Invité
Anonymous
[Ha zut, c'est à moi ^^', sorry]
____________

Etrange, alors qu'elle savait que sa persuasion avait fonctionné, la padawan ne semblait pas avoir les effets escomptée... Il n'y avait qu'une seule explication, son maître devait lui aussi avoir fait un viol psychique sur la petite pour contrer son attaque...

Et voilà que maintenant, il la menaçait de nouveau, pire, voulait abattre toute sa colère sur elle... Voilà un jedi pas si loin du côté obscur... Se défendre ? Non, il y avait mieux, continuer dans le registre de la victime, par contre, ça allait piquer.

Shinou ne ralluma pas son sabre, non, elle se tourna de 3 quart pour que la caméra de l'astroport visualise bien la scène. Les jedis avaient peut-être gagné cette bataille, mais pas encore la guerre.

- Mais que faîtes-vous ?!?

Surprise par la hargne de celui-ci qui se disait du côté clair, la twi'lek se protégea simplement avec ses bras, comme un enfant ne comprenant pas pourquoi il se faisait frapper. La charge fit voler son corps svelte dans l'espace en lui arrachant un cri déchirant et plaintif.
Ca faisait mal, elle souffrait et sa souffrance alimentait sa haine. Elle saignait abondamment... Ce qui ne tue pas vous rend plus forte et elle n'était pas morte. Pas encore du moins. Il fallait qu'elle utilise ses dernières forces pour fuir et ce n'était pas gagné. Elle réussit néanmoins à se relever.

- Nous nous retrouverons jedi, j'irai plaider la cause de notre peuple devant le sénat afin que vous soyez jugé pour vos exactions...



Son 6ème sens l'informa qu'une nouvelle menace plongeait vers elle... C'était de l'acharnement, on se croirait dans une épreuve sith ! Elle vit un morceau de speeder s'amener vers elle à grande vitesse. Un truc plus loin avait frappé un objet, elle ne le voyait pas mais il y avait de forte chance pour que ça lui revienne dans la figure. D'instinct, elle utilisa la télékinésie. Elle ne savait pas, si elle en aurait la force, mais elle essaya de décoller un panneau publicitaire du mur afin de s'en faire un bouclier. Si jamais ça marchait, elle pourrait tenter de fuir discrètement dans une rue sombre... Sinon... le coup lui sera peut-être fatal...

La seule chose positive à cette histoire était l'aide, bien qu'inutile, que le Gungan lui avait fournit. Elle pouvait compter sur lui pour l'emmener à l'hôpital si jamais sa tentative de fuite échouait... Bien que naïf, il n'en demeurait pas moins bon et fidèle.

____________
[1er jet pour utiliser la télékinésie et décrocher un panneau publiciaitre pour s'en faire un bouclier
2ème jet sous agilité pour fuir discrètement et disparaître dans une rue annexe sous le couvert du panneau]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Shinou'ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Shinou marche malencontreusement sur la toupie et se tord la cheville.

Shinou : - 4 HP.

Télékinésie de Shinou réussie : le morceau de speeder frappe lourdement le panneau publicitaire, avec la Twi'lek en dessous qui doit quand même soutenir le choc.

Shinou : - 1 HP.
Shinou : - 20 PF.

Agilité de Shinou réussie : la Twi'lek disparaît aux yeux des Jedi qui peuvent utiliser détection pour la découvrir.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Shinou’ki parvient à s’enfuir, au bord de l’épuisement. Malheureusement, elle n’aura pas réussi à sauver William Keto… Quant à Neb Neb, il baisse les bras face à la menace du Jedi. C’est ainsi que Kalyan et Aora parviennent à entrer dans l’astroport avec leur prisonnier… Mission accomplie !

Kalyan Keturah et Aor’ashar remportent le combat.

[Félicitations pour ce combat ! William (ainsi que Neb Neb) sont entre vos mains, Jedi. Vous pouvez continuer le RP si vous le souhaitez.]
Invité
Anonymous
HRP : Après délibérations entre Jedi, le couperet est tombé : on t'embarque Neb Neb. Sauf avis contraire, bien sûr. Même si c'est plus pour la forme car il est évident que nous n'aurons aucun intérêt à te garder captif au Temple. xD


Sa lame avait traversé le flanc si imprudemment présenté à la morsure ardente du sabre laser, comme un fait exprès, pour qu’elle vienne entamer les chairs sous le tissu, rendant la frappe bien plus dévastatrice que la dissuasion initialement prévue par le Chevalier. L’éclair jaune finissait sa course fulgurante contre le sol qui grésilla dans une gerbe d’étincelles orangées quand la Twi’lek enchaîna avec moins de célérité. Elle sauta vers l’arrière, peut-être pour éviter une seconde réplique toute aussi rapide qu’elle n’aurait pas l’habileté de parer, n’étant apparemment pas assez qualifiée ou courageuse pour s’en prendre à plus redoutable qu’une fillette. Fillette qui la mettrait pourtant en déroute l’instant suivant dès que la Sith aurait relevé ses fesses de la chaussée où elle s’était expédiée au moment où le Jedi inclinait la tête pour éviter le projectile du Gungan.

Même si la rapidité de Kalyan aurait rendu le geste vain, pourquoi ne pas avoir instinctivement tenté une esquive en premier lieu plutôt que de rester sur place et de se tourner de trois-quarts alors qu’il avait frappé de face ? La cible d’une offensive, surtout un adversaire ayant démontré avoir les bases dans l’art du combat, ne se surexposait pas de son plein gré en adoptant une posture qui ne protégeait rien et aurait pu être fatale. Une lueur aiguisée de compréhension passa dans les yeux violets de l’homme considérant la saynète. Oh. Bien sûr. Une irréfléchie, foutrement inconsciente au point de risquer de se faire couper en deux pour jouer son drama.

Pourquoi pas. Mais si la Sith avait une mémoire sélective qui semblait se réinitialiser toutes les minutes, les caméras avaient enregistré toute la scène depuis le lâcher de speeder dans la petite foule de noctambules quand elle avait essayé de tuer William A. Keto. Ou de le libérer s’il se fiait à ses paroles aberrantes qui n’avaient cessé d’être trompeuses, autant d’essais manqués pour embrumer l’esprit juvénile de sa padawan, alors que les faits dévoilaient d’autres intentions. Et c’était bien tout ce que montrait un système de vidéosurveillance : l’irrécusable réalité. Qu’elle se rende donc au Sénat. Pas sûr qu’on l’en laisserait déguerpir après ses effets de sabre laser et sa télékinésie accompagnant une très dangereuse entrée en scène où elle avait valeureusement tiré sur une petite fille en train d'éviter le bolide... Encore une de ces utilisatrices de la Force folle furieuse comme les aimaient ces braves gens au pouvoir. Ce qui commençait à faire beaucoup de ces oiseaux-là autour de Keto.

Éteignant son sabre d’une pression de l’index, le Vahla la regarda ridiculement chavirer en posant la semelle sur la toupie furtive d’Aora qui interrompit sa ruée vers la fuite le temps d’un intermède comique qui l’amusa malgré lui. Que de précipitation à s’enfuir malgré son état critique alors qu’ils auraient pu la soigner si elle s’était tout simplement rendue. Elle risquait fort de s’écrouler dans un coupe-gorge pendant qu’elle leur abandonnait son indéfectible allié aux grandes oreilles. Moribonde, elle ne serait plus un problème et il n’avait pas de temps à perdre en essayant de la traquer. La dernière image qu’il conserverait de cette femme et de sa couardise était celle d’un panneau publicitaire vantant le moelleux et le pouvoir absorbant de couches-culottes portées aux nues par la bouille craquante d’un petit Nautolan rigolard.

Des bruits de pas légers. Aora sortait de sa cachette pour prendre de l'avance sur le chemin de l'astroport en emmenant Keto, définitivement cravaté par les Jedi, et l’arme du curieux… mercenaire ? Kalyan se tourna vers le Gungan laissé pour compte en croisant les bras, l’étudiant. Il avait l’air de le craindre, et si se cacher les yeux de ses mains était une habitude, le gus devait manquer beaucoup de choses dans sa vie. Sans compter le stéréotype voulant que son espèce ne comprenne rien ou bien de travers, après maintes loopings de l’intellect. Si près du but, le maître et l’apprentie n’auraient rien à craindre en se chargeant de lui pour le ramener sur Ondéron.

-Je t'aurais bien laissé filer… Mais tu as apporté ton aide à une Sith. Tu viens donc avec nous et notre ami William. J'ose espérer que tu auras le bon sens de ne rien tenter contre lui ni contre ma padawan et moi-même, la coopération ne pouvant que jouer en ta faveur étant donné les ennuis où tu te retrouves mouillé jusqu'au cou. En route.

Le déploiement ambré de sa lame vint accentuer son ordre de mise en marche. Ses doigts pincèrent affectueusement la joue potelée d'Aor'ashar qui semblait avoir des petits trucs à dire au Gungan tandis que le groupe rejoignait le vaisseau qui devrait les emmener loin d’Impératrice Têta… Sans qu’ils sachent encore quels seraient ceux qu’ils y retrouveraient parmi les Jedi ayant participé à la mission.
Invité
Anonymous
[Aucun problème ça me fera une petite aventure ^^]


    Neb Neb était resté planté droit comme un piquet devant son container d'ordures. Il ne vint pas à ses oreilles la voix de Shinou'ki pour lui hurler qu'il avait mal visé, aussi pouvait-il espérer ne pas avoir touché la mauvaise cible. En revanche, il entendit un cri de douleur et un drôle de « clonk ». Aussi finit-il par écarter doucement ses doigts pour que ses yeux globuleux aient le champ libre.

    Son projectile gisait au sol -n'avait-il pas touché le méchant qui attaquait ? Il semblait que non : le Jedi aux longs cheveux était toujours bien là, son sabre laser jaune flamboyant devant lui, tandis qu'à quelques mètres de là un panneau publicitaire s'enfuyait en boitant un peu -et il avait bien raison. Shinou'ki, quant à elle s'était volatilisée : Ah ! Elle avait donc enfin compris que... Quoi ?!
    Le Gungan jeta de nouveau un regard ahuri vers le panneau, laissant tomber ses bras le long de son corps tout en longueur. Les panneaux, ça ne pouvait pas marcher tout seul. Mais oui ! C'était la Twi'lek qui avait trouvé de quoi se cacher pour s'en aller l'air de rien ! Rah, ce qu'elle était intelligente, la jeune et jolie Shinou...

    Mais Neb Neb n'eut plus guère de temps à consacrer à ce qu'il pensait de la Twi'lek et de ce qu'elle avait bien fait de suivre ses conseils et de s'en aller. L'enfant aux couleurs violines revenait et le Gungan écarquilla les yeux avant de lui faire des signes pour lui dire de dégager.

    - Psschiiiit ! Nooon, articula-t-il en s'empêchant de crier pour ne pas alerter le Jedi qui regardait autour de lui.

    Mais c'était peine perdue. Le chevelu le regardait de haut en bas de son air sévère -mais il avait rangé son sabre, c'était ce qui comptait.
    Neb Neb se racla la gorge, en quête de temps à se donner pour trouver quoi dire. Mais le Jedi le devança, en lui annonçant qu'il partait avec eux. Qui, lui ? Pourquoi ?

    - Une Sith ?! Noooon. Shinou pas une Sith, expliqua-t-il à grand renfort de gestes comme s'il s'adressait à un individu légèrement attardé. Shinou travailler pour Keto. Et si luissa est votre ami, Shinou est votre amie aussi !

    Et il ponctua la fin de sa phrase par un grand sourire qu'il voulait sincère, mais qui trahissait un peu son angoisse. Car maintenant qu'ils se retrouvaient tous les deux, en face à face, Neb Neb n'avait pas très envie que le Jedi ressorte sa lame jaune. Discuter, négocier, c'était bien aussi ! Il n'avait juste pas très très envie d'aller dans l'astroport avec ce grand aux cheveux d'or mais... Il n'avait pas l'air si méchant. Et en même temps, il était suffisamment autoritaire pour que le Gungan n'ait pas envie de lui désobéir.
    La réflexion entre le pour et le contre cessa dès que la lame ressurgit dans la main du Jedi, faisant sursauter Neb Neb.

    - Erf, grogna-t-il en perdant son sourire et tandis que ses épaules s'abaissaient sous le poids de la résignation. Des ennuis, Missa ? … Mais... Ah, d'accord. Missa venir avec vous.

    Et, penaud, il s'engagea lui aussi vers le hall d'entrée de l'astroport, non sans un mielleux « Bonjour Monsieur Ketooo.. » à l'attention de l'employeur qu'il n'avait jamais vu jusqu'ici. Mais l'homme ne semblait pas très disposé à faire la conversation, aussi Neb Neb retomba-t-il dans la triste résignation qui l'habitait.
    Il ne savait pas pourquoi, mais il le sentait : il allait devoir changer de job. Encore.
Invité
Anonymous
De sa cachette pas si lointaine en raison de son état de santé, Shinou observait la scène tout en faisant taire sa douleur.
Ces enfoirés de jedis emmenaient l'innocent Gungan avec eux... Un seule idée traversa son esprit.

Loyauté...

Loyauté, ce mot ne voulait rien dire pour un sith, mais il était pourtant son seul repère et finalement sa seule bouée...

Son maître aussi dur soit-il ne l'avait jamais trahi. Sans doute l'avait-il utilisée, mais jamais abandonnée. Tout le contraire du système proposé par la république, ce système que protégeait les jedis. Esclave, vendue, louée, passant de main en main, dansant jusqu'à en vomir ses tripes, battue, exploitée de par sa condition dans une république qui se voulait irréprochable.

Dans cet univers, seul son maître lui avait été fidèle, loyal avant de se faire trucider par ces maudits jedis, poison infect qui lui dérobait ses alliés.
Elle ne devait rien à Keto, elle avait rempli sa part du contrat, elle espérait qu'il avait rempli le sien. C'était pour le savoir que ce jour-là elle allait voir l'impérator et qu'en chemin elle croisait le Gungan.
Keto avait jurer de ne pas la trahir et même si pour le moment il s'y était tenu, sa parole ne valait pas grand chose... mais elle voulait néanmoins le croire...
Quand au Gungan, il n'avait pas hésité à l'aider contre les jedis dans un conflit qui le dépassait...

C'est pour cette seule raison qu'elle se devait de les libérer. Trouver les preuves, les récolter, se faire entendre par le gouvernement d'Impératrice têta pour aller plaider sa cause au Sénat inter-galactique. Réunir des preuves et convaincre, trouver des appuis au Sénat, sans doute devait-il y avoir des siths lancés en politique qui pouvait l'y aider. Elle devrait trouver leur soutien. Tant de choses à réaliser pour ses frêles épaules... mais avant se soigner. Elle était à bout de force et seul son instinct de survie la faisait encore tenir debout. Trouver un taxi... Un hôpital... Dormir...
Invité
Anonymous
Deux billes turquoise roulèrent dans les orbites de la gamine exaspérée. Non, mais… Bouuuuh ! Que c’était mauvais ! A moins de donner une représentation pour un public dans un style archi théâtral, l’art d’être crédible se limitait au Less is More. Surjouer la pauvre fille incapable de battre des cils pour sa défense… En admettant que le public soit composé uniquement de gens souffrants d’amnésie foudroyante qui les empêcherait de se souvenir des dix minutes passées : arracher un panneau pub scellé à son support méritait un coup de buzzer réprobateur et une grosse croix rouge sur cette action. Fausses victimes de la Galaxie, impuissants factices, d’où que vous soyez, ne commettez pas cette erreur de retrouver assez de talent au moment opportun pour sauver la peau de vos miches. Bah ouais, si elle s’était fait rétamer par le morceau de métal volant, elle n’aurait pas pu se sauver pour comploter une terriiiible machination. Pourtant, encaisser aurait été beaucoup plus fin et utile sur le long terme. Au moins se contenter de quelque chose de moins spectaculaire.

La trouille faisait faire des trucs disproportionnés aux poltrons. C’était commode de s’en prendre à plus petit que soit, hein ? Toute la philosophie des terreurs de bac à sable qui écrasaient les pâtés des tout minus et se mettaient à chouiner quand les grands frères des opprimés leur mettaient un coup de pelle en plastique. Depuis le début, la bonne femme n’avait pas arrêté de se rabattre sur la gamine parce que c’était la solution de facilité, qu’elle était une Sith lâche et pas douée. Son maître adoré, l’e dans l’o de son petit cœur, l’avait protégé de toutes les façons possibles cette nuit, de grenade en attaque mentale.

Aora réussit enfin à retirer la batterie d’alimentation du blaster bizarre du Gungan et la fourra dans une poche de sa tunique avec ses autres babioles. En passant son coin de rue, elle mourut de rire intérieurement même si ce fut la surprise qui habilla ses traits fins. Pour quelqu’un qui se faisait pipi dessus face à un adversaire compétant, c’était juste impayable de décamper derrière un panneau pub à la gloire des couches Miniboo. Ha ha ! Clin d’œil du destin lui signifiant par là que la Sith ne devrait pas oublier son exemplaire de linge absorbant si jamais elle recroisait un jour le chemin des Jedi. Les restes de sa toupie dépliable assurèrent à la jeunette violette que son projectile avait impeccablement intercepté sa cible. Sans doute l’amusement qu’elle avait ressenti chez Kalyan quand elle s’occupait de saboter l’arme confisquée au Gungan. Tant mieux ! Elle en avait acheté tout un sachet de ces gadgets bien pratiques ! Ses crédits avaient été bien investis. Il faudrait juste prendre contact avec le fabriquant pour l’informer que par rapport au modèle classique la résistance pourrait être améliorée.

- Et dire que, finalement, tes ultimes sauveurs sont des Jedi… Statua la petite fille à l’adresse de leur prisonnier ficelé.

Sa mandalorienne n’avait pas su le défendre. Ses alliés d’hier avaient essayé de l’écraser. En fait, les seuls sur qui il pouvait réellement compter, c’était eux.

Son maître et le Gungan la rattrapèrent. Les doigts de l’enfant s’enroulèrent autour du poignet de son mentor en réponse à son geste d’affection qui la fit sourire de toutes ses petites dents pointues. La padawan twi’lek ne savait pas encore si elle devait s’en servir pour mordre le Gungan parce qu’il bossait pour les méchants ou si elle devait se sentir un peu désolée pour lui, abandonné comme une vieille chaussette alors que lui ne s’était pas tiré après s’être retrouvé désarmé. Y’avait trop de quoi choper les méga giga boules ! Elle s’imaginait avec horreur Kalyan lui jouer la même scène atroce. J’lâche du leste en larguant le boulet derrière moi. Elle occupera les deux zouaves pendant que j’me casse ! Horrible. La petite se tourna vers le sosie résigné de Su Su Bomba et commença à se répandre en explications imagées par les mouvements de ses mains agiles. Avec tous ces éclaircissements, soit la situation s’illuminait pour leur deuxième prisonnier en sursis, soit il perdait définitivement pied et elle noyait le poisson jusqu’à leur vaisseau.

- Mouais, ami c’est ironique. C’est tout un art. Dire le contraire de ce que l’on pense tout en laissant entendre qu’on ne pense pas ce que l’on dit. Ah là là. Faudra apprendre à mieux choisir ses alliés ! Vaut mieux s’asseoir dans les orties que de travailler pour des Sith. Ça pique moins longtemps. Parce que Keto, c’est un Sith. Et ta Shinou aussi c’est une Sith. C’est pour ça qu’elle a essayé de nous tuer avec son speeder et son blaster. Parce que les Sith aiment pas les Jedi.

C’était pas si inutile de l’embarquer contre toute attente. Il pourrait leur parler de Shinou et de son travail pour le conspirateur, si William n’était pas décidé à déblatérer sur une servante qui avait échoué. En s’enfuyant derrière un panneau. Huhu. Il devait être le seul à pas avoir trouvé ça drôle ! Sans compter que… bébête, ignorant ou envoûté par la magie obscure, le mercenaire aux yeux ronds serait dehors vite fait. En espérant qu’il n’aille pas se remettre dans les ennuis et faire des trucs qu’aucuns Gungans n’auraient fait. Pas ceux de l’holoKid. Mais celui-ci était bizarre, il parlait pas pareil.

- M’enfin si tu dis tout ce que tu sais, on va pas te garder longtemps, hein. Et on te rendra ton arme.

Avec une fleur dans le canon en signe de réconciliation. Elle ne pouvait malheureusement pas lui offrir de la jugeote pour que des gens mal intentionnés ne profitent plus de sa naïveté. En tout cas : Mission accomplie ! Un bout de justice dans un univers d’iniquités. Accordant une pensée à T8 qu’elle aimerait bien revoir un jour, Aora s’apprêtait à retrouver tout le petit monde qui l’avait accompagné sur cette planète - très jolie d’ailleurs - sans imaginer un instant que des noms manqueraient à l’appel...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn