Délicate réunion,
    Dis moi qui est la plus belle

    "C'est Sol' bien évidement !"

    Cela faisait bien longtemps qu'elle avait prédit ce rassemblement au sein de l’académie Sith et les dissensions qui allaient en ressortir. Chaque époque voyait son lot de problème apparaître et pour de nombreux Sith livrés à eux même depuis trop longtemps, se voir à nouveau administrer par un seul être ne serait plus aussi bien vu. Quelques uns allaient se rebeller face à cette situation, critiquant ouvertement les choix de la nouvelle venue avant même qu'elle ne puisse les exposer en détails, offrant alors quelques idées rassurantes pour les conforter dans leur étroitesse d'esprit. D'autres iraient jusqu'à s'en prendre directement à la nouvelle élu oubliant leurs rangs pour chercher à s'affirmer, mais cela n’apponterait rien de bon...

    Pour autant, la jeune femme ne voulait voir en celles-ci que leurs cotés négatifs car, chacun par leur actions, allaient offrir à tous un aperçu de ce qu'il manquait aux Sith depuis bien trop longtemps, un leader qui serait capable de les porter au plus haut face aux Jedi. Un leader capable de redresser la barre du navire à la dérive depuis la mort de l'ancien seigneur noir des Sith et l'explosion de ce qui faisait d'eux des êtres capables d’écraser les Jedi sur leur propre terre. Qui avait oublié ce jour où comme un seul homme ils avaient assiégé le temple Jedi ? Qui avait oublié ce jour où les Jedi avaient courbés l'échine face à leur puissance ?

    Depuis les victoires qu'ils avaient engrangés n'avaient fait qu'apporter le trouble, déchirant tour à tour l'organisation de l’académie, affaiblissant par la même occasion tout leur ordre. Chacun des seigneurs Sith œuvrant alors pour lui seul, sans se soucier de l'unité qu'ils formaient sous la houlette de l'ancien seigneur noir, oubliant cette force qu'ils formaient alors. Chamailleries stupides ! Cette réunion était à l'image de ces imbéciles qui osaient prendre la parole sans respecter leurs aînés, elle devait remettre les choses au points que ce soit pour les plus faibles, mais aussi les puissants qui semblaient ne pas comprendre que cette masse grouillante pouvait les écraser s'ils bougeaient comme un seul homme.

    Apparaissant comme par enchantement aux côtés du trône, ayant usé une fois encore du voile de force qu'elle appréciait tant après s’être extirpée d'un des multiples passages à sa connaissance, Sol' vêtue de sa tenue habituelle, prit place sur celui-ci alors que tous avaient les yeux rivés sur les protagonistes qui quittait la scène répondant alors à une question posé par la dame noire des Sith.


    "Les Sith n'ont jamais vraiment usé ce trône jeune fille. Ce sont mes petites fesses ont offert à ce symbole tout son confort et ce depuis très très longtemps chère Dame Noire. Sans doute la raison pour laquelle ton compagnon le trouve trop peu à son aise, il n'a pas de belles petites fesses rebondies !"

    La voix de Sol' pouvait sans mal porter jusqu'aux oreilles des trois personne entrain de quitter la pièce, il ne restait plus qu'à les faire revenir à présent et pour cela rien de telles qu'un beau discours. Se laissant couler dans le trône, Sol' semblait chercher ses mots, n'attendant seulement que tous la regardent, avant de se redresser tous aussi lascivement qu'elle venait de s'y fondre avant de reprendre la parole sur un ton plutôt lent.

    "Quelles sont les nouvelles du front ? Où en est la guerre ? Ohh ? Ohh ? On me fait dire que la petite lapine s'est prit une déculottée face aux gentils Jedi ! Mais quelle surprise ! Mais attendez ce n'est pas tout... Ohh ? Ohh ? Notre petit bishounen aussi c'est fait piquer au vif ! Capturé par les jedi dans son petit chenil sur Impératrice Têta en compagnie du Sac d'Os de Kuat. Et tout ça par des bébés Jedi aussi mignons qu’inoffensifs."

    D'une cabriole, Sol' vint se placer devant Shinou'ki, saisissant de ses doigts fin sa mâchoire, le ton mielleux qu'elle avait employée quelques secondes plus tôt changeant alors pour devenir plus rude tout en gardant ce petit ton moqueur qui ne la quittait presque jamais.

    "Papa n'avait pas donné son su-sucre à sa fifille ? C'est pour ça que miss pleurnicharde n'a pas su tenir son rôle et défendre son maître ?! Vilaine fille, vilaine !"

    C'est alors que la main de la Sith, qui tenait fermement la mâchoire de la petite chienne Twi'lek de Keto, se mit en action mimant les mots qui sortaient des lèvres de Sol' toujours sur le même ton.

    "Ho oui je suis une vilaine fille ! Punisez moi, je ne mérite que ça..."


    Son regard délaissa la jeune femme venant se poser sur Darth Shakaxhi et Darth Ynnitach l'un à côté de l'autre à l'autre bout de la pièce ses doigts restant accrochées à la mâchoire de la Twi'lek encore quelques instants avant qu'elle ne se redresse, abandonnant son jouet, pour revenir vers le trône sans perdre des yeux l'assemblée. Malgré son poste la jeune femme risquait gros en cet instant pour sauver les siens, ce n'était pas la première fois et il était clair que cela ne serait pas la dernière...

    "Et vous deux ? Perdant l'un comme l'autre ! Ho non, laissez moi rectifier... L'une a prit la fuite et l'autre à laissé le chien de notre petite lapine le sauver... Bravo... Bravo ! Au lieu d'y voir un signe de notre impuissance à tous, vous vous chamaillez comme des enfants de 10 ans qui veulent savoir qui pourra uriner le plus loin ! Même les partisans de la petite lapine ne sont pas aussi stupides et se rendent compte que la division nous affaibli tous ! Ho j'ai été impudente, lequel de vous deux sera le plus prompt à me faire taire ? À moins que ce ne soit un de vos sbires qui s'en chargent ?"


    Marquant une légère pause, Sol' reprit dés le premier mouvement qu'elle décela dans l'assemblée, laissant sa sombre aura se déverser sur l'assemblée comme jamais elle ne s'était montrée encore.


    "Moi, conseillère du seigneur noir des Sith depuis des lustres, voilà une des choses que je peux me permettre ! Contrairement à vous tous ! Apprentis ! Guerriers ! Avez vous oubliés comment tout fonctionne ici ? Non évidement pas... Mais peut être la discipline n'a elle pas été assez rude dernièrement ? Peut être que tête de citrouille ne vous fait plus assez souffrir ?"

    Son regard balaya l'assemblée, son aura diminuant alors de façon graduelle alors qu'elle reprenait la parole essayant de se contrôler du mieux possible.

    "Ho je connais vos revendications ! Elle sort de nulle part, elle n'a rien fait pour mériter sa place et gnagnagna... Qui êtes vous pour le dire ? Qui connaît l'histoire de cette femme ?! Personne ? Alors écoutez ! Écoutez la voix de sa conseillère ! Lorsque le vieux moche rabougri est monté sur le trône, il a du lutter contre deux personnes. Son adversaire de toujours, Darth Deavas ! Et son acolyte Darth Ynnitach ! Oui ! Cette Sith était une des prétendantes au trône bien avant que vos mères ne viennent au monde pour la plus part... Depuis elle a surpassé cet homme le réduisant à néant dans son propre tombeau ! N'est pas ainsi que cela marche ? N'est-ce pas ainsi que vous, guerriers, êtes parvenus à ce stade ? Pensez vous qu'une seule défaite face aux Jedi doit lui couper sa chance de devenir ce qu'elle aurait dû être il y a si longtemps ? Y a t il parmi vous, apprentis, guerriers, seigneurs, une personne pouvant la défier et lui ôter le titre qu'elle convoite ?"

    Le regard de la jeune femme se posa sur les divers seigneurs présent les jaugeant les uns après les autres avant qu'elle ne se glisse aux côtés du trône, tendant la main vers à la Dame noire pour l'inviter à revenir auprès d'elle, face aux siens.

    "Laissons la parler à présent ! Laissons la exposer ses ambitions, ses projets et ensuite nous pourrons juger de ce qu'elle vaut, mais je vous le dis ! Pesez bien vos mots et vos actes à présent..."
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach avait quitté la pièce malgré l’intervention de la conseillère de différents Seigneurs Noirs, Sol’. Elle avait suivit Darth Shakaxhi et personne ici n’avait eu l’idée saugrenue de les suivre. Alors lorsqu’elle revenait seule, et que le seigneur fou ne revenait pas, l’idée qu’ils se sont affrontés devait faire son chemin dans les esprits. Pourtant elle ne l’avait pas tué, ils ne s’étaient pas affrontés. A quoi bon après tout. Elle seule devait devenir Dame Noire des Sith et il était hors de question de laisser quelqu’un d’autre lui passer devant.

A son entrée dans la pièce il régnait un silence de mort. Seul les pas de ses bottes raisonnaient dans la salle, claquant sur la pierre du temple Sith. Son regard balayait les deux rangées de Sith. Tout ceux qu’elle voyait avait la tête baissée, d’autres se contentaient d’un hochement de tête poli, et d’autres ne disaient rien. Peu lui importait.

Elle remontait cette voie qui menait droit sur le trône. Les corps de ceux tués par la jeune femme avaient été retirés ainsi que les deux suppliciés de Darth Shakaxhi. Leurs souffrances planaient encore dans la pièce, ce qui faisait arracher un rictus mauvais sur les lèvres de la Sith. Le seigneur Laduim était toujours à sa place, attendant son retour comme promis. Elle sentait tout de même sa méfiance et sa réticence envers elle depuis sa sortie d’il y a quelques instants.


Sans dire un mot, sans le moindre signe, Darth Ynnitach montait solennellement les marches menant au fauteuil. Elle s’arrêtait tout de même devant, faisant face à l’assemblée Sith qui était toujours là. Son regard se posait sur chacun d’eux.

-Darth Shakaxhi vous a délaissé. Il se revendique votre seigneur et maître et pourtant où est-il ? Nulle part. Pas ici.

Elle souriait, restant assez évasive sur le sujet.

-Non, il n’est pas mort, ce que certains d’entre vous pensent. Je dirais tout simplement qu’il a abandonné l’idée de revendiquer ce qui aurait pu lui revenir. Il est aisé, et c’est trompeur, de croire que la gloire ne peut s’acquérir que par la mort de son ennemi. Sa lâcheté, l’opprobre qui restera à jamais sur lui entachera son nom. Alors que le pouvoir lui tendait la main, il aurait du le prendre. Dit-elle en faisant la mime de la main.

Elle laissait passer un moment de silence. Elle souriait intérieurement, sachant que ses paroles porteraient à de nombreux Sith présent.

-Mais qu’il laisse à d’autre le soin de diriger l’Ordre. Pour ma part, malgré notre départ quelque peu difficile je ne peux qu’admettre qu’il va falloir nous redresser. Malgré le fait que les Jedi étaient à genoux, les tenants du pouvoir qui m’ont précédé ont été incapables de les écraser. Je parle bien entendu de Lord Keto et de Darth Sinya… la Traîtresse. Celle qui bafoue les Sith de part son existence. Elle est un chancre, un cancer qui va nous ronger de l’intérieur et il nous faudra l’éliminer. L’Hérésie Sinyaéenne doit être balayée, ses dogmes et ses doctrines ne doivent pas se transmettre ! C’est une aberration de la Force et du Côté Obscur !

Elle finissait par un geste large de la main, balayant les éventuelles objections de certains fous, si jamais il s’en présenterait à elle.

-Nous allons devoir limiter les dégâts qu’elle nous a causés. Pour ce faire je déclare devant vous, offrir, mon pardon à tout ceux qui ont suivit Darth Sinya et qui viendrait à ne plus le faire. Ils ont fautés, mais ils ne seront pas punis. Ensuite ceux qui se sont nommés les Pro-Keto… Ils n’ont aucun souci à se faire, la politique de l’Ordre restera inchangée et les agissements de Lord Keto étaient dans la continuité de cette politique. Les acquis de part l’action qu’il avait préparée seront maintenue. A lui aussi j’offre mon « pardon » pour avoir eu l’outrecuidance de dépasser sa condition et de se prendre pour un Seigneur Noir.

-Ensuite il va nous falloir créer un réseau qui va nous permettre d’infiltrer certains gouvernements planétaires de la République. Malgré l’illégalité de l’action Jedi sur Cinnagar, je doute que le Sénat osera encore se montrer dur avec les Jedi. Pour cela nous n’allons plus pouvoir nous contenter de ces imbéciles, mais nous en prendre aux planètes les plus stratégiques et symboliques. Faisons en sorte de les tourner de notre côté. Je peux déjà vous avouer que cette stratégie à commencé et va sans plus tarder porter ses premiers fruits.

-Beaucoup parmi vous ont oublié les valeurs Sith, la philosophie et les préceptes de notre code et l’idéal que nous nous sommes formés que nous défendons. Pour ma part Korriban doit rester ce qu’elle est, l’avenir de notre Ordre de part cette académie et aussi notre passé, l’Age d’Or des Sith… Elle montrait de la main la direction de la Vallée des Seigneurs Noirs. Pour cela, Korriban gardera la place symbolique de berceau des Sith en nos cœurs, mais le pouvoir des Sith, le pouvoir de l’Ordre ne devra plus se tenir. C’est pourquoi je le ferais transférer en un lieu plus approprié, sur Dromund Kaas.

Sans plus rien ajouter, la Dame Noire se retournait faisant face au trône. Elle parcourait la distance qui la séparait, deux enjambées, puis, solennellement elle allait s’y asseoir dignement. Les bras posés sur les accoudoirs et le dos calé contre le dossier. De là haut, elle dominait toute la pièce, son regard la balayait. Elle savourait cet instant de silence où tous attendait qu’elle annonce officiellement sa prise de pouvoir.

-Moi, Darth Ynnitach, maîtresse de Dromund Kaas, je serai désormais Dame Noire des Sith !

De suite ce fut le silence, les murs renvoyant les échos de sa déclaration. Comme si le temple Sith lui-même approuvait et l’acclamait. Mais le silence des autres Sith devenaient au fil des secondes qui s’écoulaient de plus en plus insoutenables, allaient-ils la soutenir et le montrer en lui rendant hommage en s’agenouillant devant elle, la reconnaissant véritablement comme Dame Noire des Sith ? Où bien allaient-ils s’opposer à elle encore une fois ? Elle attendait, semblant imperturbable, telle une reine des Sith se doit de l’être.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn