Invité
Anonymous
Cinnagar, palais du Lord Keto de l’Impératrice Téta

Protocole de cryptage : Sithese ancien



Mes Seigneurs, et frères et sœurs Sith de l’Ordre Noir.

Moi, Darth Ynnitach, Maîtresse de Dromund Kaas, par la présente vous salue et demande à chacun d’entre vous de bien prendre en compte cette missive.

Suite aux évènements passés sur Cinnagar et sur Coruscant ces derniers jours, il est temps pour nous de coordonner nos efforts et à maintenir nos acquis.

L’arrestation de Lord Keto de l’Impératrice Téta ne doit pas être pour nous un obstacle, mais hélas il subsiste des dissensions parmi nous et il sera grand temps d’y remédier.

Il va nous falloir trouver un moyen de nous unir et de coordonner à nouveau nos actions. De sorte que tout ce que nous avons, récemment ou non, acquis par la ruse ou la force, ne nous soit pas arracher par les Jedi ou bien par la République et encore moins par… nos frères et sœurs Sith refusant de comprendre ou d’admettre la réussite des actions entreprises jusqu’ici à nos avantages.

Moi, Darth Ynnitach, vous demande respectueusement, toute affaire cessante, de venir me rejoindre à Korriban, sans craindre pour vos vies. Sur place nous mettrons un terme aux maux qui nous ronge et choisirons une nouvelle direction à notre Ordre, sous le regard de ceux qui nous ont précédés.

Je serais sur place à vous attendre, cette proposition sera valable pour un mois standard.

Que la Force soit votre vassale.

Darth Ynnitach, Maîtresse de Dromund Kaas.



Fin de transmission…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn