Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le comlink d’Ulrich a retenti, annonçant le retrait des Jedi. Il devait retourner aux vaisseaux, c’était un ordre… Mais le Maître Jedi n’était pas encore de ceux qui laissent derrière eux un padawan à terre. Il faudrait protéger Van jusqu’à ce qu’il puisse le ramener… Enfin, si la petite équipe en face de lui voulait bien le laisser faire tranquillement !


Seuls les joueurs Ulrich Wora, Darth Laduim et Romy Rorch sont autorisés à poster dans ce combat.
Ordre de Passage : Romy, Ulrich, Darth Laduim

S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 8 lignes.
Invité
Anonymous
Romy stationnait toujours sur sa passerelle d'où elle observait attentivement le combat, sa première rafale avait fait mouche, elle en était assez fière. A présent que pouvait-elle faire ? Le son du comlink attira son attention.

*Intéressant* pensa-elle

*Seigneur pensez-vous avoir besoin de moi pour ce combat ou puis-je tenté de savoir ce le jedi a reçu ? Après tout c'est peut-être capital !!*

Mahony attendit la réponse du sith qui malgré son assurance semblait être concentré sur son adversaire. Le jedi avait bien joué la partie il faut l'avouer, seul contre deux ! Elle sortit un appareil sur lequel elle tapa un code d'accès puis une centaine de code binaire apparurent, aussi naturellement que possible elle effectua une légère recherche sur le lieu et le moyen le plus simple pour accéder à une salle des machines. Des plans dont les murs étaient représentés par la couleur bleue, se dévoilèrent. Elle fit coulisser plusieurs pages quant à elle s'arrête sur un qui attira son attention, à première vue, la salle qui l'intéressait se trouvait au 8e sous sols. *Trop loin.*

Elle se positionna à genoux, puis entre 2 plaques de verres sécurités, elle visa avec son blaster DC-17, plaça judicieusement son oeil dans le viseur qu'elle venait tout juste d'installer, pointa son arme vers le bas. Une cible très précise était dessinée sur la rotule de jedi. Elle prit une forte inspiration puis expira à fond recommença apprendre une inspiration importante et au moment d'expirer elle appuya sur la gâchette un bruit de détonation résonna dans le hall.




[Lancer de dé : pour un tir de précision (je le retente on verra bien)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Romy Rorch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tir de Romy réussi

Ulrich peut se défendre avec un jet de Dextérité s'il le désire
Invité
Anonymous
Le combat était une chose étrange, porter des coups pour
abattre son adversaire était contraire à l'esprit Jedi, ils n'étaient pas des
soldats mais des gardiens de la paix, pacifiste, malheureusement, un langage
est utilisé par toute les espèces de la galaxie, la violence. C'est une maladie
et un dialecte que tout les gens comprennent, avec des philosophies des plus
primitives et cruelles, formant des grandes générations d'êtres violents, comme
les Mandaloriens ou des évènements des plus tragiques comme les guerres.

Le maître Jedi devait tenir la position, le padawan ne pouvait être laissé aux
mains sith, Ulrich ne partira pas sans ce padawan, même si il doit y laisser un
bras et tuer ses adversaires avec un bras. C'est le rôle des maîtres de
protéger les padawans, même si la retraite était sonné, les combats n'étaient
pas pour autant terminé, le maître devait achever ses adversaires et mettre le
padawan en sécurité avant que la bataille frappe encore son jeune corps
meurtri.



Le jeune mercenaire avait prit de la hauteur, même si elle n'est pas la menace
principal dans ce combat, elle peut devenir dérangeante rapidement si le maître
restait à découvert, pour qu'elle puisse faire un carton sur notre homme. La
lame argenté déjà allumé, allait peut-être le sauver, car la femme avait déjà
reprit ses tirs et ce tir partait en direction de notre maître. Faisant un
moulinet de poignet pour dévier le tir avec sa lame. Après avoir fait ceci, il
se mit à l'abri des tirs de la femme derrière un pilier non loin de lui. Laissant
ainsi un peu de répit à notre maître pour réfléchir à comment procéder pour le
combat. La solution vient rapidement à l'esprit de notre Jedi et sortie de sa
cachette, pour utiliser la Force, pour faire tomber la passerelle où se trouvait
Romy et donc Romy en même temps, sur le seigneur sith, pour l'ensevelir sous
les décombres.



[Jet de dé pour dévier le tir et un autre pour utiliser télékinésie pour faire
tomber la passerelle et Romy, sur Laduim]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ulrich Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ulrich n'arrive pas à dévier le tir de Romy.

Ulrich : - 8 HP.

Télékinésie d'Ulrich ratée.
Invité
Anonymous
    Évitant tant bien que mal les attaques combinées du Seigneur Sith et de son acolyte, le Maître Jedi venait de réussir à prendre de la distance pour se replacer vers le corps du Padawan qui l'avait fut un temps accompagné. Quel revirement de situation... Lui, qui quelques instants auparavant faisait de l'esprit sur cette mort, se retrouvait à protéger un corps inanimé qui n'intéressait plus personne. Le combat avait, pendant quelques passes d'armes, prit une tournure nouvelle qui plaisait grandement au Twi'lek et il était hors de question qu'il s'en tienne à ces seules secondes...

    C'est alors que comlink du Jedi se mit à cracher un message de la plus haute importance, Lord William Keto était fait prisonnier. Cette nouvelle s'accompagna d'un ordre de retrait immédiat que son adversaire sembla ignorer restant entre le Seigneur Sith et le Padawan comme s'il allait se produire encore quelque chose de ce côté ci... Les jedis étaient donc tous fou ? L'homme ne voyait il pas qu'il n'avait plus le moindre avantage dans ce combat ? Cherchant à comprendre, le Seigneur Sith laissa ses sens se glisser vers le corps du Padawan décelant une faible étincelle de vie... Ainsi l'enfant n'était pas mort ? Ainsi il ne restait que pour le protéger ?

    Un rire s’échappa des lèvres du Twi'lek alors que dans son dos Romy le contacta une nouvelle fois pour lui demander si elle devait rechercher le contenu de la communication que venait de recevoir le Jedi avant de lui tirer dessus une nouvelle fois. Le trait d’énergie vint s’écraser contre la rotule du Kiffar qui, trop préoccupé par son Padawan sans doute, échoua de façon magistrale sa tentative de parade avant d'aller se réfugier d'un large pilier délaissant le Padawan qui s'offrait ainsi au Seigneur Sith qui n profita pour le rassurer d'une part et offrir une réponse indirecte à Romy.


    "Si vous craignez pour la vie de ce parasite qui persiste à survivre Maître Jedi soyez rassuré, je ne le toucherai pas, il ne m’intéresse pas le moins du monde alors veillez vous concentrer à nouveau sur notre duel ! Où alors fuyez comme vos chers amis Jedi vous le demande... Mais dans ce cas là je me ferai une joie de vous traquer pour libérer Lord Keto des griffes de cette petite à la voix innocente qui prétand l'avoir fait captif. Et n'oubliez pas où nous nous trouvons, l'astroport, vos amis sont sans doute quelques par non loin, facile à retrouver..."

    La réaction fut immédiate, encouragée ou non par les paroles du sith, le Maître Jedi refit son apparition cherchant à atteindre Romy avec la force. Sans plus attendre, le Seigneur Sith fondit vers son adversaire bondissant tout en armant une première frappe destiné à la seule jambe parfaitement valide du jedi. Sans offrir le moindre répit la seconde lame chercha à s'enfoncer dans le bras droit du Jedi avant que le Twi'lek ne s'écarte d'un pas se remettant en garde.


[Deux jets d'agilité pour des frappes de sabres lasers sur Ulrich]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Laduim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jets d'agilité de Darth Laduim réussi.

Ulrich peut se defendre avec deux jets d'Agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
Romy tournait le dos à la scène, appuyé contre une des parois, elle prit le temps de se détendre en quelques courtes expirations. Son tir avait fait mouche, elle n'avait pas tiré sur une personne depuis longtemps et aussi étrange que cela puisse paraître elle ne ressentait rien à par du plaisir, un plaisir obscur et animal, une soif de sang et de supériorité. Mais il était temps de redescendre de ces nuages, elle tourna la tête, le maître jedi s'était réfugié derrière un pilonne, *il devait sentir que l'étau se refermait sur lui, ses blessures sans réels graviters étaient tout de même un handicap pour lui !*

Le regard de la jeune femme fut interpellée par le corps du jeune padawan. *C'est vrai qu'il est là lui !! Est-ce que s'est ça que tu essais de nous dire ? Tu ne partiras pas sans lui ?* Côtoyant régulièrement des jedis, écoutant souvent d'un air absent leur victoires et batailles, l'espionne connaissait les principes du côté lumineux et abandonné l'un des siens était un blasphème.

Quand elle releva la tête pour observer la situation, elle remarqua que le chevalier lumineux était sorti de sa cachette et tendait un bras dans sa direction, il semblait déterminé malgré le sang qui coulait de sa blessure, Dark Ladium apparut de nulle part avec la force et la précision d'un félin. Elle eut à peine le temps de voir le sabre s'abattre.

Sentant que le risque d'une attaque de la force de la part de l'adversaire était minime à présent elle décida de descendre de son pied d'estale. Elle se releva, passa la sangle de son arme, s'agrippa à la rambarde de verre, posa un premier pied puis le second. La voilà accroupit sur la fine balustrade, Rom jeta un regard vers le sol, se mit debout et se laissa tomber.

Elle retomba accroupit sans frissonner, ni sourciller. Red se redressa avança de quelques pas, le corps du jeune gisait là, elle l'observa, rien, pas une trace. Elle s'accroupit de nouveau, passa sa main près de nez puis descendit et glissa deux doigts le long de son cou au niveau d'une grosse artère. Son pouls était très faible mais il respirait encore... Son attention fut soudainement portée sur le chevalier jedi.
Invité
Anonymous
La fièvre du combat comme on appelle cela, c'est ce que
vivaient les trois personnes encore debout dans ce combat. L'un combattait pour
survivre et sauver un allié alors que les deux sont entrain de combattre sans
véritable raison, hormis l'appel du sang ou de l'argent selon la personne. Le
combat était nettement en défaveur de notre maître Jedi, un seigneur sith
expert en combat aux sabres lasers et une mercenaire qui n'est pas en reste
lorsqu'il s'agit de tirer sur les gens. Le maître Jedi quand à lui n'était pas
un expert en combat, comme le tir de blaster lui arrivant dans la jambe en est
la preuve. La douleur était encore gérable pour le moment, handicapent que peu
ses mouvements pour le moment. Le maître avait connu des moments bien plus
douloureux que ce simple tir de blaster, comme la fois où on lui avait
compressé le cœur par la Force, toute les blessures dans sa chair sont visible
sur son corps par des tatouages alors que ses pires blessures sont seule qu'on
trouve dans son cœur.

Cependant même si la douleur était encore fugace, le sith n'attendait pas que
le Jedi récupère pour continuer son combat. Lorsque que la Force n'avait pas
été présente lorsque le maître en fit l'appel pour mettre le combat dans une
position des plus favorables pour lui, mais la Force avait décidé autrement.
Elle voulait peut-être punir le Jedi de ne pas avoir réussi à éviter un tel
massacre ou bien pour le faire payer de son arrogance ? Cependant cela mettait
la vie de notre Kiffar en danger avec cette ouverture dans sa défense. Le
maître essaya de dévier les coups du sith, maintenant, l'objectif de ce combat
s'était que le maître survivre à cet affrontement. Même si il pouvait
intervenir, Ulrich pouvait voir que le mercenaire s'était approché du jeune
padawan, cependant, ce regard était la seul chose que pouvait faire le Jedi
pour ce padawan, il était impuissant face à cette ennemi.








[2 Jet de défense face aux attaques de Laduim]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ulrich Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Première parade presque parfaitement réussie.

Ulrich : - 3 HP.

Deuxième parade parfaitement réussie.
Invité
Anonymous
Douce morsure,

    Voilà ce qui attendait tout être en proie aux lames expertes du Twi'lek et ce Maître Jedi ne dérogerait pas à la règle, malgré les quelques modifications apportés par le Sith dans son approche de base. C'était la toute première fois qu'il faisait équipe avec une autre personne, non Sith qui plus est, ainsi il avait du s'adapter à cette situation nouvelle pour tirer le meilleur parti de cette coopération improbable. L'analyse avait été rapide, Romy n'était clairement pas taillé pour aller au corps à corps, aucune de ses armes ne lui offrirait d'avantage si le combat devait se porter sur elle et les deux aiguilles de Zenji qu'elle cachait dévoilait bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer de cette faiblesse. Était ce un manque de confiance en soit ou une réel lacune ? Darth Laduim n'en avait aucune idée, mais ce détails avait son importance puisque cela l’empêchait d'utiliser le brouillard de l'ombre...

    Habituellement décisif dès les premières frappes avec cet atout, il en fut autrement sans puisque le Maître Jedi venait de réussir à dévier ses premiers coups avec brio, bien qu'une des lames avaient épousé sa peau un instant. Une petite piqûre bien loin de la morsure qu'il aurait du subir, mais le Seigneur Sith allait faire avec, il lui suffisait de s'adapter une nouvelle fois en variant les styles de frappes et les niveaux, inutile pour l'instant d'en faire plus, cette première Danse de Mort suffirait sans doute à abattre un adversaire sur la défensive. Et si jamais cela ne suffisait pas, il lui restait encore de nombreuses options et variantes.

    D'un bond, le Twi'lek revient au corps à corps, frappant avec ses deux lames presque simultanément le bras droit du jedi ainsi que le flanc gauche. Certes une attaque simultanée aurait eu un bien meilleur impact, mais cela le rendait vulnérable à un contre qui, bien que peu probable, pouvait faire son apparition. Ne jamais rien miser sur la chance, voilà ce que ses longs entraînements face aux droïdes assassins de son Maître lui avait apprit. La chance était l'ami du faible, de celui qui n'avait pas confiance en ses propres capacités, il le savait et jamais il n'avait misé sur celle-ci depuis que cette leçon s'était gravé dans son esprit.

    En un instant les lames du Seigneur Sith s'enfoncèrent dans les chairs du Maître Jedi, lacérant son bras ainsi que son flanc sans qu'il n'ait le temps d'engager la moindre défense, lui offrant un uppercut de la différence de niveau qu'il y avait entre un Jedi et un Sith tandis que le Twi'lek finissait son mouvement pour se placer entre Ulrich et Romy qui avait quitté son perchoir.


[Deux jets d'agilités pour des attaques sur Ulrich avec les sabres]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Laduim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Coup critique de Darth Laduim !

Ulrich Wora : - 36 HP.

Coup critique de Darth Laduim !
Ulrich Wora : - 36 HP.
Invité
Anonymous
Un courant d'air voilà ce qu'elle avait sentit, puis une masse imposante se dresser entre le jedi et elle. Elle ne craignait plus rien, le jedi était blessé dans sa chair, il ne semblait pas plus souffrir que ça, mais une chose était sûr son attention était partagé entre le padawan et le sith. Etait-ce une des raisons de son échec, peut être ?

Elle se redressa puis se plaça stratégiquement derrière le twi'lek, son épaule gauche en face de l'épaule droite, de façon à parer toute attaque s'il restait la moindre volonté au jedi de se battre. Elle plongea son regard dans celui du maître, des gouttes de sueur perlaient son front, la douleur pointait son nez, le sang commençait à salir le sol. Elle ne se lassait pas de voir un adversaire s'éteindre devant ses yeux néanmoins celui-ci semblait si déterminer à son l'apprenti qu'une once de pitié souffla sur sa jouissance du moment. S'adressant à Dark Ladium.

« Je suppose que vous voulez en finir. Mais entre nous attachons le, supprimons lui ces moyens de communications et abandonnons le, ici. Évitez de le tuer s'il vous plaît. »

Puis jetant un regard quelque peu méprisant au jedi.

« Ce n'est pas que vous n'en valez pas la peine mais on a un politicien à sauver. Et puis franchement l'idée même de savoir que vous serez ici à vous vider de votre sang en tentant, ou pas, de vous sauver deux les deux. Me replis de joie. »

« Qu'en pensez-vous Dark Ladium ? »
Invité
Anonymous
La douce mort qui vous enlace dans ses bras glacials, un
baiser mielleux qui vous arrache votre dernier morceau d'âme. Heureux sont les
soldats morts, car eux seuls connaissent la fin de la guerre. La mort va se
saisir de notre maître dans ce combat où l'ennemi était bien plus adroit
qu'Ulrich dans l'art du combat au sabre. La mort ? Pour un simple mortel en
effet, il allait rejoindre la mort à cette allure mais le maître savait que
trop bien qu'il n'y avait que la Force après cette vie. La peur n'était pas là,
mais l'affront de laisser le chemin libre à ses ennemis faisait encore tenir le
Kiffar sur ses jambes, faiblement, vacillant, l'esprit était la mais le corps a
ses limites que le maître ne pouvait passer. Subir deux attaques dans sa chair,
rendant son bras droit inutilisable et une grave blessure au flanc lui
interdisant certains mouvements, le combat avait ses vainqueurs si on regardait
le combat de loin.

Le maître se redressant difficilement, la douleur le tenant au corps, une sorte
de sourire apparut sur son visage lors que la mercenaire prit la parole,
sourire vite effacé par la douleur revenant au pas de charge et crispant tout
son être. Une idée venait de germer dans sa tête pleine de souvenir agréable,
comme le visage de sa padawan, celui de sa sœur, de son maître et de bien
d'autres... La solution était pourtant évidente, le Jedi fixa le sith dans les
yeux, pour sentir cette essence étrange, ce pouvoir si tentant, si facilement
accessible, mais cela n'était pas la chose que chercher le maître, il voulait
autre chose. Les mots, peut-être les derniers de ce maître fut.



Votre sollicitude... me... touche... beaucoup.



Même perdant, le maître essayait toujours de prendre la situation à la légère,
même si il savait que son état critique. Le maître n'était pas en position de
combattre, la sabre dans sa main gauche, le bras droit pendant dans le vide, le
moindre mouvement le faisait souffrir énormément, cependant, le maître dépassa
sa douleur un instant, pour utiliser le peu de Force qu'il lui restait dans le
corps, pour une attaque, pour une seule et dernière attaque. Le maître se
décala d'un pas de son opposant, pour tendre sa main droite, dans un râle
ignoble pour utiliser une technique qu'il le répugne au plus au point,
l’absorption de vie, en direction de la mercenaire et avant de tomber de
fatigue, il porta un coup en estoc au sith. L'espoir de la dernière chance, la
mort dans l'honneur, la défaite dans les pleures.



[Jet pour absorption de vie [lvl2] sur Romy et un coup de sabre sur Laduim]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ulrich Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Absorption de vie d'Ulrich réussi:

Ulrich: -21PF
Romy: -20 PV
Ulrich: +20 PV

Attaque d'Ulrich Raté
Invité
Anonymous
La logique,

    Voilà ce qui avait primé dans ce combat, une logique guerrière qui pouvait paraître immorale, abjecte et repoussante, mais qui offrait la victoire à celui qui avait su s'y tenir sans s'en détourner un seul instant. Oui, le Seigneur Sith était l'exemple parfait de cette logique sauvage qu'il pratiquait depuis des années aux côtés de Darth Deavas, l'homme lui ayant montré à mainte reprise la puissance de celle-ci en lui fixant jours après jours des buts toujours plus sombres dans l'optique qu'il l'épouse pleinement. Aucun sentiment, aucun remord, aucun regret, voilà ce qui faisait du Twi'lek une arme dangereuse...

    Éliminer le jeune Padawan avait été la première phase et celle-ci aurait du mettre la puce à l'oreille du Maître Jedi quant au but profond de la manœuvre car la suite était évidente. Certes l'effet escompté avait bel et bien fait son apparition, l'homme ayant dû se partager entre sa survie et la protection de ce Padawan que son sens de la morale refusait d’abandonner. Voilà un défaut typiquement Jedi... Romy aurait pu mourir que cela n'aurait fait ni chaud ni froid au Seigneur Sith, au contraire il aurait trouvé une utilité à cette mort en déployant un des pouvoirs qu'il gardait en sommeil pour profiter de la supériorité numérique. Peut être même cela aurait été plus efficace encore que ce couple qu'il formait, Darth Laduim n'ayant pas imaginé que son acolyte se montrerai si doux, si amical envers cet adversaire alors qu'elle aurait pu le clouer au sol avec de multiples rafales de blaster.

    La voie de la jeune femme vint confirmer cette gentillesse envers le Maître Jedi alors qu'elle plaçait contre lui tandis que le corps de leur adversaire s’effondrait au sol. Gentillesse ou sadisme ? Le Twi'lek prônait pour l'inconscience ! Le laisser seul ici comme le suggérait Romy offrait au Maître Jedi bien trop de chance de survie, la force le soutenait encore et cet allier était bien plus puissant que tout ce que la jeune mercenaire pouvait l'imaginer. Comme répondant à cet appel, l'homme se redressa lentement, alors que son corps gémissait de toute part, vomissait de douleur à chacun de ses mouvements avant qu'il ne fasse l'impensable en utilisant le côté obscur de la force.

    Un éclat de rire s’échappa des lèvres de Darth Laduim lorsqu'il sentit le corps de Romy prit de tremblement alors que lentement une parcelle de sa vie la quittait pour venir nourrir l’appétit du Maître Jedi. Dans un dernier élan, celui-ci osa même porter une attaque envers lui, attaque totalement inutile à laquelle le Seigneur sith répliqua immédiatement sans une once de pitié. Son premier sabre vint stopper la chute de l'homme avant que le second ne s'enfonce dans sa chaire une nouvelle fois.


    "Voilà ce qui se passe lorsque l'on cherche à épargner un adversaire, petite... Si tu veux survivre, n'oublies pas cette leçon !"


[Deux attaques de sabre sur Ulrich]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Laduim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaques de Darth Laduim réussi,

Ulrich peut se défendre avec deux jets d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
Aspiration.

C'est ce qu'elle avait ressentit, comme si on aspirait une partie d'elle-même. Son cerveau se déconnecta, son corps se mit à trembler et un souffle de vie quitta son enveloppe. C'était la première fois pour qu'elle ressente ce sentiment étrange de vide.

Son corps vacilla elle se vit chuter mais aucun réflexe de protection se déclara. En un instant cette expiration s'évapora comme elle était venue, discrète et imperceptible. Elle dût poser ses mains sur ses jambes fléchis pour éviter de tomber à la renverse.

Son corps plongé dans une demi-hibernation se réchauffa brusquement, son doux visage habituellement de porcelaine, se rougit d'un coup sans prévenir. Une colère violente lui secoua le cerveau et les intestins. Elle s'était montrée trop prévenante avec ce jedi, elle ne tenait pas particulièrement à le sauver mais il avait dépassé les limites en lui infligeant ce tour de passe-passe.

« Comment osez-vous ? »- Sur un ton de rage étouffé -« Je vous croyais plus franc les jedis. J'en reviens pas que vous ayez utilisé la force pour vous régénérer. Vous ne manquez pas de culot pour prôner la non-violence et la droiture. »

Elle se retenait de ne pas hurler, son âme avait subi un traumatisme mais ce qu'elle redoutait le plus était de savoir si sa mémoire avait été touchée ou modifié. Le moment était mal choisit pour se poser réellement la question. Elle jeta un regard agar au maître qui était à présent allongé puis en direction du sith. *Jamais je n'oublierais cette leçon et jamais je n'oublierais ce que ce jedi ma fait. Je le jure. *

« Et maintenant ? »
Invité
Anonymous
La Force l'avait abandonné, la Force n'était plus là, la
Force lui avait fait perdre tout espoir dans ce combat inégal depuis le début.
Le maître n'avait pas la moindre chance de finir ce combat sur ses jambes,
combattant avec la force du désespoir, combattant pour garder la flamme de vie
dans le corps de ce jeune garçon, le maître combattait de toute ses forces, de
toute son envie de vivre, même si il devait mourir, pour sauver cette nouvelle
génération.

Le combat était fini pour notre Kiffar, son corps perdant de ses forces,
bientôt, même les ressources prises dans le corps de la mercenaire allait
disparaitre. Cette énergie fondait comme neige au soleil, même si les blessures
de notre maître s’étaient un peu refermées après que la technique de sangsue
avait réussi. Une technique ignoble qu'Ulrich détestait et détestera jusqu'à
la fin de son existence, mais la situation ordonnait des sacrifices, l'aura
lumineuse de notre maître s'était tachée d'ombre à cause de cette action si
ignoble que le maître, si il survit à son combat, méditera pour purger son
corps et son esprit pour avoir la conscience tranquille.



Le combat n'était pourtant pas fini pour son adversaire sith, alors que le Jedi
s'écroulait à ses pieds, comme une faible créature, ce dominant voulait en finir
avec ce combat, une fois pour toute, abattant de nouveaux ses sabres sur le
corps meurtri du Jedi. Le maître utilisa, tant bien que mal son sabre et ses
dernières forces pompées à la mercenaire pour se défendre de ces coups
meurtriers. A ce moment précis, voyant les sabres de son adversaire s’abattrent
avec violence, le maître songeait à sa sœur et sa padawan, espérant les revoir
les deux avant de mourir.



[2 Jets de défence]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ulrich Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Première défense d'Ulrich parfaitement réussie.

Seconde défense ratée.
Ulrich : - 18 HP.
Invité
Anonymous
Oui, enfin...

    Malgré tout ce qu'il s'était passé depuis le début de leur affrontement, il avait fallu attendre cette agression désespérée du Maître Jedi pour que la jeune femme ouvre enfin les yeux et oublie quelques instants tout ce qu'elle pensait être, la réalité. Certes le Seigneur Sith aurait pu conduire la jeune femme à suivre ce chemin, mais en utilisant un pouvoir aussi sombre que celui-ci, l'homme venait de lui offrir un coup de pouce non négligeable en brisant quelques illusions qui voilaient le regard de la mercenaire. Encore trop jeune, elle n'avait pas une connaissance assez poussé de ce monde, elle restait cloîtrée dans les normes que la société avait cherchée à établir, mais à présent tout cela allait changer...

    Oui grâce à cet homme le Twi'lek allait pouvoir dévoiler une part de la vérité qui régissait le monde, une vérité qui s'était offerte à lui au fil des combats. L'homme avait éprouvé tant et tant d'être différant dans ceux-ci qu'il pouvait affirmer presque sans la moindre erreur que sur la fin, tous se valaient sans distinction aucune. Jedi, Sith, Mercenaires, Soldats, Politiques, Ouvriers, tous cherchaient à survivre lorsqu'une fin prématurée venait les cueillir. Lorsque la survie entre en ligne de compte les belles promesses, les lignes de conduites et toutes autres règles disparaissent bien vite face à l'envie de survivre... Le Maître Jedi en était le parfait exemple, lui qui s'était appliqué à protéger de son corps cette loque qui se trouvait à leur côté comme sa conscience le lui imposait, avait pourtant trahi les "lois" Jedi pour son propre compte, pour sa propre survie lorsque sa dernière heure venait. Voilà ce qu'elle devait comprendre et ne jamais oublier...

    Grâce à ce regain d’énergie, le Maître Jedi parvint à stopper une deux lames de Darth Laduim, l'autre s'enfonçant une nouvelle fois au travers le corps de l'homme avant qu'il ne s'écarte d'un pas. Futile, que cette défense était futile... L'homme n'avait il pas encore comprit qu'il n'avait aucun chance ? Prenant la parole, le Twi'lek répondit dans un premier temps à la question de sa compagne.


    "Maintenant, regarde à quel point cet homme s’accroche à la vie... Tout sage qu'il est, il n'a pas hésité à utiliser un pouvoir qu'il considère comme abjecte dans le seul but d'allonger son espérance de vie. Tu es encore jeune, mais je peux t'assurer qu'il ne sera pas le seul à se rabaisser à de telles acte pour ne serai-ce qu'une heure de plus..."

    Laissant son visage glisser vers celui de la jeune femme, les yeux toujours fermés, il continua.

    "Il s'en est prit à toi Romy et ce sans le moindre remord. Toi qui pourtant voulait lui laisser la vie sauve, contrairement à moi. Toi qui ne pouvait éviter son attaque, contrairement à moi. Les Jedi ne sont pas différant des autres Romy, derrière leurs belles paroles se cachent un homme tout aussi avide que les autres n'en doute jamais..."

    Sans un mot supplémentaire, le Twi'lek abattit une nouvelle fois ses lames sur le Jedi en haussant sa vitesse, ne voulant offrir à l'homme la moindre chance de semer le doute dans l'esprit de la mercenaire.


[Deux attaques aux sabres sur Ulrich]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Laduim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Coup critique de Darth Laduim !

Ulrich Wora : - 36 HP.

Coup critique de Darth Laduim !
Ulrich Wora : - 36 HP.

Les points de vie d'Ulrich sont à 0. il tombe par conséquent inconscient.



Darth Laduim et Romy Rorch remportent le combat.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Ulrich Wora se retrouve forcé d’abandonner. Le Sith devant lui est trop fort, a fortiori aidé par cette jeune femme pleine de ressources. Sa vue se brouille et il comprend que la réalité lui échappe. Lorsque son corps inerte touche le sol, il comprend qu’en plus d’être vaincu, son destin est à la merci de ce Darth Laduim…
Darth Laduim et Romy Rorch remportent le combat.


[Bravo pour ce combat et pour la force de caractère de Romy au milieu de ces fous de forceux ! Vous pouvez continuer le RP si vous le souhaitez.]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn